Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question importante adressée aux Chrétiens.

Aller en bas 
+10
SKIPEER
albania
Man Att
Petero
Pillier
marie-chantal
Sun Back
suryoyo
rosarum
Nihad-Muslima
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 15:02

Salem bonjour ..

Je me pose pas mal de questions sur le christianisme .. Selon les chrétiens Jésus a sauvé l'humanité avec la crucifixion donc j'aimerai savoir pour quoi nous sommes dans ce monde alors que tout le monde va au paradis et savé selon vous (Chrétiens) même les Musulmans, athée, bouddhiste, juifs irons au paradis? Vu que Jésus a sauvé le monde  !

Je me pose ces questions car j'entend souvent les chrétiens dire "Jésus et Dieu aime tout le monde et nous sommes sauvé grâce a Jésus".


Merci Cordialement.  Question importante adressée aux Chrétiens. 189259
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 15:11

Nihad-Muslima a écrit:
Salem bonjour ..

Je me pose pas mal de questions sur le christianisme .. Selon les chrétiens Jésus a sauvé l'humanité avec la crucifixion donc j'aimerai savoir pour quoi nous sommes dans ce monde alors que tout le monde va au paradis et savé selon vous (Chrétiens) même les Musulmans, athée, bouddhiste, juifs irons au paradis? Vu que Jésus a sauvé le monde  !

Je me pose ces questions car j'entend souvent les chrétiens dire "Jésus et Dieu aime tout le monde et nous sommes sauvé grâce a Jésus".


Merci Cordialement.  Question importante adressée aux Chrétiens. 189259 

Evangile Luc

18.9    Il dit encore cette parabole, en vue de certaines personnes se persuadant qu'elles étaient justes, et ne faisant aucun cas des autres:
18.10    Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain.
18.11    Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain;
18.12    je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus.
18.13    Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur.
18.14    Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé.
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 15:19

Nihad-Muslima a écrit:
Salem bonjour ..

Je me pose pas mal de questions sur le christianisme .. Selon les chrétiens Jésus a sauvé l'humanité avec la crucifixion donc j'aimerai savoir pour quoi nous sommes dans ce monde alors que tout le monde va au paradis et savé selon vous (Chrétiens) même les Musulmans, athée, bouddhiste, juifs irons au paradis? Vu que Jésus a sauvé le monde  !

Je me pose ces questions car j'entend souvent les chrétiens dire "Jésus et Dieu aime tout le monde et nous sommes sauvé grâce a Jésus".


Merci Cordialement.  Question importante adressée aux Chrétiens. 189259 
pour allez au paradis il faut d abord suivre jésus et ces commendement attention a ne pas prendre tout au premier degre car comme indiquer si il sauve le monde il devrez ni avoir ni mal ni haine ni ivolence mais ci tout ceux ci été sauve la fin du monde ne viendrez jamais aussi il nous sauve en nous donnant la vie eternelle en nous suivant apres la mort il nous sauve pas sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 17:58

Nihad-Muslima a écrit:
Salem bonjour ..

Je me pose pas mal de questions sur le christianisme .. Selon les chrétiens Jésus a sauvé l'humanité avec la crucifixion donc j'aimerai savoir pour quoi nous sommes dans ce monde alors que tout le monde va au paradis et savé selon vous (Chrétiens) même les Musulmans, athée, bouddhiste, juifs irons au paradis? Vu que Jésus a sauvé le monde  !

Je me pose ces questions car j'entend souvent les chrétiens dire "Jésus et Dieu aime tout le monde et nous sommes sauvé grâce a Jésus".


Merci Cordialement.  Question importante adressée aux Chrétiens. 189259 

récapitulatif (décidément je l'aurais répété celui-la!) :

- musulmans : juifs/chrétiens en enfer
- chrétiens : juifs/musulmans en enfer
- juifs : chrétiens/musulmans en enfer
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 18:15

Sun Back a écrit:


récapitulatif (décidément je l'aurais répété celui-la!) :

- musulmans : juifs/chrétiens en enfer
- chrétiens : juifs/musulmans en enfer
- juifs : chrétiens/musulmans en enfer

Correction :

- chrétiens : juifs/musulmans >>> pourront être sauvés lors de la seconde venue du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 18:20

marie-chantal a écrit:
Sun Back a écrit:


récapitulatif (décidément je l'aurais répété celui-la!) :

- musulmans : juifs/chrétiens en enfer
- chrétiens : juifs/musulmans en enfer
- juifs : chrétiens/musulmans en enfer

Correction :

- chrétiens : juifs/musulmans >>> pourront être sauvés lors de la seconde venue du Christ.

dans ce cas la ce ne sont plus des juifs/musulmans justement
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 18:33

Sun Back a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Salem bonjour ..

Je me pose pas mal de questions sur le christianisme .. Selon les chrétiens Jésus a sauvé l'humanité avec la crucifixion donc j'aimerai savoir pour quoi nous sommes dans ce monde alors que tout le monde va au paradis et savé selon vous (Chrétiens) même les Musulmans, athée, bouddhiste, juifs irons au paradis? Vu que Jésus a sauvé le monde  !

Je me pose ces questions car j'entend souvent les chrétiens dire "Jésus et Dieu aime tout le monde et nous sommes sauvé grâce a Jésus".


Merci Cordialement.  Question importante adressée aux Chrétiens. 189259 

récapitulatif (décidément je l'aurais répété celui-la!) :

- musulmans : juifs/chrétiens en enfer
- chrétiens : juifs/musulmans en enfer
- juifs : chrétiens/musulmans en enfer

Pour les musulmans certains Juifs et Chrétiens qui étaient juste, pieux, AVANT L'arrivé de Mohammed iront surement au Paradis !

Trop facile d'interpréter comme tu le fait, ce serait injuste, peut etre ce sont les mauvaises interprétations que tu as qui te bloque dans "L'agnosticisme"
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 18:36

Pillier a écrit:
Sun Back a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Salem bonjour ..

Je me pose pas mal de questions sur le christianisme .. Selon les chrétiens Jésus a sauvé l'humanité avec la crucifixion donc j'aimerai savoir pour quoi nous sommes dans ce monde alors que tout le monde va au paradis et savé selon vous (Chrétiens) même les Musulmans, athée, bouddhiste, juifs irons au paradis? Vu que Jésus a sauvé le monde  !

Je me pose ces questions car j'entend souvent les chrétiens dire "Jésus et Dieu aime tout le monde et nous sommes sauvé grâce a Jésus".


Merci Cordialement.  Question importante adressée aux Chrétiens. 189259 

récapitulatif (décidément je l'aurais répété celui-la!) :

- musulmans : juifs/chrétiens en enfer
- chrétiens : juifs/musulmans en enfer
- juifs : chrétiens/musulmans en enfer

Pour les musulmans certains Juifs et Chrétiens qui étaient juste, pieux, AVANT L'arrivé de Mohammed iront surement au Paradis !

Trop facile d'interpréter comme tu le fait, ce serait injuste, peut etre ce sont les mauvaises interprétations que tu as qui te bloque dans "L'agnosticisme"

je parlais bien évidemment une fois que l'arrivée de Mohamed était effectuée, sinon comment pourrait-on parler de "musulman" (ne jouons pas sur la traduction, je parle bien de la religion musulmane qui est de suivre le coran et qui dit que ceux qui ne croient pas aux versets du coran iront en enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 18:46

Sun Back a écrit:
Pillier a écrit:
Sun Back a écrit:


récapitulatif (décidément je l'aurais répété celui-la!) :

- musulmans : juifs/chrétiens en enfer
- chrétiens : juifs/musulmans en enfer
- juifs : chrétiens/musulmans en enfer

Pour les musulmans certains Juifs et Chrétiens qui étaient juste, pieux, AVANT L'arrivé de Mohammed iront surement au Paradis !

Trop facile d'interpréter comme tu le fait, ce serait injuste, peut etre ce sont les mauvaises interprétations que tu as qui te bloque dans "L'agnosticisme"

je parlais bien évidemment une fois que l'arrivée de Mohamed était effectuée, sinon comment pourrait-on parler de "musulman" (ne jouons pas sur la traduction, je parle bien de la religion musulmane qui est de suivre le coran et qui dit que ceux qui ne croient pas aux versets du coran iront en enfer)

Désolé, la prochaine fois essaie d'etre plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 19:08

Pillier a écrit:
Sun Back a écrit:
Pillier a écrit:


Pour les musulmans certains Juifs et Chrétiens qui étaient juste, pieux, AVANT L'arrivé de Mohammed iront surement au Paradis !

Trop facile d'interpréter comme tu le fait, ce serait injuste, peut etre ce sont les mauvaises interprétations que tu as qui te bloque dans "L'agnosticisme"

je parlais bien évidemment une fois que l'arrivée de Mohamed était effectuée, sinon comment pourrait-on parler de "musulman" (ne jouons pas sur la traduction, je parle bien de la religion musulmane qui est de suivre le coran et qui dit que ceux qui ne croient pas aux versets du coran iront en enfer)

Désolé, la prochaine fois essaie d'etre plus clair.

pas de problème
mais comment aurais-je pu être plus clair mon ami ?
Je n'allais pas précisé "musulman après Mohamed" étant donné qu'avant Mohamed le coran qui prescrit l'enfer aux juifs/chrétiens n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 19:17

Nihad-Muslima a écrit:
Salem bonjour ..

Je me pose pas mal de questions sur le christianisme .. Selon les chrétiens Jésus a sauvé l'humanité avec la crucifixion donc j'aimerai savoir pour quoi nous sommes dans ce monde alors que tout le monde va au paradis et savez-selon vous (Chrétiens) même les Musulmans, athée, bouddhiste, juifs irons au paradis ? Vu que Jésus a sauvé le monde  !

Je me pose ces questions car j'entend souvent les chrétiens dire "Jésus et Dieu aime tout le monde et nous sommes sauvé grâce a Jésus".

Merci Cordialement.  Question importante adressée aux Chrétiens. 189259 

Voici une Parabole de Jésus qui en parle :

22 2 "Il en va du Royaume des Cieux comme d'un roi qui fit un festin de noces pour son fils.
22 3 Il envoya ses serviteurs convier les invités aux noces, mais eux ne voulaient pas venir.
22 4 De nouveau il envoya d'autres serviteurs avec ces mots : "Dites aux invités : Voici, j'ai apprêté mon banquet, mes taureaux et mes bêtes grasses ont été égorgés, tout est prêt, venez aux noces.
22 5 Mais eux, n'en ayant cure, s'en allèrent, qui à son champ, qui à son commerce;
22 6 et les autres, s'emparant des serviteurs, les maltraitèrent et les tuèrent.
22 7 Le roi fut pris de colère et envoya ses troupes qui firent périr ces meurtriers et incendièrent leur ville.
22 8 Alors il dit à ses serviteurs : La noce est prête, mais les invités n'en étaient pas dignes.
22 9 Allez donc aux départs des chemins, et conviez aux noces tous ceux que vous pourrez trouver.
22 10 Ces serviteurs s'en allèrent par les chemins, ramassèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, les mauvais comme les bons, et la salle de noces fut remplie de convives.
22 11 "Le roi entra alors pour examiner les convives, et il aperçut là un homme qui ne portait pas la tenue de noces.
22 12 Mon ami, lui dit-il, comment es-tu entré ici sans avoir une tenue de noces? L'autre resta muet.
22 13 Alors le roi dit aux valets : Jetez-le, pieds et poings liés, dehors, dans les ténèbres : là seront les pleurs et les grincements de dents.
22 14 Car beaucoup sont appelés, mais peu sont élus
.


Conviez aux noces tous ceux que vous trouverez, les mauvais comme les bons. Ce qui veut dire que tous nous sommes appelés au salut. Mais on voit dans cette parabole, on voit que ce salut, il n'est donné qu'à ceux qui ont revêtus la tenue de noce, c'est à dire "la sainteté de Dieu". Pour entrer dans le Royaume de Dieu et vivre avec Lui et par Lui, il faut devenir saint comme Dieu est saint.

Personne n'est exclu, mais tous n'acceptent pas de devenir saints, de se laisser sanctifier par l'Esprit de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 19:17

Sun Back a écrit:
Pillier a écrit:
Sun Back a écrit:


je parlais bien évidemment une fois que l'arrivée de Mohamed était effectuée, sinon comment pourrait-on parler de "musulman" (ne jouons pas sur la traduction, je parle bien de la religion musulmane qui est de suivre le coran et qui dit que ceux qui ne croient pas aux versets du coran iront en enfer)

Désolé, la prochaine fois essaie d'etre plus clair.

pas de problème
mais comment aurais-je pu être plus clair mon ami ?
Je n'allais pas précisé "musulman après Mohamed" étant donné qu'avant Mohamed le coran qui prescrit l'enfer aux juifs/chrétiens n'existait pas

C'est vrai tu n'as pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 19:39

Il y a divergence sur ceux qui iront en enfer, si ils n'ont pas reçus le message de lislma ils ny iront pas.
Il y a xeux qui disent que ceux qui lont recus et ne sont pas musulmans iront en enfer et pour finire ceux qui disent que la personne qui a recus la dawa correcte et rzfuse lislam iras en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 19:54

Man Att a écrit:
Il y a divergence sur ceux qui iront en enfer

y a peu de divergences
seul un musulman peut aller au paradis
cela ne veut pas dire que tous les musulmans iront (dépend de leurs actes)
mais cela veut dire que tous les non-musulmans iront en enfer

Man Att a écrit:
si ils n'ont pas reçus le message de lislma ils ny iront pas.
paradis donc ?
Revenir en haut Aller en bas
albania





Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 20:26




Il n'y a ni enfer ni paradis ,ni souffrance ni plaisir ,seulement la paix .
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 20:45

Marie-chantal donc cela veut dire que les juifs et les musulmans "POURRONT PEUT-ÊTRE" être sauvé ce n'est pas sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 20:55

Sun Back a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Salem bonjour ..

Je me pose pas mal de questions sur le christianisme .. Selon les chrétiens Jésus a sauvé l'humanité avec la crucifixion donc j'aimerai savoir pour quoi nous sommes dans ce monde alors que tout le monde va au paradis et savé selon vous (Chrétiens) même les Musulmans, athée, bouddhiste, juifs irons au paradis? Vu que Jésus a sauvé le monde  !

Je me pose ces questions car j'entend souvent les chrétiens dire "Jésus et Dieu aime tout le monde et nous sommes sauvé grâce a Jésus".


Merci Cordialement.  Question importante adressée aux Chrétiens. 189259 

récapitulatif (décidément je l'aurais répété celui-la!) :

- musulmans : juifs/chrétiens en enfer
- chrétiens : juifs/musulmans en enfer
- juifs : chrétiens/musulmans en enfer
 lol! tu as oublie les athées et les bouddhistes etc...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 21:03

Sun Back a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Salem bonjour ..

Je me pose pas mal de questions sur le christianisme .. Selon les chrétiens Jésus a sauvé l'humanité avec la crucifixion donc j'aimerai savoir pour quoi nous sommes dans ce monde alors que tout le monde va au paradis et savé selon vous (Chrétiens) même les Musulmans, athée, bouddhiste, juifs irons au paradis? Vu que Jésus a sauvé le monde  !

Je me pose ces questions car j'entend souvent les chrétiens dire "Jésus et Dieu aime tout le monde et nous sommes sauvé grâce a Jésus".


Merci Cordialement.  Question importante adressée aux Chrétiens. 189259 

récapitulatif (décidément je l'aurais répété celui-la!) :

- musulmans : juifs/chrétiens en enfer
- chrétiens : juifs/musulmans en enfer
- juifs : chrétiens/musulmans en enfer
moi je dirai quel est celui qui est en bonne posture si l'on peut dire ca :

le musulman croie en moise psl et en jésus psl et en Mohammed psl ainsi que tous les prophètes de Dieu

le juif ne croie ni en jésus psl comme messie ni en Mohammed comme seau des prophètes

le chrétien lui croie en moise psl et en jésus psl et le divinise aussi mais ne croie pas en Mohammed paix sur lui 

A VOUS DE VOIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 21:08

SKIPEER a écrit:

 lol! tu as oublie les athées et les bouddhistes etc...

cela parait évident je ne voyais pas l'intérêt de le préciser.
Si des gens qui prie Dieu et aime Dieu vont en enfer alors les autres... sans commentaire.

SKIPEER a écrit:
moi je dirai quel est celui qui est en bonne posture si l'on peut dire ca :

le musulman croie en moise psl et en jésus psl et en Mohammed psl ainsi que tous les prophètes de Dieu

le juif ne croie ni en jésus psl comme messie ni en Mohammed comme seau des prophètes

le chrétien lui croie en moise psl et en jésus psl et le divinise aussi mais ne croie pas en Mohammed paix sur lui

A VOUS DE VOIR ?
- il n'y a pas de bonne ou de mauvaise posture, simplement des dogmes auxquels on croit aveuglément sans preuve (en général parce que papa et maman nous on dit c'est comme ça et pas autrement)
- tu banalises bien trop : par exemple le musulman croit aussi que si la femme refuse des rapports sexuels, les anges la maudissent, etc...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 21:41

Sun Back a écrit:
- tu banalises bien trop : par exemple le musulman croit aussi que si la femme refuse des rapports sexuels, les anges la maudissent, etc...

La tu es HS MON CHER
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 21:48

SKIPEER a écrit:
Sun Back a écrit:
- tu banalises bien trop : par exemple le musulman croit aussi que si la femme refuse des rapports sexuels, les anges la maudissent, etc...

La tu es HS MON CHER

tu banalises les religions sur le fait de croire à tel prophète et pas à un autre mais il y a plein de dogmes qui sont différents entre elles en dehors de la reconnaissance des prophètes
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 21:48

Jésus est béni par Dieu,Jésus est un juste ce n'est pas une poubelle qui porte les péchés des humains non Jésus ne porte aucun péché ,Dieu est juste et Jésus ne porte pas les péchés de marc dutroux
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 21:57

SKIPEER a écrit:
Sun Back a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Salem bonjour ..

Je me pose pas mal de questions sur le christianisme .. Selon les chrétiens Jésus a sauvé l'humanité avec la crucifixion donc j'aimerai savoir pour quoi nous sommes dans ce monde alors que tout le monde va au paradis et savé selon vous (Chrétiens) même les Musulmans, athée, bouddhiste, juifs irons au paradis? Vu que Jésus a sauvé le monde  !

Je me pose ces questions car j'entend souvent les chrétiens dire "Jésus et Dieu aime tout le monde et nous sommes sauvé grâce a Jésus".


Merci Cordialement.  Question importante adressée aux Chrétiens. 189259 

récapitulatif (décidément je l'aurais répété celui-la!) :

- musulmans : juifs/chrétiens en enfer
- chrétiens : juifs/musulmans en enfer
- juifs : chrétiens/musulmans en enfer
moi je dirai quel est celui qui est en bonne posture si l'on peut dire ca :

le musulman croie en moise psl et en jésus psl et en Mohammed psl ainsi que tous les prophètes de Dieu

le juif ne croie ni en jésus psl comme messie ni en Mohammed comme seau des prophètes

le chrétien lui croie en moise psl et en jésus psl et le divinise aussi mais ne croie pas en Mohammed paix sur lui 

A VOUS DE VOIR ?

mais il y a encore mieux !

le Baha'i croit en Bahá’u’lláh, Mohamed, Jesus , Moise et tous les prophètes de Dieu.

"Dieu est un, au-delà des diversités culturelles et des interprétations humaines et toutes les religions du monde sont les expressions successives d’une seule et même foi"
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 22:00

rosarum a écrit:


mais il y a encore mieux !

le Baha'i croit en Bahá’u’lláh, Mohamed, Jesus , Moise et tous les prophètes de Dieu.

aha bien vu  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 22:09

Salomon a écrit:
Jésus est béni par Dieu,Jésus est un juste ce n'est pas une poubelle qui porte les péchés des humains non Jésus ne porte aucun péché ,Dieu est juste et Jésus ne porte pas les péchés de marc dutroux

Je crois que tu comprends mal ce que c'est pour Jésus, Dieu incarné, de porter tous les péchés du monde. Si Dieu a décidé de porter tous les péchés du monde, c'est pour libérer le monde de ses péchés, c'est pour libérer les pécheurs de leurs péchés qui les empêchent de recevoir en eux, leur créateur qui veut venir établir le règne de sa sainteté. Là où Dieu vient demeurer, règner, le péché doit disparaître, l'impureté doit disparaître.

Jésus a pris sur Lui tous nos péchés, pour enlever les péchés du monde, c'est ce que Jean-Baptiste avait annoncé :

"1 28 Cela se passait à Béthanie au-delà du Jourdain, où Jean baptisait. 1 29 Le lendemain, il voit Jésus venir vers lui et il dit : "Voici l'agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde. (Jean)

Les musulmans ne peuvent pas supporter l'idée que Dieu nous aime tellement, il nous veut tellement avec Lui pour l'éternité, dans sa sainteté, qu'il vient lui-même nous libérer de tous nos péchés, les prenant sur Lui que les péchés ne peux pas atteindre, pour pouvoir nous rendre saint et venir faire sa demeure chez nous, venir faire de notre coeur son Paradis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 22:13

petero a écrit:
Salomon a écrit:
Jésus est béni par Dieu,Jésus est un juste ce n'est pas une poubelle qui porte les péchés des humains non Jésus ne porte aucun péché ,Dieu est juste et Jésus ne porte pas les péchés de marc dutroux

Je crois que tu comprends mal ce que c'est pour Jésus, Dieu incarné, de porter tous les péchés du monde. Si Dieu a décidé de porter tous les péchés du monde, c'est pour libérer le monde de ses péchés, c'est pour libérer les pécheurs de leurs péchés qui les empêchent de recevoir en eux, leur créateur qui veut venir établir le règne de sa sainteté. Là où Dieu vient demeurer, règner, le péché doit disparaître, l'impureté doit disparaître.

Jésus a pris sur Lui tous nos péchés, pour enlever les péchés du monde, c'est ce que Jean-Baptiste avait annoncé :

"1  28  Cela se passait à Béthanie au-delà du Jourdain, où Jean baptisait. 1  29  Le lendemain, il voit Jésus venir vers lui et il dit : "Voici l'agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde. (Jean)

Les musulmans ne peuvent pas supporter l'idée que Dieu nous aime tellement, il nous veut tellement avec Lui pour l'éternité, dans sa sainteté, qu'il vient lui-même nous libérer de tous nos péchés, les prenant sur Lui que les péchés ne peux pas atteindre, pour pouvoir nous rendre saint et venir faire sa demeure chez nous, venir faire de notre coeur son Paradis  Very Happy 

Jésus n'est pas Dieu petero second point Dieu ne meurt pas 3 ème point si Dieu veut pardonner il n'a qu'a dire "je vous pardonne" ,pour quelle raison les Musulmans ne supporteraient pas que Dieu les aimes? ton commentaire est absurde nous disons la vérité c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 22:20

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
Sun Back a écrit:


récapitulatif (décidément je l'aurais répété celui-la!) :

- musulmans : juifs/chrétiens en enfer
- chrétiens : juifs/musulmans en enfer
- juifs : chrétiens/musulmans en enfer
moi je dirai quel est celui qui est en bonne posture si l'on peut dire ca :

le musulman croie en moise psl et en jésus psl et en Mohammed psl ainsi que tous les prophètes de Dieu

le juif ne croie ni en jésus psl comme messie ni en Mohammed comme seau des prophètes

le chrétien lui croie en moise psl et en jésus psl et le divinise aussi mais ne croie pas en Mohammed paix sur lui 

A VOUS DE VOIR ?

mais il y a encore mieux !

le Baha'i croit en Bahá’u’lláh, Mohamed, Jesus , Moise et tous les prophètes de Dieu.

"Dieu est un, au-delà des diversités culturelles et des interprétations humaines et toutes les religions du monde sont les expressions successives d’une seule et même foi"
le baha’isme est une secte et il  n'ont pas de livre comme les gens du livre .il ne faut pas tout mélanger rosarum
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 22:23

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

moi je dirai quel est celui qui est en bonne posture si l'on peut dire ca :

le musulman croie en moise psl et en jésus psl et en Mohammed psl ainsi que tous les prophètes de Dieu

le juif ne croie ni en jésus psl comme messie ni en Mohammed comme seau des prophètes

le chrétien lui croie en moise psl et en jésus psl et le divinise aussi mais ne croie pas en Mohammed paix sur lui 

A VOUS DE VOIR ?

mais il y a encore mieux !

le Baha'i croit en Bahá’u’lláh, Mohamed, Jesus , Moise et tous les prophètes de Dieu.

"Dieu est un, au-delà des diversités culturelles et des interprétations humaines et toutes les religions du monde sont les expressions successives d’une seule et même foi"
le baha’isme est une secte et il  n'ont pas de livre comme les gens du livre .il ne faut pas tout mélanger rosarum

nous verrons dans 1000 ans  Very Happy 

au départ le christianisme était une secte juive et l'islam une secte chrétienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 22:23

Sun Back a écrit:
rosarum a écrit:


mais il y a encore mieux !

le Baha'i croit en Bahá’u’lláh, Mohamed, Jesus , Moise et tous les prophètes de Dieu.

aha bien vu  Razz 

Vous le faites exprès ?

Dans le Nt un prophète est attendu après Jésus voir 1Jean4, mais dans le Coran il est dit que Mohammed est le dernier messager voir verset 40 de la sourate 33.

Donc nous c'est logique mais vos Baha'i sont illogiques car en croyant en Mohammed il ne peuvent croire a un autre prophète après lui !

Surtout Rosarum on te l'a expliqué plusieurs fois mais apparemment tu ne comprends pas !


Dernière édition par Pillier le Ven 09 Mai 2014, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 22:25

Salomon a écrit:
Jésus est béni par Dieu,Jésus est un juste ce n'est pas une poubelle qui porte les péchés des humains non Jésus ne porte aucun péché ,Dieu est juste et Jésus ne porte pas les péchés de marc dutroux

Jésus ne porte pas les poubelles et péchés de marc Dutroux ou Mohamed puisse qu'il a avoué avoir péché...

Jésus ne porte pas
Il est un chemin qui sauve de la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 22:27

Salomon a écrit:
Jésus n'est pas Dieu petero second point Dieu ne meurt pas 3 ème point si Dieu veut pardonner il n'a qu'a dire "je vous pardonne" ,pour quelle raison les Musulmans ne supporteraient pas que Dieu les aimes? ton commentaire est absurde nous disons la vérité c'est tout


Si il l'est Salomon, même si toi tu crois qui ne l'est pas  Very Happy  Jésus est bien Dieu qui s'est incarné par son Verbe, son Fils, pour nous libérer de nos péchés en les prenant sur Lui. Toi tu ne crois pas que Jésus est venu accomplir les prophéties, comme il l'a dit, et notamment celle-ci :

"34 8 Par ma vie, oracle du Seigneur Yahvé, je le jure : parce que mon troupeau est mis au pillage et devient la proie de toutes les bêtes sauvages, faute de pasteur, parce que mes pasteurs ne s'occupent pas de mon troupeau, parce que mes pasteurs se paissent eux-mêmes sans paître mon troupeau,
34 9 eh bien! pasteurs, écoutez la parole de Yahvé.
34 10 Ainsi parle le Seigneur Yahvé. Voici, je me déclare contre les pasteurs. Je leur reprendrai mon troupeau et désormais, je les empêcherai de paître mon troupeau. Ainsi les pasteurs ne se paîtront plus eux-mêmes. J'arracherai mes brebis de leur bouche et elles ne seront plus pour eux une proie.
34 11 Car ainsi parle le Seigneur Yahvé : Voici que j'aurai soin moi-même de mon troupeau et je m'en occuperai.
34 12 Comme un pasteur s'occupe de son troupeau, quand il est au milieu de ses brebis éparpillées, je m'occuperai de mes brebis. Je les retirerai de tous les lieux où elles furent dispersées, au jour de nuées et de ténèbres.
34 15 C'est moi qui ferai paître mes brebis et c'est moi qui les ferai reposer, oracle du Seigneur Yahvé.
34 16 Je chercherai celle qui est perdue, je ramènerai celle qui est égarée, je fortifierai celle qui est malade. Celle qui est grasse et bien portante, je veillerai sur elle. Je les ferai paître avec justice.
34 22 je vais venir sauver mes brebis pour qu'elles ne soient plus au pillage, je vais juger entre brebis et brebis.
34 23 Je susciterai pour le mettre à leur tête un pasteur qui les fera paître, mon serviteur David : c'est lui qui les fera paître et sera pour eux un pasteur.
34 24 Moi, Yahvé, je serai pour eux un Dieu, et mon serviteur David sera prince au milieu d'eux. Moi, Yahvé, j'ai parlé.
34 25 Je conclurai avec eux une alliance de paix


Maintenant, si tu es logique avec ta foi, tu vas devrais me dire :

"non, Jésus n'est pas venu arracher ses brebis des mains des mauvais pasteurs"
"non, Jésus, n'a pas pris soin lui-même de ses brebis, comme un pasteur au milieu de ses brebis"
"non, Jésus n'est pas venu donner le repos, la paix à ses brebis"
"non, Jésus n'a pas suscité pour mettre à leur tête un pasteur"
"non, Jésus n'a pas conclu une alliance de paix avec ses brebis"

Et pourtant, si on relis l'histoire de Jésus, la réponse n'est pas "non", mais "oui", Jésus a bien accomplis tout ce que Yahvé avait promis de faire, plusieurs siècles auparavant, par la bouche de son prophète Ezéchiel.

Moi je ne peux que croire que Jésus qui a dit être venu accomplir tout cela, être descendu du Ciel, sorti de Dieu pour accomplir cette prophétie.

Ma croyance repose vraiment sur cette promesse que Jésus est venu accomplir et que Yahvé avait donnée.

Que toi tu refuses de croire que Jésus est le même que celui qui a fait cette promesse, je peux te comprendre, car ton Coran t'a enseigné le contraire ; mais comprends que moi c'est normal que je crois que Jésus est vraiment Yahvé, venu en son Fils accomplir cette promesse  Very Happy  Je ne te demande pas de partager ma croyance, mais de comprendre pourquoi j'ai de bonne raison, moi, de croire ne la divinité de Jésus  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 22:29

emmo a écrit:
Salomon a écrit:
Jésus est béni par Dieu,Jésus est un juste ce n'est pas une poubelle qui porte les péchés des humains non Jésus ne porte aucun péché ,Dieu est juste et Jésus ne porte pas les péchés de marc dutroux

Jésus ne porte pas les poubelles et  péchés de marc Dutroux ou Mohamed puisse qu'il a avoué avoir péché...

Jésus ne porte pas
Il est un chemin qui sauve de la poubelle...

selon votre croyance Jésus est une poubelle car il porte les péchés de l'humanité assumer donc votre croyance
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 22:30

emmo a écrit:
Salomon a écrit:
Jésus est béni par Dieu,Jésus est un juste ce n'est pas une poubelle qui porte les péchés des humains non Jésus ne porte aucun péché ,Dieu est juste et Jésus ne porte pas les péchés de marc dutroux

Jésus ne porte pas les poubelles et  péchés de marc Dutroux ou Mohamed puisse qu'il a avoué avoir péché...

Jésus ne porte pas
Il est un chemin qui sauve de la poubelle...

Surtout que sur la terre, la poubelle où l'on mets les péchés pour les détruire, c'est le feu. Jésus n'est pas la poubelle qui porte les péché, c'est l'éboueur qui récolte les péché pour aller les jeter dans le feu de l'Amour miséricordieux de Dieu qui brûle en son coeur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 22:32

Salomon a écrit:
emmo a écrit:
Salomon a écrit:
Jésus est béni par Dieu,Jésus est un juste ce n'est pas une poubelle qui porte les péchés des humains non Jésus ne porte aucun péché ,Dieu est juste et Jésus ne porte pas les péchés de marc dutroux

Jésus ne porte pas les poubelles et  péchés de marc Dutroux ou Mohamed puisse qu'il a avoué avoir péché...

Jésus ne porte pas
Il est un chemin qui sauve de la poubelle...

selon votre croyance Jésus est une poubelle car il porte les péchés de l'humanité assumer donc votre croyance

Et toi réfléchis au lieu de sortir de telles âneries  Very Happy  Là ou finissent les détritus, c'est là où ils sont brûlés. Et celui qui porte nos détritus dans les incinérateurs, c'est pas notre poubelle, c'est celui qui porte nos poubelles contenant nos détritus, jusqu'à l'incinérateur. Jésus n'est pas la poubelle, il est celui qui porte les poubelles de nos péchés pour jeter nos péchés dans le brasier ardent de l'Amour Miséricordieux de Dieu qui brûle en son coeur divin.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 22:32

petero a écrit:
Salomon a écrit:
Jésus n'est pas Dieu petero second point Dieu ne meurt pas 3 ème point si Dieu veut pardonner il n'a qu'a dire "je vous pardonne" ,pour quelle raison les Musulmans ne supporteraient pas que Dieu les aimes? ton commentaire est absurde nous disons la vérité c'est tout


Si il l'est Salomon, même si toi tu crois qui ne l'est pas  Very Happy  Jésus est bien Dieu qui s'est incarné par son Verbe, son Fils, pour nous libérer de nos péchés en les prenant sur Lui. Toi tu ne crois pas que Jésus est venu accomplir les prophéties, comme il l'a dit, et notamment celle-ci :

"34  8  Par ma vie, oracle du Seigneur Yahvé, je le jure : parce que mon troupeau est mis au pillage et devient la proie de toutes les bêtes sauvages, faute de pasteur, parce que mes pasteurs ne s'occupent pas de mon troupeau, parce que mes pasteurs se paissent eux-mêmes sans paître mon troupeau,
34  9  eh bien! pasteurs, écoutez la parole de Yahvé.
34  10  Ainsi parle le Seigneur Yahvé. Voici, je me déclare contre les pasteurs. Je leur reprendrai mon troupeau et désormais, je les empêcherai de paître mon troupeau. Ainsi les pasteurs ne se paîtront plus eux-mêmes. J'arracherai mes brebis de leur bouche et elles ne seront plus pour eux une proie.
34  11  Car ainsi parle le Seigneur Yahvé : Voici que j'aurai soin moi-même de mon troupeau et je m'en occuperai.
34  12  Comme un pasteur s'occupe de son troupeau, quand il est au milieu de ses brebis éparpillées, je m'occuperai de mes brebis. Je les retirerai de tous les lieux où elles furent dispersées, au jour de nuées et de ténèbres.
34  15  C'est moi qui ferai paître mes brebis et c'est moi qui les ferai reposer, oracle du Seigneur Yahvé.
34  16  Je chercherai celle qui est perdue, je ramènerai celle qui est égarée, je fortifierai celle qui est malade. Celle qui est grasse et bien portante, je veillerai sur elle. Je les ferai paître avec justice.
34  22  je vais venir sauver mes brebis pour qu'elles ne soient plus au pillage, je vais juger entre brebis et brebis.
34  23  Je susciterai pour le mettre à leur tête un pasteur qui les fera paître, mon serviteur David : c'est lui qui les fera paître et sera pour eux un pasteur.
34  24  Moi, Yahvé, je serai pour eux un Dieu, et mon serviteur David sera prince au milieu d'eux. Moi, Yahvé, j'ai parlé.
34  25  Je conclurai avec eux une alliance de paix


Maintenant, si tu es logique avec ta foi, tu vas devrais me dire :

"non, Jésus n'est pas venu arracher ses brebis des mains des mauvais pasteurs"
"non, Jésus, n'a pas pris soin lui-même de ses brebis, comme un pasteur au milieu de ses brebis"
"non, Jésus n'est pas venu donner le repos, la paix à ses brebis"
"non, Jésus n'a pas suscité pour mettre à leur tête un pasteur"
"non, Jésus n'a pas conclu une alliance de paix avec ses brebis"

Et pourtant, si on relis l'histoire de Jésus, la réponse n'est pas "non", mais "oui", Jésus a bien accomplis tout ce que Yahvé avait promis de faire, plusieurs siècles auparavant, par la bouche de son prophète Ezéchiel.

Moi je ne peux que croire que Jésus qui a dit être venu accomplir tout cela, être descendu du Ciel, sorti de Dieu pour accomplir cette prophétie.

Ma croyance repose vraiment sur cette promesse que Jésus est venu accomplir et que Yahvé avait donnée.

Que toi tu refuses de croire que Jésus est le même que celui qui a fait cette promesse, je peux te comprendre, car ton Coran t'a enseigné le contraire ; mais comprends que moi c'est normal que je crois que Jésus est vraiment Yahvé, venu en son Fils accomplir cette promesse  Very Happy  Je ne te demande pas de partager ma croyance, mais de comprendre pourquoi j'ai de bonne raison, moi, de croire ne la divinité de Jésus  Very Happy 

Jésus nous enseigne dans ta Bible qui l'ai l'envoyé du seul vrai Dieu YHWH(ALLAH) le dieu unique d'Abraham ,de tout les prophètes libre a toi de ne pas croire ta Bible

second point YHWH(ALLAH) ne meurt pas et quand il souhaite pardonner il ne dit que "soit" il n'a pas besoin de descendre sur terre se ridiculiser pour pouvoir pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 22:34

Salomon a écrit:

selon votre croyance Jésus est une poubelle car il porte les péchés de l'humanité assumer donc votre croyance


Tu ne connais pas notre croyance ,tu déformes et interprète

Jésus est le nettoyeur...la pureté

et l'ordure ,c'est le pécheur?

Quels étaient ceux de ton prophète puisse qu'il a avoué ?Il ne faudrait pas que tu commettes les mêmes...


Dernière édition par emmo le Ven 09 Mai 2014, 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 22:34

petero a écrit:
Salomon a écrit:
emmo a écrit:


Jésus ne porte pas les poubelles et  péchés de marc Dutroux ou Mohamed puisse qu'il a avoué avoir péché...

Jésus ne porte pas
Il est un chemin qui sauve de la poubelle...

selon votre croyance Jésus est une poubelle car il porte les péchés de l'humanité assumer donc votre croyance

Et toi réfléchis au lieu de sortir de telles âneries  Very Happy  Là ou finissent les détritus, c'est là où ils sont brûlés. Et celui qui porte nos détritus dans les incinérateurs, c'est pas notre poubelle, c'est celui qui porte nos poubelles contenant nos détritus, jusqu'à l'incinérateur. Jésus n'est pas la poubelle, il est celui qui porte les poubelles de nos péchés pour jeter nos péchés dans le brasier ardent de l'Amour Miséricordieux de Dieu qui brûle en son coeur divin.

Je suis gentil encore car le mot poubelle est trop tendre car une poubelle ne porte pas les péchés de l"humanité ,ne jouer pas sur les mots je comprends que vous soyez gêné de faire de Jésus le porteur des immondices
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 22:38

emmo a écrit:
Salomon a écrit:

selon votre croyance Jésus est une poubelle car il porte les péchés de l'humanité assumer donc votre croyance


tu ne connais pas notre croyance ,tu déformes et interprète


dis plutôt que la mise au grand jour de ta croyance te mets mal a l'aise ,Jésus un innocent un juste porte les immondices de ce monde sur son dos ,Jésus porte les péchés de staline,de marc dutroux,d'émile louis,de hitler ,de bush etc et voila ce que vous oser faire porter sur le dos de Jésus ,vous faite de Jésus une chasse d'eau honte a vous , vous auriez aimer le voir souffrir sur la croix portant vos poubelles mais Dieu a dit non mon élu ce juste je vais le sauver garder vos poubelles ,porté vos péchés assumer comme des grands...
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 22:38

Salomon a écrit:
Jésus nous enseigne dans ta Bible  qui l'ai l'envoyé du seul vrai Dieu YHWH(ALLAH) le dieu unique d'Abraham ,de tout les prophètes libre a toi de ne pas croire ta Bible

Et il enseigne qu'il ne fait qu'Un avec son Père, et que pour avoir la Vie éternelle, il faut connaître le seul vrai Dieu qu'il nous fait connaître Lui qui n'est qu'Un avec le vrai Dieu.

Libre à toi de ne pas croire dans les paroles de Jésus  Very Happy  Libre à toi de ne pas croire que Jésus est Yahvé venu accomplir la promesse qu'il avait fait de venir arracher ses brebis des mains des mauvais pasteurs pour s'en occuper lui-même et les sauver. C'est pourtant la réalité  Very Happy 

Salomon a écrit:
second point YHWH(ALLAH) ne meurt pas et quand il souhaite pardonner il ne dit que "soit" il n'a pas besoin de descendre sur terre se ridiculiser pour pouvoir pardonner

Car venir sauver les hommes, ses créatures et leur faire don de son Esprit, de sa Vie éternelle, t'appelles cela "se faire ridiculiser" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. EmptyVen 09 Mai 2014, 22:42

Salomon a écrit:

dis plutôt que la mise au grand jour de ta croyance te mets mal a l'aise ,Jésus un  innocent  un juste porte les immondices de ce monde sur son dos ,Jésus porte les péchés de staline,de marc dutroux,d'émile louis,de hitler ,de bush etc et voila ce que vous oser faire porter sur le dos de Jésus ,vous faite de Jésus une chasse d'eau honte a vous , vous auriez aimer le voir souffrir sur la croix portant vos poubelles mais Dieu a dit non mon élu ce juste je vais le sauver garder vos poubelles ,porté vos péchés assumer comme des grands...

Quel mise au grand jours?
Je t'ai dis qu'il ne portait pas ,c'est toi qui essaye de lui faire porter
mais ces immondices mette la lumière sur ce que tu penses ,elles sont ton reflet...
tu aime apparemment les déverser ,mais elle sortent de ta poubelle
ne te prend pas pour une chasse d'eau et évacue ailleurs

personne ne rigole de la mort de Jésus comme toi tu te le permet
tu a le même état d'esprit que les gens que tu cites
staline,de marc dutroux,d'émile louis,de hitler ,de bush
et pourquoi tu ne mettrais pas ton prophète dans la listes?
il a avoué des péchés et il y en a des accusations
qui circulent sur lui "P.édophile ,viol, meurtre ,vol ,adultère..."
Il y en as des chasse d'eau déversé sur lui
et jamais gratuitement avec preuves et arguments...
pourquoi tu ne le met pas dans la liste si il a péché?
des sujets à développer?
c'est quoi pour toi un prophète ,un saint d'esprit?

Pour Jésus tu ne peux que blasphémer et inventer...
Jésus tu ne peux pas l'atteindre il est sans péché...
tous les chrétiens le disent et le prennent pour esprit saint
et tu n'atteins personne et personne se moque et ne souhaite voir souffrir
tu te moques de toi même dans le fond

Jésus lui est sans péché
Je t'ai dis Jésus est un chemin de vérité qui sauve du péché...
Jésus est pureté pour les chrétiens , esprit saint...

tu comprends?



Dernière édition par emmo le Sam 10 Mai 2014, 08:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question importante adressée aux Chrétiens. Empty
MessageSujet: Re: Question importante adressée aux Chrétiens.   Question importante adressée aux Chrétiens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question importante adressée aux Chrétiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question importante sur nos deux religions.
» QUESTIONS DIFFICILES POUR LES CHRÉTIENS !
» Question aux Chrétiens
» Question aux Chrétiens.
» Question aux Chrétiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: