Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vivons heureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cmc

cmc



vivons heureux Empty
MessageSujet: vivons heureux   vivons heureux EmptyVen 11 Jan 2013, 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivons heureux Empty
MessageSujet: Re: vivons heureux   vivons heureux EmptyLun 14 Jan 2013, 14:13

Bonjour à vous tous , nous souhaitons tous vivre heureux c'est le souhaite de chaque être humain , mais être heureux chez les musulmans ou chrétiens ce n'est peut-être pas la même signification !!!
Revenir en haut Aller en bas
cmc

cmc



vivons heureux Empty
MessageSujet: réponse a Eliza   vivons heureux EmptyLun 14 Jan 2013, 19:31

bonjour Eliza j’espère que tu va bien ma soeur , oui ces le même amoure et la même joie de vie, s'accepter avec nos différences , et ces vidéo parle d'elles même ,ce que tu a pu ressentir ,je les ressenti aussi en les visionants ,si tu a verset une larme, dit toi que je les verset aussi ,je suis entant qu'être humain et musulman , pour la paix dans le monde, j'ai grandi en France ,j'ai une double culture ,je suis fière d'être français ,j'ai grandis avec des amis voisins ,de cultures différentes, j'ai apprit d'eux beaucoup de choses, ma mère a travailler comme nourrisse pendants des années, et elle a garder des enfants de chrétiens, elle leurs a donner le même amour que ces propres enfants, et jusqu’à aujourd’hui il ont garder contacte avec nous,car ils sont comme des membres de notre famille, je te souhaite une bonne santé, et un coeur rempli de joie ,bonne nuit ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivons heureux Empty
MessageSujet: Re: vivons heureux   vivons heureux EmptyMar 15 Jan 2013, 17:22

cmc a écrit:
bonjour Eliza j’espère que tu va bien ma soeur , oui ces le même amoure et la même joie de vie, s'accepter avec nos différences , et ces vidéo parle d'elles même ,ce que tu a pu ressentir ,je les ressenti aussi en les visionants ,si tu a verset une larme, dit toi que je les verset aussi ,je suis entant qu'être humain et musulman , pour la paix dans le monde, j'ai grandi en France ,j'ai une double culture ,je suis fière d'être français ,j'ai grandis avec des amis voisins ,de cultures différentes, j'ai apprit d'eux beaucoup de choses, ma mère a travailler comme nourrisse pendants des années, et elle a garder des enfants de chrétiens, elle leurs a donner le même amour que ces propres enfants, et jusqu’à aujourd’hui il ont garder contacte avec nous,car ils sont comme des membres de notre famille, je te souhaite une bonne santé, et un coeur rempli de joie ,bonne nuit ma soeur

Bonsoir cmc , ce que tu dis est très enrichissant et sage si un bon nombres de musulmans avaient , un coeur pour adorer le Tout Puissant mais aussi à vivre en paix sur terre , sa serait vraiment quelque chose qui honnorerait le Tout Puissant .
Revenir en haut Aller en bas
cmc

cmc



vivons heureux Empty
MessageSujet: oui Elisa   vivons heureux EmptyMar 15 Jan 2013, 18:38

Oui Eliza mais le problème ,c'est que beaucoups de chrétiens et musulmans, sont soumis avec la langue mais pas avec le coeur, et ces pour cela qu'il faut cheminer, car ce qu'ont n'attend des soi-disant religieux ces le comportement, car dieux ne voie pas l’apparence, mais la qualité des actes , et personne est a l'abri de la tentation, donc restons modeste dans notre foi et croyance, si nous sommes convaincu de notre chemin, que dieux bénisse votre site (amen,amine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivons heureux Empty
MessageSujet: Re: vivons heureux   vivons heureux EmptyMar 15 Jan 2013, 20:33

cmc a écrit:
Oui Eliza mais le problème ,c'est que beaucoups de chrétiens et musulmans, sont soumis avec la langue mais pas avec le coeur, et ces pour cela qu'il faut cheminer, car ce qu'ont n'attend des soi-disant religieux ces le comportement, car dieux ne voie pas l’apparence, mais la qualité des actes , et personne est a l'abri de la tentation, donc restons modeste dans notre foi et croyance, si nous sommes convaincu de notre chemin, que dieux bénisse votre site (amen,amine)

Bonsoir cmc , selon toi quel serait la solution valable pour chaque hommes soit heureux , honnêtement , sincèrement mais aussi sans tricherie .
Revenir en haut Aller en bas
cmc

cmc



vivons heureux Empty
MessageSujet: eliza   vivons heureux EmptyMer 16 Jan 2013, 08:19

pourquoi doute tu de moi ?je n'ai fait que d’envoyer des videos sans arrières pensées , je suis musulman mais je te parle entant qu'être, je ne suis ni mieux que toi ,et tu est ni mieux que moi ,dieu seul est le juge mais je ne veux pas rentrer dans des polémiques, se n'est pas m'ont attention , je travaille avec des chrétien, des juifs, je respecte leurs fetes et il respectes les miennes, ont vie en bonne harmonie et ces possible et réalisable, retire de ton esprit ma soeur tous ce que tu a pu entendre ou voire des médiats sa te guérirais de ton doute, car il y a dans le monde des gens marié ensemble (chrétien avec musulman, ou athée avec chrétien ,ou juif avec musulman) qui pense comme toi comme moi a la paix et au bonheur ,

jespere que tu a compris mon message bonne journée ma soeur, et santé a ton coeur qu’Allah te guérisse de toutes maladies,
et te donne joie de vivre, ainsi a tous les membres du forum paix a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivons heureux Empty
MessageSujet: Re: vivons heureux   vivons heureux EmptyMer 16 Jan 2013, 10:06

cmc a écrit:
pourquoi doute tu de moi ?je n'ai fait que d’envoyer des videos sans arrières pensées , je suis musulman mais je te parle entant qu'être, je ne suis ni mieux que toi ,et tu est ni mieux que moi ,dieu seul est le juge mais je ne veux pas rentrer dans des polémiques, se n'est pas m'ont attention , je travaille avec des chrétien, des juifs, je respecte leurs fetes et il respectes les miennes, ont vie en bonne harmonie et ces possible et réalisable, retire de ton esprit ma soeur tous ce que tu a pu entendre ou voire des médiats sa te guérirais de ton doute, car il y a dans le monde des gens marié ensemble (chrétien avec musulman, ou athée avec chrétien ,ou juif avec musulman) qui pense comme toi comme moi a la paix et au bonheur ,

jespere que tu a compris mon message bonne journée ma soeur, et santé a ton coeur qu’Allah te guérisse de toutes maladies,
et te donne joie de vivre, ainsi a tous les membres du forum paix a vous

Salam cmc , je me suis peut être mal expliqué et tu es blessé je suis désolé , je crois en l'amitié sincère , au dialogue , au respect c'est pour cette raion que je suis sur dialogue , cependant et je ne parlais pas de toi il y a parfois certaine personne , qui porte un masque et là il yn a des difficultés à partager ensemble Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivons heureux Empty
MessageSujet: Re: vivons heureux   vivons heureux EmptyMer 16 Jan 2013, 10:39

"L’égoïsme est le pire ennemi du bonheur humain."

Citation d'André Frossard ; Le monde de Jean-Paul II - 1991.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivons heureux Empty
MessageSujet: Re: vivons heureux   vivons heureux EmptyMer 16 Jan 2013, 12:41

*Espérance* a écrit:
"L’égoïsme est le pire ennemi du bonheur humain."

Citation d'André Frossard ; Le monde de Jean-Paul II - 1991.


Bonjour Espérance , et oui l'égoisme est le pire ennemi du bonheur humain , il y en a beaucoup de ce gente d'oiseau chacun pour soi et Dieu pour tous , la richesse intérieur bien souvent à l'heure actuel est balayé par l'égoisme , maladie de ce siècle qui est devenu très matérialiste .
Revenir en haut Aller en bas
cmc

cmc



vivons heureux Empty
MessageSujet: oui   vivons heureux EmptyMer 16 Jan 2013, 14:24

pour moi Francis cab rel exprime le vrai amour par ces chassons
Revenir en haut Aller en bas
cmc

cmc



vivons heureux Empty
MessageSujet: en dehors de notre égaux la paix est innée    vivons heureux EmptyMer 16 Jan 2013, 15:03

cherchons des sagesses un peux partout, envoila une du vivre mieux :
en dehors de notre égaux la paix est innée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivons heureux Empty
MessageSujet: Re: vivons heureux   vivons heureux EmptyLun 04 Fév 2013, 18:03


Pour être heureux , il faut éviter les batailles et non les gagner . Un grand général n'est rien à côté d'un grand pacificateur " .
[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
pop





vivons heureux Empty
MessageSujet: CMC : Sujet: oui Mer 16 Jan - 14:24   vivons heureux EmptyLun 04 Fév 2013, 19:19

"Sujet: oui Mer 16 Jan - 14:24
"pour moi Francis cab rel exprime le vrai amour par ces chassons"
"elle tire ses rideaux et puis ,ma voix se perd dans la nuit ,qui coule entre ses murs etroits, elle n'entend pas de là-haut....elle tire ses rideaux......les derniers néons sont éteints , ils doivent jouer à quatre mains ..........au milieu de la mélodie ,des notes ont traversé la nuit............[récité de mémoire !;par contre,j'ai oublié le titre de cette chanson de Francis Cabrel.......et je la trouve vraiment belle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivons heureux Empty
MessageSujet: Re: vivons heureux   vivons heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivons heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le langage des fleurs .
» nous vivons dans une époque ...
» le bonheur
» Heureux Aïd el Fitr ...
» Mariage de Eliza .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LE COIN DES POETES-
Sauter vers: