Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Livre de la Révélation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poisson vivant

Poisson vivant



Livre de la Révélation  Empty
MessageSujet: Livre de la Révélation    Livre de la Révélation  EmptySam 10 Nov 2012, 15:01

Que pensent nos fréres Musulmans de ce livre ?
Croient ils en ce livre comme inspiré ?
Mohammed en parle t'il ?





.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Livre de la Révélation  Empty
MessageSujet: Re: Livre de la Révélation    Livre de la Révélation  EmptyDim 11 Nov 2012, 21:47

En quoi un livre de rêve peut bien nous intéresser


Si les rêves t'intéresse je veux bien te raconter les miens



Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Livre de la Révélation  Empty
MessageSujet: Re: Livre de la Révélation    Livre de la Révélation  EmptyLun 12 Nov 2012, 18:03

- mohamed - a écrit:
En quoi un livre de rêve peut bien nous intéresser
tu t'intéresses bien au "voyage nocturne" de ton prophète
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Livre de la Révélation  Empty
MessageSujet: Re: Livre de la Révélation    Livre de la Révélation  EmptyLun 12 Nov 2012, 22:54

rosarum a écrit:
- mohamed - a écrit:
En quoi un livre de rêve peut bien nous intéresser
tu t'intéresses bien au "voyage nocturne" de ton prophète

Un voyage nocturne narrait par Allah lui même

pas une histoire fantastique avec un agneau égorgé qui combat des êtres surnaturel avec des visages à quatre faces et des dragons ... ca n’intéressera que George Lucas
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





Livre de la Révélation  Empty
MessageSujet: Re: Livre de la Révélation    Livre de la Révélation  EmptySam 17 Nov 2012, 04:44

- mohamed - a écrit:
rosarum a écrit:
- mohamed - a écrit:
En quoi un livre de rêve peut bien nous intéresser
tu t'intéresses bien au "voyage nocturne" de ton prophète

Un voyage nocturne narrait par Allah lui même

pas une histoire fantastique avec un agneau égorgé qui combat des êtres surnaturel avec des visages à quatre faces et des dragons ... ca n’intéressera que George Lucas

cher mohamed, y verrais-tu une grosse différence entre une créature à six ailes, un dragon à sept têtes et un ange qui se montre au prophète dans sa véritable nature avec 800 yeux et 600 ailes?
Selon toi, quel est la vision qui te paraît la plus réellement plausible et interpretablé et de l'autre la plus farfelue, entre la créature et le dragon ou l'incroyable ange dotées de 600 ailes et 800 yeux? Peux-tu y répondre?
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Livre de la Révélation  Empty
MessageSujet: Re: Livre de la Révélation    Livre de la Révélation  EmptySam 17 Nov 2012, 05:03

800 yeux ! tu croix que c'est une super abeille ? (je ne suis pas fort en l'humour)

Non ! deux yeux et 600 ailes

si l'apocalypse était de la bouche de Jésus je ne dirait pas non mais un inconnue qui publie son rêve qui parle d'un agneau qui le Seigneur des seigneur, c'est un peut douteux surtout qu'il a été introduit dans la bible par un vote, et comme tu le sais je suis allergique à la démocratie depuis que grâce à elle bush le petit a été élu

je préfère la prophétie de Daniel au moins Daniel est connu comme prophète et a été enterrer par les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





Livre de la Révélation  Empty
MessageSujet: Re: Livre de la Révélation    Livre de la Révélation  EmptySam 17 Nov 2012, 05:51

- mohamed - a écrit:
800 yeux ! tu croix que c'est une super abeille ? (je ne suis pas fort en l'humour)

Non ! deux yeux et 600 ailes

si l'apocalypse était de la bouche de Jésus je ne dirait pas non mais un inconnue qui publie son rêve qui parle d'un agneau qui le Seigneur des seigneur, c'est un peut douteux surtout qu'il a été introduit dans la bible par un vote, et comme tu le sais je suis allergique à la démocratie depuis que grâce à elle bush le petit a été élu

je préfère la prophétie de Daniel au moins Daniel est connu comme prophète et a été enterrer par les musulmans

C'est marrant que tu cite Daniel parce que justement, c'est dans Daniel que tu trouve l'interprétation du dragon aux sept têtes. L'agneau égorgé aux sept yeux est tout aussi simple à interpréter. S'agit simplement de trouver l'interprétation correspondante et de même pour les créatures à six ailes. Ça demandé juste du discernement, sans quoi c'est sûr pour le non-initié à la bible cela reste que de la science fiction.
Pour le cas de gabriel aux 600 ailes et 800 yeux (oui c'est vrai! Je plaisante pas. Lis le hadith avec ses détails au complet) décrit par Mohammed est marrante il est vrai, mais cette vision ne tient pas la route, puisque incomplète. Concernant les yeux, la bible décrit les créatures de Dieu comme étant doté d'yeux tout autour d'elles. Cela veut dire quoi? Cela signifie que comme Dieu (car très proches de Lui et étant témoins de Sa Manifestation divine) elles ont le pouvoir de voir partout à la fois, même les plus infimes recoins ne leur échappent pas.
Mais Gabriel de chez Mohammed n'a pas ce don au complet. Il n'a que 800 yeux et ne peut voir que dans 800 directions mais pas partout à la fois. Satisfait cher mohamed...???


Dernière édition par ZionRock le Sam 17 Nov 2012, 06:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





Livre de la Révélation  Empty
MessageSujet: Re: Livre de la Révélation    Livre de la Révélation  EmptySam 17 Nov 2012, 05:55

____


Dernière édition par ZionRock le Sam 17 Nov 2012, 06:02, édité 1 fois (Raison : Doublon)
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Livre de la Révélation  Empty
MessageSujet: Re: Livre de la Révélation    Livre de la Révélation  EmptySam 17 Nov 2012, 08:39

Poisson vivant a écrit:
Que pensent nos fréres Musulmans de ce livre ?
Croient ils en ce livre comme inspiré ?
Mohammed en parle t'il ?
.

on ne peut croire a un livre dont l'auteur est INCONNUE, et meme c'il serais connu, il n'est pas non plus prophete.

donc je croit t'avoir répondu a ta question.

on ne croit pas a l'apocalypse.


les seul livres qui pour nous sont les revelations divines (sans aborder le sujet des alterations partielles qu'ils ont reçu) , sont tout les livres de l'ancien testement + les 4 évangiles : marc, mathieu, luc et jean.

tout les autres livres du nouveau testement ne sont que des paroles d'apotres tout comme nous avons les paroles d'apotres de notre prophete, donc ils ne constituent pas UNE REVELATION, ou alors les PAROLES DE PAUL qui sont pour nous du pur mensenge, ou alors des paroles d'inconnus comme celui de l'HEBREUX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de la Révélation  Empty
MessageSujet: Re: Livre de la Révélation    Livre de la Révélation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de la Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: