Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)

Aller en bas 
+56
Jacques2008
khalilallah
kingsemeur
Jean claude
cocomelka
yahia
Man Att
mymy40
brigit
Cyril 84
Hakim
Noura.
tt
SKIPEER
Arlitto
albania
sand
Pierresuzanne
Raziel
abeba
Serena57
bahous
hamagil
Stana
muslima7
azdan
Agnos
Tite
othy
Maranatha
eli29s
mon sauveur Jésus
Curiousmuslim
sunnyDay35
Arnaud Dumouch
sossanna1
amir
Mohamed-jésus
zlitni
Nordine
calaghan
BERNARD
michel08
muslim1980
rosedumatin
thuillier
Tonton
uzawz
ASHTAR
oumaazedine
mario-franc_lazur
Invitéio
Fiat Lux
Poisson vivant
rosarum
paix
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
paix





La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:30

Rappel du premier message :

31 août 2012

La crucifixion de jesus contredisent la bible

Aucun Prophète, et encore moins Jésus, n’avait prédit la crucifixion. Ce qui a été prédit, en revanche, c’est la conspiration et la délivrance. C’est ce qui ressort des invocations de détresse élevées par Jésus dans le psaume 22 que vous citez et dans d’autres endroits et tout indique que Dieu l’a exaucé et délivré. Une délivrance qui serait, selon vous, intervenue après la crucifixion et la mort n’est pas une délivrance. On peut appeler délivrance celle qui fait échapper la victime au supplice et qui empêche l’ennemi d’atteindre son objectif. «Qu’ils ne disent pas dans leur coeur: Ah! Voilà ce que nous voulions» Psaume 35.25. Les prédictions de la prétendue crucifixion font partie des interpolations ultérieures tendant à corroborer certaines idées, à mettre en harmonie certains passages de la Bible avec les deux points fondamentaux du dogme de la chrétienté: la crucifixion et la résurrection, sans lesquelles elle perdrait sa raison d’être. 1Corinthiens 15.13-19.
C’est ce que j’appelle un sacré montage doctrinal. Ce sont ces mensonges qui ont fait du tort à Jésus et dont il s’est plaint en disant à Paul (Actes 22.7,8): «Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu?»

Pour ma part, je n’accorde aucun crédit à des assertions en pleine contradiction non seulement avec le Coran mais avec certains passages de la Bible elle-même. La vérité est qu’on a comploté contre Jésus et Allah a déjoué leur complot. Il l’a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BERNARD





La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 20:20

azdan a écrit:
petero a écrit:
NON, relis l'évangile et tu verras que Jésus  ne s'adresse pas à tout le peuple d'Israël, mais uniquement à ses Apôtres rassemblés autour de lui pour fêter sa Pâques. C'est à ses 11 Apôtres qu'il dit :

14  15  Si vous m'aimez, vous garderez mes commandements;
14  16  et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais,
14  17  l'Esprit de Vérité
, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous
(les 11 apôtres), vous le connaissez, parce qu'il demeure auprès de vous. (auprès des 11 Apôtres)


VOUS VOUS LE CONNAISSEZ (il s'adresse à ses 12 Apôtres)

Les Apôtres connaissaient déjà l'Esprit de Vérité, parce que cet Esprit de Vérité était déjà là, près d'eux, EN JESUS.

Jésus n'annonce donc pas la venue de Mohamed QUE SES APÔTRES NE CONNAISSAIENT PAS, Mohamed qui n'était pas né ; qui naîtra que 500 ans plus tard. Cet Esprit de Vérité, dit Jésus à ses Apôtres, IL DEMEURE AUPRES DE VOUS.


  Bonsoir , PETERO , nous avons longuement parler sur le jour de Cène , quand tu dis "Vous" = "11 apôtres" tu ne fais que ta propre déductions , il n'est écris dans aucun verset de Jean qu'il s'adresser à 11 Apôtres , aux apôtres oui !! , mais combien étaient ils , personne n'en sait rien , à moins qu'on t'a révélé le nombre sans qu'on le sache !!
______________________________________________________________________________________________________________________

Il n'y avait que les douze et certainement Marie sa mère.
Jésus parle à ceux qui sont présents.
Quand au paraclet ce n'est certainement pas Mohamed, c'est une certitude.
A moins que tu ne preine Mohamed pour l'Esprit saint , ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 20:24

sunnyDay35 a écrit:
Citation :
C'est un plaisir pour moi que de vous dire combien il vous aime et vous veut auprès de Lui, vivant de sa Vie, vivant de son Esprit Saint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Crois moi, tu pleurerai si tu sais à quel point nous sommes prêt de lui par rapport à toi, Wallah c'est une vérité.

Je vais te raconter une petite histoire d'un ami catholique à moi. C'était une personne tout à fait perdu, qui a décidé de devenir Catholique ! Bref, il a été baptisé et le lendemain je lui ai parlé, il m'a dit :"Je me suis bieeeeen, je viens de vivre, je sens la vie en moi". Je lui ai dit, c'est juste psychique, parce que tu t'attendais à ce quoi tu sois libéré et peu importe ce qu'il allait subir tu allais dire : Je suis libre maintenant.



 3 semaine plu-tard, je lui ai reparlé, et il m'a fait comprendre qu'il avait changé d'avis et que c'était un peu du n'importe quoi. Il n'arrvait pas à comprendre ce que c'est que le Père, il n'arrivait pas à comprendre comment Jésus qui prie Dieu pouvait être Dieu lui même, il n'arrivait pas à comprendre ce que c'est que ce saint esprit, et il m'a fait une remarque plus qu'importante sur le saint esprit qu'est la suivante :



 Il m'a dit, si le saint esprit pouvait vraiment faire quelque chose alors on serait TOUS unis, alors que ce n'est pas le cas. En plus, TOUTES les églises disent qu'elles sont le saint esprit , TOUS les églises sans exception. C'est absurde ! Comment toutes les églises peuvent avoir la même entité en même temps ? à moins que ce soit un mensonge, une fiction.


 Bref, moi je te raconte cela tout simplement pour t'avertir ! après bien évidemment tu l'as dit toi même : Et si Dieu me chasse de sa vue, alors j'irai là où il voudra bien m'envoyer, je ferais sa volonté. Je n'ai pas copié ton émoticône car tu ne seras pas dans cet état souriant à ce moment ! 

 Bon courage, et bonne soire à tout le monde.
___________________________________________________________________________________________________________________

Et pourtant c'est l'Esprit saint qui fait que tu crois en Dieu.
Sans lui tu ne peux pas croire en Dieu.
Le seul lien permanant entre Dieu et les hommes c'est l'Esprit saint de temps en temps il se manifeste sous l'apparence d'un ange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 20:24

Citation :
Crois moi, tu pleurerai si tu sais à quel point nous sommes prêt de lui par rapport à toi, Wallah c'est une vérité.

C'est qui le "nous"?

Arrêtez un peu votre arrogance, vous n'êtes proche de personne. Vous êtes qui vous pour vous croire mieux que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 20:29

sunnyDay35 a écrit:
Citation :
C'est un plaisir pour moi que de vous dire combien il vous aime et vous veut auprès de Lui, vivant de sa Vie, vivant de son Esprit Saint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Crois moi, tu pleurerai si tu sais à quel point nous sommes prêt de lui par rapport à toi, Wallah c'est une vérité.

Alors là tu te trompes encore, au contraire, cela me remplirai de joie que de vous savoir plus prêt de Dieu que moi Very Happy Moi je ne demande rien d'autre, que mes frères musulmans soit au plus près de Dieu et même qu'ils soient en Dieu, portés par Jésus.

Moi c'est ce que je crois, que je suis en Dieu, porté par jésus, comme le petit enfant est porté dans le sein de sa maman Very Happy

sunnyDay35 a écrit:
Je vais te raconter une petite histoire d'un ami catholique à moi. C'était une personne tout à fait perdu, qui a décidé de devenir Catholique ! Bref, il a été baptisé et le lendemain je lui ai parlé, il m'a dit :"Je me suis bieeeeen, je viens de vivre, je sens la vie en moi". Je lui ai dit, c'est juste psychique, parce que tu t'attendais à ce quoi tu sois libéré et peu importe ce qu'il allait subir tu allais dire : Je suis libre maintenant.


 3 semaine plu-tard, je lui ai reparlé, et il m'a fait comprendre qu'il avait changé d'avis et que c'était un peu du n'importe quoi. Il n'arrvait pas à comprendre ce que c'est que le Père, il n'arrivait pas à comprendre comment Jésus qui prie Dieu pouvait être Dieu lui même, il n'arrivait pas à comprendre ce que c'est que ce saint esprit, et il m'a fait une remarque plus qu'importante sur le saint esprit qu'est la suivante :


 Il m'a dit, si le saint esprit pouvait vraiment faire quelque chose alors on serait TOUS unis, alors que ce n'est pas le cas. En plus, TOUTES les églises disent qu'elles sont le saint esprit , TOUS les églises sans exception. C'est absurde ! Comment toutes les églises peuvent avoir la même entité en même temps ? à moins que ce soit un mensonge, une fiction.

Regarde les Apôtres, quand le Saint Esprit est descendu sur eux, sous forme de flammes de feux qui se sont divisés, ils ont reçu chacun le Saint Esprit et pourtant le Saint Esprit ne s'est pas divisé en plusieurs Saint Esprit !!! Dans chaque flamme de Feu c'est l'unique Esprit de Dieu qui était présent. Le Saint Esprit, parce qu'il est Dieu, il est capable tout en restant Unique, d'être en tous en plénitude Very Happy

sunnyDay35 a écrit:
Bref, moi je te raconte cela tout simplement pour t'avertir ! après bien évidemment tu l'as dit toi même : Et si Dieu me chasse de sa vue, alors j'irai là où il voudra bien m'envoyer, je ferais sa volonté. Je n'ai pas copié ton émoticône car tu ne seras pas dans cet état souriant à ce moment ! 

Vois-tu je n'ai pas peur de ma rencontre avec Dieu car il m'a déjà fait venir à Lui, par un vol de mon esprit ; j'étais accompagné par l'Archange Michel. Je ne l'ai pas vu, mais je l'ai entendu me dire tout son Amour ; et il n'était pas seul ; il était 2 qui m'ont dit tout leur amour, car le troisième c'était Jésus qui me portait en Lui.

J'aime tellement Dieu que j'accepterai avec joie tout ce qu'il décidera pour moi et il sait lui que mon désir c'est de vivre éternellement auprès de Lui, si Lui le veut ; et je ne crois pas me tromper en disant que c'est aussi ce qu'il veut pour moi, pour tous les hommes. Je n'ai donc pas peur de la décision qu'il prendra, car seul sa volonté compte pour moi. J'accepterai sa volonté tel qu'elle sera. Very Happy Moi, je ne veux pour moi que ce qu'il veut pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 20:33

Arya a écrit:
Citation :
Crois moi, tu pleurerai si tu sais à quel point nous sommes prêt de lui par rapport à toi, Wallah c'est une vérité.

C'est qui le "nous"?

Arrêtez un peu votre arrogance, vous n'êtes proche de personne. Vous êtes qui vous pour vous croire mieux que les autres?



Mais je ne comprends même ce que tu fais ci Arya ? d'après l'URL c'est un dialogue Islamo-Chrétien. Ce que tu viens de faire ici c'est cracher ta haine contre les musulmans et pourquoi ? tout simplement parce que tu es née dans une famille musulmane ou je sais pas quoi !

Soit un peu mûre et dégage de toi cette haine gratuite que tu as envers les musulmans. Si tes parents ont eu un comportement incorrecte envers toi, ba sache que ce n'est à cause de l'Islam malgré que toi tu te forces à dire que c'est l'ISLAM.

Chaque commentaire que tu fais, tu le fais tout simplement pour critiquer, insulter ou apporter un mauvais jugement sur l'ISLAM. Et ce qui me tue le plus, c'est que tu prétends connaitre l'ISLAM. Une preuve d'auto-hypocrisie que moi, personnelement, je te demande de consulter avant qu'il ne soit trop tard.




Citation :

Le seul lien permanant entre Dieu et les hommes c'est l'Esprit saint de temps en temps il se manifeste sous l'apparence d'un ange .


Selon moi, il ne se manifeste pas sous l'apparence d'un ange, c'est un ange lui même très rapproché d'ALLAH comme Gabriel, Michael, Raphaël pbse. Si vous voulez dire que c'est une autre entité ! Alors c'est votre choix, personne ne va vous obliger à croire ! Et certainement le jour du jugement, Allah nous montrera quelle étaient nos divergences.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 20:38

C'est le monde à l'envers !

Vous passez votre temps à rabaisser les chrétiens en critiquant leurs textes et c'est moi la haineuse?

C'est à vous qu'on devrait poser la question de votre présence ici. Qu'est-ce que vous êtes venu chercher exactement?

Agnos a indiqué que vous êtes venu casser du chrétien et je crois que c'est bien vrai. Même moi qui suis athée, je trouve insupportable votre façon de vous adresser aux chrétiens. Vous n'avez rien à leur proposer de mieux que ce qu'ils ont déjà sachez-le bien.

C'est le christianisme qui a donné la civilisation occidentale, il a développé l'idée de la liberté individuelle, notion qui n'existe toujours pas dans l'islam. Les musulmans se sont développés le jour où ils se sont écartés de l'islam. Ils ont donc une religion qui a été le moteur d'une vraie civilisation, ils n'ont pas besoin de votre bouquin du 7ème siècle !
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 20:44

Citation :
Alors là tu te trompes encore, au contraire, cela me remplirai de joie que de vous savoir plus prêt de Dieu que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi je ne demande rien d'autre, que mes frères musulmans soit au plus près de Dieu et même qu'ils soient en Dieu, portés par Jésus.


 M'approcher de ton Dieu pourrait être traduit par s'approcher des mythes. Or, je ne peux me tolérer cela après la révélation qu'ALLAH m'a et t'a envoyé ! 


Citation :
Regarde les Apôtres, quand le Saint Esprit est descendu sur eux, sous forme de flammes de feux qui se sont divisés, ils ont reçu chacun le Saint Esprit et pourtant le Saint Esprit ne s'est pas divisé en plusieurs Saint Esprit !!! Dans chaque flamme de Feu c'est l'unique Esprit de Dieu qui était présent. Le Saint Esprit, parce qu'il est Dieu, il est capable tout en restant Unique, d'être en tous en plénitude


 Vois tu ? c'est toujours le même principe, une philosophie et des paroles d'église qui n'ont aucune base religieuse ! il y a un verset que j'aime tant, qui me pousse à ne pas être d'accord avec toi :



 [L. Segond][Colossians 2:8][color=blue]ue personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ.]




Citation :
Vois-tu je n'ai pas peur de ma rencontre avec Dieu car il m'a déjà fait venir à Lui, par un vol de mon esprit ; j'étais accompagné par l'Archange Michel. Je ne l'ai pas vu, mais je l'ai entendu me dire tout son Amour ; et il n'était pas seul ; il était 2 qui m'ont dit tout leur amour, car le troisième c'était Jésus qui me portait en Lui.

 
 Comme tu l'as dit, je ne l'ai pas vu. Le jour inch'ALLAH viendra où tu le verras et t u rendras compte de tes actes. Tu n'as pas peur de ta rencontre ! Tiens ça me rappelle un verset :


Sourate 16 : 63

Par Allah ! Nous avons effectivement envoyé (des messagers) à des communautés avant toi. Mais le Diable leur enjoliva ce qu'ils faisaient. C'est lui qui est, leur allié, aujourd'hui [dans ce monde]. Et ils auront un châtiment douloureux [dans l'au-delà].    63




 Effectivement, accepter la volonté de Dieu est très importante, je suis d'accord avec toi. L'accepter moralement est une chose, mais physiquement ce sera certainement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 20:47

Arya
Nous discuttons c'est tout , eux nous reprochent d'etre irealistes parcequ'il ya eut des temoins a la crucifixion , alors que nous les reprocheons de ne pas croire au faux semblant.
Nous essayeons de rester poli meme si ce n'est pas le cas le plus souvent , accuser l'autre de ne pas etre logique sa n'a rien d'haineux .
Ton cas est special
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 20:49

Citation :
Ton cas est special

Normal parce que je n'ai même pas le droit de vivre pour vous et c'est moi la haineuse...

Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 20:54

Citation :
Vous passez votre temps à rabaisser les chrétiens en critiquant leurs textes et c'est moi la haineuse?
 Nous les rabaissons pas, nous parlons avec leurs textes c'est différent. Toi tu parles avec toi Haine !
*


Citation :
C'est à vous qu'on devrait poser la question de votre présence ici. Qu'est-ce que vous êtes venu chercher exactement?

Attends je te fais un copier coller de l'URL. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]islam-chretien.com/. Cétait pas difficile a découvrir tout seul quand même.


Citation :

Agnos a indiqué que vous êtes venu casser du chrétien et je crois que c'est bien vrai. Même moi qui suis athée, je trouve insupportable votre façon de vous adresser aux chrétiens. Vous n'avez rien à leur proposer de mieux que ce qu'ils ont déjà sachez-le bien.

Pourquoi avoir ouvert ce forum si c'est comme ça ? nous dialoguons, j'ai une certaine compréhension de leurs écrits et j'ai la mienne, et on dialogue sur les écrits. Toi, tu dialogues sur quoi ? la haine et les préjugés. Vois tu Very Happy



Citation :
C'est le christianisme qui a donné la civilisation occidentale, il a développé l'idée de la liberté individuelle, notion qui n'existe toujours pas dans l'islam. Les musulmans se sont développés le jour où ils se sont écartés de l'islam. Ils ont donc une religion qui a été le moteur d'une vraie civilisation, ils n'ont pas besoin de votre bouquin du 7ème siècle !
 Voilà, ça commence Very Happy! C'est très important ce que tu dis, regarde :



Jusqu'au 18ème Siecles :


Les chrétiens appliquaient leur religion : L'europe était dans le fond du fond.
Les musulmans appliquaient leur religion : Il triomphait et on gouverné pendant 14 sècles. 

Après le 18èmes siècles :


L'europe n'appliquait plus la religion : L'europe à triomphé.
Les musulmans n'appliquait plus leur religion : Les musulmans ont chuté.


C'est une preuve pour moi que cette religion elle est d'ALLAH. car la religion ça se pratique Very Happy!




Tu es haineuse, et je pense que je ne suis pas le premier à te le dire Very Happy! Allez, Paix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:01

L'Europe n'était rien avant le 18ème siècle? La meilleure, vraiment la meilleure !

Je suis haineuse pour vous parce que j'ai rejeté l'islam et je le revendique ouvertement.

Je n'aime pas l'islam puisque c'est une religion qui veut ma mort et je n'aime pas tous ceux qui défendent cette idée, c'est mon droit!

Vous êtes les seuls ici à considérer que ce que vous faites c'est une "discussion", c'est plutôt du dénigrement et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:05

Arya a écrit:
Citation :
Ton cas est special

Normal parce que je n'ai même pas le droit de vivre pour vous et c'est moi la haineuse...

Le droit de vivre tu l'as ,le droit de corrompre tu ne l'as pas.
Corruption = mettre le desordre dans notre cas si.


Arya a écrit:
L'Europe n'était rien avant le 18ème siècle? La meilleure, vraiment la meilleure !

Je suis haineuse pour vous parce que j'ai rejeté l'islam et je le revendique ouvertement.

Je n'aime pas l'islam puisque c'est une religion qui veut ma mort et je n'aime pas tous ceux qui défendent cette idée, c'est mon droit!

Vous êtes les seuls ici à considérer que ce que vous faites c'est une "discussion", c'est plutôt du dénigrement et rien d'autre.

Les chretiens et les musulmans realisent leurs differents , il n'y a donc pas de denigrement .
L'Islam ne veut pas ta mort , l'Islam veut que tu t'eloigne de lui comme sa tu ne causera pas la corruption en Islam , si tu ne decide pas toi meme de quitter l'Islam, l'Islam prendra s'occupe de toi parceque ton objectif n'est qu'autre mettre le desordre dans la communaute des musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:07

Curiousmuslim a écrit:
Arya a écrit:


Normal parce que je n'ai même pas le droit de vivre pour vous et c'est moi la haineuse...


Le droit de vivre tu l'as ,le droit de corrompre tu ne l'as pas.
Corruption = mettre le desordre dans notre cas si.

Pouvez-vous me dire en quoi Arya corrompt et qu'est-ce quelle corrompt selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
azdan





La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:07

Arya a écrit:
L'Europe n'était rien avant le 18ème siècle? La meilleure, vraiment la meilleure !

Je suis haineuse pour vous parce que j'ai rejeté l'islam et je le revendique ouvertement.

Je n'aime pas l'islam puisque c'est une religion qui veut ma mort et je n'aime pas tous ceux qui défendent cette idée, c'est mon droit!

Vous êtes les seuls ici à considérer que ce que vous faites c'est une "discussion", c'est plutôt du dénigrement et rien d'autre.


ARYA , Voilà que tu avoue ta haine contre L'islam , et bien sûr contre les musulmans , si des personnes salissent la religion , ils ne répondront que de leur actes , Dieu n'aime pas les injustes .

 La religion de L'islam ne veut pas ta mort , et ne veut la mort de Personne , ne te fais pas une raison d'être par des préjugés , émises par des gens injustes , L'islam est tolérance ne l'oublie pas ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:11

Il n'y a rien à avouer, c'est une évidence que je n'aime pas l'islam sinon je serais restée musulmane. C'est une découverte cela?

L'islam veut ma mort, puisque l'apostat doit être tué, arrêtez de faire semblant de ne pas savoir de quoi je parle.

Donc une religion et des gens qui veulent ma mort, et dans toute cette affaire, c'est moi la haineuse? Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe...

L'islam n'a rien à avoir avec la tolérance. Il y a deux islam en fait, c'est pour cela qu'on a le bazar actuel. Il y a l'islam médinois qui est effectivement potable et relativement tolérant et il y a l'islam mecquois qui lui n'a rien de tolérant puisqu'il guerrier et conquérant.

Dites que vous vous réclamez de l'islam médinois, histoire que l'on sache un peu de quelle position vous parlez.


Dernière édition par Arya le Sam 15 Juin 2013, 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:15

Mais curious, il n'y a pas besoin de moi pour mettre le désordre dans "la communauté des musulmans", les musulmans le mettent très bien eux-mêmes comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:19

petero a écrit:
Curiousmuslim a écrit:


Le droit de vivre tu l'as ,le droit de corrompre tu ne l'as pas.
Corruption = mettre le desordre dans notre cas si.

Pouvez-vous me dire en quoi Arya corrompt et qu'est-ce quelle corrompt selon toi ?

Desordre si les musulmans tolerait les anciens musulmans de vivre avec eux pour transformer leur mode de vie religieux. Un desordre qui a pour but de faire disparaitre l'Islam.
Arya le desordre qu'l ya c'est a cause des gens comme toi , pense tu que si les musulmans (faux semblant) suivaient reelement l'Islam il y aurait du desordre? il suffit de voir a quoi ressembler l'Islam au temps de par exemple Omar Ibn Abdul Aziz.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:20

Arya a écrit:
Il n'y a rien à avouer, c'est une évidence que je n'aime pas l'islam sinon je serais restée musulmane. C'est une découverte cela?

L'islam veut ma mort, puisque l'apostat doit être tué, arrêtez de faire semblant de ne pas savoir de quoi je parle.

Donc une religion et des gens qui veulent ma mort, et dans toute cette affaire, c'est moi la haineuse? Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe...

L'islam n'a rien à avoir avec la tolérance. Il y a deux islam en fait, c'est pour cela qu'on a le bazar actuel. Il y a l'islam médinois qui est effectivement potable et relativement tolérant et il y a l'islam mecquois qui lui n'a rien de tolérant puisqu'il guerrier et conquérant.

Dites que vous vous réclamez de l'islam médinois, histoire que l'on sache un peu de quelle position vous parlez.

Je suis ni de l'un , ni de L'autre , Je suis Soumis à Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:22

Arya a écrit:
Il n'y a rien à avouer, c'est une évidence que je n'aime pas l'islam sinon je serais restée musulmane. C'est une découverte cela?

L'islam veut ma mort, puisque l'apostat doit être tué, arrêtez de faire semblant de ne pas savoir de quoi je parle.

Donc une religion et des gens qui veulent ma mort, et dans toute cette affaire, c'est moi la haineuse? Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe...

L'islam n'a rien à avoir avec la tolérance. Il y a deux islam en fait, c'est pour cela qu'on a le bazar actuel. Il y a l'islam médinois qui est effectivement potable et relativement tolérant et il y a l'islam mecquois qui lui n'a rien de tolérant puisqu'il guerrier et conquérant.

Dites que vous vous réclamez de l'islam médinois, histoire que l'on sache un peu de quelle position vous parlez.

Je me réclame de l'Islam que t'as jamais compris ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:22

Ouais, dès la mort de super modèle, des tribus entières ont apostasié, et Abou Bakr a décidé de leur livré bataille. L'Arabie a été conquise par l'épée, ce n'est pas par conviction qu'ils se sont convertis, d'où les hypocrites. Vous aurez toujours des tas et des tas d'hypocrites parmi vous parce que vous ne laissez pas aux gens la liberté de croyance. Tant pis pour vous, c'est cela qui vous perdra.

L'islam sera attaqué de l'intérieur et non de l'extérieur, c'est cela que vous ne comprenez même pas.
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:23

Arya a écrit:
L'Europe n'était rien avant le 18ème siècle? La meilleure, vraiment la meilleure !

Je suis haineuse pour vous parce que j'ai rejeté l'islam et je le revendique ouvertement.

Je n'aime pas l'islam puisque c'est une religion qui veut ma mort et je n'aime pas tous ceux qui défendent cette idée, c'est mon droit!

Vous êtes les seuls ici à considérer que ce que vous faites c'est une "discussion", c'est plutôt du dénigrement et rien d'autre.


J'admire ta sincérité !  "Je suis haineuse pour vous parce que j'ai rejeté l'islam et je le revendique ouvertement."


C'est une attitude tout à fait normal et compréhensible de ta part. Pourquoi, parce que tu sais au fond de toi que c'est la vérité ! Et tu sais exactement quel est le sort de ceux qui rejettent la vérité ! Du coup, tu fais le tout pour le tout pour ne pas y aller toute seule. ça me rappelle le travail de quelqu'un ça.

Allez, Paix :) ! 
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:25

Curiousmuslim a écrit:
petero a écrit:


Pouvez-vous me dire en quoi Arya corrompt et qu'est-ce quelle corrompt selon toi ?

Desordre si les musulmans tolerait les anciens musulmans de vivre avec eux pour transformer leur mode de vie religieux. Un desordre qui a pour but de faire disparaitre l'Islam.
Arya le desordre qu'l ya c'est a cause des gens comme toi , pense tu que si les musulmans (faux semblant) suivaient reelement l'Islam il y aurait du desordre? il suffit de voir a quoi ressembler l'Islam au temps de par exemple Omar Ibn Abdul Aziz.

Donc elle n'a pas le droit de vivre, si vous l'empêchez de vivre dans le pays où elle est né ; vous la condamnez à l'exile.

Comment une personne pourrait-elle transformer le mode de vie des mulsulman uniquement parce qu'elle même ne vie pas comme une musulmane !!

Moi je suis catholique, et des milliers de personnes autour de moi ne vivent pas comme moi ; cela ne m'empêche nullement de rester catholique, de vivre en catholique !!!

Je ne vois pas ce que les musulmans ont à craindre d'un ancien musulman qui ne pratiquerait plus sa religion !!
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:26

Arya a écrit:
Il n'y a rien à avouer, c'est une évidence que je n'aime pas l'islam sinon je serais restée musulmane. C'est une découverte cela?

L'islam veut ma mort, puisque l'apostat doit être tué, arrêtez de faire semblant de ne pas savoir de quoi je parle.

Donc une religion et des gens qui veulent ma mort, et dans toute cette affaire, c'est moi la haineuse? Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe...

L'islam n'a rien à avoir avec la tolérance. Il y a deux islam en fait, c'est pour cela qu'on a le bazar actuel. Il y a l'islam médinois qui est effectivement potable et relativement tolérant et il y a l'islam mecquois qui lui n'a rien de tolérant puisqu'il guerrier et conquérant.

Dites que vous vous réclamez de l'islam médinois, histoire que l'on sache un peu de quelle position vous parlez.



Il n'y a qu'un seul Islam . celui que tu deteste . Ton probleme c'est que tu ne veux pas comprendre pourquoi des mesures dures sont prises sont regler certaines situations.  Il faut etre realiste , a force de tolerer l'intolerable les criminels vont bien en profiter. Chaque geste que l'Islam ordonne de faire et qui te semble extreme est un geste qui resulte de causes bien reflechit et sur qui sera efficace sur une longue periode.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:27

othy a écrit:
Arya a écrit:
Il n'y a rien à avouer, c'est une évidence que je n'aime pas l'islam sinon je serais restée musulmane. C'est une découverte cela?

L'islam veut ma mort, puisque l'apostat doit être tué, arrêtez de faire semblant de ne pas savoir de quoi je parle.

Donc une religion et des gens qui veulent ma mort, et dans toute cette affaire, c'est moi la haineuse? Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe...

L'islam n'a rien à avoir avec la tolérance. Il y a deux islam en fait, c'est pour cela qu'on a le bazar actuel. Il y a l'islam médinois qui est effectivement potable et relativement tolérant et il y a l'islam mecquois qui lui n'a rien de tolérant puisqu'il guerrier et conquérant.

Dites que vous vous réclamez de l'islam médinois, histoire que l'on sache un peu de quelle position vous parlez.

Je me réclame de l'Islam que t'as jamais compris ^_^

Et si c'étais justement parce qu'elle a compris l'Islam qu'elle s'en est retiré Very Happy parce qu'elle a ouvert ses yeux et son esprit sur la réalité de l'Islam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:28

Citation :
Je ne vois pas ce que les musulmans ont à craindre d'un ancien musulman qui ne pratiquerait plus sa religion !!

Mais la réponse est simple Petero, les musulmans sont musulmans par conformisme et non par conviction. S'ils étaient convaincus par leur religion, ils ne se sentiraient pas menacés parce que quelques-uns rejettent l'islam. C'est vraiment risible cette obsession à rester entre soi. Le pire, c'est qu'ils ne se rendent même pas compte du ridicule de leur position.


Dernière édition par Arya le Sam 15 Juin 2013, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azdan





La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:29

Arya a écrit:
Ouais, dès la mort de super modèle, des tribus entières ont apostasié, et Abou Bakr a décidé de leur livré bataille. L'Arabie a été conquise par l'épée, ce n'est pas par conviction qu'ils se sont convertis, d'où les hypocrites. Vous aurez toujours des tas et des tas d'hypocrites parmi vous parce que vous ne laissez pas aux gens la liberté de croyance. Tant pis pour vous, c'est cela qui vous perdra.

L'islam sera attaqué de l'intérieur et non de l'extérieur, c'est cela que vous ne comprenez même pas.

Encore une bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:29

petero a écrit:
othy a écrit:


Je me réclame de l'Islam que t'as jamais compris ^_^

Et si c'étais justement parce qu'elle a compris l'Islam qu'elle s'en est retiré Very Happy parce qu'elle a ouvert ses yeux et son esprit sur la réalité de l'Islam Very Happy

Je n'ai rien à perdre =p
Ce n'est pas le fait qu'elle ai l'islam qui m'importe mais que je sois soumis à Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:35

Ce que vous ne comprenez pas c'est que personne ne peut croire cette ridicule histoire d'islam, religion de paix et d'amour !

Continuez à montrer votre visage, peut-être que certains comprendront un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:38

petero a écrit:
Curiousmuslim a écrit:


Donc elle n'a pas le droit de vivre, si vous l'empêchez de vivre dans le pays où elle est né ; vous la condamnez à l'exile.

Comment une personne pourrait-elle transformer le mode de vie des mulsulman uniquement parce qu'elle même ne vie pas comme une musulmane !!

Moi je suis catholique, et des milliers de personnes autour de moi ne vivent pas comme moi ; cela ne m'empêche nullement de rester catholique, de vivre en catholique !!!

Je ne vois pas ce que les musulmans ont à craindre d'un ancien musulman qui ne pratiquerait plus sa religion !!


C'est simple je vais t'expliquer : d'abord on tolere qu'elle reste avec les musulmans , elle poura faire ce qu'elle veut puisqu'elle n'est plus musulmane par exemple boire l'alcool etc... elle peut donc faire des choses ouvertement qui sont interdit par l'Islam et en agissant ainsi les musulmans qui la voient vont aussi devenir comme elle parcequ'ils serront seduit par ce qu'elle fait et auront le droit de faire comme elle , les jeunes sont des gens qui sont facilement influencable , ce qui va donc se passer c'est qu'en tolerant l'apostat on sacrifie notre tradition , nos valeur , nos lois. Tu vois ce qu'une seule personne est capable de faire? maintenant concernant ton cas , l'europe est devenu laique . Ta tradition tu l'a garder mais combien sont ceux qui l'ont garder? meme si l'americanisation est meme influente en terre d'Islam , les traditions de l'Islam sont garder ou presque , mais ta tradition a change puisqu'elle a accepte d'etre remplace par la laicite , tu peux garder ta tradition mais les generations s'en eloignent de plus en plus (ce qui est aussi le cas de l'Islam mais avec une vitesse beaucoup moins importante) et concernant le sort de l'apostat , l'Eglise n'etait pas contre a ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:40

Arya a écrit:
Ce que vous ne comprenez pas c'est que personne ne peut croire cette ridicule histoire d'islam, religion de paix et d'amour !

Continuez à montrer votre visage, peut-être que certains comprendront un peu mieux.

Quand tu dis personne , tu veux dire 7 milliard moins 1 milliard. Un milliard c'est quand meme quelque chose ma cha allah.


Arya a écrit:
Citation :
Je ne vois pas ce que les musulmans ont à craindre d'un ancien musulman qui ne pratiquerait plus sa religion !!

Mais la réponse est simple Petero, les musulmans sont musulmans par conformisme et non par conviction. S'ils étaient convaincus par leur religion, ils ne se sentiraient pas menacés parce que quelques-uns rejettent l'islam. C'est vraiment risible cette obsession à rester entre soi. Le pire, c'est qu'ils ne se rendent même pas compte du ridicule de leur position.

Ne pas se sentir menacer par un seule personne , c'est comme si dire qu'un virus(comme le VIH) ne peut pas tuer , surtout si la personne en question est un poison pour la vie religieuse. Nous prennons conscience des realites contrairement a toi


Arya a écrit:
Ouais, dès la mort de super modèle, des tribus entières ont apostasié, et Abou Bakr a décidé de leur livré bataille. L'Arabie a été conquise par l'épée, ce n'est pas par conviction qu'ils se sont convertis, d'où les hypocrites. Vous aurez toujours des tas et des tas d'hypocrites parmi vous parce que vous ne laissez pas aux gens la liberté de croyance. Tant pis pour vous, c'est cela qui vous perdra.

L'islam sera attaqué de l'intérieur et non de l'extérieur, c'est cela que vous ne comprenez même pas.

Tu peux rever tu sais , on ne peut pas te tuer pour sa.
Dis moi sa fait combien de temps que tu fais des cauchemard?
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:46

petero a écrit:
othy a écrit:


Je me réclame de l'Islam que t'as jamais compris ^_^

Et si c'étais justement parce qu'elle a compris l'Islam qu'elle s'en est retiré Very Happy parce qu'elle a ouvert ses yeux et son esprit sur la réalité de l'Islam Very Happy


Je vois que Petero veut profiter de la situation pour parler d'un peu n'importe quoi, Sache que dans ta religion aussi Petero, enfin pas celle que à la quelle tu crois, mais les écrits qui doivent normalement être tes bases d'après Mathieu 5 : 17; mais l'église a fait sa prole religion je comprends; alors cette religion n'autorisent pas qu'on désiquilibre la foie publique. Toute personne a le droit de croire ou ne pas croire, mais désiquilibrer la foi publique ça ce n'est pas autorisé, et rudement dans ta bible aussi :


Deutéronome 13 : 6 - 10
Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils, ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou ton ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant: Allons, et servons d'autres dieux! -des dieux que ni toi ni tes pères n'avez connus,                6
d'entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d'une extrémité de la terre à l'autre-        7
tu n'y consentiras pas, et tu ne l'écouteras pas; tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, et tu ne le couvriras pas.               8
Mais tu le feras mourir; ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple ensuite;                9



C'est juste pour que tu ne racontes pas n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:46

Curiousmuslim a écrit:
Arya a écrit:
Ce que vous ne comprenez pas c'est que personne ne peut croire cette ridicule histoire d'islam, religion de paix et d'amour !

Continuez à montrer votre visage, peut-être que certains comprendront un peu mieux.


Quand tu dis personne , tu veux dire 7 milliard moins 1 milliard. Un milliard c'est quand meme quelque chose ma cha allah.

1 milliards et demi stp ! En 2050 il parait que la Russie sera moitié musulmane :o
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:47

Arya a écrit:
Ce que vous ne comprenez pas c'est que personne ne peut croire cette ridicule histoire d'islam, religion de paix et d'amour !

Continuez à montrer votre visage, peut-être que certains comprendront un peu mieux.

Chère Arya,

Le fait est que des millions de personnes dans le monde croient en l'histoire de Mohamed, de l'Islam. Ce n'est pas pour autant que l'histoire de Mohamed n'a pas été enjolivée ; où même que Mohamed n'a pas inventé avec l'aide de Waraka sa révélation.

L'important est que toi, on ne t'empêche pas de vivre ta vie, même au milieu des musulmans et que toi tu n'empêches pas non plus les personnes qui vivent autour de toi, de pratiquer leur religion. En France les croyants ont cette chance de pouvoir vivre leur religion comme ils veulent, sans être ennuyés, menacés, expulsés.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:51

petero a écrit:
Arya a écrit:
Ce que vous ne comprenez pas c'est que personne ne peut croire cette ridicule histoire d'islam, religion de paix et d'amour !

Continuez à montrer votre visage, peut-être que certains comprendront un peu mieux.

Chère Arya,

Le fait est que des millions de personnes dans le monde croient en l'histoire de Mohamed, de l'Islam. Ce n'est pas pour autant que l'histoire de Mohamed n'a pas été enjolivée ; où même que Mohamed n'a pas inventé avec l'aide de Waraka sa révélation.

Ce qui est malheureux cher Petero , c'est qu'une personne comme toi qui a beaucoup de foi ne cherche pas a comprendre l'Islam.


L'important est que toi, on ne t'empêche pas de vivre ta vie, même au milieu des musulmans et que toi tu n'empêches pas non plus les personnes qui vivent autour de toi, de pratiquer leur religion. En France les croyants ont cette chance de pouvoir vivre leur religion comme ils veulent, sans être ennuyés, menacés, expulsés.

Mais vous ne pouvez pas l'emoecher , le christianisme n'est plus au commande , c'est la laicite ou je dirais l'atheisme qui est au
commande.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 21:59

sunnyDay35 a écrit:
Sache que dans ta religion aussi Petero, enfin pas celle que à la quelle tu crois, mais les écrits qui doivent normalement être tes bases d'après Mathieu 5 : 17; mais l'église a fait sa prole religion je comprends; alors cette religion n'autorisent pas qu'on désiquilibre la foie publique. Toute personne a le droit de croire ou ne pas croire, mais désiquilibrer la foi publique ça ce n'est pas autorisé, et rudement dans ta bible aussi :

[/font]
Deutéronome 13 : 6 - 10
Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils, ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou ton ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant: Allons, et servons d'autres dieux! -des dieux que ni toi ni tes pères n'avez connus,                6
d'entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d'une extrémité de la terre à l'autre-        7
tu n'y consentiras pas, et tu ne l'écouteras pas; tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, et tu ne le couvriras pas.               8
Mais tu le feras mourir; ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple ensuite;                9

C'est juste pour que tu ne racontes pas n'importe quoi
[/quote]

Le Deutéronome ce n'est pas ma religion, moi ma religion c'est ce que Dieu me demande de faire dans les 10 commandements :

"tu aimeras ton prochain comme toi-même"
"tu ne tueras pas".

Ce qui est écrit dans le Deutéronome, c'est la loi de Dieu durcie par la main humaine ; les hommes qui ont transformé la Loi de Dieu en machine à tuer, en pierres avec lesquelles on tue son prochain.

Jésus a condamné ceux qui comme toi s'abrite derrière la Loi durcie par les hommes, pour justifier le meurtre qui est interdit par Dieu.

Jésus ne me demande pas de tuer mon prochain qui ne croit pas en Dieu ; où qui va me faire du mal parce que je ne crois pas en Dieu où parce que je crois en un autre dieu ; il me demande de prier pour lui et de l'aimer comme moi-même, comme lui l'aime.

"Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimé" ; "aimé vos ennemis, priez pour ceux qui vous persécutent".

Maintenant je comprends mieux maintenant pourquoi Arya parle de menace de mort.

Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 22:06

petero a écrit:
sunnyDay35 a écrit:
Sache que dans ta religion aussi Petero, enfin pas celle que à la quelle tu crois, mais les écrits qui doivent normalement être tes bases d'après Mathieu 5 : 17; mais l'église a fait sa prole religion je comprends; alors cette religion n'autorisent pas qu'on désiquilibre la foie publique. Toute personne a le droit de croire ou ne pas croire, mais désiquilibrer la foi publique ça ce n'est pas autorisé, et rudement dans ta bible aussi :

[/font]
Deutéronome 13 : 6 - 10
Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils, ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou ton ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant: Allons, et servons d'autres dieux! -des dieux que ni toi ni tes pères n'avez connus,                6
d'entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d'une extrémité de la terre à l'autre-        7
tu n'y consentiras pas, et tu ne l'écouteras pas; tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, et tu ne le couvriras pas.               8
Mais tu le feras mourir; ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple ensuite;                9

C'est juste pour que tu ne racontes pas n'importe quoi

Le Deutéronome ce n'est pas ma religion, moi ma religion c'est ce que Dieu me demande de faire dans les 10 commandements :

"tu aimeras ton prochain comme toi-même"
"tu ne tueras pas".

Ce qui est écrit dans le Deutéronome, c'est la loi de Dieu durcie par la main humaine ; les hommes qui ont transformé la Loi de Dieu en machine à tuer, en pierres avec lesquelles on tue son prochain.

Jésus a condamné ceux qui comme toi s'abrite derrière la Loi durcie par les hommes, pour justifier le meurtre qui est interdit par Dieu.

Jésus ne me demande pas de tuer mon prochain qui ne croit pas en Dieu ; où qui va me faire du mal parce que je ne crois pas en Dieu où parce que je crois en un autre dieu ; il me demande de prier pour lui et de l'aimer comme moi-même, comme lui l'aime.

"Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimé" ; "aimé vos ennemis, priez pour ceux qui vous persécutent".

Maintenant je comprends mieux maintenant pourquoi Arya parle de menace de mort.

[/quote]


Justement, vous n'avez aucune religion ! Vous vous appuiyez sur des livres pour dire qu'on est ça, on est ça. Mais dans le fond rien du tout; et je pense que tu le sais mieux que moi !


Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 22:12

petero a écrit:
sunnyDay35 a écrit:
Sache que dans ta religion aussi Petero, enfin pas celle que à la quelle tu crois, mais les écrits qui doivent normalement être tes bases d'après Mathieu 5 : 17; mais l'église a fait sa prole religion je comprends; alors cette religion n'autorisent pas qu'on désiquilibre la foie publique. Toute personne a le droit de croire ou ne pas croire, mais désiquilibrer la foi publique ça ce n'est pas autorisé, et rudement dans ta bible aussi :

[/font]
Deutéronome 13 : 6 - 10
Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils, ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou ton ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant: Allons, et servons d'autres dieux! -des dieux que ni toi ni tes pères n'avez connus,                6
d'entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d'une extrémité de la terre à l'autre-        7
tu n'y consentiras pas, et tu ne l'écouteras pas; tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, et tu ne le couvriras pas.               8
Mais tu le feras mourir; ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple ensuite;                9

C'est juste pour que tu ne racontes pas n'importe quoi

Le Deutéronome ce n'est pas ma religion, moi ma religion c'est ce que Dieu me demande de faire dans les 10 commandements :

"tu aimeras ton prochain comme toi-même"
"tu ne tueras pas".

Ce qui est écrit dans le Deutéronome, c'est la loi de Dieu durcie par la main humaine ; les hommes qui ont transformé la Loi de Dieu en machine à tuer, en pierres avec lesquelles on tue son prochain.

Jésus a condamné ceux qui comme toi s'abrite derrière la Loi durcie par les hommes, pour justifier le meurtre qui est interdit par Dieu.

Jésus ne me demande pas de tuer mon prochain qui ne croit pas en Dieu ; où qui va me faire du mal parce que je ne crois pas en Dieu où parce que je crois en un autre dieu ; il me demande de prier pour lui et de l'aimer comme moi-même, comme lui l'aime.

"Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimé" ; "aimé vos ennemis, priez pour ceux qui vous persécutent".

Maintenant je comprends mieux maintenant pourquoi Arya parle de menace de mort.

[/quote]

Si ta religion c'etait seulement

"tu aimeras ton prochain comme toi-même"

"tu ne tueras pas".
Il n'y aura pas de christianisme puisque les guerres auraient terminer tout chretien car il ne se deffend pas. Va tu me dire que votre existence resulte du peche contre "tu ne tuera point"? est ce que sa veut dire que tout les saint de l'eglise qui n'ont pas demande a ce que 'inquisition soit interdite sont de faux saints? et est ce que l'eglise a meme demande que le chatiment de l'apostat ou l'inquisition soient interdit? pour ce qui est de la France et de son modele de liberte , ce n'est pas le christianisme qui a inpire cela  , nous connaissons bien l'histoire de la litterature francaise .
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 22:13

Curiousmuslim a écrit:
Ce qui est malheureux cher Petero , c'est qu'une personne comme toi qui a beaucoup de foi ne cherche pas a comprendre l'Islam.[/color][/b][/u]

Au contraire, c'est à cause de ma grande foi en Dieu et en son Fils Jésus que je comprends l'Islam mieux qu'un musulman. Je vois l'Islam avec les yeux de Dieu, son Esprit Saint Very Happy

Je ne cesserai de donner cet exemple de Jésus qui traite Pierre de Satan, c'est à dire d'ennemi, parce qu'il pense que Dieu préservera son Fils Jésus de la crucifixion, de la mort. Jésus connait les pensées de Dieu comme personne ne les connaît ; car sa pensée c'est celle de Dieu. Quand Jésus annonce sa mort, c'est parce que Dieu a fait connaître à Jésus sa pensée, sa volonté. Jésus sait que c'est ce que Dieu veut, qu'il meurt pour descendre jusque dans les enfers pour sauver les pécheurs.

Celui qui pensait comme Pierre, que Dieu préserverait Jésus de la mort où qui a dit et fait écrire que c'est effectivement ce que Dieu avait fait, alors celui-là n'a pas dit une pensée de Dieu, mais une pensée humaine ; c'est une révélation sortie de son imagination humaine et pas de l'Esprit de Dieu, pas de Dieu.

C'est Jésus qui le dit et je crois Jésus.

Donc, dans la mesure où Jésus me dit que celui qui pense que Dieu l'a préservé de la mort, il dit une pensée humaine, j'ai la preuve que le Coran qui dit que Dieu a préservé Jésus de la mort, il ne peut pas être sorti de la pensée de Dieu ; il ne peut pas être une révélation divine mais une révélation humaine.

Je ne cherche pas à comprendre l'Islam parce que je sais, grâce à cette parole éclairante de Jésus sur tous ceux qui pensent que Dieu l'a préservé de la mort, que l'Islam qui affirme cela n'est pas une révélation divine. Cela ne m'intéresse donc pas de comprendre une révélation qui n'est en rien une révélation divine. Very Happy

Mais libre à vous de croire le contraire. Votre croyance n'est absolument pas dérangeante pour moi, ni pour la foi chrétienne d'ailleurs. La foi musulmane n'est pas un danger pour la foi catholique. Le danger, ce sont les fanatiques de la foi musulmane, comme les fanatiques des autres religions, même la mienne, qui veulent imposer leur religion en empêchant les autres de dire du mal de leur religion.  

Curiousmuslim a écrit:
Mais vous ne pouvez pas l'empecher , le christianisme n'est plus au commande , c'est la laicite ou je dirais l'atheisme qui est au [/color]commande.[/u][/b]

Jésus n'a jamais demandé à ses Apôtres de prendre les commandes d'un pays, mais d'annoncer sa Bonne nouvelle à toutes les nations, en faisant des disciples. Jésus n'a jamais demandé à ce que les chrétiens soient majoritaires dans le monde !!  ou deviennent la première religion. Jésus n'est pas venu pour faire du chiffre, mais pour rassembler ceux qui veulent bien mettre sa foi en Lui et le suivre, peu importe le nombre qu'ils sont. Même si Jésus veut en sauver un maximum, il ne force personne ; il encourage en avertissant de ce qui arrivera à ceux qui n'accueilleront pas son salut ; il ne pourra pas les sauver.


Curiousmuslim a écrit:
Si ta religion c'etait seulement
[/color][/b][/u][/i]
"tu aimeras ton prochain comme toi-même"

"tu ne tueras pas".
Il n'y aura pas de christianisme puisque les guerres auraient terminer tout chretien car il ne se deffend pas. Va tu me dire que votre existence resulte du peche contre "tu ne tuera point"? est ce que sa veut dire que tout les saint de l'eglise qui n'ont pas demande a ce que 'inquisition soit interdite sont de faux saints?

L'inquisition elle existe toujours. En effet, quand un catholique qui a des responsabilité dans l'Eglise, notamment un ecclésisastique, prend des positions hérétiques, un tribunal se réunit pour le juger quand il a refusé de renoncer à son hérésie et elle peut lui interdire d'exercer son ministère. A notre époque, heureusement, on ne torture plus les hérétiques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muslima7

muslima7



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 22:29

Certes les lois de l'Islam sont strictes et on ne peut faire les choses à moitier en tant que musulmans.  Mais Dieu a bien dit que les personnes qui sont rentrés dans l'Islam pour se faire montrer et familièrement parlant "se la raconter" ne sont pas aimés de Dieux. Et les hypocrites et les mécréants sont les plus détestés d'Allah[exalté soit-il]. Mais Allah ne permet à personne de juger la piété de quelqu'un si ce n'est à lui même que revient ce droit.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 22:32

muslima7 a écrit:
Certes les lois de l'Islam sont strictes et on ne peut faire les choses à moitier en tant que musulmans.  Mais Dieu a bien dit que les personnes qui sont rentrés dans l'Islam pour se faire montrer et familièrement parlant "se la raconter" ne sont pas aimés de Dieux. Et les hypocrites et les mécréants sont les plus détestés d'Allah[exalté soit-il]. Mais Allah ne permet à personne de juger la piété de quelqu'un si ce n'est à lui même que revient ce droit.

Voilà une grande différence entre la vision que les musulmans ont de Dieu et la connaissance que Jésus avait de Dieu. Jésus n'a jamais dit que Dieu son Père détestait les mécréants !!!

Comment Dieu qui n'est qu'Amour peut-il détester ? Détester c'est "haïr" ; comment Dieu peut-il haïr sa créature qu'il a créé avec amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 22:33

petero a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Si ta religion c'etait seulement
[/color][/b][/u][/i]
"tu aimeras ton prochain comme toi-même"

"tu ne tueras pas".
Il n'y aura pas de christianisme puisque les guerres auraient terminer tout chretien car il ne se deffend pas. Va tu me dire que votre existence resulte du peche contre "tu ne tuera point"? est ce que sa veut dire que tout les saint de l'eglise qui n'ont pas demande a ce que 'inquisition soit interdite sont de faux saints?

L'inquisition elle existe toujours. En effet, quand un catholique qui a des responsabilité dans l'Eglise, notamment un ecclésisastique, prend des positions hérétiques, un tribunal se réunit pour le juger quand il a refusé de renoncer à son hérésie et elle peut lui interdire d'exercer son ministère. A notre époque, heureusement, on ne torture plus les hérétiques. Very Happy

Heureusement que vous avez ete sauver par "les meurtriers" car sans eux , le christianisme religion de tolerace et de la "joue gauche" aurait disparu depuis longtemps a cause des guerres. Il faut quand meme montrer un peu de reconnaissance envers ces "meurtriers" , c'est la moindre des chose qu'ils meritent non.


petero a écrit:
muslima7 a écrit:
Certes les lois de l'Islam sont strictes et on ne peut faire les choses à moitier en tant que musulmans.  Mais Dieu a bien dit que les personnes qui sont rentrés dans l'Islam pour se faire montrer et familièrement parlant "se la raconter" ne sont pas aimés de Dieux. Et les hypocrites et les mécréants sont les plus détestés d'Allah[exalté soit-il]. Mais Allah ne permet à personne de juger la piété de quelqu'un si ce n'est à lui même que revient ce droit.

Voilà une grande différence entre la vision que les musulmans ont de Dieu et la connaissance que Jésus avait de Dieu. Jésus n'a jamais dit que Dieu son Père détestait les mécréants !!!  

Comment Dieu qui n'est qu'Amour peut-il détester ? Détester c'est "haïr" ; comment Dieu peut-il haïr sa créature qu'il a créé avec amour ?

Cher Petero , Jesus n'a pas tout dit tu sais , il n'a pas dit qu'il est Dieu , il n'a pas dit un tas de choses , mais Dieu deteste quand meme les mecreants  .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)   La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crucifixion de Jésus réalité ou aberration ? (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crucifixion : faux semblant ou réalité ?
» L'étoile de Béthléem, un mythe ou une réalité ?
» Jésus (psl) n'a pas été crucifié..? (Partie 1)
» La réforme de l'Evangile est plus que necessaire
» La crucifixion de Jésus, l'utilité du débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: