Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une mosquée à Rome

Aller en bas 
5 participants

Une mosquée à Rome c'est…
Un scandale intergalactique
Une mosquée à Rome Vote_lcap13%Une mosquée à Rome Vote_rcap
 13% [ 1 ]
La moindre des choses pour une ville sainte
Une mosquée à Rome Vote_lcap0%Une mosquée à Rome Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La preuve de la tolérance des chrétiens
Une mosquée à Rome Vote_lcap75%Une mosquée à Rome Vote_rcap
 75% [ 6 ]
La marque de l'invasion musulmane en Occident
Une mosquée à Rome Vote_lcap12%Une mosquée à Rome Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Une mosquée à Rome Empty
MessageSujet: Une mosquée à Rome   Une mosquée à Rome EmptyLun 24 Mar 2014, 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Une mosquée à Rome Empty
MessageSujet: Re: Une mosquée à Rome   Une mosquée à Rome EmptyLun 24 Mar 2014, 11:03

y a bien des sex-shop à Rome...
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Une mosquée à Rome Empty
MessageSujet: Re: Une mosquée à Rome   Une mosquée à Rome EmptyLun 24 Mar 2014, 11:10

chemseddine a écrit:
y a bien des sex-shop à Rome...
C'est moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Une mosquée à Rome Empty
MessageSujet: Re: Une mosquée à Rome   Une mosquée à Rome EmptyLun 24 Mar 2014, 11:14

Les sondages c'est bidon.
Je préfère te remercier pour cette photo de la mosquée de Rome, que je n'ai malheureusement pas eu le temps de visiter, bien que je côtoyais les musulmans qui s'y rendaient par le métro.

Je ne trouve pas cette mosquée admirable du point de vue architectural, dans une aussi belle ville que Rome. Le même architecte, Portoghesi, est venu faire la grande mosquée de Strasbourg, qui à mon avis, n'est pas non plus une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Une mosquée à Rome Empty
MessageSujet: Re: Une mosquée à Rome   Une mosquée à Rome EmptyLun 24 Mar 2014, 18:18

Tomi a écrit:
Les sondages c'est bidon.
Je préfère te remercier pour cette photo de la mosquée de Rome, que je n'ai malheureusement pas eu le temps de visiter, bien que je côtoyais les musulmans qui s'y rendaient par le métro.

Je ne trouve pas cette mosquée admirable du point de vue architectural, dans une aussi belle ville que Rome. Le même architecte, Portoghesi, est venu faire la grande mosquée de Strasbourg, qui à mon avis, n'est pas non plus une réussite.



Dans le style "moderne", c'est bien difficile de faire mieux ! Je te trouve sévère, mon cheer TOMI ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Une mosquée à Rome Empty
MessageSujet: Re: Une mosquée à Rome   Une mosquée à Rome EmptyMer 26 Mar 2014, 13:40

Le chant du cygne a écrit:
chemseddine a écrit:
y a bien des sex-shop à Rome...
C'est moins grave.

Il ne faut pas t'inquiéter comme cela, Le chant du cygne, une mosquée ce n'est pas grave... L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas d'appel à la prière sonore, car alors l'espace public est envahi... jour et nuit.

Il est bon de respecter la pratique religieuse de chacun.... ce qui ne signifie pas que toutes les religions se valent.... mais simplement que notre Dieu nous a créé libres et que cela nous donne quelques devoirs et quelques responsabilités... comme de respecter la liberté religieuse des autres. ... en attendant qu'ils apprennent à respecter eux-aussi la liberté religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mosquée à Rome Empty
MessageSujet: Re: Une mosquée à Rome   Une mosquée à Rome EmptyMer 26 Mar 2014, 20:13

Pour ma part je n'arrive pas encore à arriver à une opinion précise sur le cas de mosquées en Europe, il y a trop d'éléments en jeux à prendre en compte qui s'entrechoquent dans ma tête à ce sujet.

Mais c'est comme pour tout, je réfléchis, again & again.


Pour le moment disons que je suis à la fois en accord et en désaccord avec chacune de tes 4 propositions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mosquée à Rome Empty
MessageSujet: Re: Une mosquée à Rome   Une mosquée à Rome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mosquée à Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaire de St Pierre de Rome
» DE GALILEE A ROME, QUE RESTE T-IL DE L'ENSEIGNEMENT DE JESUS -PSL ?
» Dessin animé « Princesse de Rome », mère du Mahdi (p)
»  Rome : des voix musulmanes s'elèvent en faveur du dialogue
» réactions suite a la nouvelle parution du rome ( La nuit du Golgotha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN :: HISTOIRE DES RELIGIONS-
Sauter vers: