Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invitéio

Invitéio



La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  Empty
MessageSujet: La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?    La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  EmptyMer 13 Mar 2013, 23:49

Invitéio a écrit:
Bonjour

Renaud-DA a écrit:


La création toute entière n'est-elle pas pour vous la manifestation de Dieu?
Oui
Renaud-DA a écrit:

Si elle l'est, il est évident que Jésus-Christ l'est aussi.

Je veux bien te croire, si seulement tu remplaces dans ta phrase Dieu par Jésus, et plus qu'ensuite, tu argumentes.

Tu comprends ce que je te demande ?

Cordialement La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  1693557001

J'ai eu ce dialogue avec Renaud-DA sans avoir de réponse.

Si Jésus est Dieu pour vous, pouvez-vous dire que la création tout entière est la manifestation de Jésus ? Si oui pouvez-vous y apporter une argumentation ? La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  2129354088

Cordialement La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  Empty
MessageSujet: Re: La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?    La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  EmptyMer 13 Mar 2013, 23:55

Invitéio a écrit:
Invitéio a écrit:
Bonjour


Oui


Je veux bien te croire, si seulement tu remplaces dans ta phrase Dieu par Jésus, et plus qu'ensuite, tu argumentes.

Tu comprends ce que je te demande ?

Cordialement La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  1693557001

J'ai eu ce dialogue avec Renaud-DA sans avoir de réponse.

Si Jésus est Dieu pour vous, pouvez-vous dire que la création tout entière est la manifestation de Jésus ? Si oui pouvez-vous y apporter une argumentation ? La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  2129354088

Cordialement La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  1693557001


La manifestation Du Verbe !

Jésus est Dieu car le Verbe de Dieu qui est Dieu s'est incarné en un homme nommé Jésus et c'est par cette parole que tout a été fait et rien de ce qui n'a été fait n'a été fait sans elle.



.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  Empty
MessageSujet: Re: La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?    La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  EmptyJeu 14 Mar 2013, 00:12

Poisson vivant a écrit:


La manifestation Du Verbe !

Jésus est Dieu car le Verbe de Dieu qui est Dieu s'est incarné en un homme nommé Jésus et c'est par cette parole que tout a été fait et rien de ce qui n'a été fait n'a été fait sans elle.

Oui d'accord c'est ce que tu dis, mais tu peux argumenter?, c'est après tout ce que je demande ! Je sais quel est ta croyance, mais je n'ai pas d'argumentation qui va avec.

Nous, nous disons que toute la création est l'Oeuvre de Dieu ! Et je peux citer n'importe quoi en exemple, et je peux étayer cette affirmation.

Par contre j'aimerai que vous fassiez de même, avec Jésus, qui est Dieu pour vous !

Cordialement La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paléologue

Michel Paléologue



La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  Empty
MessageSujet: Re: La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?    La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  EmptyJeu 14 Mar 2013, 00:42

Chère Invitéio, tu as dit :
Citation :
Je sais quel est ta croyance, mais je n'ai pas d'argumentation qui va avec.

Chez les catholiques, les vérités religieuses sont de deux ordres.
Certaines sont des vérités révélées, et parfois nous y croyons sans avoir de preuves autres que la foi (ex : si c'est marqué textuellement dans les évangiles)

D'autres sont des vérités déduites (appelle cela la théologie, qui est une science rationnelle) et là on peut discuter, car les mots s'affinent
parfois avec le temps.

Dieu en 3 personnes existait avant le monde.

Citation :
Jean 1, 1 Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu.

Jean-le-Baptiste dit :
Citation :
Jean 1, 30
C'est de lui que j'ai dit: Derrière moi vient un homme qui est passé devant moi parce qu'avant moi il était.

Comme Jean est de 6 mois plus vieux de Jésus, cela veut dire que Jésus, le verbe, était avant. C'est à dire : depuis le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  Empty
MessageSujet: Re: La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?    La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  EmptyJeu 14 Mar 2013, 07:06

Invitéio a écrit:
Oui d'accord c'est ce que tu dis, mais tu peux argumenter?, c'est après tout ce que je demande ! Je sais quel est ta croyance, mais je n'ai pas d'argumentation qui va avec.

« Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, ne me croyez pas. Mais si je les fais, même si vous ne me croyez point, croyez à ces œuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et je suis dans le Père. » (Jean 10:37-38).

La création n'est-elle pas l'oeuvre de Dieu ? Eh bien, quand Jésus nous dit qu'il est dans le Père, en Dieu quand Dieu fait ses oeuvres ; qu'ils fait lui-même les oeuvres du Père, de Dieu, on ne peut que croire que lorsque Dieu créa le Ciel et la Terre, Jésus étant dans le Père (Dieu), il créa avec Lui le Ciel et la Terre.

Et le signe que Jésus est créateur avec Dieu, avec son Père, c'est qu'il pouvait agir directement sur la création, la nature et les créatures en redonnant lui-même la vue aux aveugles, en refaisant marcher les paralysés, en redonnant la vie aux morts, en se ressuscitant, en commandant aux vent et à la mer. Dieu seul, comme créateur peut faire cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  Empty
MessageSujet: Re: La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?    La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  EmptyJeu 14 Mar 2013, 11:46

petero a écrit:

Et le signe que Jésus est créateur avec Dieu, avec son Père, c'est qu'il pouvait agir directement sur la création, la nature et les créatures en redonnant lui-même la vue aux aveugles, en refaisant marcher les paralysés, en redonnant la vie aux morts, en se ressuscitant, en commandant aux vent et à la mer. Dieu seul, comme créateur peut faire cela.


Non, pas vraiment. Sinon on peut dire que Seul Dieu peut ouvrir la mer en deux, et sauver un peuple, et dans ce cas, Moise serait Dieu aussi.
Ce n'est pas un argument valide en mon sens, car pour moi n'importe quel prophète peut faire de plus grand miracles que ceux de Jésus 'alli salam par la Volonté de Dieu, sans dire que ce prophète est Dieu. C'est tout à fait possible, et votre argument ne tient pas la route.

Moi ce que je veux que vous argumentiez, et je le répète désolée d'insister là-dessus je ne veux pas que vous m'énonciez votre croyance, que Jésus se manifeste dans sa création, en donnant des exemples, pas historique, mais actuel !! De nos jours, en quoi Jésus se manifeste dans sa création, comme vous dites ?

Ma question est précise, j'espère avoir été claire.

Cordialement La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  Empty
MessageSujet: Re: La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?    La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  EmptyJeu 14 Mar 2013, 12:27



On ne peut pas tellement arguer sur ta demande, Invitéo.

Ce que l'on peut dire, c'est que Jésus a marché sur l'eau,
Qu'il a rendu un figuier stérile.

Tu vois ça n'a rien d'historique.

Par contre, tout récemment, et du point de vue météo :

-Un éclair qui tombe sur le Vatican,
-Un froid de canard et de la neige à quelques jours du printemps, pendant que les cardinaux, bien au chaud, votaient,
-Et enfin quelques heures avant l'élection du nouveau Pontife,
un ciel magnifiquement bleu, et ça continue aujourd'hui.
Voilà, la création reprend son cours normal.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  Empty
MessageSujet: Re: La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?    La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  EmptyJeu 14 Mar 2013, 12:40

poupette a écrit:


On ne peut pas tellement arguer sur ta demande, Invitéo.

Ce que l'on peut dire, c'est que Jésus a marché sur l'eau,
Qu'il a rendu un figuier stérile.

Tu vois ça n'a rien d'historique.


Bien sur que si, tu ne peux pas le nier, ma chère poupette !
C'est dans le passé que Jésus 'alli salam a marché sur l'eau, etc . Mais dans le présent qu'a-t-il fait ?

Cordialement La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  Empty
MessageSujet: Re: La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?    La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:16

Invitéio a écrit:
poupette a écrit:


On ne peut pas tellement arguer sur ta demande, Invitéo.

Ce que l'on peut dire, c'est que Jésus a marché sur l'eau,
Qu'il a rendu un figuier stérile.

Tu vois ça n'a rien d'historique.


Bien sur que si, tu ne peux pas le nier, ma chère poupette !
C'est dans le passé que Jésus 'alli salam a marché sur l'eau, etc . Mais dans le présent qu'a-t-il fait ?

Cordialement La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  1693557001


Jésus avant de remonter dans son royaume dit à ses apôtres qu'il sera pour toujours avec eux/nous. que veut il dire par là ???????

Il est assis à la droite du Pére dans son royaume céleste (ce sont ses paroles) d'ou il descendra juger les vivants et les morts.



.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  Empty
MessageSujet: Re: La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?    La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:23

Poisson vivant a écrit:
Invitéio a écrit:


Bien sur que si, tu ne peux pas le nier, ma chère poupette !
C'est dans le passé que Jésus 'alli salam a marché sur l'eau, etc . Mais dans le présent qu'a-t-il fait ?

Cordialement La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  1693557001


Jésus avant de remonter dans son royaume dit à ses apôtres qu'il sera pour toujours avec eux/nous. que veut il dire par là ???????

Il est assis à la droite du Pére dans son royaume céleste (ce sont ses paroles) d'ou il descendra juger les vivants et les morts.



.

Tu as lu ma question ?

cordialement La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  Empty
MessageSujet: Re: La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?    La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:28

Invitéio a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Jésus avant de remonter dans son royaume dit à ses apôtres qu'il sera pour toujours avec eux/nous. que veut il dire par là ???????

Il est assis à la droite du Pére dans son royaume céleste (ce sont ses paroles) d'ou il descendra juger les vivants et les morts.



.

Tu as lu ma question ?

cordialement La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  1693557001


Je me suis trompé de post, désolé ! Embarassed

Cette réponse était pour le post ou tu demandais que fait Jésus aujourd'hui.



.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  Empty
MessageSujet: Re: La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?    La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:33

Poisson vivant a écrit:
Invitéio a écrit:


Tu as lu ma question ?

cordialement La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  1693557001


Je me suis trompé de post, désolé ! Embarassed

Cette réponse était pour le post ou tu demandais que fait Jésus aujourd'hui.



.

Pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  Empty
MessageSujet: Re: La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?    La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  EmptyJeu 14 Mar 2013, 16:12

Invitéio a écrit:
poupette a écrit:


On ne peut pas tellement arguer sur ta demande, Invitéo.

Ce que l'on peut dire, c'est que Jésus a marché sur l'eau,
Qu'il a rendu un figuier stérile.

Tu vois ça n'a rien d'historique.


Bien sur que si, tu ne peux pas le nier, ma chère poupette !
C'est dans le passé que Jésus 'alli salam a marché sur l'eau, etc . Mais dans le présent qu'a-t-il fait ?

Cordialement La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  1693557001

La même chose qu'avant hier, qu'hier, et de demain : la pluie et le beau temps.
Tu as zappé la fin de mon message qui te parlait de Monsieur Météo, lol!
depuis la démission de son ex Vicaire, Benoît XVI
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  Empty
MessageSujet: Re: La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?    La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:29

Invitéio a écrit:
Non, pas vraiment. Sinon on peut dire que Seul Dieu peut ouvrir la mer en deux, et sauver un peuple, et dans ce cas, Moise serait Dieu aussi.

La différence c'est que Dieu a demandé à Moïse de jeter son bâton dans la mer, et Dieu a ouvert la mer. Moïse n'a à aucun moment dit à la mer "ouvre-toi". Moïse ne faisait aucun miracle, c'est Dieu qui les faisait.

Jésus, Lui, commande directement au vent pour qu'il se calme ; il commande directement aux morts pour qu'ils reviennent à la vie ; il commande aux aveugles pour qu'ils voient.

C'est toute la différence qu'il y a entre les prophètes avant Jésus et Jésus. Jésus possèdait ce pouvoir de Dieu en Lui-même. Moïse n'avait aucun pouvoir de Dieu.

Invitéio a écrit:
Ce n'est pas un argument valide en mon sens, car pour moi n'importe quel prophète peut faire de plus grand miracles que ceux de Jésus 'alli salam par la Volonté de Dieu, sans dire que ce prophète est Dieu. C'est tout à fait possible, et votre argument ne tient pas la route.

Dans ce cas, c'est le prophète qui demande à Dieu de faire ce miracle. Les prophètes avant Jésus n'ont jamais dit à un homme : "Je le veux, sois guéri". Ils auraient dit : "Si Dieu le veut, soit guéri".

Ors Jésus nous montre que c'est par sa propre volonté qu'il guérit :

8 2 Or voici qu'un lépreux s'approcha et se prosterna devant lui en disant : "Seigneur, si tu le veux, tu peux me purifier." 8 3 Il étendit la main et le toucha, en disant : "Je le veux, sois purifié." Et aussitôt sa lèpre fut purifiée. (Matthieu)

Jésus guérit avec l'autorité même de Dieu. Même les démons lui obéissaient et venaient se prosterner devant Lui.

Invitéio a écrit:
Moi ce que je veux que vous argumentiez, et je le répète désolée d'insister là-dessus je ne veux pas que vous m'énonciez votre croyance

On ne t'annonce pas notre croyance, on t'annonce ce que Jésus faisait, en citant le témoignage de ceux qui ont vécus avec Jésus pendant 3 ans, les Apôtres, et qui ont rapporté ce qu'ils ont vus.

Invitéio a écrit:
que Jésus se manifeste dans sa création, en donnant des exemples, pas historique, mais actuel !! De nos jours, en quoi Jésus se manifeste dans sa création, comme vous dites ?

A Lourdes, de nombreux malades se réunissent autour de la Vierge Marie et de Jésus. Le signe de la présence de Jésus, aujourd'hui, pour nous, c'est le Pain de Vie. Quand le Pain de la messe est là, nous savons que Jésus est là. A Lourdes, Jésus présent par le Saint Sacrement, passe au milieu des malades tous les après-midi, comme il passait parmi les malades qui se rassemblait pour le voir, le toucher en Palestine. Et Jésus, comme il y a 2000 ans, continu à faire de temps en temps un miracle. Il continu à agir directement sur la nature malade en la guérissant quand l'homme est encore incapable de guérir telle ou telle infirmité ou maladie grave irrémissible.

Voilà comment Jésus se manifeste encore aujourd'hui dans sa création.

Va visiter le bureau des guérisons à Lourdes ; demande à discuter avec les médecins qui ont examinés les miraculés et ils témoigneront tous qu'ils ne peuvent expliquer pourquoi tout à coup, la maladie a disparu, le handicap a disparu. C'est pour nous, non une preuve, mais un signe fort de la présence de Jésus au milieu des malades comme il y a 2000 ans et du pouvoir que Jésus a sur la création.

Invitéio a écrit:
Ma question est précise, j'espère avoir été claire.
Revenir en haut Aller en bas
ayach

ayach



La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  Empty
MessageSujet: Re: La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?    La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  EmptySam 16 Mar 2013, 09:04

Citation :
La différence c'est que Dieu a demandé à Moïse de jeter son bâton dans la mer, et Dieu a ouvert la mer. Moïse n'a à aucun moment dit à la mer "ouvre-toi". Moïse ne faisait aucun miracle, c'est Dieu qui les faisait.

Jésus, Lui, commande directement au vent pour qu'il se calme ; il commande directement aux morts pour qu'ils reviennent à la vie ; il commande aux aveugles pour qu'ils voient.

C'est toute la différence qu'il y a entre les prophètes avant Jésus et Jésus. Jésus possèdait ce pouvoir de Dieu en Lui-même. Moïse n'avait aucun pouvoir de Dieu.

5.19 Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement. jean



2.14 Alors Pierre, se présentant avec les onze, éleva la voix, et leur parla en ces termes: Hommes Juifs, et vous tous qui séjournez à Jérusalem, sachez ceci, et prêtez l'oreille à mes paroles! ...... 2.22 Hommes Israélites, écoutez ces paroles! Jésus de Nazareth, cet homme à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes; actes des apôtres

12.28 Mais, si c'est par l'Esprit de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous. mathieu:

11.20 Mais, si c'est par le doigt de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous. Luc:

C la preuve que Jesus ne s'est rien faire de lui meme et c par la grace de Dieu qu'il peut faire c miracle.

Citation :
A Lourdes, de nombreux malades se réunissent autour de la Vierge Marie et de Jésus. Le signe de la présence de Jésus, aujourd'hui, pour nous, c'est le Pain de Vie. Quand le Pain de la messe est là, nous savons que Jésus est là. A Lourdes, Jésus présent par le Saint Sacrement, passe au milieu des malades tous les après-midi, comme il passait parmi les malades qui se rassemblait pour le voir, le toucher en Palestine. Et Jésus, comme il y a 2000 ans, continu à faire de temps en temps un miracle. Il continu à agir directement sur la nature malade en la guérissant quand l'homme est encore incapable de guérir telle ou telle infirmité ou maladie grave irrémissible.

Voilà comment Jésus se manifeste encore aujourd'hui dans sa création.

Va visiter le bureau des guérisons à Lourdes ; demande à discuter avec les médecins qui ont examinés les miraculés et ils témoigneront tous qu'ils ne peuvent expliquer pourquoi tout à coup, la maladie a disparu, le handicap a disparu. C'est pour nous, non une preuve, mais un signe fort de la présence de Jésus au milieu des malades comme il y a 2000 ans et du pouvoir que Jésus a sur la création.

La guérison par Placebo


La médecine a prouvé au cours de ces 50 dernières années qu'un faux médicament peut enclencher un vrai processus de guérison lorsqu'il est administré comme étant vrai médicament ,beaucoup de médecins utilisent aujourd'hui ce principe pour calmer les douleurs de leurs patients , en faisant une injection d'eau salée ,le médecin fait croire à son patient que l'injection contient la substance nécessaire à sa guérison , comme par "miracle" , le patient est guéri .

Si L'on donnait à un patient de l'eau du robinet en faisant croire qu'il s'agit d'eau de Lourde , on aura exactement le même résultat .
le Placebo illustre l'influence du mental sur la guérison , les gens guérissent juste pars qu'il croient fort en ce médicament ou en cette substance :
"La notion même de placebo implique une tromperie. La personne qui prend le placebo ignore ce fait. Elle croit prendre une substance active. Elle lui prête donc des vertus spécifiques. Elle adhère mentalement à la possibilité que cette substance puisse lui faire du bien. C’est la foi qu’elle entretient envers le placebo qui justifie l’efficacité de ce dernier."guy bohemier ND, SES
L'effet Placebo s'applique parfaitement aux guérisons du Lourde , lorsqu'un malade adhere à l'idée que l'eau de Lourde va le guérir , son corps lui obéit via l'effet placebo et enclenche le processus de guérison .

Si L'on donnait à un patient de l'eau du robinet en faisant croire qu'il s'agit d'eau de Lourde , on aura exactement le même résultat .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paléologue

Michel Paléologue



La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  Empty
MessageSujet: Re: La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?    La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  EmptySam 16 Mar 2013, 23:17

A ayach qui dit
Citation :
La guérison par Placebo

Voici une guérison par placébo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  Empty
MessageSujet: Re: La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?    La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La création tout entière est-elle la manifestation de Jésus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La transfiguration = manifestation de la divinité de Jésus
» L'islam est elle une création de Lucifer?
» Jésus est le premier né de la création !!
» la priere de Jesus psl a elle ete exaucee ?
» La venue de Jésus se fera-t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: