Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 La bonne nouvelle est prêchée partout

Aller en bas 
+4
Hicverax
chrisredfeild
Poisson vivant
Doux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doux

Doux



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyLun 21 Jan 2013, 16:19

Realmente el corazón de sobrecoge de ver a este pequeño hermanito alegrar el corazón de Jehová.
De la boca de los lactantes, Jehová se traerá alabanza... Esto es maravilloso.....,

No te parece?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matthieu 24:14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin.

Et Matthieu 28:19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. ”
Nos armes, comme celles de Jésus, “ ne sont pas charnelles, mais puissantes par Dieu pour renverser des forteresses ”, c’est-à-dire des croyances erronées profondément ancrées qui est de tuer son prochain (Tuez les tous Coran ) (2 Cor. 10:4). Par son exemple, Jésus nous a montré comment manier ces armes spirituelles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyLun 21 Jan 2013, 16:35

Bonjour Doux,
En français, ça serait plus lisible.
Concernant la photo, est-elle du domaine public ?
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyLun 21 Jan 2013, 17:26

poupette a écrit:
Bonjour Doux,
En français, ça serait plus lisible.
Concernant la photo, est-elle du domaine public ?
Coucou,
Oui la photo c'est tout bon, Very Happy
Vrai aussi que cela aurait pu être mis en français (excuse je n'y ai pas pensé)
Voici la traduction faite par bing translateur,:

Nous avons le coeur consterné de voir ce petit petit frère réjouir le cœur de l'Éternel.
La bouche des nourrissons, Jéhovah apportera la louange... C'est merveilleux...Ne pensez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyLun 21 Jan 2013, 17:39

Merci, Doux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyLun 21 Jan 2013, 17:56

poupette a écrit:
Merci, Doux cheers
Wink La bonne nouvelle est prêchée partout 766225

Quelle diférence entre ceux qui disent (L'islam) mais ne font pas,

N'y a t'il pas plus de bonheur à donner qu'à recevoir?
TMN
Actes 20:. 35 Je vous ai montré en toutes choses que c’est en peinant ainsi que vous devez venir en aide aux faibles, et vous devez vous rappeler les paroles du Seigneur Jésus, qui a dit lui-même : ‘ Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. ’ ”

En effet, donner c'est apporter de bonne nouvelle c'est à dire Jean:17:3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ

Luc 10:25 Et voyez : un certain homme qui était versé dans la Loi se leva, pour le mettre à l’épreuve, et dit : “ Enseignant, en faisant quoi hériterai-je de la vie éternelle 

(Éphésiens 4:13) jusqu’à ce que nous parvenions tous à l’unité dans la foi et dans la connaissance exacte du Fils de Dieu, à l’état d’homme adulte, à la mesure d’une stature, celle de la plénitude du Christ ;
L'Islam ne suit pas le Christ contrairement, mais Mohamed un être tres ordinaire.

(Philippiens 1:9) Et voici ce que je continue à demander dans mes prières : que votre amour abonde encore de plus en plus avec connaissance exacte et parfait discernement,

(1 Timothée 6:20) Ô Timothée, garde ce qui est mis en dépôt chez toi, te détournant des discours vides qui profanent ce qui est saint, ainsi que des contradictions de ce que l’on appelle faussement “ la connaissance ”.(Le Coran) c'est la fausse connaissance contrairement à la tres sainte Bible!

(2 Pierre 3:18) Non, mais continuez à croître dans la faveur imméritée et la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. À lui [soit] la gloire, et maintenant et jusqu’au jour d’éternité.

(1 Jean 5:20) Mais nous savons que le Fils de Dieu est venu et qu’il nous a donné l’intelligence pour que nous parvenions à connaître le véritable. Et nous sommes en union avec le véritable, par le moyen de son Fils Jésus Christ. C’est là le vrai Dieu et la vie éternelle.


Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyLun 21 Jan 2013, 18:10

TRADUCTION

Realmente el corazón de sobrecoge de ver a este pequeño hermanito alegrar el corazón de Jehová.
De la boca de los lactantes, Jehová se traerá alabanza... Esto es maravilloso.....,
No te parece ?



Réellement, nous avons le coeur fendu de voir ce petit frére égayer le coeur de Jéhova.
De la bouche des nourrissons, Jéhova nous apporte ses louanges.......... ceci est merveilleux..............
Qu'en penses tu ?
AUSSI PAR ne vois tu pas la même chose ?



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyLun 21 Jan 2013, 18:55

Excuse moi Doux, mais je ne trouve pas cela merveilleux du tout, pour la bonne raison que je ne me vois pas prier Jéhova Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyLun 21 Jan 2013, 19:17

*Espérance* a écrit:
Excuse moi Doux, mais je ne trouve pas cela merveilleux du tout, pour la bonne raison que je ne me vois pas prier Jéhova Shocked

Bonsoir,
Bien tu diras Yahvé (Bible de Jérusalem.) Very Happy OU simplement Allélouiah qui signifit loué Jah (abréviation de Jéhovah)
Bien fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyLun 21 Jan 2013, 19:20

Citation :
Réellement, nous avons le coeur fendu de voir ce petit frére égayer le coeur de Jéhova.
De la bouche des nourrissons, Jéhova nous apporte ses louanges.......... ceci est merveilleux..............
Qu'en penses tu ? AUSSI PAR ne vois tu pas la même chose ?
Oui, vraiment un grand merci, sunny
Moi j'ai fais la traduction avec bing translateur..
ps tu es espagñol Very Happy
Moi je baraguoine un peu, mais c'est juste le nescessaire Wink
Amitié fraternel
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMar 22 Jan 2013, 01:08

Doux a écrit:
Realmente el corazón de sobrecoge de ver a este pequeño hermanito alegrar el corazón de Jehová.
De la boca de los lactantes, Jehová se traerá alabanza... Esto es maravilloso.....,

No te parece?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matthieu 24:14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin.

Et Matthieu 28:19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. ”
Nos armes, comme celles de Jésus, “ ne sont pas charnelles, mais puissantes par Dieu pour renverser des forteresses ”, c’est-à-dire des croyances erronées profondément ancrées qui est de tuer son prochain (Tuez les tous Coran ) (2 Cor. 10:4). Par son exemple, Jésus nous a montré comment manier ces armes spirituelles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



primo : avec la photo, c'est ainsi que vous prechez??? nous comprenons finalement pourquoi le christiannisme est en déclin alors que l'islam est en croissance.......Merci


deuxiement : tu dit : c’est-à-dire des croyances erronées profondément ancrées qui est de tuer son prochain (Tuez les tous Coran ) cequi veut dire que vous etes dans l'obligation de PRECHER en mentant, puisque vous voyez la croissance astronomique de l'islam, et vous ne pouvez rien fair de toute façon, et la seul méthode est de la freiner un peu, jussssssssssste un peu, puisqu'elle reste extraordinaire, et pour la freiner un peu, vous inventez ces mensenges alors que le CORAN nous dit simplement de TUEZ CEUX QUI NOUS TUENT

le CORAN ne dit pas : TUES LES TOUS et tu le sait, donc TU NE PRECHE PAS LA PAROLE DE DIEU, tu ne fait que precher le MENSENGE, et nous voyons le RESULTAT, n'est ce pas DOUX????

Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMar 22 Jan 2013, 15:43

Dieu n a t il pas sauvé que 8 âmes au jour du déluge?
Pour Dieu il vaut mieux la qualité que la quantité
Dans le monde c est des milliers de témoins de Jéhovah dans plus de
7 millions et dans tous les pays même en algérie, il y en a partout

Si, le Coran mentionne de tuer tous les associateurs
Il vaut mieux le meurtre que l association,
Mieux vaut le meurtre que l association c est écrit en toute lettre



N essais pas de dire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMar 22 Jan 2013, 15:55

Suite
Il vaut mieux obéir à Dieu comme chef plutôt qu aux hommes
Matth 24,14 et matth 28 19,2o qui mentionne d aller faire des vrais discples de gens de toutes la nations et alors
viendra
La fin c est pas du tout pareil que le Coran qui n annonce rien
Chez vous dans l islam vous pouvez restez bien au chaud sans rien faire pour les autres, voire même de les insulter comme tu le fais,
Ce faisant, comme ça tu continues de montrer qui vous êtes réellement
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMar 22 Jan 2013, 23:59

Doux a écrit:
Dieu n a t il pas sauvé que 8 âmes au jour du déluge?
Pour Dieu il vaut mieux la qualité que la quantité
Dans le monde c est des milliers de témoins de Jéhovah dans plus de
7 millions et dans tous les pays même en algérie, il y en a partout

Si, le Coran mentionne de tuer tous les associateurs
Il vaut mieux le meurtre que l association,
Mieux vaut le meurtre que l association c est écrit en toute lettre



N essais pas de dire autre chose

mais monsieur le mecreant, on va s'amuser avec toi en affichant le verset cornaique que tu utilise :

190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

194. Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.




donc tu voit ET TU LE SAIT D'AILLEUR, que le contexte de : TUEZ LES est uniquemen pour : CEUX QUI VOUS COMBATTENT


mais alors la QUESTION : POURQUOI TU UTILISE LE MENSENGE POUR PROPAGER LA BONNE NOUVELLE???


tu va encor renier ce que je vient de t'afficher, mais la , sa devient GRAVE POUR TOI....pourquoi utilise tu le mensenge pour propager ce que tu nomme : LA BONNE NOUVELLE..???


finalement, tu propage LE MENSENGE, n'est ce pas DOUX???

explique moi


JE NE VEUT QUE DES EXPLICATIONS


tu dit bien que le corna dit : TUEZ LES TOUS



mais je li clairement dans le contextes, que les TOUS RENVOIT UNIQUEMENT A : CEUX QUI VOUS COMBATTENT


explique moi ta démarche, je veut la comprendre.....tu dit bien que tu propage la BONNE NOUVELLE, donc explique nous ta méthode qui consiste a MENTIR...peut tu nous l'expliquer????


parle nous uniquement de ce veset coranique, et non des autres versets, parceque justement , le TUEZ LES TOUS est dans ce verset, et le mot : TOUS renvoi a CEUX QUI VOUS COMBATTENT


donc , tu voit que meme pour LE GAMIN, c'est claire, le VERSET ORDONNE DE COMBATTTRE CEUX QUI NOUS COMBATTENT


comment avec toute cette clarete, tu a arriver a LANCER UN MENSENGE qui se retourne contre toi, et le pire dans cela, et qu'il retourne contre toi dans CE SUJET EXACTEMENT qui selon toi a pour but de PROPAGER LA BONNE NOUVELLLE......


donc vous la propager en mentant,, c sa?????


cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 00:34

[quote]
Citation :

mais monsieur le mecreant, on va s'amuser avec toi en affichant le verset cornaique que tu utilise :
191. Et tuez-les, l'association est plus grave que le meurtre.
193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
Il faudrait bien que tu apprennes à lire, j'ai souligné en bleu, Very Happy il s'agit de l'association, pas de personnes qui vous combattent! c'est différent, sais tu lire au moins?

Jamais un chrétien n'est autorisé à combattre contre quelqu'un dans la tres sainte Bible, le Coran ne peut en aucun cas venir de Dieu!
La tres sainte Bible mentionne qu'on doit aimer son prochain comme sois même et même de prier pour ceux qui comme toi insulte sans même savoir lire.Matthieu 22:39


Citation :
mais alors la QUESTION : POURQUOI TU UTILISE LE MENSENGE POUR PROPAGER LA BONNE NOUVELLE???
La Bonne nouvelle c'est Jésus qui l'ordonne afin que gens comme toi qui insulte les autres puissent être sauvés!
Matthieu 24:14 et Matthieu 28:19,20

14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin.

. 18 Et Jésus s’avança et leur parla, en disant : “ Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. 19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. ”


Citation :
tu va encor renier ce que je vient de t'afficher, mais la , sa devient GRAVE POUR TOI....pourquoi utilise tu le mensenge pour propager ce que tu nomme : LA BONNE NOUVELLE..???
Comme tu es un ignorant et que tu ne semble pas faire la différence de ta main droite de ta gauche, je te plaint vraiment...
Je pense que tu va casser ton clavier non ? Very Happy

Citation :
finalement, tu propage LE MENSENGE, n'est ce pas DOUX???
explique moi
JE NE VEUT QUE DES EXPLICATIONS
tu dit bien que le corna dit : TUEZ LES TOUS

Nulle, zéro de conduite, il faut apprendre à lire ton Coran, mais je doute fort que tu saches ce qu'est une virgule d'un point, quelle dommage, mais bon, on fait avec.
Dans le verset il y a deux idées et pas une seule comprends tu ?

Citation :
mais je li clairement dans le contextes, que les TOUS RENVOIT UNIQUEMENT A : CEUX QUI VOUS COMBATTENT
Merci d'apprendre à lire correctement, Une virgule et une autre phrase vient s'intercaler!

Citation :
explique moi ta démarche, je veut la comprendre.....tu dit bien que tu propage la BONNE NOUVELLE, donc explique nous ta méthode qui consiste a MENTIR...peut tu nous l'expliquer????
Explique moi pourquoi personne ne t'a appri à lire pour mentionner des telles bétises?
Si tu veux comprendre, je ne suis pas professeur à l'école, va et redemande à ce qu'on t'apprenne à lire correctement!

Citation :
parle nous uniquement de ce veset coranique, et non des autres versets, parceque justement , le TUEZ LES TOUS est dans ce verset, et le mot : TOUS renvoi a CEUX QUI VOUS COMBATTENT
Lis les versets que tu cites toi même pour voir qu'avant de tous ceux qui vous combattent il y a les associateurs qui n'ont pas fait la guerre mais qui ont une opignon différente de ceux qui prennent les armes (l'épée du plus grand destructeur de la terre et son compagnon Mohamed celui qui ordonne et qui tranche la tête de tous ceux et celles qui ne sont pas avec lui dans sa propre jouissance.

Citation :
donc , tu voit que meme pour LE GAMIN, c'est claire, le VERSET ORDONNE DE COMBATTTRE CEUX QUI NOUS COMBATTENT
comment avec toute cette clarete, tu a arriver a LANCER UN MENSENGE qui se retourne contre toi, et le pire dans cela, et qu'il retourne contre toi dans CE SUJET EXACTEMENT qui selon toi a pour but de PROPAGER LA BONNE NOUVELLLE......
donc vous la propager en mentant,, c sa?????
Ton livre qu'on appel le Coran ne vient pas de Dieu, pas plus que Mohamed qui aurait reçu le démon avec des ailes La bonne nouvelle est prêchée partout 24389 Twisted Evil et lui a parlé en lui demandant d'être son associé, cela n'existe pas, les anges ne volent pas avec des ailes, quelle rigolade!

Oui, ne sachant pas lire, on comprend mieux tes assauts et tes insultes, quelle dommage tu sembles pourtant être un garçon qui aime Dieu, mais bon, je crois qu'il vaut mieux te laisser dans l'ignorance.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 00:45

Doux a écrit:
Citation :

mais monsieur le mecreant, on va s'amuser avec toi en affichant le verset cornaique que tu utilise :
191. Et tuez-les, l'association est plus grave que le meurtre.
193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
Il faudrait bien que tu apprennes à lire, j'ai souligné en bleu, Very Happy il s'agit de l'association, pas de personnes qui vous combattent! c'est différent, sais tu lire au moins?




mais il faut que tu t'éduque sur la vérité mon cher mecreant



voile LE CONTEXTE QUE TU CONNAIT



190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.





tu voit le : TUEZ LES????



le : LES renvoi a qui monsieur le VERIDIQUE????



peut tu me le dire???



tu voit bien que contrairement a TOI LE MECREANT qui coupe les versets, moi j'affiche la TOTALITE





parexemple, le verset 191 est comme je l'ai affiché, alors que toi, tu n'affiche qu'une partie de ce verset, et tu suprime meme le verset 190 qui montre que : LES dans le verset 191 , sont ceux qui VOUS COMBATTENT



donc tu voit ta demarche MENSENGERE et DEGOUTANTE et SATANIQUE que tu utilise???



et tu n'a pas encor HONTE DE CONTINUER A DIALOGUER EN PRETENDANT QUE TU PROPAGE LA BONNE NOUVELLE???

c'est comme sa que tu la propage MONSIEUR LE MECREANT??????





c'est de cette façon que tu la propage et tu a le CULOT de continuer a la propager devant tout les lecteurs???

TON COEUR EST MORT A CE POINT LA PUISQUE TU N'EPROUVE PAS LA MOINDRE HONTE A CONTNIUER SALIR TON IMAGE????

TON COEUR EST MORT A CE POINT LA PUISQUE TU NOUS MONTRE A QUEL POINT TU NE CRAINT PAS DIEU???

TON COEUR EST MORT A CE POINT LA PUISQUE TU AFFICHE LE MENSENGE CLAIREMENT DEVANT LES LES LECTEURS ET TU LE REAFFICHE SANS ARRET ALORS QUE LA VERITE EST CONNU????





c'est ça la bonne nouvelle que tu propage???



AU DIABLE TA BONNE NOUVELLE, elle ne peut qu'etre UN NOUVELLE SATANIQUE, puisqu'a la base, ELLE SE SERT DE MENSENGE POUR ETRE PROPAGER



et tout ce qui se base sur le mensenge, NE VIENT PAS DE DIEU


Citation :
Jamais un chrétien n'est autorisé à combattre contre quelqu'un dans la tres sainte Bible, le Coran ne peut en aucun cas venir de Dieu!



désolé, LA SAGESSE est lorsque je combat CEUX QUI ME COMBAT, surtout ceux qui me combattent pour me pousser a l'ASSOCIATION.



va t'éduquer sur la verité, autrement, tu n'a aucune valeur
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 00:49

alors DOUX???



tu croit que tu m'intimide??



au contraire, je suis entraine de te pousser a dialoguer, et ceci afin que tout le monde TE CONNAITRA





plus tu commente, plus les lecteurs connaitrons celui qui se cache sous le pseudo : DOUX





alors, comment va tu propager ce que tu nomme par : BONNE NOUVELLE?



qu'elle nouvelle ruse va tu utilisé????
Revenir en haut Aller en bas
Hicverax





La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 10:19

Citation :
Il faudrait bien que tu apprennes à lire

Apprends, d'abord à ne pas couper les versets. Soit juste, équitable, donne le contexte et la totalité du passage en question, relis deux fois si tu ne comprends pas. Arrête de fausser les versets coraniques en sautant des ayat ou en n'affichant qu'une partie des versets et donc en cachant le contexte et le sens. Evite la ruse comme le dit notre frère Rachid, cela ne pourra être que bénéfique pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 14:03

Citation :
Apprends, d'abord à ne pas couper les versets. Soit juste, équitable, donne le contexte et la totalité du passage en question, relis deux fois si tu ne comprends pas. Arrête de fausser les versets coraniques en sautant des ayat ou en n'affichant qu'une partie des versets et donc en cachant le contexte et le sens. Evite la ruse comme le dit notre frère Rachid, cela ne pourra être que bénéfique pour toi.

Celà c'est le premier
191. Et tuez-les, l'association est plus grave que le meurtre.
Les autres

4/89
"S'ils se détournent du chemin de Allah, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez!"

Leur châtiment
Coran 5/33
"Ils seront tués ou
main droite et leur pied gauche seront coupés
Ils seront expulsés du pays".

Coran 9/29

"Ceux qui parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion
Combattez les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut après s'être humiliés".

4/46
"Certains Juifs altèrent le sens des paroles révélées, Allah les a maudit à cause de leur incrédulité …, et ceux qu'il maudit, il en fait des singes et des porcs".

5/85…
"Ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les Fidèles sont les Juifs et les idolâtres".
Ici il n'est pas question de ceux qui vous combattent, il est fait mention de ceux qui sont différents de vous, comprens tu?

Citation :
désolé, LA SAGESSE est lorsque je combat CEUX QUI ME COMBAT, surtout ceux qui me combattent pour me pousser a l'ASSOCIATION.

Non c'est faux, Mohamed avait fait des esclaves ou adversaires "ses soldats" à ce que je sache.
Les associateurs, c'est pas les combattants tu as beau essayer de défendre le Coran, mais si tu reprends le contexte, il ne s'agit n'ullement de chrétiens qui combattent.

Puis m'écréant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien que souvent considéré à tort comme péjoratif, ce mot est issu de mécroire de l'ancien français qui signifie « être incroyant ».
Donc faudrait te cultiver un peu, je pense que cela ne te ferait pas de mal?
Moi je suis croyant et heureusement que je n'ai jamais adopté cette croyance barbare de l'Islam ou il faut tuer ceux qui ne pensent pas comme toi.
La sainte Bible montre qu'on doit aimer son prochain comme sois même Matth 22:39, pas de le tuer!
En plus, en cherchant les définition je te rend service, donc arrête d'employer des mots dont tu ne connais pas réellement la vrai signification.
Celui qui prend l'épée périra apr l'épée, ce sont là les vrais mécréants qui tuent par leur propre volonté ne croyant pas en Dieu pour résoudre les problémes prenant ainsi le sang de Dieu (les âmes elle m'appartienne Dit Yahvé)!
Ils insultent comme tu le fais et lorsqu'on leur prouve qu'ils ont tord, au lieu d'avouer la vérité, ils appellent à l'aide pour essayer d'avoir le plus de force possible.
Lorsqu'il n'y arrivent pas, bien, il en arrivent à tuer faisant un tétanos mental.

Bonne journée à vous deux.


Dernière édition par Doux le Mer 23 Jan 2013, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hicverax





La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 14:26

Citation :
Celà c'est le premier
Mais arrête, c'est inutile, cette ruse ne marche pas avec moi.

Voilà le passage ENTIER sans coupure.

Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes, Allah n’aime pas les transgresseurs! (190)
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. (191)
S’ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux. (192)
Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. (193)
Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s’applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. (194)
Et dépensez dans le sentier d’Allah. Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction(3). Et faites le bien. Car Allah aime les bienfaisants. (195)


Toute personne doué d'un tant soit peu de raison, l'aura compris : Tout ce qui est sourligné en rouge vise : ceux qui vous combattent. L'ordre n'est pas de tuer tous et n'importe quelle mécréant comme tu aimerais nous le faire croire, mais seulement ceux qui étaient en train de les combattre, persécuter, violer.

Le rouge est destiné à la modération. Merci d'en tenir compte. ESP


Dernière édition par Hicverax le Mer 23 Jan 2013, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 14:28


Les Incrédules, hors du territoire de l'Islam! (dar el islam v. dar el h'arb)–

Qui sont-ils?

Coran 4/150-1
"Les "incrédules" sont ceux qui ne croient pas en Allah,
ceux qui disent "nous croyons en certains prophètes et pas en d'autres",
ceux qui veulent suivre une voie intermédiaire,
Nous avons préparé un châtiment ignominieux pour eux!"
Celà c'est le premier
191. Et tuez-les, l'association est plus grave que le meurtre.
Les autres
Le deuxième
4/89
"S'ils se détournent du chemin de Allah, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez!"
Leur châtiment

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hicverax





La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 14:31

Citation :
Bonne journée

Bonne journée. J'ai rien a rajouter personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 14:39

chrisredfeild a écrit:
Doux a écrit:
Dieu n a t il pas sauvé que 8 âmes au jour du déluge?
Pour Dieu il vaut mieux la qualité que la quantité
Dans le monde c est des milliers de témoins de Jéhovah dans plus de
7 millions et dans tous les pays même en algérie, il y en a partout

Si, le Coran mentionne de tuer tous les associateurs
Il vaut mieux le meurtre que l association,
Mieux vaut le meurtre que l association c est écrit en toute lettre



N essais pas de dire autre chose

mais monsieur le mecreant, on va s'amuser avec toi en affichant le verset cornaique que tu utilise :

190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

194. Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.




Derniérement tu disais que c'était de la légitime défense, Mohammed commattait ceux qu'ils les attaquaient.

Hors il s'avére que plusieurs hadiths dont tu crois la véracité, nous affirement que Mohammed a fait exécuter des personnes alors que celles ci ne les avaient pas attaqué militairement.
Ou est la légitime défense là dedans ?


.
Revenir en haut Aller en bas
Hicverax





La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 14:40

Juste pour la dernière fois commenté ta deuxième ruse pour la sourate 4.

Citation :
4/89
"S'ils se détournent du chemin de Allah, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez!"
Leur châtiment

excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d’avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l’audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s’ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu’ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux(2). (90)
Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse(3) vers l’Association, (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste. (91)


Voilà ce qui se cache en réalité derrière cette propagande avalée que par ceux qui ne savent pas étudier un texte ou une œuvre convenablement et intellectuellement.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 15:15

Citation :
excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance,
Oui, c'est bel et bien ça, c'est ce qu'on dit depuis toujours, l'Islam tue ceux qui n'ont pas conclu d'alliance avec vous!!!
Dans l'Islam du temps de Mohamed et encore aujourd'hui ce qu'on voit à la télé au Mali,
ceux qui ne se joignent pas à l'Islam, on casse les églises et on tuent, regarde la télé un peu de temps en temps.
Vois la rélaité en face de ceux qui mettent réellement en pratique votre Coran!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 15:24

Doux a écrit:
Citation :
excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance,
Oui, c'est bel et bien ça, c'est ce qu'on dit depuis toujours, l'Islam tue ceux qui n'ont pas conclu d'alliance avec vous!!!
Dans l'Islam du temps de Mohamed et encore aujourd'hui ce qu'on voit à la télé au Mali,
ceux qui ne se joignent pas à l'Islam, on casse les églises et on tuent, regarde la télé un peu de temps en temps.
Vois la rélaité en face de ceux qui mettent réellement en pratique votre Coran!!

Désolée Doux, je regarde la télé et ce que je vois, ce n'est pas le vrai Islam que vivent les musulmans qui pratiquent vraiment leur religion, qui est faite de PAIX et, que tu le veules ou pas, d'AMOUR.

A force d'agiter le chiffon rouge partout, c'est là que l'on crée la PEUR, le RACISME et cela n'est pas du tout chrétien.

Ne me dis pas que je n'y connais rien, il y a des musulmans autour de moi et dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 15:37

*Espérance* a écrit:
Doux a écrit:

Oui, c'est bel et bien ça, c'est ce qu'on dit depuis toujours, l'Islam tue ceux qui n'ont pas conclu d'alliance avec vous!!!
Dans l'Islam du temps de Mohamed et encore aujourd'hui ce qu'on voit à la télé au Mali,
ceux qui ne se joignent pas à l'Islam, on casse les églises et on tuent, regarde la télé un peu de temps en temps.
Vois la rélaité en face de ceux qui mettent réellement en pratique votre Coran!!

Désolée Doux, je regarde la télé et ce que je vois, ce n'est pas le vrai Islam que vivent les musulmans qui pratiquent vraiment leur religion, qui est faite de PAIX et, que tu le veules ou pas, d'AMOUR.

A force d'agiter le chiffon rouge partout, c'est là que l'on crée la PEUR, le RACISME et cela n'est pas du tout chrétien.

Ne me dis pas que je n'y connais rien, il y a des musulmans autour de moi et dans ma famille.


C'est vrai Espérence.
La majorité des Musulmans veulent vivre tranquillement et paisiblement.

Mais il existe une minorité de Musulmans que l'on voit beaucoup, beaucoup trop, merci la télé, et qui ont un discours pour le moins offensif, dans tous les sens du terme.

Moi personnellement ce qui m'embéte, c'est qu'on entend pas assez la majorité des Musulmans paisibles, comme s'ils avaient peur de dénonçer ces malades.



.
Revenir en haut Aller en bas
Hicverax





La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 15:45

Citation :
l'Islam tue ceux qui n'ont pas conclu d'alliance avec vous!!!
Lis entièrement, arrête de ne lire qu'une partie en faussant le jugement. Celà s'apelle en bon francais : l'extrapolation.

Ceux qui ne combattent pas et donc qui cherchent la paix font parti de cette exception aussi.

Citation :
Dans l'Islam du temps de Mohamed et encore aujourd'hui ce qu'on voit à la télé au Mali
N'importe quoi...

Citation :
ceux qui ne se joignent pas à l'Islam, on casse les églises et on tuent, regarde la télé un peu de temps en temps.

L'Islam n'ordonne pas de tuer ceux qui n'acceptent pas l'Islam pacifiquement.

Et puis, super comme source... la TV.

Citation :
Vois la rélaité en face de ceux qui mettent réellement en pratique votre Coran!!

Ceux qui tuent et massacrent des innocents qu'ils soient chrétien juif musulman ou athée, ne mettent pas en pratique les sources islamiques qui sont le Coran et la Sounnah de notre Messager (sws).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 19:07

Poisson vivant a écrit:

Spoiler:
C'est vrai Espérence.
La majorité des Musulmans veulent vivre tranquillement et paisiblement.

Mais il existe une minorité de Musulmans que l'on voit beaucoup, beaucoup trop, merci la télé, et qui ont un discours pour le moins offensif, dans tous les sens du terme.

Moi personnellement ce qui m'embéte, c'est qu'on entend pas assez la majorité des Musulmans paisibles, comme s'ils avaient peur de dénonçer ces malades.

.

Tu as raison Poisson vivant et c'est dommage, mais n'est-ce que pas aussi, à nous chrétiens, de ne pas alimenter cette haine et cette peur dans la vie de tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 20:07

*Espérance* a écrit:
Poisson vivant a écrit:

Spoiler:
C'est vrai Espérence.
La majorité des Musulmans veulent vivre tranquillement et paisiblement.

Mais il existe une minorité de Musulmans que l'on voit beaucoup, beaucoup trop, merci la télé, et qui ont un discours pour le moins offensif, dans tous les sens du terme.

Moi personnellement ce qui m'embéte, c'est qu'on entend pas assez la majorité des Musulmans paisibles, comme s'ils avaient peur de dénonçer ces malades.

.

.

Tu as raison Poisson vivant et c'est dommage, mais n'est-ce que pas aussi, à nous chrétiens, de ne pas alimenter cette haine et cette peur dans la vie de tous les jours ?



Evidemment !
Il ne se passe pas une semaine sans que j'entende au boulot ou autour de moi, des gens critiquaient l'Islam et les Musulmans, gratuitement, et pas une fois je ne reste sans rien dire, je défends toujours ce qui est juste à mes yeux et beaucoup de ce que l'on reproche aux Musulmans ne sont que des fables.
Il suffit de regarder autour de soi pour voir que la grande majorité des Musulmans veut vire tranquillement.
Evidemment que nous autres Chrétiens, nous ne devons pas alimenter cette haine. ce serait anti message christique.
Il y a ce qui est juste et ce qui est incongru, et nous savons ce qui est juste.



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 20:54

Poisson vivant a écrit:

Spoiler:
.

on est bien d'accord Poisson vivant sunny La bonne nouvelle est prêchée partout 189259 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 21:00

Poisson vivant a écrit:
*Espérance* a écrit:


.

Tu as raison Poisson vivant et c'est dommage, mais n'est-ce que pas aussi, à nous chrétiens, de ne pas alimenter cette haine et cette peur dans la vie de tous les jours ?



Evidemment !
Il ne se passe pas une semaine sans que j'entende au boulot ou autour de moi, des gens critiquaient l'Islam et les Musulmans, gratuitement, et pas une fois je ne reste sans rien dire, je défends toujours ce qui est juste à mes yeux et beaucoup de ce que l'on reproche aux Musulmans ne sont que des fables.
Il suffit de regarder autour de soi pour voir que la grande majorité des Musulmans veut vire tranquillement.
Evidemment que nous autres Chrétiens, nous ne devons pas alimenter cette haine. ce serait anti message christique.
Il y a ce qui est juste et ce qui est incongru, et nous savons ce qui est juste.



.Bonsoir Poisson Vivant et Espérance , je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites , " les chrétiens ne doivent pas alimenter cette haine ce serait un messaage christique . "
[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 21:26

Citation :
Désolée Doux, je regarde la télé et ce que je vois, ce n'est pas le vrai Islam que vivent les musulmans qui pratiquent vraiment leur religion, qui est faite de PAIX et, que tu le veules ou pas, d'AMOUR.

A force d'agiter le chiffon rouge partout, c'est là que l'on crée la PEUR, le RACISME et cela n'est pas du tout chrétien.

Ne me dis pas que je n'y connais rien, il y a des musulmans autour de moi et dans ma famille.
Non, mais pas du tout, tu ne lis pas les réponses?
On ne te parle pas des musulmans mais de l'Islam, je te parle du Coran et j'ai donné des références qui montrent que le Coran tue et n'apporte pas la vie éternelle jean 17:3 !
Donc il faut lire attentivement ou sinon on va s'emêler.
Bien sur, que tous les musulmans ne sont pas pareil, mais lorsque le Coran est mit en avant et que tous ces gens qui ne savent pas lire et qui sont contraint, sont forcés 'au nom de Allah waquebar (Dieu est grand) de mettre en application ce que mentionne le Coran, c'est la tuerie assurée!.
Autrement et comme je le mentionne, je ne suis pas là pour combattre qui que ce soit, je fait uniquement référence à la sainte Bible et le Coran qui ne vient pas de Dieu, c'est ici que sur ce forum de dialogue qu'on écrit pour démontrer, il ne s'agit pas de faire des sentiments tout personels.
En plus, le sujet que j'avais mit a été dévié par qui d'apres toi???
Moi j'ai parlé de la bonne nouvelle et je fais mention de la sainte Bible, les musulmans n'onnoncent rien, donc s'ils sont beaux, qu'ils sont gentils c'est autre chose.
Nombreux de mes fréres et soeurs étaient dans l'Islam auparavant et ceux là étaient aussi des fervents pratiquants, il sont devenus des chrétiens pratiquant la parole de Dieu la sainte Bible et on laissé le Coran de coté si tu vois ce que je veux dire?
Pour ce qui est une religion de paix, non, désolé, va dans leur propre pays, tu verras comment tu vas t'y sentir tres mal, surtout ne aprle jamais de ta religion en publique car là tu te fais luncher.
Même lorsque je prêchais dans un certain coin de Paris ou les magrébins sont nombreux, je me suis fais insulter, donc va pas me dire autre chose, il ne faut pas être aussi naïve, mais bon.
Bonne soirée


Dernière édition par Doux le Mer 23 Jan 2013, 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 21:34

Doux a écrit:
Dieu n a t il pas sauvé que 8 âmes au jour du déluge?
Pour Dieu il vaut mieux la qualité que la quantité
Dans le monde c est des milliers de témoins de Jéhovah dans plus de
7 millions et dans tous les pays même en algérie, il y en a partout

Si, le Coran mentionne de tuer tous les associateurs
Il vaut mieux le meurtre que l association,
Mieux vaut le meurtre que l association c est écrit en toute lettre



N essais pas de dire autre chose

mais monsieur le mecreant, on va s'amuser avec toi en affichant le verset cornaique que tu utilise :

190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

194. Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.




donc tu voit ET TU LE SAIT D'AILLEUR, que le contexte de : TUEZ LES est uniquemen pour : CEUX QUI VOUS COMBATTENT


mais alors la QUESTION : POURQUOI TU UTILISE LE MENSENGE POUR PROPAGER LA BONNE NOUVELLE???


tu va encor renier ce que je vient de t'afficher, mais la , sa devient GRAVE POUR TOI....pourquoi utilise tu le mensenge pour propager ce que tu nomme : LA BONNE NOUVELLE..???


finalement, tu propage LE MENSENGE, n'est ce pas DOUX???

explique moi


JE NE VEUT QUE DES EXPLICATIONS


tu dit bien que le corna dit : TUEZ LES TOUS



mais je li clairement dans le contextes, que les TOUS RENVOIT UNIQUEMENT A : CEUX QUI VOUS COMBATTENT


explique moi ta démarche, je veut la comprendre.....tu dit bien que tu propage la BONNE NOUVELLE, donc explique nous ta méthode qui consiste a MENTIR...peut tu nous l'expliquer????


parle nous uniquement de ce veset coranique, et non des autres versets, parceque justement , le TUEZ LES TOUS est dans ce verset, et le mot : TOUS renvoi a CEUX QUI VOUS COMBATTENT


donc , tu voit que meme pour LE GAMIN, c'est claire, le VERSET ORDONNE DE COMBATTTRE CEUX QUI NOUS COMBATTENT


comment avec toute cette clarete, tu a arriver a LANCER UN MENSENGE qui se retourne contre toi, et le pire dans cela, et qu'il retourne contre toi dans CE SUJET EXACTEMENT qui selon toi a pour but de PROPAGER LA BONNE NOUVELLLE......


donc vous la propager en mentant,, c sa?????


cheers cheers cheers cheers



alors DOUX, tu ne comprend meme pas mon jeu??

ne voit tu pas que meme certains chrétiens se retournent contre toi?????


je vais encor te pousser a parler et a parler, pûisque sache qu'a chaque fois tu pose un commentaire, tu dévoilera encor davantage TON HYPOCRISIE et ton MENSENGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 21:40

Doux a écrit:

Non, mais pas du tout, tu ne lis pas les réponses?
On ne te parle pas des musulman, je te parle du Coran et j'ai donné des références qui montrent que le Coran tue et n'apporte pas la vie éternelle jean 17:3 !
Donc il faut lire attentivement ou sinon on va s'emêler.
Bien sur, que tous les musulmans ne sont pas pareil, mais lorsque le Coran est mit en avant et que tous ces gens qui ne savent pas lire et qui sont contraint, sont forcés 'au nom de Allah waquebar (Dieu est grand) de mettre en application ce que mentionne le Coran, c'est la tuerie assurée!.
Autrement et comme je le mentionne, je ne suis pas là pour combattre qui que ce soit, je fait uniquement référence à la sainte Bible et le Coran qui ne vient pas de Dieu, c'est ici que sur ce forum de dialogue qu'on écrit pour démontrer, il ne s'agit pas de faire des sentiments tout personels.
En plus, le sujet que j'avais mit a été dévié par qui d'apres toi???
Moi j'ai parlé de la bonne nouvelle et je fais mention de la sainte Bible, les musulmans n'onnoncent rien, donc s'ils sont beau, qu'ils sont gentils c'est autre chose.
Pour ce qui est une religion de paix, non, désolé, va dans leur propre pays, tu verras comment tu vas t'y sentir tres mal, surtout ne aprle jamais de ta religion en publique car là tu te fais luncher.
Même lorsque je prêchais dans un certain coin de Paris ou les magrébins sont nombreux, je me suis fais insulter, donc va pas me dire autre chose, il ne faut pas être aussi naïve, mais bon.
Bonne soirée

Bonsoir Doux
Je ne sais pas à qui tu fais allusion en disant que le sujet a été dévié, mais bon, je ne pense pas que ce soit par moi.

Je ne suis toujours pas d'accord avec toi, car lorsque tu parles du Coran, tu parles des musulmans, donc je ne pense pas que ce soit dévier que de dire que la plupart ne sont pas des fanatiques. Et eux ont quand même le droit de défendre leur croyance.

Le Coran ne parle pas que de tuer, il prêche aussi le respect.

Tu as préché dans certains coins de Paris, j'ai habité St-Denis et j'y ai fait de l'Action Catholique, toujours en bonne entente avec les musulmans.

Ne viens pas me dire qu'il n'y a que les musulmans pour insulter les TJ qui font le porte à porte...
Viens dans mon village de Bretagne et tu verras comment tu serais reçu Shocked

Tu me dis que je me sentirais mal si j'allais dans un pays musulman : on en reparlera car je suis invitée par des amies algériennes et j'espère bien y aller.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 21:47

*Espérance* a écrit:
Excuse moi Doux, mais je ne trouve pas cela merveilleux du tout, pour la bonne raison que je ne me vois pas prier Jéhova Shocked

J'ai trouvé un site qui est tres intéressant, il faut bien le parcourir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut savoir que sur de tres nombreuses église, c'est écrit en toute lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 21:56

Citation :
Je ne suis toujours pas d'accord avec toi, car lorsque tu parles du Coran, tu parles des musulmans, donc je ne pense pas que ce soit dévier que de dire que la plupart ne sont pas des fanatiques. Et eux ont quand même le droit de défendre leur croyance.

Le Coran ne parle pas que de tuer, il prêche aussi le respect.
Eux sont musulamn et disent que c'est une belle religion, les chrétiens c'est de la....M... il nous en mette plein dans les post et vont même jusqu'à insulter les chrétien les traitant de tout.
Nous on n'est chrétien et on ne ripostent pas de la même façon, on ne les traitent pas de menteurs comme ils le font avec nous!
Ici on démontre que LE CORAN NE VIENT PAS DE DIEU ET QUE MOHAMED N'EST SURTOUT PAS UN MESSAGER DE DIEU Comprends tu cela?
Je pense que tu ne comprends pas tellement le suivit des fils?
Bonne soirée en espérant que tu comprendras que nous en tant que chrétiens on n'insulte personne et on respecte tout le monde, mais on défend la sainte Bible et pas le CORAN QUI EST MENSONGER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 22:14

Doux a écrit:
Citation :
Je ne suis toujours pas d'accord avec toi, car lorsque tu parles du Coran, tu parles des musulmans, donc je ne pense pas que ce soit dévier que de dire que la plupart ne sont pas des fanatiques. Et eux ont quand même le droit de défendre leur croyance.

Le Coran ne parle pas que de tuer, il prêche aussi le respect.
Eux sont musulamn et disent que c'est une belle religion, les chrétiens c'est de la....M... il nous en mette plein dans les post et vont même jusqu'à insulter les chrétien les traitant de tout.
Nous on n'est chrétien et on ne ripostent pas de la même façon, on ne les traitent pas de menteurs comme ils le font avec nous!
Ici on démontre que LE CORAN NE VIENT PAS DE DIEU ET QUE MOHAMED N'EST SURTOUT PAS UN MESSAGER DE DIEU Comprends tu cela?
Je pense que tu ne comprends pas tellement le suivit des fils?
Bonne soirée en espérant que tu comprendras que nous en tant que chrétiens on n'insulte personne et on respecte tout le monde, mais on défend la sainte Bible et pas le CORAN QUI EST MENSONGER!

Mais oui Doux, je ne suis quand même pas idiote je crois.
Nous avons chacun notre point de vue : le Coran n'est pas inspiré par Dieu, je suis d'accord mais je le respecte parce qu'il est le livre de nos amis musulmans.
Est-ce que toi, tu comprends cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 22:16

Doux a écrit:
*Espérance* a écrit:
Excuse moi Doux, mais je ne trouve pas cela merveilleux du tout, pour la bonne raison que je ne me vois pas prier Jéhova Shocked

J'ai trouvé un site qui est tres intéressant, il faut bien le parcourir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut savoir que sur de tres nombreuses église, c'est écrit en toute lettre.

Quand on construit toute une dogmatique sur le nom de Dieu dans la Bible, la moindre des choses serait de ne pas le déformer. Le son "j/dj" de Jéhovah n'existe qu'en français et en anglais.

Malgré qu'il soit écrit YeHoWaH dans une Bible en hébreu, tous les hébraïsants savent que cette vocalisation ne concerne pas le tétragramme.
Elle rappelle qu'il faut lui substituer Adonay. (règle du qere'- ketiv: ce qui est écrit n'est pas ce qui doit être lu).


Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyMer 23 Jan 2013, 23:25

Citation :
Quand on construit toute une dogmatique sur le nom de Dieu dans la Bible, la moindre des choses serait de ne pas le déformer. Le son "j/dj" de Jéhovah n'existe qu'en français et en anglais.

Malgré qu'il soit écrit YeHoWaH dans une Bible en hébreu, tous les hébraïsants savent que cette vocalisation ne concerne pas le tétragramme.
Elle rappelle qu'il faut lui substituer Adonay. (règle du qere'- ketiv: ce qui est écrit n'est pas ce qui doit être lu).
Cher Tomi
Oui effectivement Il y a beaucoup à dire sur ce sujet effectivement, mais c'est pas tellement le théme du fil,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense aussi qu'il ne faudrait pas non plus prononcer Jésus étant donné si on écrit en hébreux les voyelles ne s'écrivaient pas..
Bonne soirée et porte toi bien

Revenir en haut Aller en bas
islampaix





La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout EmptyDim 03 Fév 2013, 03:21

Poisson vivant a écrit:
*Espérance* a écrit:


Désolée Doux, je regarde la télé et ce que je vois, ce n'est pas le vrai Islam que vivent les musulmans qui pratiquent vraiment leur religion, qui est faite de PAIX et, que tu le veules ou pas, d'AMOUR.

A force d'agiter le chiffon rouge partout, c'est là que l'on crée la PEUR, le RACISME et cela n'est pas du tout chrétien.

Ne me dis pas que je n'y connais rien, il y a des musulmans autour de moi et dans ma famille.


C'est vrai Espérence.
La majorité des Musulmans veulent vivre tranquillement et paisiblement.

Mais il existe une minorité de Musulmans que l'on voit beaucoup, beaucoup trop, merci la télé, et qui ont un discours pour le moins offensif, dans tous les sens du terme.

Moi personnellement ce qui m'embéte, c'est qu'on entend pas assez la majorité des Musulmans paisibles, comme s'ils avaient peur de dénonçer ces malades.



.


Et tu crois qu'on nous donne assez la parole?! En plus je vois pas en quoi moi en tant que musulmane je devrais dénoncer des choses dont je ne suis en rien responsable.

Quand un prêtre viole des gamins on vous entend pas non plus bizarrement, même le pape se tait!!!


Bref sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
Contenu sponsorisé





La bonne nouvelle est prêchée partout Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle est prêchée partout   La bonne nouvelle est prêchée partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne nouvelle est prêchée partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle !
» La Bonne Nouvelle annoncée par Jésus, qu'est-elle ?
» La bonne nouvelle
» En Jean on n'annonce pas la bonne nouvelle.
» les Apotres n'anonçaient la bonne nouvelle qu'aux juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: