Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Immolation pour la Palestine

Aller en bas 
+5
SKIPEER
BERNARD
Jack
Pétunia
Thedjezeyri14
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon





Immolation pour la Palestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Immolation pour la Palestine    Immolation pour la Palestine  - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2024, 22:18

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Teoma .





Immolation pour la Palestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immolation pour la Palestine    Immolation pour la Palestine  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 12:43


Désolé les Palestiniens ont élu le Hamas par le vote et j'ai bien vu des photos dans un autre forum qui montraient bien des pancartes nazis anti juifs lors de manifestations ...
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Immolation pour la Palestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immolation pour la Palestine    Immolation pour la Palestine  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 12:46

Teoma . a écrit:

Désolé les Palestiniens ont élu le Hamas par le vote et j'ai bien vu des photos dans un autre forum qui montraient bien des pancartes nazis anti juifs lors de manifestations ...

L'antisémitisme a explosé partout suite au génocide de gaza et je le déplore.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou





Immolation pour la Palestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immolation pour la Palestine    Immolation pour la Palestine  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 17:14

Pour moi le meilleur remède contre l'antisémitisme systématique c'est Barbara juive de par sa mère et par son ... père :

Dans Le soleil noir et surtout après avoir chanté Göttingen vers 2,10 sec un accord dramatique au piano et elle s'écrie mais un enfant est mort et puis j'entends le glas qui sonne et pour moi l'effet est tellement saisissant qu'il devient évident qu'elle chantait pour tous les enfants de toutes les guerres et non seulement mais pour toutes les victimes quels que soient leurs âges.

Dans Mon enfance malgré les souvenirs qui refont sonner le glas et l'odeur des murs écrasés à 1,10 le jardin et les cris d'enfants m'amène au paradis puis à 2,10 c'est toute la tendresse du monde avec sa voix si claire lorsqu'elle dit Oh ma très chérie oh ma mère où êtes-vous donc aujourd'hui elle m'amène encore plus haut au Paradis.

Elle n'a pas encore fait taire les armes ou à moins que ce soit la France qui n'a pas su l'admirer à sa juste et très grande valeur mais en tous cas elle aura très certainement su faire couler les larmes.







Revenir en haut Aller en bas
Teoma .





Immolation pour la Palestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immolation pour la Palestine    Immolation pour la Palestine  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 18:38



Pour ma part je ne prends aucun parti pris pour les dictateurs de tous pays, les Poutine les Zelensky les Kim Jong les Staline ou Mao et j'en passe Benyamin Netanyahou et tous les tyrans de l'histoire auront ce qu'ils méritent en enfer ... Ce sont des assassins . " Tu ne tueras point " Bible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immolation pour la Palestine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immolation pour la Palestine    Immolation pour la Palestine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immolation pour la Palestine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prions pour la paix en Palestine
» un plan de paix américano-israélien pour la Palestine
» L'avenir de la Palestine
» Les histoires des prophètes
» La vérité sur la Palestine et sur Gaza !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: