Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les catholiques disciples de Jésus comment?

Aller en bas 
AuteurMessage
frerephilippe

frerephilippe



les catholiques disciples de Jésus comment? Empty
MessageSujet: les catholiques disciples de Jésus comment?   les catholiques disciples de Jésus comment? EmptySam 08 Fév 2014, 17:32

Frères bien-aimée, vous reconnaîtrez les disciples de Jésus, non pas uniquement par leur foi, mais aussi par leurs œuvres. Cela ne sert à rien de dire que vous M’aimez si vous ne vivez pas votre foi à travers vos pensées, vos paroles et vos actes. Ce n’est que par les fruits que vous produisez que vous pouvez véritablement dire que vous êtes un des Mes disciples dévoués. Quand vous dites que vous M’aimez, vous ne pouvez alors rejeter ceux qui vous appellent à l’aide – ceux qui ont un besoin urgent de réconfort. Vous ne pouvez éviter d’aider les autres, qui sont persécutés ou qui sont en peine, si vous êtes vraiment Miens. Vous ne parlerez pas méchamment ou cruellement d'une autre âme si vous êtes fidèles à mes parole , la Bible et à la Sainte église catholique.
Revenir en haut Aller en bas
frerephilippe

frerephilippe



les catholiques disciples de Jésus comment? Empty
MessageSujet: Re: les catholiques disciples de Jésus comment?   les catholiques disciples de Jésus comment? EmptySam 08 Fév 2014, 17:33

D’autre part, vous pourrez identifier clairement ceux qui Me rendent hommage par les fruits qu’ils portent. Ils n’auront jamais peur de proclamer la Véritable Parole de Dieu. Ils diront toujours la Vérité ; ils ne diront jamais de mal d’un autre et ils seront les premiers à apporter du réconfort aux malades, aux nécessiteux et à ceux qui cherchent la Vérité. Ils placeront toujours les besoins des autres avant leurs propres besoins, feront preuve de patience s’ils sont mis au défi en Mon Saint Nom, et resteront silencieux quand ils souffriront de la persécution en raison de leur loyauté envers Moi. Ils prieront toujours pour les âmes des autres et imploreront la Miséricorde pour l’ensemble de l’humanité. Et pendant que Je trouve grand réconfort et consolation dans ces âmes, Je n’aspire qu’à attirer dans Ma Miséricorde les âmes qui sont recouvertes du voile du [......] à cause de l’influence de Satan dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
les catholiques disciples de Jésus comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défi des disciples de Jésus
» Les disciples ont abandonné Jésus
» Jésus et les disciples d'Emmaüs
» L'indépendance des disciples de Jean vis à vis de Jésus
» Pelerinage de Jesus et ses disciples à la Mecque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE CHRETIENNE et THEOLOGIE CHRETIENNE-
Sauter vers: