Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 darwinisme

Aller en bas 
+13
Salah
othy
zlitni
*Leila*
azdan
Servante d'Allah
Curiousmuslim
rosarum
tal
mario-franc_lazur
Le chant du cygne
joshai
Amin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amin

Amin



darwinisme Empty
MessageSujet: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 14:00

J'aimerais bien avoir vos avis sur la théorie de l'évolution, svp. darwinisme 2129354088 
Revenir en haut Aller en bas
joshai





darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 14:03

En voyant sa tete, j'ai commencé à accepter l'hyptothese que lui doit etre cousin avec le singe...
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 14:04

Ce n'est pas une théorie, c'est un fait que personne de sérieux ne conteste.
Revenir en haut Aller en bas
joshai





darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 14:08

ce n'est qu'une théorie, il le dit lui-meme et il dit aussi que sa theorie n'explique pas le phenomene de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 14:17

Darwin était un franc maçon sataniste c'est une pure invention minable qui arrive quand même à égaré des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 14:35

Abderrahman a écrit:
Darwin était un franc maçon sataniste c'est une pure invention minable qui arrive quand même à égaré des gens...

C'est à cause d'obscurantistes comme toi que le sunnisme est condamné à moyen ou long terme. Votre Révélation est close, interprétation y comprise. Vous n'avez pas les outils pour vous adapter à un monde en constante mutation. On vous assène preuves sur preuves de cette réalité évolutive et vous revenez,tel le punching ball, et avec le sourireà votre interprétation du IXème siècle. C'est dommage.
Je m'excuse, ce que je dis ne fait pas très dialogue mais il faut le prendre comme un coup de gueule constructif du grand frère au petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 15:06

Pour moi, ces surtous l'Homme qui decent du singe qui me dérange.
Le reste, pourquoi pas ....
Revenir en haut Aller en bas
joshai





darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 15:10

Amin a écrit:
Pour moi, ces surtous l'Homme qui decent du singe qui me dérange.
Le reste, pourquoi pas ....

Pourquoi pas le singe qui descend de l'homme plutot?
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 15:12

joshai a écrit:
Amin a écrit:
Pour moi, ces surtous l'Homme qui decent du singe qui me dérange.
Le reste, pourquoi pas ....

Pourquoi pas le singe qui descend de l'homme plutot?

J'me suis dit ça aussi, avec le porc. Very Happy


Dernière édition par Amin le Mar 31 Déc 2013, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 16:02

Déjà si vous étiez un peu cohérents avec vous-mêmes ce n'est pas que le cas de l'homme qui devrait vous déranger. Ensuite je ne comprends pas bien pourquoi être dérangé. Il ne vous a pas échappé que Dieu ne peut pas se tromper, alors c'est qu'on l'aura mal compris. À vous de retravailler votre interprétation des Textes.
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 17:19

Le chant du cygne a écrit:
Déjà si vous étiez un peu cohérents avec vous-mêmes ce n'est pas que le cas de l'homme qui devrait vous déranger. Ensuite je ne comprends pas bien pourquoi être dérangé. Il ne vous a pas échappé que Dieu ne peut pas se tromper, alors c'est qu'on l'aura mal compris. À vous de retravailler votre interprétation des Textes.


Bah, si je m'abstien de mater d'éxésèse.
La bible dit que Dieu aurait crée l'Homme avant Adam.
Et le coran dit, que Dieu aurait crée l'Homme par étape succésif.   darwinisme 766225 

Mais ce genre d'interprétation (complètement fausse, et tirer par les cheveux), je n'y crois pas vraiment en faite... (du tous même).

Dieu sait mieux.


Dernière édition par Amin le Mar 31 Déc 2013, 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 17:30

Amin a écrit:
J'aimerais bien avoir vos avis sur la théorie de l'évolution, svp. darwinisme 2129354088 



Voici, mon cher AMIN, ce qu'en disait le pape Jean-Paul II dans son message à l'Académie pontificale des sciences, le 24 octobre 1996, précisant la position de l'Eglise face aux travaux de Darwin et Teilhard de Chardin :

"La vérité ne peut contredire la Vérité", c'est-à-dire que la science ne peut contredire la Révélation et inversement. Pie XII avait considéré l'évolutionnisme comme une hypothèse mais Jean-Paul II estime que "les recherches scientifiques conduisent à établir que l'évolution est plus qu'une hypothèse". Et il conclut "un chrétien peut sans aucunement renier sa foi admettre qu'il y a eu évolution des espèces."


Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
tal





darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 17:52

Amin a écrit:
Pour moi, ces surtous l'Homme qui decent du singe qui me dérange.
Le reste, pourquoi pas ....

Darwin n'a jamais dit que l'homme descend du singe.........
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 18:02

Disons que nous avons un ancêtre commun.
Je ne crois pas me tromper en disant que c'est l'australopithèque.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 18:09

Abderrahman a écrit:
Darwin était un franc maçon sataniste c'est une pure invention minable qui arrive quand même à égaré des gens...

pour un chrétien converti, je constate que tu as bien vite oublié le facheux précédent de l'Eglise avec Galilée et que tu as parfaitement assimilé la rhétorique de la propagande islamique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 18:14

Quelle propagande ? explique toi. Je n'étais pas un chrétien trinitaire je ne faisais pas partie de l'Eglise Catholique
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 18:18

mario-franc_lazur a écrit:
Amin a écrit:
J'aimerais bien avoir vos avis sur la théorie de l'évolution, svp. darwinisme 2129354088 



Voici, mon cher AMIN, ce qu'en disait le pape Jean-Paul II dans son message à l'Académie pontificale des sciences, le 24 octobre 1996, précisant la position de l'Eglise face aux travaux de Darwin et Teilhard de Chardin :

"La vérité ne peut contredire la Vérité", c'est-à-dire que la science ne peut contredire la Révélation et inversement. Pie XII avait considéré l'évolutionnisme comme une hypothèse mais Jean-Paul II estime que "les recherches scientifiques conduisent à établir que l'évolution est plus qu'une hypothèse". Et il conclut "un chrétien peut sans aucunement renier sa foi admettre qu'il y a eu évolution des espèces."



Meme si la science contredit directement les paroles essentielles de la bible?
A savoir qu'un homme qui est ressucite c'est contre "scientifique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 18:23

Dans le Christianisme et l'Islam la Terre est plate tu le contredis ou tu l'affirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Servante d'Allah

Servante d'Allah



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 18:46

Amin a écrit:
J'aimerais bien avoir vos avis sur la théorie de l'évolution, svp. darwinisme 2129354088 

Salam alaykoum
moi je dirais c'est une hypothèse qui est tjrs pas vérifier et valider on nous l'enseigne c'est vrai mais on est libre de croire à cette hypothèse ou pas
Arriver à un certains stade dans l'enseignement cette hypothèse est délaisser vu qu'elle n'a aucune preuve aucun sens.

Pour ce qui est de la religion elle est pas du tout compatible L'Homme descend de l'Homme moi je Descend de Adam mais peut que Darwin descend des singes qui sait lool
il y a un truc que je trouve absurde c'est que si réellement l'homme descend des singes pourquoi les singes existe encore de nos jours? et puis pourquoi un singe ne donne pas un homme et pourquoi une femme ne tombe pas enceinte d'un bébé singe???
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 18:55

Curiousmuslim a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Amin a écrit:
J'aimerais bien avoir vos avis sur la théorie de l'évolution, svp. darwinisme 2129354088 



Voici, mon cher AMIN, ce qu'en disait le pape Jean-Paul II dans son message à l'Académie pontificale des sciences, le 24 octobre 1996, précisant la position de l'Eglise face aux travaux de Darwin et Teilhard de Chardin :

"La vérité ne peut contredire la Vérité", c'est-à-dire que la science ne peut contredire la Révélation et inversement. Pie XII avait considéré l'évolutionnisme comme une hypothèse mais Jean-Paul II estime que "les recherches scientifiques conduisent à établir que l'évolution est plus qu'une hypothèse". Et il conclut "un chrétien peut sans aucunement renier sa foi admettre qu'il y a eu évolution des espèces."



Meme si la science contredit directement les paroles essentielles de la bible?
A savoir qu'un homme qui est ressucite c'est contre "scientifique"
Oui mais seuls les insensés croient que notre Seigneur Dieu n'était qu'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 18:58

Abderrahman a écrit:
Dans le Christianisme et l'Islam la Terre est plate tu le contredis ou tu l'affirmes ?
Pour l'islam la Terre est plate ? ?

J'en pleure.
De rire.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 19:01

Servante d'Allah a écrit:

Arriver à un certains stade dans l'enseignement cette hypothèse est délaisser vu qu'elle n'a aucune preuve aucun sens.
Médaille d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 19:03

Selon le christianisme aussi contredis tu ton Dieu ? le traite tu de [......] ?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 19:09

Abderrahman a écrit:
Dans le Christianisme et l'Islam la Terre est plate tu le contredis ou tu l'affirmes ?
Non , dans le Qur'an elle n'est pas plate
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 19:09

Abderrahman a écrit:
Dans le Christianisme et l'Islam la Terre est plate tu le contredis ou tu l'affirmes ?
Non , dans le Qur'an elle n'est pas plate
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 19:10

Le chant du cygne a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




Voici, mon cher AMIN, ce qu'en disait le pape Jean-Paul II dans son message à l'Académie pontificale des sciences, le 24 octobre 1996, précisant la position de l'Eglise face aux travaux de Darwin et Teilhard de Chardin :

"La vérité ne peut contredire la Vérité", c'est-à-dire que la science ne peut contredire la Révélation et inversement. Pie XII avait considéré l'évolutionnisme comme une hypothèse mais Jean-Paul II estime que "les recherches scientifiques conduisent à établir que l'évolution est plus qu'une hypothèse". Et il conclut "un chrétien peut sans aucunement renier sa foi admettre qu'il y a eu évolution des espèces."



Meme si la science contredit directement les paroles essentielles de la bible?
A savoir qu'un homme qui est ressucite c'est contre "scientifique"
Oui mais seuls les insensés croient que notre Seigneur Dieu n'était qu'un homme.
Parcequ'en plus d'etre un Dieu et un homme ,il est autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 19:10

Le chant du cygne a écrit:
Abderrahman a écrit:
Dans le Christianisme et l'Islam la Terre est plate tu le contredis ou tu l'affirmes ?
Pour l'islam la Terre est plate ? ?

J'en pleure.
De rire.
Pour le christianisme c'est le cas , mais pas en Islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 19:13

Alors je me suis trompé quelque part qu'Allah me pardone
Revenir en haut Aller en bas
azdan





darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 19:23

Le chant du cygne a écrit:
Ce n'est pas une théorie, c'est un fait que personne de sérieux ne conteste.

Le plus vieil animal de l'hémisphère sud est un scorpion de 350 millions d'années Publié par Emmanuel Perrin, le 03 septembre 2013 3 115 Partager Ceci est une photo de la pince du scorpion vieux de 350 millions d'années Des chercheurs ont annoncé avoir découvert en Afrique du Sud un fossile de scorpion vieux de 350 millions d'années. Cela en fait le plus vieil animal terrestre ayant jamais vécu sur l’ancien méga-continent Gondwana. C'est une découverte d'importance que vient d'annoncer l’université du Wits de Johannesburg en Afrique du Sud : celle d’un scorpion fossile vieux de 350 millions d’années dont on distingue très bien une pince et le dard et qui aurait donc vécu à la période du Dévonien (- 400 millions d'années). Découvert dans la province du Cap oriental, dans le sud de l'Afrique du Sud, ce fossile est à ce jour la plus ancienne forme de vie jamais trouvée sur l’ancien méga-continent Gondwana.

En savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Copyright © Gentside Découverte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Copyright © Gentside Découverte" border="0" alt=""/>
Le plus vieil animal de l'hémisphère sud est un scorpion de 350 millions d'années

   ce qu'il faut retenir 350 millions d'années , et ce scorpion est resté le même qu'aujourd'hui , alors pour la théorie d'évolution , il faut la chercher sur Mars peut-être , mais jamais sur terre :

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un moustique fossilisé il y a 46 millions d'années , tiens tiens il ressemble beaucoup à n os moustiques !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
joshai





darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 19:42

azdan a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Ce n'est pas une théorie, c'est un fait que personne de sérieux ne conteste.

Le plus vieil animal de l'hémisphère sud est un scorpion de 350 millions d'années Publié par Emmanuel Perrin, le 03 septembre 2013 3 115 Partager Ceci est une photo de la pince du scorpion vieux de 350 millions d'années Des chercheurs ont annoncé avoir découvert en Afrique du Sud un fossile de scorpion vieux de 350 millions d'années. Cela en fait le plus vieil animal terrestre ayant jamais vécu sur l’ancien méga-continent Gondwana. C'est une découverte d'importance que vient d'annoncer l’université du Wits de Johannesburg en Afrique du Sud : celle d’un scorpion fossile vieux de 350 millions d’années dont on distingue très bien une pince et le dard et qui aurait donc vécu à la période du Dévonien (- 400 millions d'années). Découvert dans la province du Cap oriental, dans le sud de l'Afrique du Sud, ce fossile est à ce jour la plus ancienne forme de vie jamais trouvée sur l’ancien méga-continent Gondwana.

En savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Copyright © Gentside Découverte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Copyright © Gentside Découverte" border="0" alt=""/>
Le plus vieil animal de l'hémisphère sud est un scorpion de 350 millions d'années

   ce qu'il faut retenir 350 millions d'années , et ce scorpion est resté le même qu'aujourd'hui , alors pour la théorie d'évolution , il faut la chercher sur Mars peut-être , mais jamais sur terre :

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un moustique fossilisé il y a 46 millions d'années , tiens tiens il ressemble beaucoup à n os moustiques !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette discussion demande des recherches et les scientifique n'ont jamais pu prouver cette théorie, il y a toujours le chainons manquants, et il y en avait un au musée de Londres (fossile de serpent avec des ailes) interdit d'expertise pendant 20 ans, puis autorisation et trace de colle entre le serpent et ses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
azdan





darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 19:51

joshai a écrit:
azdan a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Ce n'est pas une théorie, c'est un fait que personne de sérieux ne conteste.

Le plus vieil animal de l'hémisphère sud est un scorpion de 350 millions d'années Publié par Emmanuel Perrin, le 03 septembre 2013 3 115 Partager Ceci est une photo de la pince du scorpion vieux de 350 millions d'années Des chercheurs ont annoncé avoir découvert en Afrique du Sud un fossile de scorpion vieux de 350 millions d'années. Cela en fait le plus vieil animal terrestre ayant jamais vécu sur l’ancien méga-continent Gondwana. C'est une découverte d'importance que vient d'annoncer l’université du Wits de Johannesburg en Afrique du Sud : celle d’un scorpion fossile vieux de 350 millions d’années dont on distingue très bien une pince et le dard et qui aurait donc vécu à la période du Dévonien (- 400 millions d'années). Découvert dans la province du Cap oriental, dans le sud de l'Afrique du Sud, ce fossile est à ce jour la plus ancienne forme de vie jamais trouvée sur l’ancien méga-continent Gondwana.

En savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Copyright © Gentside Découverte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Copyright © Gentside Découverte" border="0" alt=""/>
Le plus vieil animal de l'hémisphère sud est un scorpion de 350 millions d'années

   ce qu'il faut retenir 350 millions d'années , et ce scorpion est resté le même qu'aujourd'hui , alors pour la théorie d'évolution , il faut la chercher sur Mars peut-être , mais jamais sur terre :

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un moustique fossilisé il y a 46 millions d'années , tiens tiens il ressemble beaucoup à n os moustiques !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette discussion demande des recherches et les scientifique n'ont jamais pu prouver cette théorie, il y a toujours le chainons manquants, et il y en avait un au musée de Londres (fossile de serpent avec des ailes) interdit d'expertise pendant 20 ans, puis autorisation et trace de colle entre le serpent et ses ailes...
 Merci pour le témoignage ! , sauf que les dinosaures ne pouvaient cohabiter avec L'homme , et leur extinction porte toujours des interrogations ??

 ce que cette théorie n'explique pas , pourquoi n'y a t-il pas eu un seul rescapé , pour le voir dans un Zoo !!

  Mais le coran témoigne par ce signe et message :

Sourate 81
  (5) et les bêtes farouches, rassemblées,
  (6) et les mers allumées,
Revenir en haut Aller en bas
joshai





darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 19:55

azdan a écrit:
joshai a écrit:
azdan a écrit:


Le plus vieil animal de l'hémisphère sud est un scorpion de 350 millions d'années Publié par Emmanuel Perrin, le 03 septembre 2013 3 115 Partager Ceci est une photo de la pince du scorpion vieux de 350 millions d'années Des chercheurs ont annoncé avoir découvert en Afrique du Sud un fossile de scorpion vieux de 350 millions d'années. Cela en fait le plus vieil animal terrestre ayant jamais vécu sur l’ancien méga-continent Gondwana. C'est une découverte d'importance que vient d'annoncer l’université du Wits de Johannesburg en Afrique du Sud : celle d’un scorpion fossile vieux de 350 millions d’années dont on distingue très bien une pince et le dard et qui aurait donc vécu à la période du Dévonien (- 400 millions d'années). Découvert dans la province du Cap oriental, dans le sud de l'Afrique du Sud, ce fossile est à ce jour la plus ancienne forme de vie jamais trouvée sur l’ancien méga-continent Gondwana.

En savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Copyright © Gentside Découverte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Copyright © Gentside Découverte" border="0" alt=""/>
Le plus vieil animal de l'hémisphère sud est un scorpion de 350 millions d'années

   ce qu'il faut retenir 350 millions d'années , et ce scorpion est resté le même qu'aujourd'hui , alors pour la théorie d'évolution , il faut la chercher sur Mars peut-être , mais jamais sur terre :

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un moustique fossilisé il y a 46 millions d'années , tiens tiens il ressemble beaucoup à n os moustiques !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette discussion demande des recherches et les scientifique n'ont jamais pu prouver cette théorie, il y a toujours le chainons manquants, et il y en avait un au musée de Londres (fossile de serpent avec des ailes) interdit d'expertise pendant 20 ans, puis autorisation et trace de colle entre le serpent et ses ailes...
 Merci pour le témoignage ! , sauf que les dinosaures ne pouvaient cohabiter avec L'homme , et leur extinction porte toujours des interrogations ??

 ce que cette théorie n'explique pas , pourquoi n'y a t-il pas eu un seul rescapé , pour le voir dans un Zoo !!

  Mais le coran témoigne par ce signe et message :

Sourate 81
  (5) et les bêtes farouches, rassemblées,
  (6) et les mers allumées,

Le talmud décrit aussi des animaux disparus avec des mesures précises de la taille des dinosaures mais j'en sais pas plus sur ou ils vivaient etc je ne me suis pas intéressé à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 20:21

Abderrahman a écrit:
Selon le christianisme aussi contredis tu ton Dieu ? le traite tu de [......] ?
Mario t'a déjà dit  ce qu'en disait le Christ sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 20:26

Le chant du cygne a écrit:
Servante d'Allah a écrit:

Arriver à un certains stade dans l'enseignement cette hypothèse est délaisser vu qu'elle n'a aucune preuve aucun sens.
Médaille d'or.
sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 20:28

Curiousmuslim a écrit:



Meme si la science contredit directement les paroles essentielles de la bible?
A savoir qu'un homme qui est ressucite c'est contre "scientifique"[/quote]
Oui mais seuls les insensés croient que notre Seigneur Dieu n'était qu'un homme.[/quote]
Parcequ'en plus d'etre un Dieu et un homme ,il est autre chose?[/quote]

De Jésus… Toi non plus tu n'as pas inventé la machine à cintrer les bananes Very Happy 

Qu'est-ce qui peut bien te faire dire ça par rapport à ce que je viens d'écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
joshai





darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 20:31

la tournure que prend ce débat est très enrichissante :)...
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 20:32

Curiousmuslim a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Servante d'Allah a écrit:

Arriver à un certains stade dans l'enseignement cette hypothèse est délaisser vu qu'elle n'a aucune preuve aucun sens.
Médaille d'or.
sans commentaire
Oui, arrivé à un certain stade dans l'enseignement on ne revient plus sur le fait que le participe passé n'a pas la même terminaison que l'infinitif. Pareil pour la théorie de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 21:42

Le chant du cygne a écrit:




Curiousmuslim a écrit:
Parcequ'en plus d'etre un Dieu et un homme ,il est autre chose?

De Jésus… Toi non plus tu n'as pas inventé la machine à cintrer les bananes Very Happy 

Qu'est-ce qui peut bien te faire dire ça par rapport à ce que je viens d'écrire ?

Desole , j'avais mal interprete
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 21:43

joshai a écrit:
la tournure que prend ce débat est très enrichissante :)...

parcequ'il ne s'agit plus de theorie?
Revenir en haut Aller en bas
joshai





darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme EmptyMar 31 Déc 2013, 21:51

Curiousmuslim a écrit:
joshai a écrit:
la tournure que prend ce débat est très enrichissante :)...

parcequ'il ne s'agit plus de theorie?

non ct ironique parce-que ca dégénérait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darwinisme Empty
MessageSujet: Re: darwinisme   darwinisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darwinisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fin du Darwinisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: