Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!

Aller en bas 
+4
SKIPEER
couleuvre
Sun Back
LaFoi
8 participants
AuteurMessage
LaFoi





Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  Empty
MessageSujet: Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!    Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  EmptySam 20 Juin 2015, 20:53


20.06.2015

Salam AilyKuum je me presente Prince des guerrier, soldat de Dieux en tant que muslim! Confrontez a des epreuve ou parfois on voit le MOnde triste avec un remort dan le coeur la vie est dur la place au paradis est pas sur! Il suffit juste d'une dent cassé,tordue ou manquantte Allah te ferme les porte du Paradis l'enfer sera donc ta destiner... TRISTE TRISTE TRISTE!!!
J'ai toujoure dit a mon entourage Barbo a celui ou celle qui puisse faire convaincre la religion de l'islam a cette personne qui etait maleuhreusement desorienter.. et par le courage qui croit en ALLAH et son messager (SWAS) que la Paix et la benediction soit sur lui!!
Toi qui lis fait des recherche sur l'islam, viendra un jour ou sera trot tard et tu le regrettera ne ce rait-ces que.... Ton dernier souffle pour cette vie d'ici bas!         Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  863176
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  Empty
MessageSujet: Re: Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!    Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  EmptySam 20 Juin 2015, 21:05

LaFoi a écrit:
Salam AilyKuum je me presente Prince des guerrier, soldat de Dieux

c'est Dieu, pas Dieux (c'est la chose la plus importante dans ta religion d'ailleurs)

LaFoi a écrit:
en tant que muslim! Confrontez a des epreuve ou parfois on voit le MOnde triste avec un remort dan le coeur la vie est dur la place au paradis est pas sur! Il suffit juste d'une dent cassé,tordue ou manquantte Allah te ferme les porte du Paradis l'enfer sera donc ta destiner... TRISTE TRISTE TRISTE!!!
J'ai toujoure dit a mon entourage Barbo a celui ou celle qui puisse faire convaincre la religion de l'islam a cette personne qui etait maleuhreusement desorienter.. et par le courage qui croit en ALLAH et son messager (SWAS) que la Paix et la benediction soit sur lui!!
Toi qui lis fait des recherche sur l'islam, viendra un jour ou sera trot tard et tu le regrettera ne ce rait-ces que.... Ton dernier souffle pour cette vie d'ici bas!         Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  863176

on ne peut pas regretter, puisque tu dis toi-même que "Allah te ferme les portes du Paradis"
si Allah les ferme de sa propre volonté, puisqu'il est le Tout Puissant, on ne peut rien contre sa volonté
et donc si on va en enfer, c'est sa décision à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  Empty
MessageSujet: Re: Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!    Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  EmptySam 20 Juin 2015, 21:06

LaFoi a écrit:
Salam AilyKuum je me presente Prince des guerrier, soldat de Dieux en tant que muslim! Confrontez a des epreuve ou parfois on voit le MOnde triste avec un remort dan le coeur la vie est dur la place au paradis est pas sur! Il suffit juste d'une dent cassé,tordue ou manquantte Allah te ferme les porte du Paradis l'enfer sera donc ta destiner... TRISTE TRISTE TRISTE!!!
J'ai toujoure dit a mon entourage Barbo a celui ou celle qui puisse faire convaincre la religion de l'islam a cette personne qui etait maleuhreusement desorienter.. et par le courage qui croit en ALLAH et son messager (SWAS) que la Paix et la benediction soit sur lui!!
Toi qui lis fait des recherche sur l'islam, viendra un jour ou sera trot tard et tu le regrettera ne ce rait-ces que.... Ton dernier souffle pour cette vie d'ici bas!         Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  863176

Bonsoir Lafoi

Ma foi, malgré ton pseudo ta foi est morte.
Comment pourrais-tu dire aux gens de se tourner vers l'islam sachant que toi étant musulman tu n'as aucune certitude quand à ta destinée après ta mort? On appel cela le doute.
Hors le doute est l'ennemi de la foi, l'ennemi de la paix, l'ennemi de l'amour car l'amour de Dieu nous assure le salut de notre âme et la certitude comme l'a dit Paul que rien ne peut nous éloigner de Dieu.

Jésus a dit "Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.
14.2 Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.
14.3 Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

14.4 Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin.
14.5 Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?
14.6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi." Jean 14 v 1 à 7


Que Dieu te bénisse et te conduise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  Empty
MessageSujet: Re: Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!    Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  EmptySam 20 Juin 2015, 23:58

Estandrine a écrit:
LaFoi a écrit:
Salam AilyKuum je me presente Prince des guerrier, soldat de Dieux en tant que muslim! Confrontez a des epreuve ou parfois on voit le MOnde triste avec un remort dan le coeur la vie est dur la place au paradis est pas sur! Il suffit juste d'une dent cassé,tordue ou manquantte Allah te ferme les porte du Paradis l'enfer sera donc ta destiner... TRISTE TRISTE TRISTE!!!
J'ai toujoure dit a mon entourage Barbo a celui ou celle qui puisse faire convaincre la religion de l'islam a cette personne qui etait maleuhreusement desorienter.. et par le courage qui croit en ALLAH et son messager (SWAS) que la Paix et la benediction soit sur lui!!
Toi qui lis fait des recherche sur l'islam, viendra un jour ou sera trot tard et tu le regrettera ne ce rait-ces que.... Ton dernier souffle pour cette vie d'ici bas!         Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  863176

Bonsoir Lafoi

Ma foi, malgré ton pseudo ta foi est morte.
Comment pourrais-tu dire aux gens de se tourner vers l'islam sachant que toi étant musulman tu n'as aucune certitude quand à ta destinée après ta mort? On appel cela le doute.
Hors le doute est l'ennemi de la foi, l'ennemi de la paix, l'ennemi de l'amour car l'amour de Dieu nous assure le salut de notre âme et la certitude comme l'a dit Paul que rien ne peut nous éloigner de Dieu.

Jésus a dit "Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.
14.2 Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.
14.3 Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

14.4 Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin.
14.5 Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?
14.6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi." Jean 14 v 1 à 7


Que Dieu te bénisse et te conduise! Wink

Bonsoir

Ca sent la "pierre"
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  Empty
MessageSujet: Re: Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!    Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  EmptyDim 21 Juin 2015, 00:17

Ce topic ne traitant pas d'un sujet d’actualité je le transfère donc  dans une section plus approprie .

je te fais rappeler frère un verset ou DIEU dit dans:

CORAN 16:125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.

Bon Ramadan !!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  Empty
MessageSujet: Re: Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!    Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  EmptyDim 21 Juin 2015, 10:27

Sun Back a écrit:
LaFoi a écrit:
Salam AilyKuum je me presente Prince des guerrier, soldat de Dieux

c'est Dieu, pas Dieux (c'est la chose la plus importante dans ta religion d'ailleurs)
!



Mais qu'est-ce qu'un "soldat de DIEU" ? Car en ces temps de terrorismes aux cris de "ALLÂH AKBAR", on est en droit de se poser la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  Empty
MessageSujet: Re: Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!    Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  EmptyDim 21 Juin 2015, 10:30

couleuvre a écrit:


Ca sent la "pierre"



Qu'est-ce à dire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  Empty
MessageSujet: Re: Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!    Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  EmptyDim 21 Juin 2015, 10:30

couleuvre a écrit:


Ca sent la "pierre"



Qu'est-ce à dire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Miséricorde

Miséricorde



Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  Empty
MessageSujet: Re: Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!    Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  EmptyDim 21 Juin 2015, 14:20

mario-franc_lazur a écrit:
couleuvre a écrit:


Ca sent la "pierre"



Qu'est-ce à dire ???


Sa veux dire que nous sommes froid il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  Empty
MessageSujet: Re: Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!    Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  EmptyDim 21 Juin 2015, 14:27

mario-franc_lazur a écrit:
couleuvre a écrit:


Ca sent la "pierre"



Qu'est-ce à dire ???

La pierre qui peut déclencher un éboulement ou une avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  Empty
MessageSujet: Re: Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!    Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  EmptyDim 21 Juin 2015, 15:17

Cyril 84 a écrit:


La pierre qui peut déclencher un éboulement ou une avalanche.

"Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
21.43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
21.44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé." Matthieu 21 v 42 à 44


:)
Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  Empty
MessageSujet: Re: Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!    Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  EmptyDim 21 Juin 2015, 19:09

Estandrine a écrit:


Bonsoir Lafoi

Ma foi, malgré ton pseudo ta foi est morte.
Comment pourrais-tu dire aux gens de se tourner vers l'islam sachant que toi étant musulman tu n'as aucune certitude quand à ta destinée après ta mort? On appel cela le doute.
Hors le doute est l'ennemi de la foi, l'ennemi de la paix, l'ennemi de l'amour car l'amour de Dieu nous assure le salut de notre âme et la certitude comme l'a dit Paul que rien ne peut nous éloigner de Dieu.

Jésus a dit "Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.
14.2 Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.
14.3 Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

14.4 Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin.
14.5 Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?
14.6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi." Jean 14 v 1 à 7


Que Dieu te bénisse et te conduise! Wink
chaleureuse tolerante estandrine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  Empty
MessageSujet: Re: Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!    Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui n'aime pas les pécheurs, n'aime pas Dieu
» Je vais te purifier ?
» Pourquoi les non-musulmans sont très rarement appelés "terroriste" ?
» Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE
» conseil sur le vote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE-
Sauter vers: