Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 l'islamophobie est il un délit????

Aller en bas 
+13
4 consonnes sans voyelles
Raziel
mymy40
SKIPEER
benopat
Pierresuzanne
albania
baltazard
eric121
Renaud-DA
rosarum
mario-franc_lazur
tal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tal





l'islamophobie est il un délit???? - Page 3 Empty
MessageSujet: l'islamophobie est il un délit????   l'islamophobie est il un délit???? - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 17:57

Rappel du premier message :

23 décembre 2013

NON et heureusement............

à la difference de l’antisémitisme qui est un crime contre l’humanité, car il prône la haine d’un peuple, voire son éradication de la surface de la terre.

la critique de l'idéologie islamique ne constitue en rien un crime. C’est la liberté de penser, le droit de s’exprimer librement.

à bon entendeur!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




l'islamophobie est il un délit???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islamophobie est il un délit????   l'islamophobie est il un délit???? - Page 3 EmptySam 03 Déc 2016, 10:26

Pierresuzanne a écrit:
Citation :

En 2002, Michel Houellebecq a été relaxé par la Cour d’appel de Paris qui a considéré que dire « Supprimé par SKDR. Motif, pas de grossièreté.Quand on lit le Coran, on est effondré, effondré » n’est pas un propos raciste, mais une critique légitime de la religion. .

fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel

l'islamophobie est il un délit???? - Page 3 987275  Skander ! Felicitation pour ta nomination de modérateur :
Quelle entrée en fanfare. Je rigole comme une baleine devant mon ordi : l'islamophobie est il un délit???? - Page 3 17865 l'islamophobie est il un délit???? - Page 3 17865 l'islamophobie est il un délit???? - Page 3 17865


Alors, comme cela la Cour d'appel de Paris considère que certains propos sont légaux en France,
mais toi, petit musulman français de base, tu t'arroges le droit de les interdire ! fourirel


Et pourtant, tu n'es pas le pire des musulmans. Tu es même un musulman sympa, normal, intelligent et pas sadique !
Et bien, cela en dit long sur la liberté d'expression dont on jouira sous contrôle de la charia et de l’oumma.

" L'islam est vraiment une saloperie " (comme disait une femme qui a été relaxé par les tribunaux français ! )


Merci pour ce moment Skander, et bravo pour ta nomination de modérateur !

On va bien rire tout les deux.
Tu as le pouvoir maintenant de demander mon bannissement matin, midi et soir !
Elle est pas belle la vie ?
(je dis cela parce que tu es marseillais. Je me suis demandé ce matin quel était le prénom du gamin de 16 ans qui avait égorgé un de ses camarades à Marseille. Comme il n'est publié nulle part, je me suis dit que ce devait être un prénom à consonance musulmane... qu’est-ce que tu en penses ? as-tu des informations sur ce sujet ????)


Vu la (mauvaise) tournure que prend ce topic, je le verrouille provisoirement en attendant la décision de Mario.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



l'islamophobie est il un délit???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islamophobie est il un délit????   l'islamophobie est il un délit???? - Page 3 EmptySam 03 Déc 2016, 12:23

Pierresuzanne a écrit:
Citation :

En 2002, Michel Houellebecq a été relaxé par la Cour d’appel de Paris qui a considéré que dire « Supprimé par SKDR. Motif, pas de grossièreté.Quand on lit le Coran, on est effondré, effondré » n’est pas un propos raciste, mais une critique légitime de la religion. .

fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel

l'islamophobie est il un délit???? - Page 3 987275  Skander ! Felicitation pour ta nomination de modérateur :
Quelle entrée en fanfare. Je rigole comme une baleine devant mon ordi : l'islamophobie est il un délit???? - Page 3 17865 l'islamophobie est il un délit???? - Page 3 17865 l'islamophobie est il un délit???? - Page 3 17865


Ris tant que tu veux, mon cher PIERRESUZANNE ! Il n'empêche que notre frère SKANDER a été EXCELLENT dans sa modération à ton encontre et je me plais de le dire en public !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





l'islamophobie est il un délit???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'islamophobie est il un délit????   l'islamophobie est il un délit???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'islamophobie est il un délit????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flagrant-délit
» droit au blasphème ou interdiction du blasphème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: