Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?

Aller en bas 
+5
rosarum
kabyl-latina
my saviour
Poisson vivant
chrisredfeild
9 participants
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyMar 30 Avr 2013, 23:45

réponse logique : ils ont tuer des prophetes, ils ont tout fait pour que l'humanité connaitra l'enfer au lieu de la vie eternelle........ils ont délaisser la loi, suivie le diable........


nous voyons parcontre que d'autres dirons : ils ont raporté beaucoup a l'humanité : SCIENCE PHISIQUE..........


j'ai une question a leur dire ....

oui , c'est vrai, vous dites vrai, mais LA PHISIQUE parexemple, me sera t-elle benefique pour mon salut?????


donc finalement, ce peuple ne s'est occupé que des choses de la vie d'ici bas, mais pour l'éssentiel, notre salut, qui est la chose la plus importante pour l'humanité, CE PEUPLE A FAIT TOUT POUR FAIR OBSTACLE.....
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyMar 30 Avr 2013, 23:58

C'est bien ça, tu fais les questions et les réponses. on va simplement te regarder faire et te lire.

Ce sera ton post à toi, rien que pour toi ! lol!



.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyMer 01 Mai 2013, 00:01

Poisson vivant a écrit:
C'est bien ça, tu fais les questions et les réponses. on va simplement te regarder faire et te lire.

Ce sera ton post à toi, rien que pour toi ! lol!



.

mais j'ai exposé mon opinion qui est l'opinion des prophetes musulmans tel que Mohamad est Jésus paix et salut sur eux

et toi, tu peut exposé la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyMer 01 Mai 2013, 00:31

chrisredfeild a écrit:
Poisson vivant a écrit:
C'est bien ça, tu fais les questions et les réponses. on va simplement te regarder faire et te lire.

Ce sera ton post à toi, rien que pour toi ! lol!



.

mais j'ai exposé mon opinion qui est l'opinion des prophetes musulmans tel que Mohamad est Jésus paix et salut sur eux

et toi, tu peut exposé la tienne?


Moi je n'ai aucune haine contre personne, mon Maitre et Seigneur, Dieu, m'a dit de ne pas hair les gens mais de les aimer.

Nous n'avons visiblement pas le même Maitre et Seigneur.



.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyMer 01 Mai 2013, 00:35

mais DIEU les a bien nommé tueurs de prophetes, donc je repete ceci

tu es contre ce que Dieu a dit et ce que JESUS a repeter????
Revenir en haut Aller en bas
my saviour

my saviour



qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyMer 01 Mai 2013, 00:42

Je ne vois en quoi le fait de demander ce qu'on fait les juifs pour l'humanité peut aider dans un débat et sur une ouverture de dialogue non ?
Je pense qu"avant tout le fait d'aimer ou pas un peuple repose sur ses propres convictions même si parfois certain arguments sont appuyer par un fondement théologique.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyMer 01 Mai 2013, 00:51

moi je voit surtout ceci

lorsqu'il est question des juifs, les chrétiens se taisent....je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyMer 01 Mai 2013, 00:58

chrisredfeild a écrit:
moi je voit surtout ceci

lorsqu'il est question des juifs, les chrétiens se taisent....je ne sais pas pourquoi

C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
kabyl-latina





qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyMer 01 Mai 2013, 09:38

chrisredfeild a écrit:
réponse logique : ils ont tuer des prophetes, ils ont tout fait pour que l'humanité connaitra l'enfer au lieu de la vie eternelle........ils ont délaisser la loi, suivie le diable........


nous voyons parcontre que d'autres dirons : ils ont raporté beaucoup a l'humanité : SCIENCE PHISIQUE..........


j'ai une question a leur dire ....

oui , c'est vrai, vous dites vrai, mais LA PHISIQUE parexemple, me sera t-elle benefique pour mon salut?????


donc finalement, ce peuple ne s'est occupé que des choses de la vie d'ici bas, mais pour l'éssentiel, notre salut, qui est la chose la plus importante pour l'humanité, CE PEUPLE A FAIT TOUT POUR FAIR OBSTACLE.....


si les juifs on tués des prophètes on peut en dire autant des musulmans puisque c'est surement l'une de ces femmes qui a empoisonné le prophète de l'islam!
et enfin oui les juifs sont utile pour l'humanité au niveau scientifique et civilisationnel
Sur une population mondiale de 6 milliards, la population juive compte 13 millions de personnes. Cela fait un rapport de 2/1000.

Il y a eu 740 Lauréats, 164 sont Juifs. Cela veut dire que 22% des Lauréats sont Juifs.
- 53% des Prix Nobels en économie sont des Juifs
- 38% des Prix Nobels en physique sont des Juifs
- 29% des Prix Nobels en médecine sont des Juifs
- 28% des Prix Nobels en chimie sont des Juifs
- 27% des Prix Nobels en littérature sont des Juifs
- 11% des Prix Nobels de la paix sont des Juifs

Prix Nobel : Peuple Juif VS Monde Musulman = Victoire par K.O
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyMer 01 Mai 2013, 09:58

chrisredfeild a écrit:
moi je voit surtout ceci

lorsqu'il est question des juifs, les chrétiens se taisent....je ne sais pas pourquoi

les chrétiens ont compris que la discrimination religieuse est une forme de racisme avec toutes les abominations que cela peut engendrer.
les musulmans pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hicverax





qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyMer 01 Mai 2013, 12:02

Citation :
Il y a eu 740 Lauréats, 164 sont Juifs. Cela veut dire que 22% des Lauréats sont Juifs.
- 53% des Prix Nobels en économie sont des Juifs
- 38% des Prix Nobels en physique sont des Juifs
- 29% des Prix Nobels en médecine sont des Juifs
- 28% des Prix Nobels en chimie sont des Juifs
- 27% des Prix Nobels en littérature sont des Juifs
- 11% des Prix Nobels de la paix sont des Juifs

Prix Nobel : Peuple Juif VS Monde Musulman = Victoire par K.O

Ha Ha Ha ! :) Les Prix Nobels.. Pour moi cette organisation n'a aucune crédibilité bounce Ceux qui décèrnent le prix nobel de la paix sont quand même extrêmement drôle parfois, de vrais humoriste cheers

Et si on regardait par rapport aux plus gros arnaqueurs du siècle c'est qui qui gagne par Technical KnockOut d'un coup de coude retourné ? Lol...


Dernière édition par Hicverax le Mer 01 Mai 2013, 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyMer 01 Mai 2013, 12:07

Normalement, tout musulman doit aimer les enfants d'Adam as. J'aime les juifs comme j'aime les chrétiens, les bouddhistes, les athées. Déverser sa haine sur un peuple, c'est déverser une partie de sa colère sur la création d'Allah. Allah 'azza wa jal nous demande simplement de s'écarter de la déviance et de la mécréance mais jamais détester les hommes, jamais. Je déteste ce qu'ils font pas ce qu'ils sont.

Revois tous les hadiths où le prophètes Mohammad sws a aidé des juifs, est venu rendre visite à des juifs, s'est levé par respect pour le cortège funéraire d'un juif, etc. L'injustice est un test pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyMer 01 Mai 2013, 12:31

Nass' a écrit:
Normalement, tout musulman doit aimer les enfants d'Adam as. J'aime les juifs comme j'aime les chrétiens, les bouddhistes, les athées. Déverser sa haine sur un peuple, c'est déverser une partie de sa colère sur la création d'Allah. Allah 'azza wa jal nous demande simplement de s'écarter de la déviance et de la mécréance mais jamais détester les hommes, jamais. Je déteste ce qu'ils font pas ce qu'ils sont.

Revois tous les hadiths où le prophètes Mohammad sws a aidé des juifs, est venu rendre visite à des juifs, s'est levé par respect pour le cortège funéraire d'un juif, etc. L'injustice est un test pour nous.


Je n'ai qu'un mot à te dire : qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? 987275



.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyMer 01 Mai 2013, 13:27

Nass' a écrit:


Revois tous les hadiths où le prophètes Mohammad sws a aidé des juifs, est venu rendre visite à des juifs, s'est levé par respect pour le cortège funéraire d'un juif, etc. L'injustice est un test pour nous.

reli ce verset coranique :

sourate AL MAYDA
8. Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.


ce que ce la veut dire, est que lorsque nous disons que nous n'aimons pas les juifs, ce n'est pas une raison de leur porter injustice ou mal....

nous agissons comme les prophetes : Mohamad, Jésus.....

ils n'aimaient pas l'injustice et les péchés , ni meme les injustes et les infideles....mais ce n'etait pas une raison de leur porter INJUSTICE

au contraire, malgré ceci, ces prophetes etaient toujours juste envers eux et surtout CLEMENT.

donc désolé, Nous n'aimons pas ceux qui obstrue la lumiere de Dieu (en tuant les prophetes parexemple)
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyMer 01 Mai 2013, 14:48

Je n'aime pas l'injustice et effectivement, si on m'apporte la preuve que tel juif a commis des actes terribles; à ce moment je prendrais mes distances par rapport à lui. Et il en est de même pour toute l'humanité. Comme toi, j'aime tous les envoyés et il m'arrive de pleurer sur les épreuves qu'ils ont rencontré pour informer au péril de leur vie un message inconcevable et inimaginable encore aujourd'hui.

Tu sais Chris : j'ai peur surtout de ceux qui se politisent et se radicalisent en jetant l'opprobre sur un peuple en particulier. J'ai déjà assez à faire avec ma propre âme que de commencer à regarder ce que les autres font. Il ne faut pas amalgamer. Un juif me dit bonjour, je lui dis bonjour, il veut m'aider ? J'accepte son aide. J'ai effectivement une dent contre la politique d'Israël comme je peux avoir une dent contre tous ceux qui déversent l'injustice sur terre. Il nous incombe de transmettre un message de paix, d'amour, de justice, etc. Le reste est entre les mains d'Allah qui jugera en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyMer 01 Mai 2013, 15:14

Nass' a écrit:
Je n'aime pas l'injustice et effectivement, si on m'apporte la preuve que tel juif a commis des actes terribles; à ce moment je prendrais mes distances par rapport à lui. Et il en est de même pour toute l'humanité. Comme toi, j'aime tous les envoyés et il m'arrive de pleurer sur les épreuves qu'ils ont rencontré pour informer au péril de leur vie un message inconcevable et inimaginable encore aujourd'hui.

Tu sais Chris : j'ai peur surtout de ceux qui se politisent et se radicalisent en jetant l'opprobre sur un peuple en particulier. J'ai déjà assez à faire avec ma propre âme que de commencer à regarder ce que les autres font. Il ne faut pas amalgamer. Un juif me dit bonjour, je lui dis bonjour, il veut m'aider ? J'accepte son aide. J'ai effectivement une dent contre la politique d'Israël comme je peux avoir une dent contre tous ceux qui déversent l'injustice sur terre. Il nous incombe de transmettre un message de paix, d'amour, de justice, etc. Le reste est entre les mains d'Allah qui jugera en temps voulu.


Nass, c'est juste sublime ce que tu dis. clown ...............si tout le monde pouvait penser comme toi, que ce soit chez les Musulmans ou chez les Chrétiens. que Dieu te bénisse d'avoir un discours pareil.

Pourquoi faire payer à tout un peuple la faute de quelques uns ?

Moi aussi je n'aime pas la politique Israélienne, est ce que je dois hair les Israéliens pour ça ? biensur que non !


Et quand Chrisdefeld nous dit qu'ils sont des tueurs de prophétes, c'est que Dieu l'a voulu ainsi, si Dieu avait voulu les choses se seraient passées différement. faire naitre le Messie parmi un peuple qui serait tueur de prophétes, ça n'a pas de sens.


.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyJeu 02 Mai 2013, 00:11

Poisson vivant a écrit:

Et quand Chrisdefeld nous dit qu'ils sont des tueurs de prophétes, c'est que Dieu l'a voulu ainsi, si Dieu avait voulu les choses se seraient passées différement. faire naitre le Messie parmi un peuple qui serait tueur de prophétes, ça n'a pas de sens.


.


AIE AIE AIE AIE

c'est quoi cette réponseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


AIE AIE AIE

a ce point vous faite tout pour défendre les juifs?

pourquoi cette peur terrible envers eux????


AIE AIE AIEEEEEEEEEEEEEEEEE

en lisant cette réponse incensé qui subitement mal au crane
Revenir en haut Aller en bas
vivia





qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyJeu 02 Mai 2013, 12:07

Poisson vivant a écrit:
Nass' a écrit:
Je n'aime pas l'injustice et effectivement, si on m'apporte la preuve que tel juif a commis des actes terribles; à ce moment je prendrais mes distances par rapport à lui. Et il en est de même pour toute l'humanité. Comme toi, j'aime tous les envoyés et il m'arrive de pleurer sur les épreuves qu'ils ont rencontré pour informer au péril de leur vie un message inconcevable et inimaginable encore aujourd'hui.

Tu sais Chris : j'ai peur surtout de ceux qui se politisent et se radicalisent en jetant l'opprobre sur un peuple en particulier. J'ai déjà assez à faire avec ma propre âme que de commencer à regarder ce que les autres font. Il ne faut pas amalgamer. Un juif me dit bonjour, je lui dis bonjour, il veut m'aider ? J'accepte son aide. J'ai effectivement une dent contre la politique d'Israël comme je peux avoir une dent contre tous ceux qui déversent l'injustice sur terre. Il nous incombe de transmettre un message de paix, d'amour, de justice, etc. Le reste est entre les mains d'Allah qui jugera en temps voulu.

Tu as raison, nass. Tu es dans le vrai ( même si je n'aime pas le racisme du judaïsme et sa fermeture). Il ne faut pas confondre la religion et les hommes.


Nass, c'est juste sublime ce que tu dis. clown ...............si tout le monde pouvait penser comme toi, que ce soit chez les Musulmans ou chez les Chrétiens. que Dieu te bénisse d'avoir un discours pareil.

Pourquoi faire payer à tout un peuple la faute de quelques uns ?

Moi aussi je n'aime pas la politique Israélienne, est ce que je dois hair les Israéliens pour ça ? biensur que non !


Et quand Chrisdefeld nous dit qu'ils sont des tueurs de prophétes, c'est que Dieu l'a voulu ainsi, si Dieu avait voulu les choses se seraient passées différement. faire naitre le Messie parmi un peuple qui serait tueur de prophétes, ça n'a pas de sens.


.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:35

Hicverax a écrit:
Citation :
Il y a eu 740 Lauréats, 164 sont Juifs. Cela veut dire que 22% des Lauréats sont Juifs.
- 53% des Prix Nobels en économie sont des Juifs
- 38% des Prix Nobels en physique sont des Juifs
- 29% des Prix Nobels en médecine sont des Juifs
- 28% des Prix Nobels en chimie sont des Juifs
- 27% des Prix Nobels en littérature sont des Juifs
- 11% des Prix Nobels de la paix sont des Juifs

Prix Nobel : Peuple Juif VS Monde Musulman = Victoire par K.O

Ha Ha Ha ! :) Les Prix Nobels.. Pour moi cette organisation n'a aucune crédibilité bounce Ceux qui décèrnent le prix nobel de la paix sont quand même extrêmement drôle parfois, de vrais humoriste cheers

Et si on regardait par rapport aux plus gros arnaqueurs du siècle c'est qui qui gagne par Technical KnockOut d'un coup de coude retourné ? Lol...


Allons dans ton sens, les prix nobel c'est pas crédible.

On va essayer de voir les choses d'une autre maniére.

Peux tu nous dire ce qu'à apporter le monde Arabo-Musulman à l'humanité depuis 300 ans ?

Ou sont les grands scientifiques Arabo Musulman, astronomie, médecine, physique, etc...., depuis 3 siécles ?

J'entends déja ta réponse, "c'est la faute aux autres peuples" Shocked



.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyVen 03 Mai 2013, 00:27

et le prix nobel va m'apporter quoi? LA VIE ETERNELLE AUPRES DE DIEU?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyVen 03 Mai 2013, 00:41

chrisredfeild a écrit:
et le prix nobel va m'apporter quoi? LA VIE ETERNELLE AUPRES DE DIEU?

Tu as raison, pas plus que l'Islam n'apporte la Vie éternelle, la Vie dans l'éternité de Dieu, la Vie avec Dieu. Seul Jésus apporte cette Vie éternelle et la donne. Very Happy Jésus est en effet la semence divine, la Parole, qui se sème en nous pour nous enfanter à la Vie éternelle. Mohamed où le Coran n'ont pas ce pouvoir Very Happy

Relis ce que dit Jésus au jeune homme riche qui mettaient en pratique les commandements de Dieu depuis a jeunesse : "UNE SEUL CHOSE TE FAIT DEFAUT", SUIS-MOI. Jésus ne dit pas "mets les commandements de Dieu en pratique que je confirme comme prophète", car ce jeune homme les mettait déjà en pratique. NON, il lui dit SUIS-MOI.

Pourquoi ?

Parce que la pratique des commandements ne donnent pas la Vie éternelle, ils conduisent à la Vie éternelle et surtout à Jésus qui est la Vie éternelle porter par la Parole de Dieu qu'il est, descendu du Ciel pour se donner.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyVen 03 Mai 2013, 00:47

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
et le prix nobel va m'apporter quoi? LA VIE ETERNELLE AUPRES DE DIEU?

Tu as raison, pas plus que l'Islam n'apporte la Vie éternelle, la Vie dans l'éternité de Dieu, la Vie avec Dieu. .


c'est quoi ce discours trop trop INCOMPREHENSIBLE comme les tiens


je te rappelle qu'il y'a au moins 2 ans, tu m'a dit ceci :
Citation :

NON je ne l’ai pas fait inaperçu. Jésus se rendra de nouveau visible, le jour de la restauration universelle. En attendant ce jour est présent, mais invisiblement, spirituellement, par son Esprit.


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


prochaine foi, evite de formuler ces phrases incomprehensible, nous comprenons pourquoi le christiannisme perd du térrain face a l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyVen 03 Mai 2013, 01:04

les prix nobel sont une mascarade.
Obama prix nobel de la paix 2009

"Les guerres importantes menées par le gouvernement américain sont défendables sur la plan éthique".
lu xiaobo prix nobel de la paix 2010
Il en fait un beau prix nobel de la paix lui aussi...

Prix nobel de la Paix à l'europe en 2012 haha


Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyVen 03 Mai 2013, 09:59

Enutrof a écrit:
les prix nobel sont une mascarade.
Obama prix nobel de la paix 2009

"Les guerres importantes menées par le gouvernement américain sont défendables sur la plan éthique".
lu xiaobo prix nobel de la paix 2010
Il en fait un beau prix nobel de la paix lui aussi...

Prix nobel de la Paix à l'europe en 2012 haha



c'est peut être qu'il devient de plus en plus difficile de trouver des Martin Luher king et des Nelson Mandela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? EmptyVen 03 Mai 2013, 10:15

c'est peut être qu'il devient de plus en plus difficile de trouver des Martin Luher king et des Nelson Mandela.

C'est sûr, mais le mieux, c'est de revenir à encore plus loin : car seul Dieu est artisan de paix.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty
MessageSujet: Re: qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?   qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'on t-ils fait les juifs a l'humanitét?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les juifs ont fait crucifier Jésus
» que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant
» Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...
» ce que l'on fait pour l'un doit être fait pour les autres
» Présentation de Mère Teresa .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: