Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le jihad, combat du bon musulman

Aller en bas 
+10
rosarum
gerard2007
eric121
kabyl-latina
Salah
Pillier
CAMARA Adama
chemseddine
chrisredfeild
Maranatha
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maranatha





le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptySam 22 Mar 2014, 22:32

Un père de 25 ans à enlevé sa fille pour aller en Syrie avec, faire le jihad combattre la nation de Bachar.
Si les musulmans sont prêt à mourir pour si peux, combien le feront lorsQu'on leur fera croire que le mahdi est arrivé?

Si les musulmans élèvent un homme comme étant le mahdi sa sera la 3ième guerre mondiale, car le mahdi unira tous les musulmans, et leur ennemis de tous les jours Israël va saigné, c'est toute la France qui ira combattre les juifs, qu'elle horreur.

Vous êtes programme à la guerre et à cause d'une religion il y aura encore des millions des morts, les musulmans ne peuvent résisté à l'appel du mahdi sa serait renié celui que Allah a envoyé. Surtout sa serai un moyen de faire payé ses tueurs des prophétes et ce peuple impies.

Est ce que le mahdi est un danger pour la société?

Car avec le mahdi le terrorisme serait justifié.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptySam 22 Mar 2014, 22:33

inchallah sa venu sera proche
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptySam 22 Mar 2014, 23:13

C'est pas de suivre le mahdi qui me fait peur
J'ai peur de ne pas le reconnaître lorsqu'il arrivera et de suivre un faux prophète

Que Dieu m'aide en ce sens
Inch´Allah
Revenir en haut Aller en bas
CAMARA Adama





le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptySam 22 Mar 2014, 23:19

Maranatha a écrit:
Un père de 25 ans à enlevé sa fille pour aller en Syrie avec, faire le jihad combattre la nation de Bachar.
Si les musulmans sont prêt à mourir pour si peux, combien le feront lorsQu'on leur fera croire que le mahdi est arrivé?

Si les musulmans élèvent un homme comme étant le mahdi sa sera la 3ième guerre mondiale, car le mahdi unira tous les musulmans, et leur ennemis de tous les jours Israël va saigné, c'est toute la France qui ira combattre les juifs, qu'elle horreur.

Vous êtes programme à la guerre et à cause d'une religion il y aura encore des millions des morts, les musulmans ne peuvent résisté à l'appel du mahdi sa serait renié celui que Allah a envoyé. Surtout sa serai un moyen de faire payé ses tueurs des prophétes et ce peuple impies.

Est ce que le mahdi est un danger pour la société?

Car avec le mahdi le terrorisme serait justifié.

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic mais bon! Un peu hypocrite sur les bords!
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptySam 22 Mar 2014, 23:22

chemseddine a écrit:
C'est pas de suivre le mahdi qui me fait peur
J'ai peur de ne pas le reconnaître lorsqu'il arrivera et de suivre un faux prophète

Que Dieu m'aide en ce sens
Inch´Allah

Il arrivera avant le Dajjal donc pas de problème et on le reconnaitra car il sera un descendant de la famille du prophète ( de Fatima je crois ) et il aura 40 ans il aura une tache a la jambe etc ... On ne peut pas se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyDim 23 Mar 2014, 00:02

Ça ne choque personne qu'il viennent tué des juifs innocents, ravagé des pays et détruire les enfants.

Sans compter les viols, les esclaves car quand il viendra les musulmans vont retournées à l'étape sauvage, il pourront prendre pour femme les prisonniers, égorgé les juifs c'est votre attendent.

Plus 1.000.0000.00000 des personne qui n'attendent que le mahdi pour en découdre avec ses tueurs de prophète, qu'elle haine envers ce peuple.
Tiens regarde le psaumes 118 et zacharie 14 c'est pour vous bonne chance en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyDim 23 Mar 2014, 00:49

La psychanalyse détruit les enfants, nous, on veut pas ça, on veut juste les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyDim 23 Mar 2014, 01:18

Tuer des innocents ? le Mahdi va réunifier les Musulmans et chasser les envahisseur mécréants
Bientôt inchAllah les Afghans vont chassé les Américains tu verras
En tout cas si je reconnais le Mahdi j'hésiterai pas à la rejoindre et aucun innocent sera tuer
seulement des soldats.. les palestiniens seront libérés inchAllah
Et si je me trompe pas selon les hadiths les chrétiens et les musulmans vont s'allier pour vaincre un ennemi commun
Puis les chrétiens attaqueront les Musulmans et là il y aura une grande bataille mais l'armée Musulmane sera composé de
Romain(chrétien d'orients si je me trompe pas) converti à l'islam et descendent d'Isaac(as)
Si on suit la logique à ce moment là les Etats Unis auront coulé et Israël sera la première puissance mondiale avant l'arrivée du Dajjal
Revenir en haut Aller en bas
Salah





le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyDim 23 Mar 2014, 02:13

Maranatha a écrit:
Ça ne choque personne qu'il viennent tué des juifs innocents, ravagé des pays et détruire les enfants.

Moi ca me choque .....

Ca me choque et ca me met en rage

Ca me choque et j'ai envie que ca cesse

Ca me choque que les juifs tuent les innocents et que les chrétiens nous la jouent amour et droit de l'homme alors qu'ils sont complice

Ca me choque que les bêtes juifs bombardent les enfant aux phosphore blanc et que les chrétiens nous la jouent amour et droit de l'homme blanc

Ca me choque que les rabbins émettent des fatwas autorisant le meurtre des enfants musulmans et que les chrétiens nous la jouent amour et droits de l'homme

Ca me choque que les juifs détruisent les champs et maisons des musulmans pour les obliger a partir et que les chrétiens nous la joue amour et droit de l'homme

Ca me choque que les musulmans soient aussi con pour attendre le Mehdi afin de prendre leur droit

Citation :
Sans compter les viols, les esclaves car quand il viendra les musulmans vont retournées à l'étape sauvage, il pourront prendre pour femme les prisonniers, égorgé les juifs c'est votre attendent.


Sauvage ! non désolé on est pas chrétiens revoit ton histoire avant d'accuser les autres de tes propres défauts

Citation :
Plus 1.000.0000.00000 des personne qui n'attendent que le mahdi pour en découdre avec ses tueurs de prophète, qu'elle haine envers ce peuple.

Ils sont bêtes si ils attendent le Mehdi

Citation :
Tiens regarde le psaumes 118 et zacharie 14 c'est pour vous bonne chance en tous cas.

Tu te trompes de chapitre
la bible dit aux juifs si vous continuez a etre rebelle et à faire le mal vous serez exterminer, ce n'est pas pour rien que Jésus les a maudit, désespérer qu'ils ne donnent plus de fruits de la foi
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyDim 23 Mar 2014, 07:31

Salah je suis déçu de toi,

Tu arrive à faire les même conclusion que les autres.
Les chrétiens ont tué des gens, l'inquisition et autres mais tu pense que Dieu jugera les gens par rapport à la religion?
Je n'ai jamais tué personne, un chrétien qui tue pour de l'argent ou pour une histoire de territoire est peut être chrétien aux yeux du monde mais pour Dieu il ne l'est pas, car il ne pratique le : tu ne tuera pas et surtout tu aimera ton prochain comme toi même.

C'est sa lorsque les gens ont transformer le message de Jésus-Christ en religion sa a donné ça, alors que les disciples n'avait ni épée, ni armé juste l'esprit de Dieu pour allier.

Je le dit et je le RÉPÈTE ce sont les religieux qui tuent les gens, il se cache derrière la religion pour justifié leur acte mais le vrai fils de Dieu n'oserai pas tué son prochain par égoïsme ou pour assouvir ses propres désirs.
Il n y a pas de prêtre pédophile, mais de pédophile qui se font passé pour prêtre.
Il n y a pas des imam pédophile, mais des pédophile qui se font passé pour imam.

Moi je SUIS OR de tous système religieux, je n'ai ni pape, ni imam, ni prêtre, ni cathédrale, ni mosquée, ni synagogue, ni rabbin....je n'ai que Jésus-Christ mon roi et mon sauveur et j'ai des frères partout dans le monde on peut bien se rencontre dans un forum, un blog, Skype et autres.

Vos religions sont infectés par le diable, par une ruse il a reçu à prendre le trône de toutes les religieux, eglise de laodice, comment croire qu'il puissent avoir 72 vierges au paradis? Nié la résurrection, comment YHWH est devenu Allah, le salut vient des juifs.

Bref je ne suis pas ce que tu pense, tu pense comme un religieux voilà pourquoi ta notion de la foi s'arrête avec le catholicisme une religion à votre niveau.
Alors que la foi n'est pas une religion....
Revenir en haut Aller en bas
kabyl-latina





le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyDim 23 Mar 2014, 08:57

Maranatha a écrit:
Ça ne choque personne qu'il viennent tué des juifs innocents, ravagé des pays et détruire les enfants.

Sans compter les viols, les esclaves car quand il viendra les musulmans vont retournées à l'étape sauvage, il pourront prendre pour femme les prisonniers, égorgé les juifs c'est votre attendent.

Plus 1.000.0000.00000 des personne qui n'attendent que le mahdi pour en découdre avec ses tueurs de prophète, qu'elle haine envers ce peuple.
Tiens regarde le psaumes 118 et zacharie 14 c'est pour vous bonne chance en tous cas.

non ça ne choque pas les musulmans car tout ceci est dans le coran, le livre saint de leur  assoiffé de sang.....modéré par SK le 23.03.2014 a 09:00:58
Revenir en haut Aller en bas
eric121





le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyDim 23 Mar 2014, 09:18

Ali said a dit : J’ai bien entendu l’apôtre d’Allah dire :  les derniers jours, il apparaîtra de jeunes fous qui diront de belles paroles mais dont la foi n’ira pas au-delà de leur gorge et qui quitteront leur religion comme la flèche sort du jeu. Alors, où que vous en trouviez, tuez-les car celui qui en tuera aura sa récompense le jour de la résurrection.
N° 808
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui a dit que Mohamed n'encourageait pas le crime ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyDim 23 Mar 2014, 11:46

Abderrahman a écrit:
Tuer des innocents ? le Mahdi va réunifier les Musulmans et chasser les envahisseur mécréants


decide toi, tu les nomme d'une part : LES INNOCENTS, puis : LES ENVAHISSEUR MECREANT?


Citation :

Bientôt inchAllah les Afghans vont chassé les Américains tu verras


INCHALLAH, je le souhaite du fond du cœur.



vivement la venu de JESUS qui reglera l'affaire une BONNE FOI POUR TOUTE
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyDim 23 Mar 2014, 12:08

chrisredfeild a écrit:
inchallah sa venu sera proche

1400 ans que vous l'attendez , dans 1400 ans vous commencerez a vous lasser d'attendre , personne viendra .
on vous a menti
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyDim 23 Mar 2014, 12:27

gerard2007 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
inchallah sa venu sera proche

1400 ans que vous l'attendez , dans 1400 ans vous commencerez a vous lasser d'attendre , personne viendra .
on vous a menti

c'est certain, mais en même temps cela fait 2000 ans que les chrétiens attendent le retour du Christ et les juifs attendent toujours le messie.....
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyDim 23 Mar 2014, 16:21

rosarum a écrit:
gerard2007 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
inchallah sa venu sera proche

1400 ans que vous l'attendez , dans 1400 ans vous commencerez a vous lasser d'attendre , personne viendra .
on vous a menti

c'est certain,  mais en même temps cela fait 2000 ans que les chrétiens attendent le retour du Christ et les juifs attendent toujours le messie.....

idem pour les juifs et les chrétiens , ils rêvent .
comment peut on croire des hommes qui pour avoir puissance et gloire sur terre leur ont mis dans la tète de telle sornettes ?
c'est aberrant de voir que des milliers d'années après ils y croient encore
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyDim 23 Mar 2014, 16:34

c'est facile de rire n'est ce pas gerard?


je vais te montrer un HADITH :
Ibn Qatîl rapporte : "Nous étions chez 'Abdoullah Ibn 'Umar quand quelqu'un lui demanda : Laquelle des deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?
'Abdoullah se fit alors apporter un coffre muni d'un anneau, dont il tira un écrit ainsi rédigé : "Nous étions chez l'Envoyé de Dieu, quand on lui demanda : "Laquelle de ces deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?"
L'Envoyé de Dieu répondit : C'est la ville d'Héraclius, c'est-à-dire Constantinople, qui sera prise la première".
(Ahmad 2/176, ad-Dârimi 1/126, et Al-hâkim 3/422)



tu va rire, et pourtant, avant 1425, les gens comme toi riaient en lisant la prise de Constantinople......


cet evenement est accompli, en plus selon le prophete, il doit etre accompli avant la prise de ROME.....QUI SERA PROCHAINE, et pendant ce temp, tu peut continuer a rire.... rabbit 


autre chose


li ce hadith :


Le Prophète¹ a dit :

« La prophétie durera aussi longtemps qu'Allah le voudra, puis elle s’achèvera lorsqu’ Allah le décidera. Ensuite il y aura le Califat sur la voie de la prophétie pour une durée qu'Allah souhaitera, puis il prendra fin lorsqu’ Allah le voudra. Par la suite, il y aura un régime héréditaire sur une période qu'Allah déterminera, puis il se terminera lorsqu’ Allah le souhaitera. Ensuite, il y aura un régime tyrannique aussi longtemps qu'Allah le voudra, puis il s’achèvera lorsqu’ Allah le décidera.
Puis il y aura le Califat sur la voie de la Prophétie. C’est alors qu’il se tût.»
Ahmad


ce hadith est vraiment étonnant, IL AUGMENTE LA FOI DU CROYANT

il est claire.

le prophete donne un ordre qui s'est réellement passé.

la gouvernance au début revient au prophete lorsqu'il parle de la prophetie, puis Dieu lorsqu'il décide que ce prophete mourra, la gouvernance sera faite par les CALIFES, ce qui s'est réellement passé, puis il y'aura le régime heriditaire ce qui s'est réellement passé apres les califes, puis il y'aura le REGIME TYRANNIQUE, ce que nous vivons actuellement, et apres ce REGIME, apparaitra LE MAHDI qui est nommé dans les hadiths : LE CALIFE.



si t'était du temps des califes, tu va rire en entendant ce HADITH, mais maintenant, que va tu dire concernant ce hadith?


un cou de chance?


LE PROPHETE AVAIT SELON TOI UNE BOULE EN CRISTAL pour connaitre exactement la nature des dirigeants selon les epoques?


a tu une reponse?


non, tu n'aura pas de reponse, de meme que lorsque JESUS viendra......ce jour la, tu preferera n'avoir jamais dit ces betizes, a moins que tu te repentera et embrassera la religion de Dieu, ce que je te souhaite bien evidement afin d'étre sauvé
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyDim 23 Mar 2014, 16:41

chrisredfeild a écrit:
c'est facile de rire n'est ce pas gerard?


je vais te montrer un HADITH :
Ibn Qatîl rapporte : "Nous étions chez 'Abdoullah Ibn 'Umar quand quelqu'un lui demanda : Laquelle des deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?
'Abdoullah se fit alors apporter un coffre muni d'un anneau, dont il tira un écrit ainsi rédigé : "Nous étions chez l'Envoyé de Dieu, quand on lui demanda : "Laquelle de ces deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?"
L'Envoyé de Dieu répondit : C'est la ville d'Héraclius, c'est-à-dire Constantinople, qui sera prise la première".
(Ahmad 2/176, ad-Dârimi 1/126, et Al-hâkim 3/422)



tu va rire, et pourtant, avant 1425, les gens comme toi riaient en lisant la prise de Constantinople......


cet evenement est accompli, en plus selon le prophete, il doit etre accompli avant la prise de ROME.....QUI SERA PROCHAINE, et pendant ce temp, tu peut continuer a rire.... rabbit 


autre chose


li ce hadith :


Le Prophète¹ a dit :

« La prophétie durera aussi longtemps qu'Allah le voudra, puis elle s’achèvera lorsqu’ Allah le décidera. Ensuite il y aura le Califat sur la voie de la prophétie pour une durée qu'Allah souhaitera, puis il prendra fin lorsqu’ Allah le voudra. Par la suite, il y aura un régime héréditaire sur une période qu'Allah déterminera, puis il se terminera lorsqu’ Allah le souhaitera. Ensuite, il y aura un régime tyrannique aussi longtemps qu'Allah le voudra, puis il s’achèvera lorsqu’ Allah le décidera.
Puis il y aura le Califat sur la voie de la Prophétie. C’est alors qu’il se tût.»
Ahmad


ce hadith est vraiment étonnant, IL AUGMENTE LA FOI DU CROYANT

il est claire.

le prophete donne un ordre qui s'est réellement passé.

la gouvernance au début revient au prophete lorsqu'il parle de la prophetie, puis Dieu lorsqu'il décide que ce prophete mourra, la gouvernance sera faite par les CALIFES, ce qui s'est réellement passé, puis il y'aura le régime heriditaire ce qui s'est réellement passé apres les califes, puis il y'aura le REGIME TYRANNIQUE, ce que nous vivons actuellement, et apres ce REGIME, apparaitra LE MAHDI qui est nommé dans les hadiths : LE CALIFE.



si t'était du temps des califes, tu va rire en entendant ce HADITH, mais maintenant, que va tu dire concernant ce hadith?


un cou de chance?


LE PROPHETE AVAIT SELON TOI UNE BOULE EN CRISTAL pour connaitre exactement la nature des dirigeants selon les epoques?


a tu une reponse?


non, tu n'aura pas de reponse, de meme que lorsque JESUS viendra......ce jour la, tu preferera n'avoir jamais dit ces betizes, a moins que tu te repentera et embrassera la religion de Dieu, ce que je te souhaite bien evidement afin d'étre sauvé

les hadiths ont ete compilés des siecles apres la venu de l'homme , apres les evenements c'est trés facile de faire des propheties .
rome ou Constantinople 1 chance sur 2 , c'est du gateau .

arretez de croire que un homme puisse avoir le privilege de parler a un ange , personne la vu cet ange
tu sais le croyez moi ou vous irez en enfer c'est pas pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyDim 23 Mar 2014, 16:54

gerard2007 a écrit:


les hadiths ont ete compilés des siecles apres la venu de l'homme , apres les evenements c'est trés facile de faire des propheties .
rome ou Constantinople 1 chance sur 2 , c'est du gateau .


je t'avais dit :

non, tu n'aura pas de reponse,



cherche bien dans mon commentaire precedent, tu verra que je t'ai vraiment dit ceci.


tu va voir que vraiment tu a accompli ce que j'ai dit.


consulte le HADITH


celui qui l'a receuilli est l'imam AHMAD, il est mort a peine 200 ans apres le prophete.


donc bien avant la prise de Constantinople


en plus tu dit que c'est un GATEAU?

bien non, parcequ'il y'a 3 RISQUES.



si LE PROPHETE ETAIT UN FAUX , alors il est exposé a sa :


soit ROME sera prise avant Constantinople, et donc il dit FAUX.

soit  Constantinople soit prise avant, et donc il dit vrai.

soit CONSTANTINOPLE ne sera jamais prise, et la il dit faux.



2 Faux contre un Vrai, donc c'est pas du Gateau....n'est ce pas?


et ce n'est pas du gateau, si on rajoute a ceci, la PROPHETIE qui parle de la NATURE DES GOUVERNEURS ARABE a partir du PROPHETE jusqu'à nos jours : PROPHETE, PUIS LES CALIFES, PUIS LES REGIMES HEREDITAIRES (les royaumes tel que ABASSIDE, OTTOMANS...), puis les REGIMES TYRANNIQUE.

cette ordre n'est-il pas exactement conforme a la realité historique?



ou alors, ce hadith fut compilé recement pour concordé avec la REALITE,?


ou alors, c'est UN AUTRE GATEAU?



Citation :


arretez de croire que un homme puisse avoir le privilege de parler a un ange , personne la vu cet ange
tu sais le croyez moi ou vous irez en enfer c'est pas pour moi .



donc tu n'a rien a dire comme je l'avais predit
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyDim 23 Mar 2014, 19:00

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:


les hadiths ont ete compilés des siecles apres la venu de l'homme , apres les evenements c'est trés facile de faire des propheties .
rome ou Constantinople 1 chance sur 2 , c'est du gateau .


je t'avais dit :

non, tu n'aura pas de reponse,



cherche bien dans mon commentaire precedent, tu verra que je t'ai vraiment dit ceci.


tu va voir que vraiment tu a accompli ce que j'ai dit.


consulte le HADITH


celui qui l'a receuilli est l'imam AHMAD, il est mort a peine 200 ans apres le prophete.


donc bien avant la prise de Constantinople


en plus tu dit que c'est un GATEAU?

bien non, parcequ'il y'a 3 RISQUES.



si LE PROPHETE ETAIT UN FAUX , alors il est exposé a sa :


soit ROME sera prise avant Constantinople, et donc il dit FAUX.

soit  Constantinople soit prise avant, et donc il dit vrai.

soit CONSTANTINOPLE ne sera jamais prise, et la il dit faux.



2 Faux contre un Vrai, donc c'est pas du Gateau....n'est ce pas?


et ce n'est pas du gateau, si on rajoute a ceci, la PROPHETIE qui parle de la NATURE DES GOUVERNEURS ARABE a partir du PROPHETE jusqu'à nos jours : PROPHETE, PUIS LES CALIFES, PUIS LES REGIMES HEREDITAIRES (les royaumes tel que ABASSIDE, OTTOMANS...), puis les REGIMES TYRANNIQUE.

cette ordre n'est-il  pas exactement conforme a la realité historique?



ou alors, ce hadith fut compilé recement pour concordé avec la REALITE,?


ou alors, c'est UN AUTRE GATEAU?



Citation :


arretez de croire que un homme puisse avoir le privilege de parler a un ange , personne la vu cet ange
tu sais le croyez moi ou vous irez en enfer c'est pas pour moi .



donc tu n'a rien a dire comme je l'avais predit

lis les prophéties d'Esaie bien plus costaud parce que impossible a prévoir et convertie toi au judaïsme .
il est mort 2 siecles aprés le prophete ? que ca !!
tout est monté de toute pièce pour donner , bizarrement tous ces prophetes sont venu prophetiser quand la television n'existait pas , au moins nous aurions des images de la lune fendue .
mais depuis l'invention de la camera plus rien ? tien !!!
tu sais un prophete qui dit :
a moi toutes les femmes de mon choix , a vous 4 .
a moi le butin est rendu licite , il est a dieu et au prophete ( c'est a dire a lui )
ecoutez dieu et son prophete ( c'est a dire ecoutez moi )
personnellement je ne crois pas en ces hommes .


Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyDim 23 Mar 2014, 19:09

gerard2007 a écrit:


lis les prophéties d'Esaie bien plus costaud parce que impossible a prévoir et convertie toi  au judaïsme .
il est mort 2 siecles aprés le prophete ? que ca !!


oui bien sur, puis CONSTANTINOPLE fut pris presque 10 SIECLES APRES, quand a la nature de nos gouverneurs, c'est TOUT L'INTERVAL DE 1400 ANS.


mais figure toi, ce PROPHETE qui annonce ceci, est un PROPHETE PROPHETISE PAR ESAIE :


42.1 Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.
42.2 Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.
42.3 Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore; Il annoncera la justice selon la vérité.
42.4 Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi.
42.5 Ainsi parle Dieu, l'Éternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent.
42.6 Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations,
42.7 Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.
42.8 Je suis l'Éternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.
42.9 Voici, les premières choses se sont accomplies, Et je vous en annonce de nouvelles; Avant qu'elles arrivent, je vous les prédis.
42.10 Chantez à l'Éternel un cantique nouveau, Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles!
42.11 Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie!




tu sait bien que ces versets parlent d'un prophete annoncé par ESAIE, un PROPHETE GUERRIER qui grace a lui : Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix!





conclusion : LA THORA ME DIT : OBEIT A ESAIE, SUIT LE PROPHETE MOHAMAD





 le jihad, combat du bon musulman 2129354088 
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyDim 23 Mar 2014, 20:03

UN PROPHÈTE GUERRIER :

42.1 Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.
42.2 Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.
42.3 Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore;
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyDim 23 Mar 2014, 20:07

RoisDesRois a écrit:
UN PROPHÈTE GUERRIER :

42.1 Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.
42.2 Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.
42.3 Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore;


c'est le prophete Mohamad


 le jihad, combat du bon musulman 2129354088 
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyDim 23 Mar 2014, 20:12

Non , c'est Rael...
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyLun 24 Mar 2014, 09:10

RoisDesRois a écrit:
Non , c'est Rael...

Rael parle d'un Dieu Unique ??
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyLun 24 Mar 2014, 10:25

chrisredfeild a écrit:
RoisDesRois a écrit:
UN PROPHÈTE GUERRIER :

42.1 Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.
42.2 Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.
42.3 Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore;


c'est le prophete Mohamad


 le jihad, combat du bon musulman 2129354088 

il est evident que des siecles se sont ecoulés , et qu'il se passe des evenements que l'on peu collé a tel ou tel prophete .
plus les siecles passes plus des evenements se realisent , et l'on essaie de les faire concorder a tel ou tel prophete .
l'islam a asphyxier la capacité des hommes a se développer , tout n'est que ruine guerre et souffrance dans ces pays .
vous restes le mahdi , attendre votre sauveur , celui qui déclenchera la tuerie finale .
reveillez vous , Dieu ne parle pas a un homme dans une grotte .
je prefere de loin la version juive , dieu qui parle au peuple c'est plus credible

d'ailleurs un rabbin bien connu a dit .
dieu a donné la thora devant tout un peuple , pensez vous que s'il devait nous changer par un autre peuple il le ferait en susurrent a l'oreille d'un homme dans une grotte tu es le remplaçant ?
non !!
il aurait fait comme la premiere fois , il aurait reunis le peuple pour lui dire face a face .
dieu n'est pas hypocrite .
ca c'est la version des croyant juifs , plus plausible que la votre
si le fait de savoir que bientot vous allez tuer la majorité des humains , vous rend heureux bien vous en fasse .
continuez .
personnelement je pense pas que dieu ai besoin de vous pour detruire cette planete .
commencez a fabriquer votre bombe atomique , les mecreants en ont pour detruire cent fois la planete , vous avez du retard
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyLun 24 Mar 2014, 10:39

chemseddine a écrit:
C'est pas de suivre le mahdi qui me fait peur
J'ai peur de ne pas le reconnaître lorsqu'il arrivera et de suivre un faux prophète

Que Dieu m'aide en ce sens
Inch´Allah
Oh tu sais, tu n'es plus à ça près maintenant… Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyLun 24 Mar 2014, 10:40

chrisredfeild a écrit:
inchallah sa venu sera proche
Oui c'est ça, inch Allah…
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyLun 24 Mar 2014, 10:57

Maranatha a écrit:


Si les musulmans élèvent un homme comme étant le mahdi sa sera la 3ième guerre mondiale, car le mahdi unira tous les musulmans, et leur ennemis de tous les jours Israël va saigné, c'est toute la France qui ira combattre les juifs, qu'elle horreur.

Quelle blague! Pour commencer, le Mahdi des sunnites va entrer en concurrence avec celui des chiites (l'Imam Caché).
Ensuite, les musulmans vont se battre avec quoi contre Israel? Avec des légions d'anges peut-être? Qui se battront avec les légions d'anges envoyés par Yahweh au côté des juifs?

Citation :
Est ce que le mahdi est un danger pour la société?

Car avec le mahdi le terrorisme serait justifié.

Je vois plutôt le danger du bourrage de crâne par ceux qui colportent de telles bêtises religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyLun 24 Mar 2014, 11:08

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:


les hadiths ont ete compilés des siecles apres la venu de l'homme , apres les evenements c'est trés facile de faire des propheties .
rome ou Constantinople 1 chance sur 2 , c'est du gateau .


je t'avais dit :

non, tu n'aura pas de reponse,



cherche bien dans mon commentaire precedent, tu verra que je t'ai vraiment dit ceci.


tu va voir que vraiment tu a accompli ce que j'ai dit.


consulte le HADITH


celui qui l'a receuilli est l'imam AHMAD, il est mort a peine 200 ans apres le prophete.


donc bien avant la prise de Constantinople


en plus tu dit que c'est un GATEAU?

bien non, parcequ'il y'a 3 RISQUES.



si LE PROPHETE ETAIT UN FAUX , alors il est exposé a sa :


soit ROME sera prise avant Constantinople, et donc il dit FAUX.

soit  Constantinople soit prise avant, et donc il dit vrai.

soit CONSTANTINOPLE ne sera jamais prise, et la il dit faux.



2 Faux contre un Vrai, donc c'est pas du Gateau....n'est ce pas?


et ce n'est pas du gateau, si on rajoute a ceci, la PROPHETIE qui parle de la NATURE DES GOUVERNEURS ARABE a partir du PROPHETE jusqu'à nos jours : PROPHETE, PUIS LES CALIFES, PUIS LES REGIMES HEREDITAIRES (les royaumes tel que ABASSIDE, OTTOMANS...), puis les REGIMES TYRANNIQUE.

cette ordre n'est-il  pas exactement conforme a la realité historique?



ou alors, ce hadith fut compilé recement pour concordé avec la REALITE,?


ou alors, c'est UN AUTRE GATEAU?



Citation :


arretez de croire que un homme puisse avoir le privilege de parler a un ange , personne la vu cet ange
tu sais le croyez moi ou vous irez en enfer c'est pas pour moi .



donc tu n'a rien a dire comme je l'avais predit
Ce que tu sembles oublier, mon cher chrisredfeild, c'est que les musulmans ont pris de la ville de Rome bien avant Constantinople. Ton prophète s'est encore fourvoyé. Avec tout ce qui s'accumule, il va sérieusement falloir commencer à se poser des questions, tu ne crois pas ?
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyLun 24 Mar 2014, 11:14

Je connais au moins 3 ou 4 Mahdi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyLun 24 Mar 2014, 11:28

Le chant du cygne a écrit:

Ce que tu sembles oublier, mon cher chrisredfeild, c'est que les musulmans ont pris de la ville de Rome bien avant Constantinople

Ce n'est pas exact.

Les Sarrasins ont effectivement lancé un raid sur Rome en 846 en remontant le Tibre, mais ils n'ont pas pu prendre la ville, enfermée derrière ses énormes murailles.

Ils ont par contre ravagé tout ce qui était hors les murs, dont le quartier du Vatican avec sa première basilique.

Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyLun 24 Mar 2014, 11:33

chemseddine a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Non , c'est Rael...

Rael parle d'un Dieu Unique ??
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyLun 24 Mar 2014, 15:56

Maranatha a écrit:
Un père de 25 ans à enlevé sa fille pour aller en Syrie avec, faire le jihad combattre la nation de Bachar.
Si les musulmans sont prêt à mourir pour si peux, combien le feront lorsQu'on leur fera croire que le mahdi est arrivé?

Si les musulmans élèvent un homme comme étant le mahdi sa sera la 3ième guerre mondiale, car le mahdi unira tous les musulmans, et leur ennemis de tous les jours Israël va saigné, c'est toute la France qui ira combattre les juifs, qu'elle horreur.

Vous êtes programme à la guerre et à cause d'une religion il y aura encore des millions des morts, les musulmans ne peuvent résisté à l'appel du mahdi sa serait renié celui que Allah a envoyé. Surtout sa serai un moyen de faire payé ses tueurs des prophétes et ce peuple impies.

Est ce que le mahdi est un danger pour la société?

Car avec le mahdi le terrorisme serait justifié.

Non tu te trompes sur toute la ligne le Mahdi est l'imam qui unifiera tout les Musulmans pour combattre l'injustice, combattre ceux qui les persécutent et surtout préparé le retour du Messie sur terre Jésus c'est par la main de Jésus que la victoire finale s'accomplira . Jamais le Mahdi et ses fidèles n'iront déclencher des guerres contre des gens pacifique donc tu est dans le fantasme a la fin des temps les Musulmans combattront les armées de l'antichrist ....en aucune manière les Musulmans tueront des enfants ,ils combattront les Juifs alliés de l'antichrist et l'antichrist n'aura pas que des Juifs pour alliés et certains Juifs sûrement renieront l'antichrist mais il est vrai que les principales alliés de l'antichrist seront des Juifs mécréants ...... ne fais pas semblant d'occulter que Jésus sera pour les Musulmans le facteur vitale ,celui qui sera au dessus de tout sur terre ....si tu évoque le Mahdi évoque aussi Jésus .......... tu pense que le retour de Jésus sur terre sera accompagné que de fleurs? et non une guerre éclatera contre l'antichrist et ses armées
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyLun 24 Mar 2014, 16:02

Maranatha a écrit:
Ça ne choque personne qu'il viennent tué des juifs innocents, ravagé des pays et détruire les enfants.

Sans compter les viols, les esclaves car quand il viendra les musulmans vont retournées à l'étape sauvage, il pourront prendre pour femme les prisonniers, égorgé les juifs c'est votre attendent.

Plus 1.000.0000.00000 des personne qui n'attendent que le mahdi pour en découdre avec ses tueurs de prophète, qu'elle haine envers ce peuple.
Tiens regarde le psaumes 118 et zacharie 14 c'est pour vous bonne chance en tous cas.

Peux tu nous dire ou as tu veux que l'Islam enseigne de tuer des enfants? de tuer des innocents? de violer etc ? ton ignorance crée en toi des fantasmes....... désolé pour toi mais le Mahdi est fidèle a l'Islam et ne se comporte pas comme un mécréant et je te rappel que celui que nous attendons en qualité de Messie n'est pas le Mahdi mais Jésus ........ oui nous avons une haine profonde pour l'antichrist et ses armées,ses alliés si cela te dérange on s'en moque royalement ...quand le Mahdi apparaîtra le monde Islamique sera unifié puis quand le Messie arrivera nous déferlerons sur l'antichrist et ses armées si tu est du coté de l'antichrist tu mourras si tu est du coté de Jésus tu vivras au sens que tu sera du bon coté ....la fin des temps ne sera pas une partie de plaisir ,ce sera un moment de grand chambardement ,une chose très grave ....... nous vivons actuellement ses signes précurseurs la décadence est grande terre ,le désordre est monstrueux ,ce siècle a connus les pires horreurs ....tout va s’accélérer ........;
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyLun 24 Mar 2014, 16:53

Jésus-Christ n'a été envoyé qu' aux juifs non?

Mohammed a l'humanité pourquoi il ne revient pas pour sauvé le monde? Luie sceau des prophètes.

Pourquoi reste t'il dans sa tombe? Qu'il reviennent et on croira en lui.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyLun 24 Mar 2014, 16:59

Tu demanderas à Dieu pourquoi il n'est pas dans ta logique
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyLun 24 Mar 2014, 17:03

Je peut te dire la même choses sur la crucifixion que tu ne trouve pas logique.


Bah Jésus-Christ est toujours vivant même dans l'islam, pourquoi vous ne lui demandé pas ce qu'il en pense?
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyLun 24 Mar 2014, 17:11

Si c'est le cas, j'avais l'intention de lui demander
Je la trouve pas logique, mais je ne prends pas les chrétiens pour des satanistes pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman EmptyLun 24 Mar 2014, 17:29

Maranatha a écrit:
Jésus-Christ n'a été envoyé qu' aux juifs non?

Mohammed a l'humanité pourquoi il ne revient pas pour sauvé le monde? Luie sceau des prophètes.

Pourquoi reste t'il dans sa tombe? Qu'il reviennent et on croira en lui.

Le message de Jésus est universelle mais il n'a été envoyé qu'aux enfants d’Israël ,Muhammad a été envoyé a l'humanité ........ ALLAH fait ce qu'il veut si il a décidé que se sera Jésus qui reviendra a la fin des temps tuer l'antichrist c'est ainsi passer son temps a dire pourquoi ceci pourquoi cela n'a pas de sens .....puis il ne faut pas oublier que Jésus n'est pas encore mort et que sa mission prendra fin a la fin des temps ......Muhammad n'a pas a revenir il est passé par la mort ,il n'a pas de compte a régler lui Jésus si ...... je te rappel qu'en Islam ALLAH a sauvé Jésus du complot des Juifs pharisiens ,il n'a pas été tué ni crucifié ,Jésus sera envoyé pour régler plusieurs compte le premier tuer l'antichrist et ses alliés second renier tout ceux qui ont fait de lui ALLAH(Dieu) et sa mère une divinité puis il doit régner sur le trône de David c'est a dire il régnera sur le monde et apportera paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jihad, combat du bon musulman Empty
MessageSujet: Re: le jihad, combat du bon musulman   le jihad, combat du bon musulman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jihad, combat du bon musulman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musulman et non-musulman selon l'islam
» Petit jihad et grand jihad
» Le jihad
»  Ibn Baz sur le jihâd de conquête
» le « Jihâd » et le terrorisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: