Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 darwinisme

Aller en bas 
+13
Salah
othy
zlitni
*Leila*
azdan
Servante d'Allah
Curiousmuslim
rosarum
tal
mario-franc_lazur
Le chant du cygne
joshai
Amin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amin

Amin



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013, 14:00

Rappel du premier message :

J'aimerais bien avoir vos avis sur la théorie de l'évolution, svp. darwinisme - Page 2 2129354088 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joshai





darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013, 21:51

Curiousmuslim a écrit:
joshai a écrit:
la tournure que prend ce débat est très enrichissante :)...

parcequ'il ne s'agit plus de theorie?

non ct ironique parce-que ca dégénérait
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013, 21:56

joshai a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
joshai a écrit:
la tournure que prend ce débat est très enrichissante :)...

parcequ'il ne s'agit plus de theorie?

non ct ironique parce-que ca dégénérait

Je suis mal attentionne ce soir , desole encore , mon message etait adresse a "Le chant du cygne"
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013, 21:57

Le chant du cygne a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Le chant du cygne a écrit:

Médaille d'or.
sans commentaire
Oui, arrivé à un certain stade dans l'enseignement on ne revient plus sur le fait que le participe passé n'a pas la même terminaison que l'infinitif. Pareil pour la théorie de l'évolution.

parcequ'il ne s'agit plus de theorie?
Revenir en haut Aller en bas
*Leila*

*Leila*



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013, 21:58

Le chant du cygne a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Le chant du cygne a écrit:

Médaille d'or.
sans commentaire
Oui, arrivé à un certain stade dans l'enseignement on ne revient plus sur le fait que le participe passé n'a pas la même terminaison que l'infinitif. Pareil pour la théorie de l'évolution.

cygne! :o c' est méchant de ta part, tu l' as certainement chagrinée... et entre temps, il s' est avéré que même certains d' entre vous font de graves fautes d' orthographe...et donc.... Very Happy............
En plus,
vous, qui réclamez à tout bout de champs suivre le message d' amour de jésus, révisez-vous un peu, et voyez donc vos comportements avec les gens et mettez-vous donc à leur place...

Et puis... de toutes les façons, on ne se comprendra jamais, on est tellement différents, ...........!! même coté mentalité, mode de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013, 22:22

*Leila* a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Curiousmuslim a écrit:

sans commentaire
Oui, arrivé à un certain stade dans l'enseignement on ne revient plus sur le fait que le participe passé n'a pas la même terminaison que l'infinitif. Pareil pour la théorie de l'évolution.

cygne! :o c' est méchant de ta part, tu l' as certainement chagrinée... et entre temps, il s' est avéré que même certains d' entre vous font de graves fautes d' orthographe...et donc.... Very Happy............
En plus,
vous, qui réclamez à tout bout de champs suivre le message d' amour de jésus, révisez-vous un peu, et voyez donc vos comportements avec les gens et mettez-vous donc à leur place...

Et puis... de toutes les façons, on ne se comprendra jamais, on est tellement différents, ...........!! même coté mentalité, mode de vie...

Noooon , c'est moi qu'elle visait avec son commentaire sur l'orthographe? je n'avais meme pas compris .
Maintenant sa commence , je sens le chagrin montrer en moi
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013, 22:37

*Leila* a écrit:

cygne! :o c' est méchant de ta part, tu l' as certainement chagrinée... et entre temps, il s' est avéré que même certains d' entre vous font de graves fautes d' orthographe...et donc.... Very Happy............
En plus,
vous, qui réclamez à tout bout de champs suivre le message d' amour de jésus, révisez-vous un peu, et voyez donc vos comportements avec les gens et mettez-vous donc à leur place...

Et puis... de toutes les façons, on ne se comprendra jamais, on est tellement différents, ...........!! même coté mentalité, mode de vie...


Non non, mon but n'était surtout pas d'humilier notre sœur de quelque façon que ce soit.Je voulais juste profiter de cette petite faute d'orthographe pour rappeler– ironiquement je le reconnais– que ce n'est pas parce que, arrivé à un certain niveau, on ne l'enseigne plus (chose qui naturellement est fausse)que cela veut dire que l'on en doute en hautes sphères. Les scientifiques ne sont pas des pousse mégots, tout le monde ne peut pas se pointer et dire : «ça c'est faux, il y a contradiction etc. ». Est-ce que tu sais ce qu'est un comité de lecture dans un une revue scientifique ? Est-ce que tu sais le nombre de géants de la science qui ont travaillé jusqu'à l'épuisement chaque jour que Dieu fait à l'académie pontificale pour tenter de trouver ne serait-ce qu'une misérable faille à cette théorie ? Pour que Jean-Paul II en arrive à une telle extrémité, il faut vraiment mais vraiment qu'elle soit absolument vierge de tout soupçon. Et c'est un catholique littéraliste qui te le dit.
Ceci dit, soumise, je ne sais même pas comment me faire pardonner l'offense que j'ai pu te faire. Si ta vertu ne t'interdisait pas d'accepter, je t'aurais volontiers invité à prendre un café où mon dos t'aurait servi de marchepied pour y noblement entrer. À défaut accepteras-tu mes excuses publiques ?

D'autant que je suis en train d'apprendre l'arabe et que je sais parfaitement ce que ça fait de passer pour un demeuré par manque de maîtrise d'une langue. Et puis surtout on discute entre nous, on n'est pas à la dictée de pivot.


Dernière édition par Le chant du cygne le Mar 31 Déc 2013, 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013, 22:46

Curiousmuslim a écrit:


Noooon , c'est moi qu'elle visait avec son commentaire sur l'orthographe? je n'avais meme pas compris .
Maintenant sa commence , je sens le chagrin montrer en moi

duos habet et bene pendentes.

Tu connais cette allocution ? Cherche sur Internet et tu comprendras que, même si les apparences scripturaires peuvent être contre moi, ma lune est dans le ciel.

Sinon non, tu n'étais pas visé; d'ailleurs il ne m'étonnerait pas outre mesure que tu en fasses moins que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013, 23:01

Le chant du cygne a écrit:
Curiousmuslim a écrit:


Noooon , c'est moi qu'elle visait avec son commentaire sur l'orthographe? je n'avais meme pas compris .
Maintenant sa commence , je sens le chagrin montrer en moi

duos habet et bene pendentes.

Tu connais cette allocution ? Cherche sur Internet et tu comprendras que, même si les apparences scripturaires peuvent être contre moi, ma lune est dans le ciel.

Sinon non, tu n'étais pas visé; d'ailleurs il ne m'étonnerait pas outre mesure que tu en fasses moins que moi.

Deo gratias

 darwinisme - Page 2 518341 
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyMer 01 Jan 2014, 11:19

Abderrahman a écrit:
Quelle propagande ? explique toi. Je n'étais pas un chrétien trinitaire je ne faisais pas partie de l'Eglise Catholique

critiquer Darwin est un grand classique de la propagande des chrétiens créationnistes et des musulmans islamistes et accuser les francs maçons est une vieille lubie de l'église catholique qui a maintenant été reprise par les islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 10:22

Abderrahman a écrit:
Quelle propagande ? explique toi. Je n'étais pas un chrétien trinitaire je ne faisais pas partie de l'Eglise Catholique



Si tu n'étais pas un chrétien trinitaire, tu n'étais donc pas chrétien ! Témoin de Jéhovah sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
azdan





darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 10:26

mario-franc_lazur a écrit:
Abderrahman a écrit:
Quelle propagande ? explique toi. Je n'étais pas un chrétien trinitaire je ne faisais pas partie de l'Eglise Catholique

Si tu n'étais pas un chrétien trinitaire, tu n'étais donc pas chrétien ! Témoin de Jéhovah sans doute ?
  et toi Mario n'étais tu pas Musulman une fois !?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 11:03

mario-franc_lazur a écrit:
Abderrahman a écrit:
Quelle propagande ? explique toi. Je n'étais pas un chrétien trinitaire je ne faisais pas partie de l'Eglise Catholique



Si tu n'étais pas un chrétien trinitaire, tu n'étais donc pas chrétien ! Témoin de Jéhovah sans doute ?
ou est ce que Jesus pbsl a dit qu'il faut etre trinitaire pour etre chretien?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 12:23

Curiousmuslim a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Abderrahman a écrit:
Dans le Christianisme et l'Islam la Terre est plate tu le contredis ou tu l'affirmes ?
Pour l'islam la Terre est plate ? ?

J'en pleure.
De rire.

Pour le christianisme c'est le cas , mais pas en Islam

en islam, elle est plate "comme un tapis"  darwinisme - Page 2 17865 
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 15:26

rosarum a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Le chant du cygne a écrit:

Pour l'islam la Terre est plate ? ?

J'en pleure.
De rire.

Pour le christianisme c'est le cas , mais pas en Islam

en islam, elle est plate "comme un tapis"   darwinisme - Page 2 17865 

question de referentiel , deja prouve que la terre a une forme arrondi dns le Qur'an
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:03

mario-franc_lazur a écrit:
Abderrahman a écrit:
Quelle propagande ? explique toi. Je n'étais pas un chrétien trinitaire je ne faisais pas partie de l'Eglise Catholique



Si tu n'étais pas un chrétien trinitaire, tu n'étais donc pas chrétien ! Témoin de Jéhovah sans doute ?


Et tous les chretiens unitariens, nestorien, nazôréens, ébionites, ou encore elkasaïtes, il ne sont pas chretiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:04

Non chrétien unitarien
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:10

Abderrahman a écrit:
Non chrétien unitarien

Oui, mais il sont chretien aussi.
À la difference, qu'ils sont du 1er siecle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:11

Oui bah j'étais un chrétien unitarien et ma famille l'est encore pour eux Jésus(as) est un homme un messager et ils ne prient que Dieu
Revenir en haut Aller en bas
azdan





darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:22

Abderrahman a écrit:
Oui bah j'étais un chrétien unitarien et ma famille l'est encore pour eux Jésus(as) est un homme un messager et ils ne prient que Dieu
 voilà des gens soumis à Dieu  darwinisme - Page 2 510471374

 que l'on soit chrétien , musulman , ou juif , il faut prier que Dieu , ne rien lui associé .

 Dieu accorde son paradis aux gens qui font des bonnes œuvres , et qui sont dévoué(soumis) à lui . 

 Allah te protège , et protège ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:33

Curiousmuslim a écrit:
rosarum a écrit:
Curiousmuslim a écrit:


Pour le christianisme c'est le cas , mais pas en Islam

en islam, elle est plate "comme un tapis"   darwinisme - Page 2 17865 

question de referentiel , deja prouve que la terre a une forme arrondi dns le Qur'an

je peux citer 4 ou 5 versets qui disent clairement qu'elle est plate en tu n'as qu'un unique verset que tu dois interpréter de manière très particulière pour arriver à en déduire ce qui t'arrange.

si toi tu appelles cela "prouver",  pour moi c'est toujours la terre plate qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:33

Amin pareil pour toi frère
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:34

Abderrahman a écrit:
Oui bah j'étais un chrétien unitarien et ma famille l'est encore pour eux Jésus(as) est un homme un messager et ils ne prient que Dieu

pourquoi passer à l'islam dans ce cas puisque cela ne change rien à tes croyances ?
Revenir en haut Aller en bas
joshai





darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:44

rosarum a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
rosarum a écrit:


en islam, elle est plate "comme un tapis"   darwinisme - Page 2 17865 

question de referentiel , deja prouve que la terre a une forme arrondi dns le Qur'an

je peux citer 4 ou 5 versets qui disent clairement qu'elle est plate en tu n'as qu'un unique verset que tu dois interpréter de manière très particulière pour arriver à en déduire ce qui t'arrange.

si toi tu appelles cela "prouver",  pour moi c'est toujours la terre plate qui l'emporte.

Que cela soit ecrit ou non cela ne change rien puisque des textes expliquaient deja avant le coran que la terre était ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:45

rosarum a écrit:
Abderrahman a écrit:
Oui bah j'étais un chrétien unitarien et ma famille l'est encore pour eux Jésus(as) est un homme un messager et ils ne prient que Dieu

pourquoi passer à l'islam dans ce cas puisque cela ne change rien à tes croyances ?

Car Dieu nous demande de suivre tous les prophètes et les livres, j'ai eu la connaissance de l'islam j'avais pas le droit de le nier
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:47

joshai a écrit:
rosarum a écrit:
Curiousmuslim a écrit:


question de referentiel , deja prouve que la terre a une forme arrondi dns le Qur'an

je peux citer 4 ou 5 versets qui disent clairement qu'elle est plate en tu n'as qu'un unique verset que tu dois interpréter de manière très particulière pour arriver à en déduire ce qui t'arrange.

si toi tu appelles cela "prouver",  pour moi c'est toujours la terre plate qui l'emporte.

Que cela soit ecrit ou non cela ne change rien puisque des textes expliquaient deja avant le coran que la terre était ronde...

pour moi non mais pas pour ceux qui pensent que le coran est la parole de Dieu et qu'il ne devrait donc pas pouvoir être pris en défaut par la science moderne.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:48

Abderrahman a écrit:
rosarum a écrit:
Abderrahman a écrit:
Oui bah j'étais un chrétien unitarien et ma famille l'est encore pour eux Jésus(as) est un homme un messager et ils ne prient que Dieu

pourquoi passer à l'islam dans ce cas puisque cela ne change rien à tes croyances ?

Car Dieu nous demande de suivre tous les prophètes et les livres, j'ai eu la connaissance de l'islam j'avais pas le droit de le nier

dans ce cas tu devrait passer au Baha'isme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:49

Non Mohamed(sws) est le dernier prophète qui succède à Jésus(as) et le Coran le dernier livre qui succède à l'Evangile
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:55

rosarum a écrit:
Abderrahman a écrit:
rosarum a écrit:


pourquoi passer à l'islam dans ce cas puisque cela ne change rien à tes croyances ?

Car Dieu nous demande de suivre tous les prophètes et les livres, j'ai eu la connaissance de l'islam j'avais pas le droit de le nier

dans ce cas tu devrait passer au Baha'isme.
Et Rael ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:59

Mohamed(sws) est le dernier prophète après lui il n'y aura pas de prophètes
Revenir en haut Aller en bas
azdan





darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 17:02

rosarum a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
rosarum a écrit:


en islam, elle est plate "comme un tapis"   darwinisme - Page 2 17865 

question de referentiel , deja prouve que la terre a une forme arrondi dns le Qur'an

je peux citer 4 ou 5 versets qui disent clairement qu'elle est plate en tu n'as qu'un unique verset que tu dois interpréter de manière très particulière pour arriver à en déduire ce qui t'arrange.

si toi tu appelles cela "prouver",  pour moi c'est toujours la terre plate qui l'emporte.
  tes 4 ou 5 versets disent clairement le contraire de ce que tu pense , cite les moi , et je te donnerai leur vrai sens , si tu n'accepte pas mon explication , je te donnerai l'interprétation d'un des plus imminent savant théologien de notre époque , le Cheick El shaarawy , mais si tu t'obstine à croire qu'a ton interprétation , alors là tu es au sens unique , tu n'accepte ni la comparaison , ni la critique .
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 17:03

Abderrahman a écrit:
Mohamed(sws) est le dernier prophète après lui il n'y aura pas de prophètes

Rael prétend rentrer de nouveau en contact avec les Elohim le 7 octobre 1975. Ces derniers l'auraient alors amené sur leur planète où il retrouve le Bouddha, Moïse, son « demi-frère » Jésus et Mohamed et reçoit de nombreux enseignements qu'il va décrire dans son second livre, Les extraterrestres m'ont emmené sur leur planète. Il affirme y avoir découvert des êtres merveilleux, harmonieux et pacifiques qui lui enseignent une philosophie fondée sur le plaisir, l'amour, la connaissance et la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 17:07

Amin a écrit:
J'aimerais bien avoir vos avis sur la théorie de l'évolution, svp. darwinisme - Page 2 2129354088 
salam amin
La théorie de Darwin n’était basée sur aucune découverte scientifique concrète; comme il l’a lui-même admis, il ne s’agissait en fait que d’une "hypothèse". De plus, comme il le reconnaissait dans le long chapitre de son livre intitulé "Les difficultés de la théorie", la théorie n’avait pas de réponse à beaucoup trop de questions cruciales.
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 17:12

Abderrahman a écrit:
Oui bah j'étais un chrétien unitarien et ma famille l'est encore pour eux Jésus(as) est un homme un messager et ils ne prient que Dieu

Macha'Allah, ça fait double recompence en plus.
Parce que tu a suivie Allah, c'est commadement, et ces messagé depuis le début. Macha'Allah. Very Happy

Qu'Allah t'accode et t'enveloppe de sa misericorde, ainsi que ta famille.  darwinisme - Page 2 510471374


Dernière édition par Amin le Jeu 02 Jan 2014, 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 17:14

Le chant du cygne a écrit:
Ce n'est pas une théorie, c'est un fait que personne de sérieux ne conteste.
La théorie de Darwin n'est basée sur aucune découverte scientifique concrète; tout comme lui-même l'a d'ailleurs admis, il ne s'agissait à la base que d'"une supposition". De plus, Darwin avoua, dans une grande partie de son livre intitulé "Difficulties of the Theory (Les difficultés de la théorie)", que cette théorie n'a pas de réponses à plusieurs questions fondamentales.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 17:18

azdan a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Abderrahman a écrit:
Quelle propagande ? explique toi. Je n'étais pas un chrétien trinitaire je ne faisais pas partie de l'Eglise Catholique

Si tu n'étais pas un chrétien trinitaire, tu n'étais donc pas chrétien ! Témoin de Jéhovah sans doute ?
  et toi Mario n'étais tu pas Musulman une fois !?



Musulman de la mouvance "Nouveaux Penseurs de l'Islam " !... Je n'ai jamais cru aux "miracles du Coran" !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
zlitni

zlitni



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 17:20

joshai a écrit:


Cette discussion demande des recherches et les scientifique n'ont jamais pu prouver cette théorie, il y a toujours le chainons manquants, et il y en avait un au musée de Londres (fossile de serpent avec des ailes) interdit d'expertise pendant 20 ans, puis autorisation et trace de colle entre le serpent et ses ailes...
Darwin avait investi tous ses espoirs dans de possibles découvertes scientifiques grâce auxquelles il espérait résoudre "les difficultés de la théorie". Cependant, contrairement à ses espérances, les découvertes scientifiques ultérieures n'ont fait que compliquer l'étendue de ces difficultés.
La défaite du darwinisme face à la science peut être étudiée sous trois aspects fondamentaux:
1) La théorie ne peut en aucun cas expliquer comment la vie a commencé sur terre.
2) Aucune découverte scientifique ne démontre que "les mécanismes de l'évolution" proposés par la théorie ont une certaine capacité à évoluer.
3) Les fossiles répertoriés prouvent exactement le contraire de ce que suggère la théorie de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 17:22

joshai a écrit:
rosarum a écrit:
Curiousmuslim a écrit:


question de referentiel , deja prouve que la terre a une forme arrondi dns le Qur'an

je peux citer 4 ou 5 versets qui disent clairement qu'elle est plate en tu n'as qu'un unique verset que tu dois interpréter de manière très particulière pour arriver à en déduire ce qui t'arrange.

si toi tu appelles cela "prouver",  pour moi c'est toujours la terre plate qui l'emporte.

Que cela soit ecrit ou non cela ne change rien puisque des textes expliquaient deja avant le coran que la terre était ronde...
  Bonsoir Joshai ,

  tu as remarqué sans aucun doute , que le problème se pose dans la lecture des traductions approximatives , et de l'interprétation ésotérique et exotérique du coran .

  J'aimerai savoir est ce que cela pose un problème dans la Torah :

  - Que pense tu des traductions Grecque et Française , y a t-il des incohérences dans les termes utilisé ?

  - Pense tu que les traductions de la Bible , peuvent déformé complètement le texte original ?

  - Quand tu lis en Hébreu , ou français la Bible , est ce la même chose ?

  je serais ravis de voir tes appréciations , puisque tu maîtrise la langue juive et française .

  où je veux en venir ?

  L'interprétation de nos amis chrétiens , vient généralement de leur lecture du coran traduit , le problème , est que beaucoup de terme sont employés d'une manière quasiment faux , et qui d'une part fausse l'interprétation  et d'une autre part le vrai sens et la forme du verset .

 Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 17:22

Abderrahman a écrit:
Mohamed(sws) est le dernier prophète après lui il n'y aura pas de prophètes

tu te prends pour Dieu ?    lol! 

il fait ce qu'il veut et s'il juge bon d'envoyer d'autres prophètes, ce  n'est pas toi qui l'en empechera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 17:25

Amin a écrit:
Abderrahman a écrit:
Oui bah j'étais un chrétien unitarien et ma famille l'est encore pour eux Jésus(as) est un homme un messager et ils ne prient que Dieu

Macha'Allah, ça fait double recompence en plus.
Parce que tu a suivie Allah, c'est commadement, et ces messagé depuis le début. Macha'Allah. Very Happy

Qu'Allah t'accode et t'enveloppe de sa misericorde, ainsi que ta famille.  darwinisme - Page 2 510471374

Amin pareil pour toi frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 17:26

rosarum a écrit:
Abderrahman a écrit:
Mohamed(sws) est le dernier prophète après lui il n'y aura pas de prophètes

tu te prends pour Dieu ?    lol! 

il fait ce qu'il veut et s'il juge bon d'envoyer d'autres prophètes, ce  n'est pas toi qui l'en empechera .

C'est Dieu qui nous a dit que Mohamed(sws) est le dernier prophète, donc non
Revenir en haut Aller en bas
azdan





darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 17:32

mario-franc_lazur a écrit:
azdan a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Si tu n'étais pas un chrétien trinitaire, tu n'étais donc pas chrétien ! Témoin de Jéhovah sans doute ?
  et toi Mario n'étais tu pas Musulman une fois !?



Musulman de la mouvance "Nouveaux Penseurs de l'Islam " !... Je n'ai jamais cru aux "miracles du Coran" !...
  Mais qui t'a dis qu'il y avait des miracles dans le coran !!!!!!

  Le coran est un livre de message et de signe , il est lui même un Miracle , vois tu un peu la nuance !

  Donc son contenu , n'est que messages et signes à toute l'humanité , pourquoi chercher des miracles dans le coran .

  ceux qui ont utilisé ce terme , de "Miracles du coran " n'engage que leur parole , car le coran n'a pas besoin que l'on découvre des Miracles comparé à la science pour le valider ou lui donner la valeur qui lui manque , au contraire il (le coran) est le MIRACLE que notre ( toi et moi , et nous tous ) Prophète nous a rapporté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darwinisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darwinisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fin du Darwinisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: