Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?

Aller en bas 
+13
mon sauveur Jésus
RifRac
Maranatha
eric121
mnemonic
rosarum
Poisson vivant
Petero
sunnyDay35
Curiousmuslim
mokimamie
othy
gerard2007
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 10:48

13 juin 2013

le dieu des musulmans est il impuissant , tout au long du coran il demande , il supplie les croyant a combattre dans le sentier d’Allah .
qu'avez vous a ne pas combattre dans le sentier d’Allah
il demande de l'argent , dieu a besoin des hommes .
pourquoi ne règle t'il pas ses affaire seul , comme le dieu de la bible , qui détruit Sodome et Gomorrhe , qui fit sortir le peuple juif d’Égypte sans un coup d’épée , qui envoya la manne 40 ans pour les nourrir sans voler les autres tribu (butin)
quel est ce dieu allah qui ne sais meme pas ce que les homme ont dans leur coeur ? allah vous a donné la defaite pour voir qui de vous est croyant ou incroyant ? ne le savait il pas avant !!!
ami musulmans rendez vous a l'evidence
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 10:55

gerard2007 a écrit:
le dieu des musulmans est il impuissant , tout au long du coran il demande , il supplie les croyant a combattre dans le sentier d’Allah .
qu'avez vous a ne pas combattre dans le sentier d’Allah
il demande de l'argent , dieu a besoin des hommes .
pourquoi ne règle t'il pas ses affaire seul , comme le dieu de la bible , qui détruit Sodome et Gomorrhe , qui fit sortir le peuple juif d’Égypte sans un coup d’épée , qui envoya la manne 40 ans pour les nourrir sans voler les autres tribu (butin)
quel est ce dieu allah qui ne sais meme pas ce que les homme ont dans leur coeur ? allah vous a donné la defaite pour voir qui de vous est croyant ou incroyant ? ne le savait il pas avant !!!
ami musulmans rendez vous a l'evidence

D'abord le "Dieu des musulmans" comme tu dis a aussi détruit le peuple de Loth (pbuh), sorti les enfants d'Israël de l'Egypte sans coup d'épée, mais aussi déclenché le Déluge etc.
Tu dis est-ce que Dieu a besoin qu'on se batte pour lui, poste toi d'abord la question est-ce que Dieu a besoin de nous ? Non se suffit à lui même, il fait ce qu'il veut !
Si Si Dieu sait tout à l'avance, il donne le libre arbitre pour que les gens se rendent compte, si on part sur cette idée alors pourquoi nous a-t-il crée sur Terre vu qu'il sait qui va au Paradis et qui va en Enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 11:11

le dieu des musulmans n'est pas celui de la bible , votre dieu n'a rien fait de bon , sauf semer haine et discorde .
70520
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 11:13

gerard2007 a écrit:
le dieu des musulmans n'est pas celui de la bible , votre dieu n'a rien fait de bon , sauf semer haine et discorde .


Quelque part oui t'as raison, on a le monothéisme pur, Dieu est Unique
Pour la haine et la discorde, si c'était le cas, tu ne vivrais pas au Maroc ^^
T'es dans quelle ville en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 11:17

si c'etait le cas tu ne vivrais pas en france .
vous n'avez pas le meme dieu , votre dieu est un imposteur , il dit qu'il est venu rétablir la vérité , que la bible est Differ.ent .
attendre des siecle pour dire que la bible est fausse , quel dieu impuissant


marrakech
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 11:20

gerard2007 a écrit:
si c'etait le cas tu ne vivrais pas en france .
vous n'avez pas le meme dieu , votre dieu est un imposteur , il dit qu'il est venu rétablir la vérité , que la bible est falsifié .
attendre des siecle pour dire que la bible est fausse , quel dieu impuissant

Quel cas ? 

Tu n'es pas plus puissant qu'une fourmi qui peut porter 60 fois son poids =)
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 11:27

je suis comme toi , un etre humain .
franchement , comment fais tu pour croire en ce livre (coran) plus je le lis plus , plus j'y vois mensonge .
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 11:34

gerard2007 a écrit:
je suis comme toi , un etre humain .
franchement , comment fais tu pour croire en ce livre (coran) plus je le lis plus , plus j'y vois mensonge .



Tout à fait, nous deux ne sommes que poussière devant le Très-Haut
Moi plus je le lis plus je vois de la Vérité ! Qui a raison ?
Revenir en haut Aller en bas
mokimamie

mokimamie



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 11:46

le Dieu du Coran et de la Bible EST LE MÊME ,c'est les hommes qui eux le servent mal, l'humain quel qu’il soit ne suit pas les lois ou principes de Dieu , il a commençait a détourner sa parole, Satan ce sert de faux envoyés, prophètes, pour que l'humain s'éloigne de Dieu  .....et il réussit car TOUTES les grandes religions ont des dogmes ,des traditions, coutumes , loin de ses principes (celle de Dieu) la preuve: les familles s'écroulent , le spiritismes, les débauches sexuels , la haines entre peuple,ethnique, frères de races ,  avidité qui ronge ,l'argent domine dans TOUT DOMAINE ET GANGRENE gouvernements banques ......Donc n’accusons pas Dieu  roserouge
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 12:34

mokimamie a écrit:
le Dieu du Coran et de la Bible EST LE MÊME ,c'est les hommes qui eux le servent mal, l'humain quel qu’il soit ne suit pas les lois ou principes de Dieu , il a commençait a détourner sa parole, Satan ce sert de faux envoyés, prophètes, pour que l'humain s'éloigne de Dieu  .....et il réussit car TOUTES les grandes religions ont des dogmes ,des traditions, coutumes , loin de ses principes (celle de Dieu) la preuve: les familles s'écroulent , le spiritismes, les débauches sexuels , la haines entre peuple,ethnique, frères de races ,  avidité qui ronge ,l'argent domine dans TOUT DOMAINE ET GANGRENE gouvernements banques ......Donc n’accusons pas Dieu  roserouge
Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? 510471374
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 12:41

voila la question qui a raison ?
je te pose une question , si le coran est venu retablir la verité , face a une bible falsifié , pourquoi allah ne vous commande pas de vous faire circoncire le 8 eme jour ? un oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 12:43

gerard2007 a écrit:
je suis comme toi , un etre humain .
franchement , comment fais tu pour croire en ce livre (coran) plus je le lis plus , plus j'y vois mensonge .
 Probablement a causede tes prejuges , si tu veux compendre le Qur'an pense a ce qu'est la justice .
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 12:45

gerard2007 a écrit:
voila la question qui a raison ?
je te pose une question , si le coran est venu retablir la verité , face a une bible falsifié , pourquoi allah ne vous commande pas de vous faire circoncire le 8 eme jour ? un oubli ?

Ne sais-tu pas que tous les musulmans se font circoncire ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 13:09

oui je sais que tous les musulmans ce font circoncire , mais pourquoi le coran ne vous dit pas le 8eme jour ??
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 13:11

gerard2007 a écrit:
oui je sais que tous les musulmans ce font circoncire , mais pourquoi le coran ne vous dit pas le 8eme jour ??

Parce que cette règle de 8eme jour est fausse tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 13:21

gerard2007 a écrit:
le dieu des musulmans est il impuissant , tout au long du coran il demande , il supplie les croyant a combattre dans le sentier d’Allah .
qu'avez vous a ne pas combattre dans le sentier d’Allah
il demande de l'argent , dieu a besoin des hommes .
pourquoi ne règle t'il pas ses affaire seul , comme le dieu de la bible , qui détruit Sodome et Gomorrhe , qui fit sortir le peuple juif d’Égypte sans un coup d’épée , qui envoya la manne 40 ans pour les nourrir sans voler les autres tribu (butin)
quel est ce dieu allah qui ne sais meme pas ce que les homme ont dans leur coeur ? allah vous a donné la defaite pour voir qui de vous est croyant ou incroyant ? ne le savait il pas avant !!!
ami musulmans rendez vous a l'evidence

Boooon ! Je commence : Alors voyons ce que nous dit la bible :

Psalms 56 : 5
?Sans cesse ils portent atteinte à mes droits, Ils n'ont à mon égard que de mauvaises pensées.    5


Je comprends parfaitement ta démarche Very Happy! tu a essayé de transporter l'image que tu as de Dieu dans ta bible et l'attribué au TOUT MISÉRICORDIEUX. Quoi ? vous ne connaissez pas l'image de Dieu dans la bible, suivez moi alors Very Happy:

Dieu tuer moise
[L. Segond][Exodus 4:24]age, en un lieu où Moïse passa la nuit, l'Eterne[color=#ff6633]l l'attaqua et voulut le faire mourir.]


(Lool, tentative de meurtre raté lool )


Dieu Fou[/size]
[L. Segond][Corinthians  1st: 1:25][Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.]

(Ah merci Paul pour la précision ! Espèce de taré va ! Osez vous dire que Dieu est impuissant ? ayayaye attend de voir la suite)

[size=18]Dieu se repenti

: [D.Martin][Gn 6:6]]Se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et en eut du déplaisir dans son coeur.]

(Dieu se repentit ? mais tu es serieux ? il se repent à qui ? bref..... )


Dieu se repent et regrette :
 « 6 L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur. 7 Et l'Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits. » [Genèse 6:6-7] 

(Quoiiiiiiiiiiii Encore ?  c'est quoi ce Dieu ? )
 
 
Dieu se repose :
« Car en six jours l'Eternel a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qui s'y trouve, et il s'est reposé le septième jour » [Exode 20:11]  

Ah Oué le votre est vraiment Puussant pchhhhhhh ! Je me demande combien de temps il s'est reposé ? WALLAH ce n'est pas un livre de Dieu ce que vous présentez même pas un livre d'HOMME
 
Dieu dort : 
« Réveille-toi! Pourquoi dors-tu, Seigneur? Réveille-toi! Ne nous repousse pas à jamais! » [Psaume 44:23]


C'est quoi ce délire ? une sieste ???? C'est enore ce Dieu ?
 
Dieu se réveille
« Le Seigneur s'éveilla comme celui qui a dormi, Comme un héros qu'a subjugué le vin. » [Psaume 78:65]

Ah il se réveille, Ah ba au moins !
 
Dieu oubli : 
« Jusques à quand, Éternel! M’oublieras-tu sans cesse? Jusques à quand me cacheras-tu ta face ? »  [Psaume 13:2]

 
Dieu crée l’arc en ciel pour se souvenir :
« 13 J'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre. 14 Quand j'aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l'arc paraîtra dans la nue; 15 et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair. » [Genèse 9:13-15]


(Tentative de meurtre 2 )
Vengeance Dieu
Sm2: 12:11
Ainsi a dit l'Eternel: Voici, je m'en vais faire sortir de ta propre maison un mal contre toi, j'enlèverai tes femmes devant tes yeux, je les donnerai à un homme de ta maison, et il dormira avec tes femmes à la vue de ce soleil.

Combat Jacob Dieu
(COMBAAAAAAAAAAAT lol )
Gn: 32:24
Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore.    24
Voyant qu'il ne pouvait le vaincre, cet homme le frappa à l'emboîture de la hanche; et l'emboîture de la hanche de Jacob se démit pendant qu'il luttait avec lui.    25
Il dit: Laisse-moi aller, car l'aurore se lève. Et Jacob répondit: Je ne te laisserai point aller, que tu ne m'aies béni.Il lui dit: Quel est ton nom? Et il répondit: Jacob.    27

Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.    28


Inch'ALLAH ce soir, je répondrai coraniquement à toutes tes mensonges ! Tu viens parler de l'impuissance de Dieu ! Et ce soir je continuerai avec ce qui reste :d ! Je vous promets du Louuuuuuuuuuurd lol


Salam Alikoume,
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 13:25

tu peu verifier en quelques seconde sur wikipedia

Du taux de prothrombine
Le TP est normalement compris entre 70 à 100 %.
Le foie est l'organe producteur des protéines « facteurs de coagulation sanguine ». Celui d'un nouveau-né ne produit que 30 % du taux optimal. Il n'optimalise son fonctionnement que le 7e jour après la naissance où ce taux atteint 100 %, le 9e jour, ce taux est aussi à 100 % et il décroît très lentement tout au cours de la vie. Seul le 8e jour, le taux de fabrication de ces protéines atteint 110 % ou même parfois 115 %. C'est ainsi que, de tous les jours de la vie d'un être humain, le jour où l'organisme est le plus propice à une opération chirurgicale est le 8e jour.

tu as la preuve eclantante que dieu nous guide bien dans la bible , le reniera tu


vous etes emmerveillé devant la puissance de notre seigneur ? la bible dit il y a 3000 ans de ce circoncire le 8 eme jour , et c'est le seul jour d'un etre humain propice a une operation .
votre coran est demonté


le problème , c'est que votre orgueil sera le plus fort , vous allez renier ce miracle , ce signe de dieu , vous en rendrez compte a la fin
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 13:47

gerard2007 a écrit:
le problème , c'est que votre orgueil sera le plus fort , vous allez renier ce miracle , ce signe de dieu , vous en rendrez compte a la fin

Et à part ça t'as quoi d'autre ? Parce que de signes je t'en sors des tonnes du Coran =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 13:53

gerard2007 a écrit:
vous etes emmerveillé devant la puissance de notre seigneur ? la bible dit il y a 3000 ans de ce circoncire le 8 eme jour , et c'est le seul jour d'un etre humain propice a une operation .
votre coran est demonté
En effet c'est un miracle . La circoncision n'est pas une obligation en Islam , c'est une sunna.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 14:44

donc les 5 prières ne ont pas obligatoire c'est la sauna aussi ?
c'est deja bien que tu dises c'est un miracle , faut aller plus loin maintenant , pourquoi notre prophete nous la pas commandé ??
reponse :
il ne le savait pas
dieu lui a pas transmis .
encore un pas et tu y est presque courage


othy il n'y a aucun miracle dans le coran aucun

le sperme viens entre les cotes et les lombes ??? erreur grossiere le coran est blakaout
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 15:12

Bon je suis le débat de loin ! Mais j'apporte une petite clarification ! Allah nous demande bien de nous circoncir ! Puisque il nous dit de suivre la religion d Abraham :
Dis : "C´est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d´Abraham, Musulman droit. Et il n´était point des associateurs".

Une question a toi Gérard ! Es tu circoncis ??

À cesoir inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 15:19

gerard2007 a écrit:
donc les 5 prières ne ont pas obligatoire c'est la sauna aussi ?
c'est deja bien que tu dises c'est un miracle , faut aller plus loin maintenant , pourquoi notre prophete nous la pas commandé ??
reponse :
il ne le savait pas
dieu lui a pas transmis .
encore un pas et tu y est presque courage

La reponse est plus simple , Dieu a change sa loi.

Mais il nous quand meme de suivre la tradition du prophete Abraham pbsl.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 15:55

salut a tous , je sort du sujet , je viens de trouver un hadith authentique qui me laisse perplexe

D’aprèsAnas quand Abdullah ibn Salam apprit l’arrivée du Messagerd’Allah à Médine, il allalui dire : « Je vais t’interroger à propos de trois choses que seul un prophète connaisse :

- quel est le premier signe de l’Heure (de la fin du monde) ?
- quel est le premier repas offert aux pensionnaires du paradis ?
- quelle est la cause de la ressemblance d’un enfant avec son père ou avec sesoncles maternels ?


- le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) lui dit : « Gabriel vient de m’en informer à l’instant ».
- « de tous les anges c’est celui-là que les Juifs prennent pour leur ennemi ».Dit Abdullah.

- « Le premier signe de l’Heure est un feu qui rassemble les gens du Levant au Couchant ».
-Quant au premier repas des habitants du paradis, il s’agit du foie de poisson.
Quant à la ressemblance de l’enfant (pour quelqu’un) elle est due au fait que voici :
« si l’eau de l’homme prime sur celui de la femme, c’est à lui que ressemblera l’enfant et si c’est celui de la femme qui prime sur celui de l’homme, c’est à elle que l’enfant ressemble ».

si seul un prophète connaissait la réponse , cela veut dire que le juif qui pose la question ne la connaissait pas ? je vois la un piège qui a bien fonctionné


curiomuslim , dieu ne change pas sa loi c'est interdit .
d'ailleurs qui change la loi est reconnu comme faux prophete dans la bible
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 16:10

gerard2007 a écrit:
curiomuslim , dieu ne change pas sa loi c'est interdit .
d'ailleurs qui change la loi est reconnu comme faux prophete dans la bible

Attend tu veux dire que Dieu n'a pas le droit de changer ses propres lois ?
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 16:11

Absullah ISBN salam était un sacrificateur ! Un ruhban ! Même aujourd'hui les sacrificateurs juifs les connaissent !

De même la question qu ils ont posé au prophètes saws ! Concernant ce que c'est qu'un prophète. C'est très bien de chercher sur internet et ce serai pas mal de vérifier ce que tu trouves lol !

Voilà ! À ce soir inchallah :)


gerard2007 a écrit:
curiomuslim , dieu ne change pas sa loi c'est interdit .
d'ailleurs qui change la loi est reconnu comme faux prophete dans la bible

Lol Jésus est donc un faux prophète ? Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 16:20

mokimamie a écrit:
le Dieu du Coran et de la Bible EST LE MÊME ,c'est les hommes qui eux le servent mal, l'humain quel qu’il soit ne suit pas les lois ou principes de Dieu , il a commençait a détourner sa parole, Satan ce sert de faux envoyés, prophètes, pour que l'humain s'éloigne de Dieu  .....et il réussit car TOUTES les grandes religions ont des dogmes ,des traditions, coutumes , loin de ses principes (celle de Dieu) la preuve: les familles s'écroulent , le spiritismes, les débauches sexuels , la haines entre peuple,ethnique, frères de races ,  avidité qui ronge ,l'argent domine dans TOUT DOMAINE ET GANGRENE gouvernements banques ......Donc n’accusons pas Dieu  roserouge

Bonjour chère Mamie ! Very Happy

Vous croyez que le dieu de la bible est le meme que celui du coran ! Ce n'est pas mon point de vue , non il ne peut pas etre le meme dieu que la bible , puisque que pour nous dieu c'est fait homme et il a habiter parmis nous , alors que le dieu du coran nie la crusifixion de Jésus .

Je ne suis plus a la maternelle chère Mamie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 16:33

jojo a écrit:
mokimamie a écrit:
le Dieu du Coran et de la Bible EST LE MÊME ,c'est les hommes qui eux le servent mal, l'humain quel qu’il soit ne suit pas les lois ou principes de Dieu , il a commençait a détourner sa parole, Satan ce sert de faux envoyés, prophètes, pour que l'humain s'éloigne de Dieu  .....et il réussit car TOUTES les grandes religions ont des dogmoes ,des traditions, coutumes , loin de ses principes (celle de Dieu) la preuve: les familles s'écroulent , le spiritismes, les débauches sexuels , la haines entre peuple,ethnique, frères de races ,  avidité qui ronge ,l'argent domine dans TOUT DOMAINE ET GANGRENE gouvernements banques ......Donc n’accusons pas Dieu  roserouge
Bonjour Jojo


Bonjour chère Mamie ! Very Happy

Vous croyez que le dieu de la bible est le meme que celui du coran ! Ce n'est pas mon point de vue , non il ne peut pas etre le meme dieu que la bible , puisque que pour nous dieu c'est fait homme et il a habiter parmis nous , alors que le dieu du coran nie la crusifixion de Jésus .

Je ne suis plus a la maternelle chère Mamie Rolling Eyes

Bonjour Jojo !

Je trouve ta participation très intéressante ! Puis je te demander de nous faire petit service ! Nous faire un copier coller de Actes 14 : 8-14. Je n'ai pas ma bible avec moi !

Ce verset nous montre justement à quel point le Doeu présente dans la bible est différent de Dieu. Car il est bien dit que le dieu que vous adorez est païens !! Cette question de dieu homme est PAÏENNE.

Ça ne m'étonne pas que Jésus aie dit : je serai une honte pour les juifs et un scandale pour les grecs (païen). C'est une prophétie que nous voyons bien aujourd'hui.

Bonne soirée a tous,
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 17:08

jojo a écrit:
mokimamie a écrit:
le Dieu du Coran et de la Bible EST LE MÊME ,c'est les hommes qui eux le servent mal, l'humain quel qu’il soit ne suit pas les lois ou principes de Dieu , il a commençait a détourner sa parole, Satan ce sert de faux envoyés, prophètes, pour que l'humain s'éloigne de Dieu  .....et il réussit car TOUTES les grandes religions ont des dogmes ,des traditions, coutumes , loin de ses principes (celle de Dieu) la preuve: les familles s'écroulent , le spiritismes, les débauches sexuels , la haines entre peuple,ethnique, frères de races ,  avidité qui ronge ,l'argent domine dans TOUT DOMAINE ET GANGRENE gouvernements banques ......Donc n’accusons pas Dieu  roserouge



Bonjour chère Mamie ! Very Happy

Vous croyez que le dieu de la bible est le meme que celui du coran ! Ce n'est pas mon point de vue , non il ne peut pas etre le meme dieu que la bible , puisque que pour nous dieu c'est fait homme et il a habiter parmis nous , alors que le dieu du coran nie la crusifixion de Jésus .

Je ne suis plus a la maternelle chère Mamie Rolling Eyes

Le Dieu dont parle la Bible n'est-il pas le créateur de l'Univers ? Le Dieu dont parle le Coran, jusqu'à preuve du contraire, il est aussi le créateur de l'Univers. On ne peut donc pas dire que le Dieu des musulmans ce n'est pas le Dieu des catholique.

Ce qui différencie la foi musulmane de la foi catholique, la foi chrétienne, c'est pas Dieu lui-même, c'est la révélation sur laquelle repose chacune de ces 2 foi.

La révélation coranique, celle que Mohamed a dicté à ses scribes et qu'on retrouve dans le Coran, et qu'il attribue à un ange envoyé par Dieu, donc à Dieu, elle présente Jésus comme un simple messager venu confirmer tous les messages de ceux à qui Mohamed a donné le titre de prophète.

La révélation chrétienne, celle que Jésus a annoncée par ses paroles et ses actes à ses Apôtres, ses prophètes et ses scribes et qu'on retrouve dans les Evangiles ; révélation dans laquelle il nous dit qu'il est "Je Suis", c'est à dire "Yahvé", dans laquelle nous sont dit les actes qu'il a posé et qui montre sa divinité. Révélation de Jésus lui-même qui nous annonce qu'il est venu sauver l'homme, lui faire don de la Vie éternelle, de la Vie divine.

Ce n'est pas parce que les musulmans ne croient pas que Jésus c'est Dieu descendu parmi nous par sa Parole incarnée, devenue homme, pour nous sauver, que change quelque chose à Dieu qui reste le Dieu créateur dont parle la Bible et le Coran.

C'est Jésus qui selon le Coran n'est qu'un homme et pas Dieu incarné.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 17:22

petero a écrit:
jojo a écrit:






Bonjour chère Mamie ! Very Happy

Vous croyez que le dieu de la bible est le meme que celui du coran ! Ce n'est pas mon point de vue , non il ne peut pas etre le meme dieu que la bible , puisque que pour nous dieu c'est fait homme et il a habiter parmis nous , alors que le dieu du coran nie la crusifixion de Jésus .

Je ne suis plus a la maternelle chère Mamie Rolling Eyes



Le Dieu dont parle la Bible n'est-il pas le créateur de l'Univers ? Le Dieu dont parle le Coran, jusqu'à preuve du contraire, il est aussi le créateur de l'Univers. On ne peut donc pas dire que le Dieu des musulmans ce n'est pas le Dieu des catholique.

Ce qui différencie la foi musulmane de la foi catholique, la foi chrétienne, c'est pas Dieu lui-même, c'est la révélation sur laquelle repose chacune de ces 2 foi.

La révélation coranique, celle que Mohamed a dicté à ses scribes et qu'on retrouve dans le Coran, et qu'il attribue à un ange envoyé par Dieu, donc à Dieu, elle présente Jésus comme un simple messager venu confirmer tous les messages de ceux à qui Mohamed a donné le titre de prophète.

La révélation chrétienne, celle que Jésus a annoncée par ses paroles et ses actes à ses Apôtres, ses prophètes et ses scribes et qu'on retrouve dans les Evangiles ; révélation dans laquelle il nous dit qu'il est "Je Suis", c'est à dire "Yahvé", dans laquelle nous sont dit les actes qu'il a posé et qui montre sa divinité. Révélation de Jésus lui-même qui nous annonce qu'il est venu sauver l'homme, lui faire don de la Vie éternelle, de la Vie divine.

Ce n'est pas parce que les musulmans ne croient pas que Jésus c'est Dieu descendu parmi nous par sa Parole incarnée, devenue homme, pour nous sauver, que change quelque chose à Dieu qui reste le Dieu créateur dont parle la Bible et le Coran.

C'est Jésus qui selon le Coran n'est qu'un homme et pas Dieu incarné.


Entierement d'accord , le meme Dieu mais confusion sur la nature exacte du Messie pbsl.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 17:59

sunnyDay35



donc tu es d'accord avec moi , ce juif n’était pas un prophète  ?
donc il c'est moqué de votre prophète .


si je te dis seul un prophète peu répondre a cette question , cela veut bien dire que la réponse je ne la connais pas puisque je ne suis pas un prophète .
donc pourquoi poser une question dont je ne connais pas la réponse ?
comment vais je faire pour savoir si c'est la bonne réponse ?
donc c’était un piège tendu par le juif au prophète de l'islam .


les réponses de votre prophète sont 


1) rassemblement a la fin des temps du levant au couchant , donc la terre est plate ou il reunis qu'une partie des hommes , les autres dorment tranquillement .

2) ont mangera du foi de poisson au paradis ( invérifiable)

3) erreur sur la génétique ca ne fontionne pas comme ca 
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:18

gerard2007 a écrit:
sunnyDay35



donc tu es d'accord avec moi , ce juif n’était pas un prophète  ?
donc il c'est moqué de votre prophète .


si je te dis seul un prophète peu répondre a cette question , cela veut bien dire que la réponse je ne la connais pas puisque je ne suis pas un prophète .
donc pourquoi poser une question dont je ne connais pas la réponse ?
comment vais je faire pour savoir si c'est la bonne réponse ?
donc c’était un piège tendu par le juif au prophète de l'islam .


les réponses de votre prophète sont 


1) rassemblement a la fin des temps du levant au couchant , donc la terre est plate ou il reunis qu'une partie des hommes , les autres dorment tranquillement .

2) ont mangera du foi de poisson au paradis ( invérifiable)

3) erreur sur la génétique ca ne fontionne pas comme ca 

Les juifs se sont moques de beaucoup de prophetes y compris Jesus pbsl.

Et concernant la soit disant erreur sur la genetique , il suffit de prendre la parole du prophete a un sens plus profond , encore une autre chose qu'il faut verifier. J'aurais juste une question , comment se fait il qu'un allele est dominant et l'autre recessif? je veux des details exemple  la taille , le poid etc..
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:46

Curiousmuslim a écrit:
petero a écrit:






Le Dieu dont parle la Bible n'est-il pas le créateur de l'Univers ? Le Dieu dont parle le Coran, jusqu'à preuve du contraire, il est aussi le créateur de l'Univers. On ne peut donc pas dire que le Dieu des musulmans ce n'est pas le Dieu des catholique.

Ce qui différencie la foi musulmane de la foi catholique, la foi chrétienne, c'est pas Dieu lui-même, c'est la révélation sur laquelle repose chacune de ces 2 foi.

La révélation coranique, celle que Mohamed a dicté à ses scribes et qu'on retrouve dans le Coran, et qu'il attribue à un ange envoyé par Dieu, donc à Dieu, elle présente Jésus comme un simple messager venu confirmer tous les messages de ceux à qui Mohamed a donné le titre de prophète.

La révélation chrétienne, celle que Jésus a annoncée par ses paroles et ses actes à ses Apôtres, ses prophètes et ses scribes et qu'on retrouve dans les Evangiles ; révélation dans laquelle il nous dit qu'il est "Je Suis", c'est à dire "Yahvé", dans laquelle nous sont dit les actes qu'il a posé et qui montre sa divinité. Révélation de Jésus lui-même qui nous annonce qu'il est venu sauver l'homme, lui faire don de la Vie éternelle, de la Vie divine.

Ce n'est pas parce que les musulmans ne croient pas que Jésus c'est Dieu descendu parmi nous par sa Parole incarnée, devenue homme, pour nous sauver, que change quelque chose à Dieu qui reste le Dieu créateur dont parle la Bible et le Coran.

C'est Jésus qui selon le Coran n'est qu'un homme et pas Dieu incarné.




Entierement d'accord , le meme Dieu mais confusion sur la nature exacte du Messie pbsl.


Pourquoi "confusion" ?  Il y a simplement divergence sur la divinité de Jésus :

. les musulmans croient en ce que dit leur révélation qui leur a été donné par Mohamed, que Jésus est seulement homme, créé par Dieu, né d'une fille mère appelée Myriam, révélation qu'ils croient divine ;
. les chrétiens croient en ce que disent leur révélation sur Jésus, né deDieu et d'une femme mariée, Marie, et qui est pleinement homme et pleinement Dieu, révélation donnée par Jésus et que ses Apôtres ont, sur son ordre, transmis.
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 19:36

gerard2007 a écrit:
sunnyDay35



donc tu es d'accord avec moi , ce juif n’était pas un prophète  ?
donc il c'est moqué de votre prophète .


si je te dis seul un prophète peu répondre a cette question , cela veut bien dire que la réponse je ne la connais pas puisque je ne suis pas un prophète .
donc pourquoi poser une question dont je ne connais pas la réponse ?
comment vais je faire pour savoir si c'est la bonne réponse ?
donc c’était un piège tendu par le juif au prophète de l'islam .


les réponses de votre prophète sont 


1) rassemblement a la fin des temps du levant au couchant , donc la terre est plate ou il reunis qu'une partie des hommes , les autres dorment tranquillement .

2) ont mangera du foi de poisson au paradis ( invérifiable)

3) erreur sur la génétique ca ne fontionne pas comme ca 

Salam Alikoume, et Bonsoir tout le monde,

 gerard2007 as posté quelques choses de très intéressant et j'aimerai bien revenir un peu dessus.

Citation :

Anas quand Abdullah ibn Salam apprit l’arrivée du Messagerd’Allah à Médine, il allalui dire : « Je vais t’interroger à propos de trois choses que seul un prophète connaisse :

 Ce que vous devez savoir c'est qu'avant la révélation, tout le monde connaissait Mohammed SAWS. Il le connaissant en tant quelqu'un de véridique (Assadi9 Al Amine) et il connaissait aussi son niveau "Scolaire" à savoir qu'il ne savait ni lire ni écrire. Après la révélation, les gens comme toi doutaient de la véracité de cette révélation bien que même dans ta bible actuelle il y a plusieurs prophétie faisant référence à un nouveau messager de Dieu. Les scribes ou les sacrificateurs ont une connaissent ce que Moise pbsl leur a laissé.

 C'est comme si moi qui te connais parfaitement je sais que tu n'as jamais été chrétien et que tu connaissais rien DU TOUT du christianisme ! et du jour au lendemain tu me dis, écoute j'ai une révélation et maintenant je suis chrétien. Alors je vais te dire, je vais te poser des questions que SEUL un chrétien connait. Est ce que ça fait de moi un chrétien ? Non, je connais ça parce que j'ai eu des connaissances sur ce sujet; Voilà, ce Hadith atteste parfaitement que Mohammed SAWS était bien connu dans son peuple comme étant quelqu'un qui ne sait ni lire ni écrire.

 Et ce que tu me prouves que tu l'as juste pioché sur internet lol, c'est que le Rabbin connaissait bien les réponses il fallait tout simplement lire la suite lol je te cite :

« Abdullah ibn Salam se présenta au Prophète(bénédiction et salut soient sur lui) et lui dit : « J’atteste que tu es le Messager d’Allah et que tu as apporté la vérité. "

Les Juifs reconnaissent que je suis leur chef fils de leur chef, le mieux instruit d’entre eux fils du mieux instruit parmi eux. Convoque-les et demande le leur avant qu’ils ne sachent que je me suis convertie à
l’Islam, car s’ils l’apprenaient avant, ils diraient de moi ce que je ne suis pas.


Le reste tu le trouveras sur la page de notre frère Ashtar (http://brouk.over-blog.com/article-le-premier-rabbin-qui-reconnait-le-prophete-mohamed-saws-98586304.html).

 Et toujours pour toi Gerard, es tu circoncis ?


Concernant l'image de Dieu ! C'est vrai que celle de l'ISLAM et des Juifs diffère infiniment de celle des Chrétiens. ça c'est un fait ! Vous avez attribué des choses à Dieu que personne lui avait attribué au paravent ! et je suis sur à 100% que Jésus pbsl n'allait nullement être d'accord avec ce que vous lui avez attribué c'est pour celà d'ailleurs qu'il va revenir ! (Mathieu 7 : 22-23), et plus il a prophétisé quelque chose de très interessant, je cite :

Cor 1. 1 : 13
Mais pour nous, nous prêchons Christ crucifié, qui est un scandale pour les Juifs, et une folie pour les Grecs (païens).    23

Quand je vous vois aujourd'hui, je me rends compte à quel point il avait raison !

Bonne soirée, Salam Alikoume

Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:11

sunnyDay35 a écrit:
Après la révélation, les gens comme toi doutaient de la véracité de cette révélation bien que même dans ta bible actuelle il y a plusieurs prophétie faisant référence à un nouveau messager de Dieu. Les scribes ou les sacrificateurs ont une connaissent ce que Moise pbsl leur a laissé.

 C'est comme si moi qui te connais parfaitement je sais que tu n'as jamais été chrétien et que tu connaissais rien DU TOUT du christianisme ! et du jour au lendemain tu me dis, écoute j'ai une révélation et maintenant je suis chrétien. Alors je vais te dire, je vais te poser des questions que SEUL un chrétien connait. Est ce que ça fait de moi un chrétien ? Non, je connais ça parce que j'ai eu des connaissances sur ce sujet; Voilà, ce Hadith atteste parfaitement que Mohammed SAWS était bien connu dans son peuple comme étant quelqu'un qui ne sait ni lire ni écrire.

 Et ce que tu me prouves que tu l'as juste pioché sur internet lol, c'est que le Rabbin connaissait bien les réponses il fallait tout simplement lire la suite lol je te cite :

« Abdullah ibn Salam se présenta au Prophète(bénédiction et salut soient sur lui) et lui dit : « J’atteste que tu es le Messager d’Allah et que tu as apporté la vérité. "

Les Juifs reconnaissent que je suis leur chef fils de leur chef, le mieux instruit d’entre eux fils du mieux instruit parmi eux. Convoque-les et demande le leur avant qu’ils ne sachent que je me suis convertie à
l’Islam, car s’ils l’apprenaient avant, ils diraient de moi ce que je ne suis pas.


Le reste tu le trouveras sur la page de notre frère Ashtar (http://brouk.over-blog.com/article-le-premier-rabbin-qui-reconnait-le-prophete-mohamed-saws-98586304.html).

 Et toujours pour toi Gerard, es tu circoncis ?


Concernant l'image de Dieu ! C'est vrai que celle de l'ISLAM et des Juifs diffère infiniment de celle des Chrétiens. ça c'est un fait ! Vous avez attribué des choses à Dieu que personne lui avait attribué au paravent ! et je suis sur à 100% que Jésus pbsl n'allait nullement être d'accord avec ce que vous lui avez attribué c'est pour celà d'ailleurs qu'il va revenir ! (Mathieu 7 : 22-23), et plus il a prophétisé quelque chose de très interessant, je cite :

Cor 1. 1 : 13
Mais pour nous, nous prêchons Christ crucifié, qui est un scandale pour les Juifs, et une folie pour les Grecs (païens).    23

Quand je vous vois aujourd'hui, je me rends compte à quel point il avait raison !

Bonne soirée, Salam Alikoume




C'est selon l'interprétation que vous faites de certains passages de la Bible, toujours avec cette arrière pensée, cette croyance que Mohamed est un prophète envoyé par Dieu, que vous trouvez que dans la Bible, il y a des prophéties qui font référence à la venue d'un nouveau messager de Dieu, un nouveau prophète.

Quand vous nous montrez ces prophéties, on voit immédiatement que ce n'est absolument pas ce que disent ces prophéties. C'est l'interprétation que vous en faites, dans le sens du Coran, qui vous font croire cela. Pour donner du poids à votre prophète, vous cherchez par tous les moyens, à trouver des paroles auxquelles vous allez faire dire ce qu'elles ne disent pas Very Happy  On commence à bien vous connaître Very Happy

Quand à ce Abdullah ibn Salam qui a attesté à Mohamed, qu'il était bien le messager de Dieu, son attestation n'a aucune valeur. Seul Dieu peut attester qu'un homme est son messager, son envoyé et dans le cas de Jésus, son Fils, c'est ce que Dieu a fait : il a attesté en faisant entendre sa voix à ses Apôtres, que Jésus était son Fils et qu'il fallait l'écouter ; il a attesté aussi la divinité de son Fils, en accomplissant par son Fils, avec son Fils, les oeuvres que lui seul peut faire ; ce que Mohamed n'a jamais fait.

Au fait, j'ai une information à te donner, moi "je suis circoncis" Very Happy  Et si tu ne me crois pas, je peux peut-être t'envoyer une photo Very Happy

Quant à Dieu, on ne lui a rien attribué, mets toi bien cela dans le crâne Very Happy  On ne fait que témoigner de ce que Jésus a révélé à ses Apôtres et ce dont ses Apôtres qu'il a envoyé pour cela, ont eux-mêmes témoignés. On n'a rien inventé, on témoigne de la révélation que Jésus a donné sur Lui-même, sur Dieu son Père.

Quand à la crucifixion, elle est folie aussi bien pour les païens qui ne croient pas en Jésus, comme pour les musulmans qui ne croient pas non plus en Lui, parce qu'ils croient en Issa, le faux semblant de Jésus dont Mohamed a parlé dans son Coran Very Happy  Les musulmans ne croient pas au même Jésus que nous, et la preuve, c'est que cet Issa qu'ils identifient à Jésus, il ne porte même pas le nom de "Jésus". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:32

sunnyDay35 a écrit:
Citation :

 Ce que vous devez savoir c'est qu'avant la révélation, tout le monde connaissait Mohammed SAWS. Il le connaissant en tant quelqu'un de véridique (Assadi9 Al Amine) et il connaissait aussi son niveau "Scolaire" à savoir qu'il ne savait ni lire ni écrire. Après la révélation, les gens comme toi doutaient de la véracité de cette révélation bien que même dans ta bible actuelle il y a plusieurs prophétie faisant référence à un nouveau messager de Dieu. Les scribes ou les sacrificateurs ont une connaissent ce que Moise pbsl leur a laissé. 

 



Je crois que c'est même bien plus que ça !

Depuis l'âge de 12 ans, Mohammed, son oncle, et donc toute sa tribu et plus encore, savent qu'un jour Allah lui donnera un signe car il est le prophète attendu, écrit dans les livres anciens, car il porte une marque, le sceau du prophète.

De 12 ans jusqu'à la première révélation, beaucoup de monde en Arabie devaient savoir que Mohammed serait un jour prophète !

Si on croit la Sira bien sur !




.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyVen 14 Juin 2013, 01:05

TU DIS : le mieux instruit d’entre eux fils du mieux instruit parmi eux .


mais ça n'en fait pas un prophète , il précise seul les prophètes ont la réponse , donc il s’exclut .


ton prophète très intelligent a vite compris qu'il ne pourrez pas être contredis , donc il répond n'importe quoi  (et a du bien rire) .


en fait ce rabin est consideré comme un heros chez les juifs , qui a démasqué ton prophète

     .
au paradis des juifs ont ange de lumière , on ne mange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyVen 14 Juin 2013, 02:25

gerard2007  , si ce moquer d'un prophete fait de se prophete un faux prophete un faux et fait de celui qui s'est moque  du prophete un hero , alors Jesus est un faux prophete et toux ceux qui se sont moque de lui sont des heros. En plus tu n'as men.ti concernant le fait qu'il se soit moque de Mohammed , apporte tes preuves parceque la c'est vraiment ridicule.
Concernant l'erreur en genetique , je t'ai pose une question dans mon poste qui precede celui ci , j'attend donc ta reponse.


Poisson vivant , l'oncle du prophete n'a meme pas cru en lui et il etait temoin de ce qu'avait dit Bahira. Comment veux tu que les gens croient facilement en lui? en plus ce qui s'est passe avec Bahira n'a pas ete publie dans toutes les rues de la mecque .



Petero , votre interpretation de la Bible est differente de celle des juifs , j'en deduit que c'est vous qui detournez le sens des paroles de Dieu qui se trouvent dans la Bible. Et quand a l'authenticite du NT , l'histoire nous dit que beaucoup de versions circulaient , les grecs ont donc choisit ce qui les convient le plus et qui est semblable a leurs traditions paiennes , mi-homme mi-Dieu. Tu dis que seule Dieu peut attester si quelqu'un est un prophete , et tu dis que Dieu a attester aux apotres que Jesus est messager de Dieu , mais Dieu ne t'a rien attester a toi , donc ce en quoi tu crois n'a aucune valeur puisque tu atteste et ce non Dieu qui atteste un peu comme Abdullah ibn Salam

Les paroles de Jesus sont bien claires , les juifs ferront de lui une honte c'est bien le cas , ils ont honte de lui , et les grecs feront de lui un scandale et c'est bien le cas un Dieu qui mange et bois et sur qui on crache c'est raiment un gros scandale a l'encontre de Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyVen 14 Juin 2013, 08:16

gerard2007 a écrit:
TU DIS : le mieux instruit d’entre eux fils du mieux instruit parmi eux .


mais ça n'en fait pas un prophète , il précise seul les prophètes ont la réponse , donc il s’exclut .


ton prophète très intelligent a vite compris qu'il ne pourrez pas être contredis , donc il répond n'importe quoi  (et a du bien rire) .


en fait ce rabin est consideré comme un heros chez les juifs , qui a démasqué ton prophète

     .
au paradis des juifs ont ange de lumière , on ne mange pas .



Marc 14 : 25
Je vous le dis en vérité, je ne boirai plus jamais du fruit de la vigne, jusqu'au jour où je le boirai nouveau dans le royaume de Dieu.    25

Juqaiquement parlant, Jésus n'est donc pas un prophète ?

Tu ne connais rien des juifs et tu viens nous raconter des histoires lol. On mange bien dans le paradis des juifs pour info ! Alors ne raconte pas des bétises ! la bible t'a aveuglé je n'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyVen 14 Juin 2013, 10:40

sunnyDay3 a écrit:

Bonjour Jojo !

Je trouve ta participation très intéressante ! Puis je te demander de nous faire petit service ! Nous faire un copier coller de Actes 14 : 8-14. Je n'ai pas ma bible avec moi !

Ce verset nous montre justement à quel point le Doeu présente dans la bible est différent de Dieu. Car il est bien dit que le dieu que vous adorez est païens !! Cette question de dieu homme est PAÏENNE.

Ça ne m'étonne pas que Jésus aie dit : je serai une honte pour les juifs et un scandale pour les grecs (païen). C'est une prophétie que nous voyons bien aujourd'hui.

Bonne soirée a tous,



je te conseille de relire ce passage des actes des apôtres car tu ne l'as visiblement pas bien compris
Revenir en haut Aller en bas
mnemonic





Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? EmptyVen 14 Juin 2013, 12:20

"le dieu des musulmans n'est pas celui de la bible , votre dieu n'a rien fait de bon , sauf semer haine et discorde ."

Celui qui sème la haine et la discorde c'est gerard2007 lui même.

C'est aussi simple que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?   Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allah est il impuissant sur terre sans les hommes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment les pécheurs sont/seront punis selon le christianisme ?
» Mystico-Spirituelles : Lune, Soleil et Terre / Anges,Djinns et Hommes
» Comment le coran dit "incréé" peut-il exister sans être Allah
» Allah sans pitié pour les infidèles et les corrupteurs.
» Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: