Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens Empty
MessageSujet: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens   Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens EmptyVen 27 Juil 2012, 09:53

Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens

Nous, citoyens attachés à la démocratie et aux droits de l'homme.

Nous dénonçons la propagande de la "religion de paix".

Nous dénonçons l'auto-censure des médias et les lois qui interdisent l'information critique sur les religions.

Nous exigeons la liberté d'expression et le droit de dire la vérité sur l'islam.

Nous réalisons que la communauté musulmane mène une guerre de conquête à l'égard des non-musulmans depuis sa création.

Nous réalisons que cette guerre est considérée comme un devoir religieux pour les musulmans et qu'elle est inséparable de la religion.

Nous réalisons que l'islam prône l'usage de tous les moyens possibles dans cette guerre, y compris la dissimulation, les menaces et intimidations, les assassinats et la terreur.

Nous réalisons que l'islam n'est pas une simple religion mais aussi et inséparablement un projet politique de nature totalitaire.

Nous réalisons que le projet politique de l'islam est inscrit dans ses textes sacrés ainsi que dans leur interprétation traditionnelle et ne peut être réformé.

Nous jugeons que les textes sacrés de l'islam ainsi que leur interprétation traditionnelle réalisent une incitation à la haine et à la violence à l'égard des non-musulmans.

Nous jugeons qu'une telle incitation disqualifie l'islam en tant que religion et doit faire lever l'immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.

Nous estimons que la défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance, l'encadrement, la restriction ou l'interdiction des activités islamiques sur le territoire.

Nous estimons qu'une attitude de fermeté et de non-concession à l'étranger est nécessaire pour défendre les valeurs de la démocratie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens   Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens EmptyVen 27 Juil 2012, 10:14

Bonjour mademoiselle,

Déjà, bienvenue parmi nous, même si votre commentaire m'est resté en travers de la gorge.

Ensuite, je vais vous clairement les choses, et que je répète un peu souvent ici, l'Islam n'est l'islam politique, ni l'islam des musulmans!!!

L'Islam, c'est d'abord une religion, et il faut aller la regarder à sa source ===> ISLAM DES PROPHÈTES et plus particulièrement celle de notre prophète Mohamed (saws)

Mais, je suppose que jamais vous allez le faire, je vais juste vous dire Allah yahdik .

Dernière chose, votre action est voué à l'échec pour la simple et bonne raison que vous vous "attaquez" à une communauté religieuse.
Si vous écrivez cela ici, mademoiselle, c'est que personne veut vous écouter, vous n'êtes pas rationnelle, vous êtes passionné par la passion du "contre Islam".

Pourquoi personne va vous écouter? ==> Car dans tous les Livres Saints, mademoiselle, il y a de la "violence" comme vous l'appelez :
Thora, Bible et Coran.



Moi, face à ce genre d'individu, comme vous, je ne vous regarderais même pas en réalité, tellement vous m'inspirez de la répulsion.

Bonne Journée mademoiselle



P.S. : Merci d'avoir gaché ma journée, en ce mois de ramadan. Très belle marque de respect, Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens 987275
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens   Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens EmptyVen 27 Juil 2012, 15:26

Amada2 a écrit:
aux droits de l'homme.


vraiment je commence a détester ce MOT , le dire c'est comme ci vous dites UN MOT VULGAIRE.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens   Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens EmptyVen 03 Aoû 2012, 08:37

Invitéio a écrit:
Bonjour mademoiselle,

Déjà, bienvenue parmi nous, même si votre commentaire m'est resté en travers de la gorge.

Ensuite, je vais vous clairement les choses, et que je répète un peu souvent ici, l'Islam n'est l'islam politique, ni l'islam des musulmans!!!

L'Islam, c'est d'abord une religion, et il faut aller la regarder à sa source ===> ISLAM DES PROPHÈTES et plus particulièrement celle de notre prophète Mohamed (saws)

Mais, je suppose que jamais vous allez le faire, je vais juste vous dire Allah yahdik .

Dernière chose, votre action est voué à l'échec pour la simple et bonne raison que vous vous "attaquez" à une communauté religieuse.
Si vous écrivez cela ici, mademoiselle, c'est que personne veut vous écouter, vous n'êtes pas rationnelle, vous êtes passionné par la passion du "contre Islam".

Pourquoi personne va vous écouter? ==> Car dans tous les Livres Saints, mademoiselle, il y a de la "violence" comme vous l'appelez :
Thora, Bible et Coran.



Moi, face à ce genre d'individu, comme vous, je ne vous regarderais même pas en réalité, tellement vous m'inspirez de la répulsion.

Bonne Journée mademoiselle

P.S. : Merci d'avoir gaché ma journée, en ce mois de ramadan. Très belle marque de respect, Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens 987275

Je ne suis pas l'auteur de ce texte, mais sa portée est universelle.
Quant à vos insultes, mépris et agressivité verbale, ils me passent largement au dessus de la tête et montrent juste votre incapacité à dialoguer. Ils sont, notamment, une des facettes de l'islam et de sa haine du monde libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens   Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens EmptyVen 03 Aoû 2012, 08:39

chrisredfeild a écrit:
Amada2 a écrit:
aux droits de l'homme.

vraiment je commence a détester ce MOT , le dire c'est comme ci vous dites UN MOT VULGAIRE.

C'est normal, votre religion dénie tout à droit à l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens   Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens EmptyVen 03 Aoû 2012, 08:49

Amada2 a écrit:
Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens

Spoiler:

je suis d'accord avec ce manifeste si on réduit l'islam aux "islamistes", mais les musulmans ne sont pas tous "islamistes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens   Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens EmptyVen 03 Aoû 2012, 09:28

rosarum a écrit:
je suis d'accord avec ce manifeste si on réduit l'islam aux "islamistes", mais les musulmans ne sont pas tous "islamistes"

Vous ne me connaissez pas encore, mais si c'était le cas vous sauriez que je suis une personne juste et équitable et que je suis la première à faire la distinction entre musulmans simples fidèles croyants et pratiquants (comme la plupart des juifs et des chrétiens) et islamistes fanatiques fous et meurtriers.
Je suis la première à dire que les musulmans de base seront les premiers à payer le prix fort de la haine et du dji-hâd.
Mais la question reste toujours la même: jusqu'à quand les musulmans de base modérés et pacifiques qui veulent juste vivre en paix se tairont-ils au lieu de donner leur avis et de dénoncer les fous intégristes qui sont toujours en première ligne.
L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, avait commencé à donner le ton...
La paix et la liberté sont des choses qu'il faut défendre et pour cela elles doivent être l'objet de combats.
Le jour où la guerre civile sera là, il n'y aura plus de dialogue, les dirigeants fuiront à l'étranger, la barbarie sera la loi et les musulmans de base se feront massacrer comme les autres.
Personne n'a jamais mis la Franc à genou. La France a l'habitude des guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens   Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens EmptyVen 03 Aoû 2012, 09:37

Amada2 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Amada2 a écrit:
aux droits de l'homme.

vraiment je commence a détester ce MOT , le dire c'est comme ci vous dites UN MOT VULGAIRE.

C'est normal, votre religion dénie tout à droit à l'humain.

" Bonjour à tous un mot vulgaire sur ce forum ' n'est pas en accord avec notre charte d'inscription , svp bien merci de le comprendre avec bonne humeur . " ( EL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens   Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens EmptyVen 03 Aoû 2012, 09:37

Tout d'abord votre post n'est pas un sujet pour dialoguer, il est une revendication pour apporter une polémique dont le dialogue n'aboutira jamais.
D'ailleurs dans votre sujet on a l'impression d'entendre les laïcards anti chrétien de 1900. Je constate que tu (on se tutoie hein Wink ) n'as pas utilisé le mot "christianisme" alors que tu traites aussi du sujet de l'anti-religion dans son ensemble.
Je vais te répondre très franchement, et c'est pas gaité de coeur que moi, qui défend généralement la République, la constitution et la laïcité dans l'espace public, je vais te répondre à l'opposé :

Amada2 a écrit:
Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens
où ?
j'ai pas l'impression que l'on défend les citoyens palestiniens et si demain on retrouvait hitler on arriverait à lui donner des droits. C'est pour dire le taux de défense qu'ont les citoyens aujourd'hui.

Amada2 a écrit:

Nous, citoyens attachés à la démocratie et aux droits de l'homme.
Trouve moi un seul pays dans le monde qui connait la démocratie ?
Tu as déja connu un peuple qui commande ?
Les élites quand elles ont le pouvoir, même incompétentes et traitres aux valeurs de leur peuple, elles s'y accrochent (au pouvoir).

Amada2 a écrit:

Nous dénonçons la propagande de la "religion de paix".
et là on voit ce qui te rend le plus colère dans les croyances, il suffit de comprendre que tu suis beaucoup les médias.
Donc le problème est je pense plus profond que la simple philosophie des choses et la liberté qu'elle apporte.

Amada2 a écrit:

Nous dénonçons l'auto-censure des médias et les lois qui interdisent l'information critique sur les religions.
bon là ça reste neutre, visiblement tu es aussi contre les mormons (bien que cela soit une généralisation masquée.)
Je te rappelle il y a pas longtemps le charlie hebdo sur l'Islam
ou encore cette pièce de théâtre où le christ est insulté,
voir même cette fameuse croix dans de l'urine.
Si c'est tout ça la censure, j'ai envie de dire : "heureusement qu'on reste à la censure" sinon ça finirait en chasse et déportation des croyants.

Amada2 a écrit:

Nous exigeons la liberté d'expression et le droit de dire la vérité sur l'islam.
là bim encore ces méchants musulmans en turbans et en sabres qui salissent le bitume avec les excréments des chameaux !!!!
A mort louis X V baton !
...
qu'est ce qui t'empêche de t'exprimer ?
d'autres s'expriment. fait le ! écrit un livre, appel BFM bounce

Amada2 a écrit:

Nous réalisons que la communauté musulmane mène une guerre de conquête à l'égard des non-musulmans depuis sa création.
Heu qu'est ce qu'une guerre là ?
non parce la paix des occidentaux et pro sionistes ça va niveau guerre, ils sont pas mal au taquet non ?

Amada2 a écrit:

Nous réalisons que cette guerre est considérée comme un devoir religieux pour les musulmans et qu'elle est inséparable de la religion.
le devoir d'une religion de Dieu est de régner sur toute l'humanité.
c'est le propre des religions abrahamiques. Tout le monde le sait, c'est comme ça depuis des millénaires.

Amada2 a écrit:

Nous réalisons que l'islam prône l'usage de tous les moyens possibles dans cette guerre, y compris la dissimulation, les menaces et intimidations, les assassinats et la terreur.
Tu peux développer stp ?
C'est intéressant ce que tu dis là study

Amada2 a écrit:

Nous réalisons que l'islam n'est pas une simple religion mais aussi et inséparablement un projet politique de nature totalitaire.
Pourquoi l'Islam ?
et pourquoi d'ailleurs une religion ? les régimes non théocratiques ont été pas mal dans l'horreur :/

Amada2 a écrit:

Nous réalisons que le projet politique de l'islam est inscrit dans ses textes sacrés ainsi que dans leur interprétation traditionnelle et ne peut être réformé.
Donc on peut dire que finalement l'Islam est le plus vrai de tous puisqu'il ne fait que dire clairement la vérité sans mensonge. non ?

Amada2 a écrit:

Nous jugeons que les textes sacrés de l'islam ainsi que leur interprétation traditionnelle réalisent une incitation à la haine et à la violence à l'égard des non-musulmans.
N'oublie pas que tu es d'abord sur un forum religieux à la base.
Il n'y a que Dieu qui puisse juger du coeur des hommes et seuls ceux qui ont fait des études religieuses sont à même d'interpréter les textes dont ils sont les garants.

Amada2 a écrit:

Nous jugeons qu'une telle incitation disqualifie l'islam en tant que religion et doit faire lever l'immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.
lesquelles ?

Amada2 a écrit:

Nous estimons que la défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance, l'encadrement, la restriction ou l'interdiction des activités islamiques sur le territoire.
en gros avoir des citoyens de première zone et des citoyens de seconde zone ?
D'ailleurs c'est déja encadré. Il est fait mention aux responsables de Mosquées que faire de la politique est interdit par exemple.

Amada2 a écrit:

Nous estimons qu'une attitude de fermeté et de non-concession à l'étranger est nécessaire pour défendre les valeurs de la démocratie.
Je sais pas écrit au gouvernement américain qui a créé le Quatar (qui sont en train d'acheter tout en France)
où bien écrit leur pour dénoncer leur création de l'Arabie Saoudite qui font de même
ou encore de leur création d'Israel avec lequel certains juifs sont devenus puissant dans ton pays
ect ect ect.


Dernière édition par Enutrof le Ven 03 Aoû 2012, 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens   Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens EmptyVen 03 Aoû 2012, 09:46

Bonjour Enutrof , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta réponse à Amada je ne suis pas d'accord avec la création de ce sujet qui va nous diviser , nous sommes sur un forum inter-religieux ouvert à tous , chacun à le droit de s'exprimer mais dans un esprit de dialogue et pas devant des exigences .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens   Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens EmptyVen 03 Aoû 2012, 09:49

chrisredfeild a écrit:
Amada2 a écrit:
aux droits de l'homme.
vraiment je commence a détester ce MOT , le dire c'est comme ci vous dites UN MOT VULGAIRE.

La déclaration des droits de l'homme (qui protège notamment tous les musulmans du monde de se faire étriper par les autres) est le plus beau texte de l'humanité.
La Bible, La Torah et le Coran sont des chiffons inintéressants en comparaison.
Je ne vois pas où se trouve cette vulgarité...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens   Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens EmptyVen 03 Aoû 2012, 09:55

Enutrof a écrit:
Tout d'abord votre post n'est pas un sujet pour dialoguer, il est une revendication pour apporter une polémique dont le dialogue n'aboutira jamais.
D'ailleurs dans votre sujet on a l'impression d'entendre les laïcards anti chrétien de 1900. Je constate que tu (on se tutoie hein Wink ) n'as pas utilisé le mot "christianisme" alors que tu traites aussi du sujet de l'anti-religion dans son ensemble.
Je vais te répondre très franchement, et c'est pas gaité de coeur que moi, qui défend généralement la République, la constitution et la laïcité dans l'espace public, je vais te répondre à l'opposé :

Bonjour Enutrof, ou re-bonjour.
Je mettrai ta réaction très épidermique sur le compte de l'émotion.
Je te remercie d'avoir argumenté ta réponse, ce qui est respectueux et tout à ton honneur.
Mais je ne peux pas répondre à tout ça. Pourquoi?
D'abord, je ne suis pas du tout l'auteur de ce texte que j'ai seulement mis en référence pour qu'il soit débattu par ceux qui le souhaitent, et j'ai l'impression que me considères comme son auteur.
Ensuite, tu parles de moi et tu m'attribues des idées ou des intentions, alors que je ne suis pas l'objet du débat ou de la discussion.
Je pense que sur les forums on ne doit pas débattre des personnes mais des sujets discutés. Si on n'apprécie pas une personne, on l'ignore.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Voici néanmoins une page à laquelle j'ai modestement participé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Amada2 le Ven 03 Aoû 2012, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens   Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens EmptyVen 03 Aoû 2012, 09:56

Amada2 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Amada2 a écrit:
aux droits de l'homme.
vraiment je commence a détester ce MOT , le dire c'est comme ci vous dites UN MOT VULGAIRE.

La déclaration des droits de l'homme (qui protège notamment tous les musulmans du monde de se faire étriper par les autres) est le plus beau texte de l'humanité.
La Bible, La Torah et le Coran sont des chiffons inintéressants en comparaison.
Je ne vois pas où se trouve cette vulgarité...?

Tous les jours des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants meurent au nom du droit de l'hommiste
Ceci est une vulgarité et une affreuse chose dans le contournement du principe de base.

Amada2 a écrit:

Bonjour Enutrof, ou re-bonjour.
Je mettrai ta réaction très épidermique sur le compte de l'émotion.
Je suis effectivement une personne "épidermique"
Je le suis d'autant plus que ton sujet y prête facilement.
Il y a donc une conséquence aux affirmations de ton sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens   Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens EmptyVen 03 Aoû 2012, 10:31

Enutrof a écrit:
Amada2 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Amada2 a écrit:
aux droits de l'homme.
vraiment je commence a détester ce MOT , le dire c'est comme ci vous dites UN MOT VULGAIRE.

La déclaration des droits de l'homme (qui protège notamment tous les musulmans du monde de se faire étriper par les autres) est le plus beau texte de l'humanité.
La Bible, La Torah et le Coran sont des chiffons inintéressants en comparaison.
Je ne vois pas où se trouve cette vulgarité...?

Tous les jours des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants meurent au nom du droit de l'hommiste
Ceci est une vulgarité et une affreuse chose dans le contournement du principe de base.

Amada2 a écrit:

Bonjour Enutrof, ou re-bonjour.
Je mettrai ta réaction très épidermique sur le compte de l'émotion.
Je suis effectivement une personne "épidermique"
Je le suis d'autant plus que ton sujet y prête facilement.
Il y a donc une conséquence aux affirmations de ton sujet :)

Amada 2 moi perso je suis entièrement d'accord de la façon que Enutrof ta répondue , car il sait dire les choses de la bonne manière et avec des mots justes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens   Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens EmptyVen 03 Aoû 2012, 10:46

Eliza a écrit:
Enutrof a écrit:
Amada2 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Amada2 a écrit:
aux droits de l'homme.
vraiment je commence a détester ce MOT , le dire c'est comme ci vous dites UN MOT VULGAIRE.

La déclaration des droits de l'homme (qui protège notamment tous les musulmans du monde de se faire étriper par les autres) est le plus beau texte de l'humanité.
La Bible, La Torah et le Coran sont des chiffons inintéressants en comparaison.
Je ne vois pas où se trouve cette vulgarité...?

Tous les jours des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants meurent au nom du droit de l'hommiste
Ceci est une vulgarité et une affreuse chose dans le contournement du principe de base.

Amada2 a écrit:

Bonjour Enutrof, ou re-bonjour.
Je mettrai ta réaction très épidermique sur le compte de l'émotion.
Je suis effectivement une personne "épidermique"
Je le suis d'autant plus que ton sujet y prête facilement.
Il y a donc une conséquence aux affirmations de ton sujet :)

Amada 2 moi perso je suis entièrement d'accord de la façon que Enutrof ta répondue , car il sait dire les choses de la bonne manière et avec des mots justes Very Happy


Nous verrouillons ce sujet, en attendant de le déplacer dans nos archives
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens Empty
MessageSujet: Re: Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens   Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberté de conscience et liberté religieuse
» Réponse au manifeste des 300
» Manifeste de musulmans contre le voile
» DIEU manifeste ; ou se manifeste
» Liberté d'expression pour charlie hebdo, censure de dieudonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: