Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 c'est vraiment desolant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oumaazedine

oumaazedine



c'est vraiment desolant Empty
MessageSujet: c'est vraiment desolant   c'est vraiment desolant EmptyJeu 02 Fév 2012, 10:39

[youtube][/youtube]



[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
anonyme





c'est vraiment desolant Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment desolant   c'est vraiment desolant EmptyJeu 02 Fév 2012, 23:36

oumaazedine a écrit:
[youtube][/youtube]



[youtube][/youtube]

Oui VRAIMENT DESOLANT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est vraiment desolant Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment desolant   c'est vraiment desolant EmptyVen 03 Fév 2012, 00:13

y'a toujours une bande de cons partout et le foot n'en est pas exempté. On a bien en France des supporters qui font le salut nazi, c'est pire.


Dernière édition par Enutrof le Ven 03 Fév 2012, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est vraiment desolant Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment desolant   c'est vraiment desolant EmptyVen 03 Fév 2012, 00:13

oups lag Mad
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





c'est vraiment desolant Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment desolant   c'est vraiment desolant EmptyVen 03 Fév 2012, 00:49


Moi ou le chaos
Ils veulent essayer le plan de Anne Patterson au Pakistan






Ils complotent et Allah est meilleur stratège

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



c'est vraiment desolant Empty
MessageSujet: avis   c'est vraiment desolant EmptyVen 03 Fév 2012, 13:24

Désolant, mais arriveront-ils à s’entendre entre eux un jour.
Pourquoi cette anarchie et ce manque de discipline élémentaire totale?
On comprend le pourquoi d'une dictature avec des coups de pieds dans le derrière.............avec des gens qui ne connaissent rien d'autre que la castagne.
Oui c'est désolant
Les Égyptiens mérite mieux.
Laissez faire donne des arguments au pouvoir en place de rester.
Ou au extrémistes de prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est vraiment desolant Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment desolant   c'est vraiment desolant EmptyVen 03 Fév 2012, 13:45

ChrisLam a écrit:
Désolant, mais arriveront-ils à s’entendre entre eux un jour.
Pourquoi cette anarchie et ce manque de discipline élémentaire totale?
On comprend le pourquoi d'une dictature avec des coups de pieds dans le derrière.............avec des gens qui ne connaissent rien d'autre que la castagne.
Oui c'est désolant
Les Égyptiens mérite mieux.
Laissez faire donne des arguments au pouvoir en place de rester.
Ou au extrémistes de prendre le pouvoir.

mon cher ChrisLam.
Sur une terre d'Islam il vaut mieux la religion que le chaos. Les musulmans ont donc fait le choix le plus logique pour eux.
Ce qui est désolant s'explique. Ca fait tellement de décennies que les populations musulmanes souffrent qu'à la moindre étincelle les gens laissent exploser leur effervescence.
Je ne cautionne pas bien sur. (La vidéo ne le montre pas mais il y a eu pas mal de morts).
Mais il faut comprendre que ce monde là a beaucoup plus de cartes en main que les occidentaux. Après la révolution française les femmes ont perdus le droit de vote et l'esclavage a été rétabli pour ne nommer que cela. Au final les français s'en sont pas mal sortis.

Le monde musulman ne recule pas. Il ne fait qu'avancer sur la démocratie et la laïcité au contraire.
Les avancées sont faibles, elles sont fragiles certe mais ça avance. De toute façon de plus en plus les femmes s'instruisent. Elles font des études du Maroc jusqu'en Arabie saoudite en passant par la Turquie le Liban pour ne nommer qu'eux.
De plus en plus elle sont actrices de la société. Il y a beaucoup de femmes médecins avocates ect.

Elles porteront donc forcément de plus en plus l'apport des droits fondamentaux.
C'est plutôt de notre côté en occident que ça s'essouffle.

Les autorités opposantes aux dictatures (religieuses ou moins religieuses) sont confrontées pour la première fois de leur vie à une utopie qui était la leur, celle de maintenir et faire progresser un pays. Ils savent ce qui les attend s'ils fautent.
Ce n'est pas dans leur intérêt d'oppresser de nouveau le peuple.

En tout cas moi j'y crois. Pour moi c'est au tour de l'orient de faire de nouveau avancer l'humanité.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



c'est vraiment desolant Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment desolant   c'est vraiment desolant EmptyVen 03 Fév 2012, 15:50

Enutrof a écrit:
ChrisLam a écrit:
Désolant, mais arriveront-ils à s’entendre entre eux un jour.
Pourquoi cette anarchie et ce manque de discipline élémentaire totale?
On comprend le pourquoi d'une dictature avec des coups de pieds dans le derrière.............avec des gens qui ne connaissent rien d'autre que la castagne.
Oui c'est désolant
Les Égyptiens mérite mieux.
Laissez faire donne des arguments au pouvoir en place de rester.
Ou au extrémistes de prendre le pouvoir.

mon cher ChrisLam.
Sur une terre d'Islam il vaut mieux la religion que le chaos. Les musulmans ont donc fait le choix le plus logique pour eux.
Ce qui est désolant s'explique. Ca fait tellement de décennies que les populations musulmanes souffrent qu'à la moindre étincelle les gens laissent exploser leur effervescence.
Je ne cautionne pas bien sur. (La vidéo ne le montre pas mais il y a eu pas mal de morts).
Mais il faut comprendre que ce monde là a beaucoup plus de cartes en main que les occidentaux. Après la révolution française les femmes ont perdus le droit de vote et l'esclavage a été rétabli pour ne nommer que cela. Au final les français s'en sont pas mal sortis.

Le monde musulman ne recule pas. Il ne fait qu'avancer sur la démocratie et la laïcité au contraire.
Les avancées sont faibles, elles sont fragiles certe mais ça avance. De toute façon de plus en plus les femmes s'instruisent. Elles font des études du Maroc jusqu'en Arabie saoudite en passant par la Turquie le Liban pour ne nommer qu'eux.
De plus en plus elle sont actrices de la société. Il y a beaucoup de femmes médecins avocates ect.

Elles porteront donc forcément de plus en plus l'apport des droits fondamentaux.
C'est plutôt de notre côté en occident que ça s'essouffle.

Les autorités opposantes aux dictatures (religieuses ou moins religieuses) sont confrontées pour la première fois de leur vie à une utopie qui était la leur, celle de maintenir et faire progresser un pays. Ils savent ce qui les attend s'ils fautent.
Ce n'est pas dans leur intérêt d'oppresser de nouveau le peuple.

En tout cas moi j'y crois. Pour moi c'est au tour de l'orient de faire de nouveau avancer l'humanité.

amicalement

que dire de plus que toi mon cher enutrof , en quelques mots tu es allé jusqu'au fond du sujet .....
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
- mohamed -





c'est vraiment desolant Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment desolant   c'est vraiment desolant EmptyVen 03 Fév 2012, 17:08

ChrisLam a écrit:
Désolant, mais arriveront-ils à s’entendre entre eux un jour.

Non puisqu'ils ne connaissent que la castagne

Pourquoi cette anarchie et ce manque de discipline élémentaire totale?

normal pour des gens qui ne connaissent que la castagne

On comprend le pourquoi d'une dictature avec des coups de pieds dans le derrière.............avec des gens qui ne connaissent rien d'autre que la castagne.

vive la dictature, et...................l'amour

Oui c'est désolant
Les Égyptiens mérite mieux.

c'est pas sûr, c'est gens la ne respecte que celui qui donne des coups de pieds dans le derrière, et c'est normal ils ne connaissent que la castagne

Laissez faire donne des arguments au pouvoir en place de rester.

On comprend le pourquoi d'une dictature avec des coups de pieds dans le derrière.............avec des gens qui ne connaissent rien d'autre que la castagne.

Ou au extrémistes de prendre le pouvoir.

seulement s'ils maitrisent les coups de pieds dans le derrière............avec des gens qui ne connaissent rien d'autre que la castagne.
On reconnait l'arbre a son fruit
Mt 15:
22 Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria : Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
23 Il ne lui répondit pas un mot, (il n'avait pas assez d'amour a ce moment là, la batterie était décharger ) et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec instance : Renvoie-la, car elle crie derrière nous. (non qu'ils aient plus de pitié que leur dieu mais parce que elle leur casse les oreilles)
24 Il répondit : Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. (un dieu très raciste en face de 22...Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David !)
25 Mais elle vint se prosterner devant lui, disant : Seigneur, secours-moi ! (il vient de te dire qu'il n'a d'oreille que pour la maison d'israel)
26 Il répondit : Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.(tous ce qui n'est pas juif est un chien......je ne pense pas que tu sois juif)
27 Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. (puisque tu as le cœur dur comme la pierre, alors oui je suis une chienne et les juifs sont mes maitres et seigneur......tu as vu l'amour d'une mère ce qu'il fait faire )
28 Alors Jésus lui dit : Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.
(maintenant que tu as reconnu que tu est une chienne et que les juifs sont tes maitres je veux bien guérir ta fille.....oust dégage petite chienne et 32 ....et elle glorifiait le Dieu d'Israël.)
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



c'est vraiment desolant Empty
MessageSujet: avis   c'est vraiment desolant EmptyVen 03 Fév 2012, 19:24

- mohamed - a écrit:
ChrisLam a écrit:
Désolant, mais arriveront-ils à s’entendre entre eux un jour.

Non puisqu'ils ne connaissent que la castagne

Pourquoi cette anarchie et ce manque de discipline élémentaire totale?

normal pour des gens qui ne connaissent que la castagne

On comprend le pourquoi d'une dictature avec des coups de pieds dans le derrière.............avec des gens qui ne connaissent rien d'autre que la castagne.

vive la dictature, et...................l'amour

Oui c'est désolant
Les Égyptiens mérite mieux.

c'est pas sûr, c'est gens la ne respecte que celui qui donne des coups de pieds dans le derrière, et c'est normal ils ne connaissent que la castagne

Laissez faire donne des arguments au pouvoir en place de rester.

On comprend le pourquoi d'une dictature avec des coups de pieds dans le derrière.............avec des gens qui ne connaissent rien d'autre que la castagne.

Ou au extrémistes de prendre le pouvoir.

seulement s'ils maitrisent les coups de pieds dans le derrière............avec des gens qui ne connaissent rien d'autre que la castagne.
On reconnait l'arbre a son fruit
Mt 15:
22 Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria : Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
23 Il ne lui répondit pas un mot, (il n'avait pas assez d'amour a ce moment là, la batterie était décharger ) et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec instance : Renvoie-la, car elle crie derrière nous. (non qu'ils aient plus de pitié que leur dieu mais parce que elle leur casse les oreilles)
24 Il répondit : Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. (un dieu très raciste en face de 22...Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David !)
25 Mais elle vint se prosterner devant lui, disant : Seigneur, secours-moi ! (il vient de te dire qu'il n'a d'oreille que pour la maison d'israel)
26 Il répondit : Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.(tous ce qui n'est pas juif est un chien......je ne pense pas que tu sois juif)
27 Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. (puisque tu as le cœur dur comme la pierre, alors oui je suis une chienne et les juifs sont mes maitres et seigneur......tu as vu l'amour d'une mère ce qu'il fait faire )
28 Alors Jésus lui dit : Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.
(maintenant que tu as reconnu que tu est une chienne et que les juifs sont tes maitres je veux bien guérir ta fille.....oust dégage petite chienne et 32 ....et elle glorifiait le Dieu d'Israël.)


Il serait intelligent de ne pas transformer mes propos Merci.
L'insolence n'est pas une vertu islamique .
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



c'est vraiment desolant Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment desolant   c'est vraiment desolant EmptyVen 03 Fév 2012, 19:33

ChrisLam a écrit:
- mohamed - a écrit:

On reconnait l'arbre a son fruit
Mt 15:
22 Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria : Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
23 Il ne lui répondit pas un mot, (il n'avait pas assez d'amour a ce moment là, la batterie était décharger ) et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec instance : Renvoie-la, car elle crie derrière nous. (non qu'ils aient plus de pitié que leur dieu mais parce que elle leur casse les oreilles)
24 Il répondit : Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. (un dieu très raciste en face de 22...Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David !)
25 Mais elle vint se prosterner devant lui, disant : Seigneur, secours-moi ! (il vient de te dire qu'il n'a d'oreille que pour la maison d'israel)
26 Il répondit : Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.(tous ce qui n'est pas juif est un chien......je ne pense pas que tu sois juif)
27 Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. (puisque tu as le cœur dur comme la pierre, alors oui je suis une chienne et les juifs sont mes maitres et seigneur......tu as vu l'amour d'une mère ce qu'il fait faire )
28 Alors Jésus lui dit : Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.
(maintenant que tu as reconnu que tu est une chienne et que les juifs sont tes maitres je veux bien guérir ta fille.....oust dégage petite chienne et 32 ....et elle glorifiait le Dieu d'Israël.)


Il serait intelligent de ne pas transformer mes propos Merci.
L'insolence n'est pas une vertu islamique .

je crois que je vais reemployer le mot "desolant" mais cette fois ci c'est pour la tournure que prennent les debats , pourquoi ..? j'essaye de comprendre mais desolé je n'arrive pas
Chaque fois que possible, nous devrions tenter de trouver une explication absolutrice à ces déclarations, et faire de notre mieux pour dissiper tous les malentendus que nous pourrions entretenir.
. De toute évidence, une bonne dose de retenue devrait être exercée lorsqu’il s’agit de discuter . sinon c'est la dispute qui prend le dessus..c'est dommage ....!

Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Invité
Invité




c'est vraiment desolant Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment desolant   c'est vraiment desolant EmptyDim 19 Fév 2012, 19:18

ChrisLam a écrit:

L'insolence n'est pas une vertu islamique .
Tu as conscience cher chrislam que ces propos n'apportent, ni débat, ni échange, ni dialogue et ne sont que spéculation en faisant un amalgame de tout.
Quand je vois la déchéance et l'abrutissement à l'occidental, j'ai l'impression que les occidentaux devraient cacher le mot vertu un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est vraiment desolant Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment desolant   c'est vraiment desolant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est vraiment desolant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!
» Je vais te purifier ?
» Est-ce vraiment mal?
» L'Islam n'est pas associationniste? Vraiment?
» Qui est vraiment Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: