Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?

Aller en bas 
+13
mon sauveur Jésus
RifRac
Maranatha
eric121
mnemonic
rosarum
Poisson vivant
Petero
sunnyDay35
Curiousmuslim
mokimamie
othy
gerard2007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013, 10:48

Rappel du premier message :

13 juin 2013

le dieu des musulmans est il impuissant , tout au long du coran il demande , il supplie les croyant a combattre dans le sentier d’Allah .
qu'avez vous a ne pas combattre dans le sentier d’Allah
il demande de l'argent , dieu a besoin des hommes .
pourquoi ne règle t'il pas ses affaire seul , comme le dieu de la bible , qui détruit Sodome et Gomorrhe , qui fit sortir le peuple juif d’Égypte sans un coup d’épée , qui envoya la manne 40 ans pour les nourrir sans voler les autres tribu (butin)
quel est ce dieu allah qui ne sais meme pas ce que les homme ont dans leur coeur ? allah vous a donné la defaite pour voir qui de vous est croyant ou incroyant ? ne le savait il pas avant !!!
ami musulmans rendez vous a l'evidence
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mnemonic





Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 12:20

"le dieu des musulmans n'est pas celui de la bible , votre dieu n'a rien fait de bon , sauf semer haine et discorde ."

Celui qui sème la haine et la discorde c'est gerard2007 lui même.

C'est aussi simple que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 12:37

la haine se trouve dans le coran , mis a part les musulmans , le reste de l humanité n'est que souillure .
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 15:16

Je mètrai quelque passage de la bible ce soir Et je demanderai a Gérard de nous donner son point de vue inchallah.

Je l'annonce des maintenant ce sera interdit au - 18 ans ! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 16:04

en attendant ce soir , je te laisse ce verset pour que tu puisse m'expliquer cela .
l'esclave marié peu finir dans le lit du propriétaire musulman ?
la bible c'est bizounours a coté

4.24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété
. Prescription d'Allah sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 19:34

mokimamie a écrit:
le Dieu du Coran et de la Bible EST LE MÊME ,c'est les hommes qui eux le servent mal, l'humain quel qu’il soit ne suit pas les lois ou principes de Dieu , il a commençait a détourner sa parole, Satan ce sert de faux envoyés, prophètes, pour que l'humain s'éloigne de Dieu  .....et il réussit car TOUTES les grandes religions ont des dogmes ,des traditions, coutumes , loin de ses principes (celle de Dieu) la preuve: les familles s'écroulent , le spiritismes, les débauches sexuels , la haines entre peuple,ethnique, frères de races ,  avidité qui ronge ,l'argent domine dans TOUT DOMAINE ET GANGRENE gouvernements banques ......Donc n’accusons pas Dieu 





Le Dieu du Coran est méchant et insulte et traite les humains de tous les noms d'oiseaux : porcs, singes, bestiaux et même bâtard...
Mais on voir bien que c'est le comportent d'un humain en colère
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 19:39

othy a écrit:
gerard2007 a écrit:
le problème , c'est que votre orgueil sera le plus fort , vous allez renier ce miracle , ce signe de dieu , vous en rendrez compte a la fin

Et à part ça t'as quoi d'autre ? Parce que de signes je t'en sors des tonnes du Coran =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Réponse : on t'a démontré que tous les soi-disants miracles que tu as proposé sont faux : l'eau; le lait, la terre applatie, etc...
La méthode est la même : on dénature un verset , on déforme un fait scientifique et on fait croire qu'ils disent la même chose
Donne-nous un autre exemple et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 19:41

gerard2007 a écrit:
en attendant ce soir , je te laisse ce verset pour que tu puisse m'expliquer cela .
l'esclave marié peu finir dans le lit du propriétaire musulman ?
la bible c'est bizounours a coté

4.24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété
. Prescription d'Allah sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.



La bible c'est bizounours a coté Very Happy! Voyons cela

Interdiction que la femme aide son marie :DSinon le marie lui même lui tranche la main lol

Deuteronomy 25:11     
Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses,:12  tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié.

Ah ba dis donc ! Il faut bien aimer sa femme  !

Comment éduquer ses filles ? vous ne savez pas ? la bible donne une solution  :


Genesis 19:8  
Voici, j'ai deux filles qui n'ont point connu d'homme; je vous les amènerai dehors, et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Seulement, ne faites rien à ces hommes puisqu'ils sont venus à l'ombre de mon toit.

Vos parents doivent bien vous aimer lol !

Continuons :

Vous avez une fille et vous cherchez de l'argent ? la bible donne une solution :

Exode 21.7 – 8   
21:7 Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.
21:8 Si elle déplaît à son maître, qui s`était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n`aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle.

Qui veut vendre sa fille ici ? je donne 20euros taxe comprises

La femme est une grosse merde pendant ses règles ! Qui dit ça ? la bible bien sur

Leviticus 15:19
Lv 15:19 La femme qui aura un flux, un flux de sang en sa chair, restera sept jours dans son impureté. Quiconque la touchera sera impur jusqu`au soir.
15:20 Tout lit sur lequel elle couchera pendant son impureté sera impur, et tout objet sur lequel elle s`assiéra sera impur.
15:21 Quiconque touchera son lit lavera ses vêtements, se lavera dans l`eau, et sera impur jusqu`au soir.
15:22 Quiconque touchera un objet sur lequel elle s`est assise lavera ses vêtements, se lavera dans l`eau, et sera impur jusqu`au soir.
15:23 S`il y a quelque chose sur le lit ou sur l`objet sur lequel elle s`est assise, celui qui la touchera sera impur jusqu`au soir.
15:24 Si un homme couche avec elle et que l`impureté de cette femme vienne sur lui, il sera impur pendant sept jours, et tout lit sur lequel il couchera sera impur.


Les chrétiennes, que faites vous pendant vos règles SVP ? vous partez en cours ? d'après ce passages je suis arrivé aux conclusions suivantes :

* Les écoles sont impurs
* Les trames sont impurs
* La rue est impurs
* Le sol est impurs
* Les grandes surfaces sont impurs
....

Mais c'est quoi ce bordel ? c'est ça le message d'amour ? dire clairement que la femme est une MERDE ?

El Hamdou Lillah, ce n'est pas ce que nous avons !


sourate At-Tawba (9), verset 71.
71. Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Dieu et à Son messager. Voilà ceux auxquels Dieu fera miséricorde, car Dieu est Puissant et Sage.

El Hamdou Lillah !


gerard2007 a écrit:
la haine se trouve dans le coran , mis a part les musulmans , le reste de l humanité n'est que souillure .

La haine se trouve dans le coran ? huuuuum! voyons cela :

Deuteronomy 14:21
Vous ne mangerez d'aucune bête morte; tu la donneras à l'étranger qui sera dans tes portes, afin qu'il la mange, ou tu la vendras à un étranger; car tu es un peuple saint pour l'Eternel, ton Dieu. Tu ne feras point cuire un chevreau dans le lait de sa mèr

Ou est l'amour ici ? vous vous rendez compte de ce que vous suivez ou NON ? j'aimerai savoir si vous lisez ce genre  de passage est ce que votre coeur ne tremble pas ? LE RACIIIIIIISME PUUUUUUUUR !

Continuons :


Deutéronome 23 : 20 – 2 :
»Tu n'exigeras de ton frère aucun intérêt, ni pour de l’argent, ni pour des vivres, ni pour rien de ce qui se prête à intérêt.  Tu pourras exiger un intérêt de l'étranger, mais pas de ton frère, afin que l'Eternel, ton Dieu, te bénisse dans tout ce que tu entreprendras dans le pays dont tu vas entrer en possession.4


Je pense qu'il faut absolument au chrétien de nous donner leur définition de l'AMOUR ! ça devient obligatoire. Et bien évidemment on vous a enseigné à dire "Mais c'est l'ancien testament c'est différent". C'est différent parce qu'on t'a obligé à y croire oui. Voyons le nouveau !

Mathieu 15 : 24 - 26
?Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.    24
?Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.    26

En Gros, si je ne suis pas Israelite je suis un CHIEN ???????? c'est ça ce que vous appelez l'amour ! Vous chrétiens même, vous n'êtes pas Israelites et vous suivez un message qui n'est pas POUR LES CHIENS.

 C'est ça ce que vous associez à Jésus ? vous dites que ces paroles là viennent de Jésus ? Nous musulmans nous disons NOOOOOOOOOOOON ! pourquoi ? Allah nous a dit qu'il n'était point comme cela :


Sourate 19
et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.    32
Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.    34

Revenez à la raison ! Et parlons de la haine que tu viens de dire en toute ignorance, regarde ce que ALLAH Subhanaho nous a dit :

Sourate 49 : 13
ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.    13

Voyez vous cette haine que dit Gérard ? si c'est ça ta définition de la haine ! Alors je suis FIER d'être HAINEUX !

J'ai d'autres références à vous soumettre, Mais Allah nous a demandé de bien nous comporter avec les gens du livre (Chrétien et Juifs en particulier), c'est pour cela que je m'arrêterai. Salam Alikoume,
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 19:44

seul un grand de la thora pourra t'expliquer tout ça .
mais nous chrétiens , nous avons été libéré de la loi des juifs .
seule la loi de jésus reste ( donc parle moi des évangiles )  

maintenant revenons a nos moutons

votre prophète après avoir tué frères père ce retrouve le soir même sous la tante avec la fille ( même Satan n'aurait pas osé )
si tu veux le hadith (mais tu dois le connaitre et t'en délecter)

votre prophète autorise l'esclavage , de coucher avec les esclaves même marié  
voila a quoi tu dois répondre .
comment vivre religieusement et sincèrement sachant cela , explique moi stp
merci
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 19:46

POur revenir au sujet, Allah a démontré son impuissance vu qu'il n'a pas pu relever le défi des polythésistes qui lui demandait de faire pleuvoir des pierres sur eux


gerard2007 a écrit:
seule la loi de Jésus reste ( donc parle moi des évangiles )  

maintenant revenons a nos moutons

votre prophète après avoir tué frères père ce retrouve le soir même sous la tante avec la fille ( même Satan n'aurait pas osé )
si tu veux le hadith (mais tu dois le connaitre et t'en délecter)

votre prophète autorise l'esclavage , de coucher avec les esclaves même marié  
voila a quoi tu dois répondre .


Réponse : je peux confirmer tout ça par les hadiths
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 19:48

eric121 a écrit:
mokimamie a écrit:
le Dieu du Coran et de la Bible EST LE MÊME ,c'est les hommes qui eux le servent mal, l'humain quel qu’il soit ne suit pas les lois ou principes de Dieu , il a commençait a détourner sa parole, Satan ce sert de faux envoyés, prophètes, pour que l'humain s'éloigne de Dieu  .....et il réussit car TOUTES les grandes religions ont des dogmes ,des traditions, coutumes , loin de ses principes (celle de Dieu) la preuve: les familles s'écroulent , le spiritismes, les débauches sexuels , la haines entre peuple,ethnique, frères de races ,  avidité qui ronge ,l'argent domine dans TOUT DOMAINE ET GANGRENE gouvernements banques ......Donc n’accusons pas Dieu 





Le Dieu du Coran est méchant et insulte et traite les humains de tous les noms d'oiseaux : porcs, singes, bestiaux et même bâtard...
Mais on voir bien que c'est le comportent d'un humain en colère




Parle avec des références ou soit transparent Very Happy!





et même bâtard...   Sais tu que ta bible dit que Jésus est un Batard ? et qu'il n'entrera jamais au Paradis Very Happy? Noooooooooooooooo tu le ne sais pas Very Happy! Alors suivez SVP :


Matthieu 1
1.1 Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2 Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3 Juda engendra de Tamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;



Jésus descend donc de Tamar ! Notez avec moi le Nom de Tamaaar Very Happy!


Genese:
38.13 On en informa Tamar, et on lui dit: Voici ton beau-père qui monte à Thimna, pour tondre ses brebis.
38.14 Alors elle ôta ses habits de veuve, elle se couvrit d'un voile et s'enveloppa, et elle s'assit à l'entrée d'Énaïm, sur le chemin de Thimna; car elle voyait que Schéla était devenu grand, et qu'elle ne lui était point donnée pour femme.
38.15 Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
38.16 Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
38.17 Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
38.18 Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.


Conclusion : Jésus est un descendant d'inceste. Ok on l'a compris mais qu'est ce qui se passe pour un Batard ? bah bibliquement il n'entrera jamais au Paradis Very Happy


 
"Deutéronome 23.2
- Le bâtard n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel, même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel."




Conclusion : Celui qui va vous sauvez cherche lui même quelqu'un pour le sauver.


Comment pouvez vous associez un TEL LIVRE à Jésus ? Vous êtes des MALADES mentaux Sincèrement ! Insultez un homme pieux et faire de lui une divinité ! Des Malades mentaux !
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 19:51

gerard2007 a écrit:
seul un grand de la thora pourra t'expliquer tout ça .
mais nous chrétiens , nous avons été libéré de la loi des juifs .
seule la loi de jésus reste ( donc parle moi des évangiles )  

maintenant revenons a nos moutons

votre prophète après avoir tué frères père ce retrouve le soir même sous la tante avec la fille ( même Satan n'aurait pas osé )
si tu veux le hadith (mais tu dois le connaitre et t'en délecter)

votre prophète autorise l'esclavage , de coucher avec les esclaves même marié  
voila a quoi tu dois répondre .
comment vivre religieusement et sincèrement sachant cela , explique moi stp
merci







C'est tout ce que je voulais entendre de ta part  ! Que tu reconnais que tu n'es pas chrétien et que tu ne suis nullement Jésus !


Mathieu 5 :178
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18En effet, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre n’auront pas disparu, pas une seule lettre ni un seul trait de lettre ne disparaîtra de la loi avant que tout ne soit arrivé.  Celui donc qui violera l'un de ces plus petits commandements et qui enseignera aux hommes à faire de même sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera aux autres, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. 20En effet, je vous le dis, si votre justice ne dépasse pas celle des spécialistes de la loi et des pharisiens, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.


Thorah veut dire LOI ! tu as donc tout rejeté ! Ce sera mon dernier message. J'aimerai parler avec quelqu'un qui n'est pas defroqué ! avec un homme Very Happy! ce que je ne vois pas devant moi
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 19:59

tu me dis au revoir ? tu as oublié de repondre a mes questions , je sais c'est juste un oublie pas une ruse .
j'attend


sunnyDay35

quand l'on est croyant , sur de sa religion , l'on ne doit pas se défiler ou avoir honte de certain fait . il faut les assumer .
tu aurais du me repondre , si mon prophete a fait cela dieu sait mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 22:11

jésus a dit tous ce que le père a est a moi, cad tous ce que DIeu possède est a lui, quel prophète a parlé comme sa?
même moi je ne dirais pas sa a mon père bioloqique alors a Dieu, expliquez moi cette phrase svp musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 22:37

Maranatha a écrit:

jésus a dit tout ce que le père a est a moi, cad tous ce que DIeu possède est a lui, quel prophète a parlé comme sa?


"Tout ce que possède mon Père est à moi également"

Oui cette phrase prononcée par Jésus est très énigmatique, nous autres Chrétiens, nous savons très bien que Jésus veut montrer que le Père et lui ne sont qu'UN (UN Dieu), que celui qui voit le Fils, voit le Père (UN Dieu), Je sui sorti de Dieu (UN Dieu), etc................ , d'autres paroles de Jésus qui vont très exactement dans le même sens que le verset qui dit que "Tout ce que possède mon Père est à moi également".


 Evidemment les Musulmans ne pouvant admettre les paroles de Jésus, vont leur faire dire ce qu'elles ne disent pas, c'est comme ça, il faut s'y faire.




.
Revenir en haut Aller en bas
RifRac





Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 23:06

Citation :
franchement , comment fais tu pour croire en ce livre (coran) plus je le lis plus , plus j'y vois mensonge .
C'est simple. Le niveau éducatif dans les pays musulmans est plus bas que dans les pays "chrétiens" C'est pour maintenir les musulmans dans 'impossibilité de comprendre que le coran est faux , de manière grossière et absurde
L'enseignement de l'embryologie est interdit dans la plupart des pays musulmans... contraire au coran ...
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 23:11

RifRac a écrit:
Citation :
franchement , comment fais tu pour croire en ce livre (coran) plus je le lis plus , plus j'y vois mensonge .
C'est simple. Le niveau éducatif dans les pays musulmans est plus bas que dans les pays "chrétiens" C'est pour maintenir les musulmans dans 'impossibilité de comprendre que le coran est faux , de manière grossière et absurde
L'enseignement de l'embryologie est interdit dans la plupart des pays musulmans... contraire au coran ...



Stupidites , sans offense  Wink
Revenir en haut Aller en bas
RifRac





Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 23:25

sans offense  ,ce n'est pas une réponse sinon celle de celui qui n'a rien à dire.
Et je peux étayer ce que j'ai affirmé par cette carte , qui montre que les pays chrétiens ont un niveau d'instruction plus élevés  m1p . fr /uuS (enlever les espaces)
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 23:35

mokimamie a écrit:
le Dieu du Coran et de la Bible EST LE MÊME ,c'est les hommes qui eux le servent mal, l'humain quel qu’il soit ne suit pas les lois ou principes de Dieu , il a commençait a détourner sa parole, Satan ce sert de faux envoyés, prophètes, pour que l'humain s'éloigne de Dieu  .....et il réussit car TOUTES les grandes religions ont des dogmes ,des traditions, coutumes , loin de ses principes (celle de Dieu) la preuve: les familles s'écroulent , le spiritismes, les débauches sexuels , la haines entre peuple,ethnique, frères de races ,  avidité qui ronge ,l'argent domine dans TOUT DOMAINE ET GANGRENE gouvernements banques ......Donc n’accusons pas Dieu  roserouge


perso vous voir vous insulter sans cesse en critiquant les ecrits de l'autre m'insupporte , quel interet y a -t-il a faire cela , au final rien ne changera chacun se renforcera dans sa position et aura soit plus de haine envers l'autre ou de colere et au final c'est satan qui gagne . je suis en partie d'accord avec toi sur les hommes, mais par contre et je le dit sans haine le Dieu des chretiens  n'est pas celui des musulmans si on regarde objectivement , la doctrine est totalement opposé est Dieu n'enverrai pas deux doctrines totalement opposés sans parler de la nature de Jésus , un point fondamental puisque la nature divine est le dogme du christianisme , un chretien ne peut pas dire que nous prions le même Dieu , sinon il admet que le coran est la troisieme livre de Dieu et doit le suivre sinon il desobeit deliberement a sa nouvelle parole . cordialement
Revenir en haut Aller en bas
muslima7

muslima7



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce qui est dans le Saint Coran   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 23:41

Mais ce dialogue n'est pas censé dire aux autres ce en quoi ils devraient croire mais de comprendre la religion de l'autre. Si on ne la comprend toujours pas ce n'est pas en amenant les gens à detester leur religion qu'on se comprendra. Et si on ne veut pas se comprendre ou respecter les religions des autres ce n'est plus un dialogue. 

Si vous n'acceptez pas notre prophète Muhammad (sallalhou aleyhi wa salam) libre à vous cela n'engage que vous.

En plus dire que les pays musulmans sont comme çi ou comme ça c'est encore une fois regardés les hommes agirent (facile d'accusé les musulamns à cause de nos piteux président sans avoir mis les pieds dans les peuples Arabes ou Africains) sans lire le Coran même. Oui mais le livre de toute façons vous ne voulez même pas le lire ou bien vous le rejeté catégoriquement. Cependant ne nous dites pas d'abandonnés notre croyance. C'est pas ça un dialogue je suis navré.

Vas-y vas les aidés les pays musulmans puisque ils sont si mal instruits fait quelque chose puisque tu paraît en savoir plus sur nos propre pays. On est bien content de savoir que nos pays n'avancent pas comparés aux vôtres... excuse nous. C'est ça ta facons d'amener les gens au bien RifRac? Non merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
RifRac





Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 23:57

@mon sauveur Jésus : ta profession de foi ne dit-t-elle pas de rejeter le mal? c'est écrit où que tout doit etre accepté , j'ai l'impression que certains se disent chrétiens simplement parcequ'ils se veulent "baba cool" alors que Jesus n'était certainement tendre avec les mauvais et faussaires

@muslima7
commencez par cesser de rejeter ça sur "vos dirigeants". Vous avez les dirigeants au niveau correspondant à celui d'un pays musulman 
Si vous voulez un pays prospère et bien dirigé , il faut revenir à l'algérie française , beaucoup plus riche , sa plus grande période (et seule période , car avant , il n'y avait pas d'algérie). Il vous faut un dirigeant non musulman
Mais j'espere que ça n'arrivera plus. En échange , que vous cessiez de nous accuser de tous VOS maux
Notre rôle justement en tant que peuple plus avancé , plus éduqué , est de vous faire prendre conscience que votre croyance n'est pas la bonne. C'est en ça que le dialogue est utile , de plus en plus de musulmans se détournent de l'islam , en france et au maghreb aussi , cela donne de l'espoir pour un avenir moins intolérant
Revenir en haut Aller en bas
muslima7

muslima7



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 00:33

Si mais l'Islam dit aussi nul contrainte en religion. 
De plus le droit des peuples à disposer d'eux même ça te dit quelque chose?
Et je doute que nos dirigeants soientt vraiment musulman de même que ceux qui se disent musulman commence à perdre un peu la tête avec tout l'argent posés en liasse sur leurs bureau pour qu'ils se taisent et fassent profiter leurs familles aux lieux du peuple. 
Tes idées sont celle de quelqu'un qui veut s'imposer et se bouchant les oreilles déclarant que c'est lui qui a raison. Et cela ça n'est pas un dialogue car il ne va que dans ton interêt qui est celui de nous convaincre que tu as raison.
 Or dois-je te rappelé que tu n'est qu'un homme comme nous et qu' il n'y a quelques années ou des années tu n'était qu'un embryon. Et la maintenant que tu es adulte tu proclame la raison. Si je dois suivre quelqu'un ce n'est certainement pas toi et tes idées radicale. 
Tu ne connaît rien de nous et nos peuple. Tu as surement appris tout ça en géo ou en histoire, un peu de politique à la télé les journaux qui marquent en gros titre ce qu'ils veulent et voilà des idées fondés sur quelques avis et conjoncture.
 Est-tu seulement aller en Afrique? Vas-y toi vas vivre avec un euro par jour vas essayer de te révolter quand on te menace toi et toute ta famille parceque vous vous opposez au régime. 
Tu remet en cause tout un peuple toute une ethnie tout une culture juste parcequ'elle diffère de la tienne et qu'elle ne convient pas à Monsieur! Bravo la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
RifRac





Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 00:37

Citation :
Si mais l'Islam dit aussi nul contrainteen religion. 

[b]propos vulgaires et racistes...[MFL]
Revenir en haut Aller en bas
muslima7

muslima7



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 00:44

Vas-t-en alors! C'est un dialogue ici tu n'a as compris. Vas-t-en car tu ne trouveras sur cette terre personne qui (si ce n'est une minorité) qui ne pourront acceptés tes propros et ta rage envers nous. Les messagers furent traîtés de [......] par leur peuple qui avait une haine implcable envers eux si ce n'est plus féroce que toi. Et par combien de fois Dieu à démontrer la réalité à ces peuples.

Ta haine est que la révélation soit descendue sur un peuple arabe et c'est ça qui te dérange (tu ne peux pas le concevoir il serait de ta race tu l'aurait accueillis avec sourire) or que nous sommes tous les fils d'Adam(enfin si tu y crois). Mais toi c'est vrai tu est pour que il n'y ai qu'une race dominatrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
RifRac





Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 00:48

mais franchement , la "révélation" descendu en arabe , pour vous "reveler" que le lait est fait à partir de la merde ? 
Mais lool quoi. Je suis trop jaloux de cette "vérité" petits mahométans
Revenir en haut Aller en bas
muslima7

muslima7



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 01:01

Ce sont des preuves car il y a 1400 ans tout le monde ne le  savait pas. Tu as mal compris ce verset à mon avis mais peut-être que est-ce toi qui à crée les animaux (astaghfiroulah)? Tu te moque de nous. Tu est venue pour hatiser ta haine pour prôner ton radicalisme. Je ne te parle pas de jalousie je te parle d'intolérance et de discrimination en voilà autre chose. Je ne vois rien de pieux dans ton comportement ni les paroles de Jésus...mon Dieu on court assurément vers la perte avec des gens comme toi heureusement que certaine personne sont censé et modéré.

Tu ne veux pas nous connaïtre dans ce cas tu viens d'affirmer que tu nous connaît rien de nous de même que tu [......] sur nous puisque tu nous connaît pas. Le fascisme à entraînés toute les guerres je te signale à moins que tu aime ce climat. Tu aime peut-être la Corée du nord c'est vrai qu'il est gai de vivre là-bas ce régime te conviendrait peut-être.


RifRac tu n'a rien à faire ici tu engendre la haine et tu mélange politique et religion. Dans tes paroles ça sent le pouvoir et la haine ainsi que l'intolérance totale. Tu est insultant et ne considère que ta propre personne ce qui voudrait dire que tu est nombriliste. Mieux tu dialoguera respectueusement mieux sa ira sinon aurevoir toi et personne pleine d'orgueil et ta politique racsiste.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 02:41

Rifrac jésus-christ a dit celui qui traite son frère de raca cad idiot mérite l'enfer. pourquoi cette haine envers nos frères musulmans si tu ne conçoit pas a un dialogue basé sur le respect et l'amour alors désolé ta place n'est pas ici,
merci que Dieu te bénisse, passionné de jésus-christ
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 02:54

RifRac a écrit:
sans offense  ,ce n'est pas une réponse sinon celle de celui qui n'a rien à dire.
Et je peux étayer ce que j'ai affirmé par cette carte , qui montre que les pays chrétiens ont un niveau d'instruction plus élevés  m1p . fr /uuS (enlever les espaces)

C'est la que tu te trompe en employant pays chretiens , si tu disais les pays laique je serais d'accord . Laique qui rime avec atheisme pour moi , mais ce n'est que ma propre vision des choses


RifRac a écrit:
@mon sauveur Jésus : ta profession de foi ne dit-t-elle pas de rejeter le mal? c'est écrit où que tout doit etre accepté , j'ai l'impression que certains se disent chrétiens simplement parcequ'ils se veulent "baba cool" alors que Jesus n'était certainement tendre avec les mauvais et faussaires

"Tendre la joue gauche" tu n'es pas satisfait de la parole de Jesus , probablement parceque tu n'es chretien que du nom.


@muslima7
commencez par cesser de rejeter ça sur "vos dirigeants". Vous avez les dirigeants au niveau correspondant à celui d'un pays musulman 
Si vous voulez un pays prospère et bien dirigé , il faut revenir à l'algérie française , beaucoup plus riche , sa plus grande période (et seule période , car avant , il n'y avait pas d'algérie). Il vous faut un dirigeant non musulman
Mais j'espere que ça n'arrivera plus. En échange , que vous cessiez de nous accuser de tous VOS maux
Notre rôle justement en tant que peuple plus avancé , plus éduqué , est de vous faire prendre conscience que votre croyance n'est pas la bonne. C'est en ça que le dialogue est utile , de plus en plus de musulmans se détournent de l'islam , en france et au maghreb aussi , cela donne de l'espoir pour un avenir moins intolérant

Peuple plus eduquee , plus avance qui laissera sa place a un peuple musulman qui prendra ses progres. C'est sa qui te fait mal avoue.


RifRac a écrit:
Citation :
Si mais l'Islam dit aussi nul contrainte en religion. 

faux, archi faux. Vous passez votre misérable vie à [......] et encore [......] , vous n’êtes que ça , les fils de satan qu'on reconnait par le [......]
verset abrogé et de toute façon ne concerne que "la" (fausse) religion , le mahométisme
Ma rage n'a rien de chrétien , mais je peux plus vous sentir

C'est bien ce que je me disais , tu n'as rien de chretien . les fils de Satans? nos actions montrent ce que nous sommes , explique moi qui est plus proche de Satan que celui qui a fait deux guerres mondiales et il y en a d'autres?


Citation :
Tu ne connaît rien de nous et nos peuple

et j'ai pas envie de vous connaitre. Les algériens etaient des pouilleux, des pillards et criminels , des pirates. Avant d'etre civilisé par les français
Que devrais-je savoir de plus? on a eu tort de foutre un pied là bas , mais vous faisiez des esclaves européens il a fallu se defendre. Il aurait fallu simplement vous repousser pas vous coloniser et vous civiliser , car de toute façon un peuple musulman revient à l'arrieration

HAHAHAHA , espece de sale abrutit de racaille de merde, tu oses parler d'escalve comme un bien fait et tu nous reproches nos pratiques? heureusement que j'ai connu le christianisme sous avec d'autre car ta personne n'en fait qu'une representation de pouilleux , en fait c'est ta seule personne qui est represente, tu dois savoir que tu es la pire espece qui puisse exister espece de sale hypocrite, ce sont les crapules de ton genre qui ne permettent pas au monde d'avancer
Mais je dis sa en toute amitie , dialogue d'extremistes ;)allez sas rancune , tu es juste comme je t'ai decrit.


RifRac a écrit:
mais franchement , la "révélation" descendu en arabe , pour vous "reveler" que le lait est fait à partir de la merde ? 
Mais lool quoi. Je suis trop jaloux de cette "vérité" petits mahométans

Si c'est ta comprehension de la revelation , comment pourais te reprocher d'avoir de la merde dans la bouche? visiblement tu l'as depuis ton enfance :lol!:alors dit moi , c'est du lait de merde qu'on te faisais boire? on peut voir que ce n'est pas seulement ta gueule qui est merdique mais aussi ta pensee, tu n'as aucune education et les gens comme toi je les repond convenablement avec l'amour qu'ils meritent Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 766225  fourirelfourirelfourirelfourirelfourirel.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 03:17

Maranatha a écrit:
Rifrac Jésus-christ a dit celui qui traite son frère de raca cad idiot mérite l'enfer. pourquoi cette haine envers nos frères musulmans si tu ne conçoit pas a un dialogue basé sur le respect et l'amour alors désolé ta place n'est pas ici,
merci que Dieu te bénisse, passionné de Jésus-christ

Mais laisse le faire ce qu'il veut , je commencais a m'amuser avec cet abrutit


Maranatha a écrit:
Jésus a dit tous ce que le père a est a moi, cad tous ce que DIeu possède est a lui, quel prophète a parlé comme sa?
même moi je ne dirais pas sa a mon père bioloqique alors a Dieu, expliquez moi cette phrase svp musulmans

Et autre part il dit qu'il ne fait rien de son propre chef mais qu'il fait  la olonte de Dieu. Les explications que tu veux se trouvent dans une expression "sens figure".
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 04:14

eric121 a écrit:
mokimamie a écrit:
le Dieu du Coran et de la Bible EST LE MÊME ,c'est les hommes qui eux le servent mal, l'humain quel qu’il soit ne suit pas les lois ou principes de Dieu , il a commençait a détourner sa parole, Satan ce sert de faux envoyés, prophètes, pour que l'humain s'éloigne de Dieu  .....et il réussit car TOUTES les grandes religions ont des dogmes ,des traditions, coutumes , loin de ses principes (celle de Dieu) la preuve: les familles s'écroulent , le spiritismes, les débauches sexuels , la haines entre peuple,ethnique, frères de races ,  avidité qui ronge ,l'argent domine dans TOUT DOMAINE ET GANGRENE gouvernements banques ......Donc n’accusons pas Dieu 

Le Dieu du Coran est méchant et insulte et traite les humains de tous les noms d'oiseaux : porcs, singes, bestiaux et même bâtard...
Mais on voir bien que c'est le comportent d'un humain en colère


Le Dieu du Qur'an ne dit que la verite , quelle description donnerais tu as Hitler? soyons logique et restons dans la realite , il ne faut pas s'imaginer qu'on vit dans un conte de fee.


eric121 a écrit:
othy a écrit:
Et à part ça t'as quoi d'autre ? Parce que de signes je t'en sors des tonnes du Coran =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réponse : on t'a démontré que tous les soi-disants miracles que tu as proposé sont faux : l'eau; le lait, la terre applatie, etc...
La méthode est la même : on dénature un verset , on déforme un fait scientifique et on fait croire qu'ils disent la même chose
Donne-nous un autre exemple et tu verras.


Aucun verset n'est denature , on te montre le sens du verset en arabe lorsque la tradiction n'est pas suffisante pour l'exprimer. Et nous te demontrons qu'il n'y a aucune erreur , et tant qu'on y est trouve fait des recherche sur le miracle mathematique du Qur'an , verifie chaque fait et prouve nous qu'il ya concordance ou que c'est une coincidence en trouvant des failles. Ta facon de oir les choses pour l'instant n'a rien avoir avec la realite d'autant plus que tu es lent a la detente e ce qui correspond la comprehension , tu argumente sur le fais qu'une expression n'a pas de verbe :scratch:et je peux te montrer ou sa s'est passe. Cherche donc de vraie contradictions dans nos reponses .


eric121 a écrit:
POur revenir au sujet, Allah a démontré son impuissance vu qu'il n'a pas pu relever le défi des polythésistes qui lui demandait de faire pleuvoir des pierres sur eux

Allah ne peut pas etre defier , 'est un peu comme si un gosse de 4 ans te defit il veut se battre avec toi  est e que tu va l'accorder de l'importance?
Ces ecreants ont leur radez vous , un randez ous qu'il ne louperrons pas et on verra si ils osent faire le malin.


eric121 a écrit:
gerard2007 a écrit:
seule la loi de Jésus reste ( donc parle moi des évangiles )  

maintenant revenons a nos moutons

votre prophète après avoir tué frères père ce retrouve le soir même sous la tante avec la fille ( même Satan n'aurait pas osé )
si tu veux le hadith (mais tu dois le connaitre et t'en délecter)

votre prophète autorise l'esclavage , de coucher avec les esclaves même marié  
voila a quoi tu dois répondre .

Réponse : je peux confirmer tout ça par les hadiths

Lis ma reponse a ceci , le  deuxieme poste precedant celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 04:34

gerard2007 a écrit:
seul un grand de la thora pourra t'expliquer tout ça .
mais nous chrétiens , nous avons été libéré de la loi des juifs .
seule la loi de Jésus reste ( donc parle moi des évangiles )  

La loi juive vous etes debarasse? ce n'est pas ce que Jesus a dit , puisqu'il demande de suivre la loi de moise pbsl , il n'est venu pour abolir mais pour accomplir , je pense qu'on t'a fait un lavage de cerveau l'ami il faut ouvrir les yeux , les paroles de Jesus sont claires.


maintenant revenons a nos moutons

votre prophète après avoir tué frères père ce retrouve le soir même sous la tante avec la fille ( même Satan n'aurait pas osé )
si tu veux le hadith (mais tu dois le connaitre et t'en délecter)

Tu as tout droit sur ton esclave , mais c'est quand meme une bonne chose ce marriage car quel aurait ete le sort  de cette femme si il l'avait laisser seule? si tu connais l'histoire de l'arabie tu aurais su qu les femmes sont vulnerable , elle se serait fait esclave par le premier qui l'a trouverait puisqu'elle est vulnerable , il faut que vous commancez a reflechir un peu :scratch:les apparances sont trompeuses.

votre prophète autorise l'esclavage , de coucher avec les esclaves même marié  
voila a quoi tu dois répondre .

je te l'ai dit , tu as tout droit sur ton esclave , et en plus laisser une personne vulnerable sans maitre ou tuteur est chose tres grave a l'epoque car les faibles finissent touours par devenir esclave  a cette epoque. Maintenant l'esclavage qui consiste a maltraiter les gens comme le commerce triangulaire le prophete est contre il a meme recommande d'etre bon eners son esclave. Comprend donc que si l'Islam n'a pas proteger les esclaves en les prenants pour esclaves d'autres auraient pris ces esclaves et les auraient maltraite. Je ne dis pas que ls musulmans ne maltraitent pas leurs esclaves , je dis simplement que le musulman doit rendre exemple du prophete pbsl. A cette epoque l'esclavage est une chose inevitable autant bien calibrer la chose.


comment vivre religieusement et sincèrement sachant cela , explique moi stp
merci

Facile , des religieux de ta reigion l'ont aussi vecu et avec sincerite. Si ce n'etait pas le cas , on devrait avoir des traces de chretiens qui montrent leurs mepris contre cette pratique des le debut du christianisme ou meme lors du commerce triangulaire.


gerard2007 a écrit:
tu me dis au revoir ? tu as oublié de repondre a mes questions , je sais c'est juste un oublie pas une ruse .
j'attend

Je t'ai repondu


gerard2007 a écrit:
sunnyDay35

quand l'on est croyant , sur de sa religion , l'on ne doit pas se défiler ou avoir honte de certain fait . il faut les assumer .
tu aurais du me repondre , si mon prophete a fait cela dieu sait mieux Very Happy

Non aucune honte , fiere d'etre musulman , je t'ai repondu .
Maintenant repond moi pourquoi dans le film "la passion du christ" on voit le christ avoir des rapport sexuelles avec une femme alors qu'il n'est meme pas marier? ce n'est une chose que lui meme condamne?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 04:45

Poisson vivant a écrit:
Maranatha a écrit:

jésus a dit tout ce que le père a est a moi, cad tous ce que DIeu possède est a lui, quel prophète a parlé comme sa?


"Tout ce que possède mon Père est à moi également"

Oui cette phrase prononcée par Jésus est très énigmatique, nous autres Chrétiens, nous savons très bien que Jésus veut montrer que le Père et lui ne sont qu'UN (UN Dieu), que celui qui voit le Fils, voit le Père (UN Dieu), Je sui sorti de Dieu (UN Dieu), etc................ , d'autres paroles de Jésus qui vont très exactement dans le même sens que le verset qui dit que "Tout ce que possède mon Père est à moi également".


 Evidemment les Musulmans ne pouvant admettre les paroles de Jésus, vont leur faire dire ce qu'elles ne disent pas, c'est comme ça, il faut s'y faire.




Non ,cette parole est tout a fait claire on l'accepte et on accepte aussi que Jesus ne fait rien de sa propre volonte mais il fait seulement la volonte du Pere , ce qui nous pousse a en deduire qu'il ya un sens figure dans la parole de Jesus pbsl. Tu vois j'ai accepte la paole de Jesus pbsl
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 04:47

RifRac a écrit:
sans offense  ,ce n'est pas une réponse sinon celle de celui qui n'a rien à dire.
Et je peux étayer ce que j'ai affirmé par cette carte , qui montre que les pays chrétiens ont un niveau d'instruction plus élevés  m1p . fr /uuS (enlever les espaces)



Oui , j'ai deja repondu a ceci , juste pour te rediriger vers ma reponse au cas ou tu la louperais
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 08:17

Maranatha a écrit:
Rifrac jésus-christ a dit celui qui traite son frère de raca cad idiot mérite l'enfer. pourquoi cette haine envers nos frères musulmans si tu ne conçoit pas a un dialogue basé sur le respect et l'amour alors désolé ta place n'est pas ici,
merci que Dieu te bénisse, passionné de jésus-christ


Tu as raison, ma chère MARANATHA, et ce forumeur a été banni !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gerard2007

gerard2007



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 10:57

Curiousmuslim

tu estimes m'avoir répondu ? donc c'est une bonne chose pour toi de protéger la femme esclave en la mettant dans son lit devant son mari ? 
le mari lui n'est pas capable de la protéger ? le barbu oui .
si au fond de ta conscience cette réponse t'apporte apaisement tant mieux pour toi , mais je te plains du fond du cœur .
salut
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 11:19

Poisson VivantOui cette phrase prononcée par Jésus est très énigmatique, nous autres Chrétiens, nous savons très bien que Jésus veut montrer que le Père et lui ne sont qu'UN (UN Dieu), que celui qui voit le Fils, voit le Père (UN Dieu), Je sui sorti de Dieu (UN Dieu), etc................ , d'autres paroles de Jésus qui vont très exactement dans le même sens que le verset qui dit que "Tout ce que possède mon Père est à moi également".


 Evidemment les Musulmans ne pouvant admettre les paroles de Jésus, vont leur faire dire ce qu'elles ne disent pas, c'est comme ça, il faut s'y faire.


Curiousmuslim a écrit:
Non ,cette parole est tout a fait claire on l'accepte et on accepte aussi que Jesus ne fait rien de sa propre volonte mais il fait seulement la volonte du Pere , ce qui nous pousse a en deduire qu'il y a un sens figure dans la parole de Jesus pbsl. Tu vois j'ai accepte la parole de Jesus pbsl

Vous acceptez que Jésus ai prononcé cette parole et vous reconnaissez que Jésus dit bien à son Père : "tout ce qui est à toi est à moi", sauf que cette parole, quand on la prend comme Jésus la dit, c'est à dire dans son sens littéral, elle dit clairement que Jésus est Dieu, car si tout ce qui est au Père est à Jésus, la divinité du père est aussi la divinité de Jésus. Ors, cela, le musulman ne peut pas l'accepter, c'est contraire à ce que dit Mohamed et qu'il attribue à Dieu.

Comment les musulmans, devant cette parole avec laquelle Jésus dit que la divinité (qui est à son Père) est aussi à Lui, sa divinité (puisque tout ce qui est au Père est à Lui), réagissent-ils, eux qui croient, à cause de Mohamed, que Jésus n'est pas Dieu, pour ne pas être obligé de dire que c'est Jésus qui raconte n'importe quoi où que c'est Mohamed. Ils ne peuvent pas dire cela ni de Jésus pour qui ils ont trop de respect et encore moins de Mohamed.

Il ont alors trouvé cette parade ou cet échappatoire :  "le sens figuré". Cette parole que Jésus prononce n'a vraiment rien à voir avec une parole au sens figuré, car on sait ce que c'est qu'une parole au sens figuré, peux importe, les musulmans s'en moque, cela les rassure de dire quand même que Jésus dit une parole au sens figuré Very Happy

A vrai dire, cette "argument" du sens figuré qu'ils nous sortent, à chaque fois qu'une parole de Jésus contredit ce que Mohamed a enseigné, c'est simplement une parade, un bouclier qu'il sorte pour protéger leur croyance, le Coran. Ils se bouchent les oreilles avec cette argument Very Happy

En effet, voici un exemple de parole au sens figuré :  Je m'adresse à Curiousmuslim et je lui dit "je suis prêt à décrocher la lune pour toi". Il est évident que je suis incapable de décrocher la lune. C'est une manière de parler pour dire que je suis prêt à tout faire pour Curiousmuslim, même ce qui peut paraître impossible au premier abord, à première vue.

C'est sans doute parce que pour un musulman, il est impossible que Jésus soit Dieu avec son Père, soit une divinité, UN SEUL DIEU, UN DIEU UNIQUE, qu'il en déduise que lorsque Jésus dit "le Père et moi somme Un" où "tout ce qui est à toi est à moi", que Jésus parle au sens figuré.

Il s'appuie sur leur jugement, sur l'idée qu'il se font sur Dieu et que Mohamed, leur prophète se faisait lui-même sur Dieu, et qui est un jugement humain, donc limité, incapable de cerner Dieu, pour dire que Jésus en disant cela, parle au sens figuré.

Ors, si on s'appuie non pas sur notre jugement, mais sur ce que dit Jésus qui n'emploie pas le sens figuré, on comprend que la divinité du Père, il l'a partage (pas au sens de couper en 2), il l'a communique à son Fils, elle est aussi celle de son Fils. Ils SONT UN dans cette divinité, dans cette commune essence ou nature divine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 11:51

eric121 a écrit:

annulé doublon, car problème : on n'arrive pas à quotter


Eric, va voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et dis ton problème si tu n'y arrives toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 11:57

*Espérance* a écrit:
eric121 a écrit:

annulé doublon, car problème : on n'arrive pas à quotter


Eric, va voir ici :  http://www.dialogueislam-chretien.com/t21p30-problemes-techniques-du-forum

et dis ton problème si tu n'y arrives toujours pas.
Ok, merci, j'ai ajouté une explication supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 12:02

Curiousmuslim a écrit:
eric121 a écrit:
Le Dieu du Coran est méchant et insulte et traite les humains de tous les noms d'oiseaux : porcs, singes, bestiaux et même bâtard...
Mais on voir bien que c'est le comportent d'un humain en colère


Le Dieu du Qur'an ne dit que la verite , quelle description donnerais tu as Hitler? soyons logique et restons dans la realite , il ne faut pas s'imaginer qu'on vit dans un conte de fee.

Tu compares maintenant le Dieu du Coran à Hitler ! tu vois bien que tu n'es pas dans la réalité


@ Curious
Tu as dit : Aucun verset n'est denature , on te montre le sens du verset en arabe lorsque la tradiction n'est pas suffisante pour l'exprimer......

J'ai démontré à chaque fois que vous trichiez alors qu'il n'y avait aucun rapport entre le verset et le fait naturel ou scientifique; je viens de le faire aujoud'hui même avec cette histoire de lait et de Farth; as-tu répondu ? je vais voir


Curiousmuslim a écrit:
eric121 a écrit:
POur revenir au sujet, Allah a démontré son impuissance vu qu'il n'a pas pu relever le défi des polythésistes qui lui demandait de faire pleuvoir des pierres sur eux

Allah ne peut pas etre defier , 'est un peu comme si un gosse de 4 ans te defit il veut se battre avec toi  est e que tu va l'accorder de l'importance?
Ces ecreants ont leur radez vous , un randez ous qu'il ne louperrons pas et on verra si ils osent faire le malin

Non, il faut comparer ce qui est comparable, ce ne sont pas des gosses de 4 ans qui ont défié Allah, ce sont des adultes et les auteurs du Coran ont trouvé le prétexte que Mohamed était parmi eux. Donc Allah a bien été incapable de verser sur eux une pluie de pierres et a été incapable de relever le défi


Curiousmuslim a écrit:
eric121 a écrit:
Réponse : je peux confirmer tout ça par les hadiths

Lis ma reponse a ceci , le  deuxieme poste precedant celui ci.

j'ai répondu à tous tes messages où j'ai été quotté, je ne lis pas tous les messages où je ne suis pas quotté
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 12:12

mario-franc_lazur a écrit:
Tu as raison, ma chère MARANATHA, et  ce forumeur a été banni !


Bien vu Mario, j'ai lu ses messages et je ne reconnais pas là le discours d'un disciple du Christ.

Quelle haine chez ce mec !

Frères Musulmans je m'excuse pour lui de vous avoir ainsi parler.





.
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 13:26

RifRac a écrit:
@mon sauveur Jésus : ta profession de foi ne dit-t-elle pas de rejeter le mal? c'est écrit où que tout doit etre accepté , j'ai l'impression que certains se disent chrétiens simplement parcequ'ils se veulent "baba cool" alors que Jesus n'était certainement tendre avec les mauvais et faussaires

parce que tu crois qu'en insultant les musulmans tu combat pour le bien? tu ne fais qu'utiliser les mêmes armes que ceux qui sont fanatique et ne supportent pas tout ce qui est different, tu n'ouvriras jamais les yeux de quelqu'un en agissant de la sorte. contrairement a d'autres , je ne pretend pas que le coran vient de Dieu , cependant je respecte la foi des autres et cherche une reconciliation afin d'eviter un conflit interreligieux dans la mesure de mes pauvres moyens. tu ne fait qu'alimenter la haine . Crois-tu éradiquer l'islam? ne reves pas , je suis réaliste et ne souhaite pas un bain de sang voulu par les elites anti chretienne et musulmane. Si tu souhaites faire preuve de courage, ne t'attaques pas aux musulmans qui n'ont aucun pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017, 20:44

Et si Allah ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre,
La terre serait certainement corrompue.
Mais Allah est Détenteur de la Faveur pour les mondes.
- Sourate 2:251

Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment les pécheurs sont/seront punis selon le christianisme ?
» Mystico-Spirituelles : Lune, Soleil et Terre / Anges,Djinns et Hommes
» Comment le coran dit "incréé" peut-il exister sans être Allah
» Allah sans pitié pour les infidèles et les corrupteurs.
» Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: