Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les islamiste en Syrie

Aller en bas 
+10
suryoyo
Tomi
chemseddine
mario-franc_lazur
*Amy*
albania
Maranatha
rosarum
Salomon
kabyl-latina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kabyl-latina





les islamiste en Syrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: les islamiste en Syrie    les islamiste en Syrie  - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014, 16:52

Rappel du premier message :

voici un reportage de la chaine BFM TV qui reprend les vidéos filmés par téléphone de "djiadistes" musulmans:


les vidéos de cette sorte sont interdites par la Charte 18:57:45 elm
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chemseddine





les islamiste en Syrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les islamiste en Syrie    les islamiste en Syrie  - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014, 14:59

la démocratie est antérieure à l'Islam
puisque il est de notoriété public que Mohamed a pompé le monde entier, le seul concept existant qu'il n'aurait pas entendu parler c'est la démocratie ?

Ne pas laisser de consigne, c'est laisser comme consigne la monarchie ?
le calife Othman (le 3eme historique) a été élu par un conseil réduit de 6 personnes, certes, mais a été élu
Donc rien n'empêche d'élire un Calife de façon démocratique si et seulement si (je prends tes notions d'une bonne démocratie) les électeurs sont suffisamment instruits, éduqués et matures pour ne pas élire le plus beau parleur ou le plus démagogue

Donc tant que ces conditions ne sont pas remplis, pourquoi faire une démagogie heuuu une démocratie en terre d'Islam ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les islamiste en Syrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les islamiste en Syrie    les islamiste en Syrie  - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014, 14:59

Tomi a écrit:
Salah a écrit:


... la victoire ne vient que du Seigneur

On le constate effectivement en Palestine, Somalie et Syrie!!

Citation :
Je peux te le garantir avant ta mort tu entendras parler du Califat et du Calife qui aujourd'hui même a détruit la frontière entre l'Irak et la Syrie


Tu dois vraiment être désespéré pour croire en des fables pareilles.

Interroge-toi d'abord sur l'absence d'Allah dans les guerres que subissent les musulmans.

La patience est la première vertu du combattant
Allah nous dit d'être patient et de placer notre confiance en lui
InshAllah tu seras toujours là le jours ou tout éclatera
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



les islamiste en Syrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les islamiste en Syrie    les islamiste en Syrie  - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014, 15:34

chemseddine a écrit:
la démocratie est antérieure à l'Islam
puisque il est de notoriété  public  que Mohamed a pompé le monde entier, le seul concept existant qu'il n'aurait pas entendu parler c'est la démocratie ?

Ne pas laisser de consigne, c'est laisser comme consigne la monarchie ?

si le modèle c'est Médine, c'est une théocratie.

Citation :
le calife Othman (le 3eme historique) a été élu par un conseil réduit de 6 personnes, certes, mais a été élu
Donc rien n'empêche d'élire un Calife de façon démocratique si et seulement si (je prends tes notions d'une bonne démocratie) les électeurs sont suffisamment instruits, éduqués et matures pour ne pas élire le plus beau parleur ou le plus démagogue

certes, d'ailleurs c'est aussi le cas pour le Pape qui est élu par les éveques.


Citation :
Donc tant que ces conditions ne sont pas remplis, pourquoi faire une démagogie heuuu une démocratie en terre d'Islam ??

mais quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





les islamiste en Syrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les islamiste en Syrie    les islamiste en Syrie  - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014, 15:42

j'en sais rien, déjà, il faudrait laisser les pays arabes écrire leur propres histoire sans que les BHL kouchner et autres n'interviennent
Déjà, à nous de montrer l'exemple et de respecter le droit international

Arrêtez de croire qu'une très mauvaise démocratie vaut mieux qu'une mauvaise dictature (exemple : Libye)
Laissez le temps au temps
Nous avons tendance à oublier que la démocratie est un long processus, regarde l'age moyen des pays arabes

Mais surtout ne choisissons pas à leur place
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





les islamiste en Syrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les islamiste en Syrie    les islamiste en Syrie  - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014, 15:53

sinon, la démocratie a réussi à nous faire aboutir au pire système qui soit : la destruction du droit régalien ultime : la monnaie
aux USA : la FED est privée
en UE : la BCE est quasiment privée
Revenir en haut Aller en bas
albania





les islamiste en Syrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les islamiste en Syrie    les islamiste en Syrie  - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014, 16:55

chemseddine a écrit:
la démocratie est antérieure à l'Islam
puisque il est de notoriété  public  que Mohamed a pompé le monde entier, le seul concept existant qu'il n'aurait pas entendu parler c'est la démocratie ?

Ne pas laisser de consigne, c'est laisser comme consigne la monarchie ?
le calife Othman (le 3eme historique) a été élu par un conseil réduit de 6 personnes, certes, mais a été élu
Donc rien n'empêche d'élire un Calife de façon démocratique si et seulement si (je prends tes notions d'une bonne démocratie) les électeurs sont suffisamment instruits, éduqués et matures pour ne pas élire le plus beau parleur ou le plus démagogue

Donc tant que ces conditions ne sont pas remplis, pourquoi faire une démagogie heuuu une démocratie en terre d'Islam ??




Ce même calife qui a fait réécrire le Coran et qui est mort assassiné .
Le califat est d'un autre temps mais je vous laisse à votre illusion.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





les islamiste en Syrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les islamiste en Syrie    les islamiste en Syrie  - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014, 17:00

on parle d'une chose, on ramène une autre
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



les islamiste en Syrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les islamiste en Syrie    les islamiste en Syrie  - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014, 18:15

chemseddine a écrit:
j'en sais rien, déjà, il faudrait laisser les pays arabes écrire leur propres histoire sans que les BHL kouchner et autres n'interviennent

quand on intervient (Lybie) on est taxé d'ingérance voire de neo colonialisme , quand on intervient pas (Syrie) on est taxé de soutien implicite au pouvoir en place.

Citation :
Arrêtez de croire qu'une très mauvaise démocratie vaut mieux qu'une mauvaise dictature (exemple : Libye)
Laissez le temps au temps

je suis d'accord. la démocratie ne s'impose pas. mais il y a bien un courant démocratique dans les pays arabes qui s'oppose au courant "chariatiste".

Citation :
Nous avons tendance à oublier que la démocratie est un long processus, regarde l'age moyen des pays arabes

Mais surtout ne choisissons pas à leur place

oui je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



les islamiste en Syrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les islamiste en Syrie    les islamiste en Syrie  - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014, 18:19

chemseddine a écrit:
sinon, la démocratie a réussi à nous faire aboutir au pire système qui soit : la destruction du droit régalien ultime : la monnaie
aux USA : la FED est privée
en UE : la BCE  est  quasiment privée

difficile de trouver le juste milieu entre le communisme et l'ultra libéralisme.
actuellement le balancier va trop loin du coté de l'ultralibéralisme, mais il y aura tôt au tard une inversion.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





les islamiste en Syrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les islamiste en Syrie    les islamiste en Syrie  - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014, 18:22

Abderrahman a écrit:
Tomi a écrit:
Salah a écrit:


... la victoire ne vient que du Seigneur

On le constate effectivement en Palestine, Somalie et Syrie!!

Citation :
Je peux te le garantir avant ta mort tu entendras parler du Califat et du Calife qui aujourd'hui même a détruit la frontière entre l'Irak et la Syrie


Tu dois vraiment être désespéré pour croire en des fables pareilles.

Interroge-toi d'abord sur l'absence d'Allah dans les guerres que subissent les musulmans.

La patience est la première vertu du combattant
Allah nous dit d'être patient et de placer notre confiance en lui

C'est ce que disent ceux dont les souhaits ne se réalisent pas. Que peuvent-ils faire d'autre?


Citation :
InshAllah tu seras toujours là le jours ou tout éclatera

On m'a déjà fait le coup il y a quelques années, lorsque j'étais sur les forums musulmans anglo-saxons.

Un des piliers du forum Ummah.com, un Egyptien très respecté par ses amis musulmans pour ses connaissances religieuses (pseudo Moayidd), avait prédit l'arrivée du Mahdi en Syrie. Il m'avait même donné le mois lorsque j'avais insisté pour une date précise.
C'était il y a trois quatre ans, et évidemment le Mahdi n'est jamais venu.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





les islamiste en Syrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les islamiste en Syrie    les islamiste en Syrie  - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014, 18:26

Tomi, c'était un Paco Rabanne islamique le gars
Personne ne peut prédire la date

D'ailleurs, je ne pense pas que c'est pour tout de suite
Ça sent la fin au niveau de l'Histoire, mais pour une vie d'homme, je pense qu'il en faut au minimum 200 à 300ans pour arriver au bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les islamiste en Syrie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les islamiste en Syrie    les islamiste en Syrie  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les islamiste en Syrie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Syrie: Israël dit avoir fourni des armes aux terroristes en Syrie
» Islamiste et pourquoi pas Christianiste ??
» Attentat islamiste à Paris (un de plus)
» le terrorisme islamiste en Occident
» la propagande islamiste sur les rohingyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: