Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mère Teresa .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010, 15:50

Rappel du premier message :

Présentation .


" Icône du Bon Samaritain , elle se rendait partout pour servir le Christ chez les plus pauvre parmi les pauvres .
A travers le témoignage de sa vie , Mère Theresa rappelle à tous que le mission évangélisatrice de l'Eglise passe à travers la xcharité , alimenté par la prière et par l'écoute de la parole de Dieu .
Contemplation et action , évangélisation et promotion humaine : Mère Teresa proclame l'Evangile à travers sa vie entièrement offerte aux pauvres , mais dans le même temps enveloppée par la prière .

La suite demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2011, 05:32

Quels qu'ils soient , les pauvres , pour nous , sont le Christ : le Christ sous le visage de la souffrance humaine .

Quand un pauvre meurt de faim , ce n'est pas parce que Dieu l'a oublié . Si cela arrive c'est que ni moi ni vous ne nous sommes souciés d'offrir à cette personne ce dont elle avait besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 06:35

J'aimais je ne serai capable de comprendre tout le bien que peut faire un simple sourire .

C'est à Jésus que nous apportons des soins , c'est Jésus que nous visitons , habillons , alimentons et consolons chaque fois que nous le faisons pour les plus pauvres des pauvres , pour les malades , les moribonds , les lépreux et les malades du sida .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011, 03:00

Nous disons que nous aimons Dieu , le Christ ...Comment l'aimons-nous ? Il n'y a pas de meilleure manière de le faire qu'en rendant service amoureusement et gratuitement aux pauvres les plus pauvres .

Si les pauvres ne nous acceptaient pas , nous ne serions rien . Nous devrions leur être immensément reconnaissants , parce qu'ils nous offrent la possibilité d'aimer et de servir Jésus en eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011, 07:51

Il existe une très belle coutume bengali qui veut qu'avant de se mettre à table , on prenne une casserole de riz pour la donner aux pauvres .

Si quelque chose me fait peur , c'est l'argent ou la convoitise -- l'attachement à l'argent--fut ce qui poussa Judas à vendre Jésus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011, 13:51

Ce malade , cet alcoolique , ce petit voleur sont mes frères , mes soeurs . Il est possible qu'ils soient abandonnés dans les rues parce que personne ne leur a donné amour et compréhension .

Ceux qui sont dépendants de leur argent , ou vivent dans la préoccupation de cet argent , ne sont , somme toute , que de pauvres gens . Si ces personnes mettent leur argent au service des autres , alors elles se sentent riches , vraiment très riches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011, 02:50

Il y a des gens qui peuvent se permettre le luxe d'une vie très confortable .Il est possible que ce soit le fruit de leurs efforts . Ce qui m'irrite , c'est le gaspillage . Cela m'irrite de constater qu'il y a des personnes qui gaspillent ou laissent perdrent des choses que l'on pourrait employer pour des pauvres .

Notre première tâche , c'est de nous occuper d'abord de nos propres enfants , de nos famille , puis des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011, 07:32

Quand on éprouve de l'attachement pour l'argent , on perd le contacte avec Dieu .
Aussi , demandaont à Dieu de nous préserver d'un tel attachement . La mort serait préférable . Il ne faut pas nous faire de souci pour l'argent , parce que est là pour nous aider .

Comment pourrons-nous aimer Jésus dans le prochain si nous ne commençons pas par l' aimer dans les personnes que nous avons près de nous , dans notre priopre foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011, 07:33

Quand on éprouve de l'attachement pour l'argent , on perd le contacte avec Dieu .
Aussi , demandaont à Dieu de nous préserver d'un tel attachement . La mort serait préférable . Il ne faut pas nous faire de souci pour l'argent , parce que est là pour nous aider .

Comment pourrons-nous aimer Jésus dans le prochain si nous ne commençons pas par l' aimer dans les personnes que nous avons près de nous , dans notre priopre foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011, 03:19

Une chose me frappe beaucoup : avant d'expliquer la parole de Dieu , avant de parler aux foules des huit béatitudes ," Jésus " eut pitié d'elles " et leur donna à manger . Ce n'est qu'après qu'il se mit à les enseigner .

De nos jours , les gens souffrent réellement beaucoup , mais ils ont sutout faim de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011, 04:01

Notre tâche principale consiste à donner à manger au Christ qui a faim et de le vêtir , à prendre soin de lui et à le loger .

L'église c'est nous . C'est toi , c'est moi ...C'est nous qui devons reconnaître , aimer les plus pauvres et nous mettre à son service .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011, 18:18

Toutes les difficultés disparaissent quand on comprend la joie et la liberté et la liberté qui viennent de la pauvreté du coeur .

C'est enthousiasmant de voir les jeunes se donnant d'une manière totale , débordante d'amour pour les pauvres du Christ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyMar 03 Mai 2011, 05:04

Il n'est pas nécessaire de se rendre dans les faubourgs , pour buter sur le manque d'amour et rencontrer la pauvreté .
En toute famille et dans notre voisinage , il y a quelqu'un qui souffre .

La prière élargit nos coeurs jusqu'à ce qu'ils puissent contenir le don même de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyMer 04 Mai 2011, 19:38

Nous avons autant besoin de prier que de respirer . Sans la prière , nous ne pouvons rien faire .

Il y a des personnes qui pour éviter de prier , prennent pour prétexte l'agitation de la vie . La prière n'exige pas que nous interrompions notre tâche , mais que nous continuions de remplir celle-ci comme si c'était une prière . Ce qui importe , c'est de vouloir être avec Dieu , vivre avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyVen 06 Mai 2011, 16:10

La prière engendre la foi , la foi engendre l'amour , et l'amour engendre le service des pauvres .

La première condition pour l'oraison est le silence . Les personnes d'oraison sont des personnes qui savent garder le silence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyDim 08 Mai 2011, 13:55

Les filaments des ampoules sont inutiles si le courant n'y passe pas . Vous et moi , nous sommes les filaments . Le courant , c'est Dieu . Il nous est loisible de laisser le courant passer à travers nous et se servir de nous pour éclairer le monde .

Jésus enseigna à ses âpotres le Notre Père . Je crois que chaque fois que nous disons le Notre Père , Dieu regarde ses mains , dans lesquelles nous sommes dessinés : Voici , sur mes paumes je t'ai gravée ... ( Isaie 49,16 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011, 13:08

Prier , ce n'est pas demander . Prier , c'est c'est se mettre entre les mains de Dieu , à sa disposition , et écouter sa voix au plus profond de nos coeurs .

Ayons confiance en Dieu .
Croyons en lui .
Il sait tout .
Et il pourvoira à tout .
Espérons en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:49

Prier le Notre Père et le vivre nous mènera à la sainteté . Nous sommes tous réunis dans le Notre Père : Dieu , nous , notre prochain ...

Le silence nous apprendra beaucoup . Il nous enseignera à parler au Christ , et à parler avec joie à nos frères et soeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011, 12:37

Lorsque nous prions , Jésus désire que ce ne soit pas les uns sans les autres , puisque nous faisons partie du Corps mystique du Christ , qui est continueellement en prière .

Ce qui surprend les autres , ce n'est pas tant de voir ce que nous faisons que de constater que nous nous sentons heureuses de le faire et que nous sourions en le faisant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011, 17:41

Non vies doivent être transparentes au point que d'autres puissent y découvrir Jésus .

On peut prier tout en travaillant . Le travail n'empêche pas la prière et la prière n'interrompt pas le travail . Il suffit d'élever discrètement son esprit vers Dieu . Il suffit de lui dire : Seigneur , je t'aime . J'ai confiance en toi . Je crois en toi . J'ai besoin de toi en cet instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011, 17:39

Dans chaque famille et chaque situation humaine , il y a quelqu'un qui souffre .

Ce que Dieu vous donne , ce n'est pas pour que vous le cachiez ou le mettiez sous clé . Il vous le donne pour que vous le partagiez . Plus vous voudrez le garder , et moins vous serez capables de le partager .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011, 15:30

La prière consiste simplement à parler avec Dieu . Il nous parle , et nous , nous l'écoutons . Nous lui parlons et lui nous écoute .

Prier , c'est regarder Dieu . C'est un contact du coeur et des yeux . Si je ne suis pas capable de voir Dieu , je ne suis pas capable de prier non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011, 02:46

L'essentiel n'est pas ce que nous disons , mais ce que Dieu nous dit et ce qu'il dit à travers nous .

La lecture priante de l'Evangile nous enseignera à accepter les humiliations , comme Jésus sut le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Mourir pour vivre .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011, 21:08

Mourir pour vivre .
Seigneur crucifié et ressuscité ,
apprends-nous à affronter
les luttes de la vie quotidienne ,
afin que nous vivions
dans une plus grande plénitude .
Tu as humblement
accueilli les échecs
de la vie humaine ,
comme les souffrances
de ta crucifixion .
Alors les peines et les luttes
que nous apporte chaque journée ,
aide-nous à les vivre
comme des accasions de grandir
et de mieux te resembler .
Rends-nous capables
de les affronter patiemment et bravement ,
pleins de confiance
dans ton soutien .

La suite demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011, 06:49

Eliza a écrit:
Mourir pour vivre .
Seigneur crucifié et ressuscité ,
apprends-nous à affronter
les luttes de la vie quotidienne ,
afin que nous vivions
dans une plus grande plénitude .
Tu as humblement
accueilli les échecs
de la vie humaine ,
comme les souffrances
de ta crucifixion .
Alors les peines et les luttes
que nous apporte chaque journée ,
aide-nous à les vivre
comme des accasions de grandir
et de mieux te resembler .
Rends-nous capables
de les affronter patiemment et bravement ,
pleins de confiance
dans ton soutien .

La suite demain .
Fais-nous comprendre que
nous n'arriverons à la plénitude
de la vie
qu'en mourant sans cesse
à nous-mêmes
et à nos désirs égoistes .
Car c'est seulement
en mourant avec toi
que nous pouvons ressusciter avec toi .
Que la joie de Jésus
soit force en nous
et qu'elle soit entre nous
lien de paix ,
d'unité et d'amour . Amen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptySam 06 Aoû 2011, 14:07

Sans esprit de sacrifice , sans une vie de prière , sans une attitude de profond repentir , nous ne serions pas capables de mener à bien notre tâche .



Sans Jésus , nos vies n'auraient pas de sens , elles seraient incompréhensibles . Jésus est leur explication .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyDim 07 Aoû 2011, 19:03

Si nous pouvions apporter l'amour dans les familles , le monde changerais .



Souvent , j'aurais la réponse au bord des lèvres je renonce à la donner . J'attends et je rends grâce à Dieu qu'il me donne cette opportunité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyLun 08 Aoû 2011, 07:33

Il n'y a qu'une prière forte , celle du Christ . Il n'y a qu'une seule voix qui s'élève sur la face de la terre : la voix du Christ .



Le moyen principal , et le plus efficace , de renouveler la société , c'est la prière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyMar 09 Aoû 2011, 20:42

La tristesse , l'abattement , le découragement sont une porte ouverte à la paresse , mère de tous les maux .



Priez pour vos enfants , pour que le choix et l'appel du Christ se posent sur vos familles -- vocation au sacerdoce ou à la vie religieuse qui constitue un tel don de Dieu dans une famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011, 06:47

Pour avoir la paix en nos coeurs , il nous convient de parler davantage avec Jésus et moins avec les hommes .



La sainteté ne consiste pas à mener à bien des choses extraordinaires . Elle consiste à accepter avec le sourire ce que Jésus nous envoie . Elle consiste à accepter et à suivre la volonté de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011, 12:02

La sainteté n'est pas un luxe pour quelques-uns . C'est un devoir pour tous . Le mien et le vôtre .



Pour être des saints , vous devez désirer vraiment êtres unis à Dieu . Notre volonté est importante parce qu'elle fait de nous une image de Dieu et nous unis à lui . La décision de devenir un saint est quelque chose de très intime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011, 13:33

Il n'est pas licite de mener une double vie . Nous ne pouvons pas dire en même temps j'aime et je n'aime pas ; je veux être saint et je ne veux pas l'être .



Nous devrions nous demander pourquoi nous ne sommes pas , des saints alors que nous jouissons de la présence et de la bénédiction du Christ , dans le tabernacle et de la possibilité de recevoir son corps et son sang dans la communion .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011, 17:40

Eliza a écrit:
Il n'est pas licite de mener une double vie . Nous ne pouvons pas dire en même temps j'aime et je n'aime pas ; je veux être saint et je ne veux pas l'être .



Nous devrions nous demander pourquoi nous ne sommes pas , des saints alors que nous jouissons de la présence et de la bénédiction du Christ , dans le tabernacle et de la possibilité de recevoir son corps et son sang dans la communion .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:39

Permettre que le Christ vive sa vie en nous : il n'y pas d'autre motif qui doive nous inciter à la prière .



Jésus nous demande de mettre en lui toute notre confiance . Même si nous nous sentons comme un canot sans boussole en haute mer , nous devons nous en remettre totalement à lui , sans prétendre contrôler ses actes .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 21:16

Eliza a écrit:
Permettre que le Christ vive sa vie en nous : il n'y pas d'autre motif qui doive nous inciter à la prière .



Jésus nous demande de mettre en lui toute notre confiance . Même si nous nous sentons comme un canot sans boussole en haute mer , nous devons nous en remettre totalement à lui , sans prétendre contrôler ses actes .
....


D'ailleurs foi = confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011, 03:55

Je ne puis aspirer à avoir une perception claire de mon progrès tout au long de la route , ni savoir avec précision où je me trouve sur le chemin de la sainteté . Je me contente de demander à Jésus de faire de moi une sainte ,en laissant entre ses mains le choix des moyens qui peuvent m'y mener .



Nous avons tous autant de bon que de mauvais en nous-même . Que personne ne se glorifie de ses propres succès , mais qu'il les attribue à Dieu . Jamais nous ne devons nous considérer comme indispensables .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011, 16:00

Si nous étions vraiment humbles , rien ne nous altérerait : ni la louange , ni le découragement . Si quelqu'un nous critiquait , nous ne sentirions pas d'abattement . Si quelqu'un faisait notre louange , nous n'éprouverions pas d'orgueil .



Qui sommes-nous pour condamner qui que ce soit ? Jésus nous a invités à ne condamner personne . Il pourrait se faire d'ailleurs que ce soit par notre faute que d'autres font des actes qui ne nous semblent pas corrects .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011, 05:59

Que ce soit bien clair pour nous : est pur non celui qui n'a pas de tentations , mais celui qui les vainc .



Je suis un crayon dans les mains de Dieu . Un morceau de crayon avec lequel il écrit ce qu'il veut .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011, 18:21

Eliza a écrit:
Que ce soit bien clair pour nous : est pur non celui qui n'a pas de tentations , mais celui qui les vainc .



Je suis un crayon dans les mains de Dieu . Un morceau de crayon avec lequel il écrit ce qu'il veut .



Ma chère ELIZA, pour toutes ces belles citations de mère Teresa : Présentation de Mère Teresa . - Page 4 175602
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:44

Si notre travail se limitait à nettoyer , à fournir de quoi manger , à donner des remèdes aux malades , il y a longtemps que nos centres auraient fermé .



Un bon geste vaut mieux que mille paroles .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyVen 02 Sep 2011, 18:31

Eliza a écrit:
Si notre travail se limitait à nettoyer , à fournir de quoi manger , à donner des remèdes aux malades , il y a longtemps que nos centres auraient fermé .



Un bon geste vaut mieux que mille paroles .





Un bon geste, et ...........le sourire !...............
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 EmptyVen 02 Sep 2011, 21:26

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Si notre travail se limitait à nettoyer , à fournir de quoi manger , à donner des remèdes aux malades , il y a longtemps que nos centres auraient fermé .



Un bon geste vaut mieux que mille paroles .





Un bon geste, et ...........le sourire !...............



Oui , oui ami mario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mère Teresa .   Présentation de Mère Teresa . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mère Teresa .
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 100 ans de Mère Teresa
» Canonisation de Mère Teresa
» Mère Teresa canonisée le dimanche 4 sept. 2016
» Bienheureuse Mère Térésa de Calcutta
» Mère Térésa sanctifié par l'église catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE CHRETIENNE et THEOLOGIE CHRETIENNE-
Sauter vers: