|
| Quels Miracles pour Mohamed pour asseoir sa vraie prophétie ? | |
|
+7Roger76 ihsan bassir Instant rosarum mario-franc_lazur ASHTAR 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
ASHTAR
| Sujet: Quels Miracles pour Mohamed pour asseoir sa vraie prophétie ? Sam 29 Oct 2011, 23:48 | |
| Rappel du premier message :Si on n'a pas besoin de miracles pour confirmer la prophétie Mohamed a fait des miracle que personne n'a fait ! - Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LA SCISSION DE La LUNE
LES MIRACLES DU PROPHÈTE MOHAMED RELATIFS A L'AUGMENTATION DE LA NOURRITURE
Des morceaux de Pain pour 70 personnes
130 personnes Pour Le foie d'une brebis
LES MIRACLES DU PROPHÈTE MOHAMMED RELATIFS A L'EAU
L'eau jaillit entre les doigts du prophète calmant la soif de 1400 hommes
L'eau jaillit entre les doigts du prophète pour que 90 hommes font leurs ablutions:
LES MIRACLES DU PROPHÈTE MUHAMMED AVEC DES PERSONNES MALADES ET BLESSEES
La guérison de l'œil de Ali avant la bataille de Khaybar
La guérison de la jambe de Salama par la salive du prophète
LES ANIMAUX ET LES BETES ATTESTENT DE LA VERACITE DU PROPHÈTE
Un loup qui parle
Le brebis parle au prophète
MIRACLES DU PROPHÈTE AVEC DES PIERRES ET DES OBJETS INANIMES
La nourriture glorifie Dieu
Les roche disant :" Que la paix soit sur toi oh messager de Dieu"
Un Tronc de palmier pleure car le prophète l'a quitté
L'arbre atteste qu'il n'est qu'un Dieu et que Mohammed est son messager:
MIRACLES DE LA PROTECTION DE DIEU POUR SON PROPHÈTE
Les Anges Gabriel et Michael combattent à coté du prophète Mohammed
|
| | |
Auteur | Message |
---|
anaisunivers
| Sujet: Re: Quels Miracles pour Mohamed pour asseoir sa vraie prophétie ? Lun 31 Oct 2011, 15:26 | |
| - ihsan a écrit:
- Chaque fois que je passe devant un château, je dirais quel dictateur vivait dans ce château,
Comment cela ? Les dictateurs vivaient dans des châteaux ? |
| | | Roger76
| Sujet: Sujet: Re: Quels Miracles pour Mohamed pour asseoir sa vraie prophétie Lun 31 Oct 2011, 16:14 | |
| - Citation :
- Les Hébreux, Abraham, ses ancêtres et sa famille, Jacob, ses frères et les douze tribus d'Israël, Moïse, ses parents et ses proches, et leurs descendants antiques, n'étaient pas les pauvres bergers nomades du désert, un peu "pouilleux", que l'imagerie propagée par les archéologues, les romanciers et les cinéastes contemporains tente d'imposer au public. Malgré la meilleure volonté, il reste impossible que les pharaons du temps de Moïse et de l'Exode aient été Ramsès II, Akhenaton ou Méneptah, comme on nous le propose ordinairement. Trop de raisons catégoriques s'y opposent. Quel fut donc celui qui régnait alors ? Et dans quelle prodigieuse catastrophe disparut-t-il avec tous ses chars dans la mer Rouge ? Le texte de la Bible, respecté tel qu'il est, ne laisse aucune incertitude sur ce fait : "Pas un seul témoin n'en réchappa." Nous aurait-on menti depuis... trois mille cinq cents ans ? Comment est-ce possible ? Qui ? Et pourquoi ? Ce livre (Pharaon et moise une longue imposture) n'est pas une fiction. Il s'appuie sur les documents les plus sérieux et les plus officiels à ce jour. Et cependant, la collection de ses révélations stupéfiantes éclaire désormais toute la partie centrale de cette affaire. Une énigme historique, archéologique et biblique, jusqu'ici on élucidée, dont enfin l'imbroglio se trouve ainsi démêlé.
Pourquoi n'a t’on aucune trace du récit islamique de Moïse dans l'histoire de l'Egypte ? si ce n'est que des bribes ou quelques similitudes avec plusieurs moments de vie de rois différents d'Egypte ? Et pourquoi ce pharaon converti, qui a cru au Dieu de Moïse, n’est-il pas nommé ? Ignorait-on aux premiers siècles que Tous les tombeaux recensés dans la vallée des rois ont été pillés dès l'Antiquité. On savait donc bien avant Muhammad que rois et pharaons d’Egypte se faisaient momifier ! Mais ce qui a échappé à la Bible (on y trouve l'équivalent du récit) ainsi qu'aux connaissances modernes -avant les travaux du professeur Bucaille - c'est que le corps du Pharaon a été repêché des eaux et momifié, ce à quoi le Coran fait allusion dans le verset 92 de la dixième sourate "..Maintenant (tu crois)! Alors que tu as désobéi auparavant et que tu fus parmi les semeurs de scandale! Aujourd'hui, Nous te sauvons, en ton corps (cadavre), afin que tu sois un signe pour ceux qui viendront après toi ". - Citation :
- Voilà près d'un siècle, en 1898, fut découvert par Loret Thèbes dans la vallée des Rois, le corps momifié du Pharaon Mineptah, fils de Ramsès II, dont tout permit de penser que c'est le Pharaon de l'exode. C'est ce qu'ont affirmé les éminents égyptologues français et anglais. Il fut transporté au Caire. Les autorités égyptiennes ont permis au professeur Bucaille, avec des collaborateurs égyptiens et français, de procéder à des examens sur cette momie et sur celle de Ramsès II, son père...On lui donne la parole (livre Moïse et l'Exode p.41) :
"Les investigations médicales montrèrent que Ramsès II était à l'âge de 85 ou 90 ans atteint d'une affection pouvant être invalidante au point de l'empêcher de participer à toute opération militaire : dans un tel état, il n'aurait pu participer à l'Exode. Mineptah, successeur de Ramsès II, était, lui, mort de multiples lésions dont l'examen en 1974, lors des investigations pratiquées en Egypte, fournit des données qui furent deux ans plus tard soumises à la Société Française de Médecine Légale et à l'Académie de Médecine. On décela ainsi des concordances avec des détails des récits des Livres Saints sur les derniers moments du Pharaon de l'Exode. Ces observations corroboraient de manière parfaite les déductions des égyptologues du 19ème siècle quant à l'identité du pharaon de la Sortie d'Egypte." Maurice Bucaille a publié, une enquête historique pluridisciplinaire sur les Hébreux en Egypte, sous le titre " Moïse et Pharaon, les hébreux en Egypte : quelles concordances des Livres saints avec l'Histoire". Cet ouvrage fut couronné par l'Académie Française et par l'Académie de Médecine . Une étude médico-légale a permis d'établir l'existence d'une cause de mort très rapide par plaie crano-cérébrale ayant laissé une lacune de dimensions importantes au niveau de la voûte du crâne, conjointement avec d'autres lésions traumatiques. Toutefois ces constatations s'avéraient compatibles avec les récits des Ecritures mentionnant que le Pharaon mourut lors du retour du flot»... Malheureusement, cette concordance entre l'histoire et le Coran, entre autres, sur le sauvetage du corps de Pharaon, dérange et on la passe sous silence au lieu de tirer les conclusions qui s'imposent !! Maurice, était sincère avec soi même, et il l'a fait : Maurice Bucaille conclut « Mais j'aimerais surtout attirer l'attention sur le point précis suivant : est-ce une attitude raisonnable de soutenir que le Coran fut composé de main humaine... » C’est bien là l’imposture de bucaille, il part de sa conclusion "est-ce une attitude raisonnable" pour démontrer n’importe quoi. Mort noyé ou le crâne défoncé ? Ce qui est plus que certain c'est que les hébreux ont quitté l'Egypte (s'ils y étaient) pour des raisons de conflit dr religion, et qu'on ne trouve strictement aucune trace de leur départ en masse dans les écrits égyptiens, ni aucune trace archéologique de leurs quarante ans d'errance dans le Sinaï... Le passage de la mer rouge? Encore un miracle bien miraculeux. |
| | | mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur
| Sujet: Re: Quels Miracles pour Mohamed pour asseoir sa vraie prophétie ? Lun 31 Oct 2011, 17:16 | |
| - anaisunivers a écrit:
- ihsan a écrit:
- Chaque fois que je passe devant un château, je dirais quel dictateur vivait dans ce château,
Comment cela ? Les dictateurs vivaient dans des châteaux ? N'as-tu, ma chère ANAÏS, jamais entendu parler du trop fameux NID D'AIGLE d' Hitler à BERCHTESGADEN. Le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | ASHTAR
| Sujet: Re: Quels Miracles pour Mohamed pour asseoir sa vraie prophétie ? Lun 31 Oct 2011, 18:10 | |
| - Roger76 a écrit:
C’est bien là l’imposture de bucaille, il part de sa conclusion "est-ce une attitude raisonnable" pour démontrer n’importe quoi. Mort noyé ou le crâne défoncé ?
La momification, pour les Égyptiens, est la protection initiale. Il est nécessaire que les principes immatériels de la personnalité puissent trouver dans le corps un support permanent. Cette momification est un procédé long et laborieux. Hérodote nous en a laissé un témoignage très détaillé : « Tout d'abord à l'aide d'un crochet de fer, ils retirent le cerveau par les narines ; ils en extraient une partie par ce moyen, et le reste en injectant certaines drogues dans le crâne. Puis avec une lame tranchante en pierre d'Éthiopie, ils font une incision le long du flanc, retirent les viscères, nettoient l'abdomen et le purifient avec du vin de palme et, de nouveau, avec des aromates broyés. Ensuite, ils remplissent le ventre de myrrhe pure broyée, de cannelle et de toutes les substances aromatiques qu'ils connaissent, sauf l'encens, et le recousent. Après quoi, ils salent le corps en le couvrant de natron pendant septante jours ; ce temps ne doit pas être dépassé. Les septante jours écoulés, ils lavent le corps et l'enveloppent tout entier de bandes découpées dans un tissu de lin très fin et enduites de la gomme dont les Égyptiens se servent d'ordinaire au lieu de colle. Les parents reprennent ensuite le corps et font faire un sarcophage de bois, taillé à l'image de la forme humaine, dans lequel ils le déposent ; et quand ils ont fermé ce coffre, ils le conservent précieusement dans une chambre funéraire où ils l'installent debout, dressé contre un mur. » — Histoire, Livre II, 86 Ceci pour un corps frais . Quant le mort date de plusieurs jours comme est le cas de notre Pharaon de Moise on aurait certainement enfoncé le crane pour en tirer la cervelle ...Aussi il ne faut jamais traiter quelqu'un qui a essayer d'élucider une énigme en le traitant d'imposteur parce que cela va contre votre croyance erronée sur la prophétie du coran . Ensuite Peut on savoir un nom tel Haman par un bédouin d'Arabie et parler d'un peuple cité dans la bible en ajoutant du sien pour qu'il soit un nom existant et découvert dans notre époque ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels Miracles pour Mohamed pour asseoir sa vraie prophétie ? Mar 01 Nov 2011, 02:31 | |
| : - mario-franc_lazur a écrit:
- jojo a écrit:
1. L'Heure approche et la lune s'est fendue. 2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante". Coran 54.1,2
ps:
quand le christ est mort , il a eu un éclipse de soleil , la lune a cacher le soleil
Une éclipse de Soleil se produit lorsque la Lune se trouve entre le Soleil et la Terre, ce qui ne peut se passer que lors d'une nouvelle Lune. Une partie de la Terre se trouve alors dans l'ombre ou la pénombre de la Lune Et c'est pour cela, tu as raison de le signaler, ma chère JOJO, que cette obscrité ne peut être considérée que comme un miracle réel . Je cite :
" Ce que nous lisons dans l'Évangile, c'est que le jour de la mort de Jésus, depuis la sixième heure (midi) jusqu'à la neuvième heure (trois heures), toute la terre fut couverte de ténèbres (Mt 27, 45). Et, au moment où Jésus expira, le voile du Temple se déchira en deux, et il survint un tremblement de terre universel qui fendit plusieurs rochers (Mt 27, 51).
Saint Athanase, saint Jean Chrysostome et saint Thomas font remarquer que cette obscurité fut toute prodigieuse, car une éclipse de soleil ne peut avoir lieu qu'à la nouvelle lune, et la lune était alors dans son plein. De plus, le soleil étant beaucoup plus grand que la lune, celle-ci ne peut en intercepter complètement la lumière; or, l'Évangile atteste que les ténèbres furent répandues par toute la terre. Enfin, l'éclipse du soleil eût-elle été totale, l'obscurité n'aurait pu se prolonger au-delà de quelques minutes, vu la rapidité du mouvement des corps célestes; et il est constaté par l'Évangile qu'elle dura trois heures.
Tertullien cite cet événement dans son Apologétique, en s'adressant aux Gentils; il leur dit qu'ils trouvent consigné dans leurs propres archives ce grand miracles de l'obscurcissement du soleil, arrivé au moment de la mort de Jésus-Christ. Eusèbe confirme le fait dans sa Chronique par un passage de Phlégon, affranchi d'Adrien et auteur contemporain, qui parle d'une obscurité sans exemple arrivée à cette époque, par la disparition du soleil en plein midi, au point qu'on voyait les étoiles. "
Lu sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CHER MARIO , je suis désolé dans mon language quebecois et interprétation je croyais que tu n'était pas d'accord avec mon idée '(miracle de l'éclipse ))) dans le sens de la phrase::: que cette obscurité NE PEUT être considérée que comme un miracle réel . ((JE PENSAIT s'était une opposition de mon idée)))) |
| | | mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur
| Sujet: Re: Quels Miracles pour Mohamed pour asseoir sa vraie prophétie ? Mar 01 Nov 2011, 09:59 | |
| - jojo a écrit:
- :
- mario-franc_lazur a écrit:
- jojo a écrit:
1. L'Heure approche et la lune s'est fendue. 2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante". Coran 54.1,2
ps:
quand le christ est mort , il a eu un éclipse de soleil , la lune a cacher le soleil
Une éclipse de Soleil se produit lorsque la Lune se trouve entre le Soleil et la Terre, ce qui ne peut se passer que lors d'une nouvelle Lune. Une partie de la Terre se trouve alors dans l'ombre ou la pénombre de la Lune Et c'est pour cela, tu as raison de le signaler, ma chère JOJO, que cette obscrité ne peut être considérée que comme un miracle réel . Je cite :
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; l CHER MARIO , je suis désolé dans mon language quebecois et interprétation je croyais que tu n'était pas d'accord avec mon idée '(miracle de l'éclipse ))) dans le sens de la phrase:::
que cette obscurité NE PEUT être considérée que comme un miracle réel .
((JE PENSAIT s'était une opposition de mon idée)))) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Confusion grammaticale québecoise, sans doute, entre le ne........que ; et le ne ............pas !!! Il sera beaucoup pardonné à nos soeurs et frères du Québec ! |
| | | babhurricane
| Sujet: Jeu 17 Nov 2011, 16:51 | |
| - ASHTAR a écrit:
- Si on n'a pas besoin de miracles pour confirmer la prophétie Mohamed a fait des miracle que personne n'a fait !
- Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LA SCISSION DE La LUNE
LES MIRACLES DU PROPHÈTE MOHAMED RELATIFS A L'AUGMENTATION DE LA NOURRITURE
Des morceaux de Pain pour 70 personnes
130 personnes Pour Le foie d'une brebis
LES MIRACLES DU PROPHÈTE MOHAMMED RELATIFS A L'EAU
L'eau jaillit entre les doigts du prophète calmant la soif de 1400 hommes
L'eau jaillit entre les doigts du prophète pour que 90 hommes font leurs ablutions:
LES MIRACLES DU PROPHÈTE MUHAMMED AVEC DES PERSONNES MALADES ET BLESSEES
La guérison de l'œil de Ali avant la bataille de Khaybar
La guérison de la jambe de Salama par la salive du prophète
LES ANIMAUX ET LES BETES ATTESTENT DE LA VERACITE DU PROPHÈTE
Un loup qui parle
Le brebis parle au prophète
MIRACLES DU PROPHÈTE AVEC DES PIERRES ET DES OBJETS INANIMES
La nourriture glorifie Dieu
Les roche disant :" Que la paix soit sur toi oh messager de Dieu"
Un Tronc de palmier pleure car le prophète l'a quitté
L'arbre atteste qu'il n'est qu'un Dieu et que Mohammed est son messager:
MIRACLES DE LA PROTECTION DE DIEU POUR SON PROPHÈTE
Les Anges Gabriel et Michael combattent à coté du prophète Mohammed
voudriez des miracles pour croire à mouhammad? nous ,croyants coranique n'avons pas besoins de super miracles pour croire à cet ultime messager. Y'a plein de magiciens et de chrétiens et feticheurs et de marabouts qui f |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels Miracles pour Mohamed pour asseoir sa vraie prophétie ? | |
| |
| | | | Quels Miracles pour Mohamed pour asseoir sa vraie prophétie ? | |
|