Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain

Aller en bas 
+5
gan
titou
albania
Poisson vivant
chrisredfeild
9 participants
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain Empty
MessageSujet: pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain   pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain EmptyDim 23 Sep 2012, 17:35

justement, c'est ce que je voit presque tout le temps, parexemple j'ai ouvert aujourdhui ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et au lieu de me répondre , ils me disent (chrislam, albania, gan) : aimez vous.......

la question global de ce sujet fut : pourquoi vos critiques envers nous sont contradictoires, et voila la réponse que j'entend????????


donc peut etre si j'ouvre l'évangile , je le lirais peut etre ainsi :

Mathieu
15.2
Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens? Car ils ne se lavent pas les mains, quand ils prennent leurs repas.
15.3
Il leur répondit: aimezz vos prochains
.
.
.
.
15.12
Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent: Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues?
15.13
Il répondit: aimez vos prochains.
.
.
.
.
15.15
Pierre, prenant la parole, lui dit: Explique-nous cette parabole.
15.16
Et Jésus dit: aime ton prochain .
.
.
.
.
Les disciples lui dirent: Comment nous procurer dans ce lieu désert assez de pains pour rassasier une si grande foule?
15.34
Jésus leur demanda: aimez vos prochains...




donc comme vous voyez, j'ai modifier la bible, j'ai fait en sorte que Jésus agit comme vous, a savoir , il répond uniquement par : AIME TON PROCHAIN...


mais finalement, pourquoi n'agissez vous pas comme Jésus , en donnant LA REPONSE CLAIRE qui vise à répondre A NOTRE QUESTION?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain   pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain EmptyDim 23 Sep 2012, 19:47

Tu as tout compris mon Cher.

Le mot magique du Fils de Dieu, de la parole faite chair, c'est AIMER VOTRE PROCHAIN.

ça te gartantira à coup sur le Paradis.

Réfléchis y ?






.

Revenir en haut Aller en bas
albania





pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain   pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain EmptyDim 23 Sep 2012, 19:54

Mais aimer son prochain est la chose la plus difficile qui soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain   pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain EmptyDim 23 Sep 2012, 20:15

assalam,

Citation :
La vertu de la charité doit s'accompagner de la vertu de justice, donc du sens des devoirs et des droits, car la bonté ne saurait primer la vérité ; inversement la rigueur de la justice sera récompensée par la douceur de la charité, car "aime ton prochain comme toi meme".
Revenir en haut Aller en bas
gan





pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain   pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain EmptyDim 23 Sep 2012, 20:20

chrisredfeild a écrit:
justement, c'est ce que je voit presque tout le temps, parexemple j'ai ouvert aujourdhui ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et au lieu de me répondre , ils me disent (chrislam, albania, gan) : aimez vous.......

la question global de ce sujet fut : pourquoi vos critiques envers nous sont contradictoires, et voila la réponse que j'entend????????


donc peut etre si j'ouvre l'évangile , je le lirais peut etre ainsi :

Mathieu
15.2
Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens? Car ils ne se lavent pas les mains, quand ils prennent leurs repas.
15.3
Il leur répondit: aimezz vos prochains
.
.
.
.
15.12
Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent: Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues?
15.13
Il répondit: aimez vos prochains.
.
.
.
.
15.15
Pierre, prenant la parole, lui dit: Explique-nous cette parabole.
15.16
Et Jésus dit: aime ton prochain .
.
.
.
.
Les disciples lui dirent: Comment nous procurer dans ce lieu désert assez de pains pour rassasier une si grande foule?
15.34
Jésus leur demanda: aimez vos prochains...




donc comme vous voyez, j'ai modifier la bible, j'ai fait en sorte que Jésus agit comme vous, a savoir , il répond uniquement par : AIME TON PROCHAIN...


mais finalement, pourquoi n'agissez vous pas comme Jésus , en donnant LA REPONSE CLAIRE qui vise à répondre A NOTRE QUESTION?
mon Frère, la réponse ne te semble pas claire parce que déjà toi-même tu ne comprends plus la question que tu te posais avant d'écrire tes messages-fleuves.
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain   pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain EmptyDim 23 Sep 2012, 21:52

Aimer son prochain est certes excessivement difficile, c'est une lutte de tous les jours, mais au moins l'effort y est. On sait tous qu'un jour on peut craquer et se mettre a détester quelqu'un pour diverses raisons, mais si ça survient le juste aura la théorie et la mettre en pratique et aimer notre prochain ça peut aussi vouloir dire de décider de s'en éloigner pour éviter le conflit!
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain   pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain EmptyDim 23 Sep 2012, 22:02

ton prochain ca veut dire quoi sont frère de religion ou tout etre humain??
Revenir en haut Aller en bas
Martyyr





pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain   pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain EmptyDim 23 Sep 2012, 22:06

Tout etre humain, meme toute chose l'amour cé pour tout! quand tu fais des efforts à aimer, tu suis la voie chretienne! Mais ce n'est pas absolu parce que les hommes sont des pecheurs par nature, mais ca peut en diminuer le poids des consequences!
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain   pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain EmptyLun 24 Sep 2012, 10:03

chrisredfeild a écrit:
justement, c'est ce que je voit presque tout le temps, parexemple j'ai ouvert aujourdhui ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et au lieu de me répondre , ils me disent (chrislam, albania, gan) : aimez vous.......

la question global de ce sujet fut : pourquoi vos critiques envers nous sont contradictoires, et voila la réponse que j'entend????????


donc peut etre si j'ouvre l'évangile , je le lirais peut etre ainsi :

Mathieu
15.2
Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens? Car ils ne se lavent pas les mains, quand ils prennent leurs repas.
15.3
Il leur répondit: aimezz vos prochains
[color=blue].jesus repond a cette question

.Mt 15:3- " Et vous, répliqua-t-il, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au nom de votre tradition ?
Mt 15:4- En effet, Dieu a dit : Honore ton père et ta mère, et Que celui qui maudit son père ou sa mère soit puni de mort.
Mt 15:5- Mais vous, vous dites : Quiconque dira à son père ou à sa mère : "Les biens dont j'aurais pu t'assister, je les consacre",
Mt 15:6- celui-là sera quitte de ses devoirs envers son père ou sa mère. Et vous avez annulé la parole de Dieu au nom de votre tradition.
Mt 15:7- Hypocrites ! Isaïe a bien prophétisé de vous, quand il a dit :
Mt 15:8- Ce peuple m'honore des lèvres, mais leur cœur est loin de moi.
Mt 15:9- Vain est le culte qu'ils me rendent : les doctrines qu'ils enseignent ne sont que préceptes humains. "
Mt 15:10- Et ayant appelé la foule près de lui, il leur dit : " Écoutez et comprenez !
Mt 15:11- Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme ; mais ce qui sort de sa bouche, voilà ce qui souille l'homme. "
.
.




Il répondit: aimez vos prochains.
.
.
.
.
15.15
Pierre, prenant la parole, lui dit: Explique-nous cette parabole.
Mt 15:16- Il dit : " Vous aussi, maintenant encore, vous êtes sans intelligence ?
Mt 15:17- Ne comprenez-vous pas que tout ce qui pénètre dans la bouche passe dans le ventre, puis s'évacue aux lieux d'aisance,
Mt 15:18- tandis que ce qui sort de la bouche procède du cœur, et c'est cela qui souille l'homme ?
Mt 15:19- Du cœur en effet procèdent mauvais desseins, meurtres, adultères, débauches, vols, faux témoignages, diffamations.
Mt 15:20- Voilà les choses qui souillent l'homme ; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille pas l'homme
. "





15.16
Et Jésus dit: aime ton prochain .
.
.
.
.
Les disciples lui dirent: Comment nous procurer dans ce lieu désert assez de pains pour rassasier une si grande foule?
15.34
Mt 15:34- Jésus leur dit : " Combien de pains avez-vous ? " - " Sept, dirent-ils, et quelques petits poissons. "
Mt 15:35- Alors il ordonna à la foule de s'étendre à terre ;
Mt 15:36- puis il prit les sept pains et les poissons, rendit grâces, les rompit et il les donnait à ses disciples, qui les donnaient à la foule.
Mt 15:37- Tous mangèrent et furent rassasiés, et des morceaux qui restaient on ramassa sept pleines corbeilles !
Mt 15:38- Or ceux qui mangèrent étaient quatre mille hommes, sans compter les femmes et les enfants.
Mt 15:39- Après avoir renvoyé les foules, Jésus monta dans la barque et s'en vint dans le territoire de Magadan.





Jésus leur demanda: aimez vos prochains...




donc comme vous voyez, j'ai modifier la bible, j'ai fait en sorte que Jésus agit comme vous, a savoir , il répond uniquement par : AIME TON PROCHAIN...


mais finalement, pourquoi n'agissez vous pas comme Jésus , en donnant LA REPONSE CLAIRE qui vise à répondre A NOTRE QUESTION?
je reponds toujours en utilisant la parole alors evite de dire que nous repondons tous en disant aime ton prochain a chaque question
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain   pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain EmptyLun 24 Sep 2012, 10:14

PREMIERMENT : MON SAUVEUR JESUS, te fil ne t'es pas déstiné a toi en particulier, mais je remarque souvent que lorsqu'on pose une question au chrétiens, au lieu de nous répondre selon notre question, ils nous disent : AIME TON PROCHAIN
ça devient avec le temp : LASSANT, au point que si je n'était pas musulman, a coup sur, je detesterais ce commandement, mais ne t'en fait pas, je ne le deteste pas, parceque c'est l'enseignement islamique, cepandant, les musulmans repondent toujours selon vos questions, et c'est pourquoi, tu ne les voit pas repeter sans cesse : AIME TON PROCHAIN.
d'une part, je vous comprend, vous n'avez pas de réponses, et pour fuir nos questions, vous etes dans l'obligation de repeter ceci.

Deuxiement :

j'attent toujours ta reponse a mon dernier commentaire ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puisque tu prétent montrer des arguments, alors fait nous voir ces arguments, on veut te voir agir sur le terrain.


Troisiement : j'éspere bien que vous avez remarquer que j'ai modifier les versets de Mathieu dans mon introduction, d'ailleur je l'ai bien dit : "donc comme vous voyez, j'ai modifier la bible, j'ai fait en sorte que Jésus agit comme vous, a savoir"


mais j'ai bien peur que certains ici ont réellement cru que c'est modification ne sont pas des modifications, et que ce que j'ai écrit vient réellement de JESUS, d'ailleur j'ai bien peur rien qu'en voyant la réponse de "Poisson vivant" :
Citation :

Tu as tout compris mon Cher.

Le mot magique du Fils de Dieu, de la parole faite chair, c'est AIMER VOTRE PROCHAIN.

ça te gartantira à coup sur le Paradis.

Réfléchis y ?

il a cru que les versets que j'ai utilisé dans l'introduction sont vrai.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain   pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain EmptyLun 24 Sep 2012, 10:33

La réponse à ta question est simple : parce que Dieu est Amour (avec un grand A).

Voilà comment Dieu décrit l'Amour :
(1 Corinthiens 13:4-8a) "L'amour prend patience, l'amour rend service, il ne jalouse pas, il ne plastronne pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de laid, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il n'entretient pas de rancune, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il trouve sa joie dans la vérité. Il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il endure tout. L'amour ne disparaît jamais".

Et voici l'expression de l’Amour de Dieu :
(Jean 3:16) "Dieu, en effet, a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils, son unique, pour que tout homme qui croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle".
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain   pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain EmptyLun 24 Sep 2012, 11:05

je suis d'accord en partie avec toi , le probleme est qu'on retrouve tous types de chretiens

chez certains evangeliques , j'ai trouvé un grande manque de tolerance pour ceux qui ne suivent pas les enseignements de Jésus a la lettre et pourtant ils font la même erreur que les Pharisiens. malgres leur foi et leur obeissance aux lois ils en oublient l'essentiel l'amour!
(ils ont le coeur endurcit par les regles , c'est ce que je ressent chez les musulmans aussi)
Première lettre aux Corinthiens, chapitre 13.


Quand je parlerais en langues, celle des hommes et celle des anges,
s'il me manque l'amour,
je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante.
Quand j'aurais le don de prophétie,
la science de tous les mystères et de toute la connaissance,
quand j'aurais la foi la plus totale,
celle qui transporte les montagnes, s'il me manque l'amour,
je ne suis rien.
Quand je distribuerais tous mes biens aux affamés,
quand je livrerais mon corps aux flammes,
s'il me manque l'amour,
je n'y gagne rien.
L'amour prend patience, l'amour rend service,
il ne jalouse pas, il ne plastronne pas, il ne s'enfle pas d'orgueil,
il ne fait rien de laid, il ne cherche pas son intérêt,
il ne s'irrite pas, il n'entretient pas de rancune,
il ne se réjouit pas de l'injustice,
mais il trouve sa joie dans la vérité.
Il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il endure tout.
L'amour ne disparaît jamais.
Les prophéties ? Elles seront abolies.
Les langues ? Elles prendront fin.
La connaissance ? Elle sera abolie.
Car notre connaissance est limitée, et limitée notre prophétie.
Mais quand viendra la perfection, ce qui est limité sera aboli.
Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant,
je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant.
Devenu homme, j'ai mis fin à ce qui était propre à l'enfant.
A présent, nous voyons dans un miroir et de façon confuse,
mais alors, ce sera face à face.
A présent, ma connaissance est limitée,
alors, je connaîtrai comme je suis connu.
Maintenant donc ces trois-là demeurent,
la foi, l'espérance et l'amour,
mais l'amour est le plus grand

et d'un autre cote on a les chretiens qui pronent la tolerance et l'acceptation de tout aux depends des enseignements du Nouveau Testament . j'en trouve beaucoup chez les catho qui croient que l'amour de Dieu est si grand qu'ils pardonnera même a ceux qui font de bonnes oeuvres mais ne croient pas en Jésus . ils oublient que même si Dieu est amour il est justice aussi et il ne la violera jamais , sa justice est claire ! tous ont péché , personne n'est juste c'est pourquoi il a envoyé Jésus pour prendre sur lui nos péchés et nous rendre juste aux yeux du Père .

resumons d'un coté , on a beaucoup d'evangeliques qui s'attachent a la puissance , la justice de Dieu en respectant les ecrits plus fidelement qu'aux cathos , mais passent paradoxalement a coté du plus important l'amour de Dieu
et de l'autre , on a beaucoup de catho qui s'attachent a l'amour de Dieu , la tolerance etc parfois a l'exces au depend de la justice de Dieu .
je pense qu'il faut trouver la bonne mesure , en etant tolerant et amour mais denoncer tout enseignement qui sort de l'ecriture .

ps: c'est juste ce que je ressent et ne generalise pas
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain   pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain EmptyLun 24 Sep 2012, 12:16

mon sauveur Jésus a écrit:
j'en trouve beaucoup chez les catho qui croient que l'amour de Dieu est si grand qu'ils pardonnera même a ceux qui font de bonnes oeuvres mais ne croient pas en Jésus . ils oublient que même si Dieu est amour il est justice aussi et il ne la violera jamais , sa justice est claire ! tous ont péché , personne n'est juste c'est pourquoi il a envoyé Jésus pour prendre sur lui nos péchés et nous rendre juste aux yeux du Père .
Accusation gratuite envers les catho. Tu es affirmatif quant au pardon de Dieu ! Comment le sais-tu ? Connais-tu Son mystère ?
En plus, comment être catho sans croire en Jésus ? D'où as-tu tiré cette théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain   pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain EmptyLun 24 Sep 2012, 12:31

chrisredfeild a écrit:


il a cru que les versets que j'ai utilisé dans l'introduction sont vrai.......... lol!


Tu prends vraiment les gens pour des idiots.

Crois tu que si je ne connaissais pas l'Evangile, je serai là à discuter.

Parfois tu es désespérant.

Tu adores faire les questions et les réponses.







.




Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain   pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain EmptyLun 24 Sep 2012, 12:52

marie-chantal a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
j'en trouve beaucoup chez les catho qui croient que l'amour de Dieu est si grand qu'ils pardonnera même a ceux qui font de bonnes oeuvres mais ne croient pas en Jésus . ils oublient que même si Dieu est amour il est justice aussi et il ne la violera jamais , sa justice est claire ! tous ont péché , personne n'est juste c'est pourquoi il a envoyé Jésus pour prendre sur lui nos péchés et nous rendre juste aux yeux du Père .
Accusation gratuite envers les catho. Tu es affirmatif quant au pardon de Dieu ! Comment le sais-tu ? Connais-tu Son mystère ?
En plus, comment être catho sans croire en Jésus ? D'où as-tu tiré cette théorie ?


relis moi stp sans t'enerver, j'ai dit beaucoup de catholiques , de plus je ne dit pas que vous ne croyez pas en Jésus , mais que vous avez tendance a mettre de cote certaines paroles car vous mettez l'accent sur la tolerance

lis le nouveau testament , il est clair le seul chemin qui mène au Père est jesus , on ne parle pas de pardon mais de justice , ceque vous avez tendance a eluder pour la plupart . reflechis , a quoi sert l'oeuvre de la croix?si ce n'est obtenir le pardon de nos pechés ? si une personne ne crois pas a l'oeuvre de la croix il n'obtient pas le pardon des péchés en jesus , l'ignorer (pour un chretien) c'est ignorer le fondement même de notre foi

Mes amis, avez-vous lu la banderolle ? Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Merci d'en tenir compte. ESP
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain   pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain EmptyLun 24 Sep 2012, 15:59

Poisson vivant a écrit:


Tu adores faire les questions et les réponses.

oui, c'est vrai, c mon caractere et je le reconnais, d'ailleur mes amis me disent souvent que tu vient de dire.

que veut que je te dise?

il faut s'y fair avec moi, et au moins je reconnais mon défaut
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain   pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain EmptyMar 25 Sep 2012, 09:07

Mes amis, avez-vous lu la banderolle ? Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Merci d'en tenir compte. ESP

dsl mais je ne fais que me referer a la parole , c'est interdit ? faut-il eluder certains passages pour faire plaisir a d'autres? dsl ca m'est impossible , cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain   pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les chrétiens ne répondent que par ceci: aime ton prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramadan: est-ce un jeûne hypocrite ?
» Pourquoi les Chrétiens ne croient pas en L'islam
» selon les CHRETIENS, DIEU aime aussi ceux qui le nient
» Ceci est ma chair! Ceci est mon sang!
» Pourquoi les chrétiens ne se prosternent pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: