Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?

Aller en bas 
+9
albania
chemseddine
Salomon
kaina
serviteur
rosedumatin
Stana
mario-franc_lazur
Rashid Al-Jundullah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 03:28

Rappel du premier message :

Jésus était un sémite qui ressemblait à un juif/arabe.Pourquoi dans les films occidentales, il ressemble plus à un français, qu'à un juif assyrien ? Et pourquoi ils font la même chose avec Noé. Noah, Nûh. Abraham/Îbrahim  Moïse,mûsa, moshé. Et ils ne voilent pas leurs femmes qui dans les textes judaïques,coraniques et même bibliques et évangeliques sont voîlés, pourquoi vouloir mélangé le capitalisme, la culture pré-Italienne, romaine, au christianisme qui est d'origine sémite où les femmes se voîlaient ? Ce n'est  pas juste les règles qui ont été changé mais aussi les origines des prophètes.Dont ma question pourquoi le besoin de changer ce qu'ils sont ?







                                                     D'un musulman d'une famille chrétienne


                                                                   Al  Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 1433743430
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rashid Al-Jundullah





Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:25

emmo a écrit:
Le misanthrope a écrit:


Du blabla ...Je me vais pas me prendre avec la tête avec de personnes de ton acabit ...Que dit l'islam ?D'adorer ALLAH sans rien lui associer .Le prophète Mohammed n'est pas un Dieu, en islam l'adoration est logique aucune arnaque comme dans ta religion où chacun fait ce qu'il veut et une fois de temps en temps on va se confesser chez le curé André et op magie plus de péché !

moi non plus parce que de toute façon la bible est falsifié parce qu'elle n'est pas ta religion
il y deux personne sur terre qui disent ça ,les muslim et les mécréants...pour nous vendre leur vérité..prie devant un caillou pour aller au paradais ...si tu y crois...


Les chiites sont aussi hénotheistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:25

Le misanthrope a écrit:


Comme tu es b^tes c'est incroyable ...Issac n'a jamais posé les pieds en Arabie tout simplement ce qui confirme la thèse Coranique .

Comprend déjà les questions avant de te croire intelligent
avant de tomber dans la stupidité...
si ces rites de kaaba sont un enseignement d'Abraham
il n'y a pas de raison que ça n'existe pas chez les juifs...
islamologue historien confirme que c'est des rites de la présilam...
et que ça date du deuxième siècle...


Dernière édition par emmo le Jeu 17 Avr 2014, 01:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:28

Comme toujours l'hypocrisie de nos amis Chrétiens sur ce Forum
Tellement la rage de l'Islam que ça vient toujours à inventer n'importe quoi
l'Islam n'a rien de Païen mais ça essaye toujours d'inventer
alors que les chrétiens se prosternent devant des statues embrasse la croix
pense que la croix protège et pensent que des prêtres peuvent expier les péchés
Bref ça sert à rien de discuter avec des aveugles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:31

Abderrahman a écrit:
Emmo notre religion est l'Islam celle de tous les Prophètes paix sur eux
Toi ta religion est un remix du Message de Jésus(as) fusionné à la religion des anciens Romains païens
Les Chrétiens vous traitez tous le monde de Païens alors que vous faites parti des plus gros Païens de cette Terre
Vous vous prosternez devant des statues vous adorez la Croix vous pensez que la Croix protège etc
Ta Religion est Un Remix du Message l'Islam avec un mélange des religions gréco-romaine
Avant de parler de l'Islam qui n'a rien de Païen regarde déjà ta religion

chaque religion est trop différente comme les prophètes
ta religion est remix des autres ,elle vient après
elle reprend et tourne à sa sauce...
tu te prosternes devant une pierre ,tu tourne autour et tu l'embrasses...
comme si c'était Dieu...
va dans une église pour voir si les gens prie vers de statues...
vous traitez les autres de paiens et de mécréant sans cesse ,
mais ton livre est  une plagiat ,d'histoire de la bible de coutumes juives ,de science grec
et rites piaens...



Dernière édition par emmo le Jeu 17 Avr 2014, 01:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:34

Abderhamane tu as lu la Bible avant de te convertir à l'Islam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:35

Abderrahman a écrit:
Comme toujours l'hypocrisie de nos amis Chrétiens sur ce Forum
Tellement la rage de l'Islam que ça vient toujours à inventer n'importe quoi
l'Islam n'a rien de Païen mais ça essaye toujours d'inventer
alors que les chrétiens se prosternent devant des statues embrasse la croix
pense que la croix protège et pensent que des prêtres peuvent expier les péchés
Bref ça sert à rien de discuter avec des  aveugles

ce n'est pas de la rage ,mais vous n'allez pas critiquez sans retour..
va dans une église et tu verras si ils prient devant des statues..
par contre ça peux arriver que certains le fasse parfois
qu'es que tu veux leur reprocher,tu pries tous les jours en direction d'une pierre..
vous embrassez une pierre pour que ça vous protège...
5 prière un mois de jeûne ,c'est le paradis...
vous n'avez rien à dire...
et au moins les chrétiens le reconnaissent
parce que je n'ai jamais vu un muslim avouer une seule faute
comme si c'était Dieu qui avait écris son livre...
alors en parlant d'hypocrisie vous êtes les mieux placés...



Dernière édition par emmo le Jeu 17 Avr 2014, 01:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:36

emmo a écrit:
Abderrahman a écrit:
Emmo notre religion est l'Islam celle de tous les Prophètes paix sur eux
Toi ta religion est un remix du Message de Jésus(as) fusionné à la religion des anciens Romains païens
Les Chrétiens vous traitez tous le monde de Païens alors que vous faites parti des plus gros Païens de cette Terre
Vous vous prosternez devant des statues vous adorez la Croix vous pensez que la Croix protège etc
Ta Religion est Un Remix du Message l'Islam avec un mélange des religions gréco-romaine
Avant de parler de l'Islam qui n'a rien de Païen regarde déjà ta religion

va dans une église pour voir si les gens prie vers de statues...
vous traitez les autres de paiens et de mécréant sans cesse
ton livre est  une plagiat ,d'histoire de la bible de coutumes juives ,de science grec
et rite piaens...

J'y suis allé justement et j'ai vu des gens se prosternez devant des tableaux de Jésus et Marie embrassez la croix la poser sur le front
ça c'est de l'idolatrie pur et dur
T'es un Mécréant il est ou le problème ça vous vexe ce mot mais c'est la vérité vous croyez pas en l'Islam donc vous êtes Mécréants y'a rien à dire pour les Juifs aussi t'es mécréant et pour eux je suis Mécréant
Il n'y a aucun plagiat notre foi est le Monothéisme Pur comme les Juifs avant
Vous avez remixé le Message de l'Islam avec vos religions Gréco-Romains pour créer le Christianisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:37

RoisDesRois a écrit:
Abderhamane tu as lu la Bible avant de te convertir à l'Islam ?

Pas en entier
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:39

Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Abderhamane tu as lu la Bible avant de te convertir à l'Islam ?

Pas en entier

Oui , tu ne l'as pas lu en gros .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:40

La Pierre Noire c'est le seul truc que vous avez trouvé à dire ? elle est en dehors de la Kaaba et pas dedans la direction c'est la Kaaba
et non la Pierre donc raconte pas n'importe quoi on se prosterne pas devant la Pierre et c'est pour ça qu'elle est en dehors de la Kaaba
Remixeur de Chrétien vous savez faire que ça et je te le dis clairement les chrétiens de ma famille sont comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:40

RoisDesRois a écrit:
Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Abderhamane tu as lu la Bible avant de te convertir à l'Islam ?

Pas en entier

Oui , tu ne l'as pas lu en gros .
Bah oui tu sais mieux que moi ce que j'ai fait
j'avais terminé l'AT mais pas fini le NT
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:41

Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Abderrahman a écrit:


Pas en entier

Oui , tu ne l'as pas lu en gros .
Bah oui tu sais mieux que moi ce que j'ai fait
j'avais terminé l'AT mais pas fini le NT

ok
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:42

Abderrahman a écrit:
emmo a écrit:
Abderrahman a écrit:
Emmo notre religion est l'Islam celle de tous les Prophètes paix sur eux
Toi ta religion est un remix du Message de Jésus(as) fusionné à la religion des anciens Romains païens
Les Chrétiens vous traitez tous le monde de Païens alors que vous faites parti des plus gros Païens de cette Terre
Vous vous prosternez devant des statues vous adorez la Croix vous pensez que la Croix protège etc
Ta Religion est Un Remix du Message l'Islam avec un mélange des religions gréco-romaine
Avant de parler de l'Islam qui n'a rien de Païen regarde déjà ta religion

va dans une église pour voir si les gens prie vers de statues...
vous traitez les autres de paiens et de mécréant sans cesse
ton livre est  une plagiat ,d'histoire de la bible de coutumes juives ,de science grec
et rite piaens...

J'y suis allé justement et j'ai vu des gens se prosternez devant des tableaux de Jésus et Marie embrassez la croix la poser sur le front
ça c'est de l'idolatrie pur et dur
T'es un Mécréant il est ou le problème ça vous vexe ce mot mais c'est la vérité vous croyez pas en l'Islam donc vous êtes Mécréants y'a rien à dire pour les Juifs aussi t'es mécréant et pour eux je suis Mécréant
Il n'y a aucun plagiat notre foi est le Monothéisme Pur comme les Juifs avant
Vous avez remixé le Message de l'Islam avec vos religions Gréco-Romains pour créer le Christianisme

Il y a des versets dans le Coran qui dit que les monotheistes qui prient le Dieu d'Abraham iront à Jannah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:44

Abderrahman a écrit:

J'y suis allé justement et j'ai vu des gens se prosternez devant des tableaux de Jésus et Marie embrassez la croix la poser sur le front
ça c'est de l'idolatrie pur et dur
T'es un Mécréant il est ou le problème ça vous vexe ce mot mais c'est la vérité vous croyez pas en l'Islam donc vous êtes Mécréants y'a rien à dire pour les Juifs aussi t'es mécréant et pour eux je suis Mécréant
Il n'y a aucun plagiat notre foi est le Monothéisme Pur comme les Juifs avant
Vous avez remixé le Message de l'Islam avec vos religions Gréco-Romains pour créer le Christianisme

Tu vois vous prenez les autres pour des hypocrites et mécréants .
Mais c'est ta vérité de mécréant...et d'hypocrite devant les erreurs que tu peux jamais reconnaitre...elles sont toujours chez les autres?
ce n'est pas avec tes rites paiens que tu me feras croire que tu es un croyant
parce que tu as  une barbe ou que tu prie ausi tête contre sol  tu es un croyant?
ou que tu répète sans cesse que tu es soumis?
c'est du paraitre de mécréant...tu n'as même pas la foi
tu as une attitude mais dans le fond tu es un gros mécréant ...
à vénérez une pierre jusqu'au fanatisme...des petits bisous par ci des petits bisou par là..
c'est pire que de l'idolâtrie..comme si ça n'existait que chez les uns..
non on ne croit pas à ton livre qui a plagié et falsifié la bible...n'inverse pas les rôle
ce n'est pas 600 ans plus que tu vas vendre la vérité en reprenant et modifiant...
ton livre plagie et falsifie et il accuse...
il y a des critiques sur les pharisiens ,ne t'inquiète pas...mais ils ne sont pas là non plus...



Dernière édition par emmo le Jeu 17 Avr 2014, 01:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:45

Rappelez vous bien, Jésus à dit : Celui qui a des oreilles entende!.
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:46

emmo a écrit:
Abderrahman a écrit:

J'y suis allé justement et j'ai vu des gens se prosternez devant des tableaux de Jésus et Marie embrassez la croix la poser sur le front
ça c'est de l'idolatrie pur et dur
T'es un Mécréant il est ou le problème ça vous vexe ce mot mais c'est la vérité vous croyez pas en l'Islam donc vous êtes Mécréants y'a rien à dire pour les Juifs aussi t'es mécréant et pour eux je suis Mécréant
Il n'y a aucun plagiat notre foi est le Monothéisme Pur comme les Juifs avant
Vous avez remixé le Message de l'Islam avec vos religions Gréco-Romains pour créer le Christianisme

Tu vois vous prenez les autres pour des hypocrites et mécréants
ce n'est pas avec tes rites paiens que tu me feras croire que tu es un croyant
à vénérez une pierre jusqu'au fanatisme...comme si ça n'existait que chez les uns..
non on ne croit pas à ton livre qui a plagié et falsifié la bible...n'inverse pas les rôle
ce n'est pas 600 ans plus que tu vas vendre la vérité en reprenant et modifiant...
ton livre plagie et falsifie et il accuse...
il y a des critiques sur les pharisiens ,ne t'inquiète pas...mais ils ne sont pas là non plus...


Et toi qui ne prie pas dans une Synagogue et qui est monolâtriste, même hénothéiste. Es-tu païen ? Même les gens de la bible ((les juifs)) rient de Jésus. Les gens de la bible sont les juifs, pas les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:48

emmo a écrit:
Abderrahman a écrit:

J'y suis allé justement et j'ai vu des gens se prosternez devant des tableaux de Jésus et Marie embrassez la croix la poser sur le front
ça c'est de l'idolatrie pur et dur
T'es un Mécréant il est ou le problème ça vous vexe ce mot mais c'est la vérité vous croyez pas en l'Islam donc vous êtes Mécréants y'a rien à dire pour les Juifs aussi t'es mécréant et pour eux je suis Mécréant
Il n'y a aucun plagiat notre foi est le Monothéisme Pur comme les Juifs avant
Vous avez remixé le Message de l'Islam avec vos religions Gréco-Romains pour créer le Christianisme

Tu vois vous prenez les autres pour des hypocrites et mécréants
ce n'est pas avec tes rites paiens que tu me feras croire que tu es un croyant
à vénérez une pierre jusqu'au fanatisme...comme si ça n'existait que chez les uns..
non on ne croit pas à ton livre qui a plagié et falsifié la bible...n'inverse pas les rôle
ce n'est pas 600 ans plus que tu vas vendre la vérité en reprenant et modifiant...
ton livre plagie et falsifie et il accuse...
il y a des critiques sur les pharisiens ,ne t'inquiète pas...mais ils ne sont pas là non plus...



/watch?v=PJcDQlS0kAU
Qui a falsifié quoi ? C'est les italiens qui ont falsifié l'Évangile pour leurs propres biens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:48

Les Monothéistes chrétiens aujourd'hui sont vraiment peu nombreux il en reste certes et j'en connais ceux qui n'adorent qu'Allah
Mais c'est vraiment une Minorité
Regarde toi Emmo on voit direct ton dégoût t'es dégouté frère .. y'a rien à dire sur l'Islam et tu viens dire qu'on adore une Pierre
[......].. on Adore qu'Allah et tu le sais très bien alors que toi tes frères chrétiens sur ce forum nous disent que pour aller au Paradis il faut
adorer un homme qui est sois disant Dieu mort sur une croix
Mes frères musulmans eux disent qu'il faut adorer Allah l'unique
Personne n'a parlé de Pierre tu sais bien que l'Islam c'est adorer Allah donc arrête ton orgueil tu seras mignon
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:49

Abderrahman a écrit:
Les Monothéistes chrétiens aujourd'hui sont vraiment peu nombreux il en reste certes et j'en connais ceux qui n'adorent qu'Allah
Mais c'est vraiment une Minorité
Regarde toi Emmo on voit direct ton dégoût t'es dégouté frère .. y'a rien à dire sur l'Islam et tu viens dire qu'on adore une Pierre
[......].. on Adore qu'Allah et tu le sais très bien alors que toi tes frères chrétiens sur ce forum nous disent que pour aller au Paradis il faut
adorer un homme qui est sois disant Dieu mort sur une croix
Mes frères musulmans eux disent qu'il faut adorer Allah l'unique
Personne n'a parlé de Pierre tu sais bien que l'Islam c'est adorer Allah donc arrête ton orgueil tu seras mignon

Ce peuple m'honnore des lèvre avec des traditions d'homme mais son coeur est éloigner de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:56

Abderrahman a écrit:
Les Monothéistes chrétiens aujourd'hui sont vraiment peu nombreux il en reste certes et j'en connais ceux qui n'adorent qu'Allah
Mais c'est vraiment une Minorité
Regarde toi Emmo on voit direct ton dégoût t'es dégouté frère .. y'a rien à dire sur l'Islam et tu viens dire qu'on adore une Pierre
[......].. on Adore qu'Allah et tu le sais très bien alors que toi tes frères chrétiens sur ce forum nous disent que pour aller au Paradis il faut
adorer un homme qui est sois disant Dieu mort sur une croix
Mes frères musulmans eux disent qu'il faut adorer Allah l'unique
Personne n'a parlé de Pierre tu sais bien que l'Islam c'est adorer Allah donc arrête ton orgueil tu seras mignon

vous avez la liberté critiquer et nous aussi
les chrétiens sont monothéistes
ce n'est pas une question de dégout
vous n'êtes pas là pour critiquez
du haut de votre orgueil
et religion soit disant parfaite et intouchable..
alors que c'est loin d'être le cas...
sans qu'on aurait le droit de vous répondre
il n'y a rien  dire sur l'islam?
c'est  une plaisanterie ,vous êtes parfait et les autres au diable...
ça ne marche pas ça
vous supportez moins la critique que ce soit sur votre livre ou prophète..
et là ou il y du fanatisme il y a de l'idolâtrie...
l'islam c'est  beaucoup de chose
personne n'est sans reproche et vous n'échappez pas à la règle
et ton prophète aussi attend les mort au paradis
avant Adam il était ,vous l'adorez comme un deuxième père...
d'où ça vient ça ?
c'est ce qui est dit sur Jésus
alors regardez vous un peu avant de nous critiquez


Dernière édition par emmo le Jeu 17 Avr 2014, 01:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:57

RoisDesRois a écrit:
Abderrahman a écrit:
Les Monothéistes chrétiens aujourd'hui sont vraiment peu nombreux il en reste certes et j'en connais ceux qui n'adorent qu'Allah
Mais c'est vraiment une Minorité
Regarde toi Emmo on voit direct ton dégoût t'es dégouté frère .. y'a rien à dire sur l'Islam et tu viens dire qu'on adore une Pierre
[......].. on Adore qu'Allah et tu le sais très bien alors que toi tes frères chrétiens sur ce forum nous disent que pour aller au Paradis il faut
adorer un homme qui est sois disant Dieu mort sur une croix
Mes frères musulmans eux disent qu'il faut adorer Allah l'unique
Personne n'a parlé de Pierre tu sais bien que l'Islam c'est adorer Allah donc arrête ton orgueil tu seras mignon

Ce peuple m'honnore des lèvre avec des traditions d'homme mais son coeur est éloigner de moi.

Rien à voir avec Jésus encore un de "vos versets" interpolés ...
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:58

emmo a écrit:
Abderrahman a écrit:
Les Monothéistes chrétiens aujourd'hui sont vraiment peu nombreux il en reste certes et j'en connais ceux qui n'adorent qu'Allah
Mais c'est vraiment une Minorité
Regarde toi Emmo on voit direct ton dégoût t'es dégouté frère .. y'a rien à dire sur l'Islam et tu viens dire qu'on adore une Pierre
[......].. on Adore qu'Allah et tu le sais très bien alors que toi tes frères chrétiens sur ce forum nous disent que pour aller au Paradis il faut
adorer un homme qui est sois disant Dieu mort sur une croix
Mes frères musulmans eux disent qu'il faut adorer Allah l'unique
Personne n'a parlé de Pierre tu sais bien que l'Islam c'est adorer Allah donc arrête ton orgueil tu seras mignon

vous avez la liberté critiquer et nous aussi
il n'y a rien  dire sur l islam?
c'est  une plaisanterie ,vous êtes parfait et les autres au diable...
ça ne marche pas ça
vous supportez moins la critique que ce soit sur votre livre ou prophète..
et là ou il y du fanatisme il y a de l'idolâtrie...
l'islam c'est  beaucoup de chose
personne n'est sans reproche et vous n'échappez pas à la règle




L'idolâtrie est interdit et les seuls qui prient des pierres sont les chiites rafidhun que le Prophête a maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 00:00

emmo a écrit:
Abderrahman a écrit:
Les Monothéistes chrétiens aujourd'hui sont vraiment peu nombreux il en reste certes et j'en connais ceux qui n'adorent qu'Allah
Mais c'est vraiment une Minorité
Regarde toi Emmo on voit direct ton dégoût t'es dégouté frère .. y'a rien à dire sur l'Islam et tu viens dire qu'on adore une Pierre
[......].. on Adore qu'Allah et tu le sais très bien alors que toi tes frères chrétiens sur ce forum nous disent que pour aller au Paradis il faut
adorer un homme qui est sois disant Dieu mort sur une croix
Mes frères musulmans eux disent qu'il faut adorer Allah l'unique
Personne n'a parlé de Pierre tu sais bien que l'Islam c'est adorer Allah donc arrête ton orgueil tu seras mignon

vous avez la liberté critiquer et nous aussi
il n'y a rien  dire sur l islam?
c'est  une plaisanterie ,vous êtes parfait et les autres au diable...
ça ne marche pas ça
vous supportez moins la critique que ce soit sur votre livre ou prophète..
et là ou il y du fanatisme il y a de l'idolâtrie...
l'islam c'est  beaucoup de chose
personne n'est sans reproche et vous n'échappez pas à la règle




Les Musulmans ne sont pas parfait certes mais l'Islam est parfait car c'est la religion de Dieu
Critique y'a pas de problème mais invente pas n'importe quoi pour rabaisser tu sais très bien que l'islam c'est Adorer Allah sans lui
donner d'associer mais tu te permets de dire qu'on se prosterne devant une Pierre juste parce que tu n'as rien à dire sur l'Islam..
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 00:10

Abderrahman a écrit:
emmo a écrit:
Abderrahman a écrit:
Les Monothéistes chrétiens aujourd'hui sont vraiment peu nombreux il en reste certes et j'en connais ceux qui n'adorent qu'Allah
Mais c'est vraiment une Minorité
Regarde toi Emmo on voit direct ton dégoût t'es dégouté frère .. y'a rien à dire sur l'Islam et tu viens dire qu'on adore une Pierre
[......].. on Adore qu'Allah et tu le sais très bien alors que toi tes frères chrétiens sur ce forum nous disent que pour aller au Paradis il faut
adorer un homme qui est sois disant Dieu mort sur une croix
Mes frères musulmans eux disent qu'il faut adorer Allah l'unique
Personne n'a parlé de Pierre tu sais bien que l'Islam c'est adorer Allah donc arrête ton orgueil tu seras mignon

vous avez la liberté critiquer et nous aussi
il n'y a rien  dire sur l islam?
c'est  une plaisanterie ,vous êtes parfait et les autres au diable...
ça ne marche pas ça
vous supportez moins la critique que ce soit sur votre livre ou prophète..
et là ou il y du fanatisme il y a de l'idolâtrie...
l'islam c'est  beaucoup de chose
personne n'est sans reproche et vous n'échappez pas à la règle




Les Musulmans ne sont pas parfait certes mais l'Islam est parfait car c'est la religion de Dieu
Critique y'a pas de problème mais invente pas n'importe quoi pour rabaisser tu sais très bien que l'islam c'est Adorer Allah sans lui
donner d'associer mais tu te permets de dire qu'on se prosterne devant une Pierre juste parce que tu n'as rien à dire sur l'Islam..

Il ne sait pas c'est quoi s'amélioré dans sa foi, pour lui, il n'a pas besoin de s'amélioré et il peut pêcher, parce qu'il n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 00:11

Abderrahman a écrit:

Les Musulmans ne sont pas parfait certes mais l'Islam est parfait car c'est la religion de Dieu
Critique y'a pas de problème mais invente pas n'importe quoi pour rabaisser tu sais très bien que l'islam c'est Adorer Allah sans lui
donner d'associer mais tu te permets de dire qu'on se prosterne devant une Pierre juste parce que tu n'as rien à dire sur l'Islam..


j'en parle sur 25 pages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu me parles de prier devant une statue je te réponds que ce n'est  pas mieux devant une pierre ,c'est tout...Je n'invente pas...les deux prient Dieux...dans une église en général ,ils sont assis sur des bancs donc il n'y as pas de statues en face d'eux...je ne dis pas que ça n'arrive pas ,mais ce n'est pas un argument...
Et ton système il est aussi politique donc il y a plus qu'a redire...
parfait pour toi et imparfait pour les autres...
Tu imposes tes idées comme parfaites et incritiquables...
pour moi il est loin d'être parfait et de Dieu
es ce que je t'imposes quelque chose?



Dernière édition par emmo le Jeu 17 Avr 2014, 07:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 00:16

On reparlera demain inchAllah
Paix sur toi Bonne nuit
Salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 00:17

Abderrahman a écrit:
On reparlera demain inchAllah
Paix sur toi Bonne nuit
Salam


ok bonne nuit à toi

 Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 109169 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 06:58

Rashid Al-Jundullah a écrit:


Et toi qui ne prie pas dans une Synagogue et qui est monolâtriste, même hénothéiste. Es-tu païen ? Même les gens de la bible ((les juifs)) rient de Jésus. Les gens de la bible sont les juifs, pas les chrétiens.L'idolâtrie est interdit et les seuls qui prient des pierres sont les chiites rafidhun que le Prophête a maudit.

et oui les chiites c'est les mauvais
mais moi je les aime bien les palestiniens
beaucoup plus que le quatar...
ou les minorités qu'on veux décrier...
parce que leur vérité elle a été brûlée
et les versions officielles ce n'est pas pour moi
c'est pour le soumis a l'homme
c'est  facile de voir dans un verset quand c'est un homme
et encore plus que ça ne vient pas d'une intelligence supérieure

Dieu est universel

à chaque fois qu'un troll se présente sur ce forum
il a un petit drapeau  noir genre  arrivé du Madhi
qui va se réveiller de sa grotte 800 ans plus tard
un compte pour enfant inconscient
avec des petites vidéos antichrist
genre c'est nous les meilleurs
et nos guerres sont toujours juste
comme disent les usa quand ils partent en guerre
et toujours les mêmes questions
le porc c'est pas bon, Dieu a dit
et vive la polygamie
le mariage ça commence  à 6 ans
nous sommes parfait
et incritiquables
Jésus a une barbe
il prie a genoux
il est sémite
Marie a un voile
il est musulman
il les comme nous pas comme vous
c'est nous ces disciples ,c'est  vers nous qu'il va venir

vénéré ,embrassé une pierre ,ou jeter des petits cailloux  a toujours  appartenu au culte polythéiste ,même le ramadan ou le symbole de la lune...fendue en deux pour nous faire rire
la naissance sous le palmier ,c'est celle d'Ismael...

monolâtriste, hénothéiste c'est  tes coutumes pas les miennes

moi je rie des pharisiens et des petits Madhi en sucre comme toi
les disciples  du christ sont les chrétiens ,le paraitre c'est  l'opposé de Jésus
ce n'est  pas les Juifs ou les muslims qui décident
c'est Dieu qui décide et il a choisit Jésus comme élu
et son enseignement il est dans le nouveau testament et pas ailleurs...
même si les mécréants et muslim disent que c'est falsifié parce qu'il veulent vendre une autre vérité...

parce qu'avec Jésus ce n'est pas une question de barbe ou de position
ou de cuisine et de soumission...
mais d'amour et intellectualisation...c'est  tout sauf du paraitre...c'est de la foi pure

Donc les disciples du christ sont bien les chrétiens

Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 13:08

emmo a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:


Et toi qui ne prie pas dans une Synagogue et qui est monolâtriste, même hénothéiste. Es-tu païen ? Même les gens de la bible ((les juifs)) rient de Jésus. Les gens de la bible sont les juifs, pas les chrétiens.L'idolâtrie est interdit et les seuls qui prient des pierres sont les chiites rafidhun que le Prophête a maudit.

et oui les chiites c'est les mauvais
mais moi je les aime bien les palestiniens
beaucoup plus que le quatar...
ou les minorités qu'on veux décrier...
parce que leur vérité elle a été brûlée
et les versions officielles ce n'est pas pour moi
c'est pour le soumis a l'homme
c'est  facile de voir dans un verset quand c'est un homme
et encore plus que ça ne vient pas d'une intelligence supérieure

Dieu est universel

à chaque fois qu'un troll se présente sur ce forum
il a un petit drapeau  noir genre  arrivé du Madhi
qui va se réveiller de sa grotte 800 ans plus tard
un compte pour enfant inconscient
avec des petites vidéos antichrist
genre c'est nous les meilleurs
et nos guerres sont toujours juste
comme disent les usa quand ils partent en guerre
et toujours les mêmes questions
le porc c'est pas bon, Dieu a dit
et vive la polygamie
le mariage ça commence  à 6 ans
nous sommes parfait
et incritiquables
Jésus a une barbe
il prie a genoux
il est sémite
Marie a un voile
il est musulman
il les comme nous pas comme vous
c'est nous ces disciples ,c'est  vers nous qu'il va venir

vénéré ,embrassé une pierre ,ou jeter des petits cailloux  a toujours  appartenu au culte polythéiste ,même le ramadan ou le symbole de la lune...fendue en deux pour nous faire rire
la naissance sous le palmier ,c'est celle d'Ismael...

monolâtriste, hénothéiste c'est  tes coutumes pas les miennes

moi je rie des pharisiens et des petits Madhi en sucre comme toi
les disciples  du christ sont les chrétiens ,le paraitre c'est  l'opposé de Jésus
ce n'est  pas les Juifs ou les muslims qui décident
c'est Dieu qui décide et il a choisit Jésus comme élu
et son enseignement il est dans le nouveau testament et pas ailleurs...
même si les mécréants et muslim disent que c'est falsifié parce qu'il veulent vendre une autre vérité...

parce qu'avec Jésus ce n'est pas une question de barbe ou de position
ou de cuisine et de soumission...
mais d'amour et intellectualisation...c'est  tout sauf du paraitre...c'est de la foi pure

Donc les disciples du christ sont bien les chrétiens


Oui ces bon chrétiens qui pendant 2 000 partirent en croisade ...Pour les 800 ans de la grotte tu parles du Mahdi des chiites donc ne mélange pas tout please .Jésus n'est qu'un "élu" parmi tant d'autres .L'amour de Jésus n'est pas illimité et jle jour où il reviendra beaucoup le démentiront donc ma question est que fera-t-il ?Ordonnera-t-il aux "chrétiens" de leur couper la tête ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 18:54

Le misanthrope a écrit:


Oui ces bon chrétiens qui pendant 2 000 partirent en croisade ...Pour les 800 ans de la grotte tu parles du Mahdi des chiites donc ne mélange pas tout please .Jésus n'est qu'un "élu" parmi tant d'autres .L'amour de Jésus n'est pas illimité et jle jour où il reviendra beaucoup le démentiront donc ma question est que fera-t-il ?Ordonnera-t-il aux "chrétiens" de leur couper la tête ?...

Tous les peuples du monde ont fait des conquêtes ,les templiers ,c'était pour libérer Jérusalem et il y a toujours eu un décalage entre le vatican et les rois français qui n'en faisait qu'à leur tête...aujourd'hui quand les laïques partent en guerre ,ce n'est pas au nom des chrétiens...
Vous parlez bien de toutes les paroisse chrétiennes et vos conflits avec les chiites ne sont pas ceux des autres...peu importe d'où ça vienne...dur pour moi de croire tout ce qui est dit sur le Madhi...Elu correspond au Messie et il n'y en a qu'un...celui qui sauvera l'humanité du fléau...le fléau n'est pas nécessairement un homme ,il peut être le ou les  systèmes d'hommes...que ça soit Dieu ou Jésus ,ils feront ce qu'ils ont à faire...l'amour est infinie et illimité...



Dernière édition par emmo le Ven 18 Avr 2014, 07:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 18:56

emmo a écrit:
Le misanthrope a écrit:


Oui ces bon chrétiens qui pendant 2 000 partirent en croisade ...Pour les 800 ans de la grotte tu parles du Mahdi des chiites donc ne mélange pas tout please .Jésus n'est qu'un "élu" parmi tant d'autres .L'amour de Jésus n'est pas illimité et jle jour où il reviendra beaucoup le démentiront donc ma question est que fera-t-il ?Ordonnera-t-il aux "chrétiens" de leur couper la tête ?...

Tous les peuples du monde ont fait des conquêtes ,les templiers ,c'était pour libérer Jérusalem et il y a toujours eu un décalage entre le vatican et les rois français qui n'en faisait qu'à leur tête...aujourd'hui quand les laïques partent en guerre ,ce n'est pas au nom des chrétiens...
Vous parlez bien de toutes les paroisse chrétiennes et vos conflits avec les chiites ne sont pas ceux des autres...peu importe d'où ça vienne...dur pour moi de croire tout ce qui est dit sur le Madhi...Elu correspond au Messie et il n'y en a qu'un...celui qui sauvera l'humanité du fléau...le fléau n'est pas nécessairement un homme ,il peut être le ou les  systèmes d'hommes...que ça soit Dieu ou Jésus ,ils feront ce qu'ils ont à faire...


Son rôle est clair en islam tué le Messih adDajjal et rétablir la vérité à son sujet .Au fait je ne sais pas si tu es au courant mais les termes fils de Dieu n'apparaisse pas dans le codex sinaïticus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:02

Le misanthrope a écrit:


Son rôle est clair en islam tué le Messih adDajjal et rétablir la vérité à son sujet .Au fait je ne sais pas si tu es au courant mais les termes fils de Dieu n'apparaisse pas dans le codex sinaïticus ...


Je sais la prophétie du Madhi...il y a toute une affabulation sur un codex retrouvé dans une décharge...mais sinon fils de Dieu= créature de Dieu...pas d'autre sens possible...
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:08

emmo a écrit:
Le misanthrope a écrit:


Son rôle est clair en islam tué le Messih adDajjal et rétablir la vérité à son sujet .Au fait je ne sais pas si tu es au courant mais les termes fils de Dieu n'apparaisse pas dans le codex sinaïticus ...


Je sais la prophétie du Madhi...il y a toute une affabulation sur un codex retrouvé dans une décharge...mais sinon fils de Dieu= créature de Dieu...pas d'autre sens possible...

Non , tu te trompe .


2:1
Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples ?
2:2
Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l'Éternel et contre son oint ? -
2:3
Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes ! -
2:4
Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d'eux.
2:5
Puis il leur parle dans sa colère, Il les épouvante dans sa fureur :
2:6
C'est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte !
2:7
Je publierai le décret ; L'Éternel m'a dit : Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui.
2:8
Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession ;
2:9
Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d'un potier.
2:10
Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse ! Juges de la terre, recevez instruction !
2:11
Servez l'Éternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement.
2:12
Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s'enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui !


9:6
(9 :5) Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule ; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

Un fils nous est donné :

Jean 3
16Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:14

RoisDesRois a écrit:
son Fils unique,


Unique à travers la naissance et le mot fils devient métaphoriquement la parole
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:17

emmo a écrit:
RoisDesRois a écrit:
son Fils unique,


Unique à travers la naissance et le mot fils devient métaphoriquement la  parole

Oui mais ce n'est pas un fils comme les autres , se fils est à la droite de Dieu , se fils est appeler Seigneur , se fils est l'espérance des peuple , se fils lui fut donner une gloire , ce fils est Grand Prêtre ..... et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:19

RoisDesRois a écrit:


Unique à travers la naissance et le mot fils devient métaphoriquement la  parole

Oui mais ce n'est pas un fils comme les autres , se fils est à la droite de Dieu , se fils est appeler Seigneur , se fils est l'espérance des peuple , se fils lui fut donner une gloire , ce fils est Grand Prêtre ..... et j'en passe.

Nous sommes tous les créatures ,mais en tant qu'homme on se dit enfant ou fils

et il y en a qui est unique parce qu'élu pour sauver l'humanité du fléau...
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:21

emmo a écrit:
RoisDesRois a écrit:


Unique à travers la naissance et le mot fils devient métaphoriquement la  parole

Oui mais ce n'est pas un fils comme les autres , se fils est à la droite de Dieu , se fils est appeler Seigneur , se fils est l'espérance des peuple , se fils lui fut donner une gloire , ce fils est Grand Prêtre ..... et j'en passe.

Nous sommes tous les créatures ,mais en tant qu'homme on se dit enfant ou fils

et il y en a qui est unique parce qu'élu pour sauver l'humanité du fléau...

Oui , je rajoute , le fils est le Saint des Saints , le Roi des Rois ... c'est le AT et le NT qui le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:22

RoisDesRois a écrit:
emmo a écrit:
RoisDesRois a écrit:


Unique à travers la naissance et le mot fils devient métaphoriquement la  parole

Oui mais ce n'est pas un fils comme les autres , se fils est à la droite de Dieu , se fils est appeler Seigneur , se fils est l'espérance des peuple , se fils lui fut donner une gloire , ce fils est Grand Prêtre ..... et j'en passe.

Nous sommes tous les créatures ,mais en tant qu'homme on se dit enfant ou fils

et il y en a qui est unique parce qu'élu pour sauver l'humanité du fléau...

Oui , je rajoute , le fils est le Saint des Saints , le Roi des Rois ... c'est le AT et le NT qui le disent.

Non c'est Dieu qui le dit...

Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:25

emmo a écrit:
RoisDesRois a écrit:
emmo a écrit:


Nous sommes tous les créatures ,mais en tant qu'homme on se dit enfant ou fils

et il y en a qui est unique parce qu'élu pour sauver l'humanité du fléau...

Oui , je rajoute , le fils est le Saint des Saints , le Roi des Rois ... c'est le AT et le NT qui le disent.

Non c'est Dieu qui le dit...


La Bible c'est la parole de Dieu , sa revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:33

RoisDesRois a écrit:
..


La Bible c'est la parole de Dieu , sa revient au même.

Les livres sont écris par les hommes ,ils témoignent de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:35

emmo a écrit:
RoisDesRois a écrit:
..


La Bible c'est la parole de Dieu , sa revient au même.

Les livres sont écris par les hommes ,ils témoignent de Dieu...

Mouais on va pas se prendre la tête pour ca , tu ma compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jésus (as) connait-il les "chrétiens"?
» Mohamed sémite ?
» Question aux chrétiens : Jésus et le Jour de la Fin
» c'est aux Chrétiens de prouver la Divinité de Jésus
» Pourquoi les chrétiens adorent Jésus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: