Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 projet d'une plume pour l'avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cmc

cmc



projet d'une plume pour l'avenir Empty
MessageSujet: projet d'une plume pour l'avenir   projet d'une plume pour l'avenir EmptyMer 29 Aoû 2012, 07:26


comme vous avez pu constater l'admiration que j'ai pour la nature ,alors pour mon prochain poème,si je suis encore parmi
vous inchallah ! se sera sur le faucon, le lévrier ,car pour moi se sont des animaux ou dieu a dévoiler la qualiter de sa création et de son arts ,et comme se sont des animaux qui ont joue un rôle chez les musulman, je ne manquerais pas de tailler un petit bijou avec l'aide de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet d'une plume pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: projet d'une plume pour l'avenir   projet d'une plume pour l'avenir EmptyMer 29 Aoû 2012, 15:38

A plaisir de te lire cher ami :)
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



projet d'une plume pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: projet d'une plume pour l'avenir   projet d'une plume pour l'avenir EmptyMer 29 Aoû 2012, 17:01

cmc a écrit:

comme vous avez pu constater l'admiration que j'ai pour la nature ,alors pour mon prochain poème,si je suis encore parmi
vous inchallah ! se sera sur le faucon, le lévrier ,car pour moi se sont des animaux ou dieu a dévoiler la qualiter de sa création et de son arts ,et comme se sont des animaux qui ont joue un rôle chez les musulman, je ne manquerais pas de tailler un petit bijou avec l'aide de dieu

Merci de nous tailler un petit bijou, nous attendons avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





projet d'une plume pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: projet d'une plume pour l'avenir   projet d'une plume pour l'avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'une plume pour l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet de Dieu pour sa créature, l'homme
» Projet solidaire pour la Fondation L'Abbé Pierre
»  un militaire arrêté pour un projet d'attaque contre une mosquée
» Plume d'Ange
» Le Prophète de l'Islam, sourate Al-Qalam (la plume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: