Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 origine du calendrier musulman ?

Aller en bas 
+4
othy
chrisredfeild
eric121
rosarum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosarum

rosarum



origine du calendrier musulman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: origine du calendrier musulman ?   origine du calendrier musulman ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 22:13

Rappel du premier message :

Les musulmans comptent les années à partir de l'hégire.

- quelle est l'origine de ce choix ?

- pourquoi un calendrier lunaire ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




origine du calendrier musulman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine du calendrier musulman ?   origine du calendrier musulman ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:25



Ah oui, amr, se sont des choses inexactes que tu dis là !

Il faut reprendre ton message et enlever ce qui est contraire à l'esprit du forum Dialogue.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine du calendrier musulman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine du calendrier musulman ?   origine du calendrier musulman ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:30

Je pense que c'est un peu tard pour "gronder", on le connait maintenant, supprimez-donc son compte, il a bien franchi la ligne
Revenir en haut Aller en bas
amr





origine du calendrier musulman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine du calendrier musulman ?   origine du calendrier musulman ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:31

† Lucas † a écrit:
amr a écrit:



un juif qui instruit un arabe et gratuitement (Mohamed est un pauvre bédouin pour toi ne l'oublie pas)...il faut que ce juif soit très,très instruit et très généreux...je n'ai jamais vu un juif ni instruit ni généreux,désolé!
un juif ne connait que le vole et la magouille c'est connu...depuis quand le juif connaît-il l'amour du prochain et la générosité du cœur?c'est contraire à sa religion,c'est un immense pécher pour lui...



Maintenant c'est trop, je ne mâche plus mes mots, tu DEGAGES de ce forum !

t'as les clés du forum ?calme-toi inutile voix virtuelle,calme-toi..si tu ne mâche pas tes mots,je saurai te les faire ravaler compris?



Revenir en haut Aller en bas
amr





origine du calendrier musulman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine du calendrier musulman ?   origine du calendrier musulman ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:32


† Lucas † a écrit:
Je pense que c'est un peu tard pour "gronder", on le connait maintenant, supprimez-donc son compte, il a bien franchi la ligne

tu me gronde je suis le fils de ton père?réveille-toi l'autre,reveille-toi!!



Revenir en haut Aller en bas
amr





origine du calendrier musulman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine du calendrier musulman ?   origine du calendrier musulman ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:35

poupette a écrit:


Ah oui, amr, se sont des choses inexactes que tu dis là !

Il faut reprendre ton message et enlever ce qui est contraire à l'esprit du forum Dialogue.

Merci.

eh bien qu'on me le prouve comme on a prouvé que le coran n'est pas un livre sans mot "aimer,un livre de haine en fait...ici c'est illicite et dans l'autre cas c'est licite?
c'est ce qu'on appelle deux poids,deux mesure...
de toute façon c'est mon avis personnel qui n'engage que moi!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine du calendrier musulman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine du calendrier musulman ?   origine du calendrier musulman ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:36

amr a écrit:
† Lucas † a écrit:



Maintenant c'est trop, je ne mâche plus mes mots, tu DEGAGES de ce forum !

t'as les clés du forum ?calme-toi inutile voix virtuelle,calme-toi..si tu ne mâche pas tes mots,je saurai te les faire ravaler compris?





Ah mais je t'attends, tu fais le malin derriere ton écran, tu tiens des propos dégueulasses sur un forum respectueux, tu fais perdre leur calme à beaucoup de personnes depuis que tu es là, va fouiner autre part trouve-toi des sites djihadistes ça sera mieux pour toi Wink on a pas besoin de toi, va voir ailleurs si on y est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine du calendrier musulman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine du calendrier musulman ?   origine du calendrier musulman ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:38

poupette a écrit:


Ah oui, amr, se sont des choses inexactes que tu dis là !

Il faut reprendre ton message et enlever ce qui est contraire à l'esprit du forum Dialogue.

Merci.

Bonsoir Poupette ,

oui tu as raison et j'ajoute ce que j'en pense :

ce que dit amr , est raciste . Ont vois bien qu'il déteste les juifs !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine du calendrier musulman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine du calendrier musulman ?   origine du calendrier musulman ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:39

Que font les modérateurs ? Qu'attendez-vous pour le censurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine du calendrier musulman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine du calendrier musulman ?   origine du calendrier musulman ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:40

amr a écrit:
poupette a écrit:


Ah oui, amr, se sont des choses inexactes que tu dis là !

Il faut reprendre ton message et enlever ce qui est contraire à l'esprit du forum Dialogue.

Merci.

eh bien qu'on me le prouve comme on a prouvé que le coran n'est pas un livre sans mot "aimer,un livre de haine en fait...ici c'est illicite et dans l'autre cas c'est licite?
c'est ce qu'on appelle deux poids,deux mesure...
de toute façon c'est mon avis personnel qui n'engage que moi!!


Certes, mais c'est un forum public où tout le monde peut exprimer ses opinions, disons en choisissant des mots qui ne heurtent pas.

Voili, voilou !
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
amr





origine du calendrier musulman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine du calendrier musulman ?   origine du calendrier musulman ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:42

† Lucas † a écrit:


Ah mais je t'attends, tu fais le malin derriere ton écran, tu tiens des propos dégueulasses sur un forum respectueux, tu fais perdre leur calme à beaucoup de personnes depuis que tu es là, va fouiner autre part trouve-toi des sites djihadistes ça sera mieux pour toi Wink on a pas besoin de toi, va voir ailleurs si on y est

c'est toi le dégueulasse,irrespectueux qui se mêle de ce qui ne le rgarde pas,t'es juif?pourquoi tu sautille comme ça?je ne fais perde son calme qu'aux con on es-tu un?aux arrogants,c'est sûr tu en es un et je suis ton homme!!
t'as pas besoin de moi?t'ai-je proposé es services?je ne savais même si tu existe avant que tu ne vienne fourrer ton long,long nez dans mes postes comme toujours et crois-moi je saurai te le raccourcir!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine du calendrier musulman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine du calendrier musulman ?   origine du calendrier musulman ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:42

† Lucas † a écrit:
Que font les modérateurs ? Qu'attendez-vous pour le censurer ?

Chuuuuuuuuuuutttttttttt : après 22 heures on parle plus bas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine du calendrier musulman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine du calendrier musulman ?   origine du calendrier musulman ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:43

Je verouille ce sujet jusqu'au passage de Mario et Rose , des propos raciste ont été tenu par amr , et il y a une chicane en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origine du calendrier musulman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine du calendrier musulman ?   origine du calendrier musulman ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
origine du calendrier musulman ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La crise oblige l’Arabie saoudite à abandonner le calendrier musulman
» Mon calendrier 2012
» problème de calendrier
» un musulman a t il le droit de vivre dans un pays mécréant???
» Musulman et non-musulman selon l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: