Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Contradiction dans l'Islam

Aller en bas 
+3
rosarum
ayach
Curiousmuslim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 09:07

Rappel du premier message :

Chers freres et soeurs chretiens ou athes , je vous invite a exposer les contradictions que vous voyez en Islam.

Je parle de contradictions et pas d'erreurs scientifiques , sauf si vous voyez des contradictions dans les versets scientifiques alors vous pouvew les presentez.

Les musulmans repondront a vos questions des que possible.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosarum





Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:23

Arya a écrit:
Citation :
C'est vrai , mais sa ne marche pas comme sa , la loi chez les autres permet legalement aux musulmans et n'importe qui d'autre de venir et precher sa religion c'est ainsi que ces pays ont choisit de faire leur loi et ils sont satisfait de cette maniere, cependant la loi dans un pays islamique ne le permet pas car les musulmans sont satisfait avec leur religion.

Les musulmans ne sont pas satisfaits de leur religion, ils n'ont juste pas le choix. Si on leur laissait le choix, le nombre de musulmans serait réduit de moitié.

c'est clair !
si les musulmans étaient satisfaits de leur religion, ile ne craindraient pas la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
arthurius





Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:23

rosarum on dirai que tu m'as mal compris, ceux qui croient qu'un tels homme mérite la prison et que la peine de mort dans les circonstance citées est un crime contre l'humanité ne sont que de simples etres humains et ne sont pas des omniscients, ces gens sont imparfait toi et moi y compris notre raisonnement a ses limites, notre sensibilité de même. si en parfaite connaissance de telles faits tu es en parfait accord et sans la moindre prudence ni le moindre doute avec de telles pensées avec j'ai vraiment peur pour toi et ce que vous appelez esprit critique. comment ta raison peux t-elle etre en accord avec des propos emis par des etres dont la totalité de leur savoir comparé à celui de Dieu est comparable à une epine dans une galaxie. ces hommes et toi parlez en ignorant trop de choses voilà pourquoi dans l'islam on peu certe douter en attendant d'avoir une reponse mais pas de contredire les paroles divines car les musulmans on conscience du faussé qui nous separe de Dieu mais vous, vous semblez avoir oublier une telle chose. l'homme ignore trop de chose pour pouvoir affirmer certaines idées issus de son raisonnement sans sans pour autant se retenir. alors une fois encore fait attention lorsque tu emets des idéologies ou des pensées car elles ne sont que pur ressenti humain. et meme si tu t'egards ne t'attend pas àce que Dieu en personne te le face comprendre apprend à te remettre en question et à remettre en question toutes idéologie issu de l'homme car de telle chose sont plus que discutables. n'oublis jamais que ce qui est vrai pour l'homme en 2013 peut ne pas l'etre en 2213 et à une telle epoque c'est nous les hommes de cette epoque toi y compris qui seront traité d'ignorant. c'est pourquoi je te conseille de prendre du recule par rapport aux pensées contemporaines car tout change tout evolue. mais Dieu et sa parole demeure. les musulmans ne sont pas écervelé, au contraire ils ne font que reflechir mais dans le sens de la comprehension de Dieu et de ses lois car sans lui nous ne sommes rien. Gloire à notre createur qui nous a permis d'etre conscient de sa grandeur, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:24

Curiousmuslim a écrit:
rosarum a écrit:

le problème est l'absence de réciprocité dans les pays musulmans.
on ne peut pas vouloir conquérir des parts de marché à l'extérieur et interdire la concurrence sur son marché intérieur.


C'est vrai , mais sa ne marche pas comme sa , la loi chez les autres permet legalement aux musulmans et n'importe qui d'autre de venir et precher sa religion c'est ainsi que ces pays ont choisit de faire leur loi et ils sont satisfait de cette maniere, cependant la loi dans un pays islamique ne le permet pas car les musulmans sont satisfait avec leur religion.
un jour ou l'autre il sera mis fin à cette concurrence déloyale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:27

Citation :
Je sais que c'est dur a vivre pour toi , et je compatis , mais voit sa comme sa , les musulmans voient en l'apostat un traitre , personne n'aime les traitres , mais je compatis tjr et je pense que tu as beaucoup reflechit avant de prendre ta decision et je ne te considere pas comme une traiteresse.

Je n'ai trahi personne, je ne veux juste plus de cette religion parce qu'elle ne me convient pas. Pourquoi ne pas fonder tout simplement la citoyenneté sur l'idée d'appartenance à une nation et non à une religion? Cela permettrait d'englober tout le monde sans exclusion.

Citation :
Voter blanc ne les sauve pas du pire , je te l'ai dit quand on est en face de deux mauvais choix , on met nos chance dans le moins pire car si nos chance sont nul le plus mauvais a la meme probabilite que l'autre.

S'ils avaient voté blanc, Hollande ne serait peut-être pas passé. Ils sont donc responsables de ce mariage homosexuel, ils n'ont donc rien à dire sur le sujet.

Citation :
Il ya un autre moyen pour reguler la surpopulation et ce n'est pas l'homosexualite , l'homosexualite au contraire peut causer l'extinction de la race si on la laisse s'accroitre. Aussi le droit de l'enfant tu as raison.

Non, parce que tout le monde ne sera jamais homosexuel. Ils ont toujours existé et existeront toujours, leur nombre n'a pas augmenté et n'a pas empêché les humains d'atteindre les 9 milliards. C'est le droit à l'enfant que je conteste, c'est valable aussi bien pour les homosexuels que pour les hétérosexuels qui vont louer le ventre d'une femme qui va porter un enfant pour l'abandonner à la naissance. L'enfant sera une marchandise dans le marché. Les laboratoires sont derrière cette loi, les homosexuels ont servi simplement de cheval de Troie.


Dernière édition par Arya le Dim 21 Avr 2013, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:30

Citation :
un jour ou l'autre il sera mis fin à cette concurrence déloyale.

Elle viendra des musulmans eux-mêmes. Les misérables enfants qui ont pour parent une maman-burka et un papa-barbe finiront par jeter tout ceci à la poubelle en rébellion contre toutes les privations qu'ils ont dus supporter durant leur enfance.


Dernière édition par Arya le Dim 21 Avr 2013, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:30

arthurius a écrit:
rosarum on dirai que tu m'as mal compris, ceux qui croient qu'un tels homme mérite la prison et que la peine de mort dans les circonstance citées est un crime contre l'humanité ne sont que de simples etres humains et ne sont pas des omniscients, ces gens sont imparfait toi et moi y compris notre raisonnement a ses limites, notre sensibilité de même. si en parfaite connaissance de telles faits tu es en parfait accord et sans la moindre prudence ni le moindre doute avec de telles pensées avec j'ai vraiment peur pour toi et ce que vous appelez esprit critique. comment ta raison peux t-elle etre en accord avec des propos emis par des etres dont la totalité de leur savoir comparé à celui de Dieu est comparable à une epine dans une galaxie. ces hommes et toi parlez en ignorant trop de choses voilà pourquoi dans l'islam on peu certe douter en attendant d'avoir une reponse mais pas de contredire les paroles divines car les musulmans on conscience du faussé qui nous separe de Dieu mais vous, vous semblez avoir oublier une telle chose. l'homme ignore trop de chose pour pouvoir affirmer certaines idées issus de son raisonnement sans sans pour autant se retenir. alors une fois encore fait attention lorsque tu emets des idéologies ou des pensées car elles ne sont que pur ressenti humain. et meme si tu t'egards ne t'attend pas àce que Dieu en personne te le face comprendre apprend à te remettre en question et à remettre en question toutes idéologie issu de l'homme car de telle chose sont plus que discutables. n'oublis jamais que ce qui est vrai pour l'homme en 2013 peut ne pas l'etre en 2213 et à une telle epoque c'est nous les hommes de cette epoque toi y compris qui seront traité d'ignorant. c'est pourquoi je te conseille de prendre du recule par rapport aux pensées contemporaines car tout change tout evolue. mais Dieu et sa parole demeure. les musulmans ne sont pas écervelé, au contraire ils ne font que reflechir mais dans le sens de la comprehension de Dieu et de ses lois car sans lui nous ne sommes rien. Gloire à notre createur qui nous a permis d'etre conscient de sa grandeur, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
cher Arthurius, je ne crois pas que la bible ni le coran viennent de Dieu. Ce sont simplement les traditions nos ancêtres


Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:44

Citation :

Donc vous préférez avoir des hypocrites plutôt que des gens honnêtes. Cette religion s'écroulera toute seule à cause de ce raisonnement, vous ne lui laissez aucune alternative.
Nous ne preferons pas des hypocrites et nous ne n'aimeons pas non plus les gens qui veulent offenser avec leur honnetete. Si la religion doit s'ecrouler c'est l'avenir qui nous le dira pour l'instant ce n'est pas le cas.

Citation :

Pour qu'on puisse parler de crime contre l'humanité encore faut-il en faire partie, or le foetus est juste un humain en devenir. On est 9 milliards, il va sérieusement falloir réfléchir à forcer certains à réduire leur population, parce qu'on ne peut pas continuer ainsi.
La surpopulation est un probleme , mais l'avortement ne doit pas etre envisage , toi tu as la chance de vivre pourquoi pas l'autre (foetus)? Ce n'est pas envisageable , celles qui veulent avorte n'assument pas leur erreurs et preferent tuer d'innocent bebe (celles qui ont ete viole ce n'est pas de leur faute mais qu'elles aient le courage de garder le bebe car lui aussi n'y est pour rien).

Citation :

Et parce que les musulmans n'ont pas besoin d'exister aux yeux des autres avec leur voile et leur barbe?

C'est juste une minorité comme une autre qui essaie de prendre sa part du gâteau. Je suis contre toutes les minorités dont notamment les minorités religieuses qui essaient d'imposer leurs règles à tous.
Barbe et voile ce n'est pas une particularite de l'Islam , tu sais au moins Exclamation Question Exclamation

Citation :

Les musulmans ne sont pas satisfaits de leur religion, ils n'ont juste pas le choix. Si on leur laissait le choix, le nombre de musulmans serait réduit de moitié.
Les musulmans qui ne sont pas satisfait de leur religion sont a place dans la categorie des hypocrites dans l'Islam , l'Islam comprend beaucoup d'hypocrites c'est un fait. Mais beaucoup aussi sont ceux qui sont satisfait.

Citation :

Quant à interdire aux musulmans de prêcher, c'est ce que je dis mais les musulmans taxent tout le monde d'islamophobes alors il faut savoir un peu.
Si un pays autorise de precher a plusieurs religions , il ne peut l'interdir a l'Islam c'est discriminatoire , l'Islamophobie est une discrimination . Si on taxe quelqu'un 'islamophobie c'est parcequ'il a agit de tel sorte , mais aussi peut etre parcequ'il a eut un mal entendu dans la comprehension de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:47


rosarum
Citation :

c'est clair !
si les musulmans étaient satisfaits de leur religion, ile ne craindraient pas la concurrence
Il ya des endroits et moments pour la concurance , les musulmans n'ont pas peur c'est toi qui reve , reveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:50

Citation :

un jour ou l'autre il sera mis fin à cette concurrence déloyale.
Il n'y a pas de concurance deloyale , c'est chacun selon ses principes , si tu pense que l'occident en autorisant la preche des religions s'est fait avoir (marche exterieur) sa veut dire que tu pense que le modele de l'occident n'est pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:54

Citation :

Je n'ai trahi personne, je ne veux juste plus de cette religion parce qu'elle ne me convient pas. Pourquoi ne pas fonder tout simplement la citoyenneté sur l'idée d'appartenance à une nation et non à une religion? Cela permettrait d'englober tout le monde sans exclusion.
Je sais que tu n'as trahi personne , mais ton ex soeur ou frere musulman te voit ainsi (pas moi) c'est de la psychologie sociale. La citoyennete est fonde sur l'appartenance a une nation mais l'identite est fonde sur nos croyances , pourquoi est ce qu'un musulman barbu est souvent vu comme un terroriste ? est ce a cause de sa nationnalite? non.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius





Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:59

en effet les musulmans n'ont pas peur. nous croyons et nous agissons en toute rectitude, nous mettons de coté ce qui sème le doute car il conduit à l'egarement. je ne sais meme pas comment on peut ne pas croire en l'existence de Dieu ou bien lui donner des egaux. quant aux hypocrites il en existe dans toute religion et toute nation. le probleme ce n'est pas la religion mais c'est l'homme lui même et ses inombrables défauts.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius





Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:59

en effet les musulmans n'ont pas peur. nous croyons et nous agissons en toute rectitude, nous mettons de coté ce qui sème le doute car il conduit à l'egarement. je ne sais meme pas comment on peut ne pas croire en l'existence de Dieu ou bien lui donner des egaux. quant aux hypocrites il en existe dans toute religion et toute nation. le probleme ce n'est pas la religion mais c'est l'homme lui même et ses inombrables défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 18:01

Citation :
Nous ne preferons pas des hypocrites et nous ne n'aimeons pas non plus les gens qui veulent offenser avec leur honnetete. Si la religion doit s'ecrouler c'est l'avenir qui nous le dira pour l'instant ce n'est pas le cas.

Elle s'écoulera justement parce qu'il y a trop d'hypocrites en son sein...

Citation :
La surpopulation est un probleme , mais l'avortement ne doit pas etre envisage , toi tu as la chance de vivre pourquoi pas l'autre (foetus)?

Parce que moi j'ai été voulue mais pas le foetus avorté.

Citation :
Ce n'est pas envisageable , celles qui veulent avorte n'assument pas leur erreurs et preferent tuer d'innocent bebe (celles qui ont ete viole ce n'est pas de leur faute mais qu'elles aient le courage de garder le bebe car lui aussi n'y est pour rien).

La vie pour la vie, cela ne sert à rien. Cet enfant issu d'un viol sera abandonné, il sera privé de sa mère et il saura peut-être qu'il est le fruit d'un viol. C'est vraiment sympa comme information pour continuer à vivre. Je suis pour une vie de qualité pas la vie à n'importe quel prix.

Citation :
Barbe et voile ce n'est pas une particularite de l'Islam , tu sais au moins Exclamation :?

A l'origine non, mais maintenant c'est la marque de fabrique de l'islam. Les musulmans ont besoin de crier sur tous les toits qu'ils sont musulmans, c'est ridicule de les voir reprocher aux autres leurs orientations sexuelles.

Citation :
Les musulmans qui ne sont pas satisfait de leur religion sont a place dans la categorie des hypocrites dans l'Islam , l'Islam comprend beaucoup d'hypocrites c'est un fait. Mais beaucoup aussi sont ceux qui sont satisfait.

Si on laissait les gens partir, le nombre de musulmans serait réduit de moitié. Ce sont les hypocrites qui vont faire tomber cette religion.

Citation :
Si un pays autorise de precher a plusieurs religions , il ne peut l'interdir a l'Islam c'est discriminatoire , l'Islamophobie est une discrimination .

L'islamophobie n'est pas une discrimination, car elle concerne la religion-islam et non les pratiquants musulmans. Cela signifie qu'on interdit la critique de l'islam. Est-ce qu'on interdit la critique du judaïsme ou du christianisme? L'islamophobie est donc parfaitement légale, c'est la liberté d'expression qui est en cause !

Citation :
Si on taxe quelqu'un 'islamophobie c'est parcequ'il a agit de tel sorte , mais aussi peut etre parcequ'il a eut un mal entendu dans la comprehension de l'autre.

Je n'aime pas du tout l'islam, ce qui fait de moi selon vous une islamophobe, par contre, je n'ai rien contre les musulmans tant qu'ils ne viennent pas me casser les pieds avec leur religion.

Tout le monde a le droit d'être islamophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 18:02

Citation :
en effet les musulmans n'ont pas peur. nous croyons et nous agissons en toute rectitude, nous mettons de coté ce qui sème le doute car il conduit à l'egarement
.

Oui vous avez le cerveau lavé...

Citation :
je ne sais meme pas comment on peut ne pas croire en l'existence de Dieu ou bien lui donner des egaux.

Essayez, vous verrez on vit très bien.

Citation :
quant aux hypocrites il en existe dans toute religion et toute nation. le probleme ce n'est pas la religion mais c'est l'homme lui même et ses inombrables défauts

Le problème est l'impossibilité de sortir de l'islam, ce qui augmente le nombre d'hypocrites. C'est l'islam qui fabrique ces hypocrites qui vont conduire à sa perte de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius





Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 18:06

arya ne croit tu reelement pa en Dieu ou bien c'est marqué sur ton profil pour le fun c'est une simple curiosité sans préjugé et sache que je te comprend .
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 18:11

suite
Citation :

S'ils avaient voté blanc, Hollande ne serait peut-être pas passé. Ils sont donc responsables de ce mariage homosexuel, ils n'ont donc rien à dire sur le sujet.
Non , on a Sarkozy et on a Holland , Sarkozy est pire que Holland. Si on vote neutre , Sarkozy et Holland ont la meme chance de gagner 1/2 pour chacun. Si on vote en faveur de Holland parcequ'il est mauvais mais moins que Sarkozy on augemente nos chances pour eviter le plus pire Sarkozy, ainsi l'apport des musulmans augmentent les chances d'eviter de le pire qui est Sarkozy.

Citation :

Non, parce que tout le monde ne sera jamais homosexuel. Ils ont toujours existé et existeront toujours, leur nombre n'a pas augmenté et n'a pas empêché les humains d'atteindre les 9 milliards. C'est le droit à l'enfant que je conteste, c'est valable aussi bien pour les homosexuels que pour les hétérosexuels qui vont louer le ventre d'une femme qui va porter un enfant pour l'abandonner à la naissance. L'enfant sera une marchandise dans le marché. Les laboratoires sont derrière cette loi, les homosexuels ont servi simplement de cheval de Troie.
Leur nombre a augmente puisqu'il est normal d'etre homosexuel et leur nombre augmentera lorsqu'ils auront corrompu les enfants , tu vois les homosexuels cherchent a augmenter leur nombre en provoquant plus de personnes homosexuelles dans l'avenir , l'homosexualite est en croissance ils ont su que l'adoption (pour corrompre la nature sexuelle des enfants) n'est possible que par le marriage , si ils obtiennent le marriage beaucoup sont ceux qui deviendront tres vite des homos. Les homosexuels cherchent a accroitre leur communaute (d'ailleur chaque communaute veut la meme chose) mais cet accroissement ne peut que causer l'extinction de la race. Biensure d'un cote nous aurons des homo qui veulent adopter ou bien il loueront un femme , et de l'autre cote nous aurons des lesbiennes aussi qui veulent adopter si elles ont horreurs. Le nombre de femmes qui ont horreurs d'accoucher augmentera et puis je te laisse imaginer la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 18:15

arthurius a écrit:
arya ne croit tu reelement pa en Dieu ou bien c'est marqué sur ton profil pour le fun c'est une simple curiosité sans préjugé et sache que je te comprend .

Je ne crois pas du tout au dieu des religions surtout en Allah parce que celui-là c'est tout une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 18:21

Citation :
Non , on a Sarkozy et on a Holland , Sarkozy est pire que Holland. Si on vote neutre , Sarkozy et Holland ont la meme chance de gagner 1/2 pour chacun. Si on vote en faveur de Holland parcequ'il est mauvais mais moins que Sarkozy on augemente nos chances pour eviter le plus pire Sarkozy, ainsi l'apport des musulmans augmentent les chances d'eviter de le pire qui est Sarkozy.

Mais c'est la même chose, il n'y a plus de différences entre les deux. Les musulmans ont simplement permis le mariage homosexuel, alors qu'ils ne viennent pas critiquer la société après cela.

Citation :
Leur nombre a augmente puisqu'il est normal d'etre homosexuel et leur nombre augmentera lorsqu'ils auront corrompu les enfants , tu vois les homosexuels cherchent a augmenter leur nombre en provoquant plus de personnes homosexuelles dans l'avenir , l'homosexualite est en croissance ils ont su que l'adoption (pour corrompre la nature sexuelle des enfants) n'est possible que par le marriage , si ils obtiennent le marriage beaucoup sont ceux qui deviendront tres vite des homos.

Il faut arrêter d'être parano, leur nombre a augmenté comme a augmenté le reste de la population. Rien ne dit que les enfants élevés par des couples homos seront à leur tour homos.

Citation :
Les homosexuels cherchent a accroitre leur communaute (d'ailleur chaque communaute veut la meme chose) mais cet accroissement ne peut que causer l'extinction de la race.

On est 9 milliards ! Ce serait bien que les africains deviennent homos, histoire de réduire un peu leur population qui n'arrête pas de croître plus vite que les ressources disponibles.

Citation :
Biensure d'un cote nous aurons des homo qui veulent adopter ou bien il loueront un femme , et de l'autre cote nous aurons des lesbiennes aussi qui veulent adopter si elles ont horreurs. Le nombre de femmes qui ont horreurs d'accoucher augmentera et puis je te laisse imaginer la suite

C'est légitime en même temps de ne pas vouloir accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius





Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 18:28

ne compte pas sur les africains pour devenir homo. saches que allah ne signifie que Dieu en arabe comme Deus ou God dans d'autres langue. allah n'est donc pas une sorte de zeus ou odin ou jupiter aussi selon toi si Dieu n'existe pas d'où vient l'univers et l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 18:31

Citation :

Elle s'écoulera justement parce qu'il y a trop d'hypocrites en son sein...
Pour l'instant elle va bien laissons donc l'avenir en decide. Very Happy


Citation :

Parce que moi j'ai été voulue mais pas le foetus avorté.
Donc tu pense qu'on a le droit de vouloir ou pas celui merite de vivre?
Citation :

La vie pour la vie, cela ne sert à rien. Cet enfant issu d'un viol sera abandonné, il sera privé de sa mère et il saura peut-être qu'il est le fruit d'un viol. C'est vraiment sympa comme information pour continuer à vivre. Je suis pour une vie de qualité pas la vie à n'importe quel prix.
La misere existe partout dans le monde , au moins cet enfant aura remercie sa mere de ne pas l'avoir tue , meme si il est abandonne dans un orphelina ou dans la rue.

Citation :

A l'origine non, mais maintenant c'est la marque de fabrique de l'islam. Les musulmans ont besoin de crier sur tous les toits qu'ils sont musulmans, c'est ridicule de les voir reprocher aux autres leurs orientations sexuelles.
Non ce n'est la marque de fabrique de l'Islam , les musulmans etaient ainsi depuis le debut de l'Islam . On peut avoir une barbe sans pour autant etre musulman , arya cette marque de fabrique dont tu parle n'existe pas. En plus nous ne sommes pas les seules a reprocher aux autres leurs orientations sexuelles , il ya aussi les chretiens et les juifs.


Citation :

Si on laissait les gens partir, le nombre de musulmans serait réduit de moitié. Ce sont les hypocrites qui vont faire tomber cette religion.
Personne ne les retien qu'ils partent c'est mieux , l'Islam autorise les musulmans de voyager partout ou ils veulent.

Citation :

L'islamophobie n'est pas une discrimination, car elle concerne la religion-islam et non les pratiquants musulmans. Cela signifie qu'on interdit la critique de l'islam. Est-ce qu'on interdit la critique du judaïsme ou du christianisme? L'islamophobie est donc parfaitement légale, c'est la liberté d'expression qui est en cause !
L'Islamophobie n'est pas une critique , phobie c'est detester, or faire une critique c'est une analyse qui cherche a montrer les cotes positif et negatifs d'une choses.

Citation :

Je n'aime pas du tout l'islam, ce qui fait de moi selon vous une islamophobe, par contre, je n'ai rien contre les musulmans tant qu'ils ne viennent pas me casser les pieds avec leur religion.

Tout le monde a le droit d'être islamophobe.
Tu as raison de detester l'Islam parceque sa ne te convient pas , mais generalement l'islamophobe s'en prend au musulman et non a l'islam , par exemple le barbu qui est forcement terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 18:35

arthurius a écrit:
ne compte pas sur les africains pour devenir homo. saches que allah ne signifie que Dieu en arabe comme Deus ou God dans d'autres langue. allah n'est donc pas une sorte de zeus ou odin ou jupiter aussi selon toi si Dieu n'existe pas d'où vient l'univers et l'humanité.

Il y a déjà des africains homos, d'ailleurs je suis presque sûre qu'il va y en avoir de plus en plus. Vu qu'il y a mariage, beaucoup d'africains utiliseront cette voie pour l'immigration.

Je sais très bien ce que signifie Allah. Ce n'est pas parce qu'on n'a pas encore trouvé comment s'est formé l'univers, qu'on doit croire aux sornettes établies par des livres écrits par je ne sais qui. Ils n'ont même pas eu la décence de mettre leur nom sur leur oeuvre qui a pourri la vie à des millions de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 18:42

Citation :

Oui vous avez le cerveau lavé...
On n'a pas cette impression de nous mais merci de nous dire ce que tu pense (on verifira Contradiction dans l'Islam  - Page 3 871642 )
Citation :

Essayez, vous verrez on vit très bien.

Biensure on vit tres bien et meme quand on est fou on vit aussi tres bien, dans le cas du ''vivre tres bien''nous sommes tous egaux

Citation :

Le problème est l'impossibilité de sortir de l'islam, ce qui augmente le nombre d'hypocrites. C'est l'islam qui fabrique ces hypocrites qui vont conduire à sa perte de toute façon.
Celui qui veut sortir de l'Islam est prie d'aller vivre ailleur car la terre d'Islam ne le convient pas ,il doit renonce a sa famille si elle est tjr musulmane ses amis etc...., celui qui souhaite rester pres de ses proche n'a pas le choix il doit accepter l'hypocrisie
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 18:43

Curiousmuslim a écrit:
Citation :

un jour ou l'autre il sera mis fin à cette concurrence déloyale.
Il n'y a pas de concurance deloyale , c'est chacun selon ses principes , si tu pense que l'occident en autorisant la preche des religions s'est fait avoir (marche exterieur) sa veut dire que tu pense que le modele de l'occident n'est pas le meilleur.

Le problème que pose l'islam à l'occident est celui que lui posent tous les systèmes totalitaires (nazisme, marxisme,facisme...)
il s'exprime ainsi : quelle liberté pour les ennemis de la liberté ?

la réponse n'est pas facile mais jusqu'à présent l'occident a survécu à tous les systèmes totalitaires parce que sur le long terme, ils ne peuvent pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 18:50

Citation :
Pour l'instant elle va bien laissons donc l'avenir en decide.

Elle ne va pas du tout bien. En l'espace d'une seule génération, tout ceci changera. A force d'éduquer les enfants avec des haram partout, ils finiront un jour par tout jeter à la poubelle. L'extrémisme ne mène nulle part et les humains ne connaissent pas la modération.

Citation :
Donc tu pense qu'on a le droit de vouloir ou pas celui merite de vivre?

Non, on doit désirer la vie dont on devra s'occuper pendant de très longues années. Ce n'est pas une question de mériter ou pas de vivre, mais de volonté d'assumer ou pas la responsabilité. Ce n'est pas parce qu'on peut tomber une dizaine de fois enceinte qu'on doit mener toutes ces grossesses à terme.

Citation :
La misere existe partout dans le monde , au moins cet enfant aura remercie sa mere de ne pas l'avoir tue , meme si il est abandonne dans un orphelina ou dans la rue.

Vous croyez? Je crois plutôt qu'il maudit sa mère de l'avoir mis au monde et de ne pas l'avoir supprimé à temps. Un enfant dans la rue, c'est le viol, c'est la mendicité, c'est de mauvais traitements, c'est la faim, c'est l'humiliation. Ne pas exister, c'est mieux ! Personnellement, si cela était mon sort, j'aurais remercié ma mère de m'avoir supprimée au lieu de m'infliger toutes ces souffrances. Mais les croyants sont aveugles, ils préfèrent que tout le monde naisse quitte à ce qu'il y ait des enfants sans aucune chance dans la vie.

Citation :
Non ce n'est la marque de fabrique de l'Islam , les musulmans etaient ainsi depuis le debut de l'Islam .

Le début, c'était le 7ème siècle, aujourd'hui, on est au 21ème siècle, il y a quand même quelques siècles d'évolution qui sont passés par là.

Citation :
On peut avoir une barbe sans pour autant etre musulman , arya cette marque de fabrique dont tu parle n'existe pas.

ah bon? Alors pourquoi j'arrive à distinguer un musulman d'un communiste?

Citation :
En plus nous ne sommes pas les seules a reprocher aux autres leurs orientations sexuelles , il ya aussi les chretiens et les juifs.


Certes, mais les juifs et les chrétiens savent mettre des limites à leurs critiques pour ne pas offenser autrui, ce qui n'est pas le cas des musulmans.

Citation :
Personne ne les retien qu'ils partent c'est mieux , l'Islam autorise les musulmans de voyager partout ou ils veulent.

Ils n'ont pas à partir, c'est leur pays ! Quand on dit aux musulmans de partir de la France s'ils ne veulent pas se plier aux règles, ils crient au racisme et à l'islamophobie.

Citation :
L'Islamophobie n'est pas une critique , phobie c'est detester, or faire une critique c'est une analyse qui cherche a montrer les cotes positif et negatifs d'une choses.

La phobie, c'est une peur, ce n'est pas une haine. Toute critique à l'égard de l'islam est perçue comme une haine.

Citation :
Tu as raison de detester l'Islam parceque sa ne te convient pas , mais generalement l'islamophobe s'en prend au musulman et non a l'islam , par exemple le barbu qui est forcement terroriste.

Parce que les musulmans veulent imposer la religion qu'on n'aime pas, alors on est obligé de s'attaquer aussi aux personnes. Si les musulmans gardaient leur religion à la maison, personne n'aurait rien à faire de l'islam. Mais quand on veut l'exposer partout, il faut s'attendre à recevoir des critiques. Il n'y a pas de fumée sans feu.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 18:58

Citation :

Le problème que pose l'islam à l'occident est celui que lui posent tous les systèmes totalitaires (nazisme, marxisme,facisme...)
il s'exprime ainsi : quelle liberté pour les ennemis de la liberté ?

la réponse n'est pas facile mais jusqu'à présent l'occident a survécu à tous les systèmes totalitaires parce que sur le long terme, ils ne peuvent pas tenir.
Donc tu admet que l'occident a un probleme. Moi je ne vois pas de probleme dans les lois en occident, l'Islam ne s'impose pas en occident , la burqa c'est un choix ce n'est pas impose la viande hallal c'est un choix aussi (comme les vegetariens) ce n'est pas quelque chose qu'on impose.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius





Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 19:06

arya je vais te dire certaines choses et n'ai pas la paresse de lire. c'est juste pour mieux t'aidé sache que je suis passé par l'atheisme et que je comprend ton choix mais s'il te plait lit integralement ce que je vais te dire. Contradiction dans l'Islam  - Page 3 871642
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 19:26

Curiousmuslim a écrit:
Citation :

Le problème que pose l'islam à l'occident est celui que lui posent tous les systèmes totalitaires (nazisme, marxisme,facisme...)
il s'exprime ainsi : quelle liberté pour les ennemis de la liberté ?

la réponse n'est pas facile mais jusqu'à présent l'occident a survécu à tous les systèmes totalitaires parce que sur le long terme, ils ne peuvent pas tenir.
Donc tu admet que l'occident a un probleme.
des problèmes il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

Citation :
Moi je ne vois pas de probleme dans les lois en occident, l'Islam ne s'impose pas en occident , la burqa c'est un choix ce n'est pas impose la viande hallal c'est un choix aussi (comme les vegetariens) ce n'est pas quelque chose qu'on impose.
le problème est toujours l'absence de réciprocité.
la tolérance et les concessions ne peuvent pas aller toujours dans le même sens.

si je résume : puisque nous sommes assez stupides pour vous laisser faire, vous auriez tort de vous en priver.







Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 19:29

Citation :

Elle ne va pas du tout bien. En l'espace d'une seule génération, tout ceci changera. A force d'éduquer les enfants avec des haram partout, ils finiront un jour par tout jeter à la poubelle. L'extrémisme ne mène nulle part et les humains ne connaissent pas la modération.
Nous en discutterons donc dans 30 ans l'un de nous dira a l'autre j'avais raison , pourvu qu'on reste vivant oendant cette duree.

Citation :

Non, on doit désirer la vie dont on devra s'en occuper pendant de très longues années. Ce n'est pas une question de mériter ou pas de vivre, mais de volonté d'assumer ou pas la responsabilité. Ce n'est pas parce qu'on peut tomber une dizaine de fois enceinte qu'on doit mener toutes ces grossesses à terme.
Tu as raison , alors pourquoi ne pas accoucher et laisser l'enfant a l'orphelina c'est une meilleur solution qu'interdir de vivre .

Citation :

Vous croyez? Je crois plutôt qu'il maudit sa mère de l'avoir mis au monde et de ne pas l'avoir supprimé à temps. Un enfant dans la rue, c'est le viol, c'est la mendicité, c'est de mauvais traitements, c'est la faim, c'est l'humiliation. Ne pas exister, c'est mieux ! Personnellement, si cela était mon sort, j'aurais remercié ma mère de m'avoir supprimée au lieu de m'infliger toutes ces souffrances. Mais les croyants sont aveugles, ils préfèrent que tout le monde naisse quitte à ce qu'il y ait des enfants sans aucune chance dans la vie.
Dans la vie il ya des hauts et des bas , qu'on soit dans la rue ou pas on sa arrive a tout le monde. L'enfant sera triste maudira sa mere souhaitera le mourir , mais tout sa fait partir de la vie , lorsqu'il reussira quelquechose(peut importe l'ampleur de la chose) dans sa vie il remercira Dieu (si il n'est pas athe) et sa mere car il a eut la chance de connaitre ce bonheur qu'il vient de decouvrir , celui qui a vecu dans la souffrance sait apprecie la vie plus que celui qui ne l'a jamais connu. Peut etre que si tu trouvait dans cette situation tu aurais souhaite ne pas existe mais d'autres sont ravi de l'etre ou de l'avoir ete.

Citation :

Le début, c'était le 7ème siècle, aujourd'hui, on est au 21ème siècle, il y a quand même quelques siècles d'évolution qui sont passés par là.
Eh oui mais la mode evolu tellement vite qu'il vaut mieu ne pas evolu avec (l'argent fini vite alors que le pauvre n'a rien a mange) , garder sa barbe ou porter le voile ne fait de mal a personne.

Citation :

ah bon? Alors pourquoi j'arrive à distinguer un musulman d'un communiste?
Je ne sais pas , a toi de me le dire. Mais est ce que tu distingue un rabbin d'un imam dans la rue si ils portent le meme vetement?
Citation :

Certes, mais les juifs et les chrétiens savent mettre des limites à leurs critiques pour ne pas offenser autrui, ce qui n'est pas le cas des musulmans.
Concernant le marriage gay , je pense que les musulmans , les chretiens et les juifs ont la meme limite (si la question recquiert une limite).

Citation :

Ils n'ont pas à partir, c'est leur pays ! Quand on dit aux musulmans de partir de la France s'ils ne veulent pas se plier aux règles, ils crient au racisme et à l'islamophobie.
C'est leur pays je ne dis pas le contraire , mais les lois sont contre eux alors qu'ils partent si ils le souhaitent si non qu'ils restent en faisant profil bas. Les musulmans doivent se plier aux regles en France , c'est la logique qui le veut , ceux qui crient ne reflechissent pas.

Citation :

La phobie, c'est une peur, ce n'est pas une haine. Toute critique à l'égard de l'islam est perçue comme une haine.
La phobie est une peur si l'on veut , la peur est presente a cause d'une haine si on a peur de quelquechose on la deteste, ce qui revient a dire que phobie dans notre est cas haine . Elle se manifeste sous forme d'attaque et non defensivement donc l'islamophobie est une haine.

Citation :

Parce que les musulmans veulent imposer la religion qu'on n'aime pas, alors on est obligé de s'attaquer aussi aux personnes. Si les musulmans gardaient leur religion à la maison, personne n'aurait rien à faire de l'islam. Mais quand on veut l'exposer partout, il faut s'attendre à recevoir des critiques. Il n'y a pas de fumée sans feu.
Ok , je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 19:34

rosarum a écrit:
...
le problème est toujours l'absence de réciprocité.
la tolérance et les concessions ne peuvent pas aller toujours dans le même sens.

si je résume : puisque nous sommes assez stupides pour vous laisser faire, vous auriez tort de vous en priver.

Puisque pour les musulmans, l'Islam a vocation à devenir universelle, et qu'il n'y a jamais de contrainte en Islam selon les réponses musulmanes, il faudrait donc porter les réponses à une uchronie sur une situation inverse :
Et si demain l'Occident est à 51% de musulmans ?
Les réponses d'aujourd'hui seraient elles toujours valides ?

Je pense que c'est principalement sur ce terrain là que les musulmans doivent se projeter.
Pour la simple raison que réellement pour un occidental non-musulman, le souci n'est pas l'Islam d'hier ou aujourd'hui.

L'homme occidental au fond de lui ne se pose pas la question; qu'est ce que l'Islam de son voisin aujourd'hui, mais plutôt que sera t il demain ?
C'est sur ce genre de questions que les musulmans doivent plancher pour s'accorder avec les non-musulmans et convaincre.

Le reste dans l'esprit d'un occidental a peu d'importance dans le sens où chez les occidentaux on peut adorer les indiens d’Amériques, les mygales d'Amazonie, croire que la zone 51 appartient aux men in black, prier la Licorne Rose ou ne manger que de la batavia. A partir du moment où ça ne fait pas de mal, il n'y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius





Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 20:16

s'il vous plait lisez les informations que j'ai mise sur cette page 4. c'est un peu long mais n'ayez pas la paresse, musulman comme chretien ou athee ou quelque soit votre religion. cela renforcera certainement votre foi en Dieu. n'emettez pas de prejugé sans connaitre son contenu lisez le donc vous ne le regretterai pas. Contradiction dans l'Islam  - Page 3 871642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 20:28

Citation :
Nous en discutterons donc dans 30 ans l'un de nous dira a l'autre j'avais raison , pourvu qu'on reste vivant oendant cette duree.

Une génération, ce n'est pas 30 ans, cela arrivera beaucoup plus vite.

Citation :
Tu as raison , alors pourquoi ne pas accoucher et laisser l'enfant a l'orphelina c'est une meilleur solution qu'interdir de vivre .

Et la vie à l'orphelinat est mieux que ne pas vivre du tout? Vivre à l'orphelinat, c'est vivre avec des souffrances, ne pas vivre, c'est ne pas suffire du tout. Parfois ne pas vivre, c'est beaucoup mieux qu'avoir une vie de chien, ayez le courage de l'admettre un peu.

Citation :
Dans la vie il ya des hauts et des bas , qu'on soit dans la rue ou pas on sa arrive a tout le monde.

Sauf qu'on sait très bien ce qui arrive aux enfants des rues, ce n'est pas une simple question de hauts et de bas dans la vie. C'est une succession de misères et de souffrances inutiles. C'est facile pour la mère d'accoucher et d'abandonner cet enfant, mais après c'est l'enfant qui doit payer le prix de sa lâcheté. Le courage est ici de renoncer à lui donner la vie pour lui éviter la souffrance. Vous savez qu'il y a des enfants jetés dans les poubelles, notamment au Pakistan, parce que les femmes ne peuvent pas avorter ? C'est ça qui est bien pour l'enfant, finir dans une poubelle et mourir finalement de faim? Mieux vaut le supprimer pendant les premiers mois alors qu'il n'est pas totalement formé.

Citation :
L'enfant sera triste maudira sa mere souhaitera le mourir , mais tout sa fait partir de la vie , lorsqu'il reussira quelquechose(peut importe l'ampleur de la chose) dans sa vie il remercira Dieu

Triste? Un enfant violé, maltraité, affamé et sans aucun espoir, est juste triste? Vous rigolez j'espère, on voit que vous n'avez jamais vu à quoi ressemble concrètement ces enfants. Il ne réussira rien du tout dans sa vie, il sera au mieux voleur, sinon il se prostituera. De plus, ces enfants ne croient pas en dieu, et ils ont raison, il est où ce dieu criminel qui les a fait venir au monde et les a abandonnés à une terrible détresse? Il faut savoir que le taux de non croyance est très élevé chez les enfants qui ont été maltraités, allez savoir pourquoi...

Citation :
(si il n'est pas athe) et sa mere car il a eut la chance de connaitre ce bonheur qu'il vient de decouvrir , celui qui a vecu dans la souffrance sait apprecie la vie plus que celui qui ne l'a jamais connu.

Je vous propose de vivre un simple mois dans la rue, on verra si après vous aurez envie d'entendre même parler d'un dieu ! C'est au-delà de nos problèmes quotidiens, mais vraiment au-delà, c'est de la souffrance à l'état pur. Je crois sincèrement qu'il vaut mieux ne pas exister que subir ce que certains enfants vivent dans les pays du tiers monde.

Citation :
Peut etre que si tu trouvait dans cette situation tu aurais souhaite ne pas existe mais d'autres sont ravi de l'etre ou de l'avoir ete.

C'est sûr qu'un enfant sera ravi d'être violé, d'être abandonné, de mourir de faim, ah c'est sûr la vie est chouette quand même. Ne pas être favorable à l'avortement dans ces cas est totalement criminel.

Citation :
Eh oui mais la mode evolu tellement vite qu'il vaut mieu ne pas evolu avec (l'argent fini vite alors que le pauvre n'a rien a mange) , garder sa barbe ou porter le voile ne fait de mal a personne.

Si, c'est du prosélytisme, cela trouble donc l'ordre public.

Citation :
Je ne sais pas , a toi de me le dire. Mais est ce que tu distingue un rabbin d'un imam dans la rue si ils portent le meme vetement?

Ils ne portent jamais les mêmes vêtements.

Citation :
Concernant le marriage gay , je pense que les musulmans , les chretiens et les juifs ont la meme limite (si la question recquiert une limite).

Le mariage homosexuel est une chose et l'homosexualité en est une autre. Certains utilisent ce mariage pour se défouler sur les homosexuels. Je suis contre ce mariage, et je me suis exprimée à de nombreuses reprises sur cette question, mais je n'ai en revanche absolument rien contre les homosexuels, leur vie ne regarde qu'eux-mêmes. Ce n'est ni une maladie, ni un péché, c'est juste une différence.

Citation :
C'est leur pays je ne dis pas le contraire , mais les lois sont contre eux alors qu'ils partent si ils le souhaitent si non qu'ils restent en faisant profil bas. Les musulmans doivent se plier aux regles en France , c'est la logique qui le veut , ceux qui crient ne reflechissent pas.

Donc on peut expulser ceux qui ne veulent pas respecter les lois françaises?

Citation :
La phobie est une peur si l'on veut , la peur est presente a cause d'une haine si on a peur de quelquechose on la deteste, ce qui revient a dire que phobie dans notre est cas haine .

Pas du tout, avoir peur de quelque chose, ce n'est pas comme avoir une haine. On peut avoir la phobie des espaces fermés, c'est juste une peur et non une haine.

Citation :
Elle se manifeste sous forme d'attaque et non defensivement donc l'islamophobie est une haine.

L'islamophobie, c'est la critique de l'islam que les musulmans n'acceptent pas. C'est un droit pour tout citoyen de critiquer ce qui ne lui plait pas tant qu'il ne tombe pas dans l'abus.

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 21:46

Curiousmuslim a écrit:
Citation :

Elle ne va pas du tout bien. En l'espace d'une seule génération, tout ceci changera. A force d'éduquer les enfants avec des haram partout, ils finiront un jour par tout jeter à la poubelle. L'extrémisme ne mène nulle part et les humains ne connaissent pas la modération.
Nous en discutterons donc dans 30 ans l'un de nous dira a l'autre j'avais raison , pourvu qu'on reste vivant oendant cette duree.
le prototype de l'islam totalitaire est la révolution iranienne de 1979 ce qui fait un peu plus de 30 ans.
l'iran est t il devenu un petit paradis grace à l'islam ? n'y a t il pas de contestation parmi la jeunesse ?

plus récemment, 2 ans de "printemps arabe" donne déjà une idée des performances de l'islam à répondre aux besoins de sa population et je pense qu'ils ne tiendront pas 10 ans. L'Egypte et la Tunisie demandent déjà l'aide du FMI.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 22:31

rosarum a écrit:
...
le prototype de l'islam totalitaire est la révolution iranienne de 1979 ce qui fait un peu plus de 30 ans.
l'iran est t il devenu un petit paradis grace à l'islam ? n'y a t il pas de contestation parmi la jeunesse ?

plus récemment, 2 ans de "printemps arabe" donne déjà une idée des performances de l'islam à répondre aux besoins de sa population et je pense qu'ils ne tiendront pas 10 ans. L'Egypte et la Tunisie demandent déjà l'aide du FMI.


Il est difficile d'arriver à une position stable lorsqu'on a plongé dans le chaos, que tout est fait pour y rester ne seraient-ce qu'avec des gens payés pour causer des problèmes.
Si on ajoute les armes qui circulent on complique en plus les problèmes.

L'Iran a une économie plus indépendante et saine que les autres. C'est cette indépendance et donc son indépendance politique qui ne plait pas justement.
De plus l'Iran est chiite et diplomatiquement assez isolé. Sont arc d'influence est assez restreint et d'ailleurs n'a pas une volonté de développement de son influence.
L'Iran est donc obligé de faire un certain protectionnisme culturel et cultuel.

Pour les autres, question printemps arabe, il y a beaucoup d'erreurs :
l'Algérie laisse le qatar infiltrer de la finance en Tunisie
la Jordanie entre la syrie et les USA joue avec le feu. Mais bon a mon avis c'est un pays qui disparaitra un jour (une partie pour israel et une autre pour fonder un Etat palestinien)
la Turquie est un serviteur de l'OTAN et à mon avis fait juste tout pour intégrer l'Europe et avoir une place dans l'ordre mondial.

Donc l'Iran dans ce tumulte forcément essaye de résister et garder tout ce qui attrait culturellement et cultuellement.
c'est peut être le régime le plus stable même. Il y a beaucoup d'iraniens qui disent qu'ils vivent très bien dans leur pays.
On sait que de toutes les façons que ceux qui veulent déstabiliser un pays utiliseront toujours les jeunes car c'est une catégorie du peuple qui manque de recule, de connaissances et traditionnellement pense tout inventer et révolutionner.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius





Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 23:37

s'il vous plait ne m'ignorez pas Embarassed . arya est ce que tu as lu ce que j'ai écris à propos des preuves de l'existence de Dieu Neutral . s'il vous plait lisez le, membres de ce forum et faites moi part de vos avis, et j'attendrai Contradiction dans l'Islam  - Page 3 24389 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 23:50

arthurius a écrit:
s'il vous plait ne m'ignorez pas Embarassed . arya est ce que tu as lu ce que j'ai écris à propos des preuves de l'existence de Dieu Neutral . s'il vous plait lisez le, membres de ce forum et faites moi part de vos avis, et j'attendrai Contradiction dans l'Islam  - Page 3 24389 .
je mettrai un avis demain promis :)
Revenir en haut Aller en bas
arthurius





Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013, 00:42

merci pour ton attention enutrof Contradiction dans l'Islam  - Page 3 2129354088 je commençais à désespérer Embarassed . pour ceux qui m'ont compris faites moi signe si possible sunny et navré pour la longueur. Contradiction dans l'Islam  - Page 3 17865
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013, 01:20

Citation :
Une génération, ce n'est pas 30 ans, cela arrivera beaucoup plus vite.
ah , on aura donc notre reponse plutot c'est encore meilleur
Citation :
Et la vie à l'orphelinat est mieux que ne pas vivre du tout? Vivre à l'orphelinat, c'est vivre avec des souffrances, ne pas vivre, c'est ne pas suffire du tout. Parfois ne pas vivre, c'est beaucoup mieux qu'avoir une vie de chien, ayez le courage de l'admettre un peu.
Tu as des idees suicidaires toi , si eux souffrent et ne se sont pas encore suicide c'est parcequ'ils s'attachent a quelquechose dans cette vie , avorter c'est un crime car l'enfant n'a meme pas le choix soit de souffrir et vivre ou soit de se suicide, ce n'est pas sympa de dire vie de chien , ils souffrent c'est vrai mais ne meritent pas ce titre , je te croyais une femme classe.

Citation :
Sauf qu'on sait très bien ce qui arrive aux enfants des rues, ce n'est pas une simple question de hauts et de bas dans la vie. C'est une succession de misères et de souffrances inutiles. C'est facile pour la mère d'accoucher et d'abandonner cet enfant, mais après c'est l'enfant qui doit payer le prix de sa lâcheté. Le courage est ici de renoncer à lui donner la vie pour lui éviter la souffrance. Vous savez qu'il y a des enfants jetés dans les poubelles, notamment au Pakistan, parce que les femmes ne peuvent pas avorter ? C'est ça qui est bien pour l'enfant, finir dans une poubelle et mourir finalement de faim? Mieux vaut le supprimer pendant les premiers mois alors qu'il n'est pas totalement formé.
C'est surtout des bas mais il ya quand meme des hauts , ce qui est bas pour toi peut etre haut pour eux . Tu veux dire que le courage ce n'est pas de laisser a l'enfant le choix de son sort, le courage c'est l'eliminer ? Je sais ce qui se passe au Pakistan , sa se passe parceque ces femmes veulent avorte mais ne peuvent pas , c'est horrible , tres horrible mais elles sont pareille avec celles qui avortent parcequ'elles tuent l'enfant au lieu d'accepter la honte et ainsi le sauver (en le remmettant a l'orphelina).


Citation :

Triste? Un enfant violé, maltraité, affamé et sans aucun espoir, est juste triste? Vous rigolez j'espère, on voit que vous n'avez jamais vu à quoi ressemble concrètement ces enfants. Il ne réussira rien du tout dans sa vie, il sera au mieux voleur, sinon il se prostituera. De plus, ces enfants ne croient pas en dieu, et ils ont raison, il est où ce dieu criminel qui les a fait venir au monde et les a abandonnés à une terrible détresse? Il faut savoir que le taux de non croyance est très élevé chez les enfants qui ont été maltraités, allez savoir pourquoi...
Ok disons horrible ou catastrophique. Si , ils reussiront dans leurs vie certains reussiront a se contenter du peu (si ils sont modestes) d'autres reussiront a gouter au luxe (selon touts les moyens et peuvent risquer la prison) meme si dans les deux cas ils doivent passer par le vol , la prostitution etc... et tu sais pourquoi parcequ'ils ont des reves , la chance de rever qui les pousse a s'accrocher a la vie , cette chance qu'on enleve a l'enfant lorsqu'il ya avortement. Si ces enfants ne croient pas en Dieu , c'est leur choix mais en aucun cas on doit les empeche de vivre.

Citation :

Je vous propose de vivre un simple mois dans la rue, on verra si après vous aurez envie d'entendre même parler d'un dieu ! C'est au-delà de nos problèmes quotidiens, mais vraiment au-delà, c'est de la souffrance à l'état pur. Je crois sincèrement qu'il vaut mieux ne pas exister que subir ce que certains enfants vivent dans les pays du tiers monde.
Je connais des gens qui vivent dans la rue , des soufis , et ce sont des gens qui aiment tellement Dieu. Vivre dans la rue c'est de la souffrance mais il ya pire , vouloir se suicider c'est sa la souffrance a l'etat pure. Si tu pense qu'il vaut ne pas exister plutot que de subir de tel souffrance , tu as au moins pense pourquoi est ce que l'enfant qui va souffrir n'a pas le droit de penser?

Citation :
C'est sûr qu'un enfant sera ravi d'être violé, d'être abandonné, de mourir de faim, ah c'est sûr la vie est chouette quand même. Ne pas être favorable à l'avortement dans ces cas est totalement criminel.
Il ne sera pas ravi d'etre maltraite ,viole , abandonne ou mourrir de faim , il sera ravi du peu qu'il mange quand il mange , il sera ravi de pouvoir se debrouiller quand il grandira , si il reussit dans sa vie il sera encore plus ravi et sera ravi que sa mere ne l'a pas tue comme d'autre mere tuent leur bebe(si il ne pense pas au suicide). Quand on connait la misere on aprecie plus la vie.
Etre favorable a l'avortement , c'est etre favorable aux massacre de bebes innocents. Si ces enfants ne veulent pas vivre c'est a eux d'en decide pas a nous.

Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013, 02:00

suite
Citation :
Si, c'est du prosélytisme, cela trouble donc l'ordre public.
Laisser sa barbe et porter un voile c'est du proselytisme , ok , dans ce cas l'Etat t'obligera a te vetir de la facon qu'il veut, c'est entrain de devenir du communisme.

Citation :
Ils ne portent jamais les mêmes vêtements.
Deux barbus en costume , comment savoir qui est musulman et qui est juif?

Citation :
Le mariage homosexuel est une chose et l'homosexualité en est une autre. Certains utilisent ce mariage pour se défouler sur les homosexuels. Je suis contre ce mariage, et je me suis exprimée à de nombreuses reprises sur cette question, mais je n'ai en revanche absolument rien contre les homosexuels, leur vie ne regarde qu'eux-mêmes. Ce n'est ni une maladie, ni un péché, c'est juste une différence.
Ok , en ce qui me concerne , l'homosexualite est une deviation sexuelle due a un traumatisme (identifie ou pas) durant l'enfance de l'individu atteint. L'individu(normal) dans son enfance ayant un manque de confiance a besoin d'etre valide par autruit, surtout ceux du meme sex que lui (normal on voulait tous avoir bcp d'amis) , ce besoin de validation chez l'homosexuel se manifeste de tel maniere a ce que l'individu atteint ait besoin d'etre completement (sur tout les niveaux affectif , emotionnel , sexuel ...) valide par autrui (du meme sex). Il s'agit bien d'un maladie , une maladie qui peut etre soigner avant l'age de 21 ans. Au lieu de surpasse ce traumatisme , l'homosexuel par lachete decide d'y rester colle car meme si le traumatisme est douloureux , il transforme l'individu atteint en un etre vicieux. Le plaisir du pervers ne laisse que trouve l'homosexuel ne le permet pas d'abandonner le traumatisme car c'est en ce traumatisme qu'il trouve son plaisir . Les homosexuels sont donc de gros pervers qui aiment reste pervers.

Citation :

Donc on peut expulser ceux qui ne veulent pas respecter les lois françaises?
Tu ne peux pas expluser un francais parcequ'il viole les lois , tu peux par contre l'envoye en prison mais sa se fait deja.

Citation :

Pas du tout, avoir peur de quelque chose, ce n'est pas comme avoir une haine. On peut avoir la phobie des espaces fermés, c'est juste une peur et non une haine.
Dois je comprendre que tu as juste peur de l'Islam , mais tu ne desteste pas l'Islam?
J'ai la phobie des espaces fermes , j'ai horreurs des espeaces fermes , je deteste les espaces fermes c'est la meme chose non?
Donc phobie veut dire peur , peur qui implique horreur , horreur qui implique detester, il n'est pas juste de dire ''j'ai la haine envers les espaces fermes'' parceque espace ferme est un objet , mais dire je suis islamophobe sa veut dire j'ai de l'islam , ce qui implique que je deteste l'islam (qui est ce qui aime ce qui lui fait peur?) , et puisque islam comprend musulmans(des individus) cela veut dire j'ai la haine envers l'Islam .

Citation :

L'islamophobie, c'est la critique de l'islam que les musulmans n'acceptent pas. C'est un droit pour tout citoyen de critiquer ce qui ne lui plait pas tant qu'il ne tombe pas dans l'abus.
je suis d'accord avec la critique , mais Islamophobie ne veut pas dire faire une critique , faire une critique c'est montrer la verite (positif et negatif) d'une chose , alors que l'Islamophobe est deja influence par sa peur (haine) il ne saura etre equitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013, 10:17

Citation :
ah , on aura donc notre reponse plutot c'est encore meilleur

C'est même certain que cela arrivera plus vite que prévu.

Citation :
Tu as des idees suicidaires toi , si eux souffrent et ne se sont pas encore suicide c'est parcequ'ils s'attachent a quelquechose dans cette vie

Ils ne s'attachent à rien du tout, ils essaient de se débrouiller quitte à se prostituer.

Citation :
, avorter c'est un crime car l'enfant n'a meme pas le choix soit de souffrir et vivre ou soit de se suicide

C'est avoir le choix ça : souffrir ou se suicider?

Citation :
ce n'est pas sympa de dire vie de chien , ils souffrent c'est vrai mais ne meritent pas ce titre , je te croyais une femme classe.

C'est une expression. Mais ce sont les musulmans qui ont un problème avec les chiens, c'est pourtant le meilleur ami de l'homme.

Citation :
C'est surtout des bas mais il ya quand meme des hauts , ce qui est bas pour toi peut etre haut pour eux .

Arrêtez un peu là c'est grotesque. Etre violé, devoir dormir dans les rues, être à la merci des uns et des autres, ce n'est un bien pour personne peu importe la perception que l'on a de la situation.

Citation :
Tu veux dire que le courage ce n'est pas de laisser a l'enfant le choix de son sort, le courage c'est l'eliminer ?

Le courage, c'est soit d'assumer entièrement sa responsabilité et donc de ne pas l'abandonner et se sacrifier pour lui, soit lui éviter la vie et la par là, la souffrance. La lâcheté, c'est de lui donner la vie, de l'abandonner et de ne pas se retourner pour voir ce qu'il deviendra.

Citation :
Je sais ce qui se passe au Pakistan , sa se passe parceque ces femmes veulent avorte mais ne peuvent pas , c'est horrible , tres horrible mais elles sont pareille avec celles qui avortent parcequ'elles tuent l'enfant au lieu d'accepter la honte et ainsi le sauver (en le remmettant a l'orphelina)

Et vous croyez que l'orphelinat, c'est super peut-être dans ces pays? Ces enfants finissent dans les rues.

Citation :
Ok disons horrible ou catastrophique.

Mais c'est plus que cela !

Citation :
Si , ils reussiront dans leurs vie certains reussiront a se contenter du peu (si ils sont modestes) d'autres reussiront a gouter au luxe (selon touts les moyens et peuvent risquer la prison)

Cela n'a rien à avoir avec se contenter de peu ou pas, cela a avoir avec une construction humaine saine. Vous savez ce que deviendra cet enfant à son tour lorsqu'il sera adulte? Probablement un futur violeur, et très certainement un malfrat. Bref, à cause de la lâcheté d'une femme et l'hypocrisie d'une société, c'est toute la société qui doit subir l'insécurité.

Citation :
meme si dans les deux cas ils doivent passer par le vol , la prostitution etc... et tu sais pourquoi parcequ'ils ont des reves

Rêves? Lorsqu'on a rien mangé depuis une semaine, c'est sûr qu'on rêve d'une maison avec piscine ! Nan mais, vous vivez dans quelle réalité?

Citation :
, la chance de rever qui les pousse a s'accrocher a la vie , cette chance qu'on enleve a l'enfant lorsqu'il ya avortement.

On lui évite la souffrance. La non-vie est un état où on ne sent rien, il ne perd donc absolument rien et d'ailleurs, il ne gagne rien en venant au monde à part souffrir.

Citation :
Si ces enfants ne croient pas en Dieu , c'est leur choix mais en aucun cas on doit les empeche de vivre.

Ce n'est pas à vous de décider, on doit laisser le choix aux mères d'avorter ou de garder l'enfant et les aider si elles veulent le garder.

Citation :
Je connais des gens qui vivent dans la rue , des soufis , et ce sont des gens qui aiment tellement Dieu. Vivre dans la rue c'est de la souffrance mais il ya pire

ça c'est leur choix ! Un enfant n'a jamais choisi d'être à la rue. Vous savez que les femmes en France qui sont à la rue sont violées. C'est malheureusement, le sort des femmes qui se trouvent dans ce genre de situation. Je vous laisse imaginer le sort des enfants, encore plus vulnérables qui sont à la rue.

Citation :
, vouloir se suicider c'est sa la souffrance a l'etat pure.

Pas du tout ! C'est d'ailleurs pour cela que le taux de suicide est plus élevé dans les pays développé. Plus le niveau d'éducation est bas, plus les gens ne se posent aucune question sur leur existence, ils se contente d’assouvir leurs besoins primaires. Plus le niveau d'éducation est élevée, plus les gens se posent des questions sur l'intérêt de cette existence. Il y a une corrélation très forte entre le niveau de vie et d'éducation et le taux de suicide.

Citation :
Si tu pense qu'il vaut ne pas exister plutot que de subir de tel souffrance , tu as au moins pense pourquoi est ce que l'enfant qui va souffrir n'a pas le droit de penser?

Penser à quoi?

Citation :
Il ne sera pas ravi d'etre maltraite ,viole , abandonne ou mourrir de faim , il sera ravi du peu qu'il mange quand il mange , il sera ravi de pouvoir se debrouiller quand il grandira

Vous parlez comme si tout ceci n'a aucune incidence sur sa psychologie. Vous savez que les violeurs ont souvent été violés durant leur enfance, c'est un danger ambulant pour toute la société que vous voulez fabriquer. Ces enfants des rues sont d'ailleurs un très gros problème dans beaucoup de pays.

Citation :
si il reussit dans sa vie il sera encore plus ravi et sera ravi que sa mere ne l'a pas tue comme d'autre mere tuent leur bebe(si il ne pense pas au suicide). Quand on connait la misere on aprecie plus la vie.

Sans toit, sans éducation, sans suivi médical, sans aucune stabilité quant à l'existence, pouvez-vous me dire ce qu'il peut bien réussir dans la vie? Il faut être réaliste un peu. Leur vie est très courte, ils se prostituent, ils se droguent avec de la colle, ils ne sont pas bien nourris, vous croyez qu'ils vont atteindre même les 40 ans?

Citation :
Etre favorable a l'avortement , c'est etre favorable aux massacre de bebes innocents. Si ces enfants ne veulent pas vivre c'est a eux d'en decide pas a nous.

Sauf que ce sont les adultes qui doivent en assumer la responsabilité, c'est donc aux adultes de décider s'ils sont capables de l'assumer ou pas. Il n'y a pas de massacre parce qu'il n'y a pas d'humain encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013, 10:28

Citation :
Laisser sa barbe et porter un voile c'est du proselytisme , ok , dans ce cas l'Etat t'obligera a te vetir de la facon qu'il veut, c'est entrain de devenir du communisme.

Est-ce que vous parvenez à déterminer la religion d'une personne grâce au voile ou la barbe? Je pense que oui, donc c'est du prosélytisme.

Citation :
Deux barbus en costume , comment savoir qui est musulman et qui est juif?

Ils ne sont pas en costume.

Citation :
Ok , en ce qui me concerne , l'homosexualite est une deviation sexuelle due a un traumatisme (identifie ou pas) durant l'enfance de l'individu atteint.

Il n'y a pas forcément un traumatisme. Il y a des homos qui ont une enfance très heureuse.

Citation :
Il s'agit bien d'un maladie , une maladie qui peut etre soigner avant l'age de 21 ans.

Comment soigner l'homosexualité puisque vous avez même déterminé un âge limite aux soins?

Citation :
Au lieu de surpasse ce traumatisme , l'homosexuel par lachete decide d'y rester colle car meme si le traumatisme est douloureux , il transforme l'individu atteint en un etre vicieux.

Tous les homosexuels ne sont pas vicieux, il faut arrêter avec ces clichés. Je vous ai dit de distinguer les gays du quartier du Marais et les homosexuels discrets qui ne font de mal à personne.

Citation :
Le plaisir du pervers ne laisse que trouve l'homosexuel ne le permet pas d'abandonner le traumatisme car c'est en ce traumatisme qu'il trouve son plaisir . Les homosexuels sont donc de gros pervers qui aiment reste pervers.

Super vos clichés. Les homosexuels ne sont pas plus pervers que ceux qui ont le goût des femmes. Cela n'a rien à avoir avec un traumatisme. Sinon, tous les traumatisés seraient aujourd'hui homosexuels, or ce n'est pas le cas.

Citation :
Tu ne peux pas expluser un francais parcequ'il viole les lois , tu peux par contre l'envoye en prison mais sa se fait deja.

Et vous ne pouvez pas expulser un algérien, un marocain, un libanais parce qu'il ne veut plus être musulman, c'est son pays ! Dans le cas présent, c'est vraiment son pays, alors qu'en France, ce sont des français de papier, naturalisés récemment.

Citation :
Dois je comprendre que tu as juste peur de l'Islam , mais tu ne desteste pas l'Islam?

Non, je déteste cette religion, mais c'est parce que je la connais bien ! Mais j'ai le droit de la détester, je n'aime pas une idée comme je n'aime pas le nazisme ou autre idéologie. C'est mon droit et il n'y a rien d'illégal.

Citation :
J'ai la phobie des espaces fermes , j'ai horreurs des espeaces fermes , je deteste les espaces fermes c'est la meme chose non?

Eh bien, le suffixe "phobe" revoie à la peur et non la haine, donc il faut peut-être revoir ce terme à la base qui ne veut rien dire.

Citation :
Donc phobie veut dire peur , peur qui implique horreur , horreur qui implique detester, il n'est pas juste de dire ''j'ai la haine envers les espaces fermes'' parceque espace ferme est un objet , mais dire je suis islamophobe sa veut dire j'ai de l'islam , ce qui implique que je deteste l'islam (qui est ce qui aime ce qui lui fait peur?) , et puisque islam comprend musulmans(des individus) cela veut dire j'ai la haine envers l'Islam .

On peut détester une idée sans détester les gens, ce sont deux choses très différentes.

Citation :
je suis d'accord avec la critique , mais Islamophobie ne veut pas dire faire une critique , faire une critique c'est montrer la verite (positif et negatif) d'une chose , alors que l'Islamophobe est deja influence par sa peur (haine) il ne saura etre equitable.

Cela reste un droit, même si cela ne vous plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013, 11:06

arthurius a écrit:
s'il vous plait ne m'ignorez pas Embarassed . arya est ce que tu as lu ce que j'ai écris à propos des preuves de l'existence de Dieu Neutral . s'il vous plait lisez le, membres de ce forum et faites moi part de vos avis, et j'attendrai Contradiction dans l'Islam  - Page 3 24389 .
cher Arthurius, si l'on ne t'a pas répondu , c'est parce que :
- ce fil de discussion traite de l'islam et pas de l'atheisme
- ce que tu as posté est beaucoup trop long
- tu n'es pas le premier à essayer de nous convaincre

si tu veux savoir pourquoi je suis certain que ton dieu n'existe pas, je te suggère de lire ce fil dans la rubrique philosophie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nous pourrons reprendre la discussion sur cet autre fil si tu veux ajouter quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction dans l'Islam    Contradiction dans l'Islam  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contradiction dans l'Islam
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Résurrection de Jésus contradiction
» Contradiction?
» Jésus est-il égal au Père ? Ou est-il inférieur ?
» Une contradiction fondamentale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: