Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une voix du ciel !

Aller en bas 
+4
Poisson vivant
chrisredfeild
mon sauveur Jésus
Mohamed-jésus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 22:26

Rappel du premier message :

3:22 et le Saint Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles : Tu es mon Fils bien-aimé ; en toi j'ai mis toute mon affection.
Luc


Cette voix appartient à qui ???


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild





Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 00:40

Une voix du ciel ! - Page 2 792201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 00:42

cheers Une voix du ciel ! - Page 2 792201
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 09:55

Salut Chris !

Spoiler:
chrisredfeild a écrit:

Tite a écrit:

le Temps c'est de l'Amour...
LOOOOOOOOOOOOOOOOL

c quoi sa ?????

what's this????

Cher Chris, on peut dire "le Temps c'est de l'Amour" de la même manière que l'on peut dire "le Temps c'est de l'Argent"...

Je reconnais que je n'ai pas beaucoup expliqué ma pensée... mais hier soir j'étais plutôt => Sleep Sleep Sleep
Excuse-moi pour ce manque de précision mon frère fleurs Une voix du ciel ! - Page 2 3943593964 Une voix du ciel ! - Page 2 510471374

Bon, j'explique :
On sait tous que DIEU-AMOUR a tout préparé pour notre vie (la Terre et l'Espace et le Temps)
Avec la Terre on a la nourriture...
Avec l'Espace on a l'air pour respirer...
Et avec le Temps on peut "grandir"...

"grandir" donc, vivre pleinement"...

Conclusion :
"Le Temps c'est de l'Argent" parce que grâce au temps on peut "travailler" et gagner de l'argent.
(car sans travail on n'a pas d'argent. -sauf si on est rentier- )

Mais on sait que le Temps c'est DIEU qui nous le donne...
Donc, je dis "Le Temps c'est de l'Amour" parce que c'est encore un Cadeau de Son AMOUR...


Cher Chris, je dois partir immédiatement...

Citation :
"Que le Seigneur te bénisse et te garde !
Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu'il se penche vers toi !
Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu'il t'apporte la Paix !
"


Une voix du ciel ! - Page 2 189259 sunny Une voix du ciel ! - Page 2 3943593964 Une voix du ciel ! - Page 2 109169 Une voix du ciel ! - Page 2 3943593964 sunny Une voix du ciel ! - Page 2 189259

Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun



Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 12:54

Tite a écrit:
Suite...

Sun a écrit:
... D'autres, comme moi, voit ceci comme un symbole, une métaphore, en faisant la distinction entre vérité en soit et message métaphorique. ...
Donc, pour toi, Jésus n'est pas DIEU...
Et le mot "trinité" n'est pas une réalité... c'est un symbole...
Mais une trinité symbolise quoi ?

Car on peut dire que le soleil symbolise DIEU...
D'ailleurs, dans un Psaume il est écrit :
"Car le Seigneur Dieu est un soleil..." (Psaume 84. 12)

Et Saint François d'Assise en parle dans son "Cantique des Créatures" :

Citation :
...

Loué sois-tu, Seigneur, avec toutes tes créatures,
spécialement messire frère Soleil.
par qui tu nous donnes le jour, la lumière :
il est beau, rayonnant d’une grande splendeur,
et de toi, le Très-Haut, il nous offre le symbole.

...

On dit aussi qu'une "colombe" symbolise la Paix...
Et qu'un "coeur" symbolise l'Amour...
Mais une trinité symboliserait quoi au juste ?


Je dois partir maintenant, à bientôt mon frère...
Cher Chris, je te répondrai dès mon retour...

Que DIEU nous bénisse Tous !

Citation :
"Que le Seigneur te bénisse et te garde !
Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu'il se penche vers toi !
Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu'il t'apporte la Paix !
"


Une voix du ciel ! - Page 2 189259 sunny Une voix du ciel ! - Page 2 3943593964 Une voix du ciel ! - Page 2 109169 Une voix du ciel ! - Page 2 3943593964 sunny Une voix du ciel ! - Page 2 189259

La trinité est d'après moi une métaphore. La plupart l'interprète comme Jésus=Dieu=Saint Esprit, moi non.
Pourquoi dire Jésus=Dieu quand Jésus lui-même prie Dieu et parle de Dieu comme son père.
Dès lors un coup on a le droit a "Jésus est le fils de Dieu" et un coup on a le droit a "Jésus est Dieu".
Vous les considérez comme vérité en soit, sans vraiment savoir qu'est ce que vous considérez au final, pour ma part c'est clair : Jésus est Dieu dans le sens ou il a reçut la parole divine, je ne l'interprète pas dans le sens où il serait réellement Dieu (créateur des cieux etc..)
Concernant la trinité, elle symbolise le lien indestructible et si fort entre Jésus, Dieu et le Saint Esprit. Vous l'interprétez comme une vérité en soit, moi non.
Ce n'est pas pour autant que je réfute ces faits : c'est l'interprétation que vous leur attribuez que je réfute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 13:38

Cher Sun
Il s'agit pourtant de notre foi de catholiques, mais comme la chartre interdit les débats entre chrétiens, j'en reste là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 13:56


Bonjour Sun,
Ce n'est pas pour autant que je réfute ces faits : c'est l'interprétation que vous leur attribuez que je réfute.

Comme c'est un mystère qui nous dépasse tous : réfuter l'interprétation ou l'accepter, revient au même.

En fait, la Trinité ne se 's'interprète pas', on vit avec.

Interprète-t-on le fait que le nez soit au milieu de la figure ? Non : on vit avec.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62





Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et a toutes   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 14:07

Merci beaucoup pour ce merveilleux débat.
Tite vous avez une connaissance +++
Je dirais même vous êtes inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 14:08

nathalie62 a écrit:
Merci beaucoup pour ce merveilleux débat.
Tite vous avez une connaissance +++
Je dirais même vous êtes inspirer.

c'est vrai Nathalie, Tite est toujours très claire I love you et c'est un véritable plaisir de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun



Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 20:33

*Espérance* a écrit:
Cher Sun
Il s'agit pourtant de notre foi de catholiques, mais comme la chartre interdit les débats entre chrétiens, j'en reste là.


Chère Espérance,
je ne critique en aucun cas la foi catholique, j'expliquais mes idées à Tite. Je ne suis pas là pour vous convaincre à interpréter différement, l'essentiel n'est-il pas, après tout, le fond et non pas la forme? Une voix du ciel ! - Page 2 510471374


Citation :
Bonjour Sun,
Ce n'est pas pour autant que je réfute ces faits : c'est l'interprétation que vous leur attribuez que je réfute.

Comme c'est un mystère qui nous dépasse tous : réfuter l'interprétation ou l'accepter, revient au même.

En fait, la Trinité ne se 's'interprète pas', on vit avec.

Interprète-t-on le fait que le nez soit au milieu de la figure ? Non : on vit avec.

Chère poupette,
Cela reste tout de même différent. Le nez, on a une preuve visuelle et en permanence qu'on l'a sur la figure. Alors qu'ici on parle des sens de certains versets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 20:54

Sun a écrit:
*Espérance* a écrit:
Cher Sun
Il s'agit pourtant de notre foi de catholiques, mais comme la chartre interdit les débats entre chrétiens, j'en reste là.


Chère Espérance,
je ne critique en aucun cas la foi catholique, j'expliquais mes idées à Tite. Je ne suis pas là pour vous convaincre à interpréter différement, l'essentiel n'est-il pas, après tout, le fond et non pas la forme? Une voix du ciel ! - Page 2 510471374

Tu as raison Sun, ce forum n'a pas vocation de convaincre l'autre Very Happy et je n'aurais pas dû m'immiscer dans ton partage avec Tite.
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun



Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 21:32

*Espérance* a écrit:
Sun a écrit:


Chère Espérance,
je ne critique en aucun cas la foi catholique, j'expliquais mes idées à Tite. Je ne suis pas là pour vous convaincre à interpréter différement, l'essentiel n'est-il pas, après tout, le fond et non pas la forme? Une voix du ciel ! - Page 2 510471374

Tu as raison Sun, ce forum n'a pas vocation de convaincre l'autre Very Happy et je n'aurais pas dû m'immiscer dans ton partage avec Tite.


Je pense tout de même que des débats, sans vocation de convaincre, juste pour exposer ses manières de pensées sur notre précieuse religion, seraient bénéfiques. Il n'y a aucun soucis vis à vis de ton intervention Une voix du ciel ! - Page 2 782094819
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 07:31

Sun a écrit:
*Espérance* a écrit:
Sun a écrit:


Chère Espérance,
je ne critique en aucun cas la foi catholique, j'expliquais mes idées à Tite. Je ne suis pas là pour vous convaincre à interpréter différement, l'essentiel n'est-il pas, après tout, le fond et non pas la forme? Une voix du ciel ! - Page 2 510471374

Tu as raison Sun, ce forum n'a pas vocation de convaincre l'autre Very Happy et je n'aurais pas dû m'immiscer dans ton partage avec Tite.


Je pense tout de même que des débats, sans vocation de convaincre, juste pour exposer ses manières de pensées sur notre précieuse religion, seraient bénéfiques. Il n'y a aucun soucis vis à vis de ton intervention Une voix du ciel ! - Page 2 782094819


Je viens de t'envoyer un MP explicatif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Tite

Tite



Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 09:53

Salut cher Sun !

Sun a écrit:
Spoiler:

La trinité est d'après moi une métaphore. La plupart l'interprète comme Jésus=Dieu=Saint Esprit, moi non.
Pourquoi dire Jésus=Dieu quand Jésus lui-même prie Dieu et parle de Dieu comme son père.
Dès lors un coup on a le droit a "Jésus est le fils de Dieu" et un coup on a le droit a "Jésus est Dieu".
Vous les considérez comme vérité en soit, sans vraiment savoir qu'est ce que vous considérez au final, pour ma part c'est clair : Jésus est Dieu dans le sens ou il a reçut la parole divine, je ne l'interprète pas dans le sens où il serait réellement Dieu (créateur des cieux etc..)
Concernant la trinité, elle symbolise le lien indestructible et si fort entre Jésus, Dieu et le Saint Esprit. Vous l'interprétez comme une vérité en soit, moi non.
Ce n'est pas pour autant que je réfute ces faits : c'est l'interprétation que vous leur attribuez que je réfute.
Sun a écrit:

La trinité est d'après moi une métaphore. ...

Sun, mon frère, c'est exactement comme si tu disais :
"la fusion thermonucléaire (trinité du soleil) est une métaphore."

Car rien qu'avec le soleil on peut déjà comprendre la Trinité de DIEU...
Regarde...
Pour la trinité du soleil on sait que :
"L'hydrogène se transforme continuellement en hélium et le feu procède de cette transformation."
Donc, un seul soleil qui est en lui-même une fusion thermonucléaire...

Pour la Trinité de DIEU la Foi dit :
"Le Père engendre éternellement le Fils et le Saint Esprit procède de leur mutuel Amour."
Donc, Un Seul DIEU qui est en LUI-MÊME une fusion d'AMOUR...


En fait, avec le soleil DIEU nous montre que la Trinité est Vraie...
Mais ce n'est pas tout...

Car DIEU nous montre aussi la Vérité de l'Incarnation...
J'en ai parlé ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais le sujet commence ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 09:55

Suite...

Sun a écrit:

... La plupart l'interprète comme Jésus=Dieu=Saint Esprit, moi non.

Tu dis : "Jésus = DIEU=Saint Esprit"
Mais la Foi ne dit jamais ça...

La Foi dit : "DIEU=Père et Fils et Saint Esprit"...
Autrement dit : "DIEU=Sainte Trinité"...

La Trinité de DIEU est un "Dogme de Foi"...
C'est-à-dire une "Vérité immuable"...
Donc soit on le croit, soit on ne le croit pas...
Et aucune interprétation ne peut changer une Vérité...

Par exemple, si quelqu'un interprète à son idée la trinité du soleil, cela ne changera rien...
Le soleil restera quand même une fusion thermonucléaire...
Pas vrai ?

à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 09:56

Suite...

Sun a écrit:

Pourquoi dire Jésus=Dieu quand Jésus lui-même prie Dieu...

Frère, Jésus ne prie pas "DIEU" comme tu dis...
D'ailleurs, tu peux le voir par toi-même dans les évangiles...

Chaque fois que Jésus s'adresse à DIEU, IL ne dit jamais "Mon Dieu" ni "Seigneur"...
Mais IL dit "Père" ou "Mon Père"...

Et on voit dans la Bible que jamais personne n'a parlé à DIEU de cette manière...
Ni Abraham, ni Moïse, ni Élie, ni même David...




Sun a écrit:

... et parle de Dieu comme son père.

Justement Sun, Jésus est le seul qui parle de DIEU en disant "Mon Père"...
Et bien sûr, on n'avait jamais vu ça dans toute l'Histoire d’Israël...

à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 09:57

Suite...

Sun a écrit:

Dès lors un coup on a le droit a "Jésus est le fils de Dieu" et un coup on a le droit a "Jésus est Dieu".

Frère, on sait que le fils d'un homme est obligatoirement un homme... pas vrai ?
Comme le fils d'un chat est un chat et le fils d'un aigle est un aigle... Wink

Donc, Jésus est "DIEU" par Son Père...
Et bien sûr, IL est "Homme" par la Vierge Marie sa mère...

Mais Jésus dit bien qu'IL est le Fils Unique...
=> Jean 3. 16

Et le Père LUI-MÊME fait entendre une voix du ciel pour dire que Jésus est Son Fils...

=> Matthieu 3. 17 et 17. 5 + Marc 1. 11 et 9. 7 + Luc 3. 22 et 9. 35

Et là encore, ça ne s'était jamais vu dans toute l'Histoire d'Israël...

Conclusion, on sait que Jésus est le Fils Unique de DIEU et on sait qu'IL est DIEU (le Fils)

à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 09:58

Suite...

Sun a écrit:

Vous les considérez comme vérité en soit, sans vraiment savoir qu'est ce que vous considérez au final, pour ma part c'est clair : Jésus est Dieu dans le sens ou il a reçut la parole divine...

Mais ceux qui ont reçu la Parole de DIEU sont nombreux dans la Bible mon cher Sun, et aucun n'a dit qu'il était Fils de DIEU...

Et le Père n'a jamais fait entendre une voix du ciel disant "Mon Fils" pour personne...
Absolument personne...
IL ne le fait que pour Jésus...

Avant de partir, je te rappelle que la réponse de Jésus à Thomas confirme clairement qu'IL est DIEU...
"Thomas lui répondit :
"Mon Seigneur et mon Dieu !"
Jésus lui dit :
"Parce que tu me vois, tu crois.
Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui croient."
(Jean 20. 28-29)



Cher Sun, que DIEU te bénisse et nous bénisse Tous !

Citation :
"Que le Seigneur te bénisse et te garde !
Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu'il se penche vers toi !
Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu'il t'apporte la Paix !
"


Une voix du ciel ! - Page 2 189259 sunny Une voix du ciel ! - Page 2 3943593964 Une voix du ciel ! - Page 2 109169 Une voix du ciel ! - Page 2 3943593964 sunny Une voix du ciel ! - Page 2 189259

Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun



Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 10:25

Ma soeur,
je n'ai jamais dit que la trinité était fausse. C'est simplement que la vision des choses de cette dernière s'interprète différemment. Tu considères que Dieu est UN mais "constitué" de trois réellement. Cela veut dire que lorsque tu dis "Dieu", tu ne fais pas allusion à l'esprit créateur seulement mais à ce créateur + Jésus + l'esprit Saint (sans pour autant dire qu'il y a 3 Dieu, ce n'est pas cela que j'affirme de ton interprétation ne t'en fait pas). Alors que d'après moi ceci est une image pour accentuer leur lien et qu'on les honore. Jésus dit de Dieu qu'il est son père d'ailleurs : en comparant avec la trinité humaine, pourrait-t-on être composition de quelque chose et l'appeler père ? Cela n'a aucun sens. Notre père humain, nous ne le composons pas. Nous sommes composés grace à lui, et si notre père humain dit que lui et son fils sont UN, cela restera encore une fois une image accentuant leur lien et non pas une vérité en soit.
Ce phénomène ne peut être mis en comparaison concrète avec le soleil. Puis-je comparer le terme "fils" employé lorsqu'on parle de Jésus et le comparer avec le mot "fils" (qui est le fait d'être nait d'un père humain et d'une mère humaine)? Non. Le soleil est un phenomène naturel, scientifique. Or, ici on parle de religion et plus précisément de Dieu. Dieu transmet un message symbolique dans la trinité, après à chacun son interprétation. D'après toi Dieu est composé de trois en tant que vérité en soit, d'après moi ce n'est pas une concrète vérité mais une image symbolique comme je te l'ai déjà expliqué. Il est tout de même difficile d'expliquer mes véritables pensées quant à ce sujet à travers un forum.

Il est normal qu'il soit appelé fils unique, cela définit la distinction qu'il faut lui accorder : n'oublions pas que c'est Dieu qui a permit son existence et qui l'a voulu, Jésus est la parole divine incarnée, ce n'est pas le cas pour les prophètes. Dieu lui avait déjà désigné sa "mission" avant même sa naissance.
C'est lui qui a permit que Marie soit enceinte. Il est donc normal que Jésus soit distingué.

Jésus n'a jamais dit "Mon Dieu" ? Oublierais-tu ses quelques paroles sur la croix ?

Je crois qu'on dérive un peu trop, il serait préférable qu'on poursuive par MP (ou alors dans le salon inter-chrétien?).
Que Dieu soit avec toi ma chère Tite.
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 11:02

*Espérance* a écrit:

nathalie62 a écrit:
Merci beaucoup pour ce merveilleux débat.
Tite vous avez une connaissance +++
Je dirais même vous êtes inspirer.

c'est vrai Nathalie, Tite est toujours très claire I love you et c'est un véritable plaisir de la lire.

Mes chères soeurs... Une voix du ciel ! - Page 2 2129354088 pour ces paroles encourageantes... flower
J'espère continuer tant que le Seigneur voudra...

En m'appuyant toujours sur la Foi de l'Église...
Que Jésus a fondée sur Pierre...
=> Matthieu 16. 18-19

L'Église que Saint Paul appelle :

"Colonne et Fondement de la Vérité"
(1 Timothée 3. 15)


Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 11:11

Spoiler:

Cher Sun, là, je dois partir.
Donc, si tu veux, je te répondrai par MP à mon retour...

Mais je dois dire que les arguments que tu me donnes ont déjà été avancés sur le Forum et qu'ils ont eu leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun



Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 11:23

Je pense que tu dois mal percevoir ce que j'essaye de te faire comprendre Neutral
Mais je t'invite à me répondre en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voix du ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix du ciel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La voix du coeur
» Jawdad Saïd : la voix d'un Islam non-violent
» il a reçu un peu de la voix d'u prophète david
» La voix qui crie dans le désert
» Personne n'a entendu la voix de Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: