Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam

Aller en bas 
+7
Elmakoudi
shogun
BOB
azdan
marie-chantal
Pierresuzanne
ASHTAR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR



ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam   ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 08:42

Rappel du premier message :




Je ne pourrait dire mieux que cet homme ,il a su répondre aux non musulmans mieux qu'aucun musulman ...
Michel Dardenne défend l'Islam.


Dernière édition par ASHTAR le Sam 07 Déc 2013, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
azdan





ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam   ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013, 15:21

ChrisLam a écrit:
Citation :

Citation :
JEAN chapitre 18

3 Judas ayant donc pris une compagnie de soldats et des sergents, de la part des principaux sacrificateurs et des Pharisiens, vint là avec des lanternes, des flambeaux et des armes.
4 Et Jésus, qui savait tout ce qui lui devait arriver, s'avança et leur dit : Qui cherchez-vous ?
5 Ils lui répondirent : Jésus de Nazareth. Jésus leur dit : C'est moi. Et Judas, qui le trahissait, était aussi avec eux.
6 Et dès qu'il leur eut dit : C'est moi, ils reculèrent et tombèrent par terre.
7 Il leur demanda encore une fois : Qui cherchez-vous ? Et ils répondirent : Jésus de Nazareth.
8 Jésus répondit : Je vous ai dit que c'est moi ; si donc c'est moi que vous cherchez, laissez aller ceux-ci.

  
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dans le livre LA DOULOUREUSE PASSION
de Notre Seigneur Jésus-Christ

D'APRES LES MEDITATIONS
D'ANNE CATHERINE EMMERICH

Publiées en 1854
Traduction de l'Abbé DE CAZALES



III. JÉSUS EST FAIT PRISONNIER
Jésus se trouvant avec les trois apôtres sur le chemin entre Gethsémani et le jardin des Oliviers, Judas et sa troupe parurent à vingt pas de là, à l'entrée de ce chemin : il y eut contestation entre eux. parce que Judas voulait se séparer des soldats et aborder Jésus seul et en ami, de manière à m ; pas paraître d'intelligence avec eux ; mais ceux-ci l'arrêtèrent et lui dirent : “ Non pas ainsi, camarade, tu ne nous échapperas pas que nous n'ayons le Galiléen ”. Et comme ils virent les huit apôtres qui accouraient au bruit, ils appelèrent à eux les quatre archers qui étaient à quelque distance. Judas ne voulait pas que ceux-ci intervinssent alors et, à cette occasion, il se disputa vivement avec eux. Lorsque Jésus et les trois apôtres reconnurent, à la lueur de la torche, cette troupe de gens armés, Pierre voulut le, repousser par la force : “ Seigneur, dit-il, les huit sont tout près d'ici, attaquons les archers. ” Mais Jésus lui dit de rester tranquille, et il fit quelques pas en arrière sur un endroit couvert de gazon, de l'autre côté du chemin. Quatre disciples étaient sortis du jardin de Gethsémani et demandaient ce qui arrivait : Judas voulait entrer en conversation avec eux et leur faire des mensonges, mais les gardés l'en empêchèrent. Ces quatre disciples étaient Jacques le Mineur, Philippe, Thomas et Nathanaël : ce dernier, un fils du vieux Siméon et quelques autres, étaient venus vers les huit apôtres à Gethsémani, soit envoyés pour avoir des nouvelles par les amis de Jésus, soit poussés par l'inquiétude et la curiosité. Les autres disciples erraient ça et là dans l'éloignement, se tenant aux aguets et prêts à s'enfuir.

Jésus fit quelques pas pour s'approcher de la troupe et dit à hauts et intelligible voix : “ Qui cherchez-vous ” ? Les chefs des soldats répondirent : “ Jésus de Nazareth .—C'est  moi ”, réplique Jésus. A peine avait-il prononcé ces mots qu'ils reculèrent et tombèrent par terre comme frappés d'apoplexie. Judas qui était à côté d'eux fut encore plus déconcerté dans ses projets, et comme il semblait vouloir s'approcher de Jésus, le Seigneur étendit la main et dit : “ Mon ami ! qu'es-tu venu faire ici ? ” Et Judas balbutia quelques paroles sur une affaire dont il avait été chargé. Jésus lui répondit en peu de mots dont le sens était : “  il voudrait mieux pour toi n'être jamais né ” ! Je ne m'en souviens pas très distinctement. Pendant ce temps, les soldats s'étaient relevés et s'étaient rapprochés du Seigneur, attendant le signe de reconnaissance du traître, le baiser qu'il devait donner à Jésus. Pierre et les autres disciples entourèrent Judas et l'appelèrent voleur et traître ; il chercha à se débarrasser d'eux en leur faisant des mensonges, mais il ne put y réussir, parce que les archers cherchaient à le défendre contre les apôtres et par là même témoignaient contre lui.

Jésus dit encore une fois : “ Qui cherchez-vous ” ? Ils répondirent encore : “  Jésus de Nazareth. - C'est moi, dit-il, je vous l'ai déjà dit, si c'est moi que vous cherchez laissez aller ceux-ci ”. A ces paroles, les soldats tombèrent une seconde fois avec des contorsions semblables à celles de l'épilepsie, et Judas fut de nouveau entouré par les apôtres qui étaient exaspérés contre lui. Jésus dit aux soldats : “ Levez-vous ” ! Ils se relevèrent pleins de terreur ; mais comme les apôtres serraient Judas de près, les gardes le délivrèrent de leurs mains et le sommèrent avec menaces de leur donner le signal convenu, car ils avaient ordre de se saisir seulement de celui qu'il embrasserait. Alors Judas vint à Jésus et lui donna un baiser avec ces paroles : “ Maître, je vous salue. ” Jésus dit : “ Judas tu trahis le Fils de l'homme par un baiser. ” Alors les soldats entourèrent Jésus, et les archers qui s'étaient approchés mirent la main sur lui. Judas voulut s'enfuir, mais les apôtres le retinrent : ils s'élancèrent sur les soldats en criant : “ Maître ! devons-nous frapper avec l'épée ? ” Pierre, plus ardent, saisit l'épée, frappa Malchus, valet du grand prêtre, qui voulait repousser les apôtres, et le blessa à l'oreille : celui-ci tomba par terre et le tumulte fut alors à son comble.


   CONCLUSION /

  frappés par une apoplexie , une épilepsie , voilà ce que nous lisons dans ce texte , la confusion et la panique était extrêmement forte , les soldats qui n'ont pas reconnus Jésus , jésus qui répète sans cesse " c'est moi" , et l'action de tomber est une preuve qu'il était devant un évenement hors du commun , un faux semblant est apparu dans cette scène et qui mis tout le monde en émoi !.

   Soubhanaallah , Dieu a préservé ces versets pour qu'il témoigne et dévoile la vérité sur Jésus  dans la bible elle même .
[/spoiler]

Encore plus !
Cette scène est prophétisé par David aussi bien que sa délivrance et la mort de quelqu'un d'autre qu’Allah a jeté un miracle sur son visage pour qu'il ressemble à Jésus :

Voir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psaumes (9: 4 à 16)

Mes ennemis reculent, Ils chancellent, ils périssent devant ta face.
Car tu soutiens mon droit et ma cause, Tu sièges sur ton trône en juste juge.
Tu châties les nations, tu détruis le méchant, Tu effaces leur nom pour toujours et à perpétuité.
Plus d'ennemis! Des ruines éternelles! Des villes que tu as renversées! Leur souvenir est anéanti.
L'Éternel règne à jamais, Il a dressé son trône pour le jugement;
Il juge le monde avec justice, Il juge les peuples avec droiture.
L'Éternel est un refuge pour l'opprimé, Un refuge au temps de la détresse.
Ceux qui connaissent ton nom se confient en toi. Car tu n'abandonnes pas ceux qui te cherchent, ô Éternel!
Chantez à l'Éternel, qui réside en Sion, Publiez parmi les peuples ses hauts faits!
Car il venge le sang et se souvient des malheureux, Il n'oublie pas leurs cris.
Aie pitié de moi, Éternel! Vois la misère où me réduisent mes ennemis, Enlève-moi des portes de la mort,
Afin que je publie toutes tes louanges, Dans les portes de la fille de Sion, Et que je me réjouisse de ton salut.
Les nations tombent dans la fosse qu'elles ont faite, Leur pied se prend au filet qu'elles ont caché.
La vérité s'est élucidée et les nations chrétiennes sont tombées dans la fosse comme judas d'Iscariote ! Jesus est sauvé comme son nom l'indique "Dieu sauve" une fois d'Hérode, une seconde fois de Pilate ! Toutes les louanges à l'Eternel Dieu !


Et en avant on place le faut semblant .
Jésus trichant devant les apôtres , non mais s'en blague vous y croyez vraiment à ce faut semblant pour avoir raison et seulement pour avoir raison .

ça s'appelle copie-coller , des psaumes qui parleraient de Jésus ???? scratch 

Jésus n'a pas triché devant les apôtres , mais c'est la confusion et la panique , qui ont fait que personne , n'a pu comprendre ce qui c'était réellement passé ! , la preuve les apôtres n'étaient pas présent puisqu'ils s'étaient enfuis , d'une part il fessait nuit , et seul Jésus était avec la cohorte .

Si les prêtres ont dit à tout le monde que le Faux-semblant était jésus , c'est à eux qu'il faut porté les accusations , le coran témoigne de cette état de fait , et ne porte pas la responsabilité aux apôtres .

Donc le constat est là , et il est bien de méditer sur cette scène , les gens qui ont suivis les enseignements de jésus ne sont pour rien , mais croiront ils aux révélations divines cité dans le coran ?

voilà toute la question , les juifs n'ont pas accepté que jésus soit le méssie , car pour eux le méssie était une autre personne , mais les chrétiens n'ont pas voulu accepté un prophète après Jésus , et c'est là la tourmente , ils se sont soumis à une parole connu dans le coran " Je suis mieux que lui ...".
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam   ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013, 19:04

azdan a écrit:


 voilà toute la question , les juifs n'ont pas accepté que jésus soit le méssie , car pour eux le méssie était une autre personne , mais les chrétiens n'ont pas voulu accepté un prophète après Jésus , et c'est là la tourmente , ils se sont soumis à une parole connu dans le coran " Je suis mieux que lui ...".



Non, mon cher AZDAN : les Juifs n'ont pas cru en Jésus, non pas parce qu'ils pensaient que le Messie serait une autre personne, mais parce que Jésus n'avait pas apporté ce qu'ils espéraient du Messie, à savoir la délivrance politique par rapport aux Romains !


Or Mouhammad non plus n'a pas apporté la délivrance aux Juifs, comme promis par les Prophètes !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam   ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013, 19:12

mario-franc_lazur a écrit:

Non, mon cher AZDAN : les Juifs n'ont pas cru en Jésus, non pas parce qu'ils pensaient que le Messie serait une autre personne, mais parce que Jésus n'avait pas apporté ce qu'ils espéraient du Messie, à savoir la délivrance politique par rapport aux Romains !


Or Mouhammad non plus n'a pas apporté la délivrance aux Juifs, comme promis par les Prophètes !

Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui(1); ceux-là seront les gagnants. (7-157)

"et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux" Qu'espèrent-ils de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam   ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013, 19:21

ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Non, mon cher AZDAN : les Juifs n'ont pas cru en Jésus, non pas parce qu'ils pensaient que le Messie serait une autre personne, mais parce que Jésus n'avait pas apporté ce qu'ils espéraient du Messie, à savoir la délivrance politique par rapport aux Romains !


Or Mouhammad non plus n'a pas apporté la délivrance aux Juifs, comme promis par les Prophètes !

Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui(1); ceux-là seront les gagnants. (7-157)

"et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux" Qu'espèrent-ils de mieux ?

tu dis:
Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui(1); ceux-là seront les gagnants.


Muhammad parle de Jésus, celui qui est mention dans l'Évangile et la thora.

et Il dit bien, car c'est vraiment Jésus qui ôte le fardeau et le jougs, a ceux qui croit en lui.

mais les juifs ne croyaient pas.

c'est pourquoi il sont en attente encore.

Le retour de Jésus, ne peut se faire que lors que tout les humains seront d'accord, sur l'autorité de Jésus.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam   ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013, 19:26

eric 420 a écrit:
ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Non, mon cher AZDAN : les Juifs n'ont pas cru en Jésus, non pas parce qu'ils pensaient que le Messie serait une autre personne, mais parce que Jésus n'avait pas apporté ce qu'ils espéraient du Messie, à savoir la délivrance politique par rapport aux Romains !


Or Mouhammad non plus n'a pas apporté la délivrance aux Juifs, comme promis par les Prophètes !

Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui(1); ceux-là seront les gagnants. (7-157)

"et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux" Qu'espèrent-ils de mieux ?

tu dis:
Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui(1); ceux-là seront les gagnants.


Muhammad parle de Jésus, celui qui est mention dans l'Évangile et la thora.

et Il dit bien, car c'est vraiment Jésus qui ôte le fardeau et le jougs, a ceux qui croit en lui.

mais les juifs ne croyaient pas.

c'est pourquoi il sont en attente encore.

Le retour de Jésus, ne peut se faire que lors que tout les humains seront d'accord, sur l'autorité de Jésus.


Attention ce que tu lis c'est un verset du CORAN ,et non pas de la Bible !

Moi et tous les musulmans croient en Jesus ...mais il ne nous a pas délivré ,c'est Mohamed saws qui nous a délivré !
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam   ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013, 00:39

ASHTAR a écrit:
eric 420 a écrit:
ASHTAR a écrit:


Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui(1); ceux-là seront les gagnants. (7-157)

"et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux" Qu'espèrent-ils de mieux ?

tu dis:
Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui(1); ceux-là seront les gagnants.


Muhammad parle de Jésus, celui qui est mention dans l'Évangile et la thora.

et Il dit bien, car c'est vraiment Jésus qui ôte le fardeau et le jougs, a ceux qui croit en lui.

mais les juifs ne croyaient pas.

c'est pourquoi il sont en attente encore.

Le retour de Jésus, ne peut se faire que lors que tout les humains seront d'accord, sur l'autorité de Jésus.


Attention ce que tu lis c'est un verset du CORAN ,et non pas de la Bible !

Moi et tous les musulmans croient en Jesus ...mais il ne nous a pas délivré ,c'est Mohamed saws qui nous a délivré !


pourquoi faire attention,

d'après Muhammad Le Messager est Jésus, donc

le messager = Jésus , celui que l'on fait mention dans l'évangile et la thora et qui enlève le jougs

très claire


Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013, 09:13

ASHTAR a écrit:
eric 420 a écrit:
ASHTAR a écrit:


Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui(1); ceux-là seront les gagnants. (7-157)

"et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux" Qu'espèrent-ils de mieux ?

tu dis:
Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui(1); ceux-là seront les gagnants.


Muhammad parle de Jésus, celui qui est mention dans l'Évangile et la thora.

et Il dit bien, car c'est vraiment Jésus qui ôte le fardeau et le jougs, a ceux qui croit en lui.

mais les juifs ne croyaient pas.

c'est pourquoi il sont en attente encore.

Le retour de Jésus, ne peut se faire que lors que tout les humains seront d'accord, sur l'autorité de Jésus.


Attention ce que tu lis c'est un verset du CORAN ,et non pas de la Bible !

Moi et tous les musulmans croient en Jesus ...mais il ne nous a pas délivré ,c'est Mohamed saws qui nous a délivré !

En Clair vous remplacez Jésus par Mohamed .
Mais qui viendra pour juger?
Jésus pas Mohamed.
Et si vous croyez vraiment en jésus lisez et autorisez de lire la bible AT et NT sans clamer qu'elle est faussée et que Jésus à fait un faut semblant.
vous vous contredisez vous même.
En fin de compte vous islamisez et arabisez la parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam   ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013, 09:51

ChrisLam a écrit:

En Clair vous remplacez Jésus par Mohamed
.

En ne remplace personne ,chacun à sa propre place
Citation :

Mais qui viendra pour juger?
Jésus pas Mohamed.
Jesus sera un juge juste avant la fin du temps ,mais il jugera entre les chrétiens qui l' adore à tort ,les musulmans qui adore son Dieu et leur Dieu et les juifs et païens qui l'on rejeté .
Jean 5:45 Ne pensez pas que moi je vous accuserai devant le Père; celui qui vous accuse, c'est Moïse, en qui vous avez mis votre espérance.
Le juge lors du jugement dernier est Dieu !Et votre soit disant juge ,Jésus sera lui meme jugé devant Allah !
Citation :

Et si vous croyez vraiment en jésus lisez et autorisez de lire la bible AT et NT sans clamer qu'elle est faussée et que Jésus à fait un faut semblant.
Impossible car la vérité qu'Allah nous a révélé dans le coran ne peut etre rejetée!
Tout est permis .
Jesus ne peut rien faire de lui même ,tout ce qu'il a fait il le doit à Dieu .

Citation :

vous vous contredisez vous même.
En fin de compte vous islamisez et arabisez la parole de Dieu.
Quelle parole de Dieu ?
Le coran est la vraie parole d'Allah ,ce que vous avez entre les mains est les récits selon Jean ,Luc,Mathieu et Marc.
On ne peut changer des récits contre la parole d'Allah !

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam   ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013, 14:04

ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Non, mon cher AZDAN : les Juifs n'ont pas cru en Jésus, non pas parce qu'ils pensaient que le Messie serait une autre personne, mais parce que Jésus n'avait pas apporté ce qu'ils espéraient du Messie, à savoir la délivrance politique par rapport aux Romains !


Or Mouhammad non plus n'a pas apporté la délivrance aux Juifs, comme promis par les Prophètes !

Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui(1); ceux-là seront les gagnants. (7-157)

"et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux" Qu'espèrent-ils de mieux ?


Jésus l'avait fait avant lui, mon cher ASHTAR :


Cité par Matthieu, ch. 11 :

8 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
29 Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez du repos pour vos âmes.
30 Car mon joug est aisé, et mon fardeau léger.



De plus la délivrance espérée par les Juifs en appelant un Messie de leurs voeux, était un Libérateur politique !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam   ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013, 15:03

mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Non, mon cher AZDAN : les Juifs n'ont pas cru en Jésus, non pas parce qu'ils pensaient que le Messie serait une autre personne, mais parce que Jésus n'avait pas apporté ce qu'ils espéraient du Messie, à savoir la délivrance politique par rapport aux Romains !


Or Mouhammad non plus n'a pas apporté la délivrance aux Juifs, comme promis par les Prophètes !

Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui(1); ceux-là seront les gagnants. (7-157)

"et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux" Qu'espèrent-ils de mieux ?


Jésus l'avait fait avant lui, mon cher ASHTAR :


Cité par Matthieu, ch. 11 :

8 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
29 Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez du repos pour vos âmes.
30 Car mon joug est aisé, et mon fardeau léger.



De plus la délivrance espérée par les Juifs en appelant un Messie de leurs voeux, était un Libérateur politique !

Oui ,je n'en doute pas cher Mario.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam   ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013, 17:14

ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


..........................................
Cité par Matthieu, ch. 11 :

8 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
29 Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez du repos pour vos âmes.
30 Car mon joug est aisé, et mon fardeau léger.



De plus la délivrance espérée par les Juifs en appelant un Messie de leurs voeux, était un Libérateur politique !

Oui ,je n'en doute pas cher Mario.




Et donc revenons au sujet qui ne concerne pas Jésus mais l'Islam ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam   ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISLAM DÉVOILÉ ou comment les occidentaux voient l'Islam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment se reconvertir a l'islam ?
» Comment se convertir à L'Islam
» Comment l'Islam s'est étendu et a duré ?
» Comment (bien) parler de l'islam .
» Comment se comporter envers les non musulmans en Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN :: HISTOIRE DES RELIGIONS-
Sauter vers: