Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le « Jihâd » et le terrorisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MOUSLIM





le « Jihâd » et le terrorisme Empty
MessageSujet: le « Jihâd » et le terrorisme   le « Jihâd » et le terrorisme EmptyMer 04 Mar 2015, 21:25



05.03.2015

Chers musulmans du forum,
Paix sur vous « assalamou aalaykoum ».
A la lumière de ce qui se passe aujourd’hui, à savoir la guerre dite contre le terrorisme, je pense qu’il est nécessaire , en tant que musulmans sunnites , d’expliquer le concept de « Jihâd » en Islam, c’est-à-dire la manière dont l’Islam traite cette question, afin que les non-Musulmans comprennent la différence entre le  « Jihâd » et le terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
daffy duck





le « Jihâd » et le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: le « Jihâd » et le terrorisme   le « Jihâd » et le terrorisme EmptyMer 04 Mar 2015, 22:13

Moi tout d'abord je me défini comme ALLAH nomme les croyants dans le Coran "Musulman" donc en tant que Musulman point pas de sectarisme en Islam ....le Jihad se défini par d'abord la lutte contre soit même c'est a dire contre ses passions ,toutes les choses,sentiments qui déplaisent a ALLAH l'autre Jihad c'est la lutte militaire obligatoire en cas d'agression ... certains vont assimiler le Jihad au terrorisme car ils refusent de donner aux musulmans le droit a l'auto défense ....ils peuvent nous bombarder mais nous n'avons pas le droit de leur retourner leurs missiles chez eux ...concept des plus injustes
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le « Jihâd » et le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: le « Jihâd » et le terrorisme   le « Jihâd » et le terrorisme EmptyJeu 05 Mar 2015, 13:20

daffy duck a écrit:
Moi tout d'abord je me défini comme ALLAH nomme les croyants dans le Coran "Musulman" donc en tant que Musulman point pas de sectarisme en Islam  ....le Jihad se défini par d'abord la lutte contre soit même c'est a dire contre ses passions ,toutes les choses,sentiments qui déplaisent a ALLAH l'autre Jihad c'est la lutte militaire obligatoire en cas d'agression ... certains vont assimiler le Jihad au terrorisme car ils refusent de donner aux musulmans le droit a l'auto défense ....ils peuvent nous bombarder mais nous n'avons pas le droit de leur retourner leurs missiles chez eux ...concept des plus injustes  



Il n'y a pas de terrorisme copte contre les Musulmans . Et pourtant 21 Coptes ont été décapités par les terroristes de Dach !


Et lorsque ben Laden a fait lancer des avions suicides contre les Tours jumelles, il n'avait en vue que la guerre lancée contre Saddam qui était en train d'envahir le Koweït, pays ami de l'Amérique... et de laver l'honneur de l'Arabie polluée par les casernes américaines !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
daffy duck





le « Jihâd » et le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: le « Jihâd » et le terrorisme   le « Jihâd » et le terrorisme EmptyJeu 05 Mar 2015, 13:27

Tu as la mémoire sélective ? Usa,Otan etc a dominante chrétienne pro sioniste a massacré en Irak,Palestine etc ...quand Ben Laden frappe les Usa c'est pour riposter contre les crimes commis par l'amérique chrétienne contre les musulmans ...j'ai donner la définition du Jihad militaire ,lutte de légitime défense mais comme je l'ai dit certains interdisent aux musulmans le droit de se défendre ...... le Jihad interdit de tuer des innocents mais le problème c'est par nature vous etes tous des innoncents meme quand vos soldats sont tués vous qualifier ses attaques de terrorisme demain si un avion rafale est abattu en Irak et le pilote capturé puis exécuter vous aller parler de terrorisme ;vous n'etes jamais coupable ... ... en Islam l’innocent répond a des critères précis
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le « Jihâd » et le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: le « Jihâd » et le terrorisme   le « Jihâd » et le terrorisme EmptyJeu 05 Mar 2015, 17:54

daffy duck a écrit:
Tu as la mémoire sélective ? Usa,Otan etc a dominante chrétienne pro sioniste  a massacré en Irak,Palestine etc ...quand Ben Laden frappe les Usa c'est pour riposter contre les crimes commis par l'amérique chrétienne contre les musulmans ...j'ai donner la définition du Jihad militaire ,lutte de légitime défense mais comme je l'ai dit certains interdisent aux musulmans le droit de se défendre ...... le Jihad interdit de tuer des innocents mais le problème c'est par nature vous etes tous des innoncents meme quand vos soldats sont tués vous qualifier ses attaques de terrorisme demain si un avion rafale est abattu en Irak et le pilote capturé puis exécuter vous aller parler de terrorisme ;vous n'etes jamais coupable ...  ... en Islam l’innocent répond a des critères précis


Qu'est-ce que tu racontes là ??,


Prends l'exemple de l'Algérie : les Musulmans se sont révoltés contre les Français, soi-disant chrétiens, et ils ont gagné ! on a accepté notre défaite -- plus politique que miltaire d'ailleurs !

Et le Daech !!! C'est la majorté chiite qui a chassé du pouvoir les Sunnites minoritaires, avec l'aide des Américains d'accord, mais avec la condamnation de cette action armée par la France ! Daech est la revanche des Sunnites sur les Chiites !!..Un rafale abattu et le pilote fait prisonnier : des accords internationaux interdisent de tuer les prisonniers de guerre ; et toi tu dis qu'ils seront exécutés ! Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
daffy duck





le « Jihâd » et le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: le « Jihâd » et le terrorisme   le « Jihâd » et le terrorisme EmptyJeu 05 Mar 2015, 18:23

Pas du tout ce que tu nommes daech et nous califat est née des injustices occidentale n'oublie pas que le califat a repris vie lors de la seconde invasion Us en Irak ,cette résistance est née en Irak a partir ..... puis le califat a pris de l'expansion en Syrie pour lutter contre assad le tyran et il ne faut pas oublier que le califat a rencontré un certain succès parce que les musulmans subissent de nombreuses injustice en Palestine,Afghanistan etc etc et qu'ils subissent l'injustice des dictateurs soutenu par l'occident

Les Musulmans ne reconnaissent pas les accords internationaux de l'onu les musulmans ne reconnaissent que l'autorité d'ALLAH donc les musulmans jugent selon la loi d'ALLAH et non selon les lois internationales athée .... pourquoi ne comprends tu pas que le Musulman a un souverain et que le musulman juge selon ses lois si ALLAH nous dit que le pilote doit etre éxécuter et que l'onu et ses lois disent le contraire tu crois que le musulman va choisir quelle camp ALLAH ou l'onu??? franchement un peu de serieux.... ce qui n'est pas normal c'est qu'un rafale français bombarde les musulman de l'état islamique
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le « Jihâd » et le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: le « Jihâd » et le terrorisme   le « Jihâd » et le terrorisme EmptyJeu 05 Mar 2015, 19:45

daffy duck a écrit:
ce qui n'est pas normal c'est qu'un rafale français bombarde les musulman de l'état islamique

sauf si ces bombardements sont approuvés voire même demandés par des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
daffy duck





le « Jihâd » et le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: le « Jihâd » et le terrorisme   le « Jihâd » et le terrorisme EmptyJeu 05 Mar 2015, 20:39

rosarum a écrit:
daffy duck a écrit:
ce qui n'est pas normal c'est qu'un rafale français bombarde les musulman de l'état islamique

sauf si ces bombardements sont approuvés voire même demandés par des musulmans.


approuvés par ALLAH seul ses lois sont la légitimité ne l'oublie pas et ALLAH condamne vos actions les musulmans ne sont pas ALLAH second point trop facile de faire passer des musulmans pour des musulmans alors qu'ils ne le sont pas, ils sont juste les valets placés par les meme qui font la guerre aux musulmans .... exemple avec chalghoumi ou le roi saoud .....
Revenir en haut Aller en bas
vivia





le « Jihâd » et le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: le « Jihâd » et le terrorisme   le « Jihâd » et le terrorisme EmptyJeu 05 Mar 2015, 21:47

daffy duck a écrit:
rosarum a écrit:
daffy duck a écrit:
ce qui n'est pas normal c'est qu'un rafale français bombarde les musulman de l'état islamique

sauf si ces bombardements sont approuvés voire même demandés par des musulmans.


approuvés par ALLAH seul  ses lois sont  la légitimité ne l'oublie pas et ALLAH condamne vos actions  les musulmans ne sont pas ALLAH second point trop facile de faire passer des musulmans pour des musulmans alors qu'ils ne le sont pas, ils sont juste les valets placés par les meme qui font la guerre aux musulmans .... exemple avec chalghoumi ou le roi saoud .....

Et tu connais Allah personnellement toi ? Il te parle ? Ou il y a écrit dans le Coran qu'il faut décapiter des enfants et des femmes ou des vieux ???? Ou il y a écrit dans le Coran qu'il faut massacrer des chrétiens ou des yézidis ? Ils sont américains les chrétiens et les yézidis des pays arabes ????????
Tu es capable de trouver, dans le Coran ou s'est écrit ???????? Tu n'en es pas capable PARCE QUE CE N'EST PAS ECRIT.
C'est dégueulasse de tuer des pauvres types qui sont parti travailler et qui avaient confiance. Daech tue les otages et vend les reins pour se faire du fric. C'est écrit ça dans le Coran ? Tuez des innocents et vendez les organes pour vous faire du fric ?????? Où c'est écrit ???????
Arrête de croire ce que raconte daech, daech c'est Satan. Tu n'adores pas Dieu, tu adores le Diable.
Si tu n'ouvres pas les yeux, tu iras brûler en enfer.


Revenir en haut Aller en bas
daffy duck





le « Jihâd » et le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: le « Jihâd » et le terrorisme   le « Jihâd » et le terrorisme EmptyJeu 05 Mar 2015, 23:09

Oui ALLAH me parle dans le Coran et via la sunna de son prophète Muhammad(psl) ensuite j'ai pas envie de débattre par rapport a la propagande mensongère effectué contre l'état islamique ...oui l'état islamique mange aussi les enfants et des fois ils mangent les personnes âgées tu sais il parait que l'état islamique possède des ogres.....parlons du Jihad et évitons de tomber aussi bas ta propagande ne m’intéresse pas .... parlons du Coran est ce que ALLAH autorise de tuer celui qui lève le glaive contre les musulmans voila le sujet ........ est ce que ALLAH autorise les musulmans a se défendre voila le sujet le reste garde le pour France 2
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le « Jihâd » et le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: le « Jihâd » et le terrorisme   le « Jihâd » et le terrorisme EmptyVen 06 Mar 2015, 09:44

daffy duck a écrit:
Oui ALLAH me parle dans le Coran et via la sunna de son prophète Muhammad(psl) ensuite j'ai pas envie de débattre par rapport a la propagande mensongère effectué contre l'état islamique ...oui l'état islamique mange aussi les enfants et des fois ils mangent les personnes âgées tu sais il parait que l'état islamique possède des ogres....
.

Accusations diffamatoires que tu sors d'où ??? Tes sources ?


Citation :
parlons du Jihad et évitons de tomber aussi bas ta propagande ne m’intéresse pas .... parlons du Coran est ce que ALLAH autorise de tuer celui qui lève le glaive contre les musulmans voila le sujet ........ est ce que ALLAH autorise les musulmans a se défendre voila le sujet le reste garde le pour France 2


Les Coptes n'ont pas levé le glaive contre les Musulmans ; ni les expulsés Chrétiens et Yazidis de la première heure !!!

Voilà la question qui te devrait te hanter si tu es honnête !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
daffy duck





le « Jihâd » et le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: le « Jihâd » et le terrorisme   le « Jihâd » et le terrorisme EmptyVen 06 Mar 2015, 15:04

Mes sources qui affirment que les médias font de la propagande anti état islamique? les sources sont visible tout les jours..... tellement grotesque cette propagande que les ennemis du califat sont aveuglés exemple récemment une site d'information en France metro news a repris un témoignage qui disait que l'état islamique avait mangé le fils d'une femme qui avait été tué par l'état islamique ...témoignage bidon mais les médias ne sont pas privé malgré tout de la diffuser ..... tu me parles des coptes tués ? je n'ai vu aucune revendication du calife ensuite si ses coptes étaient innocent au regard de la Loi Coranique alors il faut condamner car tuer des innocents c'est un meurtre en Islam tu ne me verras jamais faire l'apologie de l'injustice ... concernant l'expulsion de certains chrétiens le Coran et la sunna autorisent cela si ses derniers se rebellent contre l'autorité Coranique exemple refus de payer l’impôt.... donc ne perds pas ton temps a vouloir me faire dire ce que je ne pense pas l'injustice est proscrit en Islam ....en terre d'Islam la Loi c'est le Coran et ceci n'est pas négociable c'est un sujet ou le débat ne peut exister
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le « Jihâd » et le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: le « Jihâd » et le terrorisme   le « Jihâd » et le terrorisme EmptyVen 06 Mar 2015, 16:43

daffy duck a écrit:
Mes sources qui affirment que les médias font de la propagande anti état islamique? les sources sont visible tout les jours..... tellement grotesque cette propagande que les ennemis du califat sont aveuglés exemple récemment une site d'information en France metro news a repris un témoignage qui disait que l'état islamique avait mangé le fils d'une femme qui avait été tué par l'état islamique ...témoignage bidon mais les médias ne sont pas privé malgré tout de la diffuser ..... tu me parles des coptes tués ? je n'ai vu aucune revendication du calife ensuite si ses coptes étaient innocent au regard de la Loi Coranique alors il faut condamner car tuer des innocents c'est un meurtre en Islam tu ne me verras jamais faire l'apologie de l'injustice ... concernant l'expulsion de certains chrétiens le Coran et la sunna autorisent cela si ses derniers se rebellent contre l'autorité Coranique exemple refus de payer l’impôt.... donc ne perds pas ton temps a vouloir me faire dire ce que je ne  pense pas l'injustice est proscrit en Islam ....en terre d'Islam la Loi c'est le Coran et ceci n'est pas négociable c'est un sujet ou le débat ne peut exister



DAFFY DUCK refuse de voir les réalités : .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
vivia





le « Jihâd » et le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: le « Jihâd » et le terrorisme   le « Jihâd » et le terrorisme EmptyVen 06 Mar 2015, 22:22

daffy duck a écrit:
Mes sources qui affirment que les médias font de la propagande anti état islamique? les sources sont visible tout les jours..... tellement grotesque cette propagande que les ennemis du califat sont aveuglés exemple récemment une site d'information en France metro news a repris un témoignage qui disait que l'état islamique avait mangé le fils d'une femme qui avait été tué par l'état islamique ...témoignage bidon mais les médias ne sont pas privé malgré tout de la diffuser ..... tu me parles des coptes tués ? je n'ai vu aucune revendication du calife ensuite si ses coptes étaient innocent au regard de la Loi Coranique alors il faut condamner car tuer des innocents c'est un meurtre en Islam tu ne me verras jamais faire l'apologie de l'injustice ... concernant l'expulsion de certains chrétiens le Coran et la sunna autorisent cela si ses derniers se rebellent contre l'autorité Coranique exemple refus de payer l’impôt.... donc ne perds pas ton temps a vouloir me faire dire ce que je ne  pense pas l'injustice est proscrit en Islam ....en terre d'Islam la Loi c'est le Coran et ceci n'est pas négociable c'est un sujet ou le débat ne peut exister

Je cherche juste à m'instruire au cas où toute ma nombreuse famille ait été mal informée sur nôtre religion et notre Prophète... Je voudrais que tu me cites un verset qui justifie ce que fait daech, un seul...Mais tu ne le peux pas parce que ces versets n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le « Jihâd » et le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: le « Jihâd » et le terrorisme   le « Jihâd » et le terrorisme EmptyDim 08 Mar 2015, 23:20

Bonsoir
Savez vous que l'Iran est en irak: l'Iran participe à l'offensive contre l'État islamique en Irak
Le Pentagone, le ministère américain de la Défense, assure que l'Iran a récemment mené des raids contre Daech

Qu'est ce qui se passe au juste?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le « Jihâd » et le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: le « Jihâd » et le terrorisme   le « Jihâd » et le terrorisme EmptyLun 09 Mar 2015, 08:15

étéop a écrit:
Bonsoir
Savez vous que l'Iran est en irak: l'Iran participe à l'offensive contre l'État islamique en Irak
Le Pentagone, le ministère américain de la Défense, assure que l'Iran a récemment mené des raids contre Daech

Qu'est ce qui se passe au juste?


Evidemment, mon cher ETEOP, l'Iran chiite est tout content d'en découdre contre les Arabes sunnites, avec l'aval des Américains ! Une opportunité qu'ils ne vont pas rater ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




le « Jihâd » et le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: le « Jihâd » et le terrorisme   le « Jihâd » et le terrorisme EmptyLun 09 Mar 2015, 10:54

mario-franc_lazur a écrit:
étéop a écrit:
Bonsoir
Savez vous que l'Iran est en irak: l'Iran participe à l'offensive contre l'État islamique en Irak
Le Pentagone, le ministère américain de la Défense, assure que l'Iran a récemment mené des raids contre Daech

Qu'est ce qui se passe au juste?


Evidemment, mon cher ETEOP, l'Iran chiite est tout content d'en découdre contre les Arabes sunnites, avec l'aval des Américains ! Une opportunité qu'ils ne vont pas rater ...
l'irak est devenu un nouveau jeu d'echecs: plusieurs joueurs pour une partie ( 4 reines sans rois)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le « Jihâd » et le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: le « Jihâd » et le terrorisme   le « Jihâd » et le terrorisme EmptyMer 19 Aoû 2015, 10:11

19.08.2015



De hauts dignitaires religieux musulmans se réunissent jusqu’à mardi 18 août dans la capitale égyptienne. Leur but : élaborer une stratégie commune pour répondre à la menace de l’extrémisme dans la région.


Alors que Daech mène toujours des combats en Syrie, en Irak et dans d’autres pays, plusieurs muftis et autres dignitaires religieux se sont donné rendez-vous en Égypte lundi 17 et mardi 18 août. Venus d’Asie, d’Afrique et du Moyen-Orient, ils réfléchissent aux moyens de faire face aux édits religieux extrémistes et à une vague de fatwas (avis juridique donné par un spécialiste de la loi islamique sur une question) émanant de cette mouvance.

Unis contre Daech

« L’objectif de cette conférence est d’unifier le message des muftis face aux défis qu’affrontent la région et le monde, des défis qui prennent la forme de fatwas extrémistes émises au nom de la religion », a déclaré à l’AFP Ibrahim Negm, conseiller du mufti d’Égypte.

Une question qui devient urgente dans la région alors que Daech multiplie les atrocités au nom de la religion, dans les pays où il est présent. En février, les djihadistes avaient annoncé avoir capturé et brûlé vif dans une cage un pilote jordanien, Maaz al-Kassasbeh, suscitant un tollé parmi les communautés musulmanes. Les partisans du groupe djihadiste avaient invoqué notamment une série de fatwas trouvées sur le site Internet d’une importante université saoudienne soutenant de telles exécutions.

Une inquiétude croissante en Occident et dans les pays musulmans

Le grand imam d’Al-Azhar, Ahmed al-Tayyeb, a quant à lui regretté la souplesse vis-à-vis des fatwas d’excommunication qui « ont conduit à ce que nous voyons maintenant : meurtres et effusions de sang sanctifié ». Déjà en février dernier, il avait appelé les pays musulmans à réformer leurs programmes scolaires pour contenir l’extrémisme religieux, résultant entre autres, d’une mauvaise interprétation du Coran et de la Sunna (paroles et actes du prophète Mohamed).

Une problématique à laquelle les responsables religieux n’ont pas donné de réponse claire pour le moment. Mais pour Ibrahim Negm, cette conférence pourrait amener à plusieurs prises de décisions : la constitution d’un secrétariat général pour les muftis de la région ou encore la création de centres de surveillance de fatwas extrémistes et de formation de muftis.

Des personnes de plus en plus préoccupées par l’extrémisme islamique

Ces dignitaires religieux cherchent également à « créer une nouvelle stratégie pour aider les communautés musulmanes en Occident à faire face à la pensée extrémiste », a ajouté le conseiller du mufti d’Egypte. Les inquiétudes face à ce phénomène progressent en effet en Occident et dans les pays musulmans. Selon une enquête du Pew Research Center réalisée en avril 2015, le pourcentage des personnes se disant très préoccupées par l’extrémisme islamique dans leur pays, a augmenté de 38 points depuis 2011."

E.S-J avec AFP
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





le « Jihâd » et le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: le « Jihâd » et le terrorisme   le « Jihâd » et le terrorisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le « Jihâd » et le terrorisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Religion considère terrorisme et destruction comme un Jihâd ?
» Petit jihad et grand jihad
» Berger décapité. Jihad du sexe.
» Le jihad
»  Ibn Baz sur le jihâd de conquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: