Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 qui connait réellement Dieu?

Aller en bas 
+3
Petero
Elmakoudi
Maranatha
7 participants
AuteurMessage
Maranatha





qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptyVen 21 Mar 2014, 19:23

Répondez sincèrement,

Qui connait Dieu? L'homme ne connaît pas Dieu, à sa naissance il est porté vers le mal, des son enfance il est égoïste, méchant, pervers, injurieux, moqueurs envers ses amies il est donc Ennemis de Dieu parce qu'il marche contre la loi de Dieu.

Les prophétes de la bible connaissait Dieu où c'est par révélation que Dieu s'est fait connaître à eux?
Moïse ne connaissait pas Dieu, il l'a eu la révélation avec le buisson ardent.
Et ainsi de suite.

Est ce Mohammed a connut Dieu des le sein maternelle? Des le ventre de sa mère, non il a connu Dieu par l'ange Gabriel comme il le raconte dans son histoire.
Chaque prophète a connut Dieu par un appel, une révélation.

Je viens à Jésus-Christ est ce que Jésus-Christ à connu Dieu? Est ce que Dieu s'est révélé à lui? Par un rêve, un songe, un ange? NON.
Jésus-Christ n'a pas eu la révélation de Dieu, mais il est la révélation de Dieu.
Il dit personne ne connaît Dieu à part celui qui est sorti de Dieu, pourquoi parce que l'être humain est pêcheur, en occurrence il ne connaît pas le père.

Est ce que Mohammed a eu une partie de sa vie sans connaître Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptyVen 21 Mar 2014, 19:28

Maranatha a écrit:
Répondez sincèrement,
est ce que tu a posé cette question sincerement?
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptyVen 21 Mar 2014, 19:39

Donc malgré la révélation Moïse ne peut pas parlé de Dieu avec exactitude sans se trompé car il ne connaît pas Dieu mais il à la révélation de Dieu et c'est avec cette révélation qu'il explique, qu'il parle de Dieu.

Et Mohammed a t'il parlé de Dieu sans se trompé avec exactitude 100%? Non Mohammed comme tout homme à eu la révélation de Dieu qui la poussé à être ce qu'il est devenue. Mais il ne connaît pas Dieu dans toute sa plénitude, parce qu'a sa création il ne le connaissait pas, il été un homme comme tous les autres avec ses péché, ses défauts et qualité.

Ainsi Jésus-Christ est le seul à connaître Dieu, son Père car il était avec lui avant la création du monde, ( jean 1:1) et la parole à été faite chair et elle a demeuré parmis les hommes.
Voilà pourquoi Jésus-Christ est sans péché, ayant deja connut Dieu avant d'être manifesté sur la terre, que lorsQu'il arrive il manifeste le caractère de la loi l'amour envers Dieu et son prochain.
À cause de ses deux choses il ne pecha point. Parce qu'il connut Dieu, non par révélation mais par affiliation car il est la parole de Dieu.
Est sur terre il va manifesté le caractère de Dieu, pardonné les péché, marché sur l'eau, et le plus dure pour l'homme ressusciter, car dans la parole il y a la vie.
Car c'est par la parole que Dieu à tout créé et on ne peut crée sans vie, la création c'est donné vie.
Jésus-Christ je suis la résurrection et la VIE. La vie de la création celui qui demeure en Jésus-Christ ne meurt pas, voilà pourquoi il est ressusciter.
C'est ne pas une religion, Jésus-Christ n'a jamais établi de religion mais il est venu établir , révélé Dieu dans le cœur des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptyVen 21 Mar 2014, 20:57

Maranatha a écrit:
Répondez sincèrement,

Qui connait Dieu? L'homme ne connaît pas Dieu, à sa naissance il est porté vers le mal, des son enfance il est égoïste, méchant, pervers, injurieux, moqueurs envers ses amies il est donc Ennemis de Dieu parce qu'il marche contre la loi de Dieu.

Les prophétes de la bible connaissait Dieu où c'est par révélation que Dieu s'est fait connaître à eux?
Moïse ne connaissait pas Dieu, il l'a eu la révélation avec le buisson ardent.
Et ainsi de suite.

Est ce Mohammed a connut Dieu des le sein maternelle? Des le ventre de sa mère, non il a connu Dieu par l'ange Gabriel comme il le raconte dans son histoire.
Chaque prophète a connut Dieu par un appel, une révélation.

Je viens à Jésus-Christ est ce que Jésus-Christ à connu Dieu? Est ce que Dieu s'est révélé à lui? Par un rêve, un songe, un ange? NON.
Jésus-Christ n'a pas eu la révélation de Dieu, mais il est la révélation de Dieu.
Il dit personne ne connaît Dieu à part celui qui est sorti de Dieu, pourquoi parce que l'être humain est pêcheur, en occurrence il ne connaît pas le père.

Est ce que Mohammed a eu une partie de sa vie sans connaître Dieu?

Pour comprendre toute la différence qui existe entre Jésus et les autres prophètes de l'Ancien Testament, il faut s'arrêter au sens du mot "connaître". Comment connais-t-on vraiment quelqu'un ? En entendant parler de lui par quelqu'un d'autre où bien en partageant sa vie. Moi je connais bien ma femme, car je vie avec elle.

On ne peux pas dire que les prophètes avant la venue de Jésus, connaissait Dieu, car il ne partageait pas sa vie. Ils connaissaient indirectement Dieu, via les paroles qu'il leurs donnait, via les révélations qu'il leurs faisait.

Pour Jésus c'est totalement différent. Jésus nous dit qu'il est le seul à connaître Dieu son Père :

7 28 Alors Jésus, enseignant dans le Temple, s'écria "Vous me connaissez et vous savez d'où je suis; et pourtant ce n'est pas de moi-même que je suis venu, mais il m'envoie vraiment, celui qui m'a envoyé. Vous, vous ne le connaissez pas. 7 29 Moi, je le connais, parce que je viens d'auprès de lui et c'est lui qui m'a envoyé."

8 54 Jésus répondit "Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien; c'est mon Père qui me glorifie, lui dont vous dites : Il est notre Dieu, 8 55 et vous ne le connaissez pas; mais moi, je le connais; et si je disais : Je ne le connais pas, je serais semblable à vous, un [......]. Mais je le connais et je garde sa parole.

11 27 Tout m'a été remis par mon Père, et nul ne connaît le Fils si ce n'est le Père, et nul ne connaît le Père si ce n'est le Fils, et celui à qui le Fils veut bien le révéler.


Eh oui, la différence entre Jésus et les prophètes, c'est que Jésus, Lui, a été envoyé d'auprès de Dieu son Père ; il est sorti de Dieu pour nous le faire connaître en vérité, en nous faisant communier à sa vie.

Jésus est la seul personne qui puisse nous parler de Dieu en vérité, car il connaît Dieu intimement, partageant depuis toute éternité sa Vie, la Vie divine avec son Père.


Revenir en haut Aller en bas
Salah





qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptyVen 21 Mar 2014, 20:58

Citation :
Il dit personne ne connaît Dieu à part celui qui est sorti de Dieu, pourquoi parce que l'être humain est pêcheur, en occurrence il ne connaît pas le père.



Les prophètes ne sont pas sorti de la cuisse de Jupiter, tous sont venu du Seigneur  et en plus ils sont né de Dieu

1 Jean 3
9 Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu.

Si tu prends le mot "sortir" au pied de la lettre tu devrais aussi le faire pour le mot "naitre"

Nous savons tous que Jésus est sorti, et il est né, d'une femme et personne ne dira que Jésus est une femme ou qu'il connait mieux la femme PLUS que ce que la femme lui a dit

Le seigneur était avec Moise a sa naissance et l'a sauvé de Pharaon, et le Seigneur est avec tous ses prophètes avant qu'IL les envoie sur Terre

le Prophète de l'Islam a dit J'étais déjà prophète alors que Adam n'était encore qu'un mélange argileux
et aucun musulman ne se servira de cette parole pour prétendre plus que la réalité a savoir qu'il n'existe qu'une divinité UNIQUE celui que vous appelez "Le Père" et qu'il a envoyé un verbe "SOIS" à Marie pour qu'il se forme chair et ensuite le Seigneur a envoyé le souffle de vie pour que cette chair prend vie et devenir Jésus


La parole est le langage articulé symbolique humain destiné à communiquer la pensée, est à distinguer des communications orales diverses, comme les cris, les alertes les gémissements… « Articuler la parole » consiste à former des signes audibles, les syllabes, formant les mots qui constituent des symboles

.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptyVen 21 Mar 2014, 21:13

Salah a écrit:
Les prophètes ne sont pas sorti de la cuisse de Jupiter, tous sont venu du Seigneur  et en plus ils sont né de Dieu.
*

Les prophètes avant Jésus sont tous sortis du sein de leur père qui a semé sa semence dans une femme. Jésus, lui, n'est pas sorti de la semence d'un père humain. Les prophètes ne sont pas nés de Dieu, mais d'un homme et d'une femme. Jésus, lui, il n'est pas sorti d'un père humain. Jésus, Lui, est sorti de Dieu. Il est né de Dieu et d'une femme.

Salah a écrit:
1 Jean 3
9 Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu.

Si tu prends le mot "sortir" au pied de la lettre tu devrais aussi le faire pour le mot "naitre"

Depuis la venue de Jésus, les hommes peuvent naître de Dieu :

3 3 Jésus lui répondit : "En vérité, en vérité, je te le dis, à moins de naître d'en haut, nul ne peut voir le Royaume de Dieu." 3 4 Nicodème lui dit : "Comment un homme peut-il naître, étant vieux? Peut-il une seconde fois entrer dans le sein de sa mère et naître?" 3 5 Jésus répondit : "En vérité, en vérité, je te le dis, à moins de naître d'eau et d'Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu.
3 6 Ce qui est né de la chair est chair, ce qui est né de l'Esprit est esprit. 3 7 Ne t'étonne pas, si je t'ai dit Il vous faut naître d'en haut.

Salah a écrit:
Nous savons tous que Jésus est sorti, et il est né, d'une femme et personne ne dira que Jésus est une femme ou qu'il connait mieux la femme PLUS que ce que la femme lui a dit

Avant de sortir d'une femme, le jour de sa naissance, Jésus est sorti de Dieu, d'auprès de son Père. Il ne s'agit pas là d'une naissance, où l'on découvre la mère qui nous a portée. Jésus est sorti de Dieu pour nous dire la vérité sur Dieu, pour nous faire connaître vraiment Dieu en nous rendant participant de sa vie.

Salah a écrit:
Le seigneur était avec Moise a sa naissance et l'a sauvé de Pharaon, et le Seigneur est avec tous ses prophètes avant qu'IL les envoie sur Terre

Il est avec eux quand il les envoie pour accomplir leur mission de prophète. Jésus, lui, nous dit qu'il est sorti de Dieu, d'auprès de son Père, et que c'est en le connaissant Lui qu'on connaît son Père, qu'on voit son Père, qu'on rencontre son Père.

Salah a écrit:
le Prophète de l'Islam a dit J'étais déjà prophète alors que Adam n'était encore qu'un mélange argileux et aucun musulman ne se servira de cette parole pour prétendre plus que la réalité a savoir qu'il n'existe qu'une divinité UNIQUE celui que vous appelez "Le Père" et qu'il a envoyé un verbe "SOIS" à Marie pour qu'il se forme chair et ensuite le Seigneur a envoyé le souffle de vie pour que cette chair prend vie et devenir Jésus  

Nous, on se sert des paroles de Jésus qui dit être sorti de Dieu, pour expliquer pourquoi Jésus n'est pas sorti d'un père humain sous forme de semence.
Revenir en haut Aller en bas
Salah





qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptyVen 21 Mar 2014, 21:21

Citation :
Depuis la venue de Jésus, les hommes peuvent naître de Dieu :


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

avant Jésus tous les prophètes avec Ibrahim n'étaient qu'une mascarade


Adam était créé de la Main Même du Seigneur alors que Jésus il a fallu une femme pour le faire


Nous musulman nous ne faisons pas de différence entre les prophètes, tous les serviteur du Seigneur unique divinité de l'univers


.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptyVen 21 Mar 2014, 21:27





[inutile : le MDRRRRRR de CHRISREDFEILD a été supprimé par MFL]
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptyVen 21 Mar 2014, 21:28

Maranatha a écrit:
Crisredfield rigole encore, et encore car les rires se transformeront en pleurs...


a tu conscience que ton sujet fait :  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptyVen 21 Mar 2014, 21:31

Salah a écrit:
Nous musulman nous ne faisons pas de différence entre les prophètes, tous les serviteur du Seigneur unique divinité de l'univers .

Vous ne faites pas de différence entre tous ceux que le Coran nomment prophètes et vous réduisez Jésus au rang de ces prophètes alors qu'il se présente comme étant le Fils héritier de Dieu, venu récolter les fruits de la Vigne que son Père avait planté. Jésus dans la parabole des vignerons se distingue des prophètes qu'il appelle "serviteur de Dieu" et Lui-même, qu'il appelle "Fils héritier de Dieu".

Pourquoi Jésus se dit-il "fils héritier de Dieu", s'il n'est qu'un serviteur de Dieu comme les prophètes envoyé par Dieu avant Lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Salah





qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptyVen 21 Mar 2014, 22:24

Citation :
le Fils héritier de Dieu


Par avance je te transmets mes condoléances pour la mort de Dieu ou pour son départ à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptySam 22 Mar 2014, 07:14

Salah a écrit:
Citation :
le Fils héritier de Dieu


Par avance je te transmets mes condoléances pour la mort de Dieu ou pour son départ à la retraite

Ta méconnaissance des paraboles données par Jésus te fais raconter des bêtises  Very Happy 

Voici cette parabole où Jésus laisse entendre qu'il est le Fils héritier de Dieu :

21 33 "Ecoutez une autre parabole. Un homme était propriétaire, et il planta une vigne; il l'entoura d'une clôture, y creusa un pressoir et y bâtit une tour; puis il la loua à des vignerons et partit en voyage.
21 34 Quand approcha le moment des fruits, il envoya ses serviteurs aux vignerons pour en recevoir les fruits.
21 35 Mais les vignerons se saisirent de ses serviteurs, battirent l'un, tuèrent l'autre, en lapidèrent un troisième.
21 36 De nouveau il envoya d'autres serviteurs, plus nombreux que les premiers, et ils les traitèrent de même.
21 37 Finalement il leur envoya son fils, en se disant : Ils respecteront mon fils.
21 38 Mais les vignerons, en voyant le fils, se dirent par-devers eux : Celui-ci est l'héritier : venez! tuons-le, que nous ayons son héritage.
21 39 Et, le saisissant, ils le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent.


Tu vois bien dans cette parabole, que ce fils héritier n'hérite pas parce que son père est mort, il n'hérite d'ailleurs pas de la Vigne, il est chargé par le père, d'en récolter les fruits. C'est courant sur la terre, qu'un père demande à son fils héritier de s'occuper avec lui de sa vigne, de récolter les fruits de cette vigne.

Jésus utilise cette image pour nous faire comprendre qu'il est le fils héritier de Dieu, venu récolter les fruits de la vigne que son Père avait plantée et confié à des vignerons. Malheureusement, ces mauvais vignerons vont s'emparer de lui, le jeter hors de la vigne et le tuer. Il va subir le même sort que ces mauvais vignerons avaient fait subir aux serviteurs les prophètes, qui avaient été envoyé avant le Fils.

Jésus ne se présente pas dans cette parabole comme un serviteur (un prophète envoyé par Dieu), mais comme un proche du propriétaire, comme étant le Fils et il est bien dit LE Fils, pour bien montrer que ce propriétaire n'a qu'un Fils et pas plusieurs.

Il n'est pas dit non plus qu'après l'envoie de ce Fils héritier, le propriétaire va envoyer un autre serviteur (un prophète).





Revenir en haut Aller en bas
Salah





qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptySam 22 Mar 2014, 07:20

MDR


Dommage qu'il restera toujours dans l'ombre de son père .... mes condoléances restent d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptySam 22 Mar 2014, 08:00

Je préfère être dans l'ombre de mon seigneur, que d'assister aux orgies sexuelles au paradis avec les 72 vierges qu'elle honte.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptySam 22 Mar 2014, 10:27

Salah a écrit:
Citation :
Depuis la venue de Jésus, les hommes peuvent naître de Dieu :


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

avant Jésus tous les prophètes avec Ibrahim n'étaient qu'une mascarade


Adam était créé de la Main Même du Seigneur alors que Jésus il a fallu une femme pour le faire  


Nous musulman nous ne faisons pas de différence entre les prophètes, tous les serviteur du Seigneur unique divinité de l'univers


.

bien sur que tous les prophètes avec Ibrahim n’étaient qu'une mascarade .
d’ailleurs c'est ton prophète qui dit qu'ils étaient pas a la hauteur .


Adam répondra: « Naffsi! Naffsi ! [(J'espère) le salut de mon âme!] J'ai mangé de l'arbre interdit et j'ai désobéi! Allez donc voir Nouh!
(Noé)psl » [Dans une autre version il dira aussi: «
Jamais Dieu n'a été autant en colère qu'aujourd'hui je ne peux rien lui demander]. »

L'humanité se dirigera alors vers Nouh (Noé) pour qu'il intercède auprès de Dieu et lui demande de commencer le jugement.

« Ô Nouh! Toi qui as été sauvé par Dieu (lors du déluge) intercède auprès de Dieu pour qu'il commence le jugement! »

Nouh répondra: « Naffsi! Naffsi! J'ai déjà demandé à Dieu ce dont je n'avais pas à l'interroger (pour son fils le mécréant) et Il m'en a blâmé! Et je n'espère qu'une chose: c'est qu'Il me pardonne. Allez voir ! Abraham psl »

L'humanité se dirigera alors vers Abraham psl celui ci répondra: « Naffsi! Naffsi! J'ai menti trois fois! Allez voir Moussa!»

Moussa dira: « Naffsi! Naffsi! J'ai tué un homme! Allez voir Issa! jesus psl » Issa jesus psl répondra: « Naffsi! Naffsi! Allez voir Mohamed! Un
serviteur auquel Allah a pardonné tous les péchés! »
Puis l'humanité se dirigera vers Mohamed qui répondra: « Ana laha! Ana laha! [Elle est pour moi! elle est pour moi (l'intercession) !]
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptySam 22 Mar 2014, 14:41

Salah a écrit:
Citation :
Il dit personne ne connaît Dieu à part celui qui est sorti de Dieu, pourquoi parce que l'être humain est pêcheur, en occurrence il ne connaît pas le père.



Les prophètes ne sont pas sorti de la cuisse de Jupiter, tous sont venu du Seigneur  et en plus ils sont né de Dieu

1 Jean 3
9 Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu.

relit et relit la reponse es dans ce verset mais je te la donne car tu veux pas reflechir jésus encore une fois c est jésus de tout les envoye de dieu qui es sans pecher il es d ailleur confirmer dans le coran .
Si tu prends le mot "sortir" au pied de la lettre tu devrais aussi le faire pour le mot "naitre"

Nous savons tous que Jésus est sorti, et il est né, d'une femme et personne ne dira que Jésus est une femme ou qu'il connait mieux la femme PLUS que ce que la femme lui a dit

Le seigneur était avec Moise a sa naissance et l'a sauvé de Pharaon, et le Seigneur est avec tous ses prophètes avant qu'IL les envoie sur Terre

le Prophète de l'Islam a dit J'étais déjà prophète alors que Adam n'était encore qu'un mélange argileux
et aucun musulman ne se servira de cette parole pour prétendre plus que la réalité a savoir qu'il n'existe qu'une divinité UNIQUE celui que vous appelez "Le Père" et qu'il a envoyé un verbe "SOIS" à Marie pour qu'il se forme chair et ensuite le Seigneur a envoyé le souffle de vie pour que cette chair prend vie et devenir Jésus


La parole est le langage articulé symbolique humain destiné à communiquer la pensée, est à distinguer des communications orales diverses, comme les cris, les alertes les gémissements… « Articuler la parole » consiste à former des signes audibles, les syllabes, formant les mots qui constituent des symboles

.
Revenir en haut Aller en bas
Salah





qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptySam 22 Mar 2014, 17:33


Désolé que ca vous fait mal, mais c'est le témoignage de vos coreligionnaires, choisit par votre église, que vous considérer comme parole divine


On dit chez nous le men.songe n'a pas de pieds .... explication = comme il n'a pas de pieds il ne restera jamais debout

Citation :

c est jésus de tout les envoye de dieu qui es sans pecher il es d ailleur confirmer dans le coran .

La bible dit le contraire, le Coran n'en parle pas

Citation :
d’ailleurs c'est ton prophète qui dit qu'ils étaient pas a la hauteur .

Gloire à Allah qui m'a fait disciple de Muhamed et de Issa, et gloire au Seigneur qui favorise qui IL veut

.
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptySam 22 Mar 2014, 17:58

Salah a écrit:

Désolé que ca vous fait mal, mais c'est le témoignage de vos coreligionnaires, choisit par votre église, que vous considérer comme parole divine


On dit chez nous le men.songe n'a pas de pieds .... explication = comme il n'a pas de pieds il ne restera jamais debout  

Citation :

c est jésus de tout les envoye de dieu qui es sans pecher il es d ailleur confirmer dans le coran .

La bible dit le contraire, le Coran n'en parle pas


le coran n en parle pas confirme bien que jésus n a pas pecher sinon il aurez été ecris ????

Citation :
d’ailleurs c'est ton prophète qui dit qu'ils étaient pas a la hauteur .

Gloire à Allah qui m'a fait disciple de Muhamed et de Issa, et gloire au Seigneur qui favorise qui IL veut

.
Revenir en haut Aller en bas
Salah





qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptySam 22 Mar 2014, 18:43

[quote="suryoyo"][quote="Salah"]


La bible dit le contraire, Jésus a péché, le Coran n'en parle pas
Citation :



le coran n en parle pas confirme bien que jésus n a pas pecher sinon il aurez été ecris ????


Le fait que le Coran n'en parle ne veut pas dire son inexistence

Il n'y a pas que le péché qui entre en jeu dans le jugement d'Allah

Ce qui est normal pour nous ( c-a-d un non-péché) est un péché pour les prophètes car ils ne voient pas le péché en lui-même mais ils ont conscience de devant qui ils ont fait le péché  c-a-d le Seigneur de l'univers


Dernière édition par Salah le Sam 22 Mar 2014, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salah





qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? EmptySam 22 Mar 2014, 18:44

Maranatha a écrit:
Je préfère être dans l'ombre de mon seigneur, que d'assister aux orgies sexuelles au paradis avec les 72 vierges qu'elle honte.


 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait réellement Dieu? Empty
MessageSujet: Re: qui connait réellement Dieu?   qui connait réellement Dieu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait réellement Dieu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bible est réellement inspirée de Dieu
» lnstitut supérieur des sciences islamiques à Marseille
» jésus (as) connait-il les "chrétiens"?
» Que connait-on de la vie et des faits et gestes de Mohamed?
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: