Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mariage de Eliza .

Aller en bas 
+9
mario-franc_lazur
uzawz
michel08
Doubi
rosedumatin
albania
muslima.stella
Nordine
Invitéio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage de Eliza . - Page 2 Empty
MessageSujet: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 07:53

Rappel du premier message :

Chère amis membres de ce forum et invités , les miracles de notre souverain Créateur existe ils sont totals et parfaits , après plus de 17ans de prières et de supplications j'ai rencontré l'homme que Dieu me destinais , mon futur mari et moi-même , avons la grande joie de vous annoncer notre mariage dans quelques mois , vous savez quand un croyant adresse ses prières à Dieu de tout son coeur et bien , en son temps et à son heure il répond mais selon sa souveraine volonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage de Eliza . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 20:21

Bonjour Espérance ,

en fesans des recherches sur des images religieuse .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mariage de Eliza . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 20:52

Eliza a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
jojo a écrit:


Bonjour chere Eliza je voulais te poster ceci une image que j'ai trouver apres des recherches j'ai enregistrer tout de suite l'image j'ai penser a toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Jojo , j'aime beaucoup l'image de Jean le Baptiste enfant et son visage de pureté ./


Connais-tu l'auteur de cette peinture ?

mario , non je ne connaîs pas l'auteur de ce magnifique tableau scratch


J'ai fait une recherche qui m'a donné le titre : "L'Enfant saint Jean-baptiste" , et l'auteur : Bartolomé Esteban Murillo..


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mariage de Eliza . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:09

Eliza a écrit:
michel08 a écrit:
Console toi Mario jes suis dans les mêmes conditions de découvertes que toi.....le mariage de notre très chère Eliza cette semaine.

Sache Eliza que je rentre dès maintenant en prière et médition (eh oui Espérance) en espérant que ma petite personne puisse être entendue et dispenser, à ton égard, l'énergie du bonheur.

Paix et joie sur ton couple , qu'il puisse porter à notre seigneur que des satisfactions

Sincèrement

Michel

Bonjour Michel08 , seule depuis 22 ans je n'ai pas le style de religieuse que du contraire , ce mariage sera célébré donc ce samedi , et la seule chose que je te dirais c'est un véritable miracle de la bonté , et de la tendresse du Seigneur envers moi il a reçu mes prières mais il m'a fait attendre très longtemps , il ne ma pas donné ce que je lui ai demandé mais selon sa volonté , et avec le recul ma constatation il m'a donné le meilleur mais totalement différent de moi , " La prière du juste a une très grande efficasitée " .


Alors, ma chère ELIZA, c'était samedi dernier ....

Tout s'est-il bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
michel08

michel08



Mariage de Eliza . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:15

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
michel08 a écrit:
Console toi Mario jes suis dans les mêmes conditions de découvertes que toi.....le mariage de notre très chère Eliza cette semaine.

Sache Eliza que je rentre dès maintenant en prière et médition (eh oui Espérance) en espérant que ma petite personne puisse être entendue et dispenser, à ton égard, l'énergie du bonheur.

Paix et joie sur ton couple , qu'il puisse porter à notre seigneur que des satisfactions

Sincèrement

Michel

Bonjour Michel08 , seule depuis 22 ans je n'ai pas le style de religieuse que du contraire , ce mariage sera célébré donc ce samedi , et la seule chose que je te dirais c'est un véritable miracle de la bonté , et de la tendresse du Seigneur envers moi il a reçu mes prières mais il m'a fait attendre très longtemps , il ne ma pas donné ce que je lui ai demandé mais selon sa volonté , et avec le recul ma constatation il m'a donné le meilleur mais totalement différent de moi , " La prière du juste a une très grande efficasitée " .


Alors, ma chère ELIZA, c'était samedi dernier ....

Tout s'est-il bien passé ?

Je suis comme toi, j' aimerais avoir son ressenti son état d'âme et le bien être qu'elle ressent !

merci à toi d'avoir posé la question que je n'osais formuler .

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Eliza . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:44

Bonjour Michel 08 , notre mariage à Michel et moi-même a uniquement été basé sur la reconnaissance envers le Seigneur , pourquoi et bien tout simplement j'ai prié supplié durant plus de 17 ans afin de renconter , un homme sérieux pour me marié et certainement pas pour avoir une aventure , mais j'ai du attendre afin d'être prête pour cette rencontre et aussi être brisé dans mon orgueil , sa prend beaucoup de temps de lâcher totalement prise et dépendre uniquement , de la volonté du Seigneur j'ai beaucoup pleuré car ma chair me fesait très mal , ma récompense a été grande car mon Dieu ne m'a donné celui que je souhaiyais , mais il m'a donné quelqu'un d'extraordinaire mais totalement différent de moi .
Revenir en haut Aller en bas
michel08

michel08



Mariage de Eliza . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:52

Eliza a écrit:
Bonjour Michel 08 , notre mariage à Michel et moi-même a uniquement été basé sur la reconnaissance envers le Seigneur , pourquoi et bien tout simplement j'ai prié supplié durant plus de 17 ans afin de renconter , un homme sérieux pour me marié et certainement pas pour avoir une aventure , mais j'ai du attendre afin d'être prête pour cette rencontre et aussi être brisé dans mon orgueil , sa prend beaucoup de temps de lâcher totalement prise et dépendre uniquement , de la volonté du Seigneur j'ai beaucoup pleuré car ma chair me fesait très mal , ma récompense a été grande car mon Dieu ne m'a donné celui que je souhaiyais , mais il m'a donné quelqu'un d'extraordinaire mais totalement différent de moi .


Merci Eliza

Si je peux me permettre un constat personnel, c'est de la différence que l'on extrait l'honnêteté du coeur; Paix sur vous deux et en plusil se prénomme Michel.....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Eliza . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Eliza .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mariage mixte (mariage avec un non croyant)
» mariage chrétien vs mariage musulman
» vivons heureux
» pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile
» Prières pour cette nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: