Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mère Térésa sanctifié par l'église catholique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mère Térésa sanctifié par l'église catholique Empty
MessageSujet: Mère Térésa sanctifié par l'église catholique   Mère Térésa sanctifié par l'église catholique EmptyDim 04 Sep 2016, 15:41

04.09.2016

L'église catholique à décidé de faire de Mère Térésa, la star catholique des années 70-80, une sainte dans leurs panthéon.

Je viens de lire un article trés intérréssant qui montre la face sombre de cette vieille dame.

Elle aurait fait de la souffrance un dogme, ne faisant aucun effort pour soigner les malades dans ce qui n'était qu'un mouroir. Et elle ne le faisait pas par manque d'argent mais parce qu'elle considérait que ces malades devaient souffrir.

Elle à également été accusé de détournement de fond.


Dernière édition par salamsam le Dim 04 Sep 2016, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mère Térésa sanctifié par l'église catholique Empty
MessageSujet: Re: Mère Térésa sanctifié par l'église catholique   Mère Térésa sanctifié par l'église catholique EmptyDim 04 Sep 2016, 15:42

Je met ci dessous quelques extraits d'article :

"J'ai déchanté", explique au Plus de L'Obs une ancienne volontaire dans un hospice des missionnaires de la charité à Calcutta, fondé par la Nobel de la paix 1979. "Chez Mère Teresa, on glorifie la souffrance, on ne la soigne pas", accuse la jeune femme qui évoque des malades recevant "peu ou pas de soins", une hygiène "loin d'être optimale" et des sœurs sans compétences médicales.

"Le médecin passe une fois par semaine pour toutes les patientes, dont les cancéreuses, qui sont soignées à l'aspirine et aux vitamines", poursuit cette ex-bénévole qui ironise: "Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de soigner votre cancer aux seuls anti-douleurs, mais ça n'est pas super efficace".

Hemley Gonzalez, un autre ancien volontaire interrogé par CNN, fait le même constat. Lorsqu'il a proposé d'installer un chauffe-eau pour éviter aux malades de se laver à l'eau froide, on lui aurait répondu: "On ne fait pas ça ici. C'est la volonté de Jésus". Revue scientifique de référence, The Lancet a aussi relevé de tels manquements.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans parler du vrai faux miracle qui a amené à sa béatification en 1997.

Quant au «miracle» devant être attesté, que peut-on en dire? A l'évidence, tout catholique respectable se tord de honte face à la grossièreté de l'arnaque. Une Bangladaise, Monica Besra, affirme qu'un rayon de lumière est sorti d'une photo de MT, qu'elle avait en sa possession à son domicile, et l'a guérie d'une tumeur cancéreuse. Son médecin, le Dr. Ranjan Mustafi, déclare que sa patiente n'a jamais eu de cancer et que son kyste tuberculeux s'est résorbé grâce aux médicaments qu'il lui avait prescrits. A-t-elle été interrogée par les enquêteurs du Vatican? Non. (Je précise que j'ai moi-même été soumis à cette enquête, qui demeure des plus superficielles. Reste que la procédure exige que l'on consulte des sceptiques, consultation qui, dans ce cas, aura été de la pure esbroufe).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref entre la facade que montre la com et la réalité, il y a souvent un gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Mère Térésa sanctifié par l'église catholique Empty
MessageSujet: Re: Mère Térésa sanctifié par l'église catholique   Mère Térésa sanctifié par l'église catholique EmptyDim 04 Sep 2016, 15:47

salamsam a écrit:
L'église catholique çà décidé de faire de Mère Térésa, la star catholique des années 70-80, une sainte dans leurs panthéon.

Je viens de lire un article trés intérréssant qui montre la feca sombre de cette vieille dame.

Elle aurait fait de la souffrance un dogme, ne faisant aucun effort pour soigner les malades dans ce qui n'était qu'un mourroir. Et elle ne le faisait pas par manque d'argent mais parce qu'elle considérait que ces malades devaient souffrir.

Elle à également été accusé de détournement de fond.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mère Térésa sanctifié par l'église catholique Empty
MessageSujet: Re: Mère Térésa sanctifié par l'église catholique   Mère Térésa sanctifié par l'église catholique EmptyDim 04 Sep 2016, 16:32

Assalam aleykum salamsam.

Ce n'est pas la meilleure façon de parler avec des chrétiens, au contraire, tout au contraire.
Tu veux contre-attaquer, tu vas sur une pente glissante que je te déconseillerais.

Restes sur la défensif, le temps que les quiproquos se dissipent et que les fouteurs de troubles se démasquent au grand jour.
Et evites Tariq Ramadan, il jette de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Mère Térésa sanctifié par l'église catholique Empty
MessageSujet: Re: Mère Térésa sanctifié par l'église catholique   Mère Térésa sanctifié par l'église catholique EmptyDim 04 Sep 2016, 17:30

salamsam a écrit:
04.09.2016

L'église catholique à décidé de faire de Mère Térésa, la star catholique des années 70-80, une sainte dans leurs panthéon.

Je viens de lire un article trés intérréssant qui montre la face sombre de cette vieille dame.

Elle aurait fait de la souffrance un dogme, ne faisant aucun effort pour soigner les malades dans ce qui n'était qu'un mouroir. Et elle ne le faisait pas par manque d'argent mais parce qu'elle considérait que ces malades devaient souffrir.

Elle à également été accusé de détournement de fond.

tu oublies le principal, elle est une femme donc de toute façon pour les musulmans elle est vouée à l'enfer, ou au mieux a servir de houri sexuel....


salamsam a écrit:
Je met ci dessous quelques extraits d'article :

"J'ai déchanté", explique au Plus de L'Obs une ancienne volontaire dans un hospice des missionnaires de la charité à Calcutta, fondé par la Nobel de la paix 1979. "Chez Mère Teresa, on glorifie la souffrance, on ne la soigne pas", accuse la jeune femme qui évoque des malades recevant "peu ou pas de soins", une hygiène "loin d'être optimale" et des sœurs sans compétences médicales.

"Le médecin passe une fois par semaine pour toutes les patientes, dont les cancéreuses, qui sont soignées à l'aspirine et aux vitamines", poursuit cette ex-bénévole qui ironise: "Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de soigner votre cancer aux seuls anti-douleurs, mais ça n'est pas super efficace".

Hemley Gonzalez, un autre ancien volontaire interrogé par CNN, fait le même constat. Lorsqu'il a proposé d'installer un chauffe-eau pour éviter aux malades de se laver à l'eau froide, on lui aurait répondu: "On ne fait pas ça ici. C'est la volonté de Jésus". Revue scientifique de référence, The Lancet a aussi relevé de tels manquements.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans parler du vrai faux miracle qui a amené à sa béatification en 1997.

Quant au «miracle» devant être attesté, que peut-on en dire? A l'évidence, tout catholique respectable se tord de honte face à la grossièreté de l'arnaque. Une Bangladaise, Monica Besra, affirme qu'un rayon de lumière est sorti d'une photo de MT, qu'elle avait en sa possession à son domicile, et l'a guérie d'une tumeur cancéreuse. Son médecin, le Dr. Ranjan Mustafi, déclare que sa patiente n'a jamais eu de cancer et que son kyste tuberculeux s'est résorbé grâce aux médicaments qu'il lui avait prescrits. A-t-elle été interrogée par les enquêteurs du Vatican? Non. (Je précise que j'ai moi-même été soumis à cette enquête, qui demeure des plus superficielles. Reste que la procédure exige que l'on consulte des sceptiques, consultation qui, dans ce cas, aura été de la pure esbroufe).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref entre la facade que montre la com et la réalité, il y a souvent un gouffre.


ouah quel info.... elle n'était pas médecin et elle n'avait pas d'argent pour acheter des médicaments....
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Mère Térésa sanctifié par l'église catholique Empty
MessageSujet: Re: Mère Térésa sanctifié par l'église catholique   Mère Térésa sanctifié par l'église catholique EmptyDim 04 Sep 2016, 18:06

Ce sujet est vraiment inqualifiable, quel manque de respect pour une femme pareille même si vous ne croyez pas que c'est une sainte comme nous les Catholiques.

Je verrouille jusqu'au passage de Mario !

Je suis ulcérée !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mère Térésa sanctifié par l'église catholique Empty
MessageSujet: Re: Mère Térésa sanctifié par l'église catholique   Mère Térésa sanctifié par l'église catholique EmptyDim 04 Sep 2016, 18:23

qadassi a écrit:
Assalam aleykum salamsam.

Ce n'est pas la meilleure façon de parler avec des chrétiens, au contraire, tout au contraire.
Tu veux contre-attaquer, tu vas sur une pente glissante que je te déconseillerais.

Restes sur la défensif, le temps que les quiproquos se dissipent et que les fouteurs de troubles se démasquent au grand jour.
Et evites Tariq Ramadan, il jette de l'huile sur le feu.



Mon cher QADASSI, tu as raison, et notre frère SALAMSAM aurait dû réfléchir à deux fois avant de lancer des accusations sorties des sites franc-maçons ou systématiquement anti-catholiques !

Si ces accusations étaient réelles, pourquoi une telle vénération pour Mère Térésa de la part des habitants de Calcutta ? Pourquoi sa Communauté, les Missionnaires de la Charité, est-elle devenue si nombreuse et présente un peu partout dans le monde ? ( environ 5 000 réparties dans 132 pays). Si cette femme était une escroc, DIEU aurait-Il permis un tel succès après sa mort ?


Faudrait-il penser que notre frère SALAMSAM est tout simplement jaloux de ne pas avoir une Mère Térésa dans sa Oumma musulmane ?


Ce fil restera verrouilllé.

Un autre fil, en SPIRITUALITE CHRETIENNE, existe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Mère Térésa sanctifié par l'église catholique Empty
MessageSujet: Re: Mère Térésa sanctifié par l'église catholique   Mère Térésa sanctifié par l'église catholique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère Térésa sanctifié par l'église catholique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 ans de Mère Teresa
» La bienheureuse Mère Teresa
» Canonisation de Mère Teresa
» Yémen : un hospice des soeurs de Mère Teresa attaqué,
» Bienheureuse Mère Térésa de Calcutta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: