Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 amis chretiens expliquez moi ce verset

Aller en bas 
+7
Invitéio
Arnaud Dumouch
paix
Poisson vivant
- mohamed -
gan
oumaazedine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oumaazedine

oumaazedine



amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012, 18:58

Rappel du premier message :

je suis tombé sur un verset que je n'avais jamais vu, de qui parle jésus dans ce passage ?

Evangile de Matthieu 3

[11] Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu.

[12] Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point. [
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/

AuteurMessage
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 16:36

Mon frère,
m'as tu lu?
Car j'aurais tant aprécier que tu lise mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 16:38

Des offrandes rituelles et des sacri­fices étaient une cou­tume cou­rante chez les Juifs comme chez d’autres peuples anciens. Ces offrandes de nour­ri­ture (grains de récolte, pain …) ou d’animaux vivants (holo­causte de bélier, par exemple) étaient faits pour les hommes et non pour la divi­nité. En effet, ne vivant pas dans la matière, cette der­nière n’a nul besoin de nour­ri­ture terrestre.

En aban­don­nant volon­tai­re­ment une par­tie du fruit de sa récolte ou des ani­maux de son trou­peau, le croyant vou­lait sou­li­gner le sérieux de la prière ou de la demande d’intercession qu’il adres­sait à la divi­nité. Ces actes étaient pour­tant désa­gréables à Dieu. Cela res­sort très net­te­ment, par exemple, du livre d’Esaïe :

« Qu’ai-je à faire de la mul­ti­tude de vos sacri­fices ? dit l’Eternel.

Je suis ras­sa­sié des holo­caustes de béliers et de la graisse des veaux ;

Je ne prends point plai­sir au sang des tau­reaux, des bre­bis et des boucs.

Quand vous venez vous pré­sen­ter devant moi,

Qui vous demande de souiller mes parvis ?

Ces­sez d’apporter de vaines offrandes :

J’ai en hor­reur l’encens,

Les nou­velles lunes, les sab­bats et les assemblées ;

Je ne puis voir le crime s’associer aux solennités.

Mon âme hait vos nou­velles lunes et vos fêtes ;

Elles me sont à charge ;

Je suis las de les supporter,

Quand vous éten­dez vos mains, je détourne de vous mes yeux ;

Quand vous mul­ti­pliez vos prières, je n’écoute pas :

Vos mains sont pleines de sang.

Lavez-vous, purifiez-vous,

Otez de devant mes yeux la méchan­ceté de vos actions ;

Ces­sez de faire le mal,

Appre­nez à faire le bien, recher­chez la jus­tice,… (Esaïe chap. 1 ver­set 11 à 17)

A la lec­ture de ce pas­sage, on peut for­te­ment dou­ter que Dieu eût pré­féré le sacri­fice d’êtres humains à ceux des ani­maux, et à plus forte rai­son celui de son Messager.

Ce qui compte pour Lui ce sont les actes et l’état inté­rieur de l’homme.

Ce que confirme Jésus(paix sur lui) :



« Si vous saviez ce que signi­fie : je prends plai­sir à la misé­ri­corde, et non aux sacri­fices, vous n’auriez pas condamné des inno­cents. » (Mat­thieu 12,7)
Le sacri­fice des innocents

L’Ancien Evan­gile, celui qui relate tout ce qui s’est passé avant la nais­sance de Jésus, est aussi appelé L’Evangile de la Jus­tice. Il y est en effet ensei­gné ce qu’est la Jus­tice de Dieu.

L’homme y apprend qu’il ne peut agir à sa guise, mais doit suivre la volonté de son Créa­teur, car seul le res­pect par tous de cette volonté per­met une vie har­mo­nieuse pour la mul­ti­tude des êtres qui vivent dans la Créa­tion. Si l’homme trans­gresse cette volonté, il devra en rendre compte et sera jugé selon le prin­cipe : œil pour œil, dent pour dent.

La jus­tice de Dieu rend donc au « bour­reau » exac­te­ment ce que celui-ci a imposé à sa vic­time. Cela lui est infligé non pas comme puni­tion, mais comme aide, car en éprou­vant sur lui-même ce qu’il a fait subir aux autres, il peut prendre conscience des souf­frances que cela occa­sionne et ainsi déci­der de modi­fier sa manière d’agir.

Cette notion de la jus­tice a été résu­mée par Jésus(paix sur lui) en ces termes :



« Ce que tu sèmes, tu le récol­te­ras. » Il sou­li­gnait ainsi non seule­ment que la récolte sui­vrait inévi­ta­ble­ment les semailles et serait de même genre qu’elles, mais aussi que seul le cou­pable en serait tou­ché : « ce que tu sèmes, tu le récolteras ».


Cette notion est si ancrée en nous, qu’il ne vien­drait à l’idée de per­sonne d’accepter comme juste qu’un juge condamne un inno­cent pour des crimes qu’un autre que lui a com­mis, et bien plus, qu’une per­sonne étran­gère à un délit puisse déchar­ger la per­sonne condam­née en subis­sant sa peine pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
gan





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 16:43

le passage que tu cites parle des "vaines offrandes". c'est dommage que tu ne lises pas ce que tu cites, mon Frère.
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 16:54

mon ami, les vaines ofrandes et un autre verset,k mais ce verset reste clair:
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 16:55

« Si vous saviez ce que signi­fie : je prends plai­sir à la misé­ri­corde, et non aux sacri­fices, vous n’auriez pas condamné des inno­cents. » (Mat­thieu 12,7) (Mat­thieu 12,7)
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 16:57

C'est dommage que tu n'essaye pas d'ouvrire les yeux,comme j'aurais tant voulu que vous soyais avec nous au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 17:05

paix a écrit:
mon ami, les vaines ofrandes et un autre verset,k mais ce verset reste clair:

Oui, nos offrandes et nos sacrifices sont vais sans l'amour. Sur ce point, tous les croyants, musulmans et chrétien, Juifs, ne peuvent que vous applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 17:20

Connais tu ces versets?
Ces­sez d’apporter de vaines offrandes :

J’ai en hor­reur l’encens,

Les nou­velles lunes, les sab­bats et les assemblées ;

Je ne puis voir le crime s’associer aux solennités.

Mon âme hait vos nou­velles lunes et vos fêtes ;

Elles me sont à charge ;

Je suis las de les supporter,

Quand vous éten­dez vos mains, je détourne de vous mes yeux ;

Quand vous mul­ti­pliez vos prières, je n’écoute pas :

Vos mains sont pleines de sang.

Lavez-vous, purifiez-vous,
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 17:21

Mais avez vous lu le reste?
Avez vous vraiment lu tout mon texte?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 17:23

paix a écrit:
C'est dommage que tu n'essaye pas d'ouvrire les yeux,comme j'aurais tant voulu que vous soyais avec nous au paradis.


Si on croit le prophéte de l'Islam, trés peu de femmes iront au paradis.








.
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 17:26

Pourquoi dis tu ça?
Et pourquoi change tu de sujet?
Tu sais toi même que c'est faux et que le prophète à dit que le paradis ce trouvais en dessus du pied de la mère.


Dernière édition par paix le Mer 26 Sep 2012, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 17:27

retour au sujet:
mes frères et soeurs avez vous lu ceci:
Appre­nez à faire le bien, recher­chez la jus­tice,…
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 17:48

Je t'ai déja dit que tu ne connais même pas les paroles qu'on prête au prophéte de l'islam.

"Selon Ibn'Abbâs et 'Imrân ibn al-Husayn, le prophète (saw) a dit:
J'ai pu voir le Paradis et j'ai constaté que la plupart de ses habitants étaient des pauvres; j'ai pu voir l'Enfer et j'ai constaté que la plupart de ses habitants étaient des femmes. (Bukhâri et Muslim)"






.

Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:04

Mais ça ne veut pas dires que les femmes seront minoritaires au paradis.
puis-je te posé une question:
Pourquoi crois-tu que le femmes seront majoritaire en enfère?
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:06

Un indice:
C'est qui qui séduit?L'homme ou la femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:07

paix a écrit:
Connais tu ces versets?
Ces­sez d’apporter de vaines offrandes :

J’ai en hor­reur l’encens,

Les nou­velles lunes, les sab­bats et les assemblées ;

Je ne puis voir le crime s’associer aux solennités.

Mon âme hait vos nou­velles lunes et vos fêtes ;

Elles me sont à charge ;

Je suis las de les supporter,

Quand vous éten­dez vos mains, je détourne de vous mes yeux ;

Quand vous mul­ti­pliez vos prières, je n’écoute pas :

Vos mains sont pleines de sang.

Lavez-vous, purifiez-vous,


Hébreux 2:14 Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est à dire le diable,

Hébreux 9:12 et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint, non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle.

Hébreux 10:29 de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce ?

1Pierre 1:19 mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache,

1Jean 1:7 Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché.

1Jean 5:8 l'Esprit, l'eau et le sang, et les trois sont d'accord.

Ephésiens 1:7 En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce,
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:09

attend un autre:
C'est qui qui passe son temps dans des vitrines ,en bikini ,en string ,avec make-up et tout le tralala..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:10

Cher paix Prend le temps de nous lire tu envois des post a tout les 2 minutes !

Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:10

jojo,
m'as tu lu?
As tu lu mes textes et ce verset?:
« Si vous saviez ce que signi­fie : je prends plai­sir à la misé­ri­corde, et non aux sacri­fices, vous n’auriez pas condamné des inno­cents. » (Mat­thieu 12,7)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:11

paix a écrit:
jojo,
m'as tu lu?
As tu lu mes textes et ce verset?:
« Si vous saviez ce que signi­fie : je prends plai­sir à la misé­ri­corde, et non aux sacri­fices, vous n’auriez pas condamné des inno­cents. » (Mat­thieu 12,7)


Ok tu n'est pas serieux j'arette de dialoguer avec toi et tes '' K''
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:12

Jojo prend le temps de lire mes postes précèdent stp
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:13

jojo a écrit:
paix a écrit:
jojo,
m'as tu lu?
As tu lu mes textes et ce verset?:
« Si vous saviez ce que signi­fie : je prends plai­sir à la misé­ri­corde, et non aux sacri­fices, vous n’auriez pas condamné des inno­cents. » (Mat­thieu 12,7)


Ok tu n'est pas serieux j'arette de dialoguer avec toi et tes '' K''
ou est le "k" je ne le voie pas?
Désolée mais ces toi qui ne li pas mes postes précèdent,j'ais aucunement envie de reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:15

paix a écrit:
jojo a écrit:
paix a écrit:
jojo,
m'as tu lu?
As tu lu mes textes et ce verset?:
« Si vous saviez ce que signi­fie : je prends plai­sir à la misé­ri­corde, et non aux sacri­fices, vous n’auriez pas condamné des inno­cents. » (Mat­thieu 12,7)


Ok tu n'est pas serieux j'arette de dialoguer avec toi et tes '' K''
ou est le "k" je ne le voie pas?
Désolée mais ces toi qui ne li pas mes postes précèdent,j'ais aucunement envie de reposter.


Tu veut dire que je suis une menteuse ? Very Happy

Tu réédite au 2 minute , comme tu envois des post aux deux minute .


Bon continuiter de dialogue avec les autre , moi je suis pu capable .
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:19

Citation :
Tu veut dire que je suis une menteuse ?

Tu réédite au 2 minute , comme tu envois des post aux deux minute .


Bon continuiter de dialogue avec les autre , moi je suis pu capable .
N'importe quoi....
Sois serieuse avec moi et je le serais avec toi.
De tt façon t'as lis mes postes précedent?
J'ais pas envie de me répèter ,donc lis mes postes stp.
Et ou je t'ais traité de menteuse??
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:23

jojo a écrit:
Bon continue de dialoguer avec les autres , moi je suis plu capable .
Allé jojo n'en fais pas un drame,suffit d'être serieuse avec moi et de lires mes postes précèdent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:36

paix a écrit:
mon ami, les vaines ofrandes et un autre verset,k mais ce verset reste clair:

Et ici c'est quoi ''K'' ?

Je pense sé plus fort que toi une mauvaise habitude .

Ce post tu n'a pas eu le temps de rééditer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:39

Je pense que tu aime aussi changer le sujet , tu nous entrainne dans des hors sujet .

Regarde le post de oumaazedine il est presque pourri !!
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:02

Citation :
Et ici c'est quoi ''K'' ?

Je pense sé plus fort que toi une mauvaise habitude .

Ce post tu n'a pas eu le temps de rééditer ?
n'importe quoi...
J'asi un problème au clavier alors il déconne un pue.
Et arette de dire que j'ai réedité(ton éxcuse habituelle),sinon t'aurais ue le ",k" dans le texte que tu visais.
N'importe quoi, des futilites qui n'ont rien avoir avec la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:04

Arette de dires n'importe quoi, c'est toi qui change de sujet.
J'étais entrain de dialogué avec poisson vivant d'un autre sujet quand tu as débarqué avec le tien.
Des coups malsain comme dab..
Quand on ne trouve plus rien à dires on utilise les coups malsain.
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:06

C'est qui qui nous entraine dans des hors sujet avec le "k"?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:09

paix a écrit:
Mais ça ne veut pas dires que les femmes seront minoritaires au paradis.
puis-je te posé une question:
Pourquoi crois-tu que le femmes seront majoritaire en enfère?

Mohammed dit que les femmes sont majoritaires en enfer, mais Mohammed ne dit pas que les femmes sont majoritaires au paradis. ça c'est toi qui le dit. ton saint prophéte ne le dit pas.

Tu ne sais vraiment plus quoi faire.
Quitte à dire n'importe quoi, l'envie de répondre est plus forte.





.
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:22

Citation :
Mohammed dit que les femmes sont majoritaires en enfer, mais Mohammed ne dit pas que les femmes sont majoritaires au paradis. ça c'est toi qui le dit. ton saint prophéte ne le dit pas.

Tu ne sais vraiment plus quoi faire.
Quitte à dire n'importe quoi, l'envie de répondre est plus forte.
n'importe quoi...
M'as tu lu?
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:23

paix a écrit:
attend un autre:
C'est qui qui passe son temps dans des vitrines ,en bikini ,en string ,avec make-up et tout le tralala..?
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:24

paix a écrit:
Mais ça ne veut pas dires que les femmes seront minoritaires au paradis.
puis-je te posé une question:
Pourquoi crois-tu que le femmes seront majoritaire en enfère?
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:24

paix a écrit:
Un indice:
C'est qui qui séduit?L'homme ou la femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:34

paix a écrit:
paix a écrit:
attend un autre:
C'est qui qui passe son temps dans des vitrines ,en bikini ,en string ,avec make-up et tout le tralala..?


Certains homme nous disent que nous les femmes parlons trop souvent sans arret
je pense que tu tu parle encore plus que nous alors je dirais sé toi qui passe son temps dans des vitrines ,en bikini ,en string ,avec make-up et tout amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 17865 . Tu est pire que nous les femmes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:50

Citation :
Certains homme nous disent que nous les femmes parlons trop souvent sans arret
je pense que tu tu parle encore plus que nous alors je dirais sé toi qui passe son temps dans des vitrines ,en bikini ,en string ,avec make-up et tout . Tu est pire que nous les femmes !
N'importe quoi..
Je ne generalise pas,loin de la, je dis que la plupart des femmes en europe font ces choses la.
Vas à la plage..
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012, 10:10

paix a écrit:
et celle au crevette:
esaie 28.13 Et pour eux (les romains comme paul donc vous ) la parole de l'Éternel sera Précepte sur précepte, précepte sur précepte, Règle sur règle, règle sur règle, Un peu ici, un peu là, Afin qu'en marchant ils tombent à la renverse et se brisent, Afin qu'ils soient enlacés et pris.
28.14 Écoutez donc la parole de l'Éternel, moqueurs, Vous qui dominez sur ce peuple de Jérusalem! (les roumains)
28.15 Vous dites: Nous avons fait une alliance avec la mort (jesus mort pour nos peché ) , Nous avons fait un pacte avec le séjour des morts( croire au sacrifice pour etre sauvé ); Quand le fléau débordé passera, il ne nous atteindra pas, car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri (vous dites en croyant a ce pacte faux et cette fausse alliance rien vous arrivera ).
28.16 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'ai mis pour fondement enSion une pierre, Une pierre éprouvée, une pierre angulaire de prix, solidement posée; Celui qui la prendra pour appui n'aura point hâte de fuir.
28.17 Je ferai de la droiture une règle, Et de la justice un niveau; Et la grêle emportera le refuge de la fausseté, Et les eaux inonderont l'abri du mensonge ( ces passages souligné font référence a la pierre angulaire de la kaaba et l'islam qui dénoncera vos mensonge ) .
28.18 Votre alliance avec la mort sera détruite, Votre pacte avec le séjour des morts ne subsistera pas ; Quand le fléau débordé passera, Vous serez par lui foulés aux pieds.
esaie 30.1 Malheur, dit l'Éternel, aux enfants rebelles, Qui prennent des résolutions sans moi, Et qui font des alliances sans ma volonté, Pour accumuler péché sur péché!

_
Ce récit concerne Mohammed
"ma vie et ma mort sont un bienfait pour vous. Ma vie est un bienfait car je vous guide sur la voie d'Allah. Et ma [Mort] est un bienfait pour vous car vos [ACTES] me seront [EXPOSÉS] tous les [JEUDIS]. Je demanderais pardon à Allah pour vous etc...etc...
.....plus loin.....
Les compagnons lui dirent "comment nous reconnaîtra tu o messager d'Allah?" il leur répondit "je vous reconnaîtrai un par un par vos parentés et vos noms" les compagnons lui dirent "comment cela sera t-il possible alors que tu seras [SOUS-TERRE?] alors le prophète leur dit "Allah a interdit à la terres de [CONSUMER] les corps des prophètes et messagers"
.
Un "culte des morts" et de "l'au-delà" ordonner par Mohammed sur ses fidèles. Les chrétiens ne pratiquent pas ce genre d'abomination, puisque Jésus est ressuscité. Donc bien vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012, 13:25

jojo a écrit:
paix a écrit:
paix a écrit:
attend un autre:
C'est qui qui passe son temps dans des vitrines ,en bikini ,en string ,avec make-up et tout le tralala..?


Certains homme nous disent que nous les femmes parlons trop souvent sans arret
je pense que tu tu parle encore plus que nous alors je dirais sé toi qui passe son temps dans des vitrines ,en bikini ,en string ,avec make-up et tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Tu est pire que nous les femmes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Jojo , c'est bien vrai les femmes parlent beaucoup trop c'est un fait bien connu , les hommes parlent beaucoup moins et réfléchissent beaucoup plus , si les femmes tiendraient leur place de la bonne manière en société sa serait super .
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012, 18:25

Citation :
Ce récit concerne Mohammed
"ma vie et ma mort sont un bienfait pour vous. Ma vie est un bienfait car je vous guide sur la voie d'Allah. Et ma [Mort] est un bienfait pour vous car vos [ACTES] me seront [EXPOSÉS] tous les [JEUDIS]. Je demanderais pardon à Allah pour vous etc...etc...
.....plus loin.....
Les compagnons lui dirent "comment nous reconnaîtra tu o messager d'Allah?" il leur répondit "je vous reconnaîtrai un par un par vos parentés et vos noms" les compagnons lui dirent "comment cela sera t-il possible alors que tu seras [SOUS-TERRE?] alors le prophète leur dit "Allah a interdit à la terres de [CONSUMER] les corps des prophètes et messagers"
.
Un "culte des morts" et de "l'au-delà" ordonner par Mohammed sur ses fidèles. Les chrétiens ne pratiquent pas ce genre d'abomination, puisque Jésus est ressuscité. Donc bien vivant
n'importe quoi,k n'as tu pas honte?K
Qu'est ce que tu raconte?
Ce verset et claire....alors arette de dires n'importe quoi.
Relis ce verset s'il te plair,parce-qu'il te contredit.

esaie 28.13 Et pour eux (les romains comme paul donc vous ) la parole de l'Éternel sera Précepte sur précepte, précepte sur précepte, Règle sur règle, règle sur règle, Un peu ici, un peu là, Afin qu'en marchant ils tombent à la renverse et se brisent, Afin qu'ils soient enlacés et pris.
28.14 Écoutez donc la parole de l'Éternel, moqueurs, Vous qui dominez sur ce peuple de Jérusalem! (les roumains)
28.15 Vous dites: Nous avons fait une alliance avec la mort (jesus mort pour nos peché ) , Nous avons fait un pacte avec le séjour des morts( croire au sacrifice pour etre sauvé ); Quand le fléau débordé passera, il ne nous atteindra pas, car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri (vous dites en croyant a ce pacte faux et cette fausse alliance rien vous arrivera ).
28.16 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'ai mis pour fondement enSion une pierre, Une pierre éprouvée, une pierre angulaire de prix, solidement posée; Celui qui la prendra pour appui n'aura point hâte de fuir.
28.17 Je ferai de la droiture une règle, Et de la justice un niveau; Et la grêle emportera le refuge de la fausseté, Et les eaux inonderont l'abri du mensonge ( ces passages souligné font référence a la pierre angulaire de la kaaba et l'islam qui dénoncera vos mensonge ) .
28.18 Votre alliance avec la mort sera détruite, Votre pacte avec le séjour des morts ne subsistera pas ; Quand le fléau débordé passera, Vous serez par lui foulés aux pieds.
esaie 30.1 Malheur, dit l'Éternel, aux enfants rebelles, Qui prennent des résolutions sans moi, Et qui font des alliances sans ma volonté, Pour accumuler péché sur péché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amis chretiens expliquez moi ce verset
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment expliquez ce verset évangélique?
» Amis Chretiens et Musulmans
» Amis chrétiens, pouvez vous m'éclairer?
» Amis chrétiens de la région parisienne !
» Questions intérressantes aux amis Chrétiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: