Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mère Teresa .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyLun 13 Déc 2010, 15:50

Présentation .


" Icône du Bon Samaritain , elle se rendait partout pour servir le Christ chez les plus pauvre parmi les pauvres .
A travers le témoignage de sa vie , Mère Theresa rappelle à tous que le mission évangélisatrice de l'Eglise passe à travers la xcharité , alimenté par la prière et par l'écoute de la parole de Dieu .
Contemplation et action , évangélisation et promotion humaine : Mère Teresa proclame l'Evangile à travers sa vie entièrement offerte aux pauvres , mais dans le même temps enveloppée par la prière .

La suite demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyLun 13 Déc 2010, 17:43

Eliza a écrit:
Présentation .


" Icône du Bon Samaritain , elle se rendait partout pour servir le Christ chez les plus pauvre parmi les pauvres .
A travers le témoignage de sa vie , Mère Theresa rappelle à tous que le mission évangélisatrice de l'Eglise passe à travers la xcharité , alimenté par la prière et par l'écoute de la parole de Dieu .
Contemplation et action , évangélisation et promotion humaine : Mère Teresa proclame l'Evangile à travers sa vie entièrement offerte aux pauvres , mais dans le même temps enveloppée par la prière .

La suite demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation de Mère Teresa . 175602 pour ce sujet ma chère Eliza !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyLun 13 Déc 2010, 17:56

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Présentation .


" Icône du Bon Samaritain , elle se rendait partout pour servir le Christ chez les plus pauvre parmi les pauvres .
A travers le témoignage de sa vie , Mère Theresa rappelle à tous que le mission évangélisatrice de l'Eglise passe à travers la xcharité , alimenté par la prière et par l'écoute de la parole de Dieu .
Contemplation et action , évangélisation et promotion humaine : Mère Teresa proclame l'Evangile à travers sa vie entièrement offerte aux pauvres , mais dans le même temps enveloppée par la prière .

La suite demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation de Mère Teresa . 175602 pour ce sujet ma chère Eliza !

On ne se lasse pas de la regarder !!! Merveille de femme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyLun 13 Déc 2010, 18:08

Oui mon Cher Mario et pourtant avec des périodes de grandes dérélictions, elle a tenu le coup dans la foi solide qui la portait, dans l'Amour de Dieu qui la soutenait ... et son grand amour du prochain en qui elle voyait toujours le visage du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyLun 13 Déc 2010, 18:20

rosedumatin a écrit:
Oui mon Cher Mario et pourtant avec des périodes de grandes dérélictions, elle a tenu le coup dans la foi solide qui la portait, dans l'Amour de Dieu qui la soutenait ... et son grand amour du prochain en qui elle voyait toujours le visage du Christ.

rose et mario , Mère Teresa est pour moi un réel encouragement de simplicité , elle a montrée à tous de la charité chrétienne parmis les plus pauvres de ce monde , connaître les saintes écritures par coeur et ne pas voir la souffrance des autres , ne pas aller à leur rencontre de peur d'être polué par leur misère , c'est pour cette raison que Mère Teresa est une très grande dame revêtue d'humilité , d'amour , de compassion , elle transpirait l'amour du Christ .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyLun 13 Déc 2010, 18:24

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Oui mon Cher Mario et pourtant avec des périodes de grandes dérélictions, elle a tenu le coup dans la foi solide qui la portait, dans l'Amour de Dieu qui la soutenait ... et son grand amour du prochain en qui elle voyait toujours le visage du Christ.

rose et mario , Mère Teresa est pour moi un réel encouragement de simplicité , elle a montrée à tous de la charité chrétienne parmis les plus pauvres de ce monde , connaître les saintes écritures par coeur et ne pas voir la souffrance des autres , ne pas aller à leur rencontre de peur d'être polué par leur misère , c'est pour cette raison que Mère Teresa est une très grande dame revêtue d'humilité , d'amour , de compassion , elle transpirait l'amour du Christ .

Très juste elle transpirait l'amour du Christ, j'aime beaucoup cette image !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Présentation de Mère Teresa suite .   Présentation de Mère Teresa . EmptyMar 14 Déc 2010, 19:10

Mère Teresa , une grande servante des pauvres , de l'Eglise et du monde entier . Sa vie est un témoignage de la dignité et du privilège du service humble . Elle avait choisi d'être non seulement la dernière , mais la servante des derniers . Véritable mère pour les démunis , elle s'est agenouillée auprès de ceux qui souffraient de diverses formes de pauvreté .
Sa grandeur c'était sa capacité à donner sans compter , à donner " jusqu'à souffrir ".
Sa vie était une façon radical de vivre l'Evangile et de le proclamer avec courage .
Sa conviction emplie de foi , c'était qu'en touchant les corps brisés des pauvres , elle touchait le corps du Christ . C'est à Jésus lui-même , caché dans les souffrances des plus pauvres d'entre les pauvres , que son service était adressé .
Accueillons son message et suivons son exemple .

La suite demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Suite et fin de la présentation .   Présentation de Mère Teresa . EmptyMer 15 Déc 2010, 13:36

C'est ainsi que le pape Jean-Paul II présentait , Mère Teresa dans l'homélie prononcée à l'occasion de sa béatification , le 19 octobre 2003 .
Dans ce florilège , nous avons voulu saisir le meilheur du message de Mère Teresa , pour que ces bribes de spiritualité puissent continuer à rayonner sur notre chemin d'homme et de femmes du nouveau millénaire .
Ces pensées sont tirés des témoignages que Mère Teresa livrait de vive voix à ceux qui cherchaient à connaître l'inspiration de sa vie et de son oeuvre missionnaire . Nous remercions José Luis Gonzalez-Balado qui , dans ses nombreux ouvrages publiés aux Editions Médiaspaul a rapporté ces témoignages avec rigueur et fidélité .




P . Michel Leone , ssp .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyMer 15 Déc 2010, 18:55

Eliza a écrit:
C'est ainsi que le pape Jean-Paul II présentait , Mère Teresa dans l'homélie prononcée à l'occasion de sa béatification , le 19 octobre 2003 .
Dans ce florilège , nous avons voulu saisir le meilheur du message de Mère Teresa , pour que ces bribes de spiritualité puissent continuer à rayonner sur notre chemin d'homme et de femmes du nouveau millénaire .
Ces pensées sont tirés des témoignages que Mère Teresa livrait de vive voix à ceux qui cherchaient à connaître l'inspiration de sa vie et de son oeuvre missionnaire . Nous remercions José Luis Gonzalez-Balado qui , dans ses nombreux ouvrages publiés aux Editions Médiaspaul a rapporté ces témoignages avec rigueur et fidélité .


J'attends vraiment la suite avec grande impatience, très chère Eliza Présentation de Mère Teresa . 321257


P . Michel Leone , ssp .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Deux pensées par jour avec Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyJeu 16 Déc 2010, 07:23

Que Dieu vous rende en amour tout l'amour que vous avez donné et toute la joie et la paix que vous avez semées autour de vous à travers le monde . Que Dieu vous bénise abondament .

Gardez la lumière du Christ toujours allumée dans votre coeur . Car lui seul est la Voie à parcourir ; la Vérité à dire ; l'Amour à aimer . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Deux pensées par jour avec Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyVen 17 Déc 2010, 18:37

Connaître le bonheur avec Dieu en ce monde requiert certaines conditions : aimer comme il aime ; aider comme il aide ; donner comme il donne ; sauver comme il sauve ; demeurer en sa présence les vingt-quatre heures du jour ; aller à son contacte dans les pauvres et dans les personnes qui souffrent ...


Parfois , l'on me demande ce qu'il faut faire pour être sûr de marcher sur le sentier du salut . Je réponds simplement : " Aime Dieu . Et surtout prie "

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Elle respire la tendresse de Dieu .   Présentation de Mère Teresa . EmptySam 18 Déc 2010, 10:30

Dieu n'attend pas de moi que je réussisse . Il demande simplement que je lui soit fidèle . Aux yeux de Dieu , ce ne sont pas des résultats qui comptent . L'important pour lui , c'est la fidélité .

Je vous dis cela afin que la joie qui est la mienne soit en vous , et que votre joie soit parfaite ( Jn 15 , 11 )
Nous parlons ici de la joie qui découle de l'union à Dieu , du fait de vivre en sa présence , parce que vivre en sa présence nous remplit de joie .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Le vacarme .   Présentation de Mère Teresa . EmptyDim 19 Déc 2010, 09:14

Quand je parle de joie , je ne pense pas à des rires bruyants ni à des vacarme .
Quand je parle de bonheur , je pense à une pais intime et profonde qui se reflète dans les yeux , dans les attitudes , dans les gestes , dans notre disponibilité et notre promptitude .

Dieu lui-même assure à ceux qui croient en lui qu'ils seront capables de faire de plus grandes que lui ( cf. Jn 14 , 12 )
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyDim 19 Déc 2010, 09:49

Eliza a écrit:
Quand je parle de joie , je ne pense pas à des rires bruyants ni à des vacarme .
Quand je parle de bonheur , je pense à une pais intime et profonde qui se reflète dans les yeux , dans les attitudes , dans les gestes , dans notre disponibilité et notre promptitude .

Dieu lui-même assure à ceux qui croient en lui qu'ils seront capables de faire de plus grandes que lui ( cf. Jn 14 , 12 )

J'aime beaucoup toutes ces citations de Mere Teresa, ma chère Eliza !
Vraiment Présentation de Mère Teresa . 175602
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Deux pensées par jour avec Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyLun 20 Déc 2010, 19:02

Etre heureux avec Dieu signifie :
Aimer comme il aime .
Aider comme il aide .
Donner comme il donne .
Servir comme il sert .


Voilà quelque chose de très urgent : nous souvenir que Jésus nous a commandé de nous aimer les uns les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyMer 22 Déc 2010, 11:43

Dans le monde actuel , on abuse beaucoup du mot amour : on l'emploie pour désigner un sentiment égoiste , un amour qui est une fin en soi .

Voici le début d'une prière que nous récitons chaque jour :
" Seigneur , aide-moi à répandre ta lumière partout où tu voudras que j'aille .
Resplendis à travers moi , de telle sorte que chaque âme avec laquelle j'entrerai en contact puisse sentir ta présence en mon âme ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: La joie .   Présentation de Mère Teresa . EmptyJeu 23 Déc 2010, 10:56

La joie est prière .
La joie est force .
La joie est amour .
La joie est un filet d'amour avec lequel
nous pourrons " prendre " des âmes .

Je préfère mille fois me tromper par excès de bonté que faire des miracles sans être bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Souriez .   Présentation de Mère Teresa . EmptyDim 26 Déc 2010, 09:59

Souriez à votre prochain ; prenez du temps pour les membres de votre famille ; souriez-leur à tous . Nous ne saurons jamais tout le bien que peut faire un simple sourire .

Tout le malheur des pauvres doit être réparé , et non seulement leur manque de choses matérielles ; mais aussi leurs blessures spirituelles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: La vie .   Présentation de Mère Teresa . EmptyLun 27 Déc 2010, 08:15

Toute la vie de notre Seigneur , du début à la fin , fut douceur et amabilité envers les autres . Si nous nous en sommes rendu compte , nous savons tout du dessein de Dieu . Si nous ne l'avons pas appris , nous avons tout perdu .

Si nous ne trouvons pas la paix , c'est que nous avons oublié que nous nous appartenons les uns les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Le respect .   Présentation de Mère Teresa . EmptyMar 28 Déc 2010, 11:17

Le respect de la foi religieuse des autres est une condition indispensable pour que règne la paix .

Nous ne pouvons être libres si nous ne sommes pas capableS de soumettre librement notre volonté au vouloir de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Donnez gratuitement ( Mt 10 : 8 )    Présentation de Mère Teresa . EmptyMer 29 Déc 2010, 04:05

Il ne faut pas que nous vidions cette expression de son contenu , ni que nous permettions que d'autres le fassent . Il nous faut tout mener à bien avec simplicité et de la manière la plus gratuite .

Tous ceux qui vivent en accord avec la loi que Dieu nous a donné sont des saint .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Sourire .   Présentation de Mère Teresa . EmptyJeu 30 Déc 2010, 07:17



Quand la souffrance s'abat sur nos vies , il faudrait l'accepter avec un sourire .
Tel est le plus grand don de Dieu : avoir le courage d'accepter avec avec un sourire tout ce qu'il nous envoise et nous demande .

Sourire à quelqu'un qui est triste ; visiter , ne serait que quelques minutes , une personne isolée ; couvrir de notre parapluie quelqu'un qui marche sous la pluie ; lire quelque chose à un aveugle : ce peuvent être de toutes petites attentions , mais elles suffisent à donner aux pauvres une expression concrète de notre amour de Dieu .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: L'important .   Présentation de Mère Teresa . EmptyVen 31 Déc 2010, 04:41

L'important n'est pas de faire beaucoup de choses ni de tout faire . Ce qui importe , c'est d'être prêt à tout , à tout moment . L'important est d'être convaicus que lorsque nous servons les pauvres , nous servons réellement Dieu .

Parfois , il nous est plus difficile de sourire à ceux qui vivent avec nous , aux membres de notre propre famille , qu'à ceux qui ne vivent pas avec nous . Ne l'oublions jamais : l'amour commence à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Un regard .   Présentation de Mère Teresa . EmptyDim 02 Jan 2011, 08:39

Fréquement , un regard vers le Christ , un regard fervent , confiant , profond , peut devenir l'oraison la plus ardente . " Je l'avise ; Il m'avise " : Il n'y a pas de meilleure oraison .

Nous nous sommes tous proposé de travailler d'une manière spéciale en faveur de la paix . Pour obtenir cette paix , nous avons tous aussi à apprendre de Jésus à être " doux et humbles de coeur " . Seule l'humilité nous conduira à l'unité , et l'unité de la paix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Capable .   Présentation de Mère Teresa . EmptyLun 03 Jan 2011, 13:26

Si nous étions capables de voir le Christ dans notre prochain , croyez-vous qu'il y aurait besoin d'armes et de généraux ?

Il nous faut aller à la rencontre des autres .Aller à la rencontre de ceux qui son loin et aussi de ceux qui vivent près de nous .
A la rencontre de ceux qui sont pauvres matériellement , comme ceux qui le sont spirituellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Rends-nous dignes .   Présentation de Mère Teresa . EmptyMer 05 Jan 2011, 06:27

Seigneur , de servir nos frères et soeurs dispersés de par le monde , qui vivent et meurent dans la solitude et la faim .
Donne-leur aujourd'hui , par nos mains , le pain de chaque jour . Et par notre amour donn-leur la paix et la joie . Amen .

Je ne vous demande qu'une chose : ne vous laissez pas de donner . Donnez pas les restes . Donnez jusqu'à en souffrir , au point que cela vous fasse mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: O Dieu .   Présentation de Mère Teresa . EmptyJeu 06 Jan 2011, 07:40

Je ne vous demande qu'une chose : ne vous lassez pas de donner , mais ne donner pas les restes . Donnez jusqu'à en souffrir , au point que cela vous fasse mal .

Plus nous réussirons à emmagasiner d'amour dans nos âmes par l'oraison silencieuse , et plus nous pourrons donner dans notre vie active .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Jamais .   Présentation de Mère Teresa . EmptyVen 07 Jan 2011, 07:20

Jamais je n'ai vu se fermer devant moi une porte . C'est , me selble-t-il , parce que les gens voient que je ne vais pas demander , mais donner .

Jamais nous ne devons nous estimer satisfaits : Jésus a tout donné , jusqu'à la dernière goutte de son sang . Faisons de même nous aussi : donnons-lui tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: La générosité .   Présentation de Mère Teresa . EmptySam 08 Jan 2011, 07:03

La générosité diminue quand faiblit l'esprit de pénitence .
Nous ne sommes pas appelés à réaliser de grandes pénitences , mais nous devons accepter les petites pénitences de chaque jour , qui rapprochent l'âme de Dieu et Dieu à l'âme .

Quand nous touchons un malade ou un nécessiteux , nous touchons le corps ssouffrant du Christ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Amour envers le prochain .   Présentation de Mère Teresa . EmptyDim 09 Jan 2011, 08:49

Notre amour envers le prochain doit être égal à celui que nous ressentons pour Dieu . Il est inutile de nous mettre en quête d'occasions pour accomplir ce commandement .

Il nous faut être bien concients qu'il est impossible d'aimer le Christ si nous ne l'aimons pas dans le prochain .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyDim 09 Jan 2011, 09:02

Eliza a écrit:
Notre amour envers le prochain doit être égal à celui que nous ressentons pour Dieu . Il est inutile de nous mettre en quête d'occasions pour accomplir ce commandement .

Il nous faut être bien concients qu'il est impossible d'aimer le Christ si nous ne l'aimons pas dans le prochain .

En effet, celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, ne peut prétendre aimer Dieu qu'il ne voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyDim 09 Jan 2011, 10:08

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Notre amour envers le prochain doit être égal à celui que nous ressentons pour Dieu . Il est inutile de nous mettre en quête d'occasions pour accomplir ce commandement .

Il nous faut être bien concients qu'il est impossible d'aimer le Christ si nous ne l'aimons pas dans le prochain .

En effet, celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, ne peut prétendre aimer Dieu qu'il ne voit pas !

Bonjour petite soeur , toi comme moi sommes sur le bon chemin du Christ , et il prendra soin de nous tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyLun 10 Jan 2011, 07:25

Ce que nous disons n'a pas d'importance . Ce qui a vraiment de l'importance , c'est ce que Dieu dit aux âmes à travers nous .

Toutes les maladies sont susceptibles de guérison . La seule qui ne peut se guérir est la maladie de ne pas se sentir aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyMar 11 Jan 2011, 06:09

N'ayez pas peur d'aimer au point qu'il vous en coûte quelque sacrifice , au point que cela fasse mal . L'amour qu'eut Jésus pour nous le mena jusqu'à la mort .

Nous devons offrir à Dieu un coeur pur , tout comme , au jour de leurs noces , deux fiancés se donnent l'un à l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyMer 12 Jan 2011, 07:56

Je sais bien qu'il y a des milliers et des milliers de pauvres , mais je m'occupe d'un seul pauvre à la fois . Jésus serait mort pour un seul pauvre . Je prends ses mots au sens litéral : J'ai eu faim ... C'est à moi que vous l'avez fait .

Nous recevons tout gratuitement . Gratuitement aussi , nous donnons tout , pour l'amour de Dieu .
Je n'ai besoin de rien pour moi-même . Mais je ne refuse pas ce que les gens me donnent pour les pauvres . J'accepte tout .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyMer 12 Jan 2011, 18:00

Eliza a écrit:
Je sais bien qu'il y a des milliers et des milliers de pauvres , mais je m'occupe d'un seul pauvre à la fois . Jésus serait mort pour un seul pauvre . Je prends ses mots au sens litéral : J'ai eu faim ... C'est à moi que vous l'avez fait .

Nous recevons tout gratuitement . Gratuitement aussi , nous donnons tout , pour l'amour de Dieu .
Je n'ai besoin de rien pour moi-même . Mais je ne refuse pas ce que les gens me donnent pour les pauvres . J'accepte tout .

Mère Teresa était vraiment une grande Dame !!! Présentation de Mère Teresa . 792201
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyMer 12 Jan 2011, 18:40

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Je sais bien qu'il y a des milliers et des milliers de pauvres , mais je m'occupe d'un seul pauvre à la fois . Jésus serait mort pour un seul pauvre . Je prends ses mots au sens litéral : J'ai eu faim ... C'est à moi que vous l'avez fait .

Nous recevons tout gratuitement . Gratuitement aussi , nous donnons tout , pour l'amour de Dieu .
Je n'ai besoin de rien pour moi-même . Mais je ne refuse pas ce que les gens me donnent pour les pauvres . J'accepte tout .

Mère Teresa était vraiment une grande Dame !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour rose enfant de lumière , oui Mère Térésa est pour moi un vrai témoignage d'une simple chrétienne , qui n'a pas eu peur d'être parmis les musulmans et des plus malheureux , mon coeur bénit le Seigneur car elle à fait beaucoup de bien , partageant la parole de Dieu avec tout le monde , sans jamais obliger qui que se soit à ce convertir à la foi chrétienne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyMer 12 Jan 2011, 18:45

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Je sais bien qu'il y a des milliers et des milliers de pauvres , mais je m'occupe d'un seul pauvre à la fois . Jésus serait mort pour un seul pauvre . Je prends ses mots au sens litéral : J'ai eu faim ... C'est à moi que vous l'avez fait .

Nous recevons tout gratuitement . Gratuitement aussi , nous donnons tout , pour l'amour de Dieu .
Je n'ai besoin de rien pour moi-même . Mais je ne refuse pas ce que les gens me donnent pour les pauvres . J'accepte tout .

Mère Teresa était vraiment une grande Dame !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour rose enfant de lumière , oui Mère Térésa est pour moi un vrai témoignage d'une simple chrétienne , qui n'a pas eu peur d'être parmis les musulmans et des plus malheureux , mon coeur bénit le Seigneur car elle à fait beaucoup de bien , partageant la parole de Dieu avec tout le monde , sans jamais obliger qui que se soit à ce convertir à la foi chrétienne ? Very Happy

Bonjour Chère ELIZA, en effet Mère Teresa avait l'esprit ouvert , rempli d'amour et de tolérance et celui qui aime n'oblige pas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyMer 12 Jan 2011, 18:53

rose , je suis d'accord avec ce que tu dis celui qui aime vraiment le Seigneur , n'obligera jamais personne à accepter le Christ c'est un choix personnel et fait en toute liberté .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . EmptyMer 12 Jan 2011, 18:57

Eliza a écrit:
rose , je suis d'accord avec ce que tu dis celui qui aime vraiment le Seigneur , n'obligera jamais personne à accepter le Christ c'est un choix personnel et fait en toute liberté .

Tout-à-fait chacun choisit sa religion en toute liberté de conscience, je suis pour !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Mère Teresa . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mère Teresa .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 100 ans de Mère Teresa
» Canonisation de Mère Teresa
» Mère Teresa canonisée le dimanche 4 sept. 2016
» Bienheureuse Mère Térésa de Calcutta
» Mère Térésa sanctifié par l'église catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE CHRETIENNE et THEOLOGIE CHRETIENNE-
Sauter vers: