Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de Eliza .

Aller en bas 
+9
mario-franc_lazur
uzawz
michel08
Doubi
rosedumatin
albania
muslima.stella
Nordine
Invitéio
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 07:53

Chère amis membres de ce forum et invités , les miracles de notre souverain Créateur existe ils sont totals et parfaits , après plus de 17ans de prières et de supplications j'ai rencontré l'homme que Dieu me destinais , mon futur mari et moi-même , avons la grande joie de vous annoncer notre mariage dans quelques mois , vous savez quand un croyant adresse ses prières à Dieu de tout son coeur et bien , en son temps et à son heure il répond mais selon sa souveraine volonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 10:21

FÉLICITATIONS MA CHÈRE ELIZA

Je te souhaite beaucoup de bonheur, car tu le mérites ..

Mariage de Eliza . 863176 Mariage de Eliza . 350549 Mariage de Eliza . 863176 Mariage de Eliza . 350549 Mariage de Eliza . 863176 Mariage de Eliza . 350549

roserouge

I love you

Cordialement Mariage de Eliza . 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 10:27

Invitéio a écrit:
FÉLICITATIONS MA CHÈRE ELIZA

Je te souhaite beaucoup de bonheur, car tu le mérites ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I love you

Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chère Invitéio , dans ce futur mariage qui ce prépare tout doucement , et qui est réellement un cadeau de mon Seigneur et Dieu , au fond de mon coeur je dis que seul ta volonté soit faite .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nordine





Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 12:56

Salem

Félicitation et je te souhaite que du bonheur InchAllah
Revenir en haut Aller en bas
muslima.stella

muslima.stella



Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 14:11

felicitation ,de nos jour le mariage ce fait rare .que ta vie en couple se remplisse de joie de bonheur et d'enfant inschallah Mariage de Eliza . 189259
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 14:26

Eliza a écrit:

Chère Invitéio , dans ce futur mariage qui ce prépare tout doucement , et qui est réellement un cadeau de mon Seigneur et Dieu , au fond de mon coeur je dis que seul ta volonté soit faite .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je suis d'accord, le mariage est un cadeau de Dieu, à nous d'en prendre soin...

J'espère sincèrement et de tout coeur que ton mariage réussisse (c'est rare de nos jours)

Incha Allah (si Dieu le veut)


Cordialement Mariage de Eliza . 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
albania





Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 15:52

Quelle belle nouvelle que tu nous fais partager!!J'apprecie ton immense gentillesse et je vous souhaite à tous les deux ce bonheur de partager ,de se comprendre et de pardonner.Il se construira jour après jour il y aura des hauts ...des bas aussi ,mais quand on s'aime on surmonte tous les obstacles de la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 17:06

Je te renouvelle ici mes sincères Félicitations ma chère soeur ELIZA !!

Beaucoup de bonheur à toi et ton futur époux !

roserouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:46

Nordine a écrit:
Salem

Félicitation et je te souhaite que du bonheur InchAllah

Bonsoir Nordine , le Tout Puissant a répondu à plus de 17ans de prières que seul sa volonté soit faite .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:46

Nordine a écrit:
Salem

Félicitation et je te souhaite que du bonheur InchAllah

Bonsoir Nordine , le Tout Puissant a répondu à plus de 17ans de prières que seul sa volonté soit faite .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:55

Invitéio a écrit:
Eliza a écrit:

Chère Invitéio , dans ce futur mariage qui ce prépare tout doucement , et qui est réellement un cadeau de mon Seigneur et Dieu , au fond de mon coeur je dis que seul ta volonté soit faite .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je suis d'accord, le mariage est un cadeau de Dieu, à nous d'en prendre soin...

J'espère sincèrement et de tout coeur que ton mariage réussisse (c'est rare de nos jours)

Incha Allah (si Dieu le veut)


Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Invitéio oui c'est très rare qu'un mariage réussise aujourd'hui , la seule chose qui est primordial selon moi c'est d'être le plus proche de Dieu que possible c'est une chose , mais ausssi la femme doit selon moi revenir à son réel rôle de femme au foyer si c'est possible , je vais te donner un exemple moi perso j'aurai absolument toute la liberté à la maison , même déménager les meubles tous les jours mais une fois au dehors je resterai à l'ombre de mon mari , je ne suis pas pour l'esclavage des femmes mais il est temps parfois de revenir un tantinet en arrière , car la femme ne sera jamais l'égal de l'homme enfin c'est mon humble avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:08

Eliza a écrit:
Invitéio a écrit:
Eliza a écrit:

Chère Invitéio , dans ce futur mariage qui ce prépare tout doucement , et qui est réellement un cadeau de mon Seigneur et Dieu , au fond de mon coeur je dis que seul ta volonté soit faite .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je suis d'accord, le mariage est un cadeau de Dieu, à nous d'en prendre soin...

J'espère sincèrement et de tout coeur que ton mariage réussisse (c'est rare de nos jours)

Incha Allah (si Dieu le veut)


Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Invitéio oui c'est très rare qu'un mariage réussise aujourd'hui , la seule chose qui est primordial selon moi c'est d'être le plus proche de Dieu que possible c'est une chose , mais ausssi la femme doit selon moi revenir à son réel rôle de femme au foyer si c'est possible , je vais te donner un exemple moi perso j'aurai absolument toute la liberté à la maison , même déménager les meubles tous les jours mais une fois au dehors je resterai à l'ombre de mon mari , je ne suis pas pour l'esclavage des femmes mais il est temps parfois de revenir un tantinet en arrière , car la femme ne sera jamais l'égal de l'homme enfin c'est mon humble avis .

Je suis d'accord avec toi, ma chère Eliza, jamais une femme ne doit se "mettre en avant" de son mari, pour s'exposer au regard des autres (pour moi c'est de l'orgueil).

Lis ces versets, pour moi c'est ce qu'il doit y avoir une épouse et son mari :


{ II est de ses Signes d'avoir crée de vous des épouses pour que vous reposez près d'elles, et Il a assigné entre vous amour et miséricorde, Voilà bien là des Signes vraiment pour les gens qui réfléchissent }
[ Sourate 30 - Les Romains - Verset 21 ].


{ elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles }
[ Sourate 2 - Al-Baqara - Verset 187 ]


Chacun des époux avant de s'engager se doit de bien réfléchir avant de s'engager, et c'est ce que je ferai Inchallah avant de me marier. Incha Allah.

Ce sont certes des versets coraniques (et pour toi tu n'y crois pas) mais quand même médites dessus, ça ne peut pas faire de mal, que du bien.

Heureuse vie avec ton futur époux, tu l'as amplement mérité, maintenant à toi de jouer, si je puis dire Wink

Cordialement Mariage de Eliza . 1693557001


Dernière édition par Invitéio le Jeu 06 Sep 2012, 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
muslima.stella

muslima.stella



Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:09

je le partage aussi chacun a sa place ,c'est mieux etre a la maison et s'occuper de ces enfants ,ca evite que c'est une nounou et il aurait plus de travail pour tout monde non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:22

muslima.stella a écrit:
je le partage aussi chacun a sa place ,c'est mieux etre a la maison et s'occuper de ces enfants ,ca evite que c'est une nounou et il aurait plus de travail pour tout monde non?

Bonsoir muslima.stella , oui bien sur tu as raison cependant à l'heure actuel beaucoup de femmes n'aiment pas leur intérieur , ne savent plus cuisiner à petits prix , les traveaux ménagers sa les dérangent , et encore beaucoup d'autres choses , l'homme quand il rentre du boulot il est fatigué et mérite un tantinet le repos , tu ne crois pas muslima.stella ?
Revenir en haut Aller en bas
Doubi





Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: heureux mariage   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:30

sunny sunny Mariage de Eliza . 701964 Je te souhaite beaucoup de bonheur, ma chère Elisa.Sincères félicitations.
.
Revenir en haut Aller en bas
michel08

michel08



Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:38

Eliza a écrit:
Chère amis membres de ce forum et invités , les miracles de notre souverain Créateur existe ils sont totals et parfaits , après plus de 17ans de prières et de supplications j'ai rencontré l'homme que Dieu me destinais , mon futur mari et moi-même , avons la grande joie de vous annoncer notre mariage dans quelques mois , vous savez quand un croyant adresse ses prières à Dieu de tout son coeur et bien , en son temps et à son heure il répond mais selon sa souveraine volonté Very Happy

Je ne cacherai pas ma joie à la lecture de ton annonce et vous présente mes meilleurs voeux de bonheur. Formule consacrée que je compléterai en vous souhaitant un foyer de bien être, de bonheur, de joie et de foi profonde. Une chose sur laquelle je suis affirmatif c'est que deux coeurs en phase sont plus fort qu'une simple addition. Vous voilà heureux, porteurs d'espoir et surtout conjuguez vos forces pour valoriser les cadeaux de Dieu que peu ne reconnaissent. Oui Dieu et grand et souvent , c'est dans le temps et après mise à l'épreuve qu'il accepte de donner de sa bonté; oui épreuve car rien n'est jamais acquit en ce monde quoi qu'en pensent beaucoup.

ô quelle joie tu nous fais d'un tel événement car tu es une personne digne de reconnaissance et qui saura faire progresser ce qui doit l'être.

Très sincèrement

Michel

Revenir en haut Aller en bas
uzawz

uzawz



Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:04

"Qu’Allah bénisse pour toi (ton mariage), te bénisse et vous unisse dans le bonheur."

بارَكَ اللّهُ لَك، وَبارَكَ عَلَـيْك، وَجَمَعَ بَيْـنَكُما في خَـيْر
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:57

Doubi a écrit:
sunny sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te souhaite beaucoup de bonheur, ma chère Elisa.Sincères félicitations.

Bonsoir Doubi , j'ai prié durant plus de 17 ans et voici maintenant la bénédiction Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:59

uzawz a écrit:
"Qu’Allah bénisse pour toi (ton mariage), te bénisse et vous unisse dans le bonheur."

بارَكَ اللّهُ لَك، وَبارَكَ عَلَـيْك، وَجَمَعَ بَيْـنَكُما في خَـيْر

Bonsoir uzawz que seul la volonté du Seigneur soit faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:01

michel08 a écrit:
Eliza a écrit:
Chère amis membres de ce forum et invités , les miracles de notre souverain Créateur existe ils sont totals et parfaits , après plus de 17ans de prières et de supplications j'ai rencontré l'homme que Dieu me destinais , mon futur mari et moi-même , avons la grande joie de vous annoncer notre mariage dans quelques mois , vous savez quand un croyant adresse ses prières à Dieu de tout son coeur et bien , en son temps et à son heure il répond mais selon sa souveraine volonté Very Happy

Je ne cacherai pas ma joie à la lecture de ton annonce et vous présente mes meilleurs voeux de bonheur. Formule consacrée que je compléterai en vous souhaitant un foyer de bien être, de bonheur, de joie et de foi profonde. Une chose sur laquelle je suis affirmatif c'est que deux coeurs en phase sont plus fort qu'une simple addition. Vous voilà heureux, porteurs d'espoir et surtout conjuguez vos forces pour valoriser les cadeaux de Dieu que peu ne reconnaissent. Oui Dieu et grand et souvent , c'est dans le temps et après mise à l'épreuve qu'il accepte de donner de sa bonté; oui épreuve car rien n'est jamais acquit en ce monde quoi qu'en pensent beaucoup.

ô quelle joie tu nous fais d'un tel événement car tu es une personne digne de reconnaissance et qui saura faire progresser ce qui doit l'être.

Très sincèrement

Michel


Michel08 , ce mariage n'est pas mon oeuvre mais celle du Seigneur j'ai été au bénéfice de sa grâce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyLun 22 Oct 2012, 15:56

Le mariage de notre soeur Eliza approche puisque c'est cette semaine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyLun 22 Oct 2012, 17:09

*Espérance* a écrit:
Le mariage de notre soeur Eliza approche puisque c'est cette semaine



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et moi qui découvre seulement ce topic !!!

Peut-être faudrait-il le transférer dans la section "PARLONS DE NOUS" ?

Toujours est-il que je me joins à vous tous pour dire à notre chère ELIZA : tous mes voeux de bonheur .... clown Mariage de Eliza . 518341 Mariage de Eliza . 88012 Mariage de Eliza . 32867
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
michel08

michel08



Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyLun 22 Oct 2012, 18:31

Console toi Mario jes suis dans les mêmes conditions de découvertes que toi.....le mariage de notre très chère Eliza cette semaine.

Sache Eliza que je rentre dès maintenant en prière et médition (eh oui Espérance) en espérant que ma petite personne puisse être entendue et dispenser, à ton égard, l'énergie du bonheur.

Paix et joie sur ton couple , qu'il puisse porter à notre seigneur que des satisfactions

Sincèrement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyLun 22 Oct 2012, 19:08

michel08 a écrit:
Console toi Mario jes suis dans les mêmes conditions de découvertes que toi.....le mariage de notre très chère Eliza cette semaine.

Sache Eliza que je rentre dès maintenant en prière et médition (eh oui Espérance) en espérant que ma petite personne puisse être entendue et dispenser, à ton égard, l'énergie du bonheur.

Paix et joie sur ton couple , qu'il puisse porter à notre seigneur que des satisfactions

Sincèrement

Michel

Bonjour Michel08 , seule depuis 22 ans je n'ai pas le style de religieuse que du contraire , ce mariage sera célébré donc ce samedi , et la seule chose que je te dirais c'est un véritable miracle de la bonté , et de la tendresse du Seigneur envers moi il a reçu mes prières mais il m'a fait attendre très longtemps , il ne ma pas donné ce que je lui ai demandé mais selon sa volonté , et avec le recul ma constatation il m'a donné le meilleur mais totalement différent de moi , " La prière du juste a une très grande efficasitée " .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyLun 22 Oct 2012, 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyLun 22 Oct 2012, 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
muslima.stella

muslima.stella



Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyMar 23 Oct 2012, 10:25

Mariage de Eliza . 88012 felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Soyez bénis   Mariage de Eliza . EmptyMar 23 Oct 2012, 11:11

« Partage ton pain, il diminue ; partage ta joie, elle augmente »
Merci à toi Eliza, pour la joie que tu nous donnes.
Ma femme et moi avons fêté l’an dernier dans la joie nos noces d’or.
Tu as longtemps prié, Dieu aussi nous prie.
J’étais en rupture avec mon institution d’église, et puis il y a eu cette rencontre merveilleuse qui depuis m’a ramené à Dieu et à la prière.
Tous mes vœux chaleureux.
Mariage de Eliza . 175602
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyMar 23 Oct 2012, 13:59

Je vous souhaite à toi et à ton mari, tout le bonheur et la joie par la bénédiction du Seigneur.
Mariage de Eliza . 88012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyMar 23 Oct 2012, 18:35

" Bonsoir à vous tous et toutes " mon futur et moi-même nous vous remercions pour votre marque de gentillesse , sincèrement cette union n'est basée que sur la reconnaissance envers le Seigneur notre Dieu , car il n'y a que lui pour bénir comme il l'a fait nous n'avons rien mérité , dans sa grande bonté il a daigné répondre à la prière et aux supplications , ma reconnaissance lui est éternel .
Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyMer 24 Oct 2012, 18:43

salam cher eliza
Aux nouveaux mariés
"C'est un bien grand jour que celui où le bonheur s'affirme dans un rituel qui, depuis toujours, reprend les gestes scellant les promesses de l'amour."
Que tous deux vous viviez des moments très marquants à garder en souvenir de votre mariage pendant longtemps et que les années viennent à poursuivre ce que vous reconnaissez déjà comme étant l'une des joies les plus grandes à partager ensemble.
Hier, deux coeurs... aujourd'hui, un couple uni par l'amour pour toujours.
Que la magie de l'amour resplendisse dans vos coeurs chaque jour de votre vie et fasse des années à venir un éternel enchantement!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyMer 24 Oct 2012, 21:30

zlitni a écrit:
salam cher eliza
Aux nouveaux mariés
"C'est un bien grand jour que celui où le bonheur s'affirme dans un rituel qui, depuis toujours, reprend les gestes scellant les promesses de l'amour."
Que tous deux vous viviez des moments très marquants à garder en souvenir de votre mariage pendant longtemps et que les années viennent à poursuivre ce que vous reconnaissez déjà comme étant l'une des joies les plus grandes à partager ensemble.
Hier, deux coeurs... aujourd'hui, un couple uni par l'amour pour toujours.
Que la magie de l'amour resplendisse dans vos coeurs chaque jour de votre vie et fasse des années à venir un éternel enchantement!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Félicitations!

Bonsoir zlitni , ton message pour notre mariage à Michel et moi-même m'a vraiment touché , et je te remercie vivement pour cette marque de gentillesse , je remercie mon Seigneur et Dieu car c'est seul l'artisant de notre bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 25 Oct 2012, 07:51

Eliza a écrit:

Bonsoir zlitni , ton message pour notre mariage à Michel et moi-même m'a vraiment touché , et je te remercie vivement pour cette marque de gentillesse , je remercie mon Seigneur et Dieu car c'est seul l'artisant de notre bonheur .


Et après ton mariage, ma chère ELIZA, tu pars en France chez ton mari ? Le principal : il ne faudra pas oublier DIALOGUE qui était jusqu'à présent ta "localisation" !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
David Maria

David Maria



Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyJeu 25 Oct 2012, 08:10

Le Seigneur aura attendu le temps que tu sois prête pour vous mettre sur le chemin de l'union. félicitation, a la vie, a la mort pour le meilleur et pour le pire. Surtout le meilleur champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyDim 28 Oct 2012, 16:31

jojo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour chere Eliza je voulais te poster ceci une image que j'ai trouver apres des recherches j'ai enregistrer tout de suite l'image j'ai penser a toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyDim 28 Oct 2012, 18:33

jojo a écrit:
jojo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour chere Eliza je voulais te poster ceci une image que j'ai trouver apres des recherches j'ai enregistrer tout de suite l'image j'ai penser a toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Jojo , j'aime beaucoup l'image de Jean le Baptiste enfant et son visage de pureté ./
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyDim 28 Oct 2012, 18:41

Eliza a écrit:
jojo a écrit:


Bonjour chere Eliza je voulais te poster ceci une image que j'ai trouver apres des recherches j'ai enregistrer tout de suite l'image j'ai penser a toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Jojo , j'aime beaucoup l'image de Jean le Baptiste enfant et son visage de pureté ./


Connais-tu l'auteur de cette peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyDim 28 Oct 2012, 18:45

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
jojo a écrit:


Bonjour chere Eliza je voulais te poster ceci une image que j'ai trouver apres des recherches j'ai enregistrer tout de suite l'image j'ai penser a toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Jojo , j'aime beaucoup l'image de Jean le Baptiste enfant et son visage de pureté ./


Connais-tu l'auteur de cette peinture ?

mario , non je ne connaîs pas l'auteur de ce magnifique tableau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyDim 28 Oct 2012, 19:01

jojo a écrit:
jojo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour chere Eliza je voulais te poster ceci une image que j'ai trouver apres des recherches j'ai enregistrer tout de suite l'image j'ai penser a toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment as-tu fait jojo pour trouver cette image ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . EmptyDim 28 Oct 2012, 20:21

Bonjour Espérance ,

en fesans des recherches sur des images religieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Eliza . Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Eliza .   Mariage de Eliza . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Eliza .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage mixte (mariage avec un non croyant)
» mariage chrétien vs mariage musulman
» vivons heureux
» pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile
» Prières pour cette nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: