Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 amis chretiens expliquez moi ce verset

Aller en bas 
+7
Invitéio
Arnaud Dumouch
paix
Poisson vivant
- mohamed -
gan
oumaazedine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
oumaazedine

oumaazedine



amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 5 Empty
MessageSujet: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012, 18:58

Rappel du premier message :

je suis tombé sur un verset que je n'avais jamais vu, de qui parle jésus dans ce passage ?

Evangile de Matthieu 3

[11] Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu.

[12] Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point. [
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/

AuteurMessage
Poisson vivant





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012, 11:15

mon sauveur Jésus a écrit:
[strike]je ne t'ecoute plus , tu n'es pas credible , tu insultes, ironise, te met en colère , tu n'ecoutes pas les autres et demande a etre ecouté , respecte les autres et peut etre on essaiera de te prendre au serieux l'ami , a vrai dire je ne te lis même plus comme beaucoup ici je pense

C'est clair !







.
Revenir en haut Aller en bas
paix





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012, 14:10

mon sauveur Jésus a écrit:
[strike]je ne t'ecoute plus , tu n'es pas credible , tu insultes, ironise, te met en colère , tu n'ecoutes pas les autres et demande a etre ecouté , respecte les autres et peut etre on essaiera de te prendre au serieux l'ami , a vrai dire je ne te lis même plus comme beaucoup ici je pense
n'importe quoi,
je t'écoute est t'ais répondu sur tout ce que tu as dit avec des preuves clair,mais c'est toi qui n'écoute pas qui est rétardé et qui ne trouve plus rien à dires que ces sotises là.
Et entre moi et toi la cridibilité est aussi diférente que le ciel et la terre.
Ne me fais pas réposter,je ne m'énerve pas,c'est toi qui commence à délirer.
J'airais vraiment tout entendue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012, 15:22

paix a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
paix a écrit:
Quand on le saura,ça sera trop tard pour vous.Je ne veut pas vous voir parmi les pécheurs,je vous ai apportez des preuves ,raisonnez.
Ne laissez pas ce diable vous avoir
Mathieu 13:19,39. - «Lorsqu’un homme écoute la parole du royaume, et ne la comprend pas, le malin vient et enlève ce qui a été semé dans son coeur: cet homme est celui qui a reçu la semence le long du chemin...L’ennemi qui l’a semée, c’est le diable;

mdr cette parabole concerne les evangiles , c'est ton cas mon cher ami tu les refuses
et voila un retardé "c'est pas gentil d'utiliser toujours ce mot , mon cher paix "qui ne m'as point lu et qui dis n'importe quoi« Dis : nous croyons en Dieu, et en ce qui a été révélé, et en ce qui a été révélé à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob [Israël] et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus et aux autres Prophètes de la part leur Seigneur. Nous ne distinguons entre aucun d’eux et nous lui somme soumis »
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amis chretiens expliquez moi ce verset    amis chretiens expliquez moi ce verset  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amis chretiens expliquez moi ce verset
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Comment expliquez ce verset évangélique?
» Amis Chretiens et Musulmans
» Amis chrétiens, pouvez vous m'éclairer?
» Amis chrétiens de la région parisienne !
» Questions intérressantes aux amis Chrétiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: