Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 pourquoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mon sauveur Jésus





pourquoi? Empty
MessageSujet: pourquoi?   pourquoi? EmptyLun 22 Oct 2012, 17:38

pourquoi refuser tout débat inter-chretiens? perso, ca ne m'interesse pas trop de parler avec des musulmans car la plupart refusent ou sont incapables de comprendre la doctrine de Jésus à cause de leur éducation coranique. Par contre entre chretiens nous avons la possibilité de parler de la bonne nouvelle en laquelle nous croyons et d'avancer en partageant nos points de vue. je ne suis pas la pour faire un combat protestant/catholique , je trouve même dommage que certains chretiens refusent le débat afin de preserver leur religion plutot que les ecrits. je n'aime pas les étiquettes , nous sommes tous frères en Christ avant d'appartenir a une religion
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? EmptyLun 22 Oct 2012, 18:02

mon sauveur Jésus a écrit:
.............................. nous sommes tous frères en Christ avant d'appartenir a une religion

Bien dit !



.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? EmptyMar 23 Oct 2012, 07:57

mon sauveur Jésus a écrit:
pourquoi refuser tout débat inter-chretiens? perso, ca ne m'interesse pas trop de parler avec des musulmans car la plupart refusent ou sont incapables de comprendre la doctrine de Jésus à cause de leur éducation coranique.


Et qui leur présentera notre religion, si ce n'est nous les "dialogueurs" catholiques ? Présenter notre religion sans concession , mais avec amitié, telle est notre vocation, présentation qui n'est pas prosélytisme !

Les débats inter-chrétiens existent sur de nombreux sites catholiques, comme DOCTEUR ANGELIQUE, ou CITE CATHOLIQUE, etc ....Je t'engage à t'y inscrire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Nous disputer" entre Chrétiens devant les Musulmans est du pain béni pour nos frères de l'Islam, tu le comprendras facilement.

Cela explique notre mise en garde que tout le monde peut lire sur la bande défilante sous notre bannière ! Nous ne reviendrons pas là-dessus !

Ce fil est verrouillé !

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi dieu dans le christianisme est en trois hypostases,pourquoi pas quatre ou cinq ou....!!!
» Questions aux Musulmans : livres antérieurs falsifiés
» Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!
» Au sujet de dieu
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: