Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Le 14 décembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
*Amy*

*Amy*



Le 14 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Le 14 décembre 2008   Le 14 décembre 2008 EmptySam 14 Déc 2013, 11:18

"Comme ce jour il y a exactement 5 ans, le 14 décembre 2008, Georges Bush reçoit une paire de chaussures en pleine figure en Irak, il croit qu'on a oublié ??????

HAPPY CHAUSSURE DAY !!!

Envoyez ce message à tout le monde pour rappeler aux gens cet événement grandiose en ce jour glorieux, exceptionnel et inoubliable."


lol ne vous inquiétez pas, ce n'est pas moi qui ai écrit ce message, c'est un message que j'ai reçu aujourd'hui (et que tout le monde est en train de se l'envoyer par sms ou whatsapp) et que je vous ai traduit en français, pour vous montrer "l'humour" des gens d'ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 14 décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 Décembre
» Jésus est-il né le 25 décembre ?
» Pourquoi le 25 décembre ?
» Lectures spirituelles d'Avent
» 21 décembre 2012, et toi t'y crois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: