Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Mon calendrier 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Mon calendrier 2012 Empty
MessageSujet: Mon calendrier 2012   Mon calendrier 2012 EmptyDim 01 Jan 2012, 13:06

Je vous partage mon calendrier 2012 :

Dimanche 1er janvier :

Vos enfants ne sont pas vos enfants.
Ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie.


KHALIL GIBRAN, le Prophète
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Averroes

Averroes



Mon calendrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mon calendrier 2012   Mon calendrier 2012 EmptyDim 01 Jan 2012, 15:41


Bonjour à tous mes frères musulmans et chrétiens de notre Forum Dialogue Islamo-Chrétien


C'est avec le coeur triste que je vous présente toutes mes humbles excuses pour ne pas vous avoir présenter toutes mes félicitation à l'occasion de la nouvelle année de Dieu!Comme j'aurai aimé vous préparer un joli poste comme cadeau mais je n'en avais ni le coeur ni l'esprit!En effet,il semble qu'on ne voit pas du tout d'un bon œil notre fraternité,les hommes en noir ont vu ce que l'on ressentait en vérité chacun envers l'autre;alors qu'à chaque occasion d'une fête,chacun d'entre eux,ces hommes en noir,la passe morosement et avec la haine au coeur comme d'habitude,ici,on se félicite,on se fête ensemble,on prie notre seigneur pour le salut de chacun de nous!C'est trop!C'est trop pour eux!Cette fois cela ne se passera pas comme toujours;ils ont attendu la veille de la nuit de la fête,et ils ont lâché leur venin!Et maintenant le singe responsable de cet acte honteux est entrain de contempler les fruits de son travail:la veille de notre fête,on la passé à répondre à sa haîne,et c'est ce qu'ils veut tant qu'on ne se félicite pas...Mais qu'il se trompe ce singe!Je le préparerai quand même mon poste de félicitation pour mes frères et sœurs musulmans et chrétien!Attends un peu!

Mon calendrier 2012 17865


Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Mon calendrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mon calendrier 2012   Mon calendrier 2012 EmptyDim 01 Jan 2012, 16:43

Averroes a écrit:

Bonjour à tous mes frères musulmans et chrétiens de notre Forum Dialogue Islamo-Chrétien


C'est avec le coeur triste que je vous présente toutes mes humbles excuses pour ne pas vous avoir présenter toutes mes félicitation à l'occasion de la nouvelle année de Dieu!Comme j'aurai aimé vous préparer un joli poste comme cadeau mais je n'en avais ni le coeur ni l'esprit!En effet,il semble qu'on ne voit pas du tout d'un bon œil notre fraternité,les hommes en noir ont vu ce que l'on ressentait en vérité chacun envers l'autre;alors qu'à chaque occasion d'une fête,chacun d'entre eux,ces hommes en noir,la passe morosement et avec la haine au coeur comme d'habitude,ici,on se félicite,on se fête ensemble,on prie notre seigneur pour le salut de chacun de nous!C'est trop!C'est trop pour eux!Cette fois cela ne se passera pas comme toujours;ils ont attendu la veille de la nuit de la fête,et ils ont lâché leur venin!Et maintenant le singe responsable de cet acte honteux est entrain de contempler les fruits de son travail:la veille de notre fête,on la passé à répondre à sa haîne,et c'est ce qu'ils veut tant qu'on ne se félicite pas...Mais qu'il se trompe ce singe!Je le préparerai quand même mon poste de félicitation pour mes frères et sœurs musulmans et chrétien!Attends un peu!

Mon calendrier 2012 17865



Cher AVERROES,

Bien sûr que tu vas le préparer ce poste de félicitations !!!!! j'attendrai avec impatience !!! nous t'attendons tous...


Mon calendrier 2012 17865
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Averroes

Averroes



Mon calendrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mon calendrier 2012   Mon calendrier 2012 EmptyDim 01 Jan 2012, 17:19

rosedumatin a écrit:
Averroes a écrit:

Bonjour à tous mes frères musulmans et chrétiens de notre Forum Dialogue Islamo-Chrétien


C'est avec le coeur triste que je vous présente toutes mes humbles excuses pour ne pas vous avoir présenter toutes mes félicitation à l'occasion de la nouvelle année de Dieu!Comme j'aurai aimé vous préparer un joli poste comme cadeau mais je n'en avais ni le coeur ni l'esprit!En effet,il semble qu'on ne voit pas du tout d'un bon œil notre fraternité,les hommes en noir ont vu ce que l'on ressentait en vérité chacun envers l'autre;alors qu'à chaque occasion d'une fête,chacun d'entre eux,ces hommes en noir,la passe morosement et avec la haine au coeur comme d'habitude,ici,on se félicite,on se fête ensemble,on prie notre seigneur pour le salut de chacun de nous!C'est trop!C'est trop pour eux!Cette fois cela ne se passera pas comme toujours;ils ont attendu la veille de la nuit de la fête,et ils ont lâché leur venin!Et maintenant le singe responsable de cet acte honteux est entrain de contempler les fruits de son travail:la veille de notre fête,on la passé à répondre à sa haîne,et c'est ce qu'ils veut tant qu'on ne se félicite pas...Mais qu'il se trompe ce singe!Je le préparerai quand même mon poste de félicitation pour mes frères et sœurs musulmans et chrétien!Attends un peu!

Mon calendrier 2012 17865



Cher AVERROES,

Bien sûr que tu vas le préparer ce poste de félicitations !!!!! j'attendrai avec impatience !!! nous t'attendons tous...

Mon calendrier 2012 17865


Chère Rose du Matin!Lalla Ouardatou Asabah! roserouge
Minuit sonnera et je t'offrirai ton poste charmante princesse! Mon calendrier 2012 189259

Mon calendrier 2012 17865




Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Contenu sponsorisé





Mon calendrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mon calendrier 2012   Mon calendrier 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon calendrier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de calendrier
» origine du calendrier musulman ?
» LES NOMS DE JOUR DU CALENDRIER REPUBLICAIN
» Le calendrier lunaire dans la Bible
» Calendrier Avent : les "Prophéties" qui annoncent Jésus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: