Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une voix du ciel !

Aller en bas 
+4
Poisson vivant
chrisredfeild
mon sauveur Jésus
Mohamed-jésus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptySam 26 Jan 2013, 22:26

3:22 et le Saint Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles : Tu es mon Fils bien-aimé ; en toi j'ai mis toute mon affection.
Luc


Cette voix appartient à qui ???


Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptySam 26 Jan 2013, 22:31

je vois où tu veux en venir l'ami et on a déjà répondu a cela je pense , la voix vient du Père qui parle de son Fils bien -aimé. et là je vois venir la question "Mais comment Le Père peut parler si la Parole est le Fils? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptySam 26 Jan 2013, 22:42

mon sauveur Jésus a écrit:
je vois où tu veux en venir l'ami et on a déjà répondu a cela je pense , la voix vient du Père qui parle de son Fils bien -aimé. et là je vois venir la question "Mais comment Le Père peut parler si la Parole est le Fils? lol

Non j'ai une autre question :




Jn 5:37- Et le Père qui m'a envoyé, lui, me rend témoignage. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez jamais vu sa face,

Une contradiction clair que je vois !!


peut tu expliqué ??



Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptySam 26 Jan 2013, 22:44

Mohamed-jésus a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
je vois où tu veux en venir l'ami et on a déjà répondu a cela je pense , la voix vient du Père qui parle de son Fils bien -aimé. et là je vois venir la question "Mais comment Le Père peut parler si la Parole est le Fils? lol

Non j'ai une autre question :




Jn 5:37- Et le Père qui m'a envoyé, lui, me rend témoignage. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez jamais vu sa face,

Une contradiction clair que je vois !!


peut tu expliqué ??

quelle contradiction ? explique toi stp
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptySam 26 Jan 2013, 22:47

mon sauveur Jésus a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:


Non j'ai une autre question :

Jn 5:37- Et le Père qui m'a envoyé, lui, me rend témoignage. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez jamais vu sa face,

Une contradiction clair que je vois !!

peut tu expliqué ??

quelle contradiction ? explique toi stp


??????
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyLun 28 Jan 2013, 01:18

mon sauveur Jésus a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:


Non j'ai une autre question :




Jn 5:37- Et le Père qui m'a envoyé, lui, me rend témoignage. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez jamais vu sa face,

Une contradiction clair que je vois !!peut tu expliqué ??

quelle contradiction ? explique toi stp

LE PEUPLE ENTIER (ISRAEL et les soldats.....) ont entendu LA PAROLE DU CIEL :

LUC
3.21
Tout le peuple se faisant baptiser, Jésus fut aussi baptisé; et, pendant qu'il priait, le ciel s'ouvrit,
3.22
et le Saint Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j'ai mis toute mon affection.



donc comme tu voit, avec ces PAROLES DU CIEL que tout le PEUPLE a entendu, JESUS commença a PRECHER


toi, tu nous dit que cette PAROLE ET CETTE VOIX EST DU PERE, et pourtant, selon votre croyonce, LA PAROLE s'est faite chair en JESUS, donc normalement, elle doit etre entendu non pas du ciel, mais de JESUS........

donc tu ne répond pas a la question....

ou plutot, tu nous crée le probleme de la nature de JESUS

alors tranche une bonne foi pour toute


LA PAROLE est elle de JESUS ou du PERE??????
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyLun 28 Jan 2013, 06:35

Mais c'est bien ce que l'on vous dit depuis toujours, le Pére, le Fils et le Saint Esprit ne font qu'UN !

Qui a dit que le Pére ne pouvait parler ?

Si le Pére engendre le Fils, forcément le Pére peut parler, je ne vois rien d'extraordinaire là dedans.




.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyLun 28 Jan 2013, 10:32

Poisson vivant a écrit:
Mais c'est bien ce que l'on vous dit depuis toujours, le Pére, le Fils et le Saint Esprit ne font qu'UN !

Qui a dit que le Pére ne pouvait parler ?


.


vous ne l'avez pas dit ainsi, mais vous le dites souvent d'une façon indirecte

parexemple, Tite joue bien le jeu de la trinité humaine....elle nous dit parexemple que la trinité peut etre raproché a ceci : PAROLE , PENSE, ACTION.....


chaque attribut est propre a un des membre de la trinité, et vous dites bien que LE FILS EST L'INCARNATION DE LA PAROLE....

vous ne dites pas :UNE PARTIE DE LA PAROLE, mais vous dites : LA PAROLE....


LA

PAROLE

vous utilisez le : LA

donc normalement, LA PAROLE EST SUR TERRE, elle habite parmi vous, et on doit l'entendre sur terre et non des cieux.....

c'est vous qui le dites, pas nous
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMar 29 Jan 2013, 09:07

Salut cher Mohamed !

Mohamed-jésus a écrit:

3:22 et le Saint Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles : Tu es mon Fils bien-aimé ; en toi j'ai mis toute mon affection.
Luc


Cette voix appartient à qui ???

1*/ Frère, on comprend bien que c'est la voix du Père puisque cette voix dit : "Mon Fils"...

Autrement dit, la 1ère Personne de la Sainte Trinité (le Père) déclare que Jésus est le Fils...
C'est-à-dire la 2ème Personne de la Sainte Trinité...




Mohamed-jésus a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
je vois où tu veux en venir l'ami et on a déjà répondu a cela je pense , la voix vient du Père qui parle de son Fils bien -aimé. et là je vois venir la question "Mais comment Le Père peut parler si la Parole est le Fils? lol

Non j'ai une autre question :


Jn 5:37- Et le Père qui m'a envoyé, lui, me rend témoignage. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez jamais vu sa face,

Une contradiction clair que je vois !!

peut tu expliqué ??

2*/ C'est tout simple cher Mohamed, Jésus dit cela à ceux qui ne croient pas qu'IL est le Fils...

On le voit en lisant ce qui est écrit un peu plus haut...
Regarde :
Jean 5. 17-18 :
"... Mais Jésus leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.


On comprend bien qu'ils n'ont pas entendu la voix du Père...

Et ils n'ont pas entendu la voix du Père parce qu'ils n'étaient pas présent le jour où Jésus s'est fait baptiser par Jean Baptiste...
Et ils n'ont pas même pas appris de la bouche de Jean que la voix du Père s'était fait entendre du ciel pour désigner Son Fils...
Parce qu'ils ne croyaient pas que Jean Baptiste était envoyé par DIEU...
=> Matthieu 21. 32


Sois béni cher Mohamed !

Citation :
"Que le Seigneur te bénisse et te garde !
Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu'il se penche vers toi !
Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu'il t'apporte la Paix !
"


Une voix du ciel ! 189259 sunny Une voix du ciel ! 3943593964 Une voix du ciel ! 109169 Une voix du ciel ! 3943593964 sunny Une voix du ciel ! 189259

Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMar 29 Jan 2013, 09:09

Salut Chris !

chrisredfeild a écrit:

LE PEUPLE ENTIER (ISRAEL et les soldats.....) ont entendu LA PAROLE DU CIEL :

LUC
3.21
Tout le peuple se faisant baptiser, Jésus fut aussi baptisé; et, pendant qu'il priait, le ciel s'ouvrit,
3.22
et le Saint Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j'ai mis toute mon affection.



donc comme tu voit, avec ces PAROLES DU CIEL que tout le PEUPLE a entendu, JESUS commença a PRECHER
...
Non mon frère, tout le peuple n'était pas présent au moment où Jésus s'est fait baptiser...

Tu peux voir ma réponse n°2* dans le post précédent...




chrisredfeild a écrit:
...
toi, tu nous dit que cette PAROLE ET CETTE VOIX EST DU PERE, et pourtant, selon votre croyonce, LA PAROLE s'est faite chair en JESUS, donc normalement, elle doit etre entendu non pas du ciel, mais de JESUS........

donc tu ne répond pas a la question....

ou plutot, tu nous crée le probleme de la nature de JESUS

alors tranche une bonne foi pour toute


LA PAROLE est elle de JESUS ou du PERE??????
Cher Chris, tu as vu ma réponse n°1...
C'est la voix du Père puisque cette voix dit : "Mon Fils"...

DIEU est "Père" et "Fils" et "Saint Esprit", et ici, le "Père" est en train de déclarer que Jésus est le "Fils"...

Autrement dit, la 1ère Personne de la Sainte Trinité présente la 2ème Personne de la Sainte Trinité...
Et la 3ème Personne est là aussi bien sûr...
Puisque le "Saint Esprit" se montre sous la forme d'une colombe qui descend sur Jésus...

à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMar 29 Jan 2013, 09:11

Suite...

Pour mieux comprendre la Trinité, continuons mon frère...

"DIEU est Trinité..."
Et DIEU envoie Sa Parole sur la terre... (Son Verbe, Son Fils)
Donc, le Verbe de DIEU s'est fait chair...
=> Jean 1. 14

On dit aussi "la Parole de DIEU s'est faite chair"...
On pourrait même dire "le Fils de DIEU s'est fait chair"...

Bref, qu'IL soit appelé : "le Verbe de DIEU",
où qu'IL soit appelé : "la Parole de DIEU",
où bien qu'IL soit appelé : "le Fils de DIEU",
Il s'agit toujours de la 2ème Personne de la Sainte Trinité"...

à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMar 29 Jan 2013, 09:13

Suite...

Et la Foi dit que Jésus est : "Le Verbe de DIEU"

Elle ne dit jamais : "Le Verbe du Père"

D'ailleurs, tu remarqueras que Saint Jean a écrit :
"Au commencement était le Verbe,
et le Verbe était auprès de Dieu,
et le Verbe était Dieu."
(Jean 1. 1)


Jean n'a pas écrit :
"et le Verbe était auprès du Père..."
et le Verbe était le Père
Tu comprends mon frère ?

Parce que : En DIEU, le Père et le Fils sont "distincts"...

Le Père n'est pas le Fils... et le Fils n'est pas le Père...
De même qu'en TOI, ta pensée et ta parole sont "distinctes"
Ta pensée c'est ta pensée... et ta parole c'est ta parole...

Donc, la voix qui vient du ciel est la voix du Père...
Parce que le Père veut faire savoir que Jésus est le Fils...

à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMar 29 Jan 2013, 09:14

Suite...

chrisredfeild a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Mais c'est bien ce que l'on vous dit depuis toujours, le Pére, le Fils et le Saint Esprit ne font qu'UN !

Qui a dit que le Pére ne pouvait parler ?

vous ne l'avez pas dit ainsi, mais vous le dites souvent d'une façon indirecte

par exemple, Tite joue bien le jeu de la trinité humaine....elle nous dit par exemple que la trinité peut etre raproché a ceci : PAROLE , PENSE, ACTION.....
Mon frère, je ne dis pas que la trinité peut être rapprochée à la parole, la pensée, l'action...

Je dis que chaque être humain est une trinité...
Notre trinité humaine s'appelle :
=> "pensée" et "parole" et "action"...

La Trinité de DIEU s'appelle :
=> "Père" et "Fils" et "Esprit Saint"...

Donc, je ne dis pas la trinité peut être rapprochée...
Car "être rapproché" c'est être "proche" de quelqu'un ou de quelque chose...
Or, notre trinité humaine n'est pas "proche" de la Trinité de DIEU...

Elle est exactement à l'image de la Trinité de DIEU...


je dois partir maintenant, à plus tard mon cher Christredfeild...

Citation :
"Que le Seigneur te bénisse et te garde !
Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu'il se penche vers toi !
Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu'il t'apporte la Paix !
"


Une voix du ciel ! 189259 sunny Une voix du ciel ! 3943593964 Une voix du ciel ! 109169 Une voix du ciel ! 3943593964 sunny Une voix du ciel ! 189259
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMer 30 Jan 2013, 22:54

AIE AIE AIE


Une voix du ciel ! 792201
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 01:41

j'avais deja donné un exemple a prendre au troisieme degré stp alors ne me sort pas tu compare Dieu a ca? stp merci
le verbe ou la parole n'est pas une simple parole comme celle de l'homme, on peut constater dans l'ancien testament genese ex : quand Dieu dit Que la lumière soit! " et la lumière fut ;on voit dans cet exemple que le dit souligné est significatif puisque la materialisation suit la parole , quand Dieu dit que la lumière soit juste derriere elle fut tu comprends ? cette parole qu'utilise Dieu c'est Jésus une Parole "spéciale" qui est accompagnée par la materialisation de celle ci quand elle est prononcée .
je te fais le parallèle que je t'ai parlé plus haut a prendre au troisieme degré
tu prends une sorciere , celle ci peut s'exprimer normalement avec une autre personne mais quand elle utilise une incantation magique ou une parole magique , exemple change toi en crapaud , cette parole magique s'accomplit quand elle est dite en language de sorciere , tu comprends ?

le verbe de Dieu n'est pas une simple parole , le verbe c'est le language de Dieu qui actionne son pouvoir (le saint-esprit) si tu veux quand Dieu dit cette parole devient concrete
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 01:49

quand tu as compris cela , tout est clair , quand jesus dit qu'il etait la au commencement , que rien ne fut sans lui (sans la parole) que le Père est au dessus de lui
Jean, chapitre 1
Jn 1:1- Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu.
Jn 1:2- Il était au commencement avec Dieu.
Jn 1:3- Tout fut par lui, et sans lui rien ne fut.
Jn 1:4- Ce qui fut en lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
Jn 1:5- et la lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont pas saisie.
Jn 1:6- Il y eut un homme envoyé de Dieu ; son nom était Jean.
Jn 1:7- Il vint pour témoigner, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
Jn 1:8- Celui-là n'était pas la lumière, mais il avait à rendre témoignage à la lumière.
Jn 1:9- Le Verbe était la lumière véritable, qui éclaire tout homme ; il venait dans le monde.
Jn 1:10- Il était dans le monde, et le monde fut par lui, et le monde ne l'a pas reconnu.
Jn 1:11- Il est venu chez lui, et les siens ne l'ont pas accueilli.
Jn 1:12- Mais à tous ceux qui l'ont accueilli, il a donné pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom,
Jn 1:13- lui qui ne fut engendré ni du sang, ni d'un vouloir de chair, ni d'un vouloir d'homme, mais de Dieu.
Jn 1:14- Et le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, gloire qu'il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyVen 01 Fév 2013, 08:58

Salut cher Chrisredfeild !

je continue ma réponse à ton post du 28 Janvier.


Spoiler:
chrisredfeild a écrit:

chaque attribut est propre a un des membre de la trinité, et vous dites bien que LE FILS EST L'INCARNATION DE LA PAROLE....
Mon frère, je trouve que le mot "attribut" manque de précision...
Et la précision est absolument obligatoire pour bien se comprendre dans un dialogue.

Donc, je dirais plutôt :
"chaque "fondamental" de notre trinité humaine correspond à une Personne de la Sainte Trinité..."

Et je suis obligée de rectifier ceci :
"LE FILS EST L'INCARNATION DE LA PAROLE"
car cela est erroné...
Pourquoi ?
Parce que le Fils de DIEU c'est le Verbe de DIEU...
C'est-à-dire que LE FILS c'est LA PAROLE de DIEU...

Donc, si je disais "LE FILS EST L'INCARNATION DE LA PAROLE" cela voudrait dire:
"LE FILS EST L'INCARNATION DU FILS"
Tu comprends ?

Je résume :
FILS = VERBE = PAROLE

à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyVen 01 Fév 2013, 09:01

Suite...

Maintenant, je résume pour la TRINITÉ divine :
DIEU = Père et Fils et Saint Esprit
Donc, DIEU = TRINITÉ
La 1ère Personne de la TRINITÉ divine est le Père...
La 2ème Personne de la TRINITÉ divine est le Fils... (appelé aussi Verbe, Parole)
La 3ème Personne de la TRINITÉ divine est le Saint Esprit...

Les trois Personnes sont inséparables et font Un Seul DIEU.
Elles ne font pas une seule Personne.

Et pour la trinité humaine :
L'Homme = pensée et parole et action
Donc, Homme = trinité
Le 1er fondamental de la trinité humaine est la pensée...
Le 2ème fondamental de la trinité humaine est la parole...
Le 3ème fondamental de la trinité humaine est l'action...

Les trois fondamentaux sont inséparables et font un seul Homme.
ils ne font pas un seul fondamental.

à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyVen 01 Fév 2013, 09:02

Suite...

chrisredfeild a écrit:

donc normalement, LA PAROLE EST SUR TERRE, elle habite parmi vous, et on doit l'entendre sur terre et non des cieux.....

c'est vous qui le dites, pas nous
Tu as déjà eu la réponse...
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, maintenant tu sais que La Parole de DIEU s'est faite Homme...
On peut même dire : "La Parole de l'AMOUR" s'est faite Homme.
Et on L'appelle "Jésus"...
IL est "Le Verbe incarné"...
Et tout le monde peut L'écouter grâce aux évangiles...

L'écouter mais aussi "voir" Sa Vie sur terre...
Jésus dit bien à Ses disciples :

"Heureux les yeux qui voient ce que vous voyez !
Car je vous dis que beaucoup de prophètes et de rois ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l'ont pas vu,
entendre ce que vous entendez, et ne l'ont pas entendu."
(Luc 10: 23-24)


Et dans les évangiles on peut voir toute Sa Vie...
De sa naissance jusqu'à Sa Mort... et bien sûr Sa Résurrection...
Parce que les évangiles témoignent de la vie et de l'enseignement du Verbe incarné...


Sois béni mon cher Chris !

Citation :
"Que le Seigneur te bénisse et te garde !
Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu'il se penche vers toi !
Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu'il t'apporte la Paix !
"


Une voix du ciel ! 189259 sunny Une voix du ciel ! 3943593964 Une voix du ciel ! 109169 Une voix du ciel ! 3943593964 sunny Une voix du ciel ! 189259

Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyVen 01 Fév 2013, 10:06

Tite a écrit:
Suite...

Maintenant, je résume pour la TRINITÉ divine :
DIEU = Père et Fils et Saint Esprit
Donc, DIEU = TRINITÉ
La 1ère Personne de la TRINITÉ divine est le Père...
La 2ème Personne de la TRINITÉ divine est le Fils... (appelé aussi Verbe, Parole)
La 3ème Personne de la TRINITÉ divine est le Saint Esprit...

Les trois Personnes sont inséparables et font Un Seul DIEU.
Elles ne font pas une seule Personne.

Et pour la trinité humaine :
L'Homme = pensée et parole et action
Donc, Homme = trinité
Le 1er fondamental de la trinité humaine est la pensée...
Le 2ème fondamental de la trinité humaine est la parole...
Le 3ème fondamental de la trinité humaine est l'action...

Les trois fondamentaux sont inséparables et font un seul Homme.
ils ne font pas un seul fondamental.

à suivre...



C'est un bel exemple que tu cites ici, j'en avais déjà rencontré un autre sur le soleil.
Les musulmans ne voient pas en la trinité comme un tout qui reste bien évidemment symbolique, mais ils l'abordent plutôt comme ceci :
"Dieu est Dieu, Jésus est Dieu, Saint Esprit est Dieu; n'y a-t-il pas ici un problème ?"
N'arrive t-il pas qu'il faille interpréter certaines métaphores invraisemblables du coran? Je constate que certains sont ouverts d'esprit seulement lorsqu'il s'agit de leur propre dogme. Le problème étant que les musulmans ne peuvent se décrocher du coran car ils sont persuadés de la seule vérité contenue dedans, le fait de percevoir Jésus comme divin leur est alors inimagineable ainsi qu'ininterprétable, créant une impossibilité de réflexion réelle et intelligente sur le sujet pour la plupart voir la totalité d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyLun 04 Fév 2013, 12:50

Salut Sun !

Sun a écrit:

Tite a écrit:

Maintenant, je résume pour la TRINITÉ divine :
DIEU = Père et Fils et Saint Esprit
Donc, DIEU = TRINITÉ
La 1ère Personne de la TRINITÉ divine est le Père...
La 2ème Personne de la TRINITÉ divine est le Fils... (appelé aussi Verbe, Parole)
La 3ème Personne de la TRINITÉ divine est le Saint Esprit...

Les trois Personnes sont inséparables et font Un Seul DIEU.
Elles ne font pas une seule Personne.

Et pour la trinité humaine :
L'Homme = pensée et parole et action
Donc, Homme = trinité
Le 1er fondamental de la trinité humaine est la pensée...
Le 2ème fondamental de la trinité humaine est la parole...
Le 3ème fondamental de la trinité humaine est l'action...

Les trois fondamentaux sont inséparables et font un seul Homme.
ils ne font pas un seul fondamental.

à suivre...
C'est un bel exemple que tu cites ici, j'en avais déjà rencontré un autre sur le soleil.
Les musulmans ne voient pas en la trinité comme un tout qui reste bien évidemment symbolique, mais ils l'abordent plutôt comme ceci :
"Dieu est Dieu, Jésus est Dieu, Saint Esprit est Dieu; n'y a-t-il pas ici un problème ?"
N'arrive t-il pas qu'il faille interpréter certaines métaphores invraisemblables du coran? Je constate que certains sont ouverts d'esprit seulement lorsqu'il s'agit de leur propre dogme. Le problème étant que les musulmans ne peuvent se décrocher du coran car ils sont persuadés de la seule vérité contenue dedans, le fait de percevoir Jésus comme divin leur est alors inimagineable ainsi qu'ininterprétable, créant une impossibilité de réflexion réelle et intelligente sur le sujet pour la plupart voir la totalité d'entre eux.

Sun a écrit:
C'est un bel exemple que tu cites ici, j'en avais déjà rencontré un autre sur le soleil.

C'est vrai mon frère, l'exemple est beau et je trouve même qu'il est très beau...
Mais c'est tout simplement parce qu'il ne vient pas de moi... Wink

En fait, mes deux exemples (trinité humaine et trinité du soleil) c'est le Seigneur qui me les a donnés...

Je voulais trouver une preuve absolue et irréfutable qui montre que la Trinité est vraie...
Et j'ai demandé au Saint Esprit de me la faire trouver...
J'en parle ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je dois dire qu'IL m'a comblée...
Car je LUI avais demandé une preuve absolue...
Et IL m'a donnée deux preuves absolues...
Car IL m'a fait trouver la trinité de l'Homme...
Et la trinité du soleil...

Ainsi, IL accomplit ce qu'IL nous dit dans ce Psaume de David :
"Mets ta joie dans le Seigneur,
et il comblera les désirs de ton cœur."
(Psaumes 37. 4)


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyLun 04 Fév 2013, 12:53

Suite...

Sun a écrit:
...
Les musulmans ne voient pas en la trinité comme un tout...

Oui, je le sais bien... mais ils ne sont pas les seuls mon frère...
Il y a aussi les témoins de Jéhovah ...

Et ce n'est pas tout, car j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de gens qui confondent deux choses...
Ils confondent le mot: "Trio" et le mot: "Trinité"...

Donc, pour la Sainte Trinité ils pensent à "trois DIEUX"...
Et cela est impossible, bien sûr...
La Foi dit bien : "Un seul DIEU en trois Personnes"...

Donc, grâce à notre trinité humaine...
Et grâce à la trinité du soleil...
Tout le monde peut voir la Vérité de la Foi...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyLun 04 Fév 2013, 12:55

Suite...

Sun a écrit:
... qui reste bien évidemment symbolique...

Frère, tu sais sûrement que l'Eglise appelle "Dogme de Foi" une Vérité immuable...
Et la Trinité est un Dogme de Foi...
On sait aussi que la Foi ne se préoccupe pas de ce qui est "symbolique"...

Ce qui est "symbolique" peut être interprété de différentes manières...
Mais pas la Vérité...

Exemples :
1* Le soleil est une fusion thermonucléaire...
il n'y a rien de symbolique dans cette réalité...

2* L'Homme est un être pensant, parlant et agissant...
il n'y a rien de symbolique non plus dans cette réalité...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyLun 04 Fév 2013, 12:57

Suite...

Sun a écrit:
... mais ils l'abordent plutôt comme ceci :
"Dieu est Dieu, Jésus est Dieu, Saint Esprit est Dieu; n'y a-t-il pas ici un problème ?"

En fait mon cher Sun, il n'y a pas de problème puisque DIEU est "invisible"...
IL est "immatériel"...
C'est-à-dire qu'IL est esprit...

Comme l'AMOUR...
Même l'Amour humain est invisible...
Car on ne peut reconnaître l'amour que par les paroles et par les actions...

Donc, le Père est AMOUR, le Fils est AMOUR, et l’Esprit Saint est AMOUR...
C'est-à-dire que les trois sont AMOUR...
Mais cela ne fait pas trois AMOURS...
Parce que l’AMOUR est Un...

Donc, le Père est DIEU, le Fils est DIEU, et l’Esprit Saint est DIEU...
Mais cela ne fait pas trois DIEUX...
Parce que DIEU est Un...


Sois béni mon cher Sun !

Citation :
"Que le Seigneur te bénisse et te garde !
Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu'il se penche vers toi !
Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu'il t'apporte la Paix !
"


Une voix du ciel ! 189259 sunny Une voix du ciel ! 3943593964 Une voix du ciel ! 109169 Une voix du ciel ! 3943593964 sunny Une voix du ciel ! 189259
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyLun 04 Fév 2013, 12:58

Tite a écrit:
Suite...

Sun a écrit:
...
Les musulmans ne voient pas en la trinité comme un tout...

Oui, je le sais bien... mais ils ne sont pas les seuls mon frère...
Il y a aussi les témoins de Jéhovah ...

Et ce n'est pas tout, car j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de gens qui confondent deux choses...
Ils confondent le mot: "Trio" et le mot: "Trinité"...

Donc, pour la Sainte Trinité ils pensent à "trois DIEUX"...
Et cela est impossible, bien sûr...
La Foi dit bien : "Un seul DIEU en trois Personnes"...

Donc, grâce à notre trinité humaine...
Et grâce à la trinité du soleil...
Tout le monde peut voir la Vérité de la Foi...

à suivre...

Sauf que " Un seul Dieu en trois personnes " leur est aussi ininterprétable. La plupart (tous?) des musulmans et certains chrétiens le voient réellement comme une vérité en soit : Jésus est Dieu, Saint Esprit est Dieu. D'autres, comme moi, voit ceci comme un symbole, une métaphore, en faisant la distinction entre vérité en soit et message métaphorique.
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyLun 04 Fév 2013, 13:00

Tite a écrit:
Suite...

Sun a écrit:
... mais ils l'abordent plutôt comme ceci :
"Dieu est Dieu, Jésus est Dieu, Saint Esprit est Dieu; n'y a-t-il pas ici un problème ?"

En fait mon cher Sun, il n'y a pas de problème puisque DIEU est "invisible"...
IL est "immatériel"...
C'est-à-dire qu'IL est esprit...

Comme l'AMOUR...
Même l'Amour humain est invisible...
Car on ne peut reconnaître l'amour que par les paroles et par les actions...

Donc, le Père est AMOUR, le Fils est AMOUR, et l’Esprit Saint est AMOUR...
C'est-à-dire que les trois sont AMOUR...
Mais cela ne fait pas trois AMOURS...
Parce que l’AMOUR est Un...

Donc, le Père est DIEU, le Fils est DIEU, et l’Esprit Saint est DIEU...
Mais cela ne fait pas trois DIEUX...
Parce que DIEU est Un...


Sois béni mon cher Sun !

Citation :
"Que le Seigneur te bénisse et te garde !
Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu'il se penche vers toi !
Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu'il t'apporte la Paix !
"


Une voix du ciel ! 189259 sunny Une voix du ciel ! 3943593964 Une voix du ciel ! 109169 Une voix du ciel ! 3943593964 sunny Une voix du ciel ! 189259

Ces justifications sont explicitées par les exemples du soleil et de l'homme comme tu l'as précédemment dit. Seulement certains n'arrivent pas à avoir un avis objectif de la chose et préfèrent rester dans leur doctrine sans une once de réflexion et d'interprétation si ce n'est celle qu'ils veulent réaliser.
Paix sur toi, ma soeur .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMar 05 Fév 2013, 00:07

bon


maintenant, LA VOIX d'en haut était de qui???


selon vous, n'ést-elle pas suposé etre en bas????


Tite, je n'ai pas lu tes réponses, tu sait bien que t'es un cas desespereer surtout avec ton histoire de TRINITE HUMAINE, franchement, c'est NUL, tellement NUL et je n'ai pas le temps....comme on dit : LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT


maintenant, la VOIX d'en haut était de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMar 05 Fév 2013, 08:51

Salut Sun !

Sun a écrit:

Tite a écrit:
Suite...

Oui, je le sais bien... mais ils ne sont pas les seuls mon frère...
Il y a aussi les témoins de Jéhovah ...

Et ce n'est pas tout, car j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de gens qui confondent deux choses...
Ils confondent le mot: "Trio" et le mot: "Trinité"...

Donc, pour la Sainte Trinité ils pensent à "trois DIEUX"...
Et cela est impossible, bien sûr...
La Foi dit bien : "Un seul DIEU en trois Personnes"...

Donc, grâce à notre trinité humaine...
Et grâce à la trinité du soleil...
Tout le monde peut voir la Vérité de la Foi...

à suivre...

Sauf que " Un seul Dieu en trois personnes " leur est aussi ininterprétable. La plupart (tous?) des musulmans et certains chrétiens le voient réellement comme une vérité en soit : Jésus est Dieu, Saint Esprit est Dieu. D'autres, comme moi, voit ceci comme un symbole, une métaphore, en faisant la distinction entre vérité en soit et message métaphorique.
Sun a écrit:
Sauf que " Un seul Dieu en trois personnes " leur est aussi ininterprétable
Je comprends mon frère...
Mais cela leur est "ininterprétable" uniquement s'ils ne savent pas que "l'Homme est une trinité"... et que le soleil aussi est une trinité"...

Puisque par sa propre vie tout Homme peut vérifier qu'il est lui-même une trinité...

Et grâce à la science tout Homme peut vérifier que le soleil et une trinité...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMar 05 Fév 2013, 08:52

Suite...

Sun a écrit:
... La plupart (tous?) des musulmans et certains chrétiens le voient réellement comme une vérité en soit : Jésus est Dieu, Saint Esprit est Dieu. ...
Mais justement, c'est la vérité en soi mon cher Sun...
Jésus est DIEU...
Sa réponse à Thomas est très claire...
=> Jean 20. 29

Et le Saint Esprit est DIEU.
On le voit d'ailleurs très clairement dans la Bible...
(je le montrerai la prochaine fois)


Mais bien sûr, la Foi ne dit pas:
"Jésus est un DIEU"
ni : "l'Esprit Saint est un DIEU"
ni : "le Père est un DIEU"
Elle dit : "Le Père et le Fils et le Saint Esprit sont Un Seul DIEU"

La Foi dit aussi :
"DIEU est AMOUR"...
"DIEU est LUMIÈRE"
"DIEU est VÉRITÉ"

Donc, tout le monde peut comprendre que :
"Le Père est AMOUR, le Fils est AMOUR, le Saint Esprit est AMOUR"...
"Le Père est LUMIÈRE, le Fils est LUMIÈRE, le Saint Esprit est LUMIÈRE"...
"Le Père est VÉRITÉ, le Fils est VÉRITÉ, le Saint Esprit est VÉRITÉ"...

study => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
study => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMar 05 Fév 2013, 08:54

Suite...

Sun a écrit:
... D'autres, comme moi, voit ceci comme un symbole, une métaphore, en faisant la distinction entre vérité en soit et message métaphorique. ...
Donc, pour toi, Jésus n'est pas DIEU...
Et le mot "trinité" n'est pas une réalité... c'est un symbole...
Mais une trinité symbolise quoi ?

Car on peut dire que le soleil symbolise DIEU...
D'ailleurs, dans un Psaume il est écrit :
"Car le Seigneur Dieu est un soleil..." (Psaume 84. 12)

Et Saint François d'Assise en parle dans son "Cantique des Créatures" :

Citation :
...

Loué sois-tu, Seigneur, avec toutes tes créatures,
spécialement messire frère Soleil.
par qui tu nous donnes le jour, la lumière :
il est beau, rayonnant d’une grande splendeur,
et de toi, le Très-Haut, il nous offre le symbole.

...

On dit aussi qu'une "colombe" symbolise la Paix...
Et qu'un "coeur" symbolise l'Amour...
Mais une trinité symboliserait quoi au juste ?


Je dois partir maintenant, à bientôt mon frère...
Cher Chris, je te répondrai dès mon retour...

Que DIEU nous bénisse Tous !

Citation :
"Que le Seigneur te bénisse et te garde !
Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu'il se penche vers toi !
Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu'il t'apporte la Paix !
"


Une voix du ciel ! 189259 sunny Une voix du ciel ! 3943593964 Une voix du ciel ! 109169 Une voix du ciel ! 3943593964 sunny Une voix du ciel ! 189259
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMar 05 Fév 2013, 22:54

Salut Chris !

chrisredfeild a écrit:
bon

maintenant, LA VOIX d'en haut était de qui???

selon vous, n'ést-elle pas suposé etre en bas????

Tite, je n'ai pas lu tes réponses, tu sait bien que t'es un cas desespereer surtout avec ton histoire de TRINITE HUMAINE, franchement, c'est NUL, tellement NUL et je n'ai pas le temps....comme on dit : LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT

maintenant, la VOIX d'en haut était de qui?
chrisredfeild a écrit:
...
Tite, je n'ai pas lu tes réponses,
Tu les trouves encore trop longues ? Rolling Eyes



chrisredfeild a écrit:

... tu sait bien que t'es un cas desespereer surtout avec ton histoire de TRINITE HUMAINE...
Heu... mon frère, là, je n'y suis pour rien...
Si tu as des réclamations à faire, il faut t'adresser à notre CREATEUR... Wink

Car c'est LUI qui m'a fait découvrir notre "trinité humaine"...

Et c'est LUI qui nous a créés à Son image...
=> Genèse 1. 26-27
et avec Amour...
=> Genèse 2. 7 + 2. 22

Et j'ajoute même que c'est encore LUI qui te fera connaître la Vérité...
La Vérité que tu ignores... pour l'instant...




chrisredfeild a écrit:

... franchement, c'est NUL, tellement NUL et je n'ai pas le temps...
Donc, tu ne peux pas prouver que c'est faux...
Mais ne t'en fais pas mon cher Chris, car je sais que personne ne peut prouver que c'est faux...

à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMar 05 Fév 2013, 22:55

Suite...

chrisredfeild a écrit:

... comme on dit : LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT
Oui... on dit ça quand l'Argent est premier dans notre vie...
mais en fait, le Temps c'est de l'Amour...

Car c'est encore DIEU-AMOUR qui nous le donne pour nous permettre de LE chercher...
Oui, IL veut qu'on LE cherche :
"Cherchez-moi, et vous vivrez !"
(Amos 5. 4)


Rien que le fait de LE chercher est déjà une preuve qu'on Aime la Vérité...
Voilà pourquoi DIEU ne dit pas "trouvez-moi et vous vivrez"...

En plus, IL sait que si on LE cherche vraiment, on LE trouvera...
"Vous me chercherez et vous me trouverez, oui, si vous me cherchez de tout votre coeur."
(Jérémie 29. 13)

Et Jésus dit bien :
"... cherchez et vous trouverez... car celui qui cherche trouve."
(Matthieu 7. 7-8 + Luc 11-10)


à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMar 05 Fév 2013, 22:59

Suite...

chrisredfeild a écrit:

maintenant, la VOIX d'en haut était de qui?
Pour le savoir, il suffit de savoir ce que la voix fait entendre mon frère...
"... une voix fit entendre du ciel ces paroles :
"Tu es mon Fils bien-aimé..."
(Luc 3. 22)


Celui qui dit "mon Fils" est obligatoirement le Père...
Pas vrai ?
Et bien sûr, Celui qui dit "mon Père" est obligatoirement le Fils...
=> Jean 2. 16 + Jean 5. 17 + Jean 5. 43 + Jean 8. 19 + + +...


Sois béni mon cher Chrisredfeild !

Citation :
"Que le Seigneur te bénisse et te garde !
Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu'il se penche vers toi !
Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu'il t'apporte la Paix !
"


Une voix du ciel ! 189259 sunny Une voix du ciel ! 3943593964 Une voix du ciel ! 109169 Une voix du ciel ! 3943593964 sunny Une voix du ciel ! 189259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMar 05 Fév 2013, 23:06


'Tu es mon Fils bien aimé, aujourd'hui, je t'ai engendré'.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMer 06 Fév 2013, 00:15

Tite a écrit:

le Temps c'est de l'Amour...
LOOOOOOOOOOOOOOOOL
c quoi sa ?????
what's this????
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Une voix du ciel ! 17865 Une voix du ciel ! 17865 lol! lol! lol! lol!
fourirel fourirel champagne
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMer 06 Fév 2013, 00:17

poupette a écrit:

'Tu es mon Fils bien aimé, aujourd'hui, je t'ai engendré'.
cheers


alors la.......


Une voix du ciel ! 32867
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMer 06 Fév 2013, 00:20

je veut comprendre ceci une bonne foi pour tout


apres le coup de : NE PAS MANGER DU COCHON = NE PAS AGIR COMME UN COCHON

apres le coup de : TRINITE HUMAINE


apres un autre coup de PETERO (celui qui veut voir le fameux coup, il n'a qu'a me demandé )


apres le coup de JOJO : LES AMERICAINS SONT KEDAR


voila le coup de TITE (bien qu'elle a de tonnes de surprises) : LE TEMPS C'est de l'AMOUR


et pour couronner le tout, POUPETTE APPROUVEEEEE


question : AVEC QUI NOUS DISCUTONS ICI?






Une voix du ciel ! 22215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMer 06 Fév 2013, 00:34

C'est l'heure de la récréation Une voix du ciel ! 17865 Une voix du ciel ! 22215 Une voix du ciel ! 32867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMer 06 Fév 2013, 00:37

C'est notre fête : lol! Une voix du ciel ! 17865


Une voix du ciel ! 749944 Une voix du ciel ! 350549
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! EmptyMer 06 Fév 2013, 00:40

Une voix du ciel ! 792201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voix du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Une voix du ciel !   Une voix du ciel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix du ciel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la voix du silence
» La voix qui crie dans le désert
» Personne n'a entendu la voix de Dieu !
» Mes brebis écoutent ma voix ... nul ne les arrachera de ma main.
» Jawdad Saïd : la voix d'un Islam non-violent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: