Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Révélation : Vidéo sur le christianisme

Aller en bas 
+2
Poisson vivant
ASHTAR
6 participants
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR



Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyMer 27 Mar 2013, 16:25

Si vous voulez voir la vérité telle qu'elle est regardez cette révélation :le christianisme est une fabrication

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyMer 27 Mar 2013, 16:36



Dieu du ciel et de la terre ! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne pour vous, amis,

et encore meilleure pour nous..................

Au moins les catholiques sauront pourquoi Jésus a été crucifié et les faux catholiques ainsi
préservés de l'enfer Révélation : Vidéo sur le christianisme 17865
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyMer 27 Mar 2013, 17:19

Que Dieu te pardonne.
Je prierai pour toi, pour que le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob ne t'en veuille pas de blasphémer de la sorte.

Cool




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyMer 27 Mar 2013, 17:26

Ce n'est pas un blasphème à proprement parler. Les musulmans ne reconnaissent pas Jésus.
C'est un peu comme les chrétiens : ils ne reconnaissent pas le Prophète et Allah !
Mais c'est vrai que l'on ne va pas jusqu'à dire que leur religion est fausse, dans
la mesure où l'on ne la pratique pas et que l'on peut aisément éviter de dire
que notre religion est fausse.


Dernière édition par poupette le Mer 27 Mar 2013, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyMer 27 Mar 2013, 18:24

Je ne pense pas que ce genre de vidéo serve la cause de l'Islam, à par convaincre les convaincus ce qui est insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyMer 27 Mar 2013, 18:56

Enutrof a écrit:
Je ne pense pas que ce genre de vidéo serve la cause de l'Islam, à par convaincre les convaincus ce qui est insuffisant.

peut etre un autre en français serais mieux apprécié !
Dans l'islam les chayatines sont les ennemis de l'homme ,et il sont la cause de sa perdition ! C'est eux qui font que l'homme ne voit pas la vérité qu’Allah a révélé . Mais Dieu nous a donné le pouvoir de les combattre par les versets du coran !

Apprécie cette vidéo ,elle est forte mais elle révèle ce que tu ne peux savoir car tu es insoucieux de ce qui se trame dans le monde ! ne croit pas que tu as toute la vérité ,mais la vérité est celle d'Allah !



Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyMer 27 Mar 2013, 19:11

poupette a écrit:

Ce n'est pas un blasphème à proprement parler. Les musulmans ne reconnaissent pas Jésus.

Ce n'est pas très juste pour eux ce que tu dis, car les musulmans reconnaissent Jésus, sauf qu'il ne reconnaissent que le Jésus décris par leur prophète dans le Coran et comme ce prophète a réussi à leur faire croire qu'il était envoyé par Dieu, qu'il était un messager de Dieu et que la parole qu'il leur donne dans le Coran est la Parole de Dieu, alors pour eux, les paroles du Jésus de l'Evangile et sa vie, sont fausse. Pour eux, Dieu, dans le Coran, rétablit la vérité sur Jésus : "qu'il est né sous un palmier, d'une mère célibataire, etc...";

poupette a écrit:
C'est un peu comme les chrétiens : ils ne reconnaissent pas le Prophète et Allah ! Mais c'est vrai que l'on ne va pas jusqu'à dire que leur religion est fausse, dans la mesure où l'on ne la pratique pas et que l'on peut aisément d'éviter de dire.

Ce n'est pas leur religion qui est fausse, c'est ce que dit Mohamed dans son Coran sur Jésus et tout ce que les musulmans disent sur Jésus, sur nos Ecritures, qui est faux, notamment quand ils disent que Jésus n'a pas été crucifié et qu'il n'est pas ressuscité où que Dieu par la bouche de Moïse a annoncé la venue de Mohamed, etc ....

Adorer Dieu comme il le font ; le servir, l'aimer, ce n'est pas mauvais en soi. C'est l'arbre qui cache la forêt. Ils sont sincère dans leur foi, mais ce qui n'empêche pas qu'ils sont trompés par ou leur prophète où celui qui s'est fait passé aux yeux de leur prophète pour un ange de Dieu, afin de mieux le tromper, profitant de l'inculturation de ce prophète qui était illêtré.

Je crois que Mohamed était sincère ; il a vraiment cru que l'ange qui lui avait donné cette parole de Dieu, le Coran, était un envoyé de Dieu ; tout comme les musulmans le croient. C'est pourquoi je n'en veux pas à nos frères musulmans pour leur acharnement à piétiner nos Ecritures, à les détourner de leurs sens. Ils sont persuadés qu'ils ont raison et que c'est nous qui avons tord.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyMer 27 Mar 2013, 19:39

petero a écrit:


Ce n'est pas leur religion qui est fausse, c'est ce que dit Mohamed dans son Coran sur Jésus et tout ce que les musulmans disent sur Jésus, sur nos Ecritures, qui est faux, notamment quand ils disent que Jésus n'a pas été crucifié et qu'il n'est pas ressuscité où que Dieu par la bouche de Moïse a annoncé la venue de Mohamed,etc ....

Je suis sur que tu n'a pas vu la vidéo ,les diables sont mieux renseigné que toi mon ami ,eux ils voient la vérité dès qu'on lis le coran meme qu'il ne savent pas l'arabe ! je t'en supplie mon ami de voir ,jesus n'avait il pas fait sortir les diables des malades , ne savent ils pas que jésus est le Messie d'Allah ?
Citation :

Adorer Dieu comme il le font ; le servir, l'aimer, ce n'est pas mauvais en soi. C'est l'arbre qui cache la forêt. Ils sont sincère dans leur foi, mais ce qui n'empêche pas qu'ils sont trompés par ou leur prophète où celui qui s'est fait passé aux yeux de leur prophète pour un ange de Dieu, afin de mieux le tromper, profitant de l'inculturation de ce prophète qui était illettré.


Je crois que Mohamed était sincère ; il a vraiment cru que l'ange qui lui avait donné cette parole de Dieu, le Coran, était un envoyé de Dieu ; tout comme les musulmans le croient. C'est pourquoi je n'en veux pas à nos frères musulmans pour leur acharnement à piétiner nos Ecritures, à les détourner de leurs sens. Ils sont persuadés qu'ils ont raison et que c'est nous qui avons tord.

demande à Allah qu'il te montre la vérité sur Mohamed sallahou Alayhi oua Sallam ;tu la verra dès que tu le lui demande in chaa Allah .Amine ya rabb al Alamine ,(Amen Seigneur de l'univers)
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyMer 27 Mar 2013, 20:48

ASHTAR a écrit:
demande à Allah qu'il te montre la vérité sur Mohamed sallahou Alayhi oua Sallam ;tu la verra dès que tu le lui demande in chaa Allah .Amine ya rabb al Alamine ,(Amen Seigneur de l'univers)

Mais qu'est-ce que tu crois, c'est Dieu qui me montre la vérité sur Mohamed Very Happy Et la vérité c'est que Mohamed n'est pas son envoyé et le Coran n'est pas sa Parole. C'est Jésus qui est son envoyé, sa Parole incrée incarnée et qui est depuis resté auprès de ses disciples par son Esprit Saint. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyMer 27 Mar 2013, 20:55

petero a écrit:
ASHTAR a écrit:
demande à Allah qu'il te montre la vérité sur Mohamed sallahou Alayhi oua Sallam ;tu la verra dès que tu le lui demande in chaa Allah .Amine ya rabb al Alamine ,(Amen Seigneur de l'univers)

Mais qu'est-ce que tu crois, c'est Dieu qui me montre la vérité sur Mohamed Very Happy Et la vérité c'est que Mohamed n'est pas son envoyé et le Coran n'est pas sa Parole. C'est Jésus qui est son envoyé, sa Parole incrée incarnée et qui est depuis resté auprès de ses disciples par son Esprit Saint. Very Happy


Ton orgueil ne te permet pas de voir la vérité !
C'est exactement ce qui a conduit Satan à etre rejeté de l'assemblée des anges ,et de chuter avec Adam !
Dis Oh mon Dieu,le Dieu de tous protège moi de Satan et ses diables ! Tu verra c'est simple ...ne soit pas aussi orgueilleux mon ami .
Tout ce qui tu raconte n'a aucun fondement ni dans les écritures ni dans le coran ! Jesus est un homme complètement homme ,mais l'envoyé et le messie de Dieu .Paix sur lui et tous les prophète de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyMer 27 Mar 2013, 21:04

ASHTAR a écrit:
Tout ce qui tu raconte n'a aucun fondement ni dans les écritures ni dans le coran ! Jesus est un homme complètement homme ,mais l'envoyé et le messie de Dieu .Paix sur lui et tous les prophète de Dieu !

Ce que je raconte a son fondement dans la Révélation que Jésus a donné de Lui-même et de l'oeuvre qu'il est venu accomplir ; Révélation dont témoignent la Bible et les Evangiles que vous rejetez.

Et c'est évident que cela n'a aucun fondement dans le Coran puisque le Coran c'est pas la Parole de Dieu. Very Happy C'est un faux semblant de la Parole de Dieu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyMer 27 Mar 2013, 21:11

petero a écrit:
ASHTAR a écrit:
Tout ce qui tu raconte n'a aucun fondement ni dans les écritures ni dans le coran ! Jesus est un homme complètement homme ,mais l'envoyé et le messie de Dieu .Paix sur lui et tous les prophète de Dieu !

Ce que je raconte a son fondement dans la Révélation que Jésus a donné de Lui-même et de l'oeuvre qu'il est venu accomplir ; Révélation dont témoignent la Bible et les Evangiles que vous rejetez.

Et c'est évident que cela n'a aucun fondement dans le Coran puisque le Coran c'est pas la Parole de Dieu. Very Happy C'est un faux semblant de la Parole de Dieu. Very Happy

tu vois ?Jesus n'a jamais dit qu'il est ce que tu prétends qu'il a dit ! revois ta bible mon ami ,c'est l'écrivain de l'évangile qui a commencé son introduction comme l'ancien testament pour avoir plus de poids !
Genèse 1


1.1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
Jean 1


1.1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2 Elle était au commencement avec Dieu.


Ce n'est ni jésus ni Allah qui a dit cela mon ami mais Jean ,Un homme inconnu ,car vous affirmez que c'est un évangile selon jean ???!!!


Or ce n'est pa l'évangile selon Jésus ,ou l'évangile de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyMer 27 Mar 2013, 21:18

ASHTAR a écrit:
petero a écrit:
ASHTAR a écrit:
demande à Allah qu'il te montre la vérité sur Mohamed sallahou Alayhi oua Sallam ;tu la verra dès que tu le lui demande in chaa Allah .Amine ya rabb al Alamine ,(Amen Seigneur de l'univers)

Mais qu'est-ce que tu crois, c'est Dieu qui me montre la vérité sur Mohamed Very Happy Et la vérité c'est que Mohamed n'est pas son envoyé et le Coran n'est pas sa Parole. C'est Jésus qui est son envoyé, sa Parole incrée incarnée et qui est depuis resté auprès de ses disciples par son Esprit Saint. Very Happy


Ton orgueil ne te permet pas de voir la vérité !

Mon cher ASHTAR, mais qui est orgueilleux sur cette page ? N'est-ce pas toi qui déclares : "Je suis sur que tu n'a pas vu la vidéo ,les diables sont mieux renseigné que toi mon ami !"

Tu prétends donc que notre frère PETERO est un ignorant inspiré par le Diable ! Moi, mon ami et frère ASHTAR, t'ai-je jamais dit une chose pareille ??? Ce sont des accusations graves qu'on ne profère pas entre amis, tu le sais !

Citation :
Tout ce qui tu raconte n'a aucun fondement ni dans les écritures ni dans le coran ! Jesus est un homme complètement homme ,mais l'envoyé et le messie de Dieu .Paix sur lui et tous les prophète de Dieu !

Pendant 2000 ans on a cru le contraire et 2 milliards d'humains le croient toujours ! Et donc !!!

Révélation : Vidéo sur le christianisme 518341
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Poisson vivant

Poisson vivant



Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyMer 27 Mar 2013, 21:18

ASHTAR a écrit:
petero a écrit:


Mais qu'est-ce que tu crois, c'est Dieu qui me montre la vérité sur Mohamed Very Happy Et la vérité c'est que Mohamed n'est pas son envoyé et le Coran n'est pas sa Parole. C'est Jésus qui est son envoyé, sa Parole incrée incarnée et qui est depuis resté auprès de ses disciples par son Esprit Saint. Very Happy


Ton orgueil ne te permet pas de voir la vérité !
C'est exactement ce qui a conduit Satan à etre rejeté de l'assemblée des anges ,et de chuter avec Adam !
Dis Oh mon Dieu,le Dieu de tous protège moi de Satan et ses diables ! Tu verra c'est simple ...ne soit pas aussi orgueilleux mon ami .
Tout ce qui tu raconte n'a aucun fondement ni dans les écritures ni dans le coran ! Jesus est un homme complètement homme ,mais l'envoyé et le messie de Dieu .Paix sur lui et tous les prophète de Dieu !


C'est tellement facile.

Je pourrai te dire et toi tu es (pré)programmé depuis ta naissance, comme tous les Musulmans, pour nier le Seigneur mort sur la croix et réssuciter.
Tu es emprisonné, tu es dans les ténébres.
Tu passes à coté de l'essentiel, le Fils de Dieu, descendu du ciel pour venir illuminer l'humanité de son verbe divin.



.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyMer 27 Mar 2013, 21:40

mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:


Ton orgueil ne te permet pas de voir la vérité !

Mon cher ASHTAR, mais qui est orgueilleux sur cette page ? N'est-ce pas toi qui déclares : "Je suis sur que tu n'a pas vu la vidéo ,les diables sont mieux renseigné que toi mon ami !"

Tu prétends donc que notre frère PETERO est un ignorant inspiré par le Diable ! Moi, mon ami et frère ASHTAR, t'ai-je jamais dit une chose pareille ??? Ce sont des accusations graves qu'on ne profère pas entre amis, tu le sais !

Citation :
Tout ce qui tu raconte n'a aucun fondement ni dans les écritures ni dans le coran ! Jesus est un homme complètement homme ,mais l'envoyé et le messie de Dieu .Paix sur lui et tous les prophète de Dieu !

Pendant 2000 ans on a cru le contraire et 2 milliards d'humains le croient toujours ! Et donc !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes très cher amis ,ceci est un dialogue entre moi et petero depui Dr Angélique ,je m'excuse de le porter ici .

Notre petero pretend avoir le saint esprit avev lui Very Happy tandis que vous vous ne pretendez pas cette apptitude !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyMer 27 Mar 2013, 21:53

Poisson vivant a écrit:




C'est tellement facile.

Je pourrai te dire et toi tu es (pré)programmé depuis ta naissance, comme tous les Musulmans, pour nier le Seigneur mort sur la croix et ressusciter.
Tu es emprisonné, tu es dans les ténèbres.
Tu passes à coté de l'essentiel, le Fils de Dieu, descendu du ciel pour venir illuminer l'humanité de son verbe divin.



.

Mais contrairement à vous je demanderais à Allah de me guider vers la vois du salut ,de me reprogrammer véritablement pour etre un vrai soumis à sa volonté ,car je ne cesse d’être ingrat envers lui ,lui qui ne cesse de me combler de ses dons illimités !

Mon très cher jésus qu'on a blasphémé qu'on a cru torturé ,et crucifié ne fut qu'un leurre apporté par des générations et personne ne sait la vérité mieux que Allah le Dieu de Jésus et de tous !

Jesus n'est jamais descendu du ciel ! Il est né comme tout homme sauf qu' Allah a voulu que se soit une naissance miraculeuse ! La naissance d'une pieuse femme Marie la vierge ! Mais il l'a elevé vers lui sans le crucifier ni l'avoir tué ! N'a t il pas demandé cela à Dieu avant d'etre élevé ? Dieu n'exauce t - il pas ses prières ? Il l'a toujours fait ,et il l'a fait en fin de compte ;mais les apôtres ont fléchit,il n'ont pas cru jusqu'à la fin regardez pierre n'a t il pas nié son prophète ?

Dieu tout puissant enlève tout orgueil de mon cœur,et fasse que l'on voit la vérité qu'il ne veulent pas regarder en face ! Amen
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyMer 27 Mar 2013, 22:11

ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:


Ton orgueil ne te permet pas de voir la vérité !

Mon cher ASHTAR, mais qui est orgueilleux sur cette page ? N'est-ce pas toi qui déclares : "Je suis sur que tu n'a pas vu la vidéo ,les diables sont mieux renseigné que toi mon ami !"

Tu prétends donc que notre frère PETERO est un ignorant inspiré par le Diable ! Moi, mon ami et frère ASHTAR, t'ai-je jamais dit une chose pareille ??? Ce sont des accusations graves qu'on ne profère pas entre amis, tu le sais !

Citation :
Tout ce qui tu raconte n'a aucun fondement ni dans les écritures ni dans le coran ! Jesus est un homme complètement homme ,mais l'envoyé et le messie de Dieu .Paix sur lui et tous les prophète de Dieu !

Pendant 2000 ans on a cru le contraire et 2 milliards d'humains le croient toujours ! Et donc !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes très cher amis ,ceci est un dialogue entre moi et petero depui Dr Angélique ,je m'excuse de le porter ici .

Notre petero pretend avoir le saint esprit avev lui Very Happy tandis que vous vous ne pretendez pas cette apptitude !? Very Happy

Cher ASHTAR,

Pourquoi avez vous porté ce dialogue d'un forum ami ici ??? vous pouvez continuer bien sûr ici votre dialogue .... mais est ce encore un dialogue cher ASHTAR que de dire par exemple que PETERO est un orgueilleux ??

En disant que Jésus n'est pas Dieu, certes tu es parfaitement libre de le croire c'est ton droit .... mais tu blesse les chrétiens en disant que Jésus n'est qu'un homme et que notre croyance est sans fondement !!

Je comprends dans les débats souvent les mots dépassent la pensée...

Et donc en toute paix et fraternité, je vous le dis continuez ici votre DIALOGUE, ce mot si cher à mon coeur et qui représente tant pour moi .... Seul le Dialogue dans la fraternité libère et éclaire, c'est la vocation de ce forum ... ce forum se veut DIALOGUE uniquement et non un lieu de prosélytisme et c'est valable pour les chrétiens autant que pour les musulmans.

Si cette réalité n'était pas respectée, c'est alors la " déchirure " qui s'installerait ici et à qui va convaincre l'autre ?? ! tu le comprends aisément mon cher ASHTAR, j'en suis sûre.

Plus nous montons sur l'échelle et essayons et faisons l'effort d'atteindre et de plaire à notre Dieu, plus les échelles se rapprochent et finalement Dieu qui est UNIQUE pour nous, nous montreras les points en quoi nous divergions et alors tout ne sera que LUMIERE sunny

Qu'importent au fond nos divergences puisque nous serons jugés sur l' AMOUR Révélation : Vidéo sur le christianisme 3943593964

Révélation : Vidéo sur le christianisme 518341

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Petero

Petero



Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyMer 27 Mar 2013, 22:39

ASHTAR a écrit:
Ce n'est ni jésus ni Allah qui a dit cela mon ami mais Jean ,Un homme inconnu ,car vous affirmez que c'est un évangile selon jean ???!!!


Or ce n'est pa l'évangile selon Jésus ,ou l'évangile de Dieu !

Jean n'est pas un homme inconnu, c'était le disciple bien-aimé de Jésus, celui qui se trouvait au pied de la croix avec Marie la mère de Jésus et à qui Jésus a dit : "Femme, voici ton fils".

Jean est le disciple bien aimé de Jésus qui avec Pierre et Jacques a été témoin de la manifestation de la gloire de Jésus sur le Mont Thabor.

Ce n'est peut-être pas lui qui a mis par écrit le témoignage qu'il a donné sur ce qu'il a vécu avec Jésus et sur ce que l'Esprit de Jésus lui a révélé intérieurement ; mais c'est son témoignage ; c'est le témoignage qu'il a donné sur l'Evangile de Jésus. C'est l'Evangile de Jésus selon Saint Jean, selon le témoignage qu'en donne Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyMer 27 Mar 2013, 22:54

ASHTAR a écrit:
Mais contrairement à vous je demanderais à Allah de me guider vers la vois du salut ,de me reprogrammer véritablement pour etre un vrai soumis à sa volonté ,car je ne cesse d’être ingrat envers lui ,lui qui ne cesse de me combler de ses dons illimités !

Désolé ASHTAR, mais Dieu en créant les hommes il n'a pas créé des robots qu'il peut programmer pour qu'ils soient soumis à sa volonté.

ASHTAR a écrit:
Mon très cher jésus qu'on a blasphémé qu'on a cru torturé ,et crucifié ne fut qu'un leurre apporté par des générations et personne ne sait la vérité mieux que Allah le Dieu de Jésus et de tous !

Jesus n'est jamais descendu du ciel ! Il est né comme tout homme sauf qu' Allah a voulu que se soit une naissance miraculeuse ! La naissance d'une pieuse femme Marie la vierge ! Mais il l'a elevé vers lui sans le crucifier ni l'avoir tué ! N'a t il pas demandé cela à Dieu avant d'etre élevé ? Dieu n'exauce t - il pas ses prières ? Il l'a toujours fait ,et il l'a fait en fin de compte ;mais les apôtres ont fléchit,il n'ont pas cru jusqu'à la fin regardez pierre n'a t il pas nié son prophète ?

Tu ne fais que répété comme un perroquet le Coran de Mohamed. Tu vois, c'est Mohamed qui avec son Coran t'a programmé pour répété le Coran que tu as appris par coeur.

Nous avons le témoignage de ceux qui ont vécus avec Jésus, qui l'ont entendu annoncer sa mort et sa résurrection ; qui l'ont entendu dire qu'il était nécessaire qu'il meurt, à l'image du grain de blé, pour pouvoir nous faire don de sa Vie, de l'Esprit Saint.

Toi tu as la révélation d'un homme qui 500 ans après la venue de Jésus a réécris toute l'histoire de Jésus en faisant de Jésus un bédoin, né dans le désert, sous un palmier, d'une mère célibataire. Very Happy Ton prophète il t'a raconté une fable, pas une révélation Very Happy

Entre le témoignage de ceux qui ont connu Jésus, qui ont vécu avec Lui, qui l'ont entendu, qui l'ont vu mourir sur la croix et qui l'ont vu ressuscité, qui l'ont vu monter aux Cieux et qui ont reçu son Esprit Saint ; et la fable de ton prophète, y'a pas photo.

La vérité elle ne peut pas se trouver du côté de Mohamed et de son Coran.

ASHTAR a écrit:
Dieu tout puissant enlève tout orgueil de mon cœur,et fasse que l'on voit la vérité qu'il ne veulent pas regarder en face ! Amen

La Vérité nous l'avons en face de nous, en Jésus et son Evangile ; la Vérité qui a été confié par Jésus à ses Apôtres pour qu'ils l'annoncent, en témoigne.

C'est toi qui ne veut pas regarder la Vérité en face ; la Vérité révélée par Jésus. Tu t'obstines à regarder la fable racontée par Mohamed, 500 ans après la mort de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyJeu 28 Mar 2013, 01:54

Petero Dieu crea l'homme pourque l'Homme se soummette a Dieu et pour le servir.
Pourquoi un createur cree t il? pourque que sa creation soit la pour le servir.
Mais en ce qui concerne Dieu il n'a pas besoin qu'on le serve ou qu'on se soummette a lui nous devons le faire pour notre bien car celui qui se soumet et sert a son createur il lui montre le respect.
Dieu nous a donner le libre arbitre tu te soumet tu as la benediction de Dieu ,tu te revolte tu as la malediction de Dieu.
Merci ASHTAR pour la video, elle est interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme EmptyJeu 28 Mar 2013, 03:27

ASHTAR a écrit:
Enutrof a écrit:
Je ne pense pas que ce genre de vidéo serve la cause de l'Islam, à par convaincre les convaincus ce qui est insuffisant.

peut etre un autre en français serais mieux apprécié ! ...

Mon cher ASHTAR c'est de la vidéo très naïve (encore que je n'ai rien contre le divertissement stricte et ce qui interpelle le mysticisme).
Je n'ai rien contre la personne qui les post puisque je lui ai parlé dès sa première vidéo, et il a été très loin de me convaincre. Mais nous sommes restés sur une bonne impression car c'est quelqu'un d'amical et de poli.

Je ne pense pas que tu arrives à me convaincre plus que lui.

Pour moi, ce genre de vidéo devrait être dans une rubrique uniquement islamique (et encore les musulmans les plus réfléchis et/ou ésotériques font leur chemin spirituel autrement), car ce genre de vidéos n'apportent pas de dialogue et ne convainquent que les convaincus.
Depuis Hollywood on sait que le mensonge est la meilleure des armes pour convaincre. non ?

ASHTAR a écrit:

...ne croit pas que tu as toute la vérité ,mais la vérité est celle d'Allah !

Mon chemin spirituel est que chaque élément véritable et donc par essence inattaquable, converge vers la finalité vraie.
Ce n'est pas une finalité que l'on voit d'abord et pour laquelle on est prêt à passer par tous les stades, fussent ils mensongers, pour être sûr d'y parvenir.
Si c'est ton cas mon bon ami, tu ferais fausse route crois moi :)
En terme de mise en scène des vidéos sont bien mieux faites.


Je préfère encore ce genre de vidéo :


C'est cours c'est mignon et c'est le genre de choses qui m'interpellent plus sur le côté mystique de la nature :)
Je préfère une multitude de signes que du spectacle. Je préfère par exemple croire qu'un ange passe lorsqu'un nourrisson regarde un mur en souriant,
ou encore j'aime imaginer lorsqu'un chat s'arrête et fixe un lieu complètement vide qu'il chasse le mal.
Des petites choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty
MessageSujet: Re: Révélation : Vidéo sur le christianisme   Révélation : Vidéo sur le christianisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation : Vidéo sur le christianisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)
» Révélation ou inspiration
» Livre de la Révélation
» Révélation ou Charabia
» L'ange de la "révélation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: