Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyMar 08 Jan 2013, 14:20

POURQUOI ?

Pourquoi Seigneur, je jugerais, toi qui as dit que l'on sera jugé en fonction de notre jugement.

Pourquoi succomber à la tentation de vouloir ôter en premier la paille et même la poutre de l'autre, toi qui as demandé que l'on s'occupe en premier de sa poutre.

Pourquoi ne pas pardonner, quand tu as dit que si nous ne pardonnons pas nous ne serons pas pardonné.

Pourquoi, poser bien des pourquois, quand il est écrit:
Pourquoi me plaindrais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyMar 08 Jan 2013, 15:10

*Espérance* a écrit:
POURQUOI ?

Pourquoi Seigneur, je jugerais, toi qui as dit que l'on sera jugé en fonction de notre jugement.

Pourquoi succomber à la tentation de vouloir ôter en premier la paille et même la poutre de l'autre, toi qui as demandé que l'on s'occupe en premier de sa poutre.

Pourquoi ne pas pardonner, quand tu as dit que si nous ne pardonnons pas nous ne serons pas pardonné.

Pourquoi, poser bien des pourquois, quand il est écrit:
Pourquoi me plaindrais-je ?

Bonjour Espérance , nous ne saurons jamais pourquoi car c'est le Seigneur qui sait toute chose , pourquoi le Phrophète Job a autant été éprouvé dans sa vie , et ensuite il a reçu en retour au centuple , pourquoi faut-il passer par la fournaise ardente avant que le Seigneur intervienne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: