Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre avec le Prophète Mohammed

Aller en bas 
+3
SKIPEER
Doux
ayach
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ayach

ayach



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:24

Rappel du premier message :

« Je l’ai vu lors d’une nuit de pleine lune et il portait une tunique rouge. Je me mis ensuite, tour à tour, à le regarder et à regarder la lune et voilà que soudain, je le trouvai plus beau que la lune. » (at-Tirmidhi)

Voilà comment Jabir Ibn Samoura a décrit le dernier des prophètes, le chef des pieux, le prince des croyants, l’Élu du Tout Miséricordieux – Mohammed, le Messager de Dieu.

Son visage était agréable, de forme arrondie et de teint clair. Ses cheveux recouvraient ses oreilles. Sa barbe était noire et drue. Lorsqu’il était content, son visage s’illuminait. Il ne riait jamais aux éclats, mais souriait largement. Ses yeux étaient de couleur sombre, il avait de longs cils, et il possédait des sourcils joliment courbés. Lorsque Abdoullah ibn Salam, le grand rabbin de Médine, le vit pour la première fois, il déclara qu’un visage aussi noble ne pouvait être celui d’un menteur.

Il était de taille moyenne, ni grand ni petit. Il marchait légèrement incliné vers l’avant. Il portait des sandales de cuir brun et ses pantalons lui descendaient jusqu’à mi-mollet et parfois, juste au-dessus des chevilles.

Sur son dos, et plus précisément sur son omoplate gauche, se trouvait le « sceau de la prophétie ». Il s’agissait d’une tache de la taille d’un œuf de pigeon, à l’intérieur de laquelle il y avait des points ressemblant à des grains de beauté. On disait des paumes de ses mains qu’elles étaient plus douces que le brocart.

On détectait sa présence à distance à cause du doux parfum qu’il dégageait. On disait que ses gouttes de sueur étaient semblables à des perles. Il est même arrivé que certains de ses compagnons récoltent sa sueur pour la mélanger à leurs propres parfums, ce qui rendait ces derniers encore plus sublimes.

Selon la doctrine islamique, si une personne voit le Prophète en rêve et que cette vision correspond parfaitement à la description que l’on en fait, c’est qu’elle l’a réellement vu, car aucun diable ne peut revêtir son apparence.

Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) était du genre silencieux et pouvait passer de longues périodes sans parler.

Lorsqu’il parlait, il ne disait que la vérité et ce, d’une voix agréable à entendre. Il ne parlait pas rapidement comme font beaucoup de gens de nos jours; il s’exprimait de façon très claire, afin que les personnes présentes arrivent à bien mémoriser ses paroles. On a rapporté que son discours était si clair que quiconque aurait voulu compter ses mots aurait pu le faire facilement. Ses compagnons ont rapporté qu’il n’était ni vulgaire ni indécent dans son langage. Jamais il ne maudissait les gens ni ne les injuriait. Tout au plus les réprimandait-il en disant :

« Mais qu’est-ce qui se passe (avec telle ou telle personne)? » (Sahih Al-Boukhari)


Le défaut le plus détestable à ses yeux était le mensonge. Parfois, il répétait deux ou trois fois ses paroles afin de s’assurer que les gens aient bien saisi. Ses sermons étaient brefs et quand il les prononçait, ses yeux devenaient rouges, sa voix montait d’un cran et ses émotions transparaissaient sur son visage comme s’il était entrain de mettre les gens en garde contre une attaque imminente de l’ennemi.

Il menait une vie très simple, sans aucune extravagance, et il détestait le gaspillage. La vie d’ici-bas ne l’intéressait guère et il s’en détournait constamment; il la considérait comme une prison et non comme un paradis. S’il l’avait voulu, il aurait pu obtenir tout ce qu’il désirait, car les clefs des trésors de la terre lui avaient été présentées, mais il les avait refusées. Il ne voulait pas échanger sa part dans l’au-delà contre le monde d’ici-bas, car il savait très bien que ce monde-ci est passager et qu’il ne s’agit nullement de notre séjour permanent. Il le prenait donc pour ce qu’il valait : un nuage qui allait vite se disperser.

Et pourtant, Dieu affirme, dans le Coran, qu’Il l’a enrichi :

« Ne t’a-t-Il pas enrichi alors que tu étais pauvre? » (Coran 93:8)

’Aisha, son épouse, a déclaré :

« Il arrivait qu’un mois entier s’écoule sans que le feu ne soit allumé dans les maisons de la famille de Mohammed. (Les membres de sa famille) subsistaient sur deux aliments : les dattes et l’eau. Certains de leurs voisins, à Médine, envoyaient [à Mohammed] du lait de brebis, dont il buvait un peu avant de donner le reste à sa famille. » (Sahih al-Boukhari, Sahih Mouslim)

Selon ‘Aisha, la famille de Mohammed n’a jamais mangé de pain de blé à satiété durant trois jours consécutifs, du moment où elle est arrivée à Médine jusqu’à la mort de Mohammed (c’est-à-dire durant une période de dix ans).

Mohammed avait l’habitude de se lever la nuit pour prier son Seigneur et Lui exprimer sa gratitude. Il priait parfois si longtemps que ses pieds enflaient à force de rester debout. Lorsque l’une de ses épouses lui demandait pourquoi il priait Dieu à ce point alors qu’il savait que Dieu lui avait pardonné tous ses péchés, il répondait :

« Ne devrais-je pas me comporter en serviteur reconnaissant envers son Seigneur? » (Sahih al-Boukhari, Sahih Mouslim)

’Omar, l’un de ses compagnons, se remémorant les jours entiers qu’il passait avec la faim au ventre, a rapporté que parfois, le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) n’avait pas même de dattes desséchées pour satisfaire sa faim.

Abdoullah ibn Mas’oud, un autre de ses compagnons, a raconté qu’une fois, alors que Mohammed venait de se lever de son lit, les marques de son matelas, fait de fibres de palmier, étaient restées imprimées sur sa peau. Abdoullah dit :

« Pourquoi ne nous laisses-tu pas te préparer un matelas plus confortable qui ne te blesserait pas de la sorte? »

Il répondit :

« Qu’ai-je à faire de ce bas-monde? Je n’y suis que comme un cavalier qui se met à l’ombre d’un arbre pour un court instant et qui, après s’être reposé, reprend son trajet en laissant l’arbre derrière lui. » (at-Tirmidhi)

Divers conquérants, dans les annales de l’histoire, sont connus pour avoir répandu des rivières de sang et accumulé des montagnes de cadavres. Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui), était connu pour sa grande indulgence. Jamais il ne s’est vengé d’une personne qui lui avait fait du tort et il n’a jamais levé la main sur personne, sauf en temps de guerre et sur un champ de bataille. Son indulgence s’est clairement manifestée le jour où il est revenu à la Mecque en tant que conquérant, après huit années d’exil à Médine.

Ce jour-là, il a pardonné à tous ceux qui l’avaient persécuté et qui les avaient forcés, lui et sa famille, à s’exiler dans les montagnes aux premiers temps de l’islam. Il a pardonné à ceux qui l’avaient accusé d’être un lunatique, un poète, un possédé. Il a pardonné à Abou Soufyan, un de ses ennemis les plus acharnés, qui avait ourdi un complot contre lui, l’avait persécuté jour et nuit, de même qu’à sa femme, Hind, qui avait mutilé le corps de l’oncle du Prophète et qui était allée jusqu’à manger un morceau de son foie. En effet, cette dernière avait commandé l’assassinat de l’oncle du Prophète à un de ses esclaves, lui promettant sa liberté en retour; ce dernier tua l’oncle en question et Hind mutila son corps. Plus tard, ces deux ennemis embrassèrent l’islam en apprenant que Mohammed était disposé à pardonner à tous ceux qui se tourneraient vers Dieu. Qui d’autre qu’un véritable prophète de Dieu pouvait posséder un caractère aussi noble?

Il pardonna également à Habbar ibn Aswad. Lorsque Zaynab, la fille du Prophète, avait entrepris sa migration de la Mecque à Médine, les Mecquois avaient tenté de l’en empêcher. Habbar était l’un d’eux. Il avait fait tomber Zaynab de son chameau alors qu’elle était enceinte, ce qui lui avait fait perdre l’enfant qu’elle portait. Il s’était enfui en Iran, mais Dieu avait décidé de le guider vers l’islam. Alors il revint, se fit recevoir par le Prophète, reconnut ses torts, prononça l’attestation de foi, et le Prophète lui pardonna.

Avec la permission de Dieu, Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a accompli des miracles. Il a fendu la lune en deux en la pointant de son doigt. Lors d’un voyage mystique connu sous le nom de Mi’raaj, il a voyagé en une seule nuit de la Mecque à Jérusalem, sur un mont appelé al-Bouraq, y a mené tous les prophètes en prière, puis est monté à travers les sept cieux pour aller rencontrer son Seigneur. Il a guéri des malades et des aveugles, et il a exorcisé des personnes possédées par des démons.

Et pourtant, il demeuré le plus humble des hommes. Il s’asseyait, mangeait et dormait sur le sol. On rapporte qu’un étranger arrivant à une réunion à laquelle il était présent n’avait aucun moyen de le reconnaître car il se fondait humblement parmi les gens. Anas, l’un de ses serviteurs, a juré que durant les neuf années où il a été à son service, le Prophète ne l’a jamais corrigé ni blâmé pour quoi que ce fut. Ceux qui faisaient partie de son entourage disaient qu’il était si humble que même une fillette de cinq ans pouvait le prendre par la main et le mener là où elle le souhaitait. Il côtoyait les faibles, parmi les musulmans, visitait les malades et assistait aux funérailles de ceux qui mouraient. Il avait pour habitude de rester à l’arrière des caravanes pour aider les faibles et prier pour eux. Il n’hésitait jamais à accompagner dans leurs tâches une veuve ou un pauvre jusqu’à ce que ces derniers n’aient plus besoin de lui. Il répondait aux invitations faites par des esclaves, même si ce n’était que pour manger du pain d’orge avec eux.

Il était le meilleur des hommes avec ses épouses. ‘Aisha, l’une d’elles, a décrit à quel point il était humble :

« À la maison, [le Prophète] s’occupait de diverses tâches et aidait les membres de sa famille. Et lorsque venait l’heure de la prière, il faisait ses ablutions et quittait pour aller prier. Il réparait ses sandales et rapiéçait ses vêtements. C’était un homme ordinaire, qui trayait ses brebis et vaquait à ses tâches quotidiennes. » (Sahih al-Boukhari)

Il était le meilleur des hommes envers les membres de sa famille. Il avait une personnalité attachante qui faisait en sorte que les gens étaient attirés vers lui.

Tel était le noble Prophète de Dieu, que nous devons aimer encore plus que notre propre personne, et au sujet duquel Dieu a dit :

« Vraiment, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent exemple (à suivre). » (Coran 33:21)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Doux





Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 10:20

Citation :
Paul prêche d’abord dans la synagogue mais sans grand succès. Les juifs l'écoutent pendant un certain temps, mais après trois mois, ils ne le supportent plus. C’est le désaccord total. (Actes 19, 9) Paul rompt alors avec eux et quitte la synagogue…

Réponse:
. 9 Mais comme quelques-uns s’endurcissaient et ne croyaient pas, parlant en mal de La Voie
devant la multitude, il s’en éloigna et sépara d’eux les disciples, faisant tous les jours des discours dans [la salle de] l’école de Tyrannus. 10 Cela eut lieu pendant deux ans, de sorte que tous ceux qui habitaient dans [le district d’]Asie entendirent la parole du Seigneur, tant Juifs que Grecs.
J'ai donné le commentaires aux sujet de ceux qui ne se comportaient pas bien et qui parlaient en mal de la VOIE (le christianisme)
Paul ne faisait pas partie de ces gens qui parlaient mal de la voie (christianisme) d'ailleurs Paul s'est mis au service de Jésus lorsque Jésus l'a contacté sur le chemin de Damas alors qu'il était un pharisien auparavant,
Aussi, Jean n'a absolument rien à voir dans cette histoire, c'est Jésus qui parle dans la révélation par la bouche de jean (l'apôtre)
Je t'ai donné l'explication avec toutes les référence Bibliques
Il faut noter que ceux qui parlent mal dans l'Islam sont aussi considérés comme des apostats non?
Puis on les tuent non?
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 10:31

Citation :
1-Règle n° 1 en Islam:quand nous avons un hadith qui contredi un verset coranique,alors le hadith est faux.
Pourtant les hadits sont la base même de L'islam, serais tu un apostat?
Nombreux dans l'Islam reconnaissent l'histoire de l'empoisonnement de Mohamed par une juive.
Pourtant tu n'es pas à même de démontrer le contraire, sinon tu l'aurais fais n'est-ce pas?
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
amr





Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 15:54

Doux a écrit:

Salam,
Dis donc un vrai livre que tu écris, Very Happy  je pense qu'à toi seul tu aurais pu écrire le Coran?Very Happy 
Je suis loin d'égaler les rédacteurs de vos périodiques La Tour de garde et Réveillez-vous ! qui "pondent" chacun d'entre eux sa "La Traduction du monde nouveau" à chaque petit matin!!!

Doux a écrit:

On va prendre point par point si tu veux bien avec le contexte et les renvois bien sur, chose que nombre ne font pas, dommage.
Oui,donne-moi ces fameux contextes et renvois sur lesquels tu compte!


Doux a écrit:

Commençons...
Révélation 2:
: 2 ‘ Je connais tes actions et ton labeur et ton endurance, et [je sais] que tu ne peux pas supporter les hommes mauvais, et que tu as mis à l’épreuve ceux qui se disent apôtres, mais ils ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs. 3 Tu fais aussi preuve d’endurance, et tu as supporté à cause de mon nom et tu ne t’es pas lassé. 4 Toutefois, j’ai [ceci] contre toi : c’est que tu as laissé l’amour que tu avais au début.

D'abord au début du chapitre 2:

2 “ À l’ange de la congrégation qui est à Éphèse, écris ***.1)

***1°)(Actes 19:1) Par la suite, pendant qu’Apollos était à Corinthe, Paul traversa l’intérieur du pays et descendit à Éphèse, et il trouva quelques disciples ;
(Éphésiens 1:1) Paul, apôtre de Christ Jésus par la volonté de Dieu, aux saints qui sont [à Éphèse] et aux fidèles en union avec Christ Jésus :

Ensuite..

Éphèse, écris : Voici les choses qu’il dit, celui qui tient les sept étoiles
***2°)16 Et il avait dans sa main droite sept étoiles, et de sa bouche sortait une longue épée aiguisée à double tranchant,

17 Et quand je l’ai vu, je suis tombé comme mort à ses pieds.
Et il a posé sa main droite sur moi et il a dit : “ N’aie pas peur. Je suis le Premier et le Dernier, 18 et le vivant ; et je suis devenu un mort, mais, regarde, je suis vivant à tout jamais, et j’ai les clés de la mort et de l’hadès

Celui qui tient les sept étoiles dont il est question c'est bien Jésus et personne d'autres
Pour revenir au chapitre 2: l'ange mentionne:

2 “ À l’ange de la congrégation qui est à Éphèse, écris : Voici les choses qu’il dit, celui qui tient les sept étoiles


Pour continuer

2 ‘ Je connais tes actions et ton labeur et ton endurance, et [je sais] que tu ne peux pas supporter les hommes mauvais, et que tu as mis à l’épreuve ceux qui se disent apôtres,***3°) mais ils ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs.

Les renvois sont explicites

***3°) (Actes 20:30) et que, du milieu même de vous, des hommes se lèveront et diront des choses perverses pour entraîner les disciples à leur suite.
(2 Corinthiens 11:13) Car de tels hommes sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, qui se transforment en apôtres de Christ.
Ici on nous parlent que DES apôtres, pas un apôtre!!!
Lorsque qu'on mentionne Ephése (l'ange)

ÉPHÈSE explication:
...........................
Hé,hé,hé !Il se paie joyeusement ma tête ,l'autre  !

Et qui est-ce qui affirme cela ?Qui est ce « on »  qui parle? c’est saint jean vrai et dernier apôtre de Jésus mort de sa mort bienheureuse ?

Tiens, c’est Paul le faux apôtre! Comme on le retrouve encore une nouvelle fois !

évidemment, il essaye de brouiller les pistes après que saint Jean l’a dénudé face aux fidèles de JEAN LE BAPTISTE !!!


Doux a écrit:

Donc cher ami, il faudrait apprendre à connaître la sainte Bible Very Happy 
l'Islam c'est bien maigre et très pauvre comme enseignement!
Le problème avec les musulmans, c'est que nombreux ont des œillères, comme si Dieu les aveuglait en quelque sorte, ils ne cherchent même pas le contexte et pour cause Mohamed aveugle.
Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas,au moins je n'aurai pas la désagréable malchance de participer au ramassage de ta carcasse du forum!

Doux a écrit:

IL n'est nullement faut mention de l'apôtre Paul, bien  au contraire, mais des gens comme Mohamed qui sont de faux apôtres et qui se mentionnent prophètes détruisant tout sur leur passage et amenant des milliers avec eux dans la tourmente.
Non seulement il s’agit du faux apôtre Paul et même d’autres faux apôtres qui sont de vous et parmi vous spécialement et qui seront source de perdition de vos âmes, notre prophète Mohamed est loin, très, très loin de votre « marmite » ;ne l’agite pas trop donc car elle ne débordera que sur vos mains !

Louis Segond (LSG)
Actes 20:29-31

29 Je sais qu'il s'introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n'épargneront pas le troupeau,
30 et qu'il s'élèvera du milieu de vous des hommes qui enseigneront des choses pernicieuses, pour entraîner les disciples après eux.

Echec et mat.


Doux a écrit:

Tu as tres bien fais de souligner la pensée que tu ne savais pas, prochainement demande encore, je ferais de mon mieux pour essayer de t'expliquer et que L'Islam ne sait pas.
J'attends que tu m'émerveille encore plus!

Doux a écrit:

Ps, mieux vaut éviter de faire des grands livres lorsque tu parles de la sainte Bible, mais prendre une idée comme j'ai essayé de le faire ici concernant Paul
Reçois mon affection fraternelle
Te voila satisfait.

Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 16:25

Cher ami, c'est drôle comme je te sent vexé, c'est pas normal? Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 1892655765 
En principe lorsqu'on donne une réponse très satisfaisante, on devrait être honnête non?
Bon,
Citation :
Tu écris:
Non seulement il s’agit du faux apôtre Paul et même d’autres faux apôtres qui sont de vous et parmi vous spécialement et qui seront source de perdition de vos âmes, notre prophète Mohamed est loin, très, très loin de votre « marmite » ;ne l’agite pas trop donc car elle ne débordera que sur vos mains !

Je t'ai montré une fois de plus qu'il ne s'agissait pas du tout de l'apôtre Paul, mais de ce que certains dans la congrégation d'Ephése parlaient en mal du christianisme (La voie) comme cela s'appelait à l'époque.
IL faudrait savoir lire non?

Citation :
Louis Segond (LSG)
Actes 20:29-31
29 Je sais qu'il s'introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n'épargneront pas le troupeau,
30 et qu'il s'élèvera du milieu de vous des hommes qui enseigneront des choses pernicieuses, pour entraîner les disciples après eux.

Echec et mat.
C'est quoi que tu nous fais là??? lol! (Mat veut dire mort en arabe littéraire) qui plus est je suis un très bon joueur d'échecs cheers 

En fait il ne faut pas confondre, les vrais chrétiens avec Mohamed le faux qui a détourné la vérité de la Bible pour sa propre idéologie qui est de faire massacrer tous les chrétiens et les juifs qui ne pensaient pas comme lui.
Mohamed a fait semblant de reconnaître Jésus, mais il a toujours fait le contraire de ce que Jésus enseigne, c'est ça les vrais apostats dont parle la Bible.
C'est justement là les loups tyranniques qui ne mèneraient pas le troupeau de Jésus avec tendresse

Actes 20:29 Je sais qu’après mon départ des loups tyranniques entreront chez vous et qu’ils ne traiteront pas le troupeau avec tendresse, 30 et que, du milieu même de vous, des hommes se lèveront et diront des choses perverses pour entraîner les disciples à leur suite.
C'est exactement ce qu'à fait Mohamed! Il ne faut pas te vexé puisque c'est la pure vérité, qui plus est, on n'invente rien c'est vos hadits et le Coran qui en parlent, moi je ne fais que de citer puis c'est un forum de dialogue.


Le Mohamed historique fut le chef (insulte radiée AS.......) . Les sources décrivent des orgies de sauvagerie où des centaines de personnes furent égorgées, des mains et des pieds tranchés, des yeux arrachés, des tribus entières massacrées. Un exemple est l’extermination de la tribu juive des Qurayza à Médine en 627. Mohamed lui-même fut de ceux qui les décapitèrent. Les femmes et les enfants furent vendus comme esclaves. Confronté à la folie des terroristes islamiques d’aujourd’hui, il n’est pas difficile de découvrir d’où elle vient
Selon l’historien Theophanes (752-817), Mohamed était épileptique. Les crises d’épilepsie sont parfois accompagnées d’hallucinations, et la victime transpirer du front et écumer de la bouche, les symptômes mêmes que Mohamed montrait pendant qu’il recevait ses visions.
Va voir le lien stp et essai d'ouvrir les yeux sans me mépriser comme tu le fais sois au moins un bon musulmans et ne fais pas honte à ta communauté!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
J'attends que tu m'émerveille encore plus!
Moi je ne te dis pas échec et mat comme tu le fais, mais j'attend de vraies réponses, pas des insultes, merci
Revenir en haut Aller en bas
amr





Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 16:29

Doux a écrit:
Citation :
Paul prêche d’abord dans la synagogue mais sans grand succès. Les juifs l'écoutent pendant un certain temps, mais après trois mois, ils ne le supportent plus. C’est le désaccord total. (Actes 19, 9) Paul rompt alors avec eux et quitte la synagogue…

Réponse:
. 9 Mais comme quelques-uns s’endurcissaient et ne croyaient pas, parlant en mal de La Voie
devant la multitude, il s’en éloigna et sépara d’eux les disciples, faisant tous les jours des discours dans [la salle de] l’école de Tyrannus. 10 Cela eut lieu pendant deux ans, de sorte que tous ceux qui habitaient dans [le district d’]Asie entendirent la parole du Seigneur, tant Juifs que Grecs.
J'ai donné le commentaires aux sujet de ceux qui ne se comportaient pas bien et qui parlaient en mal de la VOIE (le christianisme)
Paul ne faisait pas partie de ces gens qui parlaient mal de la voie (christianisme) d'ailleurs Paul s'est mis au service de Jésus lorsque Jésus l'a contacté sur le chemin de Damas alors qu'il était un pharisien auparavant,
Je t'ai déjà dis,ne hâte pas trop vitre ton trépas,tu crois que les catholiques de ce forum vont te pardonner cette attaque frontale sur eux impunément?

Doux a écrit:

Aussi, Jean n'a absolument rien à voir dans cette histoire, c'est Jésus qui parle dans la révélation par la bouche de jean (l'apôtre)
Je t'ai donné l'explication avec toutes les référence Bibliques
Oh que si,qu'il parle par la bouche de Jésus,du saint-esprit ou de Jéhovah si tu veux saint-jean nous a bien signifié que ce "minus" comme il se nomme lui-même (voir épitre aux éphésiens) est un faux apôtre ,et si tu as un peut de "jugeote" dans la tête,tu le découvrira toi-même facilement,ouvre bien grands tes yeux-pas tes oreilles,elle le sont déjà- et lis ce que je vais t'exposer de tes écritures pour la première fois de ta vie:

Actes 15
Le débat à Jérusalem  à propos de la circoncision

6/Les apôtres et les anciens se rassemblèrent pour examiner cette affaire. 7/Après un vif débat, Pierre se leva et leur dit : Mes frères, vous le savez : dès les tout premiers jours, Dieu a fait un choix parmi vous pour que, par ma bouche, les non-Juifs entendent la parole de la bonne nouvelle et deviennent croyants.

L’apôtre choisit par Dieu entre les douze apôtres de Jésus des non-juifs,des païens,des gentils depuis le début est donc ...Pierre !

Et maintenant,lisons ce que le faux apôtre avait écrits aux Galates  :

Épître de Saint Paul aux Galates
Chapitre 2
« ... 7- Au contraire, voyant que l'Evangile m'avait été confié pour les incirconcis, comme à Pierre pour les circoncis,
8 — car celui qui a fait de Pierre l'apôtre des circoncis a aussi fait de moi l'apôtre des Gentils, —...)

Ce faux apôtre m.e.n.t avec effronterie aux galates et usurpe clairement un statut propre à un vrai apôtre de jésus-dans notre cas l'apôtre Pierre;et nous voyons qu'il avait fait la même chose avec les éphésiens (voir son épitre aux éphésiens),ces vrais disciples de jean le baptiste qui n'étaient pas tombés dans son piège et qui l'avaient chassé loin d'eux!

Doux a écrit:

Il faut noter que ceux qui parlent mal dans l'Islam sont aussi considérés comme des apostats non?
Puis on les tuent non?
Amitié fraternelle
Toujours un homme à l'esprit lourd et langue de vipère!

Revenir en haut Aller en bas
amr





Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 16:41

Doux a écrit:
Citation :
1-Règle n° 1 en Islam:quand nous avons un hadith qui contredi un verset coranique,alors le hadith est faux.
Pourtant les hadits sont la base même de L'islam, serais tu un apostat?
Nombreux dans l'Islam reconnaissent l'histoire de l'empoisonnement  de Mohamed par une juive.
Pourtant tu n'es pas à même de démontrer le contraire, sinon tu l'aurais fais n'est-ce pas?
Amitié
le Saint Coran avec les hadiths sont à la base de l'Islam oui;mais le hadith n'a pour fonction que d'expliciter un verset coranique,de compléter un ordre coranique où,quelques fois de donner un nouveau commandement que le Coran n'a pas abordé ...Mais jamais de contredire un verset explicite,dans le cas contraire,c'est un faux hadith bon à jeter à la poubelle!
Nombreux le reconnaissaient avant,maintenant un vif mouvement critique commença à poser des questions sur ces bizarres hadiths et à les exposer à l'analyse critique à la lumière de notre éternelle boussole à savoir le Saint Coran;les partisans de ces hadiths auront beaucoup du mal à maintenir leur positions à la lumière des dernières investigations.
En ce qui concerne ta dernière interrogation,elle n'a aucune valeur puisque je l'ai réfuter avec un verset coranique explicite,pourquoi vais-je faire d'inutiles exposés pour réfuter un une fable!!!

Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 16:43

Citation :
Oh que si,qu'il parle par la bouche de Jésus,du saint-esprit ou de Jéhovah si tu veux saint-jean nous a bien signifié que ce "minus" comme il se nomme lui-même (voir épitre aux éphésiens) est un faux apôtre ,et si tu as un peut de "jugeote" dans la tête,tu le découvrira toi-même facilement,ouvre bien grands tes yeux-pas tes oreilles,elle le sont déjà- et lis ce que je vais t'exposer de tes écritures pour la première fois de ta vie:

Oup, j'ai comme l'impression que tu mélanges, relis toi stp.

Citation :
Actes 15
Le débat à Jérusalem  à propos de la circoncision

6/Les apôtres et les anciens se rassemblèrent pour examiner cette affaire. 7/Après un vif débat, Pierre se leva et leur dit : Mes frères, vous le savez : dès les tout premiers jours, Dieu a fait un choix parmi vous pour que, par ma bouche, les non-Juifs entendent la parole de la bonne nouvelle et deviennent croyants.

L’apôtre choisit par Dieu entre les douze apôtres de Jésus des non-juifs,des païens,des gentils depuis le début est donc ...Pierre !

Oups tu te trompes une fois de plus,
Les disciples de Jésus n'étaient plus des pharisiens, ils avaient tous opté pour le christianisme.( La voie)
Reste qu'il était de la nation d'Israël, c'est différent


Citation :
Épître de Saint Paul aux Galates
Chapitre 2
« ... 7- Au contraire, voyant que l'Evangile m'avait été confié pour les incirconcis, comme à Pierre pour les circoncis,
8 — car celui qui a fait de Pierre l'apôtre des circoncis a aussi fait de moi l'apôtre des Gentils, —...)

Oups tu te trompes un autre fois de plus!
Rom 2:

. 29 Mais est Juif qui l’est au-dedans, et [sa] circoncision c’est celle du cœur par [l’]esprit, et non par un code écrit. La louange de celui-là vient, non pas des hommes, mais de Dieu.
3 Quelle est donc la supériorité du Juif, ou quelle est l’utilité de la circoncision ***1°)
jean 4:
21 Jésus lui dit : “ Crois-moi, femme : L’heure vient où ce n’est ni dans cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. 22 Vous adorez, vous, ce que vous ne connaissez pas ; nous adorons, nous, ce que nous connaissons, parce que le salut vient des Juifs. 23 Toutefois l’heure vient, et c’est maintenant, où les vrais adorateurs adoreront le Père avec [l’]esprit
Le Messie est venu accomplir la loi, la circoncision n'est pas une obligation pour ceux et celles qui suivent le Christ
Bah, mélange pas tout stp, le christianisme n'a rien à voir avec la religion juive et encore moins avec l'Islam.
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 16:46

Citation :
Nombreux le reconnaissaient avant,maintenant un vif mouvement critique commença à poser des questions sur ces bizarres hadiths et à les exposer à l'analyse critique à la lumière de notre éternelle boussole
On se demande si Dieu se contredit tout le temps dans ces cas là?
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
amr





Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 17:02

Doux a écrit:

Actes 20:29-31
29 Je sais qu'il s'introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n'épargneront pas le troupeau,
30 et qu'il s'élèvera du milieu de vous des hommes qui enseigneront des choses pernicieuses, pour entraîner les disciples après eux.

Echec et mat.
C'est quoi que tu nous fais là??? lol! (Mat veut dire mort en arabe littéraire) qui plus est je suis un très bon joueur d'échecs cheers 

En fait il ne faut pas confondre, les vrais chrétiens avec Mohamed le faux qui a détourné la vérité de la Bible pour sa propre idéologie qui est de faire massacrer tous les chrétiens et les juifs qui ne pensaient pas comme lui.
Mohamed a fait semblant de reconnaître Jésus, mais il a toujours fait le contraire de ce que Jésus enseigne, c'est ça les vrais apostats dont parle la Bible.
C'est justement là les loups tyranniques qui ne mèneraient pas le troupeau de Jésus avec tendresse

Actes 20:29 Je sais qu’après mon départ des loups tyranniques entreront chez vous et qu’ils ne traiteront pas le troupeau avec tendresse, 30 et que, du milieu même de vous, des hommes se lèveront et diront des choses perverses pour entraîner les disciples à leur suite.
C'est exactement ce qu'à fait Mohamed! Il ne faut pas te vexé puisque c'est la pure vérité, qui plus est, on n'invente rien c'est vos hadits et le Coran qui en parlent, moi je ne fais que de citer puis c'est un forum de dialogue.

Mohamed à tyrannisé, extorqué...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Mohamed historique fut le chef sauvage d’une troupe de brigands de Médine. Ils ont pillé, violé et assassiné sans scrupule. Les sources décrivent des orgies de sauvagerie où des centaines de personnes furent égorgées, des mains et des pieds tranchés, des yeux arrachés, des tribus entières massacrées. Un exemple est l’extermination de la tribu juive des Qurayza à Médine en 627. Mohamed lui-même fut de ceux qui les décapitèrent. Les femmes et les enfants furent vendus comme esclaves. Confronté à la folie des terroristes islamiques d’aujourd’hui, il n’est pas difficile de découvrir d’où elle vient
Selon l’historien Theophanes (752-817), Mohamed était épileptique. Les crises d’épilepsie sont parfois accompagnées d’hallucinations, et la victime transpirer du front et écumer de la bouche, les symptômes mêmes que Mohamed montrait pendant qu’il recevait ses visions.
Va voir le lien stp et essai d'ouvrir les yeux sans me mépriser comme tu le fais sois au moins un bon musulmans et ne fais pas honte à ta communauté!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
J'attends que tu m'émerveille encore plus!
Moi je ne te dis pas échec et mat comme tu le fais, mais j'attend de vraies réponses, pas des insultes, merci [/quote]

amr a écrit
Hé,hé,hé!Ta prose me montre que je t'ai donné un coup chatouillant Une vraie sensibilité à fleurs de peau!
"entre vous...parmi vous""rabbit ,tu aura beau posté tous les ordures contre notre prophète,les gredins des faux apôtres sont de vous et parmi vous,et il ne fait aucun doute pour moi que la watchtower est l'un des repaires de ces brigands de faux apôtres!!!


Revenir en haut Aller en bas
amr





Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 17:07

Doux a écrit:
Citation :
Oh que si,qu'il parle par la bouche de Jésus,du saint-esprit ou de Jéhovah si tu veux saint-jean nous a bien signifié que ce "minus" comme il se nomme lui-même (voir épitre aux éphésiens) est un faux apôtre ,et si tu as un peut de "jugeote" dans la tête,tu le découvrira toi-même facilement,ouvre bien grands tes yeux-pas tes oreilles,elle le sont déjà- et lis ce que je vais t'exposer de tes écritures pour la première fois de ta vie:

Oup, j'ai comme l'impression que tu mélanges, relis toi stp.

Citation :
Actes 15
Le débat à Jérusalem  à propos de la circoncision

6/Les apôtres et les anciens se rassemblèrent pour examiner cette affaire. 7/Après un vif débat, Pierre se leva et leur dit : Mes frères, vous le savez : dès les tout premiers jours, Dieu a fait un choix parmi vous pour que, par ma bouche, les non-Juifs entendent la parole de la bonne nouvelle et deviennent croyants.

L’apôtre choisit par Dieu entre les douze apôtres de Jésus des non-juifs,des païens,des gentils depuis le début est donc ...Pierre !

Oups tu te trompes une fois de plus,
Les disciples de Jésus n'étaient plus des pharisiens, ils avaient tous opté pour le christianisme.( La voie)
Reste qu'il était de la nation d'Israël, c'est différent


Citation :
Épître de Saint Paul aux Galates
Chapitre 2
« ... 7- Au contraire, voyant que l'Evangile m'avait été confié pour les incirconcis, comme à Pierre pour les circoncis,
8 — car celui qui a fait de Pierre l'apôtre des circoncis a aussi fait de moi l'apôtre des Gentils, —...)

Oups tu te trompes un autre fois de plus!
Rom 2:

. 29 Mais est Juif qui l’est au-dedans, et [sa] circoncision c’est celle du cœur par [l’]esprit, et non par un code écrit. La louange de celui-là vient, non pas des hommes, mais de Dieu.
3 Quelle est donc la supériorité du Juif, ou quelle est l’utilité de la circoncision ***1°)
jean 4:
21 Jésus lui dit : “ Crois-moi, femme : L’heure vient où ce n’est ni dans cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. 22 Vous adorez, vous, ce que vous ne connaissez pas ; nous adorons, nous, ce que nous connaissons, parce que le salut vient des Juifs. 23 Toutefois l’heure vient, et c’est maintenant, où les vrais adorateurs adoreront le Père avec [l’]esprit
Le Messie est venu accomplir la loi, la circoncision n'est pas une obligation pour ceux et celles qui suivent le Christ
Bah, mélange pas tout stp, le christianisme n'a rien à voir avec la religion juive et encore moins avec l'Islam.
Bien amicalement
Ouups!!!

Echec et mat.



Revenir en haut Aller en bas
amr





Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 17:09


Doux a écrit:
Citation :
Nombreux le reconnaissaient avant,maintenant un vif mouvement critique commença à poser des questions sur ces bizarres hadiths et à les exposer à l'analyse critique à la lumière de notre éternelle boussole le Sain Coran rabbit 
On se demande si Dieu se contredit tout le temps dans ces cas là?
Amitié
Dieu n'a rien à voir avec la fabrication de faux hadiths.

Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 18:43

Citation :
amr a écrit
Hé,hé,hé!Ta prose me montre que je t'ai donné un coup chatouillant Une vraie sensibilité à fleurs de peau!
"entre vous...parmi vous""rabbit ,tu aura beau posté tous les ordures contre notre prophète,les gredins des faux apôtres sont de vous et parmi vous,et il ne fait aucun doute pour moi que la watchtower est l'un des repaires de ces brigands de faux apôtres!!!

?
Ce qui ne fait aucun doute, c'est de voir aujourd'hui en Orient tous ces dictateurs qui tuent leurs frères et sœurs, quelle drôle d'idée que ces gens qui suivent un prophète (insultes radiées AS......)selon ce que nous trouvons dans les hadits et le Coran qui est quand à lui un plagia de la très sainte Bible.
C'est pas 73 sectes qu'il  y a dans l'Islam, mais des milliers aujourd'hui, tous en Orient on leur prophètes et ne vas pas me dire que c'est faux!
Moi je  ne suis en aucun cas vexé, je te répond selon la Bible que jamais Mohamed n'a fait partie des prophètes de Dieu (dans la Bible)
Que cela soit votre prophète, c'est une chose,  mais surement pas un prophète de la sainte Bible, Dieu ne l'aurait pas permit
De plus, rabaisser Jésus au simple rang d'humains, c'est catastrophique de tels raisonnements.

En ce qui concerne vos hadits (hauts, élévés, bas, etc.. personne ne s'y retrouve) hé, hé hé,
Je te le prouve et je te le prouverai encore et encore, pas d'échecs et mat, tu m'as fais rire avec ces bétises affraid 
Pourquoi tu ne veux pas dialoguer sainement plutôt que de vouloir imiter Mohamed Mérrah?
Je sent que tu ne vas pas tarder à vouloir ma mort avec tes Mat?
Moi je t'aime bien, mais toi tu t'emportes parce que je te dis la vérité, donc sois honnête mon frère, puis répond à ce que je te dis plutôt que de dire sans cesse que ceci est faux, cela n'est pas la vérité (hadiths)
Dis donc, si un vrai musulmans tu lui mentionnes que les hadiths sont faux, je pense qu'il va t'étriper affraid 
Bon, aller sérieusement.
Donc pour reprendre, je pense que tu as surement compris que les faux apôtres qui viendraient derrière Jésus, c'est avant tout ceux qui ne professent pas Jésus comme étant leur seigneur, comme l'islam par exemple qui nie que Jésus est (comme un fils) dis moi si je me trompe puisque tu mentionnes que tu vas m'apprendre la sainte Bible.

Tiens, voilà les propres parole de Jésus
Matthieu 7:21 à 23

21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.


Le véritable culte que Dieu demande c'est pas de tuer son prochain comme le fait l'Islam et les autres mouvements dits chrétiens!
Donc l'Islam est dans l'illégalité avec toutes ces tueries!

Matthieu 22:39 39 Le deuxième, qui lui est semblable, est celui-ci : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ 40 À ces deux commandements toute la Loi est suspendue, ainsi que les Prophètes. ”

Au fait, dis moi ce qui te dérange, est-ce la vérité sur l'Islam ?

Ne t'en fais pas, c'est surement pas ma vérité, la vérité se voit depuis un bout de la terre à l'autre, on voit ça à la télé tous les jours... des milliers de pauvres gens au nom de je ne sais quels dieux inconnus de la très sainte Bible sont tués(insultes radiées AS.......)
Regarde wafa sultan ce qu'elle mentionne sur l'Islam, une sœur qui aime tous le monde et surtout qui n'a pas peur de dire la vérité en face




Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 20:51

Doux a écrit:
Citation :
amr a écrit
Hé,hé,hé!Ta prose me montre que je t'ai donné un coup chatouillant Une vraie sensibilité à fleurs de peau!
"entre vous...parmi vous""rabbit ,tu aura beau posté tous les ordures contre notre prophète,les gredins des faux apôtres sont de vous et parmi vous,et il ne fait aucun doute pour moi que la watchtower est l'un des repaires de ces brigands de faux apôtres!!!

?
Ce qui ne fait aucun doute, c'est de voir aujourd'hui en Orient tous ces dictateurs qui tuent leurs frères et sœurs, quelle drôle d'idée que ces gens qui suivent un prophète(....... )selon ce que nous trouvons dans les hadits et le Coran qui est quand à lui un plagia de la très sainte Bible.
C'est pas 73 sectes qu'il  y a dans l'Islam, mais des milliers aujourd'hui, tous en Orient on leur prophètes et ne vas pas me dire que c'est faux!
Moi je  ne suis en aucun cas vexé, je te répond selon la Bible que jamais Mohamed n'a fait partie des prophètes de Dieu (dans la Bible)
Que cela soit votre prophète, c'est une chose,  mais surement pas un prophète de la sainte Bible, Dieu ne l'aurait pas permit
De plus, rabaisser Jésus au simple rang d'humains, c'est catastrophique de tels raisonnements.

En ce qui concerne vos hadits (hauts, élévés, bas, etc.. personne ne s'y retrouve) hé, hé hé,
Je te le prouve et je te le prouverai encore et encore, pas d'échecs et mat, tu m'as fais rire avec ces bétises affraid 
Pourquoi tu ne veux pas dialoguer sainement plutôt que de vouloir imiter Mohamed Mérrah?
Je sent que tu ne vas pas tarder à vouloir ma mort avec tes Mat?
Moi je t'aime bien, mais toi tu t'emportes parce que je te dis la vérité, donc sois honnête mon frère, puis répond à ce que je te dis plutôt que de dire sans cesse que ceci est faux, cela n'est pas la vérité (hadiths)
Dis donc, si un vrai musulmans tu lui mentionnes que les hadiths sont faux, je pense qu'il va t'étriper affraid 
Bon, aller sérieusement.
Donc pour reprendre, je pense que tu as surement compris que les faux apôtres qui viendraient derrière Jésus, c'est avant tout ceux qui ne professent pas Jésus comme étant leur seigneur, comme l'islam par exemple qui nie que Jésus est (comme un fils) dis moi si je me trompe puisque tu mentionnes que tu vas m'apprendre la sainte Bible.

Tiens, voilà les propres parole de Jésus
Matthieu 7:21 à 23

21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.


Le véritable culte que Dieu demande c'est pas de tuer son prochain comme le fait l'Islam et les autres mouvements dits chrétiens!
Donc l'Islam est dans l'illégalité avec toutes ces tueries!

Matthieu 22:39 39 Le deuxième, qui lui est semblable, est celui-ci : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ 40 À ces deux commandements toute la Loi est suspendue, ainsi que les Prophètes. ”

Au fait, dis moi ce qui te dérange, est-ce la vérité sur l'Islam ?

Ne t'en fais pas, c'est surement pas ma vérité, la vérité se voit depuis un bout de la terre à l'autre, on voit ça à la télé tous les jours... des milliers de pauvres gens au nom de je ne sais quels dieux inconnus de la très sainte Bible sont tués.(...................)
Regarde wafa sultan ce qu'elle mentionne sur l'Islam, une sœur qui aime tous le monde et surtout qui n'a pas peur de dire la vérité en face




Amitié fraternelle


Prends en de la graine de ta propre coreligionnaire

Wafa Sultan n'est qu'une haineuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 20:59

Citation :
Prends en de la graine de ta propre coreligionnaire

Wafa Sultan n'est qu'une haineuse =)
Bien non, elle est comme beaucoup qui ne connaissent pas la sainte Bible, il en de même pour toi.

Au sujet de wafa notre sœur,
Non, wafa sultan est réellement une sœur impeccable qui désire avant tout redresser l'Islam de la torture mentale qu'elle impose à tous ces pauvres gens qui sont dans la détresse.
J'aurais imaginé que tu aurais pu comprendre au moins ça, mais je vois que tu ne comprends pas beaucoup, peut être que Dieu (le vrai) te délivrera de tes chaines de traditions?
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 21:08

Doux a écrit:
Citation :
Prends en de la graine de ta propre coreligionnaire

Wafa Sultan n'est qu'une haineuse =)
Bien non, elle est comme beaucoup qui ne connaissent pas la sainte Bible, il en de même pour toi.

Au sujet de wafa notre sœur,
Non, wafa sultan est réellement une sœur impeccable qui désire avant tout redresser l'Islam de la torture mentale qu'elle impose à tous ces pauvres gens qui sont dans la détresse.
J'aurais imaginé que tu aurais pu comprendre au moins ça, mais je vois que tu ne comprends pas beaucoup, peut être que Dieu (le vrai) te délivrera de tes chaines de traditions?
Amitié fraternelle
En plus tu te permet de critiquer sa connaissance de la Bible gratuitement sans preuve et juste sur cette vidéo ... Bravo !
Elle est plus compatible avec ce forum que toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 21:40

Citation :
En plus tu te permet de critiquer sa connaissance de la Bible gratuitement sans preuve et juste sur cette vidéo ... Bravo !
Elle est plus compatible avec ce forum que toi :)
Cher,
Figure toi que je connaissais cette petite vidéo. Very Happy 
Lorsque quelqu'un se converti à m'Islam c'est qu'il n'a vraiment rien dans la tête; L'islam ne mène strictement à rien si ce n'est que l'islam reste brièvement sur les très vieux concepts de Moïse et d'Abraham qui étaient des exemples à l'époque.
Faudrait t'il que l'Islam puisse se calquer au moins sur eux, mais pas sur un simple bédouin qui par son exemple  enchaine nos frères et sœurs, c'est triste.
Autrement des personnes qui semblent bien connaître la sainte Bible, oui il y en a heureusement, mais pas selon la connaissance exacte de la vérité.
Rom 10:. 2 Car je leur rends témoignage qu’ils ont du zèle pour Dieu ; mais non selon la connaissance exacte ; 3 en effet, ne connaissant pas la justice de Dieu, mais cherchant à établir la leur propre, ils ne se sont pas soumis à la justice de Dieu. 4 Car Christ est la fin de la Loi, pour que tout homme qui exerce la foi ait la justice.

Cette pauvre femme qui s'est convertie à l'Islam, je me demande bien si au moins elle sait lire???
Oui, christ est la fin de la loi comme c'est cité dans la sainte Bible, donc aller vers Mohamed un bédouin gardien de mouton qui soit disant ne sait pas lire ni écrire, et homme qui selon votre propre Coran n'a aucune part dans l'ordre Divin (Al Imram 128) c'est l'aumône qui se moque de la charité comme on dit, Pufff!
Aussi, on se demande bien pourquoi elle n'a pas mit le foulard et ou s'est enveloppé la tête complétement de noir tant qu'à faire?
Amitié sincère, écris moi vite stp.
Revenir en haut Aller en bas
amr





Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 23:55

Doux a écrit:
Citation :
amr a écrit
Hé,hé,hé!Ta prose me montre que je t'ai donné un coup chatouillant Une vraie sensibilité à fleurs de peau!
"entre vous...parmi vous""rabbit ,tu aura beau posté tous les ordures contre notre prophète,les gredins des faux apôtres sont de vous et parmi vous,et il ne fait aucun doute pour moi que la watchtower est l'un des repaires de ces brigands de faux apôtres!!!

?
Ce qui ne fait aucun doute, c'est de voir aujourd'hui en Orient tous ces dictateurs qui tuent leurs frères et sœurs, quelle drôle d'idée que ces gens qui suivent un prophète malade et bancale selon ce que nous trouvons dans les hadits et le Coran qui est quand à lui un plagia de la très sainte Bible.
C'est pas 73 sectes qu'il  y a dans l'Islam, mais des milliers aujourd'hui, tous en Orient on leur prophètes et ne vas pas me dire que c'est faux!
Moi je  ne suis en aucun cas vexé, je te répond selon la Bible que jamais Mohamed n'a fait partie des prophètes de Dieu (dans la Bible)
Que cela soit votre prophète, c'est une chose,  mais surement pas un prophète de la sainte Bible, Dieu ne l'aurait pas permit
De plus, rabaisser Jésus au simple rang d'humains, c'est catastrophique de tels raisonnements.

En ce qui concerne vos hadits (hauts, élévés, bas, etc.. personne ne s'y retrouve) hé, hé hé,
Je te le prouve et je te le prouverai encore et encore, pas d'échecs et mat, tu m'as fais rire avec ces bétises affraid 
Pourquoi tu ne veux pas dialoguer sainement plutôt que de vouloir imiter Mohamed Mérrah?
Je sent que tu ne vas pas tarder à vouloir ma mort avec tes Mat?
Moi je t'aime bien, mais toi tu t'emportes parce que je te dis la vérité, donc sois honnête mon frère, puis répond à ce que je te dis plutôt que de dire sans cesse que ceci est faux, cela n'est pas la vérité (hadiths)
Inutile de dévier de sujet l'enjuponné et ne crois nullement que je vais tomber dans l'insulte facile pour te donner une chance de cacher ce que je viens de te  prouver bibliquement concernant la vérité de ton idole Paul...Et de grâce,poste-moi des phrases syntaxiquement correctes afin que je n'ai point de pitié pour "t'éduquer" comme il se doit...En effet ta phraséologie montre une pensée en complète désarroi...Tu me fais presque de la peine...

Doux a écrit:

Dis donc, si un vrai musulmans tu lui mentionnes que les hadiths sont faux, je pense qu'il va t'étriper affraid 
Bon, aller sérieusement.
Donc pour reprendre, je pense que tu as surement compris que les faux apôtres qui viendraient derrière Jésus, c'est avant tout ceux qui ne professent pas Jésus comme étant leur seigneur, comme l'islam par exemple qui nie que Jésus est (comme un fils) dis moi si je me trompe puisque tu mentionnes que tu vas m'apprendre la sainte Bible.

Tiens, voilà les propres parole de Jésus
Matthieu 7:21 à 23

21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.


Le véritable culte que Dieu demande c'est pas de tuer son prochain comme le fait l'Islam et les autres mouvements dits chrétiens!
Donc l'Islam est dans l'illégalité avec toutes ces tueries!
Parce que les musulmans expulsent les démons au nom de Jésus Christ,ils prophétisent au nom de Jésus Christ,ils accomplissent de nombreuses œuvres de puissance au Jésus Christ peut-être?
En vérité je te le dis jéhoviste,je tiens fermement le bout de ta robe,plus tu tire et plus je te dénude face aux forumeurs de notre forum!!!

Doux a écrit:

Matthieu 22:39 39 Le deuxième, qui lui est semblable, est celui-ci : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ 40 À ces deux commandements toute la Loi est suspendue, ainsi que les Prophètes. ”

Au fait, dis moi ce qui te dérange, est-ce la vérité sur l'Islam ?
Oui,cela me dérange énormément!!!

Doux a écrit:

Ne t'en fais pas, c'est surement pas ma vérité, la vérité se voit depuis un bout de la terre à l'autre, on voit ça à la télé tous les jours... des milliers de pauvres gens au nom de je ne sais quels dieux inconnus de la très sainte Bible sont tués.
L'Islam c'est le cancer de l'humanité, donc n'insulte pas les autres,càd ceux et celles qui sont propres et qui n'ont pas de sang
humain sur les mains, merci
Tu accuse donc les chrétiens -et plus précisément les catholiques - et les musulmans de tuer les gens innocents...Et toi,tu n'as tué personne...Sois sûr et certain que rien qu'à te lire personne ne doutera pas une seule seconde que si tu es en position de force,tu n'hésitera pas à éliminer tout ceux qui sont contraire à ta secte!!!
Au fait,tu te réclame de qui donc?
Tu dis de Jéhovah de la Bible des juifs...De la bible des juifs...Des juifs...Hum...Beau lignage en vérité!!!

Doux a écrit:

Regarde wafa sultan ce qu'elle mentionne sur l'Islam, une sœur qui aime tous le monde et surtout qui n'a pas peur de dire la vérité en face


Amitié fraternelle
Il faut bien que tu l'accepte:Échec et mat!

Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 09:28

Citation :
Et de grâce,poste-moi des phrases syntaxiquement correctes afin que je n'ai point de pitié pour "t'éduquer" comme il se doit...
je te le dis jéhoviste
Doux
Ah une faut, il manque un J majusculte...

Citation :
Jésus Christ,ils prophétisent
Citation :
Et de grâce,poste      
un espace après la virgule...

Bon, tu te fais le correcteur, mais en fait toi aussi tu devrais apprendre à écrire... je ne vais pas te corriger tout ce que tu as écris, c'est perte de temps tellement qu'il y a des fautes, donc avant de corriger les autres, il faut commencer par sois même cher ami.

Bon pour revenir à Paul..
En fait tu n'as rien montré, mais moi je t'ai montré que l'apôtre Paul était bien un véritable apôtre.

Je vais donc continuer de t'apporter des références bibliques.

Israélite de la tribu de Benjamin et apôtre de Jésus Christ (Ép 1:1 ; Ph 3:5).
1 Paul, apôtre de Christ Jésus par la volonté de Dieu, aux saints qui sont [à Éphèse] et aux fidèles en union avec Christ Jésus :
Philippiens 3: 5
Si un autre homme pense qu’il a des raisons d’avoir confiance dans la chair, moi [j’en ai] d’autant plus : 5 circoncis le huitième jour, de la race d’Israël, de la tribu de Benjamin, Hébreu [né] d’Hébreux ; en ce qui concerne [la] loi, un Pharisien ;

L’apôtre Paul eut le privilège d’écrire plus de livres (de lettres) des Écritures grecques chrétiennes que n’importe qui d’autre. Il reçut des visions surnaturelles (2Co 12:1-5) et, grâce à l’esprit saint, il fut capable de parler en de nombreuses langues étrangères. — 1Co 14:18.
et oui, grâce à l'esprit saint (Dieu ne se trompe pas il l'a donné aussi à Paul) c'est pas comme vos hadits n'est-ce pas? Paul parlait plusieurs langues.
Oui, Paul fut baptisé et reçut l'esprit saint..

Paul a été protégé du poison contrairement à Mohamed.
Paul a fait des miracles, pas Mohamed
Par exemple, Pierre et Jean ont guéri un boiteux de naissance, et Paul a ressuscité un mort (Actes 3:2-8 ; 20:9-11)

Comme Paul approchait de Damas, Christ Jésus se révéla à lui dans une lumière brillante et lui donna mission d’être serviteur et témoin des choses qu’il avait vues et de celles qu’il verrait encore. Les hommes qui étaient avec Paul tombèrent eux aussi à terre à cause de cette manifestation et entendirent le son de quelqu’un qui parlait, mais seul Paul comprit les paroles et resta aveugle, de sorte qu’il dut être conduit par la main jusqu’à Damas (Ac 9:3-8 ; 22:6-11 ; 26:12-18).
Oui, Jésus lui même parle à Paul pour ensuite le faire apôtre des nations
Ensuite
Pendant trois jours, il ne mangea ni ne but. Puis, comme il priait dans la maison d’un certain Judas, à Damas, Paul vit dans une vision un disciple du Christ nommé Ananias entrer et lui rendre la vue. Quand cette vision devint réalité, Paul fut baptisé, reçut de l’esprit saint, prit de la nourriture et retrouva ses forces. — Ac 9:9-19.

Paul (vers 41 de n. è.) (donc pas loin de la mort de Jean l'apôtre) eut le privilège de recevoir une vision surnaturelle si réaliste qu’il ne savait pas si c’était dans le corps ou hors du corps qu’il avait été emporté au “ troisième ciel ”. Le “ troisième ciel ” semble désigner l’extrême degré de ravissement auquel il contempla cette vision. — 2Co 12:1-4.

Plus tard, Barnabas alla chercher Saul à Tarse pour qu’il apporte son aide à Antioche dans l’œuvre parmi les gens de langue grecque. Vers 46, après un an d’activité à Antioche, Paul et Barnabas furent envoyés par la congrégation à Jérusalem avec des secours à l’intention des frères qui y vivaient (Ac 11:22-30). Accompagnés de Jean Marc, ils rentrèrent ensuite à Antioche (Ac 12:25). Là, l’esprit saint fit mettre à part Paul et Barnabas pour une œuvre spéciale. — Ac 13:1, 2.
On vit que la date progresse et que Paul est toujours inflexible pour prêcher la bonne nouvelle au sujet de Jésus.

Paul guérit un boiteux de naissance, les habitants de Lystres prirent les deux chrétiens pour des dieux incarnés.

La question de la circoncision. Certains hommes de Judée vinrent à Antioche (aux environs de 49 de n. è.) et déclarèrent que pour être sauvés les non-Juifs devaient se faire circoncire conformément à la Loi mosaïque. Paul et Barnabas n’étaient pas de cet avis. Toutefois, malgré sa qualité d’apôtre, Paul ne prit pas sur lui de régler l’affaire par sa propre autorité, mais, accompagné de Barnabas, de Tite et d’autres, il se rendit à Jérusalem pour soumettre la question aux apôtres et aux anciens de la congrégation de cette ville. La décision prise alors fut que les croyants d’origine gentile n’étaient pas obligés de se faire circoncire, mais qu’ils devaient se garder de l’idolâtrie, de manger et de boire du sang, et de l’immoralité sexuelle. Outre qu’ils écrivirent une lettre dans laquelle ils exposèrent leur décision, les frères de la congrégation de Jérusalem déléguèrent des représentants, Judas et Silas, pour éclaircir l’affaire à Antioche. Après une discussion avec Pierre (Céphas), Jean et le disciple Jacques, il fut également décidé que Paul et Barnabas continueraient à prêcher aux Gentils incirconcis. — Ac 15:1-29 ; Ga 2:1-10.

Paul eut le courage de reprendre Pierre publiquement, car sa conduite nuisait aux progrès du christianisme. — Ga 2:11-14.

La circoncision n’était pas une obligation chrétienne, mais si Timothée, à moitié Juif, était resté incirconcis, cela aurait certainement indisposé les Juifs contre la prédication de Paul. En supprimant cet obstacle éventuel, Paul agit par conséquent en harmonie avec ce qu’il écrivit plus tard aux Corinthiens : “ Pour les Juifs [...], je suis devenu comme un Juif. ” — 1Co 9:20.

Ensuite

Les frères conduisirent l’apôtre à Athènes. À la suite de sa prédication sur la place du marché, il fut mené à l’Aréopage. La défense qu’il présenta incita Dionysius, un des juges du tribunal qui se réunissait en ce lieu, et d’autres à embrasser le christianisme (Ac 17:15-34). Paul se rendit ensuite à Corinthe où il demeura chez Aquila et Priscille, un couple juif avec lequel il travailla à temps partiel à la fabrication de tentes. C’est apparemment de Corinthe que Paul écrivit ses deux lettres aux Thessaloniciens. L’apôtre enseignait à Corinthe depuis un an et demi et y avait établi une congrégation quand les Juifs l’accusèrent devant Gallion, mais Gallion leur opposa une fin de non-recevoir (Ac 18:1-17). Quelque temps plus tard, Paul partit pour Césarée, faisant escale à Éphèse où il prêcha. De Césarée, l’apôtre “ monta saluer la congrégation ”, celle de Jérusalem sans aucun doute, puis il se rendit à Antioche de Syrie (Ac 18:18-22). C’est peut-être plus tôt, de Corinthe, ou de là, d’Antioche de Syrie, qu’il écrivit sa lettre aux Galates.

Ensuite..

Au cours de son troisième voyage missionnaire (vers 52-56 de n. è.), Paul revint à Éphèse où il se dépensa pendant près de trois ans. C’est de cette ville qu’il écrivit sa première lettre aux Corinthiens et, semble-t-il, qu’il leur envoya Tite pour les aider. Après l’émeute que l’orfèvre Démétrius suscita contre lui, Paul quitta Éphèse et fit route vers la Macédoine. Là, les nouvelles qu’il reçut de Corinthe par l’intermédiaire de Tite l’amenèrent à écrire sa deuxième lettre aux Corinthiens. C’est avant de quitter l’Europe, avec une contribution des frères de Macédoine et d’Achaïe pour les chrétiens indigents de Jérusalem, et très probablement alors qu’il se trouvait à Corinthe, que Paul écrivit sa lettre aux Romains. — Ac 19:1–20:4 ; Rm 15:25, 26 ; 2Co 2:12, 13 ; 7:5-7.

Ensuite..

En route pour Jérusalem, Paul prononça un discours à Troas et rendit la vie à Eutyche qui s’était tué accidentellement. Il s’arrêta également à Milet où il rencontra les surveillants de la congrégation d’Éphèse ; il leur rappela le ministère qu’il avait accompli dans le district d’Asie et les encouragea à l’imiter. — Ac 20:6-38.

Ensuite..

Tandis que Paul poursuivait son voyage, de lieu en lieu des prophètes chrétiens prédisaient que les liens l’attendaient à Jérusalem (Ac 21:4-14 ; voir aussi Ac 20:22, 23). Leurs prophéties s’accomplirent. Alors que Paul se trouvait au temple pour se purifier rituellement, des Juifs d’Asie levèrent une émeute contre lui, mais des soldats romains le sauvèrent (Ac 21:26-33). Comme il montait les marches qui menaient au quartier, l’apôtre obtint la permission de s’adresser aux Juifs. Dès qu’il mentionna sa mission de prêcher aux Gentils, la violence éclata de nouveau (Ac 21:34–22:22).

Ensuite..apres son premier et son deuxième emprisonnement à cause des juifs.

Paul reprit son activité missionnaire, en collaboration avec Timothée et Tite. Ayant laissé Timothée à Éphèse et Tite en Crète, Paul leur adressa des lettres, probablement depuis la Macédoine, en rapport avec leurs devoirs (1Tm 1:3 ; Tt 1:5)

Ensuite..

Un exemple digne d’être suivi. Compte tenu de la fidélité avec laquelle il suivit l’exemple de Christ, l’apôtre Paul put dire : “ Devenez mes imitateurs. ” (1Co 4:16 ; 11:1 ; Ph 3:17). Il veillait à suivre la direction de l’esprit de Dieu (Ac 13:2-5 ; 16:9, 10). Il n’était pas un colporteur de la Parole de Dieu, mais il parlait avec sincérité (2Co 2:17). Bien qu’il eût de l’instruction, il n’essayait pas d’impressionner les autres par ses paroles (1Co 2:1-5) ni ne cherchait à plaire à des hommes (Ga 1:10). Plutôt que de tenir à faire ce qu’il avait le droit de faire, il s’adaptait aux gens à qui il prêchait, en ayant soin de ne pas faire trébucher autrui. — 1Co 9:19-26 ; 2Co 6:3.
Durant tout son ministère, Paul se dépensa avec zèle ; il parcourut des milliers de kilomètres par mer et sur terre, et il forma de nombreuses congrégations en Europe et en Asie Mineure. Il n’avait donc pas besoin de lettres de recommandation écrites avec de l’encre, mais pouvait produire des lettres vivantes, des personnes devenues croyantes grâce à ses efforts (2Co 3:1-3). Pourtant, il admettait humblement qu’il était un esclave (Ph 1:1), qu’il avait l’obligation d’annoncer la bonne nouvelle (1Co 9:16). Il ne s’attribuait aucun mérite, mais rendait tout l’honneur à Dieu, Celui qui fait croître (1Co 3:5-9)


À la Pentecôte, l’effusion de l’esprit saint conféra aux apôtres des pouvoirs exceptionnels ; ils sont les seuls dont on lit qu’ils pouvaient poser les mains sur les nouveaux baptisés et leur communiquer des dons miraculeux de l’esprit

Quel était donc le but de l’apostolat de Paul ? Jésus lui-même déclara qu’il avait un but particulier, non le remplacement de Judas, mais que Paul serve en tant qu’‘ apôtre [ou : envoyé] des nations ’ (Ac 9:4-6, 15), et Paul reconnut que tel était le but de son apostolat (Ga 1:15, 16 ; 2:7, 8 ; Rm 1:5 ; 1Tm 2:7). Cela étant, son apostolat n’était pas nécessaire pour servir de fondement lorsque l’Israël spirituel fut établi à la Pentecôte 33 de n. è.

L’apôtre Paul a prédit que, malheureusement, nombre de personnes croyantes ‘ périraient ’, trompées par Satan qui opérerait ‘ toute sorte de miracles et signes et prodiges de [......] ’. Elles ‘ ne recevraient pas l’amour de la vérité pour être sauvées ’ et se mettraient donc à ‘ croire au [......] ’. (2 Thessaloniciens 2:9-12, Bible de Darby.)

Il faut analyser ce qu'est ces mensonges..

Jean 4:20 Si quelqu’un déclare : “ J’aime Dieu ”, et pourtant a de la haine pour son frère, c’est un [ MENT ......]. Car celui qui n’aime pas son frère, qu’il a vu, ne peut pas aimer Dieu, qu’il n’a pas vu. 21 Et nous avons de lui ce commandement : que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.

On, je pourrais t'apporter de nombreux autres écrits, mais si dans ton cœur tu as décidé que c'est non, bien tans pis!

Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
amr





Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 13:27


Doux a écrit:
Citation :
Et de grâce,poste-moi des phrases syntaxiquement correctes afin que je n'ai point de pitié pour "t'éduquer" comme il se doit...
je te le dis jéhoviste
Doux
1-Ah une faut, il manque un J majusculte...

Citation :
Jésus Christ,ils prophétisent
Citation :
Et de grâce,poste      
2-un espace après la virgule...
1-tu veux dire une faute ? Pas question de majuscule quand il s'agit de ta secte : "...Les noms des adeptes de doctrines, de religions, de courants de pensée, ne prennent pas de majuscule.Les chrétiens, les juifs, les surréalistes, les capitalistes".
Source:: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2-je n'utilise jamais d'espace de ponctuation sur le virtuel parce que cela demande trop de vigilance et d’édition continuelles d'un même message !

Doux a écrit:

Bon, tu te fais le correcteur, mais en fait toi aussi tu devrais apprendre à écrire... je ne vais pas te corriger tout ce que tu as écris, c'est perte de temps tellement qu'il y a des fautes, donc avant de corriger les autres, il faut commencer par sois même cher ami.
Je te demanderai quand même encore une nouvelle fois de commencer par une majuscule après trois points de suspension...Tu as trop tendance à commettre la même faute dans cet unique poste, ce qui veut dire que tu ignore les règles de ponctuation de ta langue...Ce que tu ne pourra jamais me reprocher même si j'écris comme un pied : la langue française n'est pas ma langue maternelle !!!
...Et on mets trois point (...) de suspension... Pas (..) ou (.....)...

Je te l'ai déjà dis : par le bout de ta robe...

Je ne te reprochais pas ces petites fautes de ponctuation, de grammaire ou d'inattention mais de me poster des morceaux de phrases sans aucune cohérence ou cohésion entre eux... J'étais très précis sur mon reproche à toi.

Doux a écrit:


En fait tu n'as rien montré, mais moi je t'ai montré que l'apôtre Paul était bien un véritable apôtre.
Je vais donc continuer de t'apporter des références bibliques.
---
On, je pourrais t'apporter de nombreux autres écrits,
Tes fables ne m'intéressent pas et surtout elles n'ont aucune relation avec ce que je t'avais posté comme preuves irréfutables sur l’imposture de Paul !

Doux a écrit:

mais si dans ton cœur tu as décidé que c'est non, bien tans pis!
Amitié fraternelle
1-Quoi, tu désespère de moi ?
2-Je remarque que tu m'avais demandé de ne pas trop écrire et de me restreindre au stricte minium - ce dont tu ne t'es point privé dans tes postes, les forumeurs peuvent vérifier nos deux postes...
3- Bref, échec et mat !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 14:10

c'est un cours de français ou quoi ici ? je pensais que j'étais sur un forum de DIALOGUE Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 17865 
Revenir en haut Aller en bas
amr





Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 14:24


*Espérance* a écrit:
c'est un cours de français ou quoi ici ? je pensais que j'étais sur un forum de DIALOGUE Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 17865 
C'est le jéhoviste avec un "j" minuscule qui se propose de nous instruire sur les questions de grammaire de la langue française...Pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 14:46

Ces leaders religieux musulmans convertis au Christianisme
Mohamed perd forcément du terrain...

Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 15:25

Doux a écrit:
Ces leaders religieux musulmans convertis au Christianisme
Mohamed perd forcément du terrain...

Lol la différence entre les musulmans converti au christianisme et les chrétiens convertis à l'islam est tellement énorme







Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 15:46

Malgré les menaces et la terreur qui régne dans ces pays


Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 15:48


On se demande pourquoi cette vidéo à été désactivé pour le regarder uniquement sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 20:03

Doux a écrit:
Malgré les menaces et la terreur qui régne dans ces pays


lol!   détrompe toi mon cher mais c'est de la pure intox je suis sur place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 21:09

Citation :
détrompe toi mon cher mais c'est de la pure intox je suis sur place
Cher ami,
Bien oui on n'en doute pas que tu sois sur place, seulement l'Algérie c'est un grand pays et c'est vaste.
Il n'empêche que la vidéo parle d'elle même et que Mohamed perd beaucoup de terrain, les gens qui n'ont pas peur et bravent de plus en plus les interdits, au risque de voir leur vie en danger.

Devant toutes ces injustices de l'Islam (religion de paix, d'amour etc... ????)

En plus, t'es surement pas sans savoir que l'Algérie est très riche et que des milliers souffrent et sont complétement dénudés de tout.
C'est quand même paradoxale non?
Islam, (Algérie) richesse, souffrances des pauvres gens affraid  C'est due à quoi tout ça?

Seul Jésus sera à même de rétablir tout ça, et Dieu établira un nouveau système de chose Révélation 21:3,4
. 3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”
Mohamed ne peut rien faire, étant donné qu'il n'a aucune part dans l'ordre Divin (Al Imram 128) seul le royaume de Dieu le peut.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 21:38

DOUX, je me permets de te rappeler que tu es ici en "spiritualité musulmane"
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 21:43

Citation :
DOUX, je me permets de te rappeler que tu es ici en "spiritualité musulmane"
Ok, t'as raison..
En fait la première fois je me suis trompé, puis ensuite j'ai été interpelé de ce fait j'ai continué.
Bref ce que j'écris n'est pas tout à fait à coté quand même, mais sur le fond vrai que tu as raison.
Bonne fin de soirée et que Dieu bénisse, amen
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013, 00:16

Doux a écrit:
Bien oui on n'en doute pas que tu sois sur place, seulement l'Algérie c'est un grand pays et c'est vaste.
Il n'empêche que la vidéo parle d'elle même et que Mohamed perd beaucoup de terrain, les gens qui n'ont pas peur et bravent de plus en plus les interdits, au risque de voir leur vie en danger.

Devant toutes ces injustices de l'Islam (religion de paix, d'amour etc... ????)
oui je te l'accorde que c'est un grand pays mais l’Algérie c'est pas comme la france toute le monde connait tout le monde tu comprends maintenant Very Happy 
un citation arabe dit "les  Mecquois  sont plus au courant que d'autres sur ce qui se passe dans leur banlieue" Very Happy 
Et je te confirme l'islam attire toujours plus de gens au grand dame de tous ses détracteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013, 07:39

Doux a écrit:
Citation :
« Vraiment, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent exemple (à suivre). » (Coran 33:21)
Vraiment, il faut connaître la vie de Mohamed et savoir qu'il n'a jamais fait partie des vrais prophètes de Dieu, désolé
Amitié fraternelle

Cher DOUX, tu pollues ce fil qui est placé en SPIRITUALITE MUSULMANE par des contradictions qui n'ont pas lieu d'être ici . Je verrouille ce fil, et propose à son auteur, notre frère AYACH, de le réouvrir par un nouveau topic, en se souvenant que son post introductif ne devra pas dépasser 15 lignes !....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 21:20

Doux a écrit:


Le véritable culte que Dieu demande c'est pas de tuer son prochain comme le fait l'Islam et les autres mouvements dits chrétiens!

... des milliers de pauvres gens au nom de je ne sais quels dieux inconnus de la très sainte Bible sont tués.

L'Islam c'est le cancer de l'humanité, donc n'insulte pas les autres,càd ceux et celles qui sont propres et qui n'ont pas de sang
humain sur les mains, merci


Amitié fraternelle
Et en plus, tu oses parler d' "amitiés fraternelles " !!!

Tu te comportes à l'inverse de la fraternité, car :

1. TU insultes l'Islam dans la section SPIRITUALITE MUSULMANE ;

2. Tu accuses de tueries tes frères en religion, puisque tu oses te dire chrétien , alors que tu ne l'es pas .

Ton cas sera étudié en section de la modération !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Prophète Mohammed   Une rencontre avec le Prophète Mohammed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec le Prophète Mohammed
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les histoires des prophètes
» LES MIRACLES DU PROPHETE Mohammed paix sur lui
» Mohamed n'est pas Prophete parce que.... JE NE SAIS PAS !!
» L’élection du Prophète Mohammed (r)
» L'Evangile annonce t il le prophète Mohammed (Psl)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: