Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Plus de femmes en enfer, en islam

Aller en bas 
+11
Algorab
Anoushirvan
Pierresuzanne
brigit ^^
Fanditha
albania
mario-franc_lazur
ASHTAR
othy
Curiousmuslim
misao1304
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misao1304

misao1304



Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 03:01

Rappel du premier message :

9 septembre 2016

Bonjour, salam, à toutes et à tous, voilà en fait je me posait quelques questions, le prophete Mohammed avait dis qu'il avait vu l'enfer, et qu'il était peuplé surtout de femmes !
Admettons que ce soit le cas, ne serai-ce pas " normal " puisque l'islam à interdits à la femme de faire ses 5 prières, d'aller à la mosquée, de faire le ramadan .... pendant sa période de règles, ce qui en viens alors à louper 5 prières sur " en moyenne ", 5 jours dans le mois, ce qui fait un total de 25 priere louper en 1 mois, et donc 25 x 12 = 300 prieres !!! de moins que les hommes !!!
( Si je ne me trompe pas dans mes calculs )

Alors que le sang viens du corps, on ne peut donc pas dire que ce soit impur, ( c'est en tout cas moins impur que l'urine ou les selles ) si vous vous coupez le doigt, vous allez quand même prier ! Alors pourquoi pour quelques gouttes de sangs ?? ( que la femme n'a d'ailleurs pas choisi de perdre ! surtout dans la douleur que ça représente !)

Vous allez me repondre que c'est parce que le sang sort du corps, mais la femme ne vas pas se balader comme un vulgaire animal avec du sang tout le long de ses jambes ! Il existe de nombreux moyens pour stopper tout ça et rendre les règles plus hygieniques !

Ensuite ! Qu'on se le dise, toutes les horreurs qui existent dans ce monde ont pratiquement toutes été faites par des hommes ( bien qu'il y ai des femmes capables du pire aussi ) !

Guerre, meurtre, lapidation, viol, agression, violence conjugal, pédophilie.. Nous savons tous ici présent que c'est en MAJORITÉ des hommes qui font ça !

Alors pourquoi la femme musulmane aurait plus de " chance " que son mari d'aller en enfer ? Pour du commérage entre voisine ? Pour de la jalousie ? Pour ne pas avoir obéi à son mari ?

Je vois aussi la dedans une contradiction, le paradis est sous les pieds de nos mamans d’après vous, mais nos mamans sont des femmes jusqu'à preuve du contraire, et je ne pense pas ( et j’espère pas ) que presque toutes nos mamans finiront dans cet endroit....


Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 109169
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 12:45

Joanni a écrit:

Le christianisme a placé la femme en première place après le Christ, le catholicisme parle de Marie mère de Dieu, ce n'est pas juste un symbole, ce n'est pas rien, c'est la mère de Notre Seigneur Jésus Christ. L'église a canonisée depuis toujours des femmes (Ste blandine en est la preuve), il y a eu des hommes noirs qu'on trouve dans l'histoire ancienne du christianisme qui ont joués un rôle important. Au paradis les femmes ne seront pas les éternelles promises à leur mari, elles auront la vision béatifique comme les autres l'auront, il n'y aura pas un paradis qui sera pour les hommes et les femmes ne sont pas voués à l'enfer ou à devenir des vierges éternelles.

Personnellement je ne crois pas que le catholicisme a mît les femmes à la deuxième place après le Christ, les femmes sont cencés être le vis à vis de l'homme et traité au même pied d'égalité.

Paul disait "Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus Christ;
3.27 vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ.
3.28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus Christ.
3.29 Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse." Galates 3 v 26 à 29


Je crois que c'est une tromperie d'avoir élèvé certaine femmes, parce que celà n'a pas empêcher des femmes d'être accusée de sorcelleries et de traînées, d'avoir voulu exterminer toutes celles qui ne correspondaient pas à ces saintes.
C'est l'effet pervers de cette sacralisation de la vierge, mais c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 13:08

A noter que dans les Expérience de Mort Imminente EMI, beaucoup disent avoir rencontré une lumière apaisante, un Amour inconditionnel, personne encore n'a parlé de sa rencontre avec des houris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 14:02

Joanni a écrit:


Certains vont me dire que le mot en arabe signifie des raisins, mais j'aimerai bien qu'on me dise en quoi c'est motivant de se faire exploser pour une grappe de raisin ?

Attends Joanni, 72 grappes de raisin!

fourirel


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 14:04

Lys a écrit:
A noter que dans les Expérience de Mort Imminente EMI, beaucoup disent avoir rencontré une lumière apaisante, un Amour inconditionnel, personne encore n'a parlé de sa rencontre avec des houris.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 14:28

Estandrine a écrit:
Lys a écrit:
A noter que dans les Expérience de Mort Imminente EMI, beaucoup disent avoir rencontré une lumière apaisante, un Amour inconditionnel, personne encore n'a parlé de sa rencontre avec des houris.

lol!

Les houris c'est au Paradis, aprés le Jugement dernier.

Mais pour en revenir au EMI dont tu parles, y a pas que les chrétiens qui cherchent à exploiter ce genre d'histoire, y a aussi les Juifs, et eux prétendent avoir vu leurs grands rabins lors de leurs ascension.

Les chrétiens les ont vu aussi les grands rabins lorsqu'il sont allé dans les cieux pendant leur Experience de mort imminente ?

fourirel



(faut cliquer pour mettre les sous titre de ce sketche de l'humour Juif.)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 14:32

@samsalam Et sinon la misogynie en islam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 14:38

salamsam a écrit:




(faut cliquer pour mettre les sous titre de ce sketche de l'humour Juif.)



À chaque fois que t'as besoin de décrébiliser les autres ou crédibiliser l'islam tu vas toujours chercher un juif lol!

C'est marrant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
albania





Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 14:39



Les houris doivent-elles postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 14:42

salamsam a écrit:

Les houris c'est au Paradis, aprés le Jugement dernier.

Ah oui c'est vrai qu'en islam après la mort y'a la "torture de la tombe" pale affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:00

Estandrine a écrit:
salamsam a écrit:




(faut cliquer pour mettre les sous titre de ce sketche de l'humour Juif.)



À chaque fois que t'as besoin de décrébiliser les autres ou crédibiliser l'islam tu vas toujours chercher un juif lol!

C'est marrant je trouve

C'est marrant à quel point tu fais des généralités basés sur du vents. lol! de lol! de kikoo lol!

Je trouves simplement absurde tout ces religieux qui essaient d'exploiter ce genre de chose, qu'ils soient Juif ou chrétiens. Et si des "musulmans" jouaient au mùême jeu, j'en dirais autant. Mais j'ai pas d'exemple concernant ces histoires d'EMI.

Alors qui dit vrai ? Les Juifs qui ont vu leurs grands rabins dans l'au delà ou les chrétiens qui ont vu Jayzus Chryste ? Ou aucun des 2 ? Moi je penche pour la réponse 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:07

salamsam a écrit:

C'est marrant à quel point tu fais des généralités basés sur du vents. lol!  de lol!  de kikoo lol!

Je trouves simplement absurde tout ces religieux qui essaient d'exploiter ce genre de chose, qu'ils soient Juif ou chrétiens. Et si des "musulmans" jouaient au mùême jeu, j'en dirais autant. Mais j'ai pas d'exemple concernant ces histoires d'EMI.

Alors qui dit vrai ? Les Juifs qui ont vu leurs grands rabins dans l'au delà ou les chrétiens qui ont vu Jayzus Chryste ? Ou aucun des 2 ? Moi je penche pour la réponse 3.

C'est pas moi qui ai parler de EMI, ça m'a fait marrer la blague de Lys.

À chacun selon sa foi, il voit ce qu'il veut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:08

emmanuelle78 a écrit:
@samsalam Et sinon la misogynie en islam?

Croyant et croyante iront au Paradis. Et pour tous la beauté du Paradis ne poeut être concevable par l'homme. Les rares exemples qui sont donné dans le Coran ne sont qu'une goutte d'eau devant la splendeur, la grandeur et le bonheur que croyant et croyante connaitront au Paradis.

Mais le plus grand bonheur, pour les croyant et les croyantes sera de contempler "la Face de Dieu". Durant ces instants où les croyants pourront contempler son visage, ils oublieront tout le reste.

Pas de mysoginie dans le Paradis non. Quand au houris, il me semble que ce sont des créatures du Paradis et non les femmes croyantes qui seront des houris. Mais je me trompe peut être.

En tout cas ce que je sais c'est que le chiffre de 72 sort de nulle part.

Le débat en lui même ne m'interresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:10

salamsam a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
@samsalam Et sinon la misogynie en islam?

Croyant et croyante iront au Paradis. Et pour tous la beauté du Paradis ne poeut être concevable par l'homme. Les rares exemples qui sont donné dans le Coran ne sont qu'une goutte d'eau devant la splendeur, la grandeur et le bonheur que croyant et croyante connaitre au Paradis.

Mais le plus grand bonheur, pour les croyant et les croyantes sera de contempler "la Face de Dieu". Durant ces instants où les croyants pourront contempler son visage, ils oublieront tout le reste.

Pas de mysoginie dans le Paradis non. Quand au houris, il me semble que ce sont des créatures du Paradis et non les femmes croyantes qui seront des houris. Mais je me trompe peut être.

En tout cas ce que je sais c'est que le chiffre de 72 sort de nulle part.

Le débat en lui même ne m'interresse pas.


Alors rendez-vous en Paradis !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:11

albania a écrit:
salamsam a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
@samsalam Et sinon la misogynie en islam?

Croyant et croyante iront au Paradis. Et pour tous la beauté du Paradis ne poeut être concevable par l'homme. Les rares exemples qui sont donné dans le Coran ne sont qu'une goutte d'eau devant la splendeur, la grandeur et le bonheur que croyant et croyante connaitre au Paradis.

Mais le plus grand bonheur, pour les croyant et les croyantes sera de contempler "la Face de Dieu". Durant ces instants où les croyants pourront contempler son visage, ils oublieront tout le reste.

Pas de mysoginie dans le Paradis non. Quand au houris, il me semble que ce sont des créatures du Paradis et non les femmes croyantes qui seront des houris. Mais je me trompe peut être.

En tout cas ce que je sais c'est que le chiffre de 72 sort de nulle part.

Le débat en lui même ne m'interresse pas.


          Alors rendez-vous en Paradis !!!!!!!!!!!!!!

Inch'Allah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:12

salamsam a écrit:


Croyant et croyante iront au Paradis. Et pour tous la beauté du Paradis ne poeut être concevable par l'homme. Les rares exemples qui sont donné dans le Coran ne sont qu'une goutte d'eau devant la splendeur, la grandeur et le bonheur que croyant et croyante connaitront au Paradis.

Mais le plus grand bonheur, pour les croyant et les croyantes sera de contempler "la Face de Dieu". Durant ces instants où les croyants pourront contempler son visage, ils oublieront tout le reste.

Pas de mysoginie dans le Paradis non. Quand au houris, il me semble que ce sont des créatures du Paradis et non les femmes croyantes qui seront des houris. Mais je me trompe peut être.

En tout cas ce que je sais c'est que le chiffre de 72 sort de nulle part.

Le débat en lui même ne m'interresse pas.

Prouve-le

On veut voir les textes.
Que dis-tu des textes partagé par Joanni?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:18

Estandrine a écrit:
salamsam a écrit:


Croyant et croyante iront au Paradis. Et pour tous la beauté du Paradis ne poeut être concevable par l'homme. Les rares exemples qui sont donné dans le Coran ne sont qu'une goutte d'eau devant la splendeur, la grandeur et le bonheur que croyant et croyante connaitront au Paradis.

Mais le plus grand bonheur, pour les croyant et les croyantes sera de contempler "la Face de Dieu". Durant ces instants où les croyants pourront contempler son visage, ils oublieront tout le reste.

Pas de mysoginie dans le Paradis non. Quand au houris, il me semble que ce sont des créatures du Paradis et non les femmes croyantes qui seront des houris. Mais je me trompe peut être.

En tout cas ce que je sais c'est que le chiffre de 72 sort de nulle part.

Le débat en lui même ne m'interresse pas.

Prouve-le

On voir les textes.
Que dis-tu des textes partagé par Joanni?

Ce que balance Joanni dans son second post est trop ridicule pour que je le commente.

Pour ce qui est du premier post où il cite un hadith qui dit que la majorité des gens du Feu seront des femmes, c'est un hadith jugé authentique. Mais il ne sagit pas de mysoginie car l'homme et la femme sont jugé selon leur Foi et leurs actes. S'il y aura une majorité de femme Au Feu c'est qu'il y aura une majorité de femme non croyante.

Ce n'est pas plus sexiste que de dire que la majorité des personnes qui vont en prison sont des hommes.

Sauf que la nous parlons du Jugement de Dieu au Jour du Jugement Dernier et non du Jugement de l'homme dans un tribunal terrestre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:24

Le hadith précise tout de même dans sa première partie que "la majorités des gens du paradis sont les pauvres". C'est donc leur état qui est mis en avant que leurs actes et leur foi. Le pauvre est au paradis parce qu'il est pauvre. La femme est en enfer parce qu'elle est femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:25

salamsam a écrit:

Ce que balance Joanni dans son second post est trop ridicule pour que je le commente.

Pour ce qui est du premier post où il cite un hadith qui dit que la majorité des gens du Feu seront des femmes, c'est un hadith jugé authentique. Mais il ne sagit pas de mysoginie car l'homme et la femme sont jugé selon leur Foi et leurs actes. S'il y aura une majorité de femme Au Feu c'est qu'il y aura une majorité de femme non croyante.

Ce n'est pas plus sexiste que de dire que la majorité des personnes qui vont en prison sont des hommes.

Sauf que la nous parlons du Jugement de Dieu au Jour du Jugement Dernier et non du Jugement de l'homme dans un tribunal terrestre.

Ah voilà... Je découvre une chose qui ne m'est pas étrangé, les hommes sont sauvés par la foi? affraid

Pourrais-je lire le passage du Coran qui fait mention du salut par la foi? La foi en quoi en qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:28

Lys a écrit:
Le hadith précise tout de même dans sa première partie que "la majorités des gens du paradis sont les pauvres". C'est donc leur état qui est mis en avant que leurs actes et leur foi. Le pauvre est au paradis parce qu'il est pauvre. La femme est en enfer parce qu'elle est femme.


N'importe quoi !

Le pauvre est au Paradis parce qu'il y aura plus de croyant parmi les pauvres que parmi les riches.

Quand l'homme à le ventre bien rempli et vit dans un grand confort, il en oublie bien plus facilement Dieu.

Ca me rappelle ces athées convaincu qui se rappellent de Dieu quand ils sont dans la panade et l'oublient aussitôt quand ils en sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:30

salamsam a écrit:


Pour ce qui est du premier post où il cite un hadith qui dit que la majorité des gens du Feu seront des femmes, c'est un hadith jugé authentique. Mais il ne sagit pas de mysoginie car l'homme et la femme sont jugé selon leur Foi et leurs actes. S'il y aura une majorité de femme Au Feu c'est qu'il y aura une majorité de femme non croyante.

Ce n'est pas plus sexiste que de dire que la majorité des personnes qui vont en prison sont des hommes.


Mais en ce qui concerne la prison ce n'est pas une affirmation gratuite, il y a des statistiques. On peut consulter les chiffres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:31

Estandrine a écrit:
salamsam a écrit:

Ce que balance Joanni dans son second post est trop ridicule pour que je le commente.

Pour ce qui est du premier post où il cite un hadith qui dit que la majorité des gens du Feu seront des femmes, c'est un hadith jugé authentique. Mais il ne sagit pas de mysoginie car l'homme et la femme sont jugé selon leur Foi et leurs actes. S'il y aura une majorité de femme Au Feu c'est qu'il y aura une majorité de femme non croyante.

Ce n'est pas plus sexiste que de dire que la majorité des personnes qui vont en prison sont des hommes.

Sauf que la nous parlons du Jugement de Dieu au Jour du Jugement Dernier et non du Jugement de l'homme dans un tribunal terrestre.

Ah voilà... Je découvre une chose qui ne m'est pas étrangé, les hommes sont sauvés par la foi? affraid

Pourrais-je lire le passage du Coran qui fait mention du salut par la foi? La foi en quoi en qui?

« Si tu prêtes un (ou des) associés à Dieu, toute tes œuvres auront alors été faites en vain; et tu seras certainement du nombre des perdants. » (Coran 39:65)



« Et ceux qui croient et font de bonnes œuvres, ceux-là sont les gens du Paradis, où ils demeureront éternellement. » (Coran 2:82)

« Dieu a promis à ceux qui croient et qui accomplissent de bonnes œuvres qu’ils auraient un pardon et une énorme récompense. » (Coran 5:9)

« Quant à ceux qui croient et accomplissent de bonnes œuvres (...) ceux-là seront les habitants du Jardin, où ils demeureront éternellement. » (Coran 7:42)

« Certes, ceux qui croient et accomplissent de bonnes œuvres, leur Seigneur les guide à cause de leur foi. Au-dessous d’eux couleront des rivières dans les Jardins des délices. » (Coran 10:9)

« Et à ceux qui auront cru et fait le bien, le Tout Miséricordieux accordera Son amour. » (Coran 19:96)

« Quant à ceux qui croient et font de bonnes œuvres, Nous leur effacerons leurs méfaits et les rétribuerons selon les meilleures de leurs œuvres. » (Coran 29:7)

« Il exauce ceux qui croient et font de bonnes œuvres, et accroît Sa grâce envers eux. » (Coran, 42:26)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:33

Citation :
N'importe quoi !

Le pauvre est au Paradis parce qu'il y aura plus de croyant parmi les pauvres que parmi les riches.

Quand l'homme à le ventre bien rempli et vit dans un grand confort, il en oublie bien plus facilement Dieu.

Ca me rappelle ces athées convaincu qui se rappellent de Dieu quand ils sont dans la panade et l'oublient aussitôt quand ils en sortent.

D'accord donc il y aura plus de pauvres au paradis parce que qu'ils ont plus de foi car ils n'ont pas le ventre bien rempli et se soucient plus de leur salut, je suis d'accord, mais en quoi le fait d'être une femme empêche d'avoir plus de foi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:34

salamsam a écrit:


N'importe quoi !

Le pauvre est au Paradis parce qu'il y aura plus de croyant parmi les pauvres que parmi les riches.

Quand l'homme à le ventre bien rempli et vit dans un grand confort, il en oublie bien plus facilement Dieu.

Ca me rappelle ces athées convaincu qui se rappellent de Dieu quand ils sont dans la panade et l'oublient aussitôt quand ils en sortent.

Eh mais se serai pas l'histoire du pauvre Lazare que tu raconte?...
Dis mon grand t'aurai pas un peu louché sur les évangiles pour donner cette réponse Question

Je tiens à vérifié tout ce que tu avances What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:34

cailloubleu a écrit:
salamsam a écrit:


Pour ce qui est du premier post où il cite un hadith qui dit que la majorité des gens du Feu seront des femmes, c'est un hadith jugé authentique. Mais il ne sagit pas de mysoginie car l'homme et la femme sont jugé selon leur Foi et leurs actes. S'il y aura une majorité de femme Au Feu c'est qu'il y aura une majorité de femme non croyante.

Ce n'est pas plus sexiste que de dire que la majorité des personnes qui vont en prison sont des hommes.


Mais en ce qui concerne la prison ce n'est pas une affirmation gratuite, il y a des statistiques. On peut consulter les chiffres.




Concernant le Paradis et l'Enfer ce sont des affirmations gratuite aux yeux du non croyant.

Nous verrons donc au Jour du Jugement dernier qui était dans la bonne Voie et qui ne l'était pas et s'il sagissait donc d'affirmation fondé ou infondé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:39

Estandrine a écrit:
salamsam a écrit:


N'importe quoi !

Le pauvre est au Paradis parce qu'il y aura plus de croyant parmi les pauvres que parmi les riches.

Quand l'homme à le ventre bien rempli et vit dans un grand confort, il en oublie bien plus facilement Dieu.

Ca me rappelle ces athées convaincu qui se rappellent de Dieu quand ils sont dans la panade et l'oublient aussitôt quand ils en sortent.

Eh mais se serai pas l'histoire du pauvre Lazare que tu raconte?...
Dis mon grand t'aurai pas un peu louché sur les évangiles pour donner cette réponse Question

Je tiens à vérifié tout ce que tu avances What a Face

Abû al-'Abbas Sahl ibn Sa'd as-Sa'idi' rapporté : Un homme passa devant le Prophète (Saw). Ce dernier demanda à un homme qui se trouvait assis chez lui: « Que penses-tu de cet homme ? » L'homme répondit : « Il fait partie des notables. Par Dieu! S'il demandait une femme en mariage, il mériterait qu'on la lui donne, et s'il intercédait, il serait digne d'être entendu. » Le Prophète (Saw) se tut, puis un autre homme passa et le Prophète (Saw) réitéra sa question: « Que penses-tu de cet homme ? » Il répondit: « Il fait partie des musulmans pauvres. S'il demandait une femme en mariage, il serait normal que sa demande soit refusée ; s'il intercédait, il mériterait que l'on ne tienne pas compte de son intercession; et s'il parlait, on n'écouterait point ses propos. » Le Prophète (Saw) répliqua alors : « Cet homme est préférable à la Terre entière peuplée de gens comme celui-là (le premier). » Bukhari et Muslim
Revenir en haut Aller en bas
Fanditha

Fanditha



Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:42

Pauvres musulmanes, une vie entière sous tutelle masculine, pour finir à la fournaise :



L'Imam Muslim (4/2097) a dit : [...]  Abu At-Tayyah rapporte que Mutarraf ibn 'Abd Allah avait deux femmes. Revenant de chez l'une d'elles, l'autre lui demanda : « Tu viens de chez unetelle ? » Il répondit : « Je viens de chez Imran Ibn Husayn. » Il nous enseigna ensuite que le Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- a dit : « Les femmes sont la population la moins représentée au paradis. »

L'imam Ahmad a dit : [...] Amarah Ibn Khuzaymah Ibn Thabit a dit : « Nous étions avec Amr Ibn Al-As lord d'un pèlerinage ou d'une Umrah. Quand nous arrivâmes à Marr Adh-Dharan (lieu proche de la Mecque) nous vîmes une femme dans son palanquin. Elle posa sa main sur un côté du palanquin et il pencha. Amr se dirigea alors vers une vallée et nous le suivîmes. Il nous dit alors : « Nous étions avec le Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- en ce lieu même, et c'est alors que nous vîmes une flopée de corbeaux. Il y avait parmi eux un seul corbeau dont les ailes, les pattes et le bec étaient blancs. Le Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- dit alors : « Les femmes entrant au paradis sont aussi rares que ce corbeau parmi tous ses congénères. » Ce hadith est aussi rapporté par Al-Hâkim dans Al-Mustadrak (6/602 ). Celui-ci a d'ailleurs affirmé que l'authenticité de ce hadith répondait aux conditions émises par Muslim ; bien qu'Al-Bukhari et Muslim ne l'aient pas mentionné dans leurs recueils respectifs.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:47

Il faudrait se demander pourquoi les femmes sont elles tant décriées dans les haddiths.

Refuseraient elles massivement les règles misogynes de l'Islam ?

Dans le Christianisme, c'est l'inverse, l'armée des bigottes est à l'oeuvre, étrange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 15:50

salamsam a écrit:

Concernant le Paradis et l'Enfer ce sont des affirmations gratuite aux yeux du non croyant.

Nous verrons donc au Jour du Jugement dernier qui était dans la bonne Voie et qui ne l'était pas et s'il sagissait donc d'affirmation fondé ou infondé.


Ça me fait penser au témoignage de Moussa Koné ex-musulman qui a rencontré Jésus sa préoccupation c'était de savoir s'il pouvait être sauvé de son vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 16:58

Estandrine a écrit:
salamsam a écrit:

Concernant le Paradis et l'Enfer ce sont des affirmations gratuite aux yeux du non croyant.

Nous verrons donc au Jour du Jugement dernier qui était dans la bonne Voie et qui ne l'était pas et s'il sagissait donc d'affirmation fondé ou infondé.


Ça me fait penser au témoignage de Moussa Koné ex-musulman qui a rencontré Jésus sa préoccupation c'était de savoir s'il pouvait être sauvé de son vivant.

Bof, une vidéo de propagande, t'en es encore à nous balancer ca ?

Allez réponse à l'envoyeur :

Un ex evangéliste qui explique pourquoi il a quitter les chimères du christianisme pour la vrai Voie de Dieu qu'est l'Islam. La seule qui sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 17:05

salamsam a écrit:
Estandrine a écrit:
salamsam a écrit:


Croyant et croyante iront au Paradis. Et pour tous la beauté du Paradis ne poeut être concevable par l'homme. Les rares exemples qui sont donné dans le Coran ne sont qu'une goutte d'eau devant la splendeur, la grandeur et le bonheur que croyant et croyante connaitront au Paradis.

Mais le plus grand bonheur, pour les croyant et les croyantes sera de contempler "la Face de Dieu". Durant ces instants où les croyants pourront contempler son visage, ils oublieront tout le reste.

Pas de mysoginie dans le Paradis non. Quand au houris, il me semble que ce sont des créatures du Paradis et non les femmes croyantes qui seront des houris. Mais je me trompe peut être.

En tout cas ce que je sais c'est que le chiffre de 72 sort de nulle part.

Le débat en lui même ne m'interresse pas.

Prouve-le

On voir les textes.
Que dis-tu des textes partagé par Joanni?

Ce que balance Joanni dans son second post est trop ridicule pour que je le commente.

Pour ce qui est du premier post où il cite un hadith qui dit que la majorité des gens du Feu seront des femmes, c'est un hadith jugé authentique. Mais il ne sagit pas de mysoginie car l'homme et la femme sont jugé selon leur Foi et leurs actes. S'il y aura une majorité de femme Au Feu c'est qu'il y aura une majorité de femme non croyante.

Ce n'est pas plus sexiste que de dire que la majorité des personnes qui vont en prison sont des hommes.

Sauf que la nous parlons du Jugement de Dieu au Jour du Jugement Dernier et non du Jugement de l'homme dans un tribunal terrestre.




Le taux de criminalité chez l'homme et la femme est une observation.

Un haddith qui explique que les femmes sont moins croyantes que les hommes en général, car un gars a entendu d'un autre gars, qui avait entendu d'un autre gars... que le prophète a vu plus de femmes que d'hommes au feu, c'est du même niveau qu'une simple observation?


Mais non ce n'est pas de la misogynie?


Mais non ce genre de haddith n'a aucune répercussion sur comment les femmes sont considérées?



Mais non ce n'est pas une idéologie mysogyne?




Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 17:05

salamsam a écrit:
Un ex evangéliste qui explique pourquoi il a quitter les chimères du christianisme pour la vrai Voie de Dieu qu'est l'Islam. La seule qui sauve.
Ne Dites pas 3, c'est cela ce qu'il a aimé après avoir 'essayé' plusieurs religions !
Bon après il a un témoignage touchant pour avoir converti un musulman à être plus musulman par le Christ.

Il y a une différence entre quitter une religion écoeurée et prendre une religion car perdu.
Ces témoignages entre apostat de l'Islam et apostat du christianisme sont toujours remarquables quand sincères.

Les chrétiens sont dans le sacré aimant et descendu parmi les hommes,
Les musulmans sont dans le sacré surpuissant mais ôté aux hommes.


Dernière édition par brigit ^^ le Sam 03 Sep 2016, 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 17:06

salamsam a écrit:
Alors qui dit vrai ? Les Juifs qui ont vu leurs grands rabins dans l'au delà ou les chrétiens qui ont vu Jayzus Chryste ? Ou aucun des 2 ? Moi je penche pour la réponse 3.

C'est la réponse 4 la bonne :
Les juifs et les chrétiens disent vrais tous les deux.
Les juifs vont dans le sein d'Abraham retrouver leurs grands rabbins, en attendant le jugement dernier,
et les chrétiens vont vers Jésus, la Lumière de Dieu.


Quant aux musulmans ???? pourquoi ne racontent-ils jamais leurs EMI ?


serait- que ce qu'ils ont vu ne correspond pas du tout à ce que racontent Coran et Hadiths ?
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 17:12

Pierresuzanne a écrit:


Quant aux musulmans ???? pourquoi ne racontent-ils jamais leurs EMI ?


serait- que ce qu'ils ont vu ne correspond pas du tout à ce que racontent Coran et Hadiths ?

Bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 17:16

emmanuelle78 a écrit:
salamsam a écrit:
Estandrine a écrit:


Prouve-le

On voir les textes.
Que dis-tu des textes partagé par Joanni?

Ce que balance Joanni dans son second post est trop ridicule pour que je le commente.

Pour ce qui est du premier post où il cite un hadith qui dit que la majorité des gens du Feu seront des femmes, c'est un hadith jugé authentique. Mais il ne sagit pas de mysoginie car l'homme et la femme sont jugé selon leur Foi et leurs actes. S'il y aura une majorité de femme Au Feu c'est qu'il y aura une majorité de femme non croyante.

Ce n'est pas plus sexiste que de dire que la majorité des personnes qui vont en prison sont des hommes.

Sauf que la nous parlons du Jugement de Dieu au Jour du Jugement Dernier et non du Jugement de l'homme dans un tribunal terrestre.




Le taux de criminalité chez l'homme et la femme est une observation.

Un haddith qui explique que les femmes sont moins croyantes que les hommes en général, car un gars a entendu d'un autre gars, qui avait entendu d'un autre gars... que le prophète a vu plus de femmes que d'hommes au feu, c'est du même niveau qu'une simple observation?


Mais non ce n'est pas de la misogynie?


Mais non ce genre de haddith n'a aucune répercussion sur comment les femmes sont considérées?



Mais non ce n'est pas une idéologie mysogyne?


Ca n'est pas mysogine car c'est simplement un constat que donne ce hadith. Tout non croyant ira au Feu et il y aura plus de femme non croyante que d'homme. Il n'y a pas de critère agravant parce que c'est une femme, c'est simplement qu'en nombre, elles seront plus nombreuse au Feu car elles seront plus nombreuse à ne pas être croyante.

Si tu veux trouver ca mysogine, c'est ton droit. Il semble en effet qu'il y aura pas de parité, 50% d'homme 50% de femmes, d'aprés ce que dit ce hadith. Que veux tu, Dieu ne se préoccuppe pas de la parité homme/femme dans son Jugement.

Mais au fait, tu ne crois même pas en l'existence de Dieu...................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 17:22

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:
Alors qui dit vrai ? Les Juifs qui ont vu leurs grands rabins dans l'au delà ou les chrétiens qui ont vu Jayzus Chryste ? Ou aucun des 2 ? Moi je penche pour la réponse 3.

C'est la réponse 4 la bonne :
Les juifs et les chrétiens disent vrais tous les deux.
Les juifs vont dans le sein d'Abraham retrouver leurs grands rabbins, en attendant le jugement dernier,
et les chrétiens vont vers Jésus, la Lumière de Dieu.


Quant aux musulmans ???? pourquoi ne racontent-ils jamais leurs EMI ?


serait- que ce qu'ils ont vu ne correspond pas du tout à ce que racontent Coran et Hadiths ?

Hahaha, les Juifs voient leurs grands rabbins qui leur ont appris que Jésus était un "faux messie", "un escroc" et que Marie était une (j'vous laisse deviner ce qu'ils en disent).

Quand aux chrétiens ils voient leurs "dieu Jésus".

Ok c'est ton opinion. Tu crois à ces histoires si tu veux.

Quand au fait qu'il n'y ait pas de musulman qui cherchent a exploiter ce genre d'histoire comme le font certain chrétiens et certains Juif, c'est qu'il y a moins de menteurs en religion chez nous que chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 17:42

Moi je crois à ce qu'il se passe ici et maintenant. Ce que les idéologies produisent ici et maintenant.

J'avais bien compris ce que cela voulait dire.


Et oui j'entends que cette croyance est intouchable.

Et cela confirme que cette idéologie est une horreur, car il est inscrit que les femmes sont moins vertueuses que les hommes... c'est ainsi, elles n'ont pas le même niveau que les hommes. La preuve? Statistiquement elles iront plus en enfer... Mohamed l'a vu.


Et pourquoi? car Dieu est juste, il ne fait juger que les gens, il ne regarde pas la parité.


Mais ce Dieu juste, a quand même crée des êtres qui n'ont pas les mêmes capacités face à la foi selon leur sexe... sinon statistiquement la parité serait plus ou moins présente. Et ces êtres ayant moins de capacités, il les a mis sous la responsabilité des hommes qui eux ont eu "les faveurs" de Dieu (y a un verset dans le coran)

Mais il est juste.


C'est logique, normal... tout va bien.



Quoiqu'il en soit ne jouez pas à la vierge effarouchée quand on dit que votre islam est misogyne. Il suffit juste de l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Anoushirvan





Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 17:57

Lys a écrit:
A noter que dans les Expérience de Mort Imminente EMI, beaucoup disent avoir rencontré une lumière apaisante, un Amour inconditionnel, personne encore n'a parlé de sa rencontre avec des houris.

Mais plus prosaïquement, les EMIs sont probablement des effets dus aux substances générées par le cerveau pour lutter contre la douleur ou la défaillance de certaines autres fonctions cérébrales.

Sur ce thème des EMIs, je fais davantage confiance à l'excellent roman de Connie Willis, Passage, qu'aux dires des religieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous le conseille si vous ne savez pas quoi lire ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 18:08

Anoushirvan a écrit:
Lys a écrit:
A noter que dans les Expérience de Mort Imminente EMI, beaucoup disent avoir rencontré une lumière apaisante, un Amour inconditionnel, personne encore n'a parlé de sa rencontre avec des houris.

Mais plus prosaïquement, les EMIs sont probablement des effets dus aux substances générées par le cerveau pour lutter contre la douleur ou la défaillance de certaines autres fonctions cérébrales.

Sur ce thème des EMIs, je fais davantage confiance à l'excellent roman de Connie Willis, Passage, qu'aux dires des religieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous le conseille si vous ne savez pas quoi lire ces prochains jours.
Tout comme les expériences de décorporation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 18:17

Anoushirvan a écrit:
Lys a écrit:
A noter que dans les Expérience de Mort Imminente EMI, beaucoup disent avoir rencontré une lumière apaisante, un Amour inconditionnel, personne encore n'a parlé de sa rencontre avec des houris.

Mais plus prosaïquement, les EMIs sont probablement des effets dus aux substances générées par le cerveau pour lutter contre la douleur ou la défaillance de certaines autres fonctions cérébrales.

Sur ce thème des EMIs, je fais davantage confiance à l'excellent roman de Connie Willis, Passage, qu'aux dires des religieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous le conseille si vous ne savez pas quoi lire ces prochains jours.

Je n'ai pas dit que je faisais confiance aux dires des religieux. Merci en tout cas pour la référence Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 871642 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 18:17

emmanuelle78 a écrit:
Moi je crois à ce qu'il se passe ici et maintenant. Ce que les idéologies produisent ici et maintenant.

J'avais bien compris ce que cela voulait dire.


Et oui j'entends que cette croyance est intouchable.

Et cela confirme que cette idéologie est une horreur, car il est inscrit que les femmes sont moins vertueuses que les hommes... c'est ainsi, elles n'ont pas le même niveau que les hommes. La preuve? Statistiquement elles iront plus en enfer... Mohamed l'a vu.


Et pourquoi? car Dieu est juste, il ne fait juger que les gens, il ne regarde pas la parité.


Mais ce Dieu juste, a quand même crée des êtres qui n'ont pas les mêmes capacités face à la foi selon leur sexe... sinon statistiquement la parité serait plus ou moins présente. Et ces êtres ayant moins de capacités, il les a mis sous la responsabilité des hommes qui eux ont eu "les faveurs" de Dieu (y a un verset dans le coran)

Mais il est juste.


C'est logique, normal... tout va bien.



Quoiqu'il en soit ne jouez pas à la vierge effarouchée quand on dit que votre islam est misogyne. Il suffit juste de l'assumer.

Non l'Islam n'est pas mysogine, il n'est tout simplement pas égalitariste et paritaire. Et aucune religion ne l'est.

L'égalitarisme est une idéologie qui remonte à quelques décénies.

Si tu veux interpréter cela comme mysogine, eh bien soit. Juge le ainsi. Ca te regarde. Tu met tes critères de "mysoginie" où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 EmptySam 03 Sep 2016, 18:25

Dire que la femme est inférieure en intelligence et en religion ce n'est pas misogyne, c'est un constat. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de femmes en enfer, en islam   Plus de femmes en enfer, en islam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de femmes en enfer, en islam
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hadith sur les femmes majoritaire en enfer
» Le Paradis et l'Enfer en islam
» Islam, Enfer ou Purgatoire ?
» l'enfer pour l'islam
» JE SUIS TOMBÉ DE MA CHAISE ; Allah veut remplir l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: