Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

une pierre qui bouge toute seul

+6
rosarum
pinson
ASHTAR
mario-franc_lazur
BERNARD
chrisredfeild
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild

une pierre qui bouge toute seul - Page 3 Empty
MessageSujet: une pierre qui bouge toute seul   une pierre qui bouge toute seul - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012, 22:56

Rappel du premier message :

que pensez vous de ce phénomene?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BERNARD

MessageSujet: avis   une pierre qui bouge toute seul - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 16:01

ASHTAR a écrit:
Poisson vivant a écrit:
chrisredfeild a écrit:
retournant a noe sujet initial

que pensez vous des fait surnaturel, genre une PIERRE QUI BOUGE TOUTE SEUL?

dites vous bien que deriere cette question qui semble peut etre inutil, j'ai bien un but évidement.

Lequel chrisredfeild ? celui de nous faire avaler ce hadith authentique ? scratch

Bukhari 4.55.616
Relaté par Abu Huraira :
L'apôtre d'Allah a dit : Moïse était une personne timide et avait pris l'habitude de couvrir toutes les partie de son corps. Un des enfants d'Israël le blessa en disant : 'Il se couvre complétement parce qu'il a un problème de peau, soit la lèpre, soit une hernie de la bourse (des grosses testicules...), soit autre chose. Allah a voulu laver Moïse de ces accusations, ainsi un jour alors que Moïse était seul il se déshabilla, posa ces vêtements sur une pierre et prit un bain. Lorsqu'il eut fini son bain, il s'approcha de ces vêtements pour les saisir mais la pierre prit ces vêtements et s'enfuit. Moïse prit son bâton et couru après la pierre en disant : 'Ô pierre, donne moi mes vêtements !' jusqu'à qu'il rejoigne un groupe de juifs qui le virent nu, le trouvèrent parfaitement constitué par la grâce d'Allah qui ainsi le lava de ces accusations. La pierre s'arrêta et Moïse prit ses vêtements et s'habilla et se mit à frapper la pierre avec son bâton : La pierre avait 3, 4 ou 5 traces de coup

.

Parce que cette histoire n'est pas dans la bible vous la rejetez ?
Et jésus qui marchait sur les eaux ?
Les apotre qui comprenait toutes les langues ?
Et la guérison des malades ? la résurrection des morts ? ça vous accepter ?

Oui nous l'acceptons car c'est Jésus lui même qui est en cause pas de vulgaire cailloux qui se déplacent au cré des vents dominats.
Jésus aurait pu faire changer des pierres en pains , déplacé des arbres pour être planté dans la mer,
Aucun prophéte autre que jésus n'est et n'a été en mesure d'de pouvoir en faire autant.
Il y a eu des guérisons para les prophéte ou le apôtres mais jamais ceux ci ne l'ont fait en leurs noms propre.
Jésus agit de son propre chef , Jamais il ne dit au nom de .......
Il dit avec autorité "léve toi et marche" et surtout il dit tes péchés sont pardonné et Ta Foi t'a sauvé.

Au temps de Jésus il y avait des gens qui guerissait au nom de jésus sans en avoir l'autorité.
Jésus dit alors : Celui qui agit au nom de Dieu ne peut pas dire du mal de Dieu.
Ils devrons rendre des comptes et ce jour la Dieu séparera le bon graine de l'ivrée.
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: une pierre qui bouge toute seul   une pierre qui bouge toute seul - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 17:49

ChrisLam a écrit:

Oui nous l'acceptons car c'est Jésus lui même qui est en cause pas de vulgaire cailloux qui se déplacent au cré des vents dominats.
Jésus aurait pu faire changer des pierres en pains , déplacé des arbres pour être planté dans la mer,
Aucun prophéte autre que jésus n'est et n'a été en mesure d'de pouvoir en faire autant.
Il y a eu des guérisons para les prophéte ou le apôtres mais jamais ceux ci ne l'ont fait en leurs noms propre.
Il dit avec autorité "léve toi et marche" et surtout il dit tes péchés sont pardonné et Ta Foi t'a sauvé.

Au temps de Jésus il y avait des gens qui guerissait au nom de jésus sans en avoir l'autorité.
Jésus dit alors : Celui qui agit au nom de Dieu ne peut pas dire du mal de Dieu.
Ils devrons rendre des comptes et ce jour la Dieu séparera le bon graine de l'ivrée.

Peut être Moise a changé le bâton inanimé en serpent vivant au nom de jésus aussi ?
qu'il a ouvert une piste dans la mer rouge au nom de jésus ?
Élie aussi a de nombreux miracles, dont même ceux de ressusciter les
morts et de faire descendre le feu du ciel l'a t il fait au nom de jesus ?
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   une pierre qui bouge toute seul - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 18:43

[quote="ASHTAR"]
ChrisLam a écrit:

Peut être Moise a changé le bâton inanimé en serpent vivant au nom de jésus aussi ?
qu'il a ouvert une piste dans la mer rouge au nom de jésus ?
Élie aussi a de nombreux miracles, dont même ceux de ressusciter les
morts et de faire descendre le feu du ciel l'a t il fait au nom de jesus ?[/quote

Pourquoi pas Jésus étant pour nous le Verbe incarné et le verbe c'est Dieu..
Mais ne met pas la chaurue avant les boeufs.
Moi je parle et agit d'autorité.
Jamais il n'invoque Dieu pour faire un miracle ce qui n'est pas le cas des prophétes des vrai prophétes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une pierre qui bouge toute seul   une pierre qui bouge toute seul - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 18:58

Si j'aurais vue Jésus vla environs 2000 ans et qu'il dit : ''je suis la réssurection et la vie ''

''le fils de l'homme a le pouvoir de pardonner les péché '' .

Tout ceci est clair personne d'autre ne peut dire cela , vraiment il est dieu et homme !

Jésus dit: Je suis le chemin, la vérité et la vie nul ne vient au père que par moi. Jn.14:6

N'est ce pas le plus grand miracle que dieu sé fait homme ?
Pur sans péchés , née de la vierge Marie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une pierre qui bouge toute seul   une pierre qui bouge toute seul - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 19:07

Qui peut dire je suis la ressurection et la vie ?

Dieu seul . Sa ne peut pas etre plus clair pour moi que ca .

Sa parole est la vériter .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une pierre qui bouge toute seul   une pierre qui bouge toute seul - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 19:10

Ce qui m'étonne aussi quand il dit : En vériter je te le dit !

En vériter parce que sa parole est la vériter , dieu est vériter .
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: une pierre qui bouge toute seul   une pierre qui bouge toute seul - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 22:13

Poisson vivant a écrit:
chrisredfeild a écrit:

dites vous bien que deriere cette question qui semble peut etre inutil, j'ai bien un but évidement.

Lequel chrisredfeild ? celui de nous faire avaler ce hadith authentique ? scratch

Bukhari 4.55.616
Relaté par Abu Huraira :
L'apôtre d'Allah a dit : Moïse était une personne timide et avait pris l'habitude de couvrir toutes les partie de son corps. Un des enfants d'Israël le blessa en disant : 'Il se couvre complétement parce qu'il a un problème de peau, soit la lèpre, soit une hernie de la bourse (des grosses testicules...), soit autre chose. Allah a voulu laver Moïse de ces accusations, ainsi un jour alors que Moïse était seul il se déshabilla, posa ces vêtements sur une pierre et prit un bain. Lorsqu'il eut fini son bain, il s'approcha de ces vêtements pour les saisir mais la pierre prit ces vêtements et s'enfuit. Moïse prit son bâton et couru après la pierre en disant : 'Ô pierre, donne moi mes vêtements !' jusqu'à qu'il rejoigne un groupe de juifs qui le virent nu, le trouvèrent parfaitement constitué par la grâce d'Allah qui ainsi le lava de ces accusations. La pierre s'arrêta et Moïse prit ses vêtements et s'habilla et se mit à frapper la pierre avec son bâton : La pierre avait 3, 4 ou 5 traces de coup

.

non, je ne parlait pas de ce hadith , et si sa vinet réellement de bouykhari, donc il est veridique, mais j'ai affiché mon intention, puisque j'ai dit a plusieurs reprises que ce sujet est déstiné a ceux qui ne croient pas en Dieu...donc les ATHEES
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: une pierre qui bouge toute seul   une pierre qui bouge toute seul - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 00:12

chrisredfeild a écrit:
Poisson vivant a écrit:
chrisredfeild a écrit:

Bukhari 4.55.616
Relaté par Abu Huraira :

.

non, je ne parlait pas de ce hadith , et si sa vinet réellement de bouykhari, donc il est veridique, mais j'ai affiché mon intention, puisque j'ai dit a plusieurs reprises que ce sujet est déstiné a ceux qui ne croient pas en Dieu...donc les ATHEES

il faudrait envoyer ce hadith à Charlie Hebdo, il y a de quoi faire une super caricature lol!
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: une pierre qui bouge toute seul   une pierre qui bouge toute seul - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 00:49

qu'ils le fassent, mais au jour du jugement dernier.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une pierre qui bouge toute seul   une pierre qui bouge toute seul - Page 3 Empty

une pierre qui bouge toute seul
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3