Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?

Aller en bas 
+20
eric121
Sered
rené2011
amir
Hicverax
Instant
EP
Tanja49
Seraphine
Arnaud Dumouch
islam
ysov
chrisredfeild
pinson
rosedumatin
rosarum
LA REPONSE
mario-franc_lazur
BERNARD
ASHTAR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyVen 02 Juil 2010, 18:20

Rappel du premier message :

Allah, l’Exalté, a déclaré dans le Qur'an:

"Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable, accomplissent la Salat, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son Messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est puissant et Sage.."


[Coran 9]
Quelques femmes musulmanes


Safiyyah bint Abdul Muttalib fit partie des femmes qui accomplirent ce devoir pendant la bataille du Fossé (Ahzab ou Khandaq), quand l’armée musulmane devait être protégée par l’arrière. Le danger venait des tribus juives connues pour leur inimitié et leur tricherie envers les musulmans. Elle était dans une tente avec une autre femme et un sahabi malade (Hassan bin Thabit). Elle remarqua un espion ennemi en train d’approcher, et demanda à Hassan de le tuer. Hassan exprima son incapacité à le faire à cause de son état. Elle traqua alors l’ennemi, arriva par derrière lui, le frappa et le tua avec un piquet de la tente.

On rapporte de la même façon qu’une autre brave sœur, compagnon du Pophète (Salut et bénédictions d’Allah sur lui), Asma bint Yazid, tua aussi neuf soldats d’un groupe ennemi qui avaient décidé d’attaquer une tente de femmes et d’enfants. Le reste des soldats s’enfuirent, craignant pour leur vie.


Nusayba bint Ka'b, aussi connue sous le nom de Umm 'Ammarah, mère des Shouhadaa, et femme du brave Sahabi. Elle participa dans sa vie plus
d’une fois au combat physique, et fut gravement blessée à l’occasion de la bataille de Uhud, elle perdit un bras dans la bataille contre Moussaylama
Kaddhab. La plus célèbre de ses participations est celle à la batille de Uhud ,où, en plaine confusion au milieu de l’armée musulmane, elle fut parmi les peu nombreux qui restèrent auprès du Prophète (Salut et bénédictions d’Allah sur lui), et qui le protégèrent de leurs corps. Le Prophète (Salut et bénédictions d’Allah sur lui) fit remarquer après la bataille : « Quand je regardais à ma droite je voyais Umm Ammarah, et quand je regardais à ma gauche, je voyais Umm Ammarah ». Après la bataille, le Prophète (Salut et bénédictions d’Allah sur lui) la questionna au sujet de ses blessures et lui demanda ce qu’elle désirait. Elle répondit qu’elle voulait la compagnie du Prophète (Salut et bénédictions d’Allah sur lui) au Paradis – et sa demande fut acceptée par le Prophète (Salut et bénédictions d’Allah sur lui). Que peut-on désirer de plus?Elle a atteint les plus grandes bénédictions par sa participation au Qital (combat dans le chemin d’Allah).

Puis nous avons la femme du grand héros musulman Mahmud Qutus, qui était une Moujahida émérite (féminin du mot Moujahid - combattant au nom d’Allah), et qui fut martyre alors qu’elle combattait contre l’armée des barbares Mongols.Allah, Le Très Haut, accorda dans cette bataille une grande victoire aux musulmans contre les Tatars (Mongols) par le sacrifice de grandes femmes entre autres.


La femme musulmane est l'égale de l'homme ,elle présente là ou l'homme se trouve ,elle est sa sœur,sa femme et sa mère .Il la respecte ,la chérie et l'adore .elle lui comble son vide rectifie ses erreurs complète ses projets.Le prophète n'avait pas un harem,il avait une école,des conseillères,et des guerrières:elle sont ses femmes.


Plusieurs femmes sont tres connues dans l'histoire musulmane :
pour leur piété :RABIA AL ADAOUIA
pour leur assistance en cas de guerre:Ummou Amara
Pour leur conseil et assistance entre les parties qui ont un grave litige :Oum Al Mouminine AICHA ,la fille d'Abou Bakr femme du prophète saaws.




Les femmes musulmanes sont DES FEMMES et non des femelles !


*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tanja49





Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyJeu 09 Déc 2010, 11:54

chrisredfeild a écrit:
Tanja49 a écrit:


Ce verset résume tout.

Mais aucun problème a mettre le reste.... même "falsifié" selon vous (pourtant tu ne cesses de t'en réclamer de ce texte dans tes argumentations, donc il n'est pas si falsifié que cela lol! )

La suite :

Jn 10:36- à celui que le Père a consacré et envoyé dans le monde vous dites : "Tu blasphèmes", parce que j'ai dit : "Je suis Fils de Dieu" !
Jn 10:37- Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, ne me croyez pas ;
Jn 10:38- mais si je les fais, quand bien même vous ne me croiriez pas, croyez en ces œuvres, afin de reconnaître une bonne fois que le Père est en moi et moi dans le Père. "

Sur ce bonne nuit, il est tard.

Salam wa laila saida.



j'ai eu tout d'nu coup un FOU RIRE.

sait tu pourquoi???
JE JURE DEVANT DIEU QUE TU A SU LA VERITE QUI EST LA VERITE ISLAMIQUE.


la suite dont j'ai parlé est la SUITE DIRECTE.


tu t'es arrété au verset 30

je t'ai demandé la suite, donc le verset 31 au moins

mais tu a sauté le 31 puis le 32 puis le 33 puis le 34 puis le 35 et tu es arriver au verset 36


la REPONSE est donné surtout en affichant le verset 34 et 35


il est byzzare que tu ne les a pas afficher.

peut tu me dire pourquoi?????

Pourquoi bizarre ? Maintenant si tu as bien ri a l'heure qu'il était tu as du bien dormir Very Happy c'est très relaxant et bon pour la santé que de rire !

Je les affiche sans problème, mais je n'ai mis que les plus représentatives, ces versets ne sont que des compléments mais les importants c'est bien les autres !

Ceux ou Jésus affirme qu'il est UN avec le Père et celui ou il dit que le Père est en Lui et Lui dans le Père.

Citation :
Jn 10:31- Les Juifs apportèrent de nouveau des pierres pour le lapider.
Jn 10:32- Jésus leur dit alors : " Je vous ai montré quantité de bonnes œuvres, venant du Père ; pour laquelle de ces œuvres me lapidez-vous ? "
Jn 10:33- Les Juifs lui répondirent : " Ce n'est pas pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème et parce que toi, n'étant qu'un homme, tu te fais Dieu. "
Jn 10:34- Jésus leur répondit : " N'est-il pas écrit dans votre Loi : J'ai dit : vous êtes des dieux ?
Jn 10:35- Alors qu'elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu fut adressée - et l'Écriture ne peut être récusée -
Jn 10:36- à celui que le Père a consacré et envoyé dans le monde vous dites : "Tu blasphèmes", parce que j'ai dit : "Je suis Fils de Dieu" !

Dans ces versets explique en sus a ceux qui voulaient le lapider l'ignorance qu'ils avaient y compris de leurs textes, mais cela n'enlève rien au fait qu'il n'était pas un homme "normal" (je te le souligne en rouge...)

D'ailleurs les juifs en question avaient tout à fait EUX compris que Jésus en disant que le Père et Lui faisaient UN le plaçait au dessus de tout le monde et en effet... le faisait DIEU.

D'ailleurs il explique le terme "fils de Dieu" biblique... mais ne nie absolument pas qu'il soit Dieu, ce qu'il a affirmé dans les autres versets que je t'ai mis.

king
Revenir en haut Aller en bas
Instant

Instant



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyJeu 09 Déc 2010, 14:52

Le monde extérieur ne peut vivre sans loi qui le règisse, sinon il tombe dans le désordre.

On ne trouve pas de loi extérieure dans les évangiles, ce qui peut se comprendre de différentes manières :

-le peuple devait continuer à pratique la loi mosaïque, l'enseignement du Christ étant reservé à une élite, apte à suivre ses enseignements à l'intérieur de la loi générale.

-ou : le peuple devait continuer à pratiquer la loi mosaïque , mais en intégrant le message d'intériorité et d'amour du Christ.

-ou : le Christ a introduit des corrections et des modifications à la loi mosaïque, visant tout le peuple juif, mais le refus des juifs a rendu ces modifications impossibles, le christianisme s'est ensuite répandu chez des peuples qui ne connaissaient pas cette loi. Il a fallu supplléer ce manque en introduisant des éléments juridiques adaptés du droit romain (droit canon).

-ou : le Christ a voulu abolir/réformer la plus grande partie de la loi mosaïque, introduire un message d'intériorité et d'amour, sans donner immédiatement de nouvelle loi terrestre. Dès le départ l'intention était de s'adresser à d'autres nations.
L'absence de loi terrestre révélée dès le départ a été comblée par l'introduction d'éléments adaptés du droit romain (droit canon), sous l'inspiration de l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hicverax





Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyJeu 09 Déc 2010, 16:37

Salam à tous et à toutes, je suis nouveau et voici mon premier poste :-)

Le sujet principal est la femme en islam et je me dois de vous faire parvenir le dernier sermon de Mohammed (paix et bénédiction d'Allah sur lui) :

"[...]
O peuple ! Il est vrai que vous avez des droits sur vos femmes, mais elles ont aussi des droits sur vous. Souvenez-vous que vous les avez prises comme femmes seulement avec la permission et de Dieu et en remplissant un pacte avec Lui. Si elles vous restent fidèles, alors il leur revient le droit d'être nourries et vêtues dans la gentillesse. Traîtez bien vos femmes et soyez gentils avec elles, car elles sont vos partenaires et vos assistantes dévouées. Et c'est votre droit qu'elles ne fréquentent pas des gens que vous n'approuvez pas, ainsi que de ne jamais être infidèles. O peuple ! Écoutez-moi avec sincérité. Adorez Dieu, accomplissez vos cinq prières quotidiennes, jeûnez pendant le mois du Ramadan et donnez de votre bien en Zakat (charité). Faites le Hajj (pèlerinage), si vous le pouvez.
[...]
"

Voilà ce que le prophète nous a demandé. Faites attention aux médias qui vous font croire que la femme en islam est rabaissée ! C'est bien le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:53

Hicverax a écrit:
Salam à tous et à toutes, je suis nouveau et voici mon premier poste :-)

Le sujet principal est la femme en islam et je me dois de vous faire parvenir le dernier sermon de Mohammed (paix et bénédiction d'Allah sur lui) :

"[...]
O peuple ! Il est vrai que vous avez des droits sur vos femmes, mais elles ont aussi des droits sur vous. Souvenez-vous que vous les avez prises comme femmes seulement avec la permission et de Dieu et en remplissant un pacte avec Lui. Si elles vous restent fidèles, alors il leur revient le droit d'être nourries et vêtues dans la gentillesse. Traîtez bien vos femmes et soyez gentils avec elles, car elles sont vos partenaires et vos assistantes dévouées. Et c'est votre droit qu'elles ne fréquentent pas des gens que vous n'approuvez pas, ainsi que de ne jamais être infidèles. O peuple ! Écoutez-moi avec sincérité. Adorez Dieu, accomplissez vos cinq prières quotidiennes, jeûnez pendant le mois du Ramadan et donnez de votre bien en Zakat (charité). Faites le Hajj (pèlerinage), si vous le pouvez.
[...]
"

Voilà ce que le prophète nous a demandé. Faites attention aux médias qui vous font croire que la femme en islam est rabaissée ! C'est bien le contraire !

On n'a nul besoin de se référer aux médias pour cela, le texte même que tu mets prouve bien qu'elles ne sont pas privilégiées, je te souligne en rouge la chose.

C'est encore heureux que l'on leur donne le droit d'être "nourries et habillées avec gentillesse" !!!!!!

Sur ce, bienvenu a ce forum Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 33215
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 01:00

ysov a écrit:

Jésus dit :

« Je ne suis pas venu abolir, mais accomplir »

(Mt 5,17)

Accomplir, signifie trois choses :

1- Donner tous les sens possibles : aussi, ne supprimez pas de la Torah un seul iota, une seule de ses possibilités d'interprétations (surtout celle qui prévoit le messie).

2- Donner la pratique (halakha) pour aujourd'hui.

3- Donner le sens eschatologique, le sens final, conforme à la venue du Royaume de Dieu.

et pourquoi ne pas dire simplement : ACCOMPLIR = PARACHEVER ou COMPELETER??????

pourquoi vouloir chercher des explications difficile quand il y'a le plus facile?

Citation :
« On vous a dit, moi je vous dis… »

(Mt 5,20-48)


NORMAL, c'est un PROPHETE, et meme MOHAMAD disais ce genre de PHRASE

tu veut que je te montre quelque HADITH?????

Citation :
« On vous a dit » fait référence à la loi écrite ainsi qu’à ses commentaires oraux que les pharisiens font remonter aux Sinaï et à Moïse.

OUI, et alors???

pour le moment rien ne montre l'abrogation, et je dit bien abrogation puisque votre raisonnement a pour conséquence final l'ABROGATION DE LA LOI DE MOISE

Citation :

Jésus se met donc au-dessus du consensus du sanhédrin, il parle de sa propre autorité, sans même faire le traditionnel commentaire des Ecritures par les Ecritures.

D’où lui vient cette liberté ?



« Les foules étaient frappées de son enseignement : car il les enseignait en homme qui a autorité, et non pas comme leurs scribes. »

(Mt 7, 28-29)

bien sur, puisque TOUT CE QU'IL DIT N'est que REVELATION

JEAN
12.49 Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.
12.50 Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C'est pourquoi les choses que je dis, je les dis comme le Père me les a dites.

tout ce que JESUS annonce n'est que REVELATION

et donc, pour le moment, rien ne montre cette ABROGATION

Citation :

Et Jésus est suivi, si bien qu'il doit multiplier les pains pour les foules (Mt 15, Mt 16).



bien sur qu'il doit etre SUIVIE , puisque le SUIVRE revient a suivre DIEU, et le REJETER, revient a rejeter la REVELATION et donc DIEU


JEAN
12.44 Or, Jésus s'était écrié: Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé;
12.45 Et celui qui me voit, voit celui qui m'a envoyé.



donc, encor, tout ce que tu me montre c'est la croyonce ISLAMIQUE et rien ne prouve l'abrogation de la LOI DE MOISE (inutil de commenter le mot abrogation, car la conséquence de vos actes montre plutot une abrogation)

Citation :


Jésus n'est donc pas seulement une nouvelle Torah descendue du ciel, il est un Verbe de vie. En disant "Verbe" nous disons "action" : sa parole est agissante, créatrice.

JESUS n'est pas une NOUVELLE TORAH

NOUVELLE TORAH implique l'abrogation de l'ancienne, et jusqu'a présent tu n'a point montrer l'abrogation de l'ancienne.

tu t'es seulement servie de VERSETS qui ne parlent de RIEN, puis tu a déclaré directement : UNE NOUVELLE TORAH


la NOUVELLE TORAH c'est le CORAN et non l'EVANGILE, et l'EVANGILE est venue COMPLETER LE TORAH et non l'ABOLIR.


finalement, ou sont les PREUVES???
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 02:06

chrisredfeild a écrit:



la NOUVELLE TORAH c'est le CORAN et non l'EVANGILE, et l'EVANGILE est venue COMPLETER LE TORAH et non l'ABOLIR.


finalement, ou sont les PREUVES???

C'est bien ce que je pense moi.... où sont les preuves que le Coran serait une nouvelle Torah ?

lol!

Mais bon, cela prouve une chose, c'est que dans leur for intérieur, les musulmans savent bien que le Coran n'est que ....une inspiration de la Torah.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 02:27

Tanja49 a écrit:
chrisredfeild a écrit:



la NOUVELLE TORAH c'est le CORAN et non l'EVANGILE, et l'EVANGILE est venue COMPLETER LE TORAH et non l'ABOLIR.


finalement, ou sont les PREUVES???

C'est bien ce que je pense moi.... où sont les preuves que le Coran serait une nouvelle Torah ?

lol!

Mais bon, cela prouve une chose, c'est que dans leur for intérieur, les musulmans savent bien que le Coran n'est que ....une inspiration de la Torah.

le CORAN et la TORAH sont une REVELATION DE DIEU.

alors ?????

tu ne sais pas qu'avec de tel commentaire tu me montre ton NIVEAU qui est vraiment INFERIEUR????


si le CORAN contredisais la torah, vous diriez : LE CORAN NE PEUT ETRE DIVIN PUISQU'IL CONTREDIT LA TORAH


si le CORAN serais en accord avec la TORAH , vous diriez quand meme : LE CORAN A COPIE LA TORAH



finalement, quelque soit la situation du CORAN, vous trouveriez toujours quoi dire juste pour le DENIGRER.


ne serais tu pas MISTER BEAN par hasard??????????


si DIEU revele des livres saints, il est normal qu'ils seront SEMBLABLE.


LA TORAH et le CORAN ont la meme source, a savoir DIEU bien que la TORAH a reçu quelque alterations par la suite.


alors, est tu satisfait??

ou compte tu INVENTER une argumentation ridicule comme on a l'habitude de les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 02:30

chrisredfeild a écrit:
Tanja49 a écrit:


C'est bien ce que je pense moi.... où sont les preuves que le Coran serait une nouvelle Torah ?

lol!

Mais bon, cela prouve une chose, c'est que dans leur for intérieur, les musulmans savent bien que le Coran n'est que ....une inspiration de la Torah.

le CORAN et la TORAH sont une REVELATION DE DIEU.

alors ?????

tu ne sais pas qu'avec de tel commentaire tu me montre ton NIVEAU qui est vraiment INFERIEUR????


si le CORAN contredisais la torah, vous diriez : LE CORAN NE PEUT ETRE DIVIN PUISQU'IL CONTREDIT LA TORAH


si le CORAN serais en accord avec la TORAH , vous diriez quand meme : LE CORAN A COPIE LA TORAH



finalement, quelque soit la situation du CORAN, vous trouveriez toujours quoi dire juste pour le DENIGRER.


ne serais tu pas MISTER BEAN par hasard??????????


si DIEU revele des livres saints, il est normal qu'ils seront SEMBLABLE.


LA TORAH et le CORAN ont la meme source, a savoir DIEU bien que la TORAH a reçu quelque alterations par la suite.


alors, est tu satisfait??

ou compte tu INVENTER une argumentation ridicule comme on a l'habitude de les voir?

ça c'est l'argumentation "classique" musulmane.

La mienne, bien entendu ridicule, est plus terre a terre et ne te plaira pas.

Mais tu la devines lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 02:37

mais la TIENNE tu peut meme l'appliquer sur les EVANGILES

donc la tienne est l'argumentation classique de tout mecreant, tellement elle est facile.

depuis toujours, les MECREANTS disaient aux PROPHETES : VOUS N'ETES QUE DES MENTEURS.

et pourtant, a cause de cette phrase ridicule, ils seront jeter eternellement en enfer.

ainsi, JESUS fut traité par les juifs, et MOISE assurément par ceux qui l'ont nié, et NOA et ABRAHAM et MOHAMAD



donc, tu repete ce que disais tes ANCETRES,

peut tu inventer quelque chose de nouveau?

ou alors, pourquoi n'applique tu pas tes arguments contre l'évangile??? voir contre la TORAH elle meme??????
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 02:48

chrisredfeild a écrit:
mais la TIENNE tu peut meme l'appliquer sur les EVANGILES

donc la tienne est l'argumentation classique de tout mecreant, tellement elle est facile.

depuis toujours, les MECREANTS disaient aux PROPHETES : VOUS N'ETES QUE DES MENTEURS.

et pourtant, a cause de cette phrase ridicule, ils seront jeter eternellement en enfer.

ainsi, JESUS fut traité par les juifs, et MOISE assurément par ceux qui l'ont nié, et NOA et ABRAHAM et MOHAMAD



donc, tu repete ce que disais tes ANCETRES,

peut tu inventer quelque chose de nouveau?

ou alors, pourquoi n'applique tu pas tes arguments contre l'évangile??? voir contre la TORAH elle meme??????

Décidément a cette heure ci il vaut mieux ne pas discuter avec toi lol!

On ne peut accuser la Torah de s'inspirer que quoi que ce soit, puisqu'elle est le fondement de toute autre religion monothéiste.

L'évangile ne nie, contrairement au Coran, aucun des épisodes de la Torah, historiques ou mystiques, voilà la grande différence.

Le Coran tout en voulant absorber les personnages et l'histoire judaïque l'adapte en fait a ses propres convictions pour prétendre ensuite non pas suivre la Torah et l'Evangile ... mais les concurrencer en les supplantant.

Voilà la différence. A toi de la nier.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 02:54

n'a tu pas su que TA BIBLE prophetise : LA NOUVELLE LOI qui la nomme : LOI DE FEU????

je te montre meme que ta bible parle des fils de KEDAR qui chanteront la LOUANGE DE DIEU


connais tu KEDAR???

c'est le fils d'ISMAEL, et c'est l'ancetre directe de MOHAMAD


peut tu me dire comment TA BIBLE prophetise que les FILS DE KEDAR chanterons les louanges de DIEU????

je te laisse le soin de chercher le pasage, et si tu ne le trouve pas, il suffit de me le demander, et je te le montre


mais fait gaffe

ne me dit pas que sa parle de JESUS alors que la BIBLE mentionne FILS DE KEDAR

ne te moque pas de nous, et les FILS DE KEDAR n'ont chanter la gloire de DIEU qu'avec la VENU DE MOHAMAD
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 14:27

Kédar selon la Bible est fils d'Ismaël. Rien d'étonnant donc que ses fils a lui, fils de Kedar, chantent les louanges a l'Eternel !

Cela n'en fait pas des héritiers de l'Alliance que Yahvé a convenu avec Abraham... ISAAAAAAAC et Jacob, fils de ce dernier.

Personne ne va te nier qu'ils pouvaient chanter les louanges de l'Eternel.... mais de là a créer une "nouvelle religion" il y a un monde.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 18:14

Tanja49 a écrit:
Kédar selon la Bible est fils d'Ismaël. Rien d'étonnant donc que ses fils a lui, fils de Kedar, chantent les louanges a l'Eternel !

Cela n'en fait pas des héritiers de l'Alliance que Yahvé a convenu avec Abraham... ISAAAAAAAC et Jacob, fils de ce dernier.

Personne ne va te nier qu'ils pouvaient chanter les louanges de l'Eternel.... mais de là a créer une "nouvelle religion" il y a un monde.


peut tu me dire quand ils ont commencer a chanté les louanges de DIEU?
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 23:37

chrisredfeild a écrit:
Tanja49 a écrit:
Kédar selon la Bible est fils d'Ismaël. Rien d'étonnant donc que ses fils a lui, fils de Kedar, chantent les louanges a l'Eternel !

Cela n'en fait pas des héritiers de l'Alliance que Yahvé a convenu avec Abraham... ISAAAAAAAC et Jacob, fils de ce dernier.

Personne ne va te nier qu'ils pouvaient chanter les louanges de l'Eternel.... mais de là a créer une "nouvelle religion" il y a un monde.


peut tu me dire quand ils ont commencer a chanté les louanges de DIEU?

Je n'y étais pas, dommage, je n'ai pas de précisions quant à la date lol!
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 23:41

Tanja49 a écrit:
chrisredfeild a écrit:



peut tu me dire quand ils ont commencer a chanté les louanges de DIEU?

Je n'y étais pas, dommage, je n'ai pas de précisions quant à la date lol!

Il serait capable de te répondre en donnant même l'heure.... :lol: Mais, bref, il participe très aux hors sujets, une autre preuve ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 23:52

ysov a écrit:
Tanja49 a écrit:


Je n'y étais pas, dommage, je n'ai pas de précisions quant à la date lol!

Il serait capable de te répondre en donnant même l'heure.... :lol: Mais, bref, il participe très aux hors sujets, une autre preuve ici... Wink


Peut être mais Rachid est plus calme et raisonable , Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 23:58

Eliza a écrit:
ysov a écrit:


Il serait capable de te répondre en donnant même l'heure.... :lol: Mais, bref, il participe très aux hors sujets, une autre preuve ici... Wink


Peut être mais Rachid est plus calme et raisonable , Wink

Tu penses vraiement ?

Cela mérite un petit developpement explicatif !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010, 00:22

ysov a écrit:
Tanja49 a écrit:


Je n'y étais pas, dommage, je n'ai pas de précisions quant à la date lol!

Il serait capable de te répondre en donnant même l'heure.... :lol: Mais, bref, il participe très aux hors sujets, une autre preuve ici... Wink

ok

on va revenir au sujet initial et je vais créer une section qui parle de cet evenement
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010, 00:26

Tanja49 a écrit:
Eliza a écrit:



Peut être mais Rachid est plus calme et raisonable , Wink

Tu penses vraiement ?

Cela mérite un petit developpement explicatif !

C'est vrai Eliza, surtout que Tanja49 a eu beau cadeau de Rachid, comme quoi Tanja est pas du tout chrétien, mais pratiquement crétin. Relis un peu plus haut
les commentaires. Mais c'est vrai en autant qu'il y a pas d'image du Christ ensanglanté voyant plus la couleur de la peau, nous pouvons on dirais traiter un autre
d'ignare, ou de sans religion... Mais ce genre de réaction, est l'argument des faibles.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010, 00:38

ysov a écrit:
Tanja49 a écrit:


Tu penses vraiement ?

Cela mérite un petit developpement explicatif !

C'est vrai Eliza, surtout que Tanja49 a eu beau cadeau de Rachid, comme quoi Tanja est pas du tout chrétien, mais pratiquement crétin. Relis un peu plus haut
les commentaires. Mais c'est vrai en autant qu'il y a pas d'image du Christ ensanglanté voyant plus la couleur de la peau, nous pouvons on dirais traiter un autre
d'ignare, ou de sans religion... Mais ce genre de réaction, est l'argument des faibles.


peut tu m'expliquer que veut dire le terme MI-CROYANT????
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010, 00:41

Eliza a écrit:
ysov a écrit:


Il serait capable de te répondre en donnant même l'heure.... :lol: Mais, bref, il participe très aux hors sujets, une autre preuve ici... Wink


Peut être mais Rachid est plus calme et raisonable , Wink

C'est vrai, d'ailleurs il insère plus d'image du Christ plein de sang...

Mais dis-moi Eliza, que penses-tu de leurs textes, qui affirment entre autres, que tu risques fort d'être parmi les femmes qui occupent la majorité de l'enfer, même
si temporairement comme l'affirment certains de nos amis musulmans, que tu es potentiellement moins lucide qu'un homme, car la femme est de moindre intelligence et de moindre religion, puisque que durant la période des menstrues, tu ne peux aller à la mosquée, malgré que la chrétienne, peut toujours aller à l'église. De plus, que penses-tu du fait, que tu es un champ de labour, que tu ne peux refuser le trop plein de l'époux même sur le dos d'un chameau? Belles visions religieuses Eliza? Ils ont beaux faire de l'accrobatie afin de donner une interprétation autre que le texte dit clairement pourtant.

Enfin, pas obligée de répondre mais penses s'y Eliza.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010, 01:04

ysov a écrit:
Eliza a écrit:



Peut être mais Rachid est plus calme et raisonable , Wink

C'est vrai, d'ailleurs il insère plus d'image du Christ plein de sang...

Mais dis-moi Eliza, que penses-tu de leurs textes, qui affirment entre autres, que tu risques fort d'être parmi les femmes qui occupent la majorité de l'enfer, même
si temporairement comme l'affirment certains de nos amis musulmans, que tu es potentiellement moins lucide qu'un homme, car la femme est de moindre intelligence et de moindre religion, puisque que durant la période des menstrues, tu ne peux aller à la mosquée, malgré que la chrétienne, peut toujours aller à l'église. De plus, que penses-tu du fait, que tu es un champ de labour, que tu ne peux refuser le trop plein de l'époux même sur le dos d'un chameau? Belles visions religieuses Eliza? Ils ont beaux faire de l'accrobatie afin de donner une interprétation autre que le texte dit clairement pourtant.

Enfin, pas obligée de répondre mais penses s'y Eliza.


mais il ne faut pas EXAGERER jusqu'a dire n'importe quoi


elles ne peuvent pas ALLER A LA MOSQUEE????

d'ou INVENTE TU CECI???????????


et je sais bien de quoi je parle, et je n'ai pas poser cette question pour rien.

pour l'intelligence, jamais on a dit que la femme n'est pas INTELIGENTE, jamais on l'a dit, et meme si le HADITH en français EST FAUSSEMENT TRADUIT dans quelque lien par INTELIGENCE, seulement, en ARABE il utilise le terme AKL qui signifie LA RAISON , au lieu du terme DAKA (inteligence).

d'autres liens mettent plutot la bonne traduction, qui parle de RAISON.

et l'homme a plus de RAISON que la FEMME, et tu le sais bien évidement.

la femme prévaloit souvent ses sentiement, alors que l'homme est plus OBJECTIF.


donc, tu n'a vraiement pas besoin d'inventer des choses , puis venir nous les attribuer, et DIEU n'aime pas le MENSENGE .
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010, 01:18

chrisredfeild a écrit:
ysov a écrit:


C'est vrai, d'ailleurs il insère plus d'image du Christ plein de sang...

Mais dis-moi Eliza, que penses-tu de leurs textes, qui affirment entre autres, que tu risques fort d'être parmi les femmes qui occupent la majorité de l'enfer, même
si temporairement comme l'affirment certains de nos amis musulmans, que tu es potentiellement moins lucide qu'un homme, car la femme est de moindre intelligence et de moindre religion, puisque que durant la période des menstrues, tu ne peux aller à la mosquée, malgré que la chrétienne, peut toujours aller à l'église. De plus, que penses-tu du fait, que tu es un champ de labour, que tu ne peux refuser le trop plein de l'époux même sur le dos d'un chameau? Belles visions religieuses Eliza? Ils ont beaux faire de l'accrobatie afin de donner une interprétation autre que le texte dit clairement pourtant.

Enfin, pas obligée de répondre mais penses s'y Eliza.


mais il ne faut pas EXAGERER jusqu'a dire n'importe quoi


elles ne peuvent pas ALLER A LA MOSQUEE????

d'ou INVENTE TU CECI???????????


et je sais bien de quoi je parle, et je n'ai pas poser cette question pour rien.

pour l'intelligence, jamais on a dit que la femme n'est pas INTELIGENTE, jamais on l'a dit, et meme si le HADITH en français EST FAUSSEMENT TRADUIT dans quelque lien par INTELIGENCE, seulement, en ARABE il utilise le terme AKL qui signifie LA RAISON , au lieu du terme DAKA (inteligence).

d'autres liens mettent plutot la bonne traduction, qui parle de RAISON.

et l'homme a plus de RAISON que la FEMME, et tu le sais bien évidement.

la femme prévaloit souvent ses sentiement, alors que l'homme est plus OBJECTIF.


donc, tu n'a vraiement pas besoin d'inventer des choses , puis venir nous les attribuer, et DIEU n'aime pas le MENSENGE .

Ecoutes Rachid, toi tu apportes une précision en rapport à un hadith qui dit clairement que Mohamed répondait à des femmes qui lui posaient des questions. Tu veux que je l'insère encore une fois ce hadiths? Bon! toi tu précises que c'est au niveau de la raison, rien d'autres... Mais si je joue le même type de stratagème
que tu fais à profusion, d'où tiens-tu cette précision, que ça implique uniquement la raison? il existe un texte qui te le confirme? Car Mohamed a pas affirmé
que la femme est de moindre raison, mais d'intelligence! C'est pas du tout la même chose.

Pour l'interdiction à la femme de fréquenter la mosquée lors de ses menstrues, cela vient d'autres sites MUSULMANS. Je parie qu'il y a une multitude de musulmanes qui connaissent pas ces textes les concernant, ou s'ils le savent, ont le réflexe des extirper de leur mémoire, car abaissant, et doivent acheter la
paix, car une musulmane qui débattrait, je suis pas certain que ça plairait à l'époux...
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010, 01:29

chrisredfeild a écrit:
ysov a écrit:


C'est vrai, d'ailleurs il insère plus d'image du Christ plein de sang...

Mais dis-moi Eliza, que penses-tu de leurs textes, qui affirment entre autres, que tu risques fort d'être parmi les femmes qui occupent la majorité de l'enfer, même
si temporairement comme l'affirment certains de nos amis musulmans, que tu es potentiellement moins lucide qu'un homme, car la femme est de moindre intelligence et de moindre religion, puisque que durant la période des menstrues, tu ne peux aller à la mosquée, malgré que la chrétienne, peut toujours aller à l'église. De plus, que penses-tu du fait, que tu es un champ de labour, que tu ne peux refuser le trop plein de l'époux même sur le dos d'un chameau? Belles visions religieuses Eliza? Ils ont beaux faire de l'accrobatie afin de donner une interprétation autre que le texte dit clairement pourtant.

Enfin, pas obligée de répondre mais penses s'y Eliza.


mais il ne faut pas EXAGERER jusqu'a dire n'importe quoi


elles ne peuvent pas ALLER A LA MOSQUEE????

d'ou INVENTE TU CECI???????????


et je sais bien de quoi je parle, et je n'ai pas poser cette question pour rien.

pour l'intelligence, jamais on a dit que la femme n'est pas INTELIGENTE, jamais on l'a dit, et meme si le HADITH en français EST FAUSSEMENT TRADUIT dans quelque lien par INTELIGENCE, seulement, en ARABE il utilise le terme AKL qui signifie LA RAISON , au lieu du terme DAKA (inteligence).

d'autres liens mettent plutot la bonne traduction, qui parle de RAISON.

et l'homme a plus de RAISON que la FEMME, et tu le sais bien évidement.

la femme prévaloit souvent ses sentiement, alors que l'homme est plus OBJECTIF.


donc, tu n'a vraiement pas besoin d'inventer des choses , puis venir nous les attribuer, et DIEU n'aime pas le MENSENGE .

Les femmes privées d'intelligence: En quoi reprirent-elles O Envoyé de Dieu, consiste l'infériorité de notre intelligence et de notre religion? Est-ce que le témoignage de la femme n'équivaut pas seulement à la moitié de celui d'un homme? répliqua le Prophète. Certes, oui, dirent les femmes. Eh bien, ajouta le Prophète, cela tient à l'infériorité de leur intelligence. Est-ce que, aussi lorsqu'elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent pas de prier et de jeûner ? Certes, répliquèrent-elles. Eh bien, c'est, à cause de l'infériorité de leur religion." Hadith 6.6

Cette traduction vient de la mosquée de Lyon. De plus Mohamed leur répond comme argument sur leur intelligence ou le moindre RAISON que le témoignage de la femme équivaut à la MOITIÉ de celui d'un homme.... Une affirmation qui abaisse une fois de plus. BEURK!!! Ça donne envie de vomir. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010, 01:50

ysov a écrit:
Ecoutes Rachid, toi tu apportes une précision en rapport à un hadith qui dit clairement que Mohamed répondait à des femmes qui lui posaient des questions. Tu veux que je l'insère encore une fois ce hadiths?


bien sur, et le voila :

« Je n’ai pas vu des diminuées en raison et en religion aussi capables que l’une d’entre vous pour détourner l’intelligence d’un homme déterminé. »

On a alors interrogé : « Ô Messager d’Allah ! Quelle est cette déficience dans la raison ? » Il dit :

« Le témoignage d’un seul homme n’est-il pas équivalent au témoignage de deux femmes. »

Quelqu’un demanda : « Et quelle est sa déficience en matière de religion ? » Il dit :

« Lorsque la femme a ses menstrues, ne doit-elle pas arrêter de prier et de jeûner ? »[



j'ai dit que le HADITH en ARABE n'utilise pas le mot : DAKA qui signifie inteligence, mais il utilise le mot AKL qui signifie RAISON.

j'ai dit aussi que beaucoup des liens français inserent la mauvaise traduction, quand a ce HADITH, il est EXPLIQUER ICI :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jamais on ne dit que la FEMME est moins inteligente, jamais , jamais , jamais, et sa ne fait pas partie de notre croyonce.
Citation :

Bon! toi tu précises que c'est au niveau de la raison, rien d'autres... Mais si je joue le même type de stratagème
que tu fais à profusion, d'où tiens-tu cette précision, que ça implique uniquement la raison? il existe un texte qui te le confirme? Car Mohamed a pas affirmé
que la femme est de moindre raison, mais d'intelligence! C'est pas du tout la même chose.

désolé, le HADITH ARABE utilise le terme RAISON et non INTELIGENCE.

ceci est verifiable pour tout ceux qui comprennent l'arabe.

Citation :

Pour l'interdiction à la femme de fréquenter la mosquée lors de ses menstrues, cela vient d'autres sites MUSULMANS. Je parie qu'il y a une multitude de musulmanes qui connaissent pas ces textes les concernant, ou s'ils le savent, ont le réflexe des extirper de leur mémoire, car abaissant, et doivent acheter la
paix, car une musulmane qui débattrait, je suis pas certain que ça plairait à l'époux...

tu confond entre la PRIERE et la MOSQUEE.


la femme ayant ses menstrues peut fréquenter les mosquée, mais elle ne peut prier.

tu confond, ou peut etre tu ne confond pas, seulement, le lien dit n'importe quoi.

je vient alors de créer cette section qui donne toute les preuve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010, 09:12

Tanja49 a écrit:
Eliza a écrit:



Peut être mais Rachid est plus calme et raisonable , Wink

Tu penses vraiement ?

Cela mérite un petit developpement explicatif !

tanja 49 , oui bien sur mais pour combien de temps sa ? Donons lui une chance de s'amender ne crois-tu pas .
Revenir en haut Aller en bas
amir





Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010, 12:17

Les femmes musulmanes sont des FEMMES tout simplement ni plus ni moins mr ysov.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010, 17:43

DIEU est sage, et tout ce qu'il fait n'est que SAGESSE.


la sensibilité de la FEMME peut la GENER dans certaines situations, mais LA SENSIBILITE DE LA FEMME est la meilleur chose pour la MATERNITE.


pourquoi l'islam enseigne que l'éducation des ENFANTS revient a la FEMME plus qu'a l'HOMME?????

parceque la FEMME est sensible, douce, et ce CARACTERE est plus aptes pour l'éducations des enfants, et c'est pourquoi dans la MAJORITE DES CAS, c'est la FEMME qui obtient la garde des ENFANTS.


DIEU est JUSTE, il a crée la SENSIBILITE chez la femme , car cette SENSIBILITE a un ROLE tres important, et il y'a ce proverbe : ‘‘éduquer un homme c’est éduquer un individu, mais éduquer une femme c’est éduquer une famille’’


c'et parceque l'homme ne peut éduquer comme la femme, et éduquer la fille selon une bonne éduquation, est une façon d'assurer une bonne société a l'avenir.

cette fille grandira et sera une femme qui saura éduquer, et l'éducation est une fonction plus apte a la femme qu'a l'homme, car elle va se servir de ça sensibilité et sa douceur, chose que l'homme lui manque.

l'éducation de la FILLE est tres importantes, et l'islam la place au dessus de l'éducation du garçon, car l'éducation de la fille donnera des fruits a la société entiere, et le PROPHETE a dit :
« Celui qui éduque deux filles jusqu’à ce qu’elles atteignent l’âge de la puberté, lui et moi, ressusciterons le jour de la résurrection de cette façon (et il joignit les doigts de sa main.) » MOUSLIM

Et il a aussi dit : « Celui qui détiendra sous sa responsabilité trois filles ou trois sœurs, ou bien deux filles ou deux sœurs, puis se comportera bien avec elles en craignant Allah rentrera au paradis. » Rapporté par Tirmidhy


normalement, en ISLAM, éduquer les FILLES est une FONCTION TRES NOBLES, alors que nous voyons un retour a la période préislamiques qui mairpise la naissance des FILLES.

ainsi nous entendons des gens qui disent : « Je jure par Allah que si jamais tu accouches d’une fille, je te divorce. »

DIEU répond a ce genre de pensé en disant : « Et lorsqu’on annonce à l’un d’eux la naissance d’une fille, son visage s’assombrit et une tristesse profonde, mais contenue l’envahit. Il se cache des gens, à cause du malheur qu’on lui a annoncé. Doit-il garder cette fille malgré la honte engendrée ou l’enfouir dans la terre ? Combien est mauvais leur jugement ! » (Coran : 16/58-59)

si l'homme est plus aptes a prendre des décisions (dans des cas précis ) que la femme, la femme cepandant est plus apte a formé une société , et c'est ainsi la croyonce ISLAMIQUE.

c'est pourquoi l'islam incite surtout a l'obéissance envers la MERE plus que le PERE :

Un homme vint chez le Messager d’Allah et lui dit: " Ô Messager d’Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ”.
Il dit: “ Ta mère ”.
Il dit: “ Et qui encore? ” -
il dit: “ Ta mère ”.
Il répéta : “ Et qui encore? ”,
il dit: “ Ta mère ”.
Il répéta de nouveau: “Et qui encore?”,
il dit: “ Ton père ”."
[Rapporté par Al Boukhari et Mouslim]


ou alors, ce HADITH :

Ahmad, An-Nassâï, et Ibnu Mâjah rapportent d’après Mou’âwiya As-Soulamy t qui a dit : « Je suis allé chez le Messager d’Allah et je lui dis :
- Ô Messager d’Allah ! Je veux accomplir le djihad en ta compagnie en vue du Visage d’Allah et la demeure de l’au-delà.
- Malheur à toi ! Ta mère est-elle toujours vivante ? Rétorqua t-il alors.
- oui. Répondis-je.
- Retourne près d’elle et sois bon envers elle. Dit-il ensuite.
Ensuite, je vins lui parler de l’autre coté, et je lui répétai :
- Ô Messager d’Allah ! Je veux accomplir le djihad en ta compagnie en vue du Visage d’Allah et la demeure de l’au-delà.
- Malheur à toi ! Ta mère est-elle toujours vivante ? Rétorqua t-il alors.
- oui, ô Messager d’Allah ! Répondis-je.
- Retourne donc près d’elle et sois bon envers elle. Dit-il ensuite.
Enfin, je me tins face à lui pour lui parler, et je lui réitérai :
- Ô Messager d’Allah ! Je veux accomplir le djihad en ta compagnie en vue du Visage d’Allah et la demeure de l’au-delà.
- Malheur à toi ! Ta mère est-elle toujours vivante ? Rétorqua t-il alors.
- oui, ô Messager d’Allah ! Répondis-je.
- Malheur à toi ! Agrippe-toi à ses pieds, c’est là que se trouve le paradis. Rétorqua t-il enfin. » Fin du hadith
Mais si ! Je jure par le Seigneur de la Kaaba, ceci est bel et bien le paradis : « Agrippe-toi à ses pieds, c’est là que se trouve le paradis.»



et meme si la MERE n'est pas MUSULMANE :

ALLAH dit : ''Nous avons recommandé à l'homme ses deux géniteurs. Sa mère l'a porté en allant d'affaiblissement en affaiblissement. Son sevrage se fait au bout de deux ans. Rends grâce à Moi et à tes géniteurs! c'est à Moi qu'aboutit toute destinée.S'ils te combattent (te poussent à) pour t'amener à M'associer ce dont tu n'as aucun savoir, ne leur obéis point et tiens-leur compagnie dans ce bas monde selon la bonne coutume. Suis la voie de celui qui est revenu à Moi...'
Sourate 31(Luqmân) verset:14 et 15.


meme si la MERE (et le pere) ne sont pas MUSULMANS, et meme s'ils me poussent a renié ma religion, je ne vais certe pas les OBEIR en reniant ma RELIGION, mais je doit quand meme etre bienfaisant envers eux.

la mere est bien sur plus que le PERE, et le CORAN parle encor de la place des parents :

Allah a dit :

ALLAH a dit : "Et ton Seigneur a décrété : N’adorez que Lui; et marquez de la bonté envers les père et mère : Si l’un d’eux ou tous deux atteignent la vieillesse auprès de toi, alors ne leur dit point : Fi ! (signe d’exaspération, voire de mépris) et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses. Et par miséricorde, abaisse pour eux l’aile de l’humilité, et dit : Ô mon Seigneur, fais leur à tous deux, miséricorde comme ils m’ont élevé lorsque j’étais tout petit.
(Sourate 17 El Isra/Le Voyage Nocturne V. 23-24)


voila, pourqoi l'islam place la place de LA MERE audessus de la place du PERE, et ce n'est que JUSTICE.


chaque SEXE est plus apte a des fonctions particuliere, l'homme ne peut éduquer éfficacement comme la femme, et la femme ne peut tout controler éfficacement comme l'homme.

chacun est crée selon une sagesse, et tout 2 sont des étres humains, et jamais l'islam n'a fait comme l'église dans les siecles passé, lorsqu'elle se questionna sur la nature de la femme.

le CORAN montre bien la NATURE DE LA FEMME qui est similaire a l'homme :

ALLAH a dit : { Ô hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d’un seul être, et a créé de celui-ci son épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d’hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement.} [Sourate 4 - Verset 1]


et les 2 ont le meme role vis a vis de DIEU, est ce ROLE est de l'adorer :

ALLAH a dit : { Les musulmans et musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d’aumône, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d’Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.} [Sourate 33 - Verset 35]

et le meilleur des musulmans est celui qui est méilleur envers les FEMMES :

Le Messager d’Allah a dit : " Les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes, et je suis d’entre vous le meilleur avec les miennes" [Rapporté par At-Tirmidhi qualifié d’authentique par Al Albani].


meme si l'homme n'aime pas vraiment sa femme, ce qui peut parfois arriver, puisqu'on est quand meme des étres humains, le CORAN enseigne malgré tout :

ALLAH dit : { Si vous avez de l’aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien } [Sourate 4 - Verset 19]

Cela signifie que si vous les retenez avec patience malgré l’aversion qu’elles vous inspirent, ceci vous apporterait beaucoup de bien dans ce monde et dans l’au delà.

Ibn Abbas 'compagnon du prophete) a dit : "Il s’agit là de l’homme qui traite bien sa femme (malgré l’aversion) et qu’ensuite elle donne naissance à un enfant où Allah loge beaucoup de biens."

Le Messager d’Allah a dit : " Qu’un croyant ne déteste pas une croyante. Si l’un de ses côtés lui déplait ; elle lui plaira par un autre." [Rapporté par Moslim]



les textes sont nombreux, tres nombreux et rien ne justifie ce que font quelque musulmans contre des musulmanes
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010, 23:52

ysov a écrit:

Les femmes privées d'intelligence: En quoi reprirent-elles O Envoyé de Dieu, consiste l'infériorité de notre intelligence et de notre religion? Est-ce que le témoignage de la femme n'équivaut pas seulement à la moitié de celui d'un homme? répliqua le Prophète. Certes, oui, dirent les femmes. Eh bien, ajouta le Prophète, cela tient à l'infériorité de leur intelligence. Est-ce que, aussi lorsqu'elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent pas de prier et de jeûner ? Certes, répliquèrent-elles. Eh bien, c'est, à cause de l'infériorité de leur religion." Hadith 6.6

Cette traduction vient de la mosquée de Lyon. De plus Mohamed leur répond comme argument sur leur intelligence ou le moindre RAISON que le témoignage de la femme équivaut à la MOITIÉ de celui d'un homme.... Une affirmation qui abaisse une fois de plus. BEURK!!! Ça donne envie de vomir. Désolé.

Peut etre tu n'a jamais cotoyé des femme au travail :
lors des menstrues elle sont incapable de faire du bon travail La femme indisposée, présente des troubles aussi bien physiologiques que psychologiques.
Sous l'effet des hormones stéroïdes sexuelles, les troubles psychologiques sont traduits par une grande instabilité d'humeur, que chez certaines soit bien distincte; et souvent gênante.
Alors rien que ça ça diminue de leur objectivité et sont sujettes à des oublis ,c'est pourquoi doit on avoir deux femme pour témoigner en plus d'un homme

Aussi malgré la force physiologique que Dieu a doté la femme ,il n'en demeure pas moins qu'elle est sujette à des peines et douleurs atroces lors de la conception et le fait des envies est tres connu ,la femme devient tres simple d'esprit au point qu'elle desire des fruit d'eté en hivers (ma femme à moi a desiré des escargot au moment ou il étaient introuvable !)
peut on se fier alors à la capacité intellectuelle de la femme durant ces periode ?
Tu sera incapable de trouver une quelconque égalité de l'homme que Dieu a laissé vigilant toute sa vie pour etre à la hauteur du chef de famille !

C'est dans cet esprit que le coran voit les choses
Quant à faire l'amour meme sur le dos d'un chameau ,quelqu'un vous a deja repondu en disant que c'etait la mercedes d'antan ou la limousine actuelle à la diference que celle ci est faite pour les adulteres et l'autre pour les mariés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 00:05

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:

Les femmes privées d'intelligence: En quoi reprirent-elles O Envoyé de Dieu, consiste l'infériorité de notre intelligence et de notre religion? Est-ce que le témoignage de la femme n'équivaut pas seulement à la moitié de celui d'un homme? répliqua le Prophète. Certes, oui, dirent les femmes. Eh bien, ajouta le Prophète, cela tient à l'infériorité de leur intelligence. Est-ce que, aussi lorsqu'elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent pas de prier et de jeûner ? Certes, répliquèrent-elles. Eh bien, c'est, à cause de l'infériorité de leur religion." Hadith 6.6

Cette traduction vient de la mosquée de Lyon. De plus Mohamed leur répond comme argument sur leur intelligence ou le moindre RAISON que le témoignage de la femme équivaut à la MOITIÉ de celui d'un homme.... Une affirmation qui abaisse une fois de plus. BEURK!!! Ça donne envie de vomir. Désolé.

Peut etre tu n'a jamais cotoyé des femme au travail :
lors des menstrues elle sont incapable de faire du bon travail La femme indisposée, présente des troubles aussi bien physiologiques que psychologiques.
Sous l'effet des hormones stéroïdes sexuelles, les troubles psychologiques sont traduits par une grande instabilité d'humeur, que chez certaines soit bien distincte; et souvent gênante.
Alors rien que ça ça diminue de leur objectivité et sont sujettes à des oublis ,c'est pourquoi doit on avoir deux femme pour témoigner en plus d'un homme

Aussi malgré la force physiologique que Dieu a doté la femme ,il n'en demeure pas moins qu'elle est sujette à des peines et douleurs atroces lors de la conception et le fait des envies est tres connu ,la femme devient tres simple d'esprit au point qu'elle desire des fruit d'eté en hivers (ma femme à moi a desiré des escargot au moment ou il étaient introuvable !)
peut on se fier alors à la capacité intellectuelle de la femme durant ces periode ?
Tu sera incapable de trouver une quelconque égalité de l'homme que Dieu a laissé vigilant toute sa vie pour etre à la hauteur du chef de famille !

C'est dans cet esprit que le coran voit les choses
Quant à faire l'amour meme sur le dos d'un chameau ,quelqu'un vous a deja repondu en disant que c'etait la mercedes d'antan ou la limousine actuelle à la diference que celle ci est faite pour les adulteres et l'autre pour les mariés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ASHTAR

Tiens ASHTAR ressuscite! Eh bien, saches que ou je travaille, il y a des femmes et durant leur période de menstrue, la majorité se comportent sans changement.

Durant la grossesse, la moyenne des femmes ici ont toujours leur raison, il y a distinction à faire avec des goûts de nourriture qui changent.

Pour ce qui est du chameau, comparer cela à une Mercedes est très crampant. Mais tu nous prends pour des cruches? Allons ASHTAR, stp. Cela veut dire en
vérité, qu'elle doit jamais refuser peut importe les conditions, c'est cela que ça veut dire clairement. Franchement ASHTAR j'en perd mon latin, à te voir tenter
de noyer le poisson à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 01:21

chrisredfeild a écrit:
DIEU est sage, et tout ce qu'il fait n'est que SAGESSE.


la sensibilité de la FEMME peut la GENER dans certaines situations, mais LA SENSIBILITE DE LA FEMME est la meilleur chose pour la MATERNITE.


pourquoi l'islam enseigne que l'éducation des ENFANTS revient a la FEMME plus qu'a l'HOMME?????

parceque la FEMME est sensible, douce, et ce CARACTERE est plus aptes pour l'éducations des enfants, et c'est pourquoi dans la MAJORITE DES CAS, c'est la FEMME qui obtient la garde des ENFANTS.


DIEU est JUSTE, il a crée la SENSIBILITE chez la femme , car cette SENSIBILITE a un ROLE tres important, et il y'a ce proverbe : ‘‘éduquer un homme c’est éduquer un individu, mais éduquer une femme c’est éduquer une famille’’


c'et parceque l'homme ne peut éduquer comme la femme, et éduquer la fille selon une bonne éduquation, est une façon d'assurer une bonne société a l'avenir.

cette fille grandira et sera une femme qui saura éduquer, et l'éducation est une fonction plus apte a la femme qu'a l'homme, car elle va se servir de ça sensibilité et sa douceur, chose que l'homme lui manque.

l'éducation de la FILLE est tres importantes, et l'islam la place au dessus de l'éducation du garçon, car l'éducation de la fille donnera des fruits a la société entiere, et le PROPHETE a dit :
« Celui qui éduque deux filles jusqu’à ce qu’elles atteignent l’âge de la puberté, lui et moi, ressusciterons le jour de la résurrection de cette façon (et il joignit les doigts de sa main.) » MOUSLIM

Et il a aussi dit : « Celui qui détiendra sous sa responsabilité trois filles ou trois sœurs, ou bien deux filles ou deux sœurs, puis se comportera bien avec elles en craignant Allah rentrera au paradis. » Rapporté par Tirmidhy


normalement, en ISLAM, éduquer les FILLES est une FONCTION TRES NOBLES, alors que nous voyons un retour a la période préislamiques qui mairpise la naissance des FILLES.

ainsi nous entendons des gens qui disent : « Je jure par Allah que si jamais tu accouches d’une fille, je te divorce. »

DIEU répond a ce genre de pensé en disant : « Et lorsqu’on annonce à l’un d’eux la naissance d’une fille, son visage s’assombrit et une tristesse profonde, mais contenue l’envahit. Il se cache des gens, à cause du malheur qu’on lui a annoncé. Doit-il garder cette fille malgré la honte engendrée ou l’enfouir dans la terre ? Combien est mauvais leur jugement ! » (Coran : 16/58-59)

si l'homme est plus aptes a prendre des décisions (dans des cas précis ) que la femme, la femme cepandant est plus apte a formé une société , et c'est ainsi la croyonce ISLAMIQUE.

c'est pourquoi l'islam incite surtout a l'obéissance envers la MERE plus que le PERE :

Un homme vint chez le Messager d’Allah et lui dit: " Ô Messager d’Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ”.
Il dit: “ Ta mère ”.
Il dit: “ Et qui encore? ” -
il dit: “ Ta mère ”.
Il répéta : “ Et qui encore? ”,
il dit: “ Ta mère ”.
Il répéta de nouveau: “Et qui encore?”,
il dit: “ Ton père ”."
[Rapporté par Al Boukhari et Mouslim]


ou alors, ce HADITH :

Ahmad, An-Nassâï, et Ibnu Mâjah rapportent d’après Mou’âwiya As-Soulamy t qui a dit : « Je suis allé chez le Messager d’Allah et je lui dis :
- Ô Messager d’Allah ! Je veux accomplir le djihad en ta compagnie en vue du Visage d’Allah et la demeure de l’au-delà.
- Malheur à toi ! Ta mère est-elle toujours vivante ? Rétorqua t-il alors.
- oui. Répondis-je.
- Retourne près d’elle et sois bon envers elle. Dit-il ensuite.
Ensuite, je vins lui parler de l’autre coté, et je lui répétai :
- Ô Messager d’Allah ! Je veux accomplir le djihad en ta compagnie en vue du Visage d’Allah et la demeure de l’au-delà.
- Malheur à toi ! Ta mère est-elle toujours vivante ? Rétorqua t-il alors.
- oui, ô Messager d’Allah ! Répondis-je.
- Retourne donc près d’elle et sois bon envers elle. Dit-il ensuite.
Enfin, je me tins face à lui pour lui parler, et je lui réitérai :
- Ô Messager d’Allah ! Je veux accomplir le djihad en ta compagnie en vue du Visage d’Allah et la demeure de l’au-delà.
- Malheur à toi ! Ta mère est-elle toujours vivante ? Rétorqua t-il alors.
- oui, ô Messager d’Allah ! Répondis-je.
- Malheur à toi ! Agrippe-toi à ses pieds, c’est là que se trouve le paradis. Rétorqua t-il enfin. » Fin du hadith
Mais si ! Je jure par le Seigneur de la Kaaba, ceci est bel et bien le paradis : « Agrippe-toi à ses pieds, c’est là que se trouve le paradis.»



et meme si la MERE n'est pas MUSULMANE :

ALLAH dit : ''Nous avons recommandé à l'homme ses deux géniteurs. Sa mère l'a porté en allant d'affaiblissement en affaiblissement. Son sevrage se fait au bout de deux ans. Rends grâce à Moi et à tes géniteurs! c'est à Moi qu'aboutit toute destinée.S'ils te combattent (te poussent à) pour t'amener à M'associer ce dont tu n'as aucun savoir, ne leur obéis point et tiens-leur compagnie dans ce bas monde selon la bonne coutume. Suis la voie de celui qui est revenu à Moi...'
Sourate 31(Luqmân) verset:14 et 15.


meme si la MERE (et le pere) ne sont pas MUSULMANS, et meme s'ils me poussent a renié ma religion, je ne vais certe pas les OBEIR en reniant ma RELIGION, mais je doit quand meme etre bienfaisant envers eux.

la mere est bien sur plus que le PERE, et le CORAN parle encor de la place des parents :

Allah a dit :

ALLAH a dit : "Et ton Seigneur a décrété : N’adorez que Lui; et marquez de la bonté envers les père et mère : Si l’un d’eux ou tous deux atteignent la vieillesse auprès de toi, alors ne leur dit point : Fi ! (signe d’exaspération, voire de mépris) et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses. Et par miséricorde, abaisse pour eux l’aile de l’humilité, et dit : Ô mon Seigneur, fais leur à tous deux, miséricorde comme ils m’ont élevé lorsque j’étais tout petit.
(Sourate 17 El Isra/Le Voyage Nocturne V. 23-24)


voila, pourqoi l'islam place la place de LA MERE audessus de la place du PERE, et ce n'est que JUSTICE.


chaque SEXE est plus apte a des fonctions particuliere, l'homme ne peut éduquer éfficacement comme la femme, et la femme ne peut tout controler éfficacement comme l'homme.

chacun est crée selon une sagesse, et tout 2 sont des étres humains, et jamais l'islam n'a fait comme l'église dans les siecles passé, lorsqu'elle se questionna sur la nature de la femme.

le CORAN montre bien la NATURE DE LA FEMME qui est similaire a l'homme :

ALLAH a dit : { Ô hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d’un seul être, et a créé de celui-ci son épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d’hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement.} [Sourate 4 - Verset 1]


et les 2 ont le meme role vis a vis de DIEU, est ce ROLE est de l'adorer :

ALLAH a dit : { Les musulmans et musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d’aumône, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d’Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.} [Sourate 33 - Verset 35]

et le meilleur des musulmans est celui qui est méilleur envers les FEMMES :

Le Messager d’Allah a dit : " Les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes, et je suis d’entre vous le meilleur avec les miennes" [Rapporté par At-Tirmidhi qualifié d’authentique par Al Albani].


meme si l'homme n'aime pas vraiment sa femme, ce qui peut parfois arriver, puisqu'on est quand meme des étres humains, le CORAN enseigne malgré tout :

ALLAH dit : { Si vous avez de l’aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien } [Sourate 4 - Verset 19]

Cela signifie que si vous les retenez avec patience malgré l’aversion qu’elles vous inspirent, ceci vous apporterait beaucoup de bien dans ce monde et dans l’au delà.

Ibn Abbas 'compagnon du prophete) a dit : "Il s’agit là de l’homme qui traite bien sa femme (malgré l’aversion) et qu’ensuite elle donne naissance à un enfant où Allah loge beaucoup de biens."

Le Messager d’Allah a dit : " Qu’un croyant ne déteste pas une croyante. Si l’un de ses côtés lui déplait ; elle lui plaira par un autre." [Rapporté par Moslim]



les textes sont nombreux, tres nombreux et rien ne justifie ce que font quelque musulmans contre des musulmanes

Rachid c'est très beau. Mais en toute conscience, je ne puis être en accord que la femme est susceptible de posséder moins de raison, c'est un cliché tenace, il y a
des hommes aussi qui sont moins doués de la raison. De plus, tu as totalement raison sur le fait que la mère est primordiale pour l'équilibre d'un enfant dans son
évolution, mais seulement la mère dans ce processus, est gage malgré tout de carence pour l'enfant, car le père a son rôle tout aussi primordial, mais cela doit se
concrétiser dès que l'enfant atteint sa 10e année, pour que l'enfant puisse bénéficier du modèle masculin dans son évolution, et de ce fait, la mère doit se retirer
quelque-peu afin de favoriser cette importante étape. Mais advenant une anomalie de couple, au point que le divorce est la seule issue, alors oui c'est la mère
qui doit perpétuer la présence pour l'enfant, car en ce domaine, étant donné que la femme en moyenne est naturellement beaucoup plus OBLATION que l'homme, sera malgré tout plus apte à prendre soins de l'enfant. Quand il y a divorce, on doit opter le moindre maux, à défaut de maintenir l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 01:58

Eliza a écrit:
Tanja49 a écrit:


Tu penses vraiement ?

Cela mérite un petit developpement explicatif !

tanja 49 , oui bien sur mais pour combien de temps sa ? Donons lui une chance de s'amender ne crois-tu pas .

Désolé Eliza... mais je ne te suis plus dans ce que tu voudrais dire !

Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Avoir   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 02:07

ASHTAR a écrit:

ysov a écrit:

Les femmes privées d'intelligence: En quoi reprirent-elles O Envoyé de Dieu, consiste l'infériorité de notre intelligence et de notre religion? Est-ce que le témoignage de la femme n'équivaut pas seulement à la moitié de celui d'un homme? répliqua le Prophète. Certes, oui, dirent les femmes. Eh bien, ajouta le Prophète, cela tient à l'infériorité de leur intelligence. Est-ce que, aussi lorsqu'elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent pas de prier et de jeûner ? Certes, répliquèrent-elles. Eh bien, c'est, à cause de l'infériorité de leur religion." Hadith 6.6

Cette traduction vient de la mosquée de Lyon. De plus Mohamed leur répond comme argument sur leur intelligence ou le moindre RAISON que le témoignage de la femme équivaut à la MOITIÉ de celui d'un homme.... Une affirmation qui abaisse une fois de plus. BEURK!!! Ça donne envie de vomir. Désolé.

Peut etre tu n'a jamais cotoyé des femme au travail :
lors des menstrues elle sont incapable de faire du bon travail La femme indisposée, présente des troubles aussi bien physiologiques que psychologiques.
Sous l'effet des hormones stéroïdes sexuelles, les troubles psychologiques sont traduits par une grande instabilité d'humeur, que chez certaines soit bien distincte; et souvent gênante.
Alors rien que ça ça diminue de leur objectivité et sont sujettes à des oublis ,c'est pourquoi doit on avoir deux femme pour témoigner en plus d'un homme

Aussi malgré la force physiologique que Dieu a doté la femme ,il n'en demeure pas moins qu'elle est sujette à des peines et douleurs atroces lors de la conception et le fait des envies est tres connu ,la femme devient tres simple d'esprit au point qu'elle desire des fruit d'eté en hivers (ma femme à moi a desiré des escargot au moment ou il étaient introuvable !)
peut on se fier alors à la capacité intellectuelle de la femme durant ces periode ?
Tu sera incapable de trouver une quelconque égalité de l'homme que Dieu a laissé vigilant toute sa vie pour etre à la hauteur du chef de famille !

C'est dans cet esprit que le coran voit les choses

Je reste convaincu que c'est la misogynie totale.

Maintenant la femme n'a jamais eu une position très enviable quelle que soit la société dans laquelle elle se trouvait, mais conserver ce type de raisonnements de nos jours c'est être à côté de la plaque totalement.

J'ai toujours travaillé avec des femmes et jamais je n'ai vu de différence dans leur attitude pendant leurs menstrues, sauf peut être se déplacer un peu plus souvent aux toilettes. Bureau ou atelier.

Aujourd'hui il y a des péridurales pour accoucher, et la petite envie de mandarines ou d'escargots hors saison... finalement c'est juste une façon de se faire "chouchouter" par son compagnon et cela ne peut en aucun cas dévaloriser ou mettre en doute la valeur de la femme.

D'ailleurs si les bébés devaient être mis au monde par les hommes... la race humaine pourrait être déjà disparue.


ASHTAR a écrit:

Quant à faire l'amour meme sur le dos d'un chameau ,quelqu'un vous a deja repondu en disant que c'etait la mercedes d'antan ou la limousine actuelle à la diference que celle ci est faite pour les adulteres et l'autre pour les mariés !

ASHTAR

Avoue quand même que c'est plus "cosy" et commode de le faire dans une limousine de n'importe quelle marque, allemande ou US et même franchouillarde qu'à dos de chameau !
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 02:34

Tanja49 a écrit:
ASHTAR a écrit:



Peut etre tu n'a jamais cotoyé des femme au travail :
lors des menstrues elle sont incapable de faire du bon travail La femme indisposée, présente des troubles aussi bien physiologiques que psychologiques.
Sous l'effet des hormones stéroïdes sexuelles, les troubles psychologiques sont traduits par une grande instabilité d'humeur, que chez certaines soit bien distincte; et souvent gênante.
Alors rien que ça ça diminue de leur objectivité et sont sujettes à des oublis ,c'est pourquoi doit on avoir deux femme pour témoigner en plus d'un homme

Aussi malgré la force physiologique que Dieu a doté la femme ,il n'en demeure pas moins qu'elle est sujette à des peines et douleurs atroces lors de la conception et le fait des envies est tres connu ,la femme devient tres simple d'esprit au point qu'elle desire des fruit d'eté en hivers (ma femme à moi a desiré des escargot au moment ou il étaient introuvable !)
peut on se fier alors à la capacité intellectuelle de la femme durant ces periode ?
Tu sera incapable de trouver une quelconque égalité de l'homme que Dieu a laissé vigilant toute sa vie pour etre à la hauteur du chef de famille !

C'est dans cet esprit que le coran voit les choses

Je reste convaincu que c'est la misogynie totale.

Maintenant la femme n'a jamais eu une position très enviable quelle que soit la société dans laquelle elle se trouvait, mais conserver ce type de raisonnements de nos jours c'est être à côté de la plaque totalement.

J'ai toujours travaillé avec des femmes et jamais je n'ai vu de différence dans leur attitude pendant leurs menstrues, sauf peut être se déplacer un peu plus souvent aux toilettes. Bureau ou atelier.

Aujourd'hui il y a des péridurales pour accoucher, et la petite envie de mandarines ou d'escargots hors saison... finalement c'est juste une façon de se faire "chouchouter" par son compagnon et cela ne peut en aucun cas dévaloriser ou mettre en doute la valeur de la femme.

D'ailleurs si les bébés devaient être mis au monde par les hommes... la race humaine pourrait être déjà disparue.


ASHTAR a écrit:

Quant à faire l'amour meme sur le dos d'un chameau ,quelqu'un vous a deja repondu en disant que c'etait la mercedes d'antan ou la limousine actuelle à la diference que celle ci est faite pour les adulteres et l'autre pour les mariés !

ASHTAR

Avoue quand même que c'est plus "cosy" et commode de le faire dans une limousine de n'importe quelle marque, allemande ou US et même franchouillarde qu'à dos de chameau !

Tu as bien raison. Si la mercedes avait existé du temps de Mohamed, jamais il aurait spécifié ''même à banquette de mercedes'' Il aurait plutôt affirmé que la mercedes est un moyen favorisant le luxe et la fornication. :lol: Quoique..... ce coquin de Mohamed, aurait forgé une sourate lui permettant de s'en prémunir,
mais non les autres, tout comme ce Mohamed a pu grâce au coran avoir des épouses et concubines en plus grand nombre, mais INTERDIT aux sujets qui
doivent au plus s'en tenir qu'à quatre épouses et au surplus s'ils se sentent vraiment aptes, à l'égalité pour chacune d'elle, ce qui obligent nos pauvres amis
musulmans, à opter pour la monogamie qui est une déviation perverse comme l'affirme si clairement notre ami ASHTAR... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 23:53

ysov a écrit:
Rachid c'est très beau. Mais en toute conscience, je ne puis être en accord que la femme est susceptible de posséder moins de raison, c'est un cliché tenace, il y a
des hommes aussi qui sont moins doués de la raison.


 


bien sur qu'il y'a des hommes moins doués de raison que la FEMME, mais nous parlons d'une maniere GENERAL.


 


je doit aussi préciser un point tres important.


 


il est vrai que le CORAN dit que le témoignage d'un homme = le témoignage de 2 femmes.


 


ceci est valable lorsque l'homme et la femme sont croyants, musulman et surtout  DIGNE DE CONFIANCE, autrement, sa ne marche pas.


 


parexemple :


 


ALLAH  dit : 24.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 


ce genre d'hommes qui lancent de telles accusations contre les femmes chastes, leur témoignage ne vaut rien, et dans ce cas, la valeur du témoignage d'une femme pieuse, digne de confiance, a plus de la valeur comparé a leur témoignages qui n'a aucune VALEUR a moins :


 


24.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 


question RAISON, l'homme GENERALEMENT l'emporte sur la FEMME, car la FEMME est tres sensible, et cette sensibilité fait qu'elle perd son sang froid dans beaucoup de situation plus que l'homme.


 


je parle bien de GENERALITE, et il y'a toujours des cas particuliers, or un jugement quelquonque est toujours basé sur les GENERALITES.


 


Citation :
 



De plus, tu as totalement raison sur le fait que la mère est primordiale pour l'équilibre d'un enfant dans son
évolution, mais seulement la mère dans ce processus, est gage malgré tout de carence pour l'enfant, car le père a son rôle tout aussi primordial, mais cela doit se
concrétiser dès que l'enfant atteint sa 10e année, pour que l'enfant puisse bénéficier du modèle masculin dans son évolution, et de ce fait, la mère doit se retirer
quelque-peu afin de favoriser cette importante étape.


 


en ISLAM, les 2 parents ont la garde de l'enfant.


 


dans le cas du DIVORCE, la mere obtient generalement la GARDE, mais le PERE doit constement subvenir au BESOIN, ce qui est une OBLIGATION islamique pour lui et non pour la MERE.


 


au contraire, la MERE est normalement ALLEGER meme si elle allaite :


 


dans ce lien, on peut lire :


 


 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 


Citation :
La divorcée a le droit de réclamer une rémunération pour allaiter son enfant, selon l'avis unanime des ulémas. Ibn Qudama (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit: « Les dépenses afférentes à l'allaitement incombent au seul père. Celui-ci ne peut pas forcer la mère divorcée à s'en charger (gratuitement). Nous ne sachions pas qu'il y ait une divergence sur cette question.» Extrait d'al-Moughni (11/430). Ibn Qudama dit encore: « si la mère d'un enfant demande à l'allaiter moyennant une contrepartie appropriée, elle mérite mieux que toute autre de le faire, qu'on trouve une allaitante bénévole ou pas.» Al-Moughni (11/431).
Cheikh al-Islam Ibn Taymiyya (Puisse Allah lui accorder sa misériocorde) a dit: «Le salaire de l'allaitement revient à la mère, selon le consensus des ulémas , conformément à la parole du Très Haut: « si elles allaitent [l'enfant né] de vous, donnez-leur leurs salaires » (Coran,65:6 ) Extrait des Fatawa al-Koubra (3/347)


 


 


l'islam n'oubli rien du tout, il traite tout les cas possible, et je parle bien de l'islam et non des MUSULMANS qui oublient ce que enseigne l'islam .


 


mais meme si LA MERE obtient la GARDE, il lui est interdit d'interdit (sans raison) au PERE de voir ses enfants, et le fair, peut avoir pour conséquence, que la GARDE sera donné au PERE (dans les conditions islamiques).


 


dans le lien que j'ai mentionné en HAUT, on peut lire :


Citation :
 



 


Ibn al-Quayyim dit: «Même si nous donnons la priorité à la garde à l'un des père et mère, nous ne perdons pas de vue la manière dont il veille à protéger l'enfant. C'est pourquoi Malick et Layth ont dit: si la mère n'habite pas dans un lieu sûr ou si elle ne donne pas satisfaction, le père peut lui retirer la fille placée sou sa garde.
C'est aussi ce que dit l'imam Ahamd selon la version la plus répandue concernant son avis sur la question. Il se soucie surtout de la capacité de celui qui exerce la garde de bien protéger l'enfant. S'il ne s'en occupe pas correctement ou le néglige manifestement ou en est incapable ou est d'un état insatisfaisant ou est laxiste, alors que la mère prouve tout le contraire, elle mérite mieux d'assurer la garde sans aucun doute.

Cheikh Abdourrahman Saadi dit: « Si l'un des parents néglige son devoir relatif à la garde de son enfant, il perd le droit de garde au profit de l'autre.» Al-Fatawa as-Saadiyya,p.535. Cela étant, si le père de l'enfant refuse de supporter les dépenses pour ses enfants , il perd le droit de les garder, même si son refus avait pour but de nuire à la mère. Car il y a là la preuve qu'on ne peut pas lui faire confiance en ce qui concerne la gestion des intérêts de ses enfants. La mère a le droit de s'en référer au cadi (le juge) pour obliger le père à prendre en charge ses enfants.


 

donc, GENERALEMENT, la GARDE est a la MERE, mais les DEPENCES sont un devoir pour le PERE.

 

cepandant, lorsque l'enfant sera a l'age de 10 ans (ou 7 ans????), alors islamiquement, on lui demande son avis, s'il veut continuer avec sa mere ou son pere.

 

mais dans la quasi totalité, ils choisiront la mere, et meme s'ils choisiront le PERE, il lui interdit d'interdit a ses enfants de ne pas voir leur mere.

 

lorsqu'ils atteignent la maturité, c'est une autre question, et dans la garde de l'enfant, il y'a des détailles suplémentaire que je ne veut évoquer pour le moment.

 

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010, 09:11

ysov a écrit:

Tu as bien raison. Si la mercedes avait existé du temps de Mohamed, jamais il aurait spécifié ''même à banquette de mercedes'' Il aurait plutôt affirmé que la mercedes est un moyen favorisant le luxe et la fornication. :lol: Quoique..... ce coquin de Mohamed, aurait forgé une sourate lui permettant de s'en prémunir,
mais non les autres, tout comme ce Mohamed a pu grâce au coran avoir des épouses et concubines en plus grand nombre, mais INTERDIT aux sujets qui
doivent au plus s'en tenir qu'à quatre épouses et au surplus s'ils se sentent vraiment aptes, à l'égalité pour chacune d'elle, ce qui obligent nos pauvres amis
musulmans, à opter pour la monogamie qui est une déviation perverse comme l'affirme si clairement notre ami ASHTAR... :lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ysov ; tu peux faire un peu d'imagination d'antan ;le chameau était equipé d'une petite maisonette sur le dos ou deux personnes peuvent meme dormir par l'effet du balançoire ce n'est pas la vraie limousine mais ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010, 10:07

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:

Tu as bien raison. Si la mercedes avait existé du temps de Mohamed, jamais il aurait spécifié ''même à banquette de mercedes'' Il aurait plutôt affirmé que la mercedes est un moyen favorisant le luxe et la fornication. :lol: Quoique..... ce coquin de Mohamed, aurait forgé une sourate lui permettant de s'en prémunir,
mais non les autres, tout comme ce Mohamed a pu grâce au coran avoir des épouses et concubines en plus grand nombre, mais INTERDIT aux sujets qui
doivent au plus s'en tenir qu'à quatre épouses et au surplus s'ils se sentent vraiment aptes, à l'égalité pour chacune d'elle, ce qui obligent nos pauvres amis
musulmans, à opter pour la monogamie qui est une déviation perverse comme l'affirme si clairement notre ami ASHTAR... :lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ysov ; tu peux faire un peu d'imagination d'antan ;le chameau était equipé d'une petite maisonette sur le dos ou deux personnes peuvent meme dormir par l'effet du balançoire ce n'est pas la vraie limousine mais ... lol!

C'est bien dommage pour toi, mais ta tentative d'amoindrir le sens, le contexte, démontre un malaise, une gêne, qu'une réelle spécification. La spécification du
chameau dans ce contexte veut dire qu'elle ne peut refuser, même lors de déplacement fatiguante. Une spécification de ce genre veut dire peu importe la contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010, 10:22

ysov a écrit:

C'est bien dommage pour toi, mais ta tentative d'amoindrir le sens, le contexte, démontre un malaise, une gêne, qu'une réelle spécification. La spécification du
chameau dans ce contexte veut dire qu'elle ne peut refuser, même lors de déplacement fatiguante. Une spécification de ce genre veut dire peu importe la contrainte.

Alors va pour l'étouffement du plaisir de l'homme et le monachisme obligatoire meme dans les endroits les plus chauds du monde pour un bon raisonnement insensé d'un tempérament glacial de type canadien dans le désert torride d'Arabie !
Revenir en haut Aller en bas
Instant

Instant



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010, 11:06

Le professeur Dorren Kimura s'est interessée aux différences femmes-hommes dans les aptitudes cognitives. Il s'agit plus, selon les domaines, de complémentarité que d'une supériorité de l'un ou de l'autre.

fine motricité chez les femmes, meilleur sens de l'orientation chez les hommes, l’intelligence ne serait donc pas la même en fonction du sexe. Certains avancent même qu'un sexe est plus avantagé que l'autre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des articles sont accessibles en anglais sur son site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010, 13:33

Pour continuer sans etre hors sujets voilà le nouveau sujet :La religion considère la femme comme l'égale de l'homme ou son complément ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010, 21:19

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:

C'est bien dommage pour toi, mais ta tentative d'amoindrir le sens, le contexte, démontre un malaise, une gêne, qu'une réelle spécification. La spécification du
chameau dans ce contexte veut dire qu'elle ne peut refuser, même lors de déplacement fatiguante. Une spécification de ce genre veut dire peu importe la contrainte.

Alors va pour l'étouffement du plaisir de l'homme et le monachisme obligatoire meme dans les endroits les plus chauds du monde pour un bon raisonnement insensé d'un tempérament glacial de type canadien dans le désert torride d'Arabie !

Mais, c'est fou comme tu déformes ASHTAR. Il y a point question d'étouffement, dans le sens que tu veux le souligner. L'étouffement est exactement dans cet
écrit qui affirme sans ambiguïté que la femme ne peut refuser, ne serais-ce que sur un dos de chameau. Maintenant, si le faire sur dos de chameau est d'un
COMMUN accord, alors là aucun problème, d'ailleurs si les deux ont envies même sur un lit de sauterelles, les goûts ne sont pas à discuter. Cependant, faut
que l'homme respecte son épouse quand occasionnellement, elle se sent moins désireuse, il faut respecter cela, comme la femme peut le respecter aussi, mais
non obliger, comme le texte le dit, à dire oui toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?   Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les femmes musulmanes dans l'histoire
» Les jeunes femmes musulmanes immigrantes au Canada
» Violences faites aux femmes musulmanes par des musulmans
» Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE
» Femmes Imames, Femmes Prêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: