Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 cadeau sur l'amour proné par certains

Aller en bas 
+4
SKIPEER
mounira
serviteur
chrisredfeild
8 participants
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



cadeau sur l'amour proné par certains  Empty
MessageSujet: cadeau sur l'amour proné par certains    cadeau sur l'amour proné par certains  EmptyMar 27 Mai 2014, 02:11




alors de quel tolerance nous parle t-on? encore heureux que cette chrétienne n'a pas d'arme...et si elle en avait???? (on va fair le jeu des medias )
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



cadeau sur l'amour proné par certains  Empty
MessageSujet: Re: cadeau sur l'amour proné par certains    cadeau sur l'amour proné par certains  EmptyMer 28 Mai 2014, 20:22

chrisredfeild a écrit:



alors de quel tolerance nous parle t-on? encore heureux que cette chrétienne n'a pas d'arme...et si elle en avait???? (on va fair le jeu des medias )

camera caché tourné par des acteurs , séries qui est diffuser sur France 4.
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira



cadeau sur l'amour proné par certains  Empty
MessageSujet: Re: cadeau sur l'amour proné par certains    cadeau sur l'amour proné par certains  EmptyMer 28 Mai 2014, 20:44

RoisDesRois a écrit:

camera caché tourné par des acteurs , séries qui est diffuser sur France 4.


maintenant que tu le dis, y a pas mal de caméra caché sur le sujet. j'ai vu celle-ci l'autre jour : ça en dit long sur certaines mentalités, mais il faut admirer certaines réactions.




Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



cadeau sur l'amour proné par certains  Empty
MessageSujet: Re: cadeau sur l'amour proné par certains    cadeau sur l'amour proné par certains  EmptyMer 28 Mai 2014, 20:46

mounira a écrit:
RoisDesRois a écrit:

camera caché tourné par des acteurs , séries qui est diffuser sur France 4.


maintenant que tu le dis, y a pas mal de caméra caché sur le sujet. j'ai vu celle-ci l'autre jour : ça en dit long sur certaines mentalités, mais il faut admirer certaines réactions.





Personnellement je m'en contre fiche , le voile ne me dérange pas mais ce n'est pas parce qu'une femme met le voile que c'est une pieuse.
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira



cadeau sur l'amour proné par certains  Empty
MessageSujet: Re: cadeau sur l'amour proné par certains    cadeau sur l'amour proné par certains  EmptyMer 28 Mai 2014, 21:59

RoisDesRois a écrit:



Personnellement je m'en contre fiche , le voile ne me dérange pas mais ce n'est pas parce qu'une femme met le voile que c'est une pieuse.

c'est en effet vrai aussi ; 'L'habit ne fait pas le moine'
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



cadeau sur l'amour proné par certains  Empty
MessageSujet: Re: cadeau sur l'amour proné par certains    cadeau sur l'amour proné par certains  EmptyMer 28 Mai 2014, 22:04

Un jour, une fleur brillamment belle et odorante avec des couleurs attirantes rencontra une perle qui vivait loin dans les profondeurs de la mer et n'avait aucune de ces caractéristiques.

Toutes deux se sont présentées l'une envers l'autre. La fleur a dit : « Notre famille est large, les roses et les marguerites sont membres de la famille. Et il y a d'autres espèces qui sont variées et innombrables, chacune ayant une senteur et une apparence distinctive, etc.»

Soudainement, une teinte de chagrin apparue chez la fleur. « Rien ne montre de la peine dans ton discours, donc pourquoi es tu désespérée ? » Demanda la perle.
« Les êtres humains nous traitent sans prêter attention, ils nous traitent sans considération. Ils ne nous laissent pas pousser pour notre bien être mais pour obtenir du plaisir de notre parfum et notre belle apparence. Ils nous jettent dans la rue ou dans la poubelle après que nous soyons dépossédées de nos propriétés les plus précieuses, la brillance et le parfum ».

La fleur soupira. Puis la fleur dit à la perle : « Parles moi de ta vie ! Comment vis-tu ? Comment la sens-tu ? Es-tu enterrée dans les profondeurs de la mer? »

La perle répondit : « Malgré je n'ai aucune de tes couleurs distinctives et tes odeurs douces, les êtres humains pensent que je suis précieuse. Ils font l'impossible pour m'obtenir. Ils partent pour de longs voyages, plongent profondément dans la mer pour me chercher. Tu seras étonnée de s'avoir que plus je suis éloignée, plus je deviens belle et brillante. C'est ce qui augmente ma valeur. Je vis dans une coquille isolée dans les mers sombres. Quoi qu'il en soit, je suis heureuse et fière d'être dans une zone de sécurité loin des impudiques et des mains malicieuses et les êtres humains me considèrent toujours de grande valeur ».


Savez-vous qui symbolise la fleur et la perle?

La fleur est la femme non voilée (qui montre ses charmes)
Et la perle est la femme voilée (qui cache sa beauté)



A MÉDITER
Revenir en haut Aller en bas
kaina





cadeau sur l'amour proné par certains  Empty
MessageSujet: Re: cadeau sur l'amour proné par certains    cadeau sur l'amour proné par certains  EmptyJeu 29 Mai 2014, 19:08

chrisredfeild a écrit:




alors de quel tolerance nous parle t-on? encore heureux que cette chrétienne n'a pas d'arme...et si elle en avait???? (on va fair le jeu des medias )

je mettrai bien des videos de chrétiens brulés vif ou décapité pour montrer la grandeur d'âmes et de la totérance des musulmans malheureusement la charte du forum l'interdit!!

par ailleurs je me garderai bien d'insulter des femmes voilés.....modéré le 29.05.2014 a 19:18:08 par SKP


JE TE PRIE DE MODÉRER TES PROPOS KAINA et prend ceci comme un premier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



cadeau sur l'amour proné par certains  Empty
MessageSujet: Re: cadeau sur l'amour proné par certains    cadeau sur l'amour proné par certains  EmptyJeu 29 Mai 2014, 19:37

kaina a écrit:

je mettrai bien des videos de chrétiens brulés vif ou décapité pour montrer la grandeur d'âmes et de la totérance des musulmans malheureusement la charte du forum l'interdit!!

par ailleurs je me garderai bien d'insulter des femmes voilés..........[supprimé par MFL]

Ton saint esprit il est du genre haineux ?
C'est ce que laisse faire croire tes propos !
TU N AS PAS LE SAINT ESPRIT !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



cadeau sur l'amour proné par certains  Empty
MessageSujet: Re: cadeau sur l'amour proné par certains    cadeau sur l'amour proné par certains  EmptyJeu 29 Mai 2014, 19:44

kaina a écrit:

je mettrai bien des videos de chrétiens brulés vif ou décapité pour montrer la grandeur d'âmes et de la totérance des musulmans malheureusement la charte du forum l'interdit!!

par ailleurs je me garderai bien d'insulter des femmes voilés.....[supprimé par MFL]

Marie (aleyha Salam) était voilée , oserais tu la traiter de .....[supprimé par MFL] ?

Tes propos haineux n'atteignent pas l'islam , de la même façon que le crachât n'atteint pas le soleil , mais au contraire , finit toujours pas retomber sur le cracheur  cadeau sur l'amour proné par certains  109169
Revenir en haut Aller en bas
kaina





cadeau sur l'amour proné par certains  Empty
MessageSujet: Re: cadeau sur l'amour proné par certains    cadeau sur l'amour proné par certains  EmptyJeu 29 Mai 2014, 19:59

Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:
kaina a écrit:

je mettrai bien des videos de chrétiens brulés vif ou décapité pour montrer la grandeur d'âmes et de la totérance des musulmans malheureusement la charte du forum l'interdit!!

par ailleurs je me garderai bien d'insulter des femmes voilés.....ces pauvres protituées du diables méritent plus la pitié que la haine

Marie (aleyha Salam) était voilée , oserais tu la traiter de .....[supprimé par MFL] ?

Tes propos haineux n'atteignent pas l'islam , de la même façon que le crachât n'atteint pas le soleil , mais au contraire , finit toujours pas retomber sur le cracheur  cadeau sur l'amour proné par certains  109169

Citation :
Marie (aleyha Salam) était voilée , oserais tu la traiter .....[supprimé par MFL]?

tout les hommes et femmes de cette époques et de cette région ce couvraient les cheveux et ça n'avait aucune connotation religieuse....

les musulmanes au contraire ce couvre la tête par soumission au dieu lunaire et pour ce protéger des regards .....[supprimé par MFL]!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau sur l'amour proné par certains  Empty
MessageSujet: Re: cadeau sur l'amour proné par certains    cadeau sur l'amour proné par certains  EmptyJeu 29 Mai 2014, 20:04

Je vous conseille mes frères et soeurs musulmans de ne pas discuter avec cette Hypocrite qui
parle sans savoir et invente comme bon lui semble
ne vous cassez pas la tête pour cette incrédule qui a pour but que de dénigrer l'islam
et comme l'a dit notre frère elle n'y arrivera jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
kaina





cadeau sur l'amour proné par certains  Empty
MessageSujet: Re: cadeau sur l'amour proné par certains    cadeau sur l'amour proné par certains  EmptyJeu 29 Mai 2014, 20:07

Abderrahman a écrit:
Je vous conseille mes frères et soeurs musulmans de ne pas discuter avec cette Hypocrite qui
parle sans savoir et invente comme bon lui semble
ne vous cassez pas la tête pour cette incrédule qui a pour but que de dénigrer l'islam
et comme l'a dit notre frère elle n'y arrivera jamais :)

oui enfin tu dis une chose vrai!!
je suis la pour dénigrer ,critiquer, contredire et malmener cette fausse religion: l'islam ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau sur l'amour proné par certains  Empty
MessageSujet: Re: cadeau sur l'amour proné par certains    cadeau sur l'amour proné par certains  EmptyJeu 29 Mai 2014, 20:15

kaina a écrit:
Abderrahman a écrit:
Je vous conseille mes frères et soeurs musulmans de ne pas discuter avec cette Hypocrite qui
parle sans savoir et invente comme bon lui semble
ne vous cassez pas la tête pour cette incrédule qui a pour but que de dénigrer l'islam
et comme l'a dit notre frère elle n'y arrivera jamais :)

oui enfin tu dis une chose vrai!!
je suis la pour dénigrer ,critiquer, contredire et malmener cette fausse religion: l'islam ................

Mdr continue tu te ridiculises toute seule
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



cadeau sur l'amour proné par certains  Empty
MessageSujet: Re: cadeau sur l'amour proné par certains    cadeau sur l'amour proné par certains  EmptyJeu 29 Mai 2014, 20:22

Dailleurs je verrouille ce topic en attendant la décision de mario ou de rosedumatin 
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



cadeau sur l'amour proné par certains  Empty
MessageSujet: Re: cadeau sur l'amour proné par certains    cadeau sur l'amour proné par certains  EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:25

Lmuslim a écrit:
kaina a écrit:

je mettrai bien des videos de chrétiens brulés vif ou décapité pour montrer la grandeur d'âmes et de la totérance des musulmans malheureusement la charte du forum l'interdit!!

par ailleurs je me garderai bien d'insulter des femmes voilés..........[supprimé par MFL]

Ton saint esprit il est du genre haineux ?
C'est ce que laisse faire croire tes propos !
TU N AS PAS LE SAINT ESPRIT !  Very Happy 





Quand je vois ton avatar, je me demande qui est haineux sur ce forum ?


Dernière édition par mario-franc_lazur le Jeu 29 Mai 2014, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



cadeau sur l'amour proné par certains  Empty
MessageSujet: Re: cadeau sur l'amour proné par certains    cadeau sur l'amour proné par certains  EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:27

chrisredfeild a écrit:



alors de quel tolerance nous parle t-on? encore heureux que cette chrétienne n'a pas d'arme...et si elle en avait???? (on va fair le jeu des medias )



J'ai changé ton titre car on ne nomme jamais un intervenant dans un titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



cadeau sur l'amour proné par certains  Empty
MessageSujet: Re: cadeau sur l'amour proné par certains    cadeau sur l'amour proné par certains  EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:28

chrisredfeild a écrit:



alors de quel tolerance nous parle t-on? encore heureux que cette chrétienne n'a pas d'arme...et si elle en avait???? (on va fair le jeu des medias )



Et qui te dit que cette femme est chrétienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



cadeau sur l'amour proné par certains  Empty
MessageSujet: Re: cadeau sur l'amour proné par certains    cadeau sur l'amour proné par certains  EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:30

SKIPEER a écrit:
Dailleurs je verrouille ce topic en attendant la décision de mario ou de rosedumatin 



MERCI mon cher SKIPEER de l'avoir verrrouillé !


Et je maintiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





cadeau sur l'amour proné par certains  Empty
MessageSujet: Re: cadeau sur l'amour proné par certains    cadeau sur l'amour proné par certains  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau sur l'amour proné par certains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sermon de la montagne (les béatitudes)
» la mort
» cadeau de noel de google
» Quel est le premier cadeau à faire à celui qui veut suivre Dieu ?
» Il y a certains chrétiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: