Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?

Aller en bas 
+9
albania
chemseddine
Salomon
kaina
serviteur
rosedumatin
Stana
mario-franc_lazur
Rashid Al-Jundullah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014, 03:28

Rappel du premier message :

Jésus était un sémite qui ressemblait à un juif/arabe.Pourquoi dans les films occidentales, il ressemble plus à un français, qu'à un juif assyrien ? Et pourquoi ils font la même chose avec Noé. Noah, Nûh. Abraham/Îbrahim  Moïse,mûsa, moshé. Et ils ne voilent pas leurs femmes qui dans les textes judaïques,coraniques et même bibliques et évangeliques sont voîlés, pourquoi vouloir mélangé le capitalisme, la culture pré-Italienne, romaine, au christianisme qui est d'origine sémite où les femmes se voîlaient ? Ce n'est  pas juste les règles qui ont été changé mais aussi les origines des prophètes.Dont ma question pourquoi le besoin de changer ce qu'ils sont ?







                                                     D'un musulman d'une famille chrétienne


                                                                   Al  Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 1433743430
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
serviteur





Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:35

emmo a écrit:
RoisDesRois a écrit:
..


La Bible c'est la parole de Dieu , sa revient au même.

Les livres sont écris par les hommes ,ils témoignent de Dieu...

Mouais on va pas se prendre la tête pour ca , tu ma compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:37

RoisDesRois a écrit:


Mouais on va pas se prendre la tête pour ca , tu ma compris.

oui bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 20:50

Rashid Al-Jundullah a écrit:
Jésus était un sémite qui ressemblait à un juif/arabe.Pourquoi dans les films occidentales, il ressemble plus à un français, qu'à un juif assyrien ? Et pourquoi ils font la même chose avec Noé. Noah, Nûh. Abraham/Îbrahim  Moïse,mûsa, moshé. Et ils ne voilent pas leurs femmes qui dans les textes judaïques,coraniques et même bibliques et évangeliques sont voîlés, pourquoi vouloir mélangé le capitalisme, la culture pré-Italienne, romaine, au christianisme qui est d'origine sémite où les femmes se voîlaient ? Ce n'est  pas juste les règles qui ont été changé mais aussi les origines des prophètes.Dont ma question pourquoi le besoin de changer ce qu'ils sont ?







                                                     D'un musulman d'une famille chrétienne


                                                                   Al  Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 1433743430
Bon…
1/Si pour toi un habitant de la Palestine antique ressemble à un arabe, c'est que tu as de belles leçons à recevoir en perspective.
2/Et puis de toute façon, même dans les hadiths il est dit que Jésus est roux. Encore de plus belles leçons à recevoir…
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 20:58

Le chant du cygne a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:
Jésus était un sémite qui ressemblait à un juif/arabe.Pourquoi dans les films occidentales, il ressemble plus à un français, qu'à un juif assyrien ? Et pourquoi ils font la même chose avec Noé. Noah, Nûh. Abraham/Îbrahim  Moïse,mûsa, moshé. Et ils ne voilent pas leurs femmes qui dans les textes judaïques,coraniques et même bibliques et évangeliques sont voîlés, pourquoi vouloir mélangé le capitalisme, la culture pré-Italienne, romaine, au christianisme qui est d'origine sémite où les femmes se voîlaient ? Ce n'est  pas juste les règles qui ont été changé mais aussi les origines des prophètes.Dont ma question pourquoi le besoin de changer ce qu'ils sont ?







                                                     D'un musulman d'une famille chrétienne


                                                                   Al  Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 1433743430
Bon…
1/Si pour toi un habitant de la Palestine  antique ressemble à un arabe, c'est que tu as de belles leçons à recevoir en perspective.
2/Et puis de toute façon, même dans les hadiths il est dit que Jésus est roux. Encore de plus belles leçons à recevoir…
ou tu a vue que les hadith disse qui les roux encore une de té imagination
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:05

Tiens, comme j'ai la flemme de chercher :

Voici le message d'un certain Rachid sur un forum musulman :

Comme le Mehdi connais au moindre détaille le portais de jésus homme maigre bien bâtis peau blanche et cheveux roux humide comme du gel, on le regardant il a failli avoir une crise cardiaque il s'approcha a lui et lui dit de dérrigé la prière a sa place mais jésus refusa et lui dit je ne peut l'etres parsque Mohamed était le dernier des prophetes et moi je ne suis pas venue comme prophete mais pour accomplir une tache celui de tuer le dejll.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureux de t'enseigner, une fois encore, ta propre religion.
Si tu as des questions, n'hésite pas…
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:06

Au faite Jésus dans l'Islam n'est qu'une petite marionnette de Dieu. Mohammed représente les prophète comme des égoïste comme par exemple dans la hadiths de la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:14

RoisDesRois a écrit:
Au faite Jésus dans l'Islam n'est qu'une petite marionnette de Dieu. Mohammed représente les prophète comme des égoïste comme par exemple dans la hadiths de la fin des temps.

Mais tous les prophètes sont des marionnettes entre les mains d'ALLAH .Mohammed représente les prophète comme des égoïste comme par exemple dans la hadiths de la fin des temps.[/quote]Jésus revenant pour tuer le Dajjal, régner sur terre, 7 ans de paix plus de famine enfin je ne sais pas mais je trouve cela comment dire ............Magnifique !!!Donc le coup de petite marionnette ...Ah oui j'oubliais Tu dis que Mohammed représente les prophètes comme égoïste alors que la bible les traites de tous les noms ...Et après ça accuse le prophète Mohammed paix et salut sur lui d'être antéchrist ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:17

emmo a écrit:
Les juifs ne sont pas plus basané que ça ,il ressemble plus aux occidentaux


                                                                 

Bonjour Emmo,

si tu vas un jour en Israël, tu te rendras compte de la diversité des Juifs (et des Palestiniens) qui ont en commun de rassembler toutes les couleurs de peaux et d'yeux.

J'ai été étonné par cette diversité sur un territoire aussi étroit et il est difficile souvent de savoir si on a affaire à un Juif ou à un Arabe.

Puisse les peuples qui vivent sur cette terre bénie trouver en eux la force de vivre en Paix.

Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:22

L'islam dépeint Jésus de la plus belle des façon qui soit .Mais non les chrétiens préfèrent les commentaires de juifs sur Jésus du style : "Jésus ne fut pas le Messie mais un homme pieux " à ceci :253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Dieu a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si Dieu avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre-tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si Dieu avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués; mais Dieu fait ce qu'il veut. Sourate albakarah: (La vache)

48. «Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile,
49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !
50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.
51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.»
52. Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : «Qui sont mes alliés dans la voie de Dieu ? » Les apôtres dirent : «Nous sommes les alliés de Dieu. Nous croyons en Dieu. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
53. Seigneur ! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent» .
54. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Dieu a fait échouer leur complot. Et c'est Dieu qui sait le mieux leur machination !

59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. Sourate AL-IMRAN ( LA FAMILLE D'IMRAN )
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:23

Le misanthrope a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Au faite Jésus dans l'Islam n'est qu'une petite marionnette de Dieu. Mohammed représente les prophète comme des égoïste comme par exemple dans la hadiths de la fin des temps.

Mais tous les prophètes sont des marionnettes entre les mains d'ALLAH .Mohammed représente les prophète comme des égoïste comme par exemple dans la hadiths de la fin des temps.
[/quote]
 
Des Marionnettes ? Tu as vraiment une mauvaise image de Dieu , Dieu si il choisis ces prophètes c'est parce qu'il les aime et qu'ils sont justes à ses yeux , il les à choisis pour prêcher en son nom , c'est grâce aux prophètes que nous connaissons Dieu aujourd'hui , ce ne sont pas de simples marionnettes .
Avoir un esprit antéchrist , le Coran en à un par exemple , dans l'Islam le règne d'Issa est de 7 ans et dans la Bible le règne de l'Antéchrist est de 7 ans tu voit toutes ses choses , dans la Bible Jésus revient sur le mont des oliviers combattre (métaphore) les nations qui son en guerre et aux alentour d'Israël tu voit toutes ses choses que l'Islam nient et ce n'est pas les seules choses.

Je parle de ce hadith :

« Le jour du jugement dernier, le sol se fendra sur moi en premier [Je suis le premier à sortir de terre].»

Les humains seront là, tous réunis depuis Adam, des milliards d'individus, debout, ils auront peur, ils seront fatigués, tous nus! Il fera très chaud! Cela faisait 50 000 ans qu'ils auront attendu que le jugement commence! Sans boire et sans
manger! Noyés dans leur sueur à différents niveaux. Ils désespèreront! Qui intercédera?!!!

Puis l'humanité décidera d'agir, mais qui pourra demander à Dieu de commencer le jugement pour en finir avec cette attente?
Ils décideront tous ensemble d'aller voir Adam, le père des prophète (psll)s pour qu'il intercède auprès de Dieu et lui demande de
commencer le jugement.

Adam répondra: « Naffsi! Naffsi ! [(J'espère) le salut de mon âme!] J'ai mangé de l'arbre interdit et j'ai désobéi! Allez donc voir Nouh!
(Noé)psl » [Dans une autre version il dira aussi: «
Jamais Dieu n'a été autant en colère qu'aujourd'hui je ne peux rien lui demander]. »

L'humanité se dirigera alors vers Nouh (Noé) pour qu'il intercède auprès de Dieu et lui demande de commencer le jugement.

« Ô Nouh! Toi qui as été sauvé par Dieu (lors du déluge) intercède auprès de Dieu pour qu'il commence le jugement! »

Nouh répondra: « Naffsi! Naffsi! J'ai déjà demandé à Dieu ce dont je n'avais pas à l'interroger (pour son fils le mécréant) et Il m'en a blâmé! Et je n'espère qu'une chose: c'est qu'Il me pardonne. Allez voir ! Abraham psl »

L'humanité se dirigera alors vers Abraham psl celui ci répondra: « Naffsi! Naffsi! J'ai menti trois fois! Allez voir Moussa!»

Moussa dira: « Naffsi! Naffsi! J'ai tué un homme! Allez voir Issa! jesus psl » Issa jesus psl répondra: « Naffsi! Naffsi! Allez voir Mohamed! Un
serviteur auquel Allah a pardonné tous les péchés! »
Puis l'humanité se dirigera vers Mohamed qui répondra: « Ana laha! Ana laha! [Elle est pour moi! elle est pour moi (l'intercession) !]

La on voit clairement l'Esprit Antéchrist , Jésus est l'intercéder , l'AT et le NT le dit , vois tu ces choses antéchrist!


Dernière édition par RoisDesRois le Jeu 17 Avr 2014, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:23

Skander a écrit:
emmo a écrit:
Les juifs ne sont pas plus basané que ça ,il ressemble plus aux occidentaux


                                                                 

Bonjour Emmo,  

                 si tu vas un jour en Israël, tu te rendras compte de la diversité des Juifs (et des Palestiniens) qui ont en commun de rassembler toutes les couleurs de peaux et d'yeux.

J'ai été étonné par cette diversité sur un territoire aussi étroit et il est difficile souvent de savoir si on a affaire à un Juif ou à un Arabe.

Puisse les peuples qui vivent sur cette terre bénie trouver en eux la force de vivre en Paix.


asSALAM 4AILAIKOUM

Le juif a 7 visages .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:27

Skander a écrit:

                                          
Bonjour Emmo,  

                 si tu vas un jour en Israël, tu te rendras compte de la diversité des Juifs (et des Palestiniens) qui ont en commun de rassembler toutes les couleurs de peaux et d'yeux.

J'ai été étonné par cette diversité sur un territoire aussi étroit et il est difficile souvent de savoir si on a affaire à un Juif ou à un Arabe.

Puisse les peuples qui vivent sur cette terre bénie trouver en eux la force de vivre en Paix.


Bonjour Skander,

En plus il fait chaud donc je m'en doute qu'il y est des bronzages,si tu vois des chinois tu penses qu'ils sont jaunes...si tu penses aux juifs tu penses qu'ils sont blanc..ceux de chez nous en tout cas le sont ,ça serait une erreur ? ...qu'ils trouvent la paix oui...




Dernière édition par emmo le Jeu 17 Avr 2014, 23:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:27

RoisDesRois a écrit:
Le misanthrope a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Au faite Jésus dans l'Islam n'est qu'une petite marionnette de Dieu. Mohammed représente les prophète comme des égoïste comme par exemple dans la hadiths de la fin des temps.

Mais tous les prophètes sont des marionnettes entre les mains d'ALLAH .Mohammed représente les prophète comme des égoïste comme par exemple dans la hadiths de la fin des temps.

Des Marionnettes ? Tu as vraiment une mauvaise image de Dieu , Dieu si il choisis ces prophètes c'est parce qu'il les aime et qu'ils sont justes à ses yeux , il les à choisis pour prêcher en son nom , c'est grâce aux prophètes que nous connaissons Dieu aujourd'hui , ce ne sont pas de simples marionnettes .
Avoir un esprit antéchrist , le Coran en à un par exemple , dans l'Islam le règne d'Issa est de 7 ans et dans la Bible le règne de l'Antéchrist est de 7 ans tu voit toutes ses choses , dans la Bible Jésus revient sur le mont des oliviers combattre (métaphore) les nations qui son en guerre et aux alentour d'Israël tu voit toutes ses choses que l'Islam nient et ce n'est pas les seules choses.[/quote]

Toi tu lis plus vite que ton ombre ...Nul part j'ai dit que le règne de Jésus sera de 7 ans mais sept années de paix .Jésus ne reviendra pas sur le mont des Oliviers sur le minaret blanc de Dimachq .Tu dis que j'ai vraiment une mauvaise image de Dieu mais de qui te moque tu ?Le Dieu de la bible fait manger des excréments à son prophète ezekiel et toi tu dis que j'ai une mauvaise image de Dieu ...Vous nous prenez vraiment mais alors de haut ...

Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:33

Le misanthrope a écrit:


Toi tu lis plus vite que ton ombre ...Nul part j'ai dit que le règne de Jésus sera de 7 ans mais sept années de paix .Jésus ne reviendra pas sur le mont des Oliviers sur le minaret blanc de Dimachq .Tu dis que j'ai vraiment une mauvaise image de Dieu mais de qui te moque tu ?Le Dieu de la bible fait manger des excréments à son prophète ezekiel et toi tu dis que j'ai une mauvaise image de Dieu ...Vous nous prenez vraiment mais alors de haut ...
 

Ok , tu dit 7 année de paix , la Bible dit une paix éternelle , Yeshoua viendra sur le mont des Oliviers et Issa sur le minaret sur ce point on est d'accord .
Concernant l'excréments dans le livre d'Ezéchiel , je t'invite à lire tout le chapitre et de lire des commentaire juif et chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:34

RoisDesRois a écrit:
Le misanthrope a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Au faite Jésus dans l'Islam n'est qu'une petite marionnette de Dieu. Mohammed représente les prophète comme des égoïste comme par exemple dans la hadiths de la fin des temps.

Mais tous les prophètes sont des marionnettes entre les mains d'ALLAH .Mohammed représente les prophète comme des égoïste comme par exemple dans la hadiths de la fin des temps.
 
Des Marionnettes ? Tu as vraiment une mauvaise image de Dieu , Dieu si il choisis ces prophètes c'est parce qu'il les aime et qu'ils sont justes à ses yeux , il les à choisis pour prêcher en son nom , c'est grâce aux prophètes que nous connaissons Dieu aujourd'hui , ce ne sont pas de simples marionnettes .
Avoir un esprit antéchrist , le Coran en à un par exemple , dans l'Islam le règne d'Issa est de 7 ans et dans la Bible le règne de l'Antéchrist est de 7 ans tu voit toutes ses choses , dans la Bible Jésus revient sur le mont des oliviers combattre (métaphore) les nations qui son en guerre et aux alentour d'Israël tu voit toutes ses choses que l'Islam nient et ce n'est pas les seules choses.

Je parle de ce hadith :

« Le jour du jugement dernier, le sol se fendra sur moi en premier [Je suis le premier à sortir de terre].»

Les humains seront là, tous réunis depuis Adam, des milliards d'individus, debout, ils auront peur, ils seront fatigués, tous nus! Il fera très chaud! Cela faisait 50 000 ans qu'ils auront attendu que le jugement commence! Sans boire et sans
manger! Noyés dans leur sueur à différents niveaux. Ils désespèreront! Qui intercédera?!!!

Puis l'humanité décidera d'agir, mais qui pourra demander à Dieu de commencer le jugement pour en finir avec cette attente?
Ils décideront tous ensemble d'aller voir Adam, le père des prophète (psll)s pour qu'il intercède auprès de Dieu et lui demande de
commencer le jugement.

Adam répondra: « Naffsi! Naffsi ! [(J'espère) le salut de mon âme!] J'ai mangé de l'arbre interdit et j'ai désobéi! Allez donc voir Nouh!
(Noé)psl » [Dans une autre version il dira aussi: «
Jamais Dieu n'a été autant en colère qu'aujourd'hui je ne peux rien lui demander]. »

L'humanité se dirigera alors vers Nouh (Noé) pour qu'il intercède auprès de Dieu et lui demande de commencer le jugement.

« Ô Nouh! Toi qui as été sauvé par Dieu (lors du déluge) intercède auprès de Dieu pour qu'il commence le jugement! »

Nouh répondra: « Naffsi! Naffsi! J'ai déjà demandé à Dieu ce dont je n'avais pas à l'interroger (pour son fils le mécréant) et Il m'en a blâmé! Et je n'espère qu'une chose: c'est qu'Il me pardonne. Allez voir ! Abraham psl »

L'humanité se dirigera alors vers Abraham psl celui ci répondra: « Naffsi! Naffsi! J'ai menti trois fois! Allez voir Moussa!»

Moussa dira: « Naffsi! Naffsi! J'ai tué un homme! Allez voir Issa! jesus psl » Issa jesus psl répondra: « Naffsi! Naffsi! Allez voir Mohamed! Un
serviteur auquel Allah a pardonné tous les péchés! »
Puis l'humanité se dirigera vers Mohamed qui répondra: « Ana laha! Ana laha! [Elle est pour moi! elle est pour moi (l'intercession) !]

La on voit clairement l'Esprit Antéchrist , Jésus est l'intercéder , l'AT et le NT le dit , vois tu ces choses antéchrist! [/quote]

Étrange vraiment étrange ...Cela vous dérange vraiment qu'un arabe soit le sceau des prophète hein ?..Vous faites les anti-racistes mais vous avez gardé cette classification des races : d'abord les juifs et ensuite les blanc types caucasiens et après bah après tout le reste avec les noirs en bas ...Pour finir, qui s’assiéra à la droite du père et jugera les nations d'après ta croyance ?..Mohammed paix et salut n'aura aucun rôle à jouer dedans car chaque prophète intercédera pour sa communauté ...Et Mohammed ne jugera pas le genre humain mais ALLAH seul et sans associer !
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:37

RoisDesRois a écrit:
Le misanthrope a écrit:


Toi tu lis plus vite que ton ombre ...Nul part j'ai dit que le règne de Jésus sera de 7 ans mais sept années de paix .Jésus ne reviendra pas sur le mont des Oliviers sur le minaret blanc de Dimachq .Tu dis que j'ai vraiment une mauvaise image de Dieu mais de qui te moque tu ?Le Dieu de la bible fait manger des excréments à son prophète ezekiel et toi tu dis que j'ai une mauvaise image de Dieu ...Vous nous prenez vraiment mais alors de haut ...
 

Ok , tu dit 7 année de paix , la Bible dit une paix éternelle , Yeshoua viendra sur le mont des Oliviers et Issa sur le minaret sur ce point on est d'accord .
Concernant l'excréments dans le livre d'Ezéchiel , je t'invite à lire tout le chapitre et de lire des commentaire juif et chrétiens.

Paix éternel j'ai entendu mille ans mais peut-être que je me trompe ...Tu m'invites chez toi ?Attention je mange beaucoup ...Étrange vraiment étrange cette façon que vous avez de créer cette scission entre Jésus et 'Issa paix sur lui .Tu sais les arabes chrétiens disent Yassou' et les musulmans 'Issa pourtant à l’époque du prophète paix et salut sur lui le nom de Yassou' était connu des musulmans .Donc 'Issa signifie quelque chose que seul ALLAH sait .
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:39

Le misanthrope a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Le misanthrope a écrit:


Toi tu lis plus vite que ton ombre ...Nul part j'ai dit que le règne de Jésus sera de 7 ans mais sept années de paix .Jésus ne reviendra pas sur le mont des Oliviers sur le minaret blanc de Dimachq .Tu dis que j'ai vraiment une mauvaise image de Dieu mais de qui te moque tu ?Le Dieu de la bible fait manger des excréments à son prophète ezekiel et toi tu dis que j'ai une mauvaise image de Dieu ...Vous nous prenez vraiment mais alors de haut ...
 

Ok , tu dit 7 année de paix , la Bible dit une paix éternelle , Yeshoua viendra sur le mont des Oliviers et Issa sur le minaret sur ce point on est d'accord .
Concernant l'excréments dans le livre d'Ezéchiel , je t'invite à lire tout le chapitre et de lire des commentaire juif et chrétiens.

Tu m'invites chez toi ?Attention je mange beaucoup ...Étrange vraiment étrange cette façon que vous avez de créer cette scission entre Jésus et 'Issa paix sur lui .Tu sais les arabes chrétiens disent Yassou' et les musulmans 'Issa pourtant à l’époque du prophète paix et salut sur lui le nom de Yassou' était connu des musulmans .Donc 'Issa signifie quelque chose que seul ALLAH sait .

Car Issa ne veut rien dire tout simplement , Issa n'est pas le Yeshoua de la Bible , la preuve tu me dit que Issa descend sur un minaret et ca je ne le trouve pas dans la Bible . J'ai droit de croire en mon livre sacré et pas en un hadith qui date du 11 eme sicèle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:44

RoisDesRois a écrit:
Le misanthrope a écrit:
RoisDesRois a écrit:


Ok , tu dit 7 année de paix , la Bible dit une paix éternelle , Yeshoua viendra sur le mont des Oliviers et Issa sur le minaret sur ce point on est d'accord .
Concernant l'excréments dans le livre d'Ezéchiel , je t'invite à lire tout le chapitre et de lire des commentaire juif et chrétiens.

Tu m'invites chez toi ?Attention je mange beaucoup ...Étrange vraiment étrange cette façon que vous avez de créer cette scission entre Jésus et 'Issa paix sur lui .Tu sais les arabes chrétiens disent Yassou' et les musulmans 'Issa pourtant à l’époque du prophète paix et salut sur lui le nom de Yassou' était connu des musulmans .Donc 'Issa signifie quelque chose que seul ALLAH sait .

Car Issa ne veut rien dire tout simplement , Issa n'est pas le Yeshoua de la Bible , la preuve tu me dit que Issa descend sur un minaret et ca je ne le trouve pas dans la Bible . J'ai droit de croire en mon livre sacré et pas en un hadith qui date du 11 eme sicèle non ?

'Issa ne veut rien dire ?..Bonjour la réflexion .Ton livre sacré ?..Excuse -moi mais ton livre n'a absolument rien de sacré .Le facteur temps n'est pas une preuve ...La preuve vient d'ALLAH d'ailleurs sincèrement je me demande pourquoi les chrétiens tiennent à la bible alors que le salut passe avant par Jésus et non la bible .Durant les 3 premiers de l'ère chrétienne les chrétiens ne reconnaissait pas l'ancien Testament comme parole divine .Le canon n'était pas fixé et on se demandait comment vous faisiez ...
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014, 02:42

Le chant du cygne a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:
Jésus était un sémite qui ressemblait à un juif/arabe.Pourquoi dans les films occidentales, il ressemble plus à un français, qu'à un juif assyrien ? Et pourquoi ils font la même chose avec Noé. Noah, Nûh. Abraham/Îbrahim  Moïse,mûsa, moshé. Et ils ne voilent pas leurs femmes qui dans les textes judaïques,coraniques et même bibliques et évangeliques sont voîlés, pourquoi vouloir mélangé le capitalisme, la culture pré-Italienne, romaine, au christianisme qui est d'origine sémite où les femmes se voîlaient ? Ce n'est  pas juste les règles qui ont été changé mais aussi les origines des prophètes.Dont ma question pourquoi le besoin de changer ce qu'ils sont ?







                                                     D'un musulman d'une famille chrétienne


                                                                   Al  Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 1433743430
Bon…
1/Si pour toi un habitant de la Palestine  antique ressemble à un arabe, c'est que tu as de belles leçons à recevoir en perspective.
2/Et puis de toute façon, même dans les hadiths il est dit que Jésus est roux. Encore de plus belles leçons à recevoir…


Ceux qui parlaient l'Araméen étaient sémites comme les arabes et les juifs...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014, 10:31

Le misanthrope a écrit:
Étrange vraiment étrange cette façon que vous avez de créer cette scission entre Jésus et 'Issa paix sur lui .Tu sais les arabes chrétiens disent Yassou' et les musulmans 'Issa pourtant à l’époque du prophète paix et salut sur lui le nom de Yassou' était connu des musulmans .Donc 'Issa signifie quelque chose que seul ALLAH sait .[/i]


Parce que le Coran a déformé le nom le Jésus : par l'inversion des lettres et en prenant le 'ain de la fin pour le placer au début du nom, ce qui donne 'issa, le Coran refuse de reconnaître à Jésus son statut de sauveur jusqu'à déformer son nom !

`Aïssa = Esaü -- D'une manière allégorique, dans la tradition juive, de la même manière qu'Ismaël incarne l'empire arabe et plus tard l'Islam, Esaü est identifié avec l'empire romain, par extension la chrétienté. Peut-être est-ce la raison pour laquelle Yassoua` est désigné par `Aïssa dans le Coran ?…
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014, 17:51

Le misanthrope a écrit:
............. .Jésus n'est qu'un "élu" parmi tant d'autres .L'amour de Jésus n'est pas illimité et jle jour où il reviendra beaucoup le démentiront donc ma question est que fera-t-il ?Ordonnera-t-il aux "chrétiens" de leur couper la tête ?... [/i]



Elu "comme un autre" ? alors que c'est le seul qui soit né d'une Vierge, le seul qui soit mort et ressuscité, le seul qui soit monté au Ciel sous les yeux des témoins, le seul qui sera le Juge à l'heure de notre mort.....

Tu voulais plaisanter, je suppose, mon cher MISANTHROPE ....

Quant à couper les têtes !!! Il n'y a pas de couteau dans le "Ciel" ...!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
serviteur

serviteur



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014, 00:41

mario-franc_lazur a écrit:
Le misanthrope a écrit:
............. .Jésus n'est qu'un "élu" parmi tant d'autres .L'amour de Jésus n'est pas illimité et jle jour où il reviendra beaucoup le démentiront donc ma question est que fera-t-il ?Ordonnera-t-il aux "chrétiens" de leur couper la tête ?... [/i]



Elu "comme un autre" ? alors que c'est le seul qui soit né d'une Vierge, le seul qui soit mort et ressuscité, le seul qui soit monté au Ciel sous les yeux des témoins, le seul qui sera le Juge à l'heure de notre mort.....

Tu voulais plaisanter, je suppose, mon cher MISANTHROPE ....

Quant à couper les têtes !!! Il n'y a pas de couteau dans le "Ciel" ...!     lol! 


Non il plaisante pas , le Saint des Saints , l'Elu des Elus c'est Mohammed.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014, 19:25

Bonjour,

revenons au sujet :

En quoi cela a t-il de l'importance de connaître les particularités physiques du christ ? En quoi c'est utile ?

Je crains le pire en ce qui concerne ceux qui pensent qu'il est bien de savoir si Jésus était blond ou brun...le but est il d'établir sa spiritualité en fonction de nos attributs ethniques ?

les conflits entre chrétiens et musulmans le font penser parfois. Y'a pas à dire, voilà une étrange façon de glorifier Dieu...mais je ne stigmatise pas plus les musulmans que les chrétiens, encore une fois, nous voyons au combien le péché est tenace en l'homme et combien il est difficile d'établir la paix entre les tribus.

La rejet de Jésus paraît logique quand on tient compte de cette tendance de l'homme à s'entêter de ne pas voir plus moins que le bout de son nez et la couleur de sa peau. Je me demande vraiment comment Dieu fait pour rester fidèle à cette race d'entêtés, ce peuple à la nuque raide que nous sommes.

Enfin...Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?   Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» jésus (as) connait-il les "chrétiens"?
» Mohamed sémite ?
» Question aux chrétiens : Jésus et le Jour de la Fin
» c'est aux Chrétiens de prouver la Divinité de Jésus
» Pourquoi les chrétiens adorent Jésus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: