Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?

Aller en bas 
+53
Miséricorde
bruno76
Pierresuzanne
gerard2007
couleuvre
vivre_ensemble
Sun Back
joshai
Cyril 84
Roger76
Jean claude
morgankari77
abeba
BERNARD
Arlitto
penseur libre
Tonton
SKIPEER
Elmakoudi
Lmuslim
rosedumatin
chemseddine
Dreamer
Pillier
KnightPeaceMuslim10
Salomon
Le chant du cygne
Instant
mario-franc_lazur
suryoyo
Amin
Tomi
job le serviteur de Dieu
Poisson vivant
serviteur
Maranatha
chrisredfeild
pacco
amr
eric 420
yacoub
Sniper
albania
rosarum
pinson
*Leila*
phœnix
Petero
azdan
eric121
othy
*Amy*
hh
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
hh





JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013, 22:14

Rappel du premier message :

othy a écrit:
hh a écrit:
othy a écrit:
Vous prenez plus de Satan que de Dieu je trouve ...
Tous les chrétiens connaissent ça!! si vous pensez que les chrétiens sont vendus au Diable, je n'y peux rien...
Je ne dirais pas ça comme ça mais vous vous laissez trop tenté
C'est comme l'amour, on prend le risque du pire, mais aussi du meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petero





JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014, 19:31

Instant a écrit:
Le rite est toujours un acte et un signe, acte et signe spirituels dans le cas des rites religieux.

Dans le judaïsme et l'Islam, lorsqu'un rabbin ou un immam circoncisent quelqu'un, est ce que c'est Dieu qui coupe la peau qui recouvre le prépuce ? Le geste que pose ce rabbin ou cet immam est un acte humain qui a un sens spirituel, mais cela reste un acte humain ; c'est pas Dieu qui circoncis le prépuce  Very Happy 

Dans le sacrement, comme le baptême ou l'eucharistie, c'est Dieu qui agit. Les gestes ou rites que posent le prêtre en baptisant ou en consacrant le pain, ne sont que de signes de ce que Dieu, Jésus Dieu incarné, accomplit dans le baptisé pour le baptême, et dans le pain pour la consécration de ce pain.

Comprends-tu la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Instant

Instant



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014, 19:45

La prière est un lieu de rencontre entre Dieu et le serviteur, le serviteur agit, Dieu répond.

« Allâh (qu'Il soit glorifié et exalté) a dit : « J'ai partagé la prière en deux parties, entre Moi et Mon serviteur, et à Mon serviteur ce qu'il demandera. »

Le coté "signe", ce sont les postures, la verticale c'est l'élan vers le haut, l'inclination c'est le lieu de liaison, le mouvement horizontal, la prosternation c'est la servitude.

Il y a toujours une réponse de Dieu à l'acte : "Souvenez vous de moi, je me souviendrai de vous". Le souvenir en question peut avoir plusieurs sens, par exemple la répétition de noms divins ou de versets coraniques.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2014, 21:07

Poisson vivant a écrit:
Salomon a écrit:
Tu oppose le coeur et la pratique voila ton soucis .......la foi et les actes .......... Exactement vous devriez enseigner aux gens d'adopter les tenues vestimentaire de Jésus et Marie mais étant donner que vous avez honte vous ne le ferez pas ........ la tenue vestimentaire fait partie de la foi pourquoi d'après toi nous nous portons des habits ........... la pudeur est un enseignement biblique ..........les Musulmans ne se couchent pas devant la "mode" des païens ..... tu peux appeler cela stagnation cela nous fait ni chaud ni froid nous recherchons que l'agrément de Dieu et non des païens...on ne s'adapte pas a la tradition des païens........  Jésus et Marie a leur époque étaient plus civilisé que nous donc n'ai pas de mépris pour les siècles passé .....entre nous une civilisation qui marie les hommes entre eux et les femmes entre elle devrait se faire petit,dis moi ce que ta civilisation décadente en 2014 a plus que la civilisation ou Jésus a vécu ?  ..........si Jésus et Marie vivaient a notre époque tu aurais tenu ce même discours "ils stagnent"....... ta vision de la foi consiste a ne respecter aucun commandements ....seul le coeur compte c'est un discours hypocrite ........cela te dérange que des gens souhaitent adopter les tenues vestimentaires de Jésus ou de Marie ? cela ne te dérange pas que les gens de nos jours adoptent les tenues de shakira et compagnie ........ soit honnete admet que ta foi est trop faible pour adopter les tenues vestimentaires des élus de Dieu ,tu as peur du regard du païen .... les bonnes soeurs s'en moquent .........



On va pas tourner autour du pot !

Peux tu me donner les paroles de Jésus ou il mentionne qu'il faut s'habiller de telle ou telle façon pour plaire à Dieu ? une fois de plus, je te prends au mot !

Ma civilisation décadente te permet de ma parler à travers un ordinateur, un réseau mondial, d'avoir de l'électricité en permanence sans coupure, de te chauffer, non plus à la bougie mais au gaz, d'avoir des accès rapide à toutes les régions de France et d'ailleurs, d'avoir des hôpitaux gratuits ou tu recevras les meilleurs soins qu'il puisse exister, de survivre convenablement et dans la dignité si tu ne travailles pas, etc.........!

Les 5 à 10% de Chrétiens pratiquants sont ils pour le mariage "gay" ?..................tu sais très bien que non, nous avons manifesté nous, d'ailleurs je n'ai pas vu énormément de Musulmans pendant les manifs et tu oses venir faire la morale.

Continue à PARAITRE en t'habillant d'une certaine manière pour plaire à Dieu, je préfère et de loin agir et par conséquent ETRE au service de Dieu et de son Fils Unique.

Je te confirme que si Jésus et Marie vivaient à notre époque, ils s'habilleraient correctement, dignement, comme n'importe quel Chrétien, dans l'époque à laquelle ils vivent et pas comme il y a 2000 ans.

Tu as tout faux !............plus tu parles et plus tu me montres que pour toi PARAITRE est primordiale au détriment d'ETRE. j'ose espérer que tu œuvres, au quotidien, pour les nécessiteux, les malades, etc.....!





.

Tu as lu la Bible ? tu ne connaît pas la tradition religieuse du Christ et de sa mère la sainte Marie? la tenue vestimentaire pudique ,la pudeur en général est un commandement divin .....tu crois que Marie portait un voile ,une tenue qui cacher ses parties intimes pour quelle raison ? pour la raison suivante elle était soumise a Dieu .....;et Jésus tu crois qu'il portait la barbe pour quelle raison? et sa tenue pudique ? pareillement soumission a Dieu .... tu passe ton temps a opposer le paraître et être ,tout cela est complémentaire on ne peut pas opposer l'un a l'autre ce qui compte c'est de plaire a Dieu dans ses actes et non se faire mousser auprès des humains  ...; tu te contredis tu dis que la tenue vestimentaire n'a aucun lien avec la foi,les commandements et puis tu dis que si Jésus et Marie vivaient a .notre époque ils s'habilleraient dignement ,correctement donc tu soulève bien une spécificité concernant la tenue vestimentaire ... donc stp ne me diffame pas je n'ai jamais dit que le paraitre est primordiale au détriment d'etre ...les deux sont complémentaires ... tu as remarqué que tout les envoyés de Dieu portaient la barbe et une tunique ,tu as remarqué que toutes les femmes que Dieu a béni portaient le voile et une tenue pudique c'est un fait ceux qui ont continuer a adopter cette tradition de nos jours sont les musulmans....

Je n'ai pas dit qu'il n'existait pas d'autre tenue pudique ,je te dis juste de pas critiquer ceux qui ont décider d'adopter la tenue de Jésus et de Marie ,tenu que le prophète Muhammad a repris concernant Jésus et ses femmes concernant Marie ... tout les messagers de Dieu dans la Bible portaient la même tenue ,Moise,Abraham etc

concernant les manifestations ,Les Musulmans c'est vrai n'ont pas cette culture de la manifestation en France car les manifestations sont pacifique .....mais malgré cela j'invite les Musulmans a manifester auprès des chrétiens pour lutter contre les lois sociétales sa** t*nique
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:46

Salomon a écrit:


Tu as lu la Bible ? tu ne connaît pas la tradition religieuse du Christ et de sa mère la sainte Marie? la tenue vestimentaire pudique ,la pudeur en général est un commandement divin .....tu crois que Marie portait un voile ,une tenue qui cacher ses parties intimes pour quelle raison ? pour la raison suivante elle était soumise a Dieu .....;et Jésus tu crois qu'il portait la barbe pour quelle raison? et sa tenue pudique ? pareillement soumission a Dieu .... tu passe ton temps a opposer le paraître et être ,tout cela est complémentaire on ne peut pas opposer l'un a l'autre ce qui compte c'est de plaire a Dieu dans ses actes et non se faire mousser auprès des humains  ...; tu te contredis tu dis que la tenue vestimentaire n'a aucun lien avec la foi,les commandements et puis tu dis que si Jésus et Marie vivaient a .notre époque ils s'habilleraient dignement ,correctement donc tu soulève bien une spécificité concernant la tenue vestimentaire ... donc stp ne me diffame pas je n'ai jamais dit que le paraitre est primordiale au détriment d'etre ...les deux sont complémentaires ... tu as remarqué que tout les envoyés de Dieu portaient la barbe et une tunique ,tu as remarqué que toutes les femmes que Dieu a béni portaient le voile et une tenue pudique c'est un fait ceux qui ont continuer a adopter cette tradition de nos jours sont les musulmans....

Je n'ai pas dit qu'il n'existait pas d'autre tenue pudique ,je te dis juste de pas critiquer


Les tenues vestimentaires de ces époques lointaines ne sont que la façon de s'habiller des gens, juifs ou pas juifs, arabes ou pas arabes , des gens de cette époque ! De même la barbe ou pas de barbe , la moustache ou pas de moustache !!!

En aucun cas , il ne s'agit d'un ordre de Jésus ou des prophètes de la Bible !


Fratrenellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
azdan





JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyMar 25 Fév 2014, 12:11

Maranatha a écrit:
MDR azdan, tu es sérieux?

le verset de Matthieu que tu cite est pour vous, lorsque le ramadan arrive le monde entier savent que les musulmans jeunes, meme les caids qui vendent de la drogue dans les cités font le ramadan....je vous assure vous avez votre recompenses

l'eau ne peut pardonné les peché, la vie n'est pas dans l'eau mais dans l'ame et l'ame est dans le sang
Salam , Maranatha , tu n'a rien compris , quand je parle de L'eau , c'est pour montrer qu'il nous prédispose à la purification , L'eau n'a rien avoir avec le pardon , mais si je dois prier Dieu , je dois au moins être propre dans mon corps , pour demander pardon .

  Pour les caids dont tu cite , ils répondront devant Dieu de leur péchés .
Revenir en haut Aller en bas
KnightPeaceMuslim10

KnightPeaceMuslim10



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2014, 23:54

As salam ou aleykoum,

Jésus paix et bénédiction sur lui était musulman !
Si tu penses suivre Jésus pbsl plus que les musulmans alors t'as rien compris .
Vous chrétiens n'avaient pas compris le message de Jésus il prêchait rien d'autre que l'Islam soit la soumission à Dieu , Jésus ne connait même pas le mot chrétien ou christianisme !? Nous musulmans suivons Jésus pbsl plus que vous chrétiens !
car Jésus était soumis à Dieu , Islam veut dire soumission à Dieu .
Jésus était circoncis .
Jésus ne mangeait pas de porc et ne buvait pas de vin .
Jésus avait une barbe .
Jésus priait tête contre sol.
Jésus jeûnait .

Vous adorez et prenez Jésus pbls comme un Dieu alors que Jésus pbsl sur lui ne disait pas adorez moi il disait d'adorer l'unique Dieu .

Marc 12:32 ^
Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est UNIQUE, et qu`il n`y en a POINT d`AUTRE QUE LUI,
Marc 12:33 ^
et que l`aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c`est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices.
Marc 12:34 ^
Jésus, voyant qu`il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n`es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n`osa plus lui proposer des questions.

Jésus ne lui a pas dis à ce moment là de l'adorer , il dit plutot adorez l'unique et seul Dieu ! Et non pas de le prendre pour une divinité !

Vous n'avez rien compris au message de Jésus pbsl et il n'est surtout pas mort sur la croix, il ne prêchait que l'Islam soit la soumission à Dieu !

Jean 17 : 3"Or, la vie eternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoye, Jesus-Christ."

Il y a pas un truc qui vous choque " toi le SEUL VRAI DIEU" et son envoyé "Jésus " pbsl ça prouve un fois de plus que vous etes dans l'erreur en prenant Jésus pbsl comme Dieu , alors qu'il a été envoyé comme prophète ! Jésus pbsl prônait l'unicité de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 02:55

KnightPeaceMuslim10 a écrit:
As salam ou aleykoum,

Jésus paix et bénédiction sur lui était musulman !
Si tu penses suivre Jésus pbsl plus que les musulmans alors t'as rien compris .
Vous chrétiens n'avaient pas compris le message de Jésus il prêchait rien d'autre que l'Islam soit la soumission à Dieu , Jésus ne connait même pas le mot chrétien ou christianisme !? Nous musulmans suivons Jésus pbsl plus que vous chrétiens !
car Jésus était soumis à Dieu , Islam veut dire soumission à Dieu .
Jésus était circoncis .
Jésus ne mangeait pas de porc et ne buvait pas de vin .
Jésus avait une barbe .
Jésus priait tête contre sol.
Jésus jeûnait .



1-Jésus était circoncis .
2-Jésus ne mangeait pas de porc et ne buvait pas de vin .
3-Jésus avait une barbe .
4-Jésus priait tête contre sol.
5-Jésus jeûnait

Es ce que c'est ça les cinq piliers de l'islam ? Jésus ne priait pas tête contre sol et ça ,c'est les coutume du judaïsme

Es ce que les musulmans pratiquent le judaïsme?

Es ce Mohammad enseignait le judaïsme?

Jésus ne se limite pas  à une barbe et il n'a jamais employé le mot soumission

KnightPeaceMuslim10 a écrit:

Jésus ne connait même pas le mot chrétien ou christianisme !? Nous musulmans suivons Jésus pbsl plus que vous chrétiens !
Vous n'avez rien compris au message de Jésus pbsl et il n'est surtout pas mort sur la croix, il ne prêchait que l'Islam soit la soumission à Dieu


Jésus ne connait pas le mot islam ou musulman et peu importe le nom qu'on donne à une religion...

Tu connait Jésus parce qu'il avait une barbe et qu'il a dit que Dieu est unique?

la bible représente 900 pages...

KnightPeaceMuslim10 a écrit:

Vous n'avez rien compris au message de Jésus pbsl et il n'est surtout pas mort sur la croix, il ne prêchait que l'Islam soit la soumission à Dieu

Il n'est pas mort sur la croix? Tu es mieux informé que les témoins de l'époque?

Tu n'as jamais lu l'enseignement de Jésus...mais ça représente un livre pas trois mots et une barbe...l'habit ne fait pas le moine et encore moins la barbe...il avait aussi une toque et des sandales en cuir...selon la légende...

Son enseignement et sa prêche représente un livre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 09:24

KnightPeaceMuslim10 a écrit:
As salam ou aleykoum,
.............


Wa `aleykoum salam .


Pourrais-tu, je te prie :

- Ouvrir la Charte du site qui se trouve dans ta messagerie ;


- Te présenter dans la section FAISONS CONNAISSANCE .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
KnightPeaceMuslim10

KnightPeaceMuslim10



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: !!   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 09:46

Maintenant , pourquoi mangez vous du porc ? Moise as l'avait interdit !
« Et le porc, bien qu’il ait la corne divisee et le pied fourchu, cependant il ne rumine pas ; il vous est souille ;Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leur carcasse ; ils vous sont souilles. » [La Bible, Levitique 11:7-8]
« Ainsi que le porc, car il a la corne divisee, cependant il ne rumine pas : il vous est souille; vous ne mangerez pas de leur chair; et vous ne toucherez pas leur carcasse. » [La Bible, Deuteronome 14:8]

Jesus as a dit 5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophetes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 5.18 Car, je vous le dis en verite, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaitra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'a ce que tout soit arrive. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes a faire de meme, sera appele le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera a les observer, celui-la sera appele grand dans le royaume des cieux.

NON PAS ABOLIR MAIS ACCOMPLIR !

Jean 5:30 ►Je ne puis rien faire de moi-meme: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonte, mais la volonte de celui qui m'a envoye.

Jesus etait soumis a DIEU comme les musulmans et Islam veut dire se soumettre a la volonte de Dieu

Sourate 4.157. et a cause leur parole : "Nous avons vraiment tue le Christ, Jesus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tue ni crucifie; mais ce n'etait qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discute sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tue

Jean 17 : 3"Or, la vie eternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoye, Jesus-Christ."Il y a pas un truc qui vous choque " toi le SEUL VRAI DIEU" et son envoye "Jesus " pbsl ca prouve un fois de plus que vous etes dans l'erreur en prenant Jesus pbsl comme Dieu , alors qu'il a ete envoye comme prophete ! Jesus pbsl pronait l'unicite de Dieu ! Vous suivez la religion de paul et non de Jesus asws ! Vous suivez la religion de paul et non de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 10:04

Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir

Cette phrase fait tomber à l'eau Mohammed.


achever, verbe transitif
Sens 1 Terminer ce qui est commencé, le mener à bonne fin

achever : 20 synonymes.
Synonymes abattre, aboutir, accomplir


Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 10:14

RoisDesRois a écrit:
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir

Cette phrase fait tomber à l'eau Mohammed.


achever, verbe transitif
Sens 1 Terminer ce qui est commencé, le mener à bonne fin

achever : 20 synonymes.  
Synonymes abattre, aboutir, accomplir



Oui mais regarde le verset suivant :

5.18
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.

Donc non Mohammed ne tombe pas a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 10:34

RoisDesRois a écrit:
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir

Cette phrase fait tomber à l'eau Mohammed.


achever, verbe transitif
Sens 1 Terminer ce qui est commencé, le mener à bonne fin

achever : 20 synonymes.  
Synonymes abattre, aboutir, accomplir

C'est vrai que ce "nouveau-venu" ressemble à un converti de la dernière heure , dont la maladresse et le prosélytisme n'indiquent qu'une chose: il n'est pas convaincu de ce qu'il énonce et a besoin de convaincre les autres pour se convaincre lui-même.

Mais, si l'on remet Mohammed à la place qui est la sienne, "rien" ne "tombe à l'eau" !

Et quelle est la juste place de Mohammed !?
Il suffit encore de lire ce que dit le Coran (ce Coran que bien des musulmans méconnaissent !):

Qur'an 42:7 Ainsi, Nous te révélons un Coran en langue arabe, afin que tu avertisses la ville métropole et les alentours, et que tu les préviennes du Jour inéluctable du Jugement dernier, où une partie des hommes ira au Paradis et une autre ira en Enfer.

Mohammed "avertit"; il "n'accomplit pas " !
"la ville métropole et les alentours": c'est loin d'être "la Terre entière" et "l'humanité entière" !

Ce qui se comprend encore mieux ici:

Qur'an 41:44 Si Nous avions révélé ce Coran en langue étrangère , on aurait objecté : «Si au moins ses versets étaient clairs et intelligibles ! Comment? Un Coran en langue étrangère pour un peuple arabe?» Réponds-leur : «Ce Coran est un guide et un baume pour les croyants ; seuls les négateurs, quand il s’agit de ce Livre, font la sourde oreille et simulent l’aveuglement. C’est comme si l’appel qu’on leur lance venait de trop loin pour être entendu.»

Si le Coran évoque : " Comment? Un Coran en langue étrangère pour un peuple arabe?»
Il est évident que l'inverse est vrai:  "quoi un Coran en arabe pour  un peuple non arabe qui ne parle pas arabe "...!?

Qui se trouve fort bien résumé  ainsi:

""Avec les apôtres de Jésus, la connaissance du Dieu unique se répandit chez les Grecs, chez les Romains et ailleurs autour de la Méditerranée. Mais, sauf pour quelques communautés juives et chrétiennes, le monde arabe où œuvra Mohammed, six siècles après Jésus, n’avait pas encore accédé à cette connaissance. "
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 11:59

phœnix a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir

Cette phrase fait tomber à l'eau Mohammed.


achever, verbe transitif
Sens 1 Terminer ce qui est commencé, le mener à bonne fin

achever : 20 synonymes.  
Synonymes abattre, aboutir, accomplir

C'est vrai que ce "nouveau-venu" ressemble à un converti de la dernière heure , dont la maladresse et le prosélytisme n'indiquent qu'une chose: il n'est pas convaincu de ce qu'il énonce et a besoin de convaincre les autres pour se convaincre lui-même.

Mais, si l'on remet Mohammed à la place qui est la sienne, "rien" ne "tombe à l'eau" !

Et quelle est la juste place de Mohammed !?
Il suffit encore de lire ce que dit le Coran (ce Coran que bien des musulmans méconnaissent !):

Qur'an 42:7 Ainsi, Nous te révélons un Coran en langue arabe, afin que tu avertisses la ville métropole et les alentours, et que tu les préviennes du Jour inéluctable du Jugement dernier, où une partie des hommes ira au Paradis et une autre ira en Enfer.

Mohammed "avertit"; il "n'accomplit pas " !
"la ville métropole et les alentours": c'est loin d'être "la Terre entière" et "l'humanité entière" !

Ce qui se comprend encore mieux ici:

Qur'an 41:44 Si Nous avions révélé ce Coran en langue étrangère , on aurait objecté : «Si au moins ses versets étaient clairs et intelligibles ! Comment? Un Coran en langue étrangère pour un peuple arabe?» Réponds-leur : «Ce Coran est un guide et un baume pour les croyants ; seuls les négateurs, quand il s’agit de ce Livre, font la sourde oreille et simulent l’aveuglement. C’est comme si l’appel qu’on leur lance venait de trop loin pour être entendu.»

Si le Coran évoque : " Comment? Un Coran en langue étrangère pour un peuple arabe?»
Il est évident que l'inverse est vrai:  "quoi un Coran en arabe pour  un peuple non arabe qui ne parle pas arabe "...!?

Qui se trouve fort bien résumé  ainsi:

""Avec les apôtres de Jésus, la connaissance du Dieu unique se répandit chez les Grecs, chez les Romains et ailleurs autour de la Méditerranée. Mais, sauf pour quelques communautés juives et chrétiennes, le monde arabe où œuvra Mohammed, six siècles après Jésus, n’avait pas encore accédé à cette connaissance. "

Donc si l'on suit ton raisonnement, Mohammed aurait été envoyé aux Arabes pour les guider vers le monothéisme ?
Revenir en haut Aller en bas
KnightPeaceMuslim10

KnightPeaceMuslim10



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: !   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 12:23

Jésus a été envoyé aux juifs , mais ils le rejetèrent pour la plus part comme ils ont rejetés Moise pbsl .

Mohamed a été envoyé pour avertir et donné un nom à cette religion qui existé depuis la création d'Adam pbsl , cette religion est la soumission à Dieu qui veut dire en arabe Islam qui est aussi dérivé du mot salam qui veut dire paix .
Revenir en haut Aller en bas
KnightPeaceMuslim10

KnightPeaceMuslim10



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: !   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 12:24

Jésus a été envoyé aux juifs , mais ils le rejetèrent pour la plus part comme ils ont rejetés Moise pbsl .

Mohamed a été envoyé pour avertir et donné un nom à cette religion qui existé depuis la création d'Adam pbsl , cette religion est la soumission à Dieu qui veut dire en arabe Islam qui est aussi dérivé du mot salam qui veut dire paix .
Revenir en haut Aller en bas
KnightPeaceMuslim10

KnightPeaceMuslim10



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 12:40

Jean 16 :13 .Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de verite, il vous conduira dans toute la verite; car il ne parlera pas de lui-meme, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses a venir.

Comme le prophète Mohamed sws qui ne parle pas de lui meme mais il dit ce qu'il a entendu de l ange gabrel evoyé par Allah et il nous avertit sur les choses qui allait se passer ce sont pour la plus part des signes de la fin du monde et ils se produisent meme aujourd'hui .De plus on voit bien que Jésus pbsl attendait quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
KnightPeaceMuslim10

KnightPeaceMuslim10



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 12:40

Gabriel psl *
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 12:44

Dreamer a écrit:
phœnix a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir

Cette phrase fait tomber à l'eau Mohammed.


achever, verbe transitif
Sens 1 Terminer ce qui est commencé, le mener à bonne fin

achever : 20 synonymes.  
Synonymes abattre, aboutir, accomplir

C'est vrai que ce "nouveau-venu" ressemble à un converti de la dernière heure , dont la maladresse et le prosélytisme n'indiquent qu'une chose: il n'est pas convaincu de ce qu'il énonce et a besoin de convaincre les autres pour se convaincre lui-même.

Mais, si l'on remet Mohammed à la place qui est la sienne, "rien" ne "tombe à l'eau" !

Et quelle est la juste place de Mohammed !?
Il suffit encore de lire ce que dit le Coran (ce Coran que bien des musulmans méconnaissent !):

Qur'an 42:7 Ainsi, Nous te révélons un Coran en langue arabe, afin que tu avertisses la ville métropole et les alentours, et que tu les préviennes du Jour inéluctable du Jugement dernier, où une partie des hommes ira au Paradis et une autre ira en Enfer.

Mohammed "avertit"; il "n'accomplit pas " !
"la ville métropole et les alentours": c'est loin d'être "la Terre entière" et "l'humanité entière" !

Ce qui se comprend encore mieux ici:

Qur'an 41:44 Si Nous avions révélé ce Coran en langue étrangère , on aurait objecté : «Si au moins ses versets étaient clairs et intelligibles ! Comment? Un Coran en langue étrangère pour un peuple arabe?» Réponds-leur : «Ce Coran est un guide et un baume pour les croyants ; seuls les négateurs, quand il s’agit de ce Livre, font la sourde oreille et simulent l’aveuglement. C’est comme si l’appel qu’on leur lance venait de trop loin pour être entendu.»

Si le Coran évoque : " Comment? Un Coran en langue étrangère pour un peuple arabe?»
Il est évident que l'inverse est vrai:  "quoi un Coran en arabe pour  un peuple non arabe qui ne parle pas arabe "...!?

Qui se trouve fort bien résumé  ainsi:

""Avec les apôtres de Jésus, la connaissance du Dieu unique se répandit chez les Grecs, chez les Romains et ailleurs autour de la Méditerranée. Mais, sauf pour quelques communautés juives et chrétiennes, le monde arabe où œuvra Mohammed, six siècles après Jésus, n’avait pas encore accédé à cette connaissance. "

Donc si l'on suit ton raisonnement, Mohammed aurait été envoyé aux Arabes pour les guider vers le monothéisme ?

Exactement !
Ainsi, aucun peuple de la Terre, donc, plus personne, ne peut dire : "je ne savais pas " !
La Justice de Dieu n'est pas la justice des hommes qui veut affirmer, elle, au contraire, que "nul n'est censé ignorer la loi" ... même s'il n'en a jamais entendu parlé !

Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 12:56

KnightPeaceMuslim10 a écrit:
Jean 16 :13 .Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de verite, il vous conduira dans toute la verite; car il ne parlera pas de lui-meme, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses a venir.

Comme le prophète Mohamed sws qui ne parle pas de lui meme mais il dit ce qu'il a entendu de l ange gabrel evoyé par Allah et il nous avertit sur les choses qui allait se passer ce sont pour la  plus part des signes de la fin du monde et ils se produisent meme aujourd'hui .De plus on voit bien que Jésus pbsl attendait quelqu'un d'autre

Non: "Celui" qui est annoncé par Jésus est un "Envoyé de Dieu" !
On peut parler de "La Justice de Dieu" comme le Coran parle  à propos de Jésus du "Verbe de Dieu" ou d'un "Esprit émanant de Dieu" .

Comment le Coran présente-t-il Mohammed !?
Pas du tout  et dans aucun passage de cette façon .

Bien au contraire :

- Qur'an 3:144 " Muhammad n’est qu’un Prophète parmi tant d’autres qui sont passés avant lui. (...) "

Si Le Coran a bien été envoyé par Dieu à Mohammed, cela ne signifie pas que Mohammed soit un" Envoyé de Dieu"  dans  sens que le Coran réserve à Jésus :

Qur'an 4:171 Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de Marie, est seulement l’envoyé de Dieu, Son Verbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur !

Aucun Verset de parle ainsi de Mohammed .
Revenir en haut Aller en bas
KnightPeaceMuslim10

KnightPeaceMuslim10



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: !   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 14:24

Tu te trompes lourdement phoenix !

Le prophète MOHAMMED , fut envoyé à l'Humanité toute entière , comme étant le sceau des prophètes , le dernier envoyé de Dieu.
Afin de rétablir le message de tous les prophètes venus avant lui qui portaient le même message.
Jésus , Moïse , Noé , Elisée , tous les prophètes & messagers de Dieu avaient le même message : celui de n'adorer que Dieu Seul , sans lui attribuer d'associés , d'avoir un bon comportement , et de garder la Foi qui sera la clé du paradis.
Les Hommes ont modifié les Ecritures Saintes , à leur guise , puis peu à peu , le paganisme s'est mélangé à la Foi sincère , le délaissement de l'adoration de Dieu a remplacé la prière , etc...
Jésus ( que la paix de Dieu soit sur lui ) avait annoncé la venue du prophète Muhammad ( que la paix de Dieu soit sur lui ) dans la Bible , comme étant le consolateur , ou paraclet. Puis dans le Cantique des cantiques chapitre 5 , dans sa langue originale ( hébreu ) , nous pouvons clairement voir le nom MAHAMMAD apparaitre.
Beaucoup de passages bibliques , et dans la torah , annoncent la venue du dernier messager de Dieu.

Au final , le prophète Muhammad n'est pas venu apporter une nouvelle révélation , plus grande , ou moins , mais il est venu rétablir la vérité , et inviter les Hommes à adorer Dieu Seul , prier , avoir une bonne hygiène de vie , respecter les autres , et demander le pardon et la miséricorde de Dieu afin de gagner son Paradis.
Tel fut le message des prophètes envoyés avant lui

sourate 33 . 40 Muhammad n’a jamais ete le pere de l’un de vos hommes, mais le messager de Dieu et le dernier des prophetes. Dieu est Omniscient.
45. O Prophete! Nous t'avons envoye [pour etre] temoin, annonciateur, avertisseur

Allah dit qu'il a envoyé Mohamed donc c'est un envoyé de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 15:56

C'est Abraham le premier qui à parlé d'un Dieu unique....avant lui on croyait en plusieurs dieux...
Ou est le message divin d'Adam?


Tout le monde mange du porc et tout le monde le sait ...E441(écris sur le produit ou pas ) est un additif de gélatine de porc présent partout(même les végétariens en mangent...)

Pour ceux qui ne veulent pas manger de porc , ça sera petit poids et radis du jardin...



Le sceau des prophète est Jésus et le paraclet l'esprit de vérité...

" […] Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème ! ". (Gal 1/8-9)


Evangile selon Jean


Référence :Jesus est le chemin, la vérité et la vie
Jean 14:1-14

( Chapitre 14 )
1


Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.


2
Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.
3
Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.
4
Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin.
5
Thomas lui dit : Seigneur, nous ne savons où tu vas ; comment pouvons-nous en savoir le chemin ?
6
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
8
Philippe lui dit : Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
9
Jésus lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe ! Celui qui m'a vu a vu le Père ; comment dis-tu : Montre-nous le Père ?
10
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
11
Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi ; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
12
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père ;
13
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
14
Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.


" […] Qui est m.enteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils ". (1 Jean 2/22)



Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 17:51

KnightPeaceMuslim10 a écrit:
Tu te trompes lourdement phoenix !

Le prophète MOHAMMED  , fut envoyé à l'Humanité toute entière , comme étant le sceau des prophètes , le dernier envoyé de Dieu.
Afin de rétablir le message de tous les prophètes venus avant lui qui portaient le même message.
Jésus , Moïse , Noé , Elisée , tous les prophètes & messagers de Dieu avaient le même message : celui de n'adorer que Dieu Seul , sans lui attribuer d'associés , d'avoir un bon comportement , et de garder la Foi qui sera la clé du paradis.
Les Hommes ont modifié les Ecritures Saintes , à leur guise , puis peu à peu , le paganisme s'est mélangé à la Foi sincère , le délaissement de l'adoration de Dieu a remplacé la prière , etc...
Jésus ( que la paix de Dieu soit sur lui ) avait annoncé la venue du prophète Muhammad ( que la paix de Dieu soit sur lui ) dans la Bible , comme étant le consolateur , ou paraclet. Puis dans le Cantique des cantiques chapitre 5 , dans sa langue originale ( hébreu ) , nous pouvons clairement voir le nom MAHAMMAD apparaitre.
Beaucoup de passages bibliques , et dans la torah , annoncent la venue du dernier messager de Dieu.

Au final , le prophète Muhammad n'est pas venu apporter une nouvelle révélation , plus grande , ou moins , mais il est venu rétablir la vérité , et inviter les Hommes à adorer Dieu Seul , prier , avoir une bonne hygiène de vie , respecter les autres , et demander le pardon et la miséricorde de Dieu afin de gagner son Paradis.
Tel fut le message des prophètes envoyés avant lui

sourate 33 . 40 Muhammad n’a jamais ete le pere de l’un de vos hommes, mais le messager de Dieu et le dernier des prophetes. Dieu est Omniscient.
45. O Prophete! Nous t'avons envoye [pour etre] temoin, annonciateur, avertisseur

Allah dit qu'il a envoyé Mohamed donc c'est un envoyé de Dieu .

Désolé mais quand une intervention commence par ce "jugement de Dieu": "Tu te trompes lourdement phoenix !" dans une bouche ou sous une plume humaine, moi je zappe et ne lis même pas la réponse !

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 17:56

KnightPeaceMuslim10 a écrit:
Tu te trompes lourdement phoenix !

Le prophète MOHAMMED  , fut envoyé à l'Humanité toute entière , comme étant le sceau des prophètes , le dernier envoyé de Dieu.
Afin de rétablir le message de tous les prophètes venus avant lui qui portaient le même message.
Jésus , Moïse , Noé , Elisée , tous les prophètes & messagers de Dieu avaient le même message : celui de n'adorer que Dieu Seul , sans lui attribuer d'associés , d'avoir un bon comportement , et de garder la Foi qui sera la clé du paradis.
Les Hommes ont modifié les Ecritures Saintes , à leur guise , puis peu à peu , le paganisme s'est mélangé à la Foi sincère , le délaissement de l'adoration de Dieu a remplacé la prière , etc...
Jésus ( que la paix de Dieu soit sur lui ) avait annoncé la venue du prophète Muhammad ( que la paix de Dieu soit sur lui ) dans la Bible , comme étant le consolateur , ou paraclet. Puis dans le Cantique des cantiques chapitre 5 , dans sa langue originale ( hébreu ) , nous pouvons clairement voir le nom MAHAMMAD apparaitre.
Beaucoup de passages bibliques , et dans la torah , annoncent la venue du dernier messager de Dieu.

Au final , le prophète Muhammad n'est pas venu apporter une nouvelle révélation , plus grande , ou moins , mais il est venu rétablir la vérité , et inviter les Hommes à adorer Dieu Seul , prier , avoir une bonne hygiène de vie , respecter les autres , et demander le pardon et la miséricorde de Dieu afin de gagner son Paradis.
Tel fut le message des prophètes envoyés avant lui

sourate 33 . 40 Muhammad n’a jamais ete le pere de l’un de vos hommes, mais le messager de Dieu et le dernier des prophetes. Dieu est Omniscient.
45. O Prophete! Nous t'avons envoye [pour etre] temoin, annonciateur, avertisseur

Allah dit qu'il a envoyé Mohamed donc c'est un envoyé de Dieu .

ce que tu fais là, c'est nous réciter le crédo musulman.
le problème c'est que sur ce forum, il y a pas mal de non musulmans qui le connaissent déjà et qui n'y croient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
KnightPeaceMuslim10

KnightPeaceMuslim10



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 18:09

Désolé mais quand une intervention commence par ce "jugement de Dieu": "Tu te trompes lourdement phoenix !" dans  une bouche ou sous une plume humaine, moi je zappe et ne lis même pas la réponse !

[/quote]

C'est la vérité, tu crois savoir ce que tu ne sais pas et c'est encore plus grave !

sourate 33 . 40 Muhammad n’a jamais ete le pere de l’un de vos hommes, mais le messager de Dieu et le dernier des prophetes. Dieu est Omniscient.
45. O Prophete! Nous t'avons envoye [pour etre] temoin, annonciateur, avertisseur

Allah dit qu'il a envoye Mohamed donc c'est un envoye de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
KnightPeaceMuslim10

KnightPeaceMuslim10



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 18:17

Jésus pbsl n'a rien avoir avec vous il prônait l'unicité de Dieu pas comme vous le faites ...

Jean 17 : 3"Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ."

D'ailleurs je ne vois pas ou Jésus pbsl dit de l'adorez et de le prendre pour un Dieu , au contraire !


Marc 12:32 ^
Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est UNIQUE, et qu`il n`y en a POINT d`AUTRE QUE LUI,
Marc 12:33 ^
et que l`aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c`est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices.
Marc 12:34 ^
Jésus, voyant qu`il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n`es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n`osa plus lui proposer des questions.

Jésus ne lui a pas dis à ce moment là de l'adorer , il dit plutot adorez l'unique et seul Dieu ! Et non pas de le prendre pour une divinité !
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 18:22

KnightPeaceMuslim10 a écrit:
Désolé mais quand une intervention commence par ce "jugement de Dieu": "Tu te trompes lourdement phoenix !" dans  une bouche ou sous une plume humaine, moi je zappe et ne lis même pas la réponse !



C'est la vérité, tu crois savoir ce que tu ne sais pas et c'est encore plus grave !

sourate 33 . 40 Muhammad n’a jamais ete le pere de l’un de vos hommes, mais le messager de Dieu et le dernier des prophetes. Dieu est Omniscient.
45. O Prophete! Nous t'avons envoye [pour etre] temoin, annonciateur, avertisseur

Allah dit qu'il a envoye Mohamed donc c'est un envoye de Dieu .

"Être envoyé aux hommes"  -comme tous les prophètes !!! -  ne veut pas dire "être Un Envoyé de Dieu" !!!

Maintenant libre à vous de vous associer à ces peuplades qui ont combattu Mohammed et La Vérité en rejetant La Parole de Dieu au prétexte que vous (!) ne vous y retrouvez pas !

DIEU a clairement fait savoir ce qu'il en était  quant-à savoir si Mohammed était l'un de Ses Envoyés, et la même réponse que l'on trouve dans le Coran est confirmée:

"Mohammed est-il un envoyé de Dieu ?"

" Non, il n'était pas un envoyé; ce n'était même pas un esprit créé, mais uniquement un esprit d'évolution " (ce que dit exactement le Coran! )

" Ainsi sa doctrine  n'est-elle pas un message, mais seulement le résultat de connaissances acquises !
En tant que précurseur de la Lumière, il a suivi la bonne voie; mais ses paroles furent faussement interprétées par ses adeptes et donc mal transmises."
Revenir en haut Aller en bas
KnightPeaceMuslim10

KnightPeaceMuslim10



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 18:28

Les preuves sont là ...

sourate 33 ..45. "O Prophete! Nous t'avons envoye [pour etre] temoin, annonciateur, avertisseur"

C'est Allah qui dit avoir envoyé le Prophète pbsl .

Allah dit dans le Coran: " Et Nous ne t'avons envoye qu'en misericorde pour l'univers." (S21/ V107)

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 18:35

KnightPeaceMuslim10 a écrit:
Citation :
Désolé mais quand une intervention commence par ce "jugement de Dieu": "Tu te trompes lourdement phoenix !" dans  une bouche ou sous une plume humaine, moi je zappe et ne lis même pas la réponse !


C'est la vérité, tu crois savoir ce que tu ne sais pas et c'est encore plus grave !

sourate 33 . 40 Muhammad n’a jamais ete le pere de l’un de vos hommes, mais le messager de Dieu et le dernier des prophetes. Dieu est Omniscient.
45. O Prophete! Nous t'avons envoye [pour etre] temoin, annonciateur, avertisseur

Allah dit qu'il a envoye Mohamed donc c'est un envoye de Dieu .

Allah n'a rien dit du tout.
c'est peut être écrit dans le coran, toi tu y crois, pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
KnightPeaceMuslim10

KnightPeaceMuslim10



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 18:38

Allah n'a rien dit du tout.
c'est peut être écrit dans le coran, toi tu y crois, pas nous.[/quote]

Qu'est-ce tu dis toi !

Phoenix me dit que dans le Coran il n'est pas écrit que Mohamed saws est un envoyé de Dieu or c'est écrit donc il parle sans savoir en causant du tort !
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 19:16

KnightPeaceMuslim10 a écrit:
Allah n'a rien dit du tout.
c'est peut être écrit dans le coran, toi tu y crois, pas nous.
Qu'est-ce tu dis toi !

Phoenix me dit que dans le Coran il n'est pas écrit que Mohamed saws est un envoyé de Dieu or c'est écrit donc il parle sans savoir en causant du tort !

Vous ne vous faites du tort qu'à vous-même !!!

Il est dit "qu'IL  l'a envoyé ne veut PAS (!!!!)  dire que c'est "Un Envoyé" de Dieu !!!

Le Coran distingue clairement entre "Jésus Envoyé de Dieu - Verbe de Dieu - Esprit émanant de Dieu" et Mohammed "simple prophète comme tant d'autres avant lui que Dieu a envoyé" ...!
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 19:21

C'est vous qui parlez sans comprendre parce qu'il  vous manque le discernement et le sens de la nuance !!!

C'est exactement le même genre de raccourci qui  vous fait dire que "Jésus est musulman" ....!
Alors que bien évidemment, ni IL ne prononçat la chahâda, ni IL ne se rendit à La Mecque, ni Il ne se soumettait aux 5 prières et encore moins au Ramadan tel qu'il existe en islam, etc.
Revenir en haut Aller en bas
KnightPeaceMuslim10

KnightPeaceMuslim10



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 19:41

phœnix a écrit:
C'est vous qui parlez sans comprendre parce qu'il  vous manque le discernement et le sens de la nuance !!!

C'est exactement le même genre de raccourci qui  vous fait dire que "Jésus est musulman" ....!
Alors que bien évidemment, ni IL ne prononçat la chahâda, ni IL ne se rendit à La Mecque, ni Il ne se soumettait aux 5 prières et encore moins au Ramadan tel qu'il existe en islam, etc.


FAUX FAUX ET FAUX tout d'abord je vais répondre au commentaire d'au-dessus . Si Dieu dit avoir envoyé Mohamed saws , alors c'est un envoyé de Dieu car Dieu dit avoir envoyé ! C'est pas difficile à comprendre pourtant!Jésus pbsl est un prophète envoyé par Dieu .

Maintenant je vais répondre à ce commentaire Insh'Allah . Jésus jeûnait comme pour le ramadan et priez face conte sol comme les musulmans c'est écrit dans ta bible .
Tu dois comprendre que MOHAMED saws est venu mettre des règles dans la religion comme priez 5 fois , l'aumône , aller à la mecque ect...
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 19:46

KnightPeaceMuslim10 a écrit:
phœnix a écrit:
C'est vous qui parlez sans comprendre parce qu'il  vous manque le discernement et le sens de la nuance !!!

C'est exactement le même genre de raccourci qui  vous fait dire que "Jésus est musulman" ....!
Alors que bien évidemment, ni IL ne prononçat la chahâda, ni IL ne se rendit à La Mecque, ni Il ne se soumettait aux 5 prières et encore moins au Ramadan tel qu'il existe en islam, etc.


FAUX FAUX ET FAUX tout d'abord je vais répondre au commentaire d'au-dessus  . Si Dieu dit avoir envoyé Mohamed saws , alors c'est un envoyé de Dieu car Dieu dit avoir envoyé ! C'est pas difficile à comprendre pourtant!Jésus pbsl est un prophète envoyé par Dieu .          

Maintenant je vais répondre à ce commentaire Insh'Allah . Jésus jeûnait comme pour le ramadan et priez face conte sol comme les musulmans c'est écrit dans ta bible .
Tu dois comprendre que MOHAMED saws est venu mettre des règles dans la religion comme priez 5 fois , l'aumône , aller à la mecque ect...

Oui c'est ça: pour que Jésus (et même Dieu sans doute !!!) se convertisse à l'islam ...!?
VOUS devez vous efforcer de ressembler à Jésus ! Ce n'est pas à Jésus d'entrer "dans vos moules " et d'imiter Mohammed !
Vos propos sacrilèges pèseront sur vous quand des comptes vous seront demandés...
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 19:50

rosarum a écrit:
KnightPeaceMuslim10 a écrit:
Citation :
Désolé mais quand une intervention commence par ce "jugement de Dieu": "Tu te trompes lourdement phoenix !" dans  une bouche ou sous une plume humaine, moi je zappe et ne lis même pas la réponse !


C'est la vérité, tu crois savoir ce que tu ne sais pas et c'est encore plus grave !

sourate 33 . 40 Muhammad n’a jamais ete le pere de l’un de vos hommes, mais le messager de Dieu et le dernier des prophetes. Dieu est Omniscient.
45. O Prophete! Nous t'avons envoye [pour etre] temoin, annonciateur, avertisseur

Allah dit qu'il a envoye Mohamed donc c'est un envoye de Dieu .

Allah n'a rien dit du tout.
c'est peut être écrit dans le coran, toi tu y crois, pas nous.

Et une sévère mise en garde a été posée à tous :

" les expressions qui défigurent Dieu est la pire de toutes les
transgressions!
Littéralement dévastateur, cet effet est largement répandu
parmi toute l’humanité et non seulement chez les chrétiens, mais aussi
partout parmi les musulmans, les juifs et les bouddhistes
on entend la
même chose jusqu’au dégoût!
Qu’est-ce que le Nom de « Dieu » peut
encore signifier pour l’être humain? "

Ce qui est encore confirmé ici, si ce n'est que les musulmans font pire encore(?) que les chrétiens en nous assénant de leur " Dieu  a dit ..."

"Ce qui est impardonnable, c’est que plus tard, des êtres humains eurent l’audace d’affirmer tout simplement: «Le Christ a dit!»

Malheur aux êtres humains qui ont jadis assassiné le Fils de Dieu sur la croix! Mais cent fois malheur à vous, qui après cela, L’avez, des milliers de fois cloué à la croix dans Sa Parole!  Et, qui aujourd’hui encore, L’assassinez chaque jour, chaque heure, toujours à nouveau! Un lourd Jugement s’abattra sur vous! "

-" Un lourd Jugement s’abattra sur vous!" : qu'ils prennent garde ceux-là, musulmans ou autre, qui nous "bassinent" avec leurs avertissements, que leur mise en garde ne se retourne pas contre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 20:13

C'est l'enseignement spirituel qui compte ,après tous les religieux peuvent prier, jeûner ,faire des pèlerinages ou l'aumône...

JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?  

la réponse est NON...


Dernière édition par emmo le Lun 17 Mar 2014, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 20:58

KnightPeaceMuslim10 a écrit:
Jean 16 :13 .Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de verite, il vous conduira dans toute la verite; car il ne parlera pas de lui-meme, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses a venir.

Comme le prophète Mohamed sws qui ne parle pas de lui meme mais il dit ce qu'il a entendu de l ange gabrel evoyé par Allah et il nous avertit sur les choses qui allait se passer ce sont pour la  plus part des signes de la fin du monde et ils se produisent meme aujourd'hui .De plus on voit bien que Jésus pbsl attendait quelqu'un d'autre

Déjà Jésus n'attendait pas quelqu'un d'autre, il annonce à ses 11 Apôtres qu'ils vont recevoir un autre consolateur qui vas rester à jamais avec eux, et ce nouveau consolateur c'est l'Esprit de Vérité, l'Esprit que Dieu avait promis de donner aux hommes :

36  26  Et je vous donnerai un coeur nouveau, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair. 36  27  Je mettrai mon esprit en vous et je ferai que vous marchiez selon mes lois et que vous observiez et pratiquiez mes coutumes. (Ezéchiel)

Jésus a dit qu'il était venu "accomplir" les prophètes ; en demandant à son Père de faire don à ses 12 Apôtres de son Esprit Saint, l'Esprit de Vérité, Jésus accomplit cette promesse ; et c'est ce qu'il confirme ici :


1  4  Alors, au cours d'un repas qu'il partageait avec eux, il leur enjoignit de ne pas s'éloigner de Jérusalem, mais d'y attendre ce que le Père avait promis, "ce que, dit-il, vous avez entendu de ma bouche 1  5  Jean, lui, a baptisé avec de l'eau, mais vous, c'est dans l'Esprit Saint que vous serez baptisés sous peu de jours."  (Actes)


Jésus est claire, c'est bien à ses Apôtres que ce nouveau consolateur va être envoyé. Ce dernier n'est donc en rien Mohammed qui ne naîtra que 500 ans plus tard.

Les musulmans peuvent raconter tout ce qu'ils veulent concernant ce Paraclet qui serait Mohammed, le témoignage que Jésus a laissé montre clairement que c'est faux.


Dernière édition par petero le Mar 18 Mar 2014, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 21:20


Ac 1:6- Étant donc réunis, ils l'interrogeaient ainsi : " Seigneur, est-ce maintenant, le temps où tu vas restaurer la royauté en Israël ? "

Ac 1:7- Il leur répondit : " Il ne vous appartient pas de connaître les temps et moments que le Père a fixés de sa seule autorité.

Ac 1:8- Mais vous allez recevoir une force, celle de l'Esprit Saint qui descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre. "
Revenir en haut Aller en bas
KnightPeaceMuslim10

KnightPeaceMuslim10



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 23:12

phœnix a écrit:
rosarum a écrit:
KnightPeaceMuslim10 a écrit:


C'est la vérité, tu crois savoir ce que tu ne sais pas et c'est encore plus grave !

sourate 33 . 40 Muhammad n’a jamais ete le pere de l’un de vos hommes, mais le messager de Dieu et le dernier des prophetes. Dieu est Omniscient.
45. O Prophete! Nous t'avons envoye [pour etre] temoin, annonciateur, avertisseur

Allah dit qu'il a envoye Mohamed donc c'est un envoye de Dieu .

Allah n'a rien dit du tout.
c'est peut être écrit dans le coran, toi tu y crois, pas nous.

Et une sévère mise en garde a été posée à tous :

" les expressions qui défigurent Dieu est la pire de toutes les
transgressions!
Littéralement dévastateur, cet effet est largement répandu
parmi toute l’humanité et non seulement chez les chrétiens, mais aussi
partout parmi les musulmans, les juifs et les bouddhistes
on entend la
même chose jusqu’au dégoût!
Qu’est-ce que le Nom de « Dieu » peut
encore signifier pour l’être humain? "

Ce qui est encore confirmé ici, si ce n'est que les musulmans font pire encore(?) que les chrétiens en nous assénant de leur " Dieu  a dit ..."

"Ce qui est impardonnable, c’est que plus tard, des êtres humains eurent l’audace d’affirmer tout simplement: «Le Christ a dit!»

Malheur aux êtres humains qui ont jadis assassiné le Fils de Dieu sur la croix! Mais cent fois malheur à vous, qui après cela, L’avez, des milliers de fois cloué à la croix dans Sa Parole!  Et, qui aujourd’hui encore, L’assassinez chaque jour, chaque heure, toujours à nouveau! Un lourd Jugement s’abattra sur vous! "

-" Un lourd Jugement s’abattra sur vous!" : qu'ils prennent garde ceux-là, musulmans ou autre, qui nous "bassinent" avec leurs avertissements, que leur mise en garde ne se retourne pas contre eux !

emmo a écrit:
C'est l'enseignement spirituel qui compte ,après tous les religieux peuvent prier, jeûner ,faire des pèlerinages ou l'aumône...

JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?  

la réponse est NON...

petero a écrit:
KnightPeaceMuslim10 a écrit:
Jean 16 :13 .Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de verite, il vous conduira dans toute la verite; car il ne parlera pas de lui-meme, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses a venir.

Comme le prophète Mohamed sws qui ne parle pas de lui meme mais il dit ce qu'il a entendu de l ange gabrel evoyé par Allah et il nous avertit sur les choses qui allait se passer ce sont pour la  plus part des signes de la fin du monde et ils se produisent meme aujourd'hui .De plus on voit bien que Jésus pbsl attendait quelqu'un d'autre

Déjà Jésus n'attendait pas quelqu'un d'autre, il annonce à ses 13 Apôtres qu'ils vont recevoir un autre consolateur qui vas rester à jamais avec eux, et ce nouveau consolateur c'est l'Esprit de Vérité, l'Esprit que Dieu avait promis de donner aux hommes :

36  26  Et je vous donnerai un coeur nouveau, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair. 36  27  Je mettrai mon esprit en vous et je ferai que vous marchiez selon mes lois et que vous observiez et pratiquiez mes coutumes. (Ezéchiel)

Jésus a dit qu'il était venu "accomplir" les prophètes ; en demandant à son Père de faire don à ses 12 Apôtres de son Esprit Saint, l'Esprit de Vérité, Jésus accomplit cette promesse ; et c'est ce qu'il confirme ici :


1  4  Alors, au cours d'un repas qu'il partageait avec eux, il leur enjoignit de ne pas s'éloigner de Jérusalem, mais d'y attendre ce que le Père avait promis, "ce que, dit-il, vous avez entendu de ma bouche 1  5  Jean, lui, a baptisé avec de l'eau, mais vous, c'est dans l'Esprit Saint que vous serez baptisés sous peu de jours."  (Actes)


Jésus est claire, c'est bien à ses Apôtres que ce nouveau consolateur va être envoyé. Ce dernier n'est donc en rien Mohammed qui ne naîtra que 500 ans plus tard.

Les musulmans peuvent raconter tout ce qu'ils veulent concernant ce Paraclet qui serait Mohammed, le témoignage que Jésus a laissé montre clairement que c'est faux.

Jésus pbsl dit bien que le consolateur parlera or votre prétendu consolateur ne parle pas !
Jean 16:12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
Ici on voit que Jésus n' a pas tout dit donc il n'a pas complètement accompli la loi ou les prophètes !

Jésus pbsl lorsqu'il reviendra Insh'Allah vous verrez qu'il n'aura rien avoir avec vous !

Ou a-t-il dit adorez moi je suis un Dieu !? NULLE PART vous ne suivez pas les pas de Jésus mais vous suivez les pas de paul qui vous a dévié du droit chemin .

Qu'Allah vous guide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 23:27

KnightPeaceMuslim10 a écrit:


Jésus pbsl lorsqu'il reviendra Insh'Allah vous verrez qu'il n'aura rien avoir avec vous !

Ou a-t-il dit adorez moi je suis un Dieu !? NULLE PART vous ne suivez pas les pas de Jésus mais vous suivez les pas de paul qui vous a dévié du droit chemin .

Qu'Allah vous guide .

L'enseignement de Jésus est dans le nouveau testament , pas dans le coran...

Tu connais Jésus à travers une barbe et trois mots...tu ne le connais pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
KnightPeaceMuslim10

KnightPeaceMuslim10



JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 23:41




Le problème est que vous ne suivez pas les enseignements de Jésus!Vous les prenez en raillerie comme paul ! Jésus ne connait pas le mot christianisme par contre Jésus pbsl connaissait le mot soumission à Dieu qui veut dire en arabe"muslim" "Islam" !    
Est ce que vous suivez ces enseignements? NON !
« Et le porc, bien qu’il ait la corne divisee et le pied fourchu, cependant il ne rumine pas ; il vous est souille ;Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leur carcasse ; ils vous sont souilles. » [La Bible, Levitique 11:7-8]
« Ainsi que le porc, car il a la corne divisee, cependant il ne rumine pas : il vous est souille; vous ne mangerez pas de leur chair; et vous ne toucherez pas leur carcasse. » [La Bible, Deuteronome 14:8]  
Jésus as a dit 5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.  5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.  5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.  

Vous mangez du porc à cause d'un rêve d'un apôtre ! C'est absurde ! si il aurait rêvé qu'il tuerait des innocents vous aurez fait quoi vous aurez fait pareille ?! Voila comment vous vous êtes  éloigné de Jésus as et ces preuves sont irréfutables seul les bornés réfuteront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 23:57

Depuis le début devant les preuves irréfutables tu es le seul les borné qui réfute!

Il y a plusieurs courants religieux chez les musulmans et chez les chrétiens et certains ne suivent que les livres...

le problème ,c'est que l'enseignement de Jésus tu ne le connais pas...le mot soumission est typiquement musulman...La Bible, Deuteronome 14 représente l'ancien testament

L'enseignement de Jésus est dans le nouveau testament et tout le monde mange du porc ,tout est fabriqué à base de gélatine de porc...

L'alimentaire est une mesure de sécurité de l'époque , Jésus ne prêchait pas l'enseignement du coran ,il ne priait pas en direction de la Mecque et n'a pas fait de pèlerinage à la Mecque , ni prononcé La chahada : attestation , témoignage de foi de l'islam . Jésus n'est pas musulman.

Qu'il est prié une fois à genoux ne fait pas son habitude de prière...tu parles de pratiques coutumières qui sont relatives à chaque religions...l'enseignement est quelque chose de beaucoup plus profond que ça , ce n'est pas parce que tu as une barbe que tu es musulman...c'est absurde

Il y a les preuves irréfutables que le prosélytisme que tu professes est copié de la propagande mensongère du web...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?   JESUS PRECHAIT IL  L'ISLAM ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» JESUS PRECHAIT IL L'ISLAM ?
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Muhammad prêchait-il le christianisme ?
» Faire mourir Jesus : Oeuvre expiatoire ou satanique selon Jesus?
» Qui est mort sur la croix ? Jésus homme ou Jésus Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: